Darren Criss Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Darren & Chris' fanfiction by Skilys (c)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
céline
Darrenomaniaque
céline

Féminin Messages : 954
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 42
Localisation : Marne

Darren & Chris' fanfiction by Skilys (c) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darren & Chris' fanfiction by Skilys (c)   Darren & Chris' fanfiction by Skilys (c) - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2012, 13:14

Je viens de lire les3 chapitres d'une seule traite et j'adore !
Tu as un très bon style d'écriture ce qui rend la lecture fluide et agréable.

Impatiente de lire la suite Darren & Chris' fanfiction by Skilys (c) - Page 2 650269930
Revenir en haut Aller en bas
Dark Roz
Crissien(ne) confirmé(e)
Dark Roz

Féminin Messages : 194
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 27
Localisation : Dans le lit de Darren (si seulement...)
Emploi/loisirs : Lycéenne (même pas payée ! >< ) aimant lire, écrire et regarder Glee

Darren & Chris' fanfiction by Skilys (c) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darren & Chris' fanfiction by Skilys (c)   Darren & Chris' fanfiction by Skilys (c) - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2012, 13:58

Un chapitre attendu et bien à la hauteur de mes espérances Wink
Contente de voir que tu n'es pas tombée dans le piège du "Darren réussit du premier coup, il est trop fort !" OMG
Hâte de voir ce que la suite va donner Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/3509697/
Malou
Darrenodépendant(e)
Malou

Féminin Messages : 1940
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 29
Localisation : Pigfarts
Emploi/loisirs : Warblettes

Darren & Chris' fanfiction by Skilys (c) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darren & Chris' fanfiction by Skilys (c)   Darren & Chris' fanfiction by Skilys (c) - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2012, 14:04

Encore un très beau chapitre, qui nous donne l'eau à la bouche. J'aime vraiment beaucoup, beaucoup,beaucoup, cette histoire.
Dans la catégorie Malou impatiente; je suis pressée de voir un peu plus de Crisscolfer mais aussi la réaction de Darren à l'annonce de la gagnante !
Est-ce que Ryan va lui dire qu'il a crée un rôle spécialement pour lui ? Est-ce que Chris va protester ? Bave

Bref, trop impatiente de lui la suite ! Danse
Revenir en haut Aller en bas
Skilys
Crissamination ON
Skilys

Féminin Messages : 85
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 28
Localisation : Charente Maritime

Darren & Chris' fanfiction by Skilys (c) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darren & Chris' fanfiction by Skilys (c)   Darren & Chris' fanfiction by Skilys (c) - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2012, 14:39

XD, alors sincèrement j'ai hésité quant-au résultat du gagnant, mais je me suis dit que cela serait bien trop simple, alors disons que j'ai changé d'avis à la dernière minute, comme d'habitude. Nous verrons ce que mon imagination me dictera, moi même je ne connais pas le destin de Darren, vous découvrez cela presqu'en même temps que moi. Merci beaucoup pour vos commentaires bien sympathiques ! =)
Revenir en haut Aller en bas
missdarrencriss
Crissien(ne) confirmé(e)
missdarrencriss

Féminin Messages : 290
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 28
Localisation : Au plus près de Darren
Emploi/loisirs : M'occuper de Darren

Darren & Chris' fanfiction by Skilys (c) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darren & Chris' fanfiction by Skilys (c)   Darren & Chris' fanfiction by Skilys (c) - Page 2 EmptyLun 16 Jan 2012, 10:11

J'ai troooo adoréDarren & Chris' fanfiction by Skilys (c) - Page 2 4118816442

vivement la suiteDarren & Chris' fanfiction by Skilys (c) - Page 2 2821641704
Revenir en haut Aller en bas
Choupi
Crissien(ne) passionné(e)
Choupi

Messages : 315
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 32

Darren & Chris' fanfiction by Skilys (c) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darren & Chris' fanfiction by Skilys (c)   Darren & Chris' fanfiction by Skilys (c) - Page 2 EmptyLun 16 Jan 2012, 19:41

J'aime beaucoup pour cette suite.

