Darren Criss Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Darren & Chris' fanfiction by Skilys (c)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Skilys
Crissamination ON
Skilys

Féminin Messages : 85
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 28
Localisation : Charente Maritime

Darren & Chris' fanfiction by Skilys (c) Empty
MessageSujet: Darren & Chris' fanfiction by Skilys (c)   Darren & Chris' fanfiction by Skilys (c) EmptyJeu 22 Déc 2011, 15:51

CHAPITRE 1

5 FÉVRIER 2009

Un jeune homme se baladait dans les rues de San Francisco, rare occasion qui lui était accordée pour se reposer; il essayait donc de faire durer ce moment le plus possible. Ses cheveux, sales, emplis de poussière, retombaient sur ses larges épaules. Ses yeux restaient ternes, ayant perdus cet éclat si particulier qu'il arborait il n'y avait pas si longtemps que cela. Il portait des vêtements rapiécés qu'il avait trouvé il y avait plusieurs jours dans une baine à ordure non loin de son squat.
Il finit pour retourner sur ses pas et se dirigea vers le bar crasseux où il avait l'habitude de travailler lorsqu'il n'avait pas mangé depuis plus de cinq jours. En ce matin d'hiver, c'était le cas: il n'avait rien trouvé en sept jour de recherche acharnée et c'était résigné à boire l'eau de la fontaine, réputée pour sa mauvaise hygiène.
Le jeune homme entra, referma la porte silencieusement pour ne pas déranger les ivrognes affalés sur les tables.

- Darren ! Désolé mon vieux, c'te fois ci, j'peux t'donner que quatre dollars. Par contre, la bassine d'eau et d'jà prête, ça t'vas ?
- Oui, merci infiniment monsieur. Qu'avez-vous à me faire nettoyer aujourd'hui, monsieur ?
- Les assiettes, le sol et les tables. Et si tu as l'temps de t'occuper un t'chio peu du chat, se s'rait cool.
- Bien monsieur


Darren donc, se mit directement au travail. Ces quatre dollars, il en avait besoin. Ignorant les tiraillement de son ventre mécontent, il récura les tables, le sol et nettoya les verres, assiettes et couverts. Une fois qu'il eu fini, deux heure après, il s'occupa de Sweety, le chat du tenancier.
Le soleil se couchait lorsqu'il se rendit dans la cour. Il se saisit de la bassine et sourit en voyant le gant de toilette qui l'accompagnait. Il se lava et frotta du mieux qu'il pu pour retirer la crasse des dernières semaines. L'eau était tellement froide qu'il plongea sa tête dans la bassine et la retira aussi sec. Il laissa le vent frais le sécher puis se rhabilla.

- Déjà fini Darren ?
- Oui, merci Anna.


Anna ? La femme du tenancier. Enrobée mais d'une douceur sans pareille. Il la considérait comme sa mère. Elle le connaissait si bien …

- J'ai trouvé ça dans la poubelle du bar. Comme je sais que tu aimes énormément cette série, je me suis permise d’acheter ceci également.

Darren écarquilla les yeux. La femme lui tendait un DVD et une affiche.

- Mais Anna, tu n'aurais pas dû, vous avez déjà du mal à joindre les deux bouts et... commença-t-il
- Oui, ne le répète pas, j'avais quelques économies que je gardais pour une occasion spéciale. Ton anniversaire me semblait être cette occasion.
- Comment ? Nous sommes déjà le cinq février ? J'avais totalement oublié mais je ne peux absolument pas accepter ton cadeau.
- M. Criss,
coupa Anna, un cadeau ne se refuse pas. Tu me feras le plaisir de lire ce que je viens de te donner et d'y participer. Une voix comme la tienne …. ah... tu as la vie devant toi, profite-en !

Darren ne pu s'empêcher d'embrasser Anna sur les deux joues. Il reparti en souriant, la femme le regardant s'en aller en espérant que pour une fois, il suivrait son conseil.
Le jeune homme arriva à son squat, la vue de cette « maison » en carton lui fit l'effet d'une douche froide mais d'un naturel optimiste, il se glissa sous quatre couvertures, alluma un feu à l'aide d'une allumette et de bois ramassé la nuit précédente. Il se décida à suivre l'indication d'Anna et lu l'affiche.



***



GLEE PROJECT'AUDITIONS
Chers Gleeks ! Une saison c'est terminée et devant le vif enthousiasme à l'égard de la série, l'équipe à décidé de faire participer les fans au projet. Ainsi, des auditions dans l’État se feront. Vous devrez interpréter une chanson de votre choix lors de la première sélection, soyez prêts !

