Darren Criss Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Article] AfterElton - Top 50 des personnages tv préférés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fifi
Admin
Fifi

Féminin Messages : 3100
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 39
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Fangirl

[Article] AfterElton - Top 50 des personnages tv préférés Empty
MessageSujet: [Article] AfterElton - Top 50 des personnages tv préférés   [Article] AfterElton - Top 50 des personnages tv préférés EmptyLun 27 Fév 2012, 18:10

Le Top 50 des personnages tv favoris d'AfterElton


1. Blaine Anderson, Glee (Darren Criss)

[Article] AfterElton - Top 50 des personnages tv préférés Tvc1

On est tombés amoureux de lui dès sa première apparition dans le show, quand il s'est trémoussé en chantant d'une voix grave le plus doux de tout les numéros de Glee depuis toujours, chantant la sérénade à Kurt Hummel avec le "Teenage dream" de Katy Perry. Ce sourire, ces mouvements, cette voix, et un blazer bleu marine avec les bords rouges. On a tout de suite accroché.

La chanson était parfaite pour lui parce que Blaine est un rêve de jeunesse. Aussi bien les jeunes filles que les garçons craquent sur lui. Comme le parfait mannequin de couverture de Tiger Beat (NDLR magazine pour ado), il est à la fois mignon et en même temps totallement rassurant. Une autre partie de ce qui le rend attirant? Blaine semble être ne pas être du tout au courant de combien il est sexy. (Un trait de personnalité qu'il semble avoir hérité de l'acteur Darren Criss.)

Source en anglais


Dernière édition par Fifi le Lun 27 Fév 2012, 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://darrencriss.frenchboard.com
Bibo
Crissien(ne) passionné(e)
Bibo

Féminin Messages : 379
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 36
Localisation : Somewhere, how know where i've been tomorrow ?

[Article] AfterElton - Top 50 des personnages tv préférés Empty
MessageSujet: Re: [Article] AfterElton - Top 50 des personnages tv préférés   [Article] AfterElton - Top 50 des personnages tv préférés EmptyLun 27 Fév 2012, 18:44

loooooooooooooool la dernière phrase .... *s'étouffe de rire*
Revenir en haut Aller en bas
klaine85
Darrenaddict
klaine85

Féminin Messages : 686
Date d'inscription : 25/01/2012
Localisation : Vendée
Emploi/loisirs : aime cinéma, théâtre, musique, chant et... Darren!

[Article] AfterElton - Top 50 des personnages tv préférés Empty
MessageSujet: Re: [Article] AfterElton - Top 50 des personnages tv préférés   [Article] AfterElton - Top 50 des personnages tv préférés EmptyLun 27 Fév 2012, 18:58

Je trouve que c'est un résumé plutôt bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
JerryGoler
Darrenodépendant(e)
JerryGoler

Féminin Messages : 1669
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 30
Localisation : Vendée (85) - France
Emploi/loisirs : Cinéphile =)

[Article] AfterElton - Top 50 des personnages tv préférés Empty
MessageSujet: Re: [Article] AfterElton - Top 50 des personnages tv préférés   [Article] AfterElton - Top 50 des personnages tv préférés EmptyLun 27 Fév 2012, 20:42

Bibo a écrit:
loooooooooooooool la dernière phrase .... *s'étouffe de rire*

j'aime trop la dernière phrase !
C'est trop bien dit ce résumé Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://jerrygolerrrr.blogspot.fr/
céline
Darrenomaniaque
céline

Féminin Messages : 954
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 42
Localisation : Marne

[Article] AfterElton - Top 50 des personnages tv préférés Empty
MessageSujet: Re: [Article] AfterElton - Top 50 des personnages tv préférés   [Article] AfterElton - Top 50 des personnages tv préférés EmptyLun 27 Fév 2012, 21:29