J'aime toujours au tant ton style d'écriture.
Revenir en haut Aller en bas
Fifi
Admin
Fifi

Féminin Messages : 3100
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 39
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Fangirl

Darren & Chris' fanfiction by Skilys (c) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darren & Chris' fanfiction by Skilys (c)   Darren & Chris' fanfiction by Skilys (c) - Page 2 EmptyMar 17 Jan 2012, 20:59

Super histoire! Continue comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://darrencriss.frenchboard.com
Skilys
Crissamination ON
Skilys

Féminin Messages : 85
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 28
Localisation : Charente Maritime

Darren & Chris' fanfiction by Skilys (c) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darren & Chris' fanfiction by Skilys (c)   Darren & Chris' fanfiction by Skilys (c) - Page 2 EmptyJeu 01 Mar 2012, 10:03

Bonjour à tous, à toutes... je suis désolée par rapport au temps de ponte de ce chapitre ... je n'arrive plus à écrire. Je vais essayer de m'y remettre de pied ferme (ou plutôt de main) parce que là, ce chapitre ne me plait pas mais alors pas du tout, notamment à cause de la longueur plus que que passable !
En attendant, j'aimerais bien essayer une écrire à deux ou trois, quelqu'un serait-il partant ? J'aimerais savoir ce que cela fait. Merci par avance !


CHAPITRE 4


7 FÉVRIER


Darren cessa de respirer, il était désemparé. Il avait tellement espéré gagner cette finale. S'il avait été un de ces jeunes à qui tout sourit dans la vie, il aurait pu réagir autrement mais ici, il se mit à pleurer. Il ne pourrait donc pas sortir de cette vie misérable. Il était tellement déçu. Il croisa le regard de Chris qui lui était rayonnant.


« Que croyais-tu, qu'il allait être déçu comme toi, il ne sait pas qui tu es, il t'a juste aidé par charité » Pensa-t-il


La finale terminée, Chris vint le rejoindre et le trouva dans un coin de la salle désormais vide, séchant ses larmes.


« Hey ! Beautiful, pourquoi pleures-tu ? Demanda-t-il
- Je suis heureux pour Ashley, elle le mérite. Dit Darren d'une voix qu'il voulait assurée
- Ah oui ? C'est vrai qu'elle chante plutôt bien mais je préfère ta voix, elle fait passer des tas d'émotions. D'ailleurs, beaucoup de gens pensent comme moi tu sais.
- Et bien apparemment les producteurs ne sont pas de ton avis...
- Nous verrons cela
», murmura Chris, si bas que Darren ne l'entendit pas.


Alors qu'il s'apprétait à s'en aller pour retourner dans son taudis, Chris le retint par le bras et lui indiqua gestuellement de tendre l'oreille.


« M. Criss est prié de bien vouloir se rendre sur la scène »


Darren cessa de nouveau de respirer en entendant le microphone. L'appréhension se glissa à travers tous les pores de sa peau. Il regarda Chris puis, pris de panique, inspira l'oxygène autour de lui de plus en plus fort. Chris, bienveillant, passa sa main dans le dos de Darren et fit des ronds avec son doigt. Cela eu pour conséquence de calmer immédiatement la crise.
Ils partirent tout deux en direction de la scène, les jambes de Darren tremblaient et ses genoux s'entrechoquaient. Arrivés, Chris laissa son ami monter seul sur la scène.


« Bonne chance Beautiful » Murmura-t-il


Ce dernier s'installa, face aux producteurs. Le calme était donc revenu, l'appréhension s'était apaisée, sans avoir disparue totalement. Il attendit le verdict, le pourquoi de son appel.


