Messages : 3100 Date d'inscription : 30/10/2011 Age : 40 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Fangirl
Sujet: Re: [Glee] Saison 4 - Episode 10 - Glee Actually Ven 14 Déc 2012, 12:27
Même si je suis déçue que le duo ne soit pas plus long, je trouve de mon côté qu'il y a du progrès! Ils sont dans la même pièce, ils se parlent et Kurt ne vois même pas d'objection à ce que Blaine vienne dans la même école que lui l'an prochain.
Bien sûr et vu le nombre d'heures qu'ils ont filmé c'est frustrant qu'on ai pas + de la scène de patinoire et du duo mais je m'en contenterais. J'adore la relation Burt/Blaine aussi où ils plaisantent tout mles 2 aux dépends de Kurt et tout, je trouve ça génial.
BabsDglinB Crissien(ne) confirmé(e)
Messages : 282 Date d'inscription : 12/02/2012 Age : 29 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : Photographie, escalade,fangirler et rêver
Sujet: Re: [Glee] Saison 4 - Episode 10 - Glee Actually Ven 14 Déc 2012, 16:24
D'accord avec toi Fifi Moi J'ai trop aimé c'est sûr que plus long aurais été bien mais bon, c'est comme ça Et ça fait drôle la façons dont ils ce regardent et ce parle on sens toujours un petit malaise , ça ma fait bizarre :p Mais sinon contente de les voir "réunis" et triste pour Burt bien évidemment Hâte de voir ce que la suite nous réserve
PS : j'ai été encore une fois bluffée par Darren , il étais juste waaaw, je regarde en boucle white Christmas, j'ai des étoiles dans les yeux, bref j'adore !
JerryGoler Darrenodépendant(e)
Messages : 1669 Date d'inscription : 03/01/2012 Age : 30 Localisation : Vendée (85) - France Emploi/loisirs : Cinéphile =)
Sujet: Re: [Glee] Saison 4 - Episode 10 - Glee Actually Ven 14 Déc 2012, 21:23
Du même avis que vous !
J'ai juste pas compris au début les 8 premières minutes avec Artie ( même si grâce à ça on a pu revoir Rory ) Sam et Brittany ( je sais plus quoi faire ! ) Le moment Jake/Puck très sympa Burt m'a fais trop de peine. Le duo Klaine très court mais intéressant Le trio Burt/Kurt/Blaine et Blaine à NYADA
Fifi Admin
Messages : 3100 Date d'inscription : 30/10/2011 Age : 40 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Fangirl
Sujet: Re: [Glee] Saison 4 - Episode 10 - Glee Actually Ven 14 Déc 2012, 22:26