DATES
Los Angeles : 6-7-8-9-10 janvier
San Diego : 15-16-17-18 janvier
San Jose : 23-24-25 janvier
Sacramento : 1-2 février
San Francisco : 6-7 février
Plus d'information sur le site officiel




***




Darren s'endormit, d'un sommeil sans rêve, sans cauchemar (pour une fois …).







6 FÉVRIER 2009

Le lendemain, il se changea avec les derniers vêtements propres qu'il avait. Il se rendit dans un cyber café et paya pour accéder à un ordinateur. Il regarda le DVD, surtout les chansons. Après tout, il ne regarderait plus la première saison de Glee avant longtemps vu le plus de revenu qu'il arrivait à amasser en ce moment. Avec son excellente mémoire, il réussi à retenir certaines chansons en seulement deux heures. Il se connecta ensuite au site officiel de la série. Le local aloué à cette dernière pour San Francisco se trouvait à l'autre bout de la ville. Mais peu importe, il marcherait.
Lorsqu'il ressortit, le froid lui glaça le sang. Il ferma du mieux qu'il pu sa chemise et marcha, marcha, encore et encore. En fin d'après midi, il arriva devant le local, fermé. Il demanda l'heure à un passant.

-19H … pensa-t-il …j'attendrai donc demain, se dit-il en soupirant.

Il se trouva un palier d'immeuble non loin de là et s'assit sur le sol lui aussi glacé. Le vent lui fouettait les oreilles et son ventre criait de nouveau famine mais la flamme était revenue. L'espoir qu'il puisse peut être avoir une vie meilleure était plus fort que tout.

-Excusez moi ? Vous attendez quelqu'un ? Demanda une ombre
-Oh .. je gène le passage, je vous prie d'accepter mes excuses, je ne me rendais pas compte.
-Non, ce n'est pas cela. Je vous ai vu arriver tout à l'heure et vous sembliez frigorifié. Puis-je me permettre de vous offrir un chocolat chaud.
-Je me dois de refuser monsieur. Vous … je ne suis qu'un sans abri et vous seriez bien embêté d'être vu avec quelqu'un comme moi.


L'inconnu s'avança et Darren pu distinguer son visage sous la lumière du lampadaire. Il étouffa le cri de surprise qui s'apprétait à sortir de sa bouche et se tu.

-Bien, raison de plus. J'ai une chambre de trop dans ma suite et j'avoue trouver cette dernière bien trop grande pour moi. Seriez-vous d'accord pour me tenir compagnie ?
-Je...
essaya Darren
-Très bien ! Ceci est donc réglé. Mais .. honte à moi, je ne me suis pas présenté. Je m'appelle Chris Colfer et vous ?












------

Et bien voilà ... à vous de me dire si cela vaut la peine que je continu ..
Revenir en haut Aller en bas
missdarrencriss
Crissien(ne) confirmé(e)
missdarrencriss

Féminin Messages : 290
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 28
Localisation : Au plus près de Darren
Emploi/loisirs : M'occuper de Darren

Darren & Chris' fanfiction by Skilys (c) Empty
MessageSujet: Re: Darren & Chris' fanfiction by Skilys (c)   Darren & Chris' fanfiction by Skilys (c) EmptyJeu 22 Déc 2011, 16:08

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!

TROP TROP TROP TROP bien je veux la suite viiiiiiteDarren & Chris' fanfiction by Skilys (c) 2821641704 !!!!!!!!

C'est vraiment super j'ai trop adoré et je te déteste de pas avor mis la suiteDarren & Chris' fanfiction by Skilys (c) 984495496 !!!!!

Alors s'il te plait écrit la vite!! Darren & Chris' fanfiction by Skilys (c) 1508216586
Revenir en haut Aller en bas
Kisu
Crissien(ne) confirmé(e)
Kisu

Féminin Messages : 249
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 32
Localisation : Ile-de-France
Emploi/loisirs : Etudiante

Darren & Chris' fanfiction by Skilys (c) Empty
MessageSujet: Re: Darren & Chris' fanfiction by Skilys (c)   Darren & Chris' fanfiction by Skilys (c) EmptyJeu 22 Déc 2011, 16:14

OMG j'adore! C'est original et très bien écrit!
Je veux la suite Aww
Revenir en haut Aller en bas
Skilys
Crissamination ON
Skilys

Féminin Messages : 85
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 28
Localisation : Charente Maritime