« M. Criss, nous avons été époustouflés par votre prestation. Nous n'avons pas pu vous prendre pour une seule raison, la place proposée par ce concours était en tant que personnage secondaire. Ashley Fink correspondait parfaitement au personnage que nous voulions. Cependant, votre chant nous a donné une idée, cette idée va permettre d'enrichir le personnage de Kurt Hummel. Nous espérons que notre proposition vous sera gré. Alors voilà, voulez-vous bien faire parti de la série en tant que personnage principal ? Si vous acceptez, vous commencerez à apparaître à partir de la saison deux. Nous ne savons pas encore comment vous introduire mais nous allons y réfléchir. Alors ? »


Darren n'en crut ses oreilles, lui ? Personnage principal ? Il n'en espérait pas tant et il était tellement heureux à présent. Finalement, son talent était reconnu... Il remercia avec sincérité le jury et accepta la proposition. Il retourna ensuite auprès de Chris qui souriait de plus belle.


« Alors ? Content ? Demanda ce dernier
- Oui, plus que tout, je suis le plus heureux des hommes !»
Lança Darren enthousiaste.


En fin de journée, Ryan Murphis vint le voir afin de lui annoncer qu'après réfléxion, il avait trouvé un angle parfait pour ce futur personnage: Blaine Anderson. Il lui expliqua son idée.
Revenir en haut Aller en bas
crisscolfer
Darren Baby
crisscolfer

Féminin Messages : 15
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 28

Darren & Chris' fanfiction by Skilys (c) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darren & Chris' fanfiction by Skilys (c)   Darren & Chris' fanfiction by Skilys (c) - Page 2 EmptyJeu 01 Mar 2012, 16:38

Super chapitre Wink ^^ j'ai hate de lire la suite =)
Revenir en haut Aller en bas
http://kurthummel-pix.skyrock.com/
JerryGoler
Darrenodépendant(e)
JerryGoler

Féminin Messages : 1669
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 30
Localisation : Vendée (85) - France
Emploi/loisirs : Cinéphile =)

Darren & Chris' fanfiction by Skilys (c) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darren & Chris' fanfiction by Skilys (c)   Darren & Chris' fanfiction by Skilys (c) - Page 2 EmptyJeu 01 Mar 2012, 18:16

Vraiment sympa cette fanfiction ! Pouce
Je viens de la lire que maintenant ! Comment est-je fais pour la raté ?

Impatiente de lire la suite... Razz

Je laisse le talent aux gens qui savent écrire, je trouve l'idée sympa par contre.
Bon Courage
Revenir en haut Aller en bas
http://jerrygolerrrr.blogspot.fr/
missdarrencriss
Crissien(ne) confirmé(e)
missdarrencriss

Féminin Messages : 290
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 28
Localisation : Au plus près de Darren
Emploi/loisirs : M'occuper de Darren

Darren & Chris' fanfiction by Skilys (c) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darren & Chris' fanfiction by Skilys (c)   Darren & Chris' fanfiction by Skilys (c) - Page 2 EmptyJeu 01 Mar 2012, 20:01

J'adore ce chapitre!!! Vivement la suiteDarren & Chris' fanfiction by Skilys (c) - Page 2 340743045
Revenir en haut Aller en bas
Choupi
Crissien(ne) passionné(e)
Choupi

Messages : 315
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 32

Darren & Chris' fanfiction by Skilys (c) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darren & Chris' fanfiction by Skilys (c)   Darren & Chris' fanfiction by Skilys (c) - Page 2 EmptyJeu 01 Mar 2012, 21:10

J'aime beaucoup ce chapitre.
Vivement la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Skilys
Crissamination ON
Skilys

Féminin Messages : 85
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 28
Localisation : Charente Maritime

Darren & Chris' fanfiction by Skilys (c) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darren & Chris' fanfiction by Skilys (c)   Darren & Chris' fanfiction by Skilys (c) - Page 2 EmptySam 03 Mar 2012, 12:03

Merci à tous, étonnant que personne n'ait fait de remarque sur sa longueur, je m'y attendant un peu mais .. bon, je suis contente qu'il vous plaise !
Revenir en haut Aller en bas
Skilys
Crissamination ON
Skilys

Féminin Messages : 85
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 28
Localisation : Charente Maritime

Darren & Chris' fanfiction by Skilys (c) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darren & Chris' fanfiction by Skilys (c)   Darren & Chris' fanfiction by Skilys (c) - Page 2 EmptyJeu 29 Mar 2012, 14:23

Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous. Je pense que malheureusement les chapitres seront de cette longueur. Je viens de terminer l'écriture du chapitre posté et j'ai du mal. Mais je ne lâche rien !





