On avance petit à petit avec très peu d'indices mais bon voilà ce que je viens de trouver à l'instant! Darren’s Recording An AlbumI also discussed the fact that Darren is currently recording an album with Sony Music Entertainment!
“Before
Glee, I worked mostly as a recording artist and as a
musician and a writer. There’s always been songs to record. Slowly but
surely, I’m finding the right things I would hopefully one day want to
release. I’m always working on music, so hopefully when it does come
out, it’s something that I can be proud of.”
When asked what type of music his album will consist of, Darren said simply, ”Fun music.”
J'ai aussi discuté avec Darren à propos de l'album qu'il est actuellement en train d'enregistrer avec Sony Music Intertainment!
"Avant Glee, je travaillais principalement en tant qu'interprète, musicien et compositeur. Il y avait toujours des chansons à enregistrer. Lentement mais sûrement, je trouve les choses que j’espère un jour sortir. Je suis toujours en train de travailler sur la musique. Donc j’espère que quand il sortira vraiment ce sera quelque chose dont je pourrais être fier."
Quand je lui ai demandé de quel type de musique sera son album, darren à simplement dit "de la musique Fun".
J'ai fais la traduction.Lien complet plus bas où il parle aussi un peu de son envie de rester dans Glee:
http://hollywoodlife.com/2012/12/12/darren-criss-glee-blaine-leaving/