Darren & Chris' fanfiction by Skilys (c) Empty
MessageSujet: Re: Darren & Chris' fanfiction by Skilys (c)   Darren & Chris' fanfiction by Skilys (c) EmptyJeu 22 Déc 2011, 16:21

Et bien =) Je me dépêche alors de l'écrire ! Je vais essayer de faire cela pour demain mais je ne promet rien. J'aime toujours quand le chapitre est construit et bien ordonné et ça prend du temps de tout revoir. Mais sincèrement, ça fait super plaisir que vous aimiez Aww

Et pour missdarrencriss, non !!! pitié !! ne me déteste pas !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kisu
Crissien(ne) confirmé(e)
Kisu

Féminin Messages : 249
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 32
Localisation : Ile-de-France
Emploi/loisirs : Etudiante

Darren & Chris' fanfiction by Skilys (c) Empty
MessageSujet: Re: Darren & Chris' fanfiction by Skilys (c)   Darren & Chris' fanfiction by Skilys (c) EmptyJeu 22 Déc 2011, 16:27

Oui prend ton temps pour écrire! ^^
Même si apparemment certaines te déteste parce qu'il n'y a pas la suite, je pense qu'elle préfère attendre un peu et avoir un texte bien construit Pouffer de rire
Revenir en haut Aller en bas
Malou
Darrenodépendant(e)
Malou

Féminin Messages : 1940
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 29
Localisation : Pigfarts
Emploi/loisirs : Warblettes

Darren & Chris' fanfiction by Skilys (c) Empty
MessageSujet: Re: Darren & Chris' fanfiction by Skilys (c)   Darren & Chris' fanfiction by Skilys (c) EmptyJeu 22 Déc 2011, 16:54

Mon dieu, je ne sais pas pourquoi, mais j'imagine totalement Darren en sans-abris ! Peut être parce qu'on a un peu trop l'habitude des vidéos de lui sur le trottoir ou perché dans un arbre. ^^

En tous cas, c'est brillant comme idée et ton style est magnifique ! J'aimerais écrire comme toi... (Ça me servirais bien pour mes disserts, tient..)
J'ai hâte de lire la suite Aww
Revenir en haut Aller en bas
Fifi
Admin
Fifi

Féminin Messages : 3100
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 39
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Fangirl

Darren & Chris' fanfiction by Skilys (c) Empty
MessageSujet: Re: Darren & Chris' fanfiction by Skilys (c)   Darren & Chris' fanfiction by Skilys (c) EmptyJeu 22 Déc 2011, 17:07

J'adore aussi et j'ai hate de lire la suite mais prend tout le temps nécessaire. Une idée originale et une bonne écriture structurée, vraiment Darren & Chris' fanfiction by Skilys (c) 1237953464
Revenir en haut Aller en bas
https://darrencriss.frenchboard.com
Skilys
Crissamination ON
Skilys

Féminin Messages : 85
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 28
Localisation : Charente Maritime

Darren & Chris' fanfiction by Skilys (c) Empty
MessageSujet: Re: Darren & Chris' fanfiction by Skilys (c)   Darren & Chris' fanfiction by Skilys (c) EmptyJeu 22 Déc 2011, 18:02

Merci !! Je suis contente que cela plaise. Moi qui voulais mettre cette fanfic au placard ... (et oui, j'ai déjà 3 chapitres d'avance depuis un petit moment mais je dois modifier certaines choses) et bien finalement, je vais la publier ici, vous êtes super vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
Choupi
Crissien(ne) passionné(e)
Choupi

Messages : 315
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 32

Darren & Chris' fanfiction by Skilys (c) Empty
MessageSujet: Re: Darren & Chris' fanfiction by Skilys (c)   Darren & Chris' fanfiction by Skilys (c) EmptyJeu 22 Déc 2011, 18:49

J'adore ton histoire et ton style d'écriture.

Hâte de lire la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Winry
Admin
Winry

Féminin Messages : 1656
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 39
Localisation : Dalton Acadummy
Emploi/loisirs : Membre du Fight Club de Dalton

Darren & Chris' fanfiction by Skilys (c) Empty
MessageSujet: Re: Darren & Chris' fanfiction by Skilys (c)   Darren & Chris' fanfiction by Skilys (c) EmptyJeu 22 Déc 2011, 19:02

Je trouve l'histoire très originale et intéressante malgré quelques éléments un peu irréalistes.
Mais le style est bon et la lecture très agréable. Hâte de voir la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Ze-Gleek
Crissien(ne) Debutant(e)
Ze-Gleek