CHAPITRE 5
...
...
...
7 FÉVRIER
...
...
...
En effet, les fans réclamaient une histoire d'amour pour le personnage de Kurt depuis quelques temps et Ryan souhaitait leur donner se qu'ils voulaient. Cela faisait un moment qu'il y pensait mais il n'avait jamais trouvé quelqu'un pour jouer ce rôle. Darren sourit, l'angle lui semblait intéressant. Il sentait qu'il pourrait le faire. Ryan enchaîna.

- Parfait, qu'en penses-tu ? Sache tout de même que ton apparition ne sera pas dans l'immédiat, je pense que dès la deuxième saison cela sera possible.
- Je trouve que l'idée est bonne mais j'avoue que j'aimerai en savoir plus sur mon futur personnage.

Darren n'eut pas de réponse de la part du scénariste. Ce dernier n'avait pas encore complètement décidé comment faire apparaître Blaine dans la série, il allait y réfléchir. Darren, heureux, très heureux, se dirigea vers la salle de répétition où il explosa.

- Je suis pris, je suis pris, je suis pris, fini la vie dans les poubelles ! Enfin ! Enfin ! Vive Glee !

Réaction totalement puérile ? Il n'en avait que faire. Sa vie allait changer du tout au tout, peut-être pas dans les semaines à venir mais d'ici quelques mois, il pourrait quitter sa vie de misère. Il tourna sur lui même tel un enfant de cinq ans. Caché derrière la porte, Chris le regardait, content du choix de Ryan. Il commençait à apprécier le garçon, vraiment.

- Hey Chris, tu fais quoi ? Tu écoutes aux portes maintenant ? Lança Cory de sa voix de stentor.
- Shitt

Darren l'entendit et se tourna vers la voix, ouvrit la battant et regarda ses nouveaux... hum ... collègues avec des yeux ronds. En voyant la rougeur transparaître sur le visage de Chris il comprit la situation et n'enfonça pas son ami. Ce dernier n'avait pas bougé puis se reprit. Il lança d'une voix joyeuse:

- On va fêter l'arrivée d'Ashley et la tienne au restaurant, tu me suis ? Il faut que l'on te trouve quelque chose à te met..

Une hystérique hurla dans le couloir, coupant Chris dans son élan. Elle s'écria: "pas touche, il est pour moi". Elle prit la main de Darren et l'entraîna à sa suite dans une autre pièce. Notre cher ami Chris rigola puis s'en alla passer une nouvelle tenue tandis que la styliste s'occupait du relookage de Darren.
Après plusieurs minutes à réfléchir, elle le regarda avec un sourire sadique et entrepris de choisir de nouveaux vêtements tandis que Jeff, le coiffeur s'occupait de la coupe de cheveux. Darren prit de court ne pu que se laisser faire et le résultat le surpris énormément. Ses cheveux bouclés ne lui tombaient plus dans les yeux, du gel les maintenait à présent en arrière et ses boucles n'en ressortaient que davantage. Il était habillé de façon très sobre, un jeans délavé, un tee-shirt blanc strié de lignes bleues et enfin une veste légère de couleure noire. Ainsi, il était tout simplement sexy.

Ils partirent, Cory, Chris et lui-même au restaurant comme prévu et retrouvèrent les autres pour les présentations en bonne et due forme. Il fit la connaissance de Lea, Kevin, Jenna, Diana, Mark, Naya, Heather et Harry. Beaucoup de noms qu'il retint sans grande difficulté. Il revit également Amber qu'il avait croisé plus tôt et se lia tout de suite d'amitié avec elle. Il avait l'impression d'avoir une famille, une famille unie, soudée, tout ce dont il avait rêvé.
La soirée se passa excellemment bien et tout semblait être pour le mieux mais Darren savait qu'il devrait trouver un endroit où dormir le soir même, à l'abri du vent.
Chris, voyant son ami pensif, décida de lui proposer une place dans sa suite mais il fut précédé par Harry. Il avait vu danser Darren un peu plus tôt dans la journée, sûrement pour se détendre, et l'avait trouvé assez bon. Il voulait apprendre à mieux le connaître. Notre futur Blaine international accepta, heureux de ne pas dormir à même le sol durant la nuit. En rentrant du restaurant, il se demanda pour quelle raison Chris semblait si mélancolique mais, la fatigue emportant sur sa curiosité, dès leur retour à l'hôtel, il suivit Harry et alla se coucher dans des draps frais.
...
...
...
8 FÉVRIER
...
...
...
AHHHHHHHH !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
missdarrencriss
Crissien(ne) confirmé(e)
missdarrencriss