Féminin Messages : 69
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 29

Darren & Chris' fanfiction by Skilys (c) Empty
MessageSujet: Re: Darren & Chris' fanfiction by Skilys (c)   Darren & Chris' fanfiction by Skilys (c) EmptyJeu 22 Déc 2011, 19:43

Ta fic est trop bien!!
Il me tarde de lire la suite qui j'en suis sûre sera aussi bien que celle là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Skilys
Crissamination ON
Skilys

Féminin Messages : 85
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 28
Localisation : Charente Maritime

Darren & Chris' fanfiction by Skilys (c) Empty
MessageSujet: Re: Darren & Chris' fanfiction by Skilys (c)   Darren & Chris' fanfiction by Skilys (c) EmptyJeu 22 Déc 2011, 20:36

Merci beaucoup !!!
Winry, je te remercie d'être honnête et je suis tout à fait consciente qu'il y a pas mal d'éléments irréalistes, j'essayerai de rendre cela un peu mieux à ce niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Winry
Admin
Winry

Féminin Messages : 1656
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 39
Localisation : Dalton Acadummy
Emploi/loisirs : Membre du Fight Club de Dalton

Darren & Chris' fanfiction by Skilys (c) Empty
MessageSujet: Re: Darren & Chris' fanfiction by Skilys (c)   Darren & Chris' fanfiction by Skilys (c) EmptyJeu 22 Déc 2011, 20:40

Je t'en prie, bon courage pour l'écriture de la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dark Roz
Crissien(ne) confirmé(e)
Dark Roz

Féminin Messages : 194
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 27
Localisation : Dans le lit de Darren (si seulement...)
Emploi/loisirs : Lycéenne (même pas payée ! >< ) aimant lire, écrire et regarder Glee

Darren & Chris' fanfiction by Skilys (c) Empty
MessageSujet: Re: Darren & Chris' fanfiction by Skilys (c)   Darren & Chris' fanfiction by Skilys (c) EmptyJeu 22 Déc 2011, 23:41

C'est juste BRILLANT ! L'idée est vraiment originale (ça, c'est sûr), mais en plus c'est bien construit et fluide. Et j'ai des frissons rien que d'imaginer Darren en sans-abri à San Francisco.
Pour la suite, même si j'ai envie - vraiment, vraiment très envie - de la lire tout de suite... et bien, prends tout le temps qu'il faudra, mais continue sur ta lancée Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/3509697/
Skilys
Crissamination ON
Skilys

Féminin Messages : 85
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 28
Localisation : Charente Maritime

Darren & Chris' fanfiction by Skilys (c) Empty
MessageSujet: Chapitre 2   Darren & Chris' fanfiction by Skilys (c) EmptySam 24 Déc 2011, 18:01

CHAPITRE 2

6 FÉVRIER 2009

Darren ne s'entendait plus vraiment penser, trop de choses se bousculaient dans sa tête. Il fini par se calmer et réussi à répondre à son idole, l'un des acteurs de sa série préférée.

-Je suis Darren Criss et je sais qui vous êtes. Je ne peux cependant pas accepter votre proposition, je déteste la pitié.
-Ceci n'est absolument pas de la pitié mais une demande amicale pour quelqu'un qui ne veut pas passer sa soirée tout seul. De plus, vous devez avoir froid et … venez s'il vous plaît.


Darren accepta finalement, il était vrai qu'il ne sentait presque plus ses membres, le froid les ayant engourdis. Il commença à se lever et se sentit faiblir à une vitesse incroyable. Chris le retint de justesse avant qu'il ne s'effondre, inquiet pour ce jeune homme qu'il venait de rencontrer.

-Nous allons à l'hôtel, je vais appeler un médecin, nous vous inquiétez pas.

Darren grommela mais ne pu refuser quoi que soit car il était bien trop faible. Chris le pris sur son dos et le soutint comme il pu jusqu'à sa suite d'hôtel, il croisa Amber, actrice talentueuse également dans la série. Cette dernière le regarda étrangement et l'aida à porter Darren sans rien dire. Elle demanda à Chris de la tenir au courant puis repartit dans sa propre suite.
Une fois arrivé, ils déposèrent leur fardeau, pas si lourd que ça, sur un lit confortable. Chris appela immédiatement un médecin qui arriva quelques minutes après l'appel. Il resta un moment avec le malade et lorsqu'il revient dans le salon de la suite, il s'empressa de donner son diagnostique à Chris qui semblait plutôt nerveux.

-M. Colfer, votre ami a évité de peu l’hypothermie. Il faut le couvrir le plus possible et surtout, le faire manger quelque chose de consistant. Il n'a que la peau sur les os ! Il lui manque cinq kilos environ pour être en pleine santé physique. Je vous invite donc à lui faire manger des aliments caloriques comme le chocolat. À bientôt M. Colfer.

Ce dernier n'avait soufflé mot et dès que le médecin s'en fut allé, il commanda de quoi nourrir trois régiments. Il se dirigea ensuite vers la chambre de son mystérieux inconnu. Il le couvrit du mieux qu'il pu et lorsque la nourriture arriva, il entreprit de le réveiller. La réaction de Darren fut immédiate et d'une éloquence impressionnante.

-Quoi ! Que … je...
-Doucement, calmez-vous. Je... et bien j'ai commander un repas que j'aimerai partager avec vous.


Darren se frotta les yeux et sur le moment Chris le trouva adorable, il le faisait penser à son chaton lorsqu'il se réveillait d'une petite sieste.

-Hum.. commença Darren, je n'ai pas spécialement faim vous savez.

Son ventre gargouilla. «Traître !» Pensa Darren.

-Je n'en crois pas un mot, lança son hôte, et puis, appelez moi par mon prénom, Chris, nous avons presque le même âge il me semble.
-Bien, seulement si vous m'appelez Darren.
-Marché conclu ! Darren, je te conseille fortement de manger. J'espère que tu me feras l'honneur de me répondre par l'affirmative.


Darren accepta, après tout, il n'allait pas refuser sous prétexte qu'il ne voulait pas de la pitié des gens. Chris n'avait pas pitié de lui, il semblait juste... compréhensif. Darren saliva devant les plats qui s'offrait à lui, il décida de leur faire honneur et mangea.

-Tu ne manges pas ? Questionna Darren, la bouche pleine

Chris éclata d'un rire clair et agréable qui rendit Darren heureux, il ne savait pas vraiment pourquoi.

-Si, je mange.

Les plats de sushis, pâtes et autres finirent dans leurs deux estomacs, peut être plus celui de Darren. Reput, il se senti embarrassé d'avoir autant mangé mais comme il avait apprécié ! Il ne pourrait plus manger pendant des jours, enfin, après la petite glace qui l'appelait, seule futur-ex survivante du plateau. Chris prit congé à la fin du repas en lui souhaitant une bonne nuit et Darren ne pu protester qu'il s'endormait déjà, épuisé.






7 FÉVRIER 2009

Le réveil fut doux. Les premières lueurs du soleil lui caressèrent les yeux comme le ferait la main gracieuse d'une mère. Darren se leva, de bonne humeur et se dirigea vers une pièce. Personne. Ne sachant que faire, il continua à parcourir les pièces de la suite sans trouver âme qui dort.
Une porte à sa droite s'ouvrit alors qu'il parcourait la salle des yeux, laissant apparaître un jeune homme. Ce dernier se stoppa en le voyant. Il était assez grand, ses cheveux bruns assez courts ne cachait absolument pas ses grand yeux marrons. Assez impressionnant en somme.

-Mais tu es qui toi ? Il sembla réfléchir. OH ! Chris, on avait dit pas d'aventure pour la tournée ! Tu es incorrigible !

Chris apparut, ou plutôt sa tête sortie, rougissante à souhait, d'une embrassure.

-Ne dis pas de bêtises Cory, c'est un ami. Darren, as-tu faim ?
-Oui mais je ne voudrais pas ..
-N'importe quoi,
le coupa Chris, ce qui semblait être une habitude chez lui, viens manger ! Et tu trouveras quelques vêtements dans l'armoire, ils doivent être à ta taille.

Le dénommé Cory rigola franchement à ses mots et lança :

-Je crois que JE vais lui prêter une tenue ou deux. Il s'adressa à Darren en chuchotant : Les tenues de Chris .. et bien elles sont un peu extravagantes je dirai.. suis moi.
-Je n'aime pas les messes basses Cory et Darren a faim, donc il mange avant de faire quoi que se soit d'autre.