Féminin Messages : 290
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 28
Localisation : Au plus près de Darren
Emploi/loisirs : M'occuper de Darren

Darren & Chris' fanfiction by Skilys (c) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darren & Chris' fanfiction by Skilys (c)   Darren & Chris' fanfiction by Skilys (c) - Page 2 EmptyJeu 29 Mar 2012, 18:16

What's happened pourquoi ce cri qui me réveille Darren & Chris' fanfiction by Skilys (c) - Page 2 1462980419

Bon bref j'adore mais c'est méchant de couper un chapitre comme ca alors VIIIITE LA SUITE Darren & Chris' fanfiction by Skilys (c) - Page 2 340743045
Revenir en haut Aller en bas
Dark Roz
Crissien(ne) confirmé(e)
Dark Roz

Féminin Messages : 194
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 27
Localisation : Dans le lit de Darren (si seulement...)
Emploi/loisirs : Lycéenne (même pas payée ! >< ) aimant lire, écrire et regarder Glee

Darren & Chris' fanfiction by Skilys (c) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darren & Chris' fanfiction by Skilys (c)   Darren & Chris' fanfiction by Skilys (c) - Page 2 EmptyJeu 29 Mar 2012, 22:24

J'aime beaucoup, comme d'habitude ! Pouce
Si je peux me permettre une petite remarque, je trouve que les répliques ne sonnent pas très "naturel". Après moi, je dis ça, je dis rien... Sifflote
Et puis ça fait toujours plaisir d'avoir un nouveau chapitre de toi Yay
À bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/3509697/
Skilys
Crissamination ON
Skilys

Féminin Messages : 85
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 28
Localisation : Charente Maritime

Darren & Chris' fanfiction by Skilys (c) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darren & Chris' fanfiction by Skilys (c)   Darren & Chris' fanfiction by Skilys (c) - Page 2 EmptyVen 30 Mar 2012, 13:05

Je note ta remarque Dark Roz, c'est toujours bien de pouvoir s'améliorer. Au fait, si quelqu'un est intéressé pour m'aider à écrire ceci, cela se fait par message !
Revenir en haut Aller en bas
Dark Roz
Crissien(ne) confirmé(e)
Dark Roz

Féminin Messages : 194
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 27
Localisation : Dans le lit de Darren (si seulement...)
Emploi/loisirs : Lycéenne (même pas payée ! >< ) aimant lire, écrire et regarder Glee

Darren & Chris' fanfiction by Skilys (c) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darren & Chris' fanfiction by Skilys (c)   Darren & Chris' fanfiction by Skilys (c) - Page 2 EmptyVen 30 Mar 2012, 23:49

Moi je suis intéressée ! Very Happy 2 J'ai déjà été bêta-correctrice su FF.net, et cette fic me plaît bien donc si tu as b'zoin d'aide, y'a pas de problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/3509697/
Skilys
Crissamination ON
Skilys

Féminin Messages : 85
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 28
Localisation : Charente Maritime

Darren & Chris' fanfiction by Skilys (c) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darren & Chris' fanfiction by Skilys (c)   Darren & Chris' fanfiction by Skilys (c) - Page 2 EmptySam 31 Mar 2012, 09:39

En fait, se serait plutôt au niveau de l'écriture et des idées parce que le problème est que j'en ai trop donc du coup à chaque fois que j'écris, ça ne me plait pas , donc, voilà, continuer cette fiction à quatre mains ça te dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Roz
Crissien(ne) confirmé(e)
Dark Roz