Darren vivait dans une autre réalité, il n'en était possible autrement. Il avait recontré Chris la veille, il était un clochard, ce qui se passait était totalement irréaliste. Les trois garçon mangèrent puis Cory donna à Darren de quoi s'habiller convenablement. Ce dernier se rendit dans la salle de bain et pris une douche (ordre de Chris) qui le revigora entièrement. Il se rendit finalement compte de l'heure et s'empressa de se rhabiller tout en cherchant une excuse valable pour se rendre à l'audition. Lorsqu'il sortit de la salle, il vit un mot laissé par Chris sur le lit qui indiquait qu'il devait malheureusement se rendre à cette fameuse audition pour y voir les candidats.
Darren eu quelques sueurs froides en apprenant cela mais prit son courage à deux main pour y aller.
Lorsqu'il arriva de nouveau devant le local, il attendit bêtement devant puis se reprennant entra.

----
Et voilà le deuxième chapitre, j'espère qu'il sera à votre goût.
XoXo Skilys
Revenir en haut Aller en bas
KlaineyGirl
Crissien(ne) Debutant(e)
KlaineyGirl

Féminin Messages : 29
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 30
Localisation : Rouen
Emploi/loisirs : lycéenne; 1èreL. Gleek !

Darren & Chris' fanfiction by Skilys (c) Empty
MessageSujet: Re: Darren & Chris' fanfiction by Skilys (c)   Darren & Chris' fanfiction by Skilys (c) EmptySam 24 Déc 2011, 18:12

J'aime beaucoup ton histoire, je la trouve en plus vraiment bien écrite et très originale Smile

Au plaisir de te relire ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
missdarrencriss
Crissien(ne) confirmé(e)
missdarrencriss

Féminin Messages : 290
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 28
Localisation : Au plus près de Darren
Emploi/loisirs : M'occuper de Darren

Darren & Chris' fanfiction by Skilys (c) Empty
MessageSujet: Re: Darren & Chris' fanfiction by Skilys (c)   Darren & Chris' fanfiction by Skilys (c) EmptySam 24 Déc 2011, 19:02

J'adore j'adore j'adore j'adore...Darren & Chris' fanfiction by Skilys (c) 2821641704

Je ne suis pas satisfaite j'en veux encore!! Darren & Chris' fanfiction by Skilys (c) 4209711478

Tellement mignon....... et je sais pas.......Darren & Chris' fanfiction by Skilys (c) 1508216586

CRISSCOLFER FOREVER I love you I love you I love you I love you ...
Revenir en haut Aller en bas
Fifi
Admin
Fifi

Féminin Messages : 3100
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 39
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Fangirl

Darren & Chris' fanfiction by Skilys (c) Empty
MessageSujet: Re: Darren & Chris' fanfiction by Skilys (c)   Darren & Chris' fanfiction by Skilys (c) EmptyDim 25 Déc 2011, 00:22

Bonne seconde partie! C'est notre cadeau de Noël? lol
Revenir en haut Aller en bas
https://darrencriss.frenchboard.com
Dark Roz
Crissien(ne) confirmé(e)
Dark Roz

Féminin Messages : 194
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 27
Localisation : Dans le lit de Darren (si seulement...)
Emploi/loisirs : Lycéenne (même pas payée ! >< ) aimant lire, écrire et regarder Glee

Darren & Chris' fanfiction by Skilys (c) Empty
MessageSujet: Re: Darren & Chris' fanfiction by Skilys (c)   Darren & Chris' fanfiction by Skilys (c) EmptyDim 25 Déc 2011, 01:46

Exelleeeeeeeeeeent ! OMG J'adore le fait que tu donnes aux acteurs le même caractère qu'à leur personnage, tout en prenant tes distances. C'est très subtil, bravo Pouce
Et le ''pas d'aventure pendant la tournée !" de Cory faisait tellement... Finn ! Eventail
Quant à l'histoire, toujours aussi captivante et agréable à lire, que du bonheur Danse
Sauf que maintenant, je veux - vraiment beaucoup très fort énormément - lire la suite... Mais je crois que je vais attendre... Aww
En tout cas, merci pour ce joli cadeau de noël soleil et bonnes fêtes !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/3509697/
Malou
Darrenodépendant(e)
Malou

Féminin Messages : 1940
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 29
Localisation : Pigfarts
Emploi/loisirs : Warblettes

Darren & Chris' fanfiction by Skilys (c) Empty
MessageSujet: Re: Darren & Chris' fanfiction by Skilys (c)   Darren & Chris' fanfiction by Skilys (c) EmptyDim 25 Déc 2011, 05:42

Quel joli cadeau de Noël ! Ou alors c'est le chapitre 3, notre cadeau ?! Eventail
Je suis totallement d'accords avec les autres, c'est fluide, subtile et captivant !
On veut la suite Sifflote * je deviens accro à ce genre d'histoire moi * Aww
Revenir en haut Aller en bas
Choupi
Crissien(ne) passionné(e)
Choupi