Féminin Messages : 194
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 27
Localisation : Dans le lit de Darren (si seulement...)
Emploi/loisirs : Lycéenne (même pas payée ! >< ) aimant lire, écrire et regarder Glee

Darren & Chris' fanfiction by Skilys (c) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darren & Chris' fanfiction by Skilys (c)   Darren & Chris' fanfiction by Skilys (c) - Page 2 EmptySam 31 Mar 2012, 14:58

Avec plaisir Yay Tu n'as qu'à m'envoyer tes projets pour la suite par messages persos, sur Feufeunet si possible car je préfère (sinon je ferai avec). Je t'aiderai à faire le tri parmi tes idées et te donnerai les miennes en fonction de ce que ça m'inspirera Wink
Hâte de travailler avec toi Yatta!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/3509697/
JerryGoler
Darrenodépendant(e)
JerryGoler

Féminin Messages : 1669
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 30
Localisation : Vendée (85) - France
Emploi/loisirs : Cinéphile =)

Darren & Chris' fanfiction by Skilys (c) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darren & Chris' fanfiction by Skilys (c)   Darren & Chris' fanfiction by Skilys (c) - Page 2 EmptySam 31 Mar 2012, 19:24

Le suspense du 8 Février ! J'adore
La suite..... X3

Bravo pour ce chapitre
Revenir en haut Aller en bas
http://jerrygolerrrr.blogspot.fr/
Gleek1998
Crissien(ne) Debutant(e)
Gleek1998

Féminin Messages : 42
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 25
Localisation : A NYC ! :Monrêve:
Emploi/loisirs : Chanter, danser, jouer la comédie, écouter de la musique, fantasmer sur Darren et Chord... :P

Darren & Chris' fanfiction by Skilys (c) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darren & Chris' fanfiction by Skilys (c)   Darren & Chris' fanfiction by Skilys (c) - Page 2 EmptyJeu 12 Avr 2012, 17:58

J'adoreeeeeee Very Happy Mais par contre ce " AHHHHHHHHHH ! " ne me rassures pas... >< Mdr
Revenir en haut Aller en bas
s.so.hi
Darrenaddict
s.so.hi

Féminin Messages : 578
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 24
Localisation : a moin de 15min de Toulouse
Emploi/loisirs : danser, dessiner, chantonner

Darren & Chris' fanfiction by Skilys (c) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darren & Chris' fanfiction by Skilys (c)   Darren & Chris' fanfiction by Skilys (c) - Page 2 EmptyVen 13 Avr 2012, 20:40

oui ,moi nn plus the "AHHHHHHHHHHHHHHH:" ne me rassure pas du tou! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ohmydollz.com/?p=fiche&pseudo=ecrivainte
CrissColfer-forever
Darren Baby
CrissColfer-forever

Féminin Messages : 23
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 26
Localisation : Dans mon p'tit monde
Emploi/loisirs : Chanter,Déssiner se qui m'inspire,Réver a mes 7 maris :3 et penser a Darren!! <3

Darren & Chris' fanfiction by Skilys (c) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darren & Chris' fanfiction by Skilys (c)   Darren & Chris' fanfiction by Skilys (c) - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2012, 23:42

Le AHHHHH n'est pas tres encouragent Darren & Chris' fanfiction by Skilys (c) - Page 2 2355864757

J'adore I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Darren & Chris' fanfiction by Skilys (c) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darren & Chris' fanfiction by Skilys (c)   Darren & Chris' fanfiction by Skilys (c) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Darren & Chris' fanfiction by Skilys (c)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Glee] Interview de Darren et Chris sur la rupture
» Names (une fanfiction Klaine <3)
» [10.11.2011] Chris Colfer - Hey Darren! Am I a good kisser?
» La liberté d'aimer by Skilys
» [25.05.12] Darren à la soirée d'anniversaire de Chris Colfer pour ses 22 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darren Criss Forum :: Créations :: Fictions-