Messages : 315
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 32

Darren & Chris' fanfiction by Skilys (c) Empty
MessageSujet: Re: Darren & Chris' fanfiction by Skilys (c)   Darren & Chris' fanfiction by Skilys (c) EmptyDim 25 Déc 2011, 11:30

J'adore cette suite. Smile
C'est bien écris, fluide et l'histoire est captivante.
Revenir en haut Aller en bas
Skilys
Crissamination ON
Skilys

Féminin Messages : 85
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 28
Localisation : Charente Maritime

Darren & Chris' fanfiction by Skilys (c) Empty
MessageSujet: Re: Darren & Chris' fanfiction by Skilys (c)   Darren & Chris' fanfiction by Skilys (c) EmptyDim 25 Déc 2011, 14:34

Bien ! Merci à tous. Oui, c'était votre cadeau de Noël, le chapitre 3 n'arrivera malheureusement pas tout de suite, je pars à Paris demain. Je vais l'écrire dans la voiture, enfin le réecrire plutôt puisque je l'avais déjà fait mais je le trouve pas terrible. A mon retour, vers le 30 environ, je le posterai (pour le nouvel an, un peu en avance !).
Je vous remercie sincèrement pour tous vos compliments ! Cela fait chaud au coeur !
Revenir en haut Aller en bas
Skilys
Crissamination ON
Skilys

Féminin Messages : 85
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 28
Localisation : Charente Maritime

Darren & Chris' fanfiction by Skilys (c) Empty
MessageSujet: Re: Darren & Chris' fanfiction by Skilys (c)   Darren & Chris' fanfiction by Skilys (c) EmptySam 31 Déc 2011, 15:48

Bonjour tout le monde !
Je suis désolée, ceci n'est pas un chapitre. Je n'ai pas eu le temps de taper le troisième...
Tout au long de mon séjour à Paris et bien je n'avais tout simplement pas le temps, trop de chose à voir et en rentrant, ... MALADE ! Youpie devrais-je dire ... enfin. C'est le réveillon et j'essaie de me motiver pour la soirée qui m'attend.
Bon réveillon à tout le monde, je vous souhaite une bonne année !
Revenir en haut Aller en bas
Fifi
Admin
Fifi

Féminin Messages : 3100
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 39
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Fangirl

Darren & Chris' fanfiction by Skilys (c) Empty
MessageSujet: Re: Darren & Chris' fanfiction by Skilys (c)   Darren & Chris' fanfiction by Skilys (c) EmptySam 31 Déc 2011, 15:51

Pas de souci! Bon reveillon à toi et on attendra le temps qu'il faudra!
Revenir en haut Aller en bas
https://darrencriss.frenchboard.com
Skilys
Crissamination ON
Skilys

Féminin Messages : 85
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 28
Localisation : Charente Maritime

Darren & Chris' fanfiction by Skilys (c) Empty
MessageSujet: CHAPITRE 3   Darren & Chris' fanfiction by Skilys (c) EmptyDim 15 Jan 2012, 12:23

CHAPITRE 3
...
...
...
7 FÉVRIER
...
...
...
Des dizaines de jeunes gens s'exercaient sur les chansons respectives et Darren les trouvait réellement bons. En les écoutant plus attentivement, il se dit qu'il n'avait aucune chance face à eux, ils étaient d'un niveau bien supérieur à lui. De plus, certains étaient vraiment sûrs d'eux et cela rendait notre ami mal à l'aise car il se sentait minable, moins que rien et sa voix lui paraissait bien terne à présent.
Il se répéta inlassablement qu'il pouvait le faire, qu'il se le devait, il avait tellement attendu une opportunité de ce genre, il ne pouvait pas la laisser passer. Lorsqu'on l'appela sur scène, le stress était encore bien là. Il se présenta rapidement en bégayant puis commença sa chanson fétiche, "It's not unusual".
...
...

It's not unusual to be loved by anyone
It’s not unusual to have fun with anyone
But when I see you hanging about with anyone
It’s not unusual to see me cry
Oh, I wanna die.

It’s not unusual to go out at any time
But when I see you out and about, it’s such a crime
If you should ever wanna be loved by anyone
It’s not unusual
it happens every day
No matter what you say
You find it happens all the time!

Love will never do
What you want it to
Why can’t this crazy love be mine?
It’s not unusual to be mad with anyone
It’s not unusual to be sad with anyone
But if I ever find that you’ve changed at anytime

It’s not unusual to find out I’m in love with you.
Whoa-oh-oh-oh-oh-oh!
Whoa-oh-oh
Whoa-oh-oh-oh-oh-oh!
Oh-oh
...
...
Durant la chanson, il n'avait pas quitté une seule seconde le regard de Chris, redoutant sa réaction. Mais lorsqu'il eut terminé,ce dernier applaudi, comme tous les autres spectateurs, époustouflés par sa performance.
...
« - M. Criss, merci pour votre prestation, nous vous rappelerons pour le choix du gagnant », lui dit Ryan Murphis.
...
Chris, Cory et une jeune femme de couleur le rejoignirent dans les coulisses. Darren les vit arriver et par habitude, il tenta de se cacher, d'essayer d'être transparant pour qu'on ne le remarque pas.
...
« - Darren !!! Tu étais incroyable. Je souhaitais te présenter Amber, et tu connais déjà Cory. Alors voilà. J'espère que tu seras pris pour la finale !
- Bonjour, Chris m'a beaucoup parlé de toi depuis ce matin, en fait, je crois que c'était son seul sujet de conversation. Mais il avait raison, tu es très mignon ! Et bravo pour ta présentation, incroyable est bien le mot ! »
Lança Amber
...
Chris se mit à rougir sous les paroles de son amie mais Darren, sentant le malaise de Chris se profiler, il enchaîna.
...
« - Je te te remercie Amber pour ce compliment, cela me fait extrêmement plaisir. »
...
Cory était resté silencieux. Il sentait le regard de Chris dardé sur Darren et voyait les yeux de son ami pétiller depuis qu'il l'avait recontré. Il espérait que le nouvel arrivant ne briserait pas le coeur de Chris, fragilisé depuis sa rupture avec un fan. Cette rupture c'était assez mal terminé, le fan avait joué avec les sentiments de Chris pour être célèbre à son tour, n'ayant pas réussi, il avait envoyé des lettres de menace. Aujourd'hui, l'incident était clos mais Chris garderait des séquelles à vie, après tout, il avait failli être violé... Cory se détacha de ses pensées et regarda Darren une fois de plus. Le jeune homme ne semblait pas vouloir connaître Chris pour cela, mais Cory préféra garder une certaine méfiance à son égard.

Près de deux heures plus tard, une fois que tous les candidats furent passés, le jury se retira dans une salle attenante à la scène pour faire une sélection de trois jeunes parmi toutes les villes qu'ils avaient parcouru. Une première sélection fut faîte, une sélection d'une dizaine de jeune, Darren fut pris, à sa plus grande suprise.
Chris lui, n'était pas étonné, la voix de Darren était exceptionnelle et il ne s'en rendait même pas compte.
Darren passa sans encombre également à la seconde sélection qui regroupait cette fois ci, trois jeunes venant de trois ville différente. Une jeune fille du nom de Ashley, et un jeune homme à lunette appelé Daniel. Le jury demanda une nouvelle chanson pour se décider.
Darren paniqua lorsqu'il attendit la voix des deux autres finalistes, il pensait n'avoir aucune chance. Pourtant, il était bien arrivé jusqu'ici alors pourquoi ne pourrait-il pas gagner ?

Lorsqu'il chanta, le stress avait totalement disparu et sa voix envouta dès les premiers instants le public présent. Une voix douce, chaude et calme, il savait rendre toute l'émotion d'une chanson.
Le jury parla quelques secondes après les trois prestations et annonça les résultats.

« - Notre choix fut bien difficile mais nous avons pris notre décision. À l'unanimité, notre gagnant ou gagnante est: ASHLEY FINK !! » Lança Ryan en applaudissant cette dernière



-------
Je tiens à m'excuser pour le temps de post de ce chapitre, il est vrai que je suis une grande flemmarde de nature... Chacun ses défauts hein ? J'espère que la lecture aura été bonne, toute remarque est bonne à prendre ! Merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Darren & Chris' fanfiction by Skilys (c) Empty
MessageSujet: Re: Darren & Chris' fanfiction by Skilys (c)   Darren & Chris' fanfiction by Skilys (c) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Darren & Chris' fanfiction by Skilys (c)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Glee] Interview de Darren et Chris sur la rupture
» Names (une fanfiction Klaine <3)
» [10.11.2011] Chris Colfer - Hey Darren! Am I a good kisser?
» La liberté d'aimer by Skilys
» [25.05.12] Darren à la soirée d'anniversaire de Chris Colfer pour ses 22 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darren Criss Forum :: Créations :: Fictions-