Très bon résumè !!! [Article] AfterElton - Top 50 des personnages tv préférés 650269930
J'aime beaucoup la dernière phrase ... comme tout le monde [Article] AfterElton - Top 50 des personnages tv préférés 1071211947
Revenir en haut Aller en bas
Malou
Darrenodépendant(e)
Malou

Féminin Messages : 1940
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 28
Localisation : Pigfarts
Emploi/loisirs : Warblettes

[Article] AfterElton - Top 50 des personnages tv préférés Empty
MessageSujet: Re: [Article] AfterElton - Top 50 des personnages tv préférés   [Article] AfterElton - Top 50 des personnages tv préférés EmptyMar 28 Fév 2012, 08:17

J'adore ! Ils n'arrêtent pas de fangirler sur Darren/Blaine sur Afterelton ! I love you

Que dire, si ce n'est que oui, Blaine est le meilleur, le plus beau, le plus sexy... présent de vérité générale. Sifflote
Revenir en haut Aller en bas
CallMeAggie
Crissien(ne) passionné(e)
CallMeAggie

Féminin Messages : 325
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 28
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Etudiante. Le chant. Listening to Glee everyday :)

[Article] AfterElton - Top 50 des personnages tv préférés Empty
MessageSujet: Re: [Article] AfterElton - Top 50 des personnages tv préférés   [Article] AfterElton - Top 50 des personnages tv préférés EmptyMar 28 Fév 2012, 11:33

J'adore aussi la dernière phrase Smile Et je l'approuve d'ailleurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
BabsDglinB
Crissien(ne) confirmé(e)
BabsDglinB

Féminin Messages : 282
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 28
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Photographie, escalade,fangirler et rêver

[Article] AfterElton - Top 50 des personnages tv préférés Empty
MessageSujet: Re: [Article] AfterElton - Top 50 des personnages tv préférés   [Article] AfterElton - Top 50 des personnages tv préférés EmptyMar 28 Fév 2012, 19:23

Je ne peux que dire que je suis d'accord Smile ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/BarbaraB-photographie/12702572403
Laurie May.
Crissamination ON
Laurie May.

Messages : 101
Date d'inscription : 12/11/2011

[Article] AfterElton - Top 50 des personnages tv préférés Empty
MessageSujet: Re: [Article] AfterElton - Top 50 des personnages tv préférés   [Article] AfterElton - Top 50 des personnages tv préférés EmptyVen 02 Mar 2012, 08:06

Malou a écrit:
J'adore ! Ils n'arrêtent pas de fangirler sur Darren/Blaine sur Afterelton ! I love you

Que dire, si ce n'est que oui, Blaine est le meilleur, le plus beau, le plus sexy... présent de vérité générale. [Article] AfterElton - Top 50 des personnages tv préférés 337664734

Tu m'as tuée Malou ! Ce n'est que trop vrai en plus. La dernière phrase est tellement vraie, Darren est sexy sans le savoir..
Revenir en haut Aller en bas
CallMeAggie
Crissien(ne) passionné(e)
CallMeAggie

Féminin Messages : 325
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 28
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Etudiante. Le chant. Listening to Glee everyday :)

[Article] AfterElton - Top 50 des personnages tv préférés Empty
MessageSujet: Re: [Article] AfterElton - Top 50 des personnages tv préférés   [Article] AfterElton - Top 50 des personnages tv préférés EmptyVen 02 Mar 2012, 08:09

Et en même temps je pense su c'est ce qui le rend aussi craquant et qui lui permet de bien joués son rôle qui se rapproche un peu de sa personnalité... Je pense que s'il s'en rendait trop compte et qu'il en jouait, il perdrait un peu ( Ho non!! Smile ) de son charme et de sa naïveté, et c serait fort dommage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Laurie May.
Crissamination ON
Laurie May.

Messages : 101
Date d'inscription : 12/11/2011

[Article] AfterElton - Top 50 des personnages tv préférés Empty
MessageSujet: Re: [Article] AfterElton - Top 50 des personnages tv préférés   [Article] AfterElton - Top 50 des personnages tv préférés EmptyVen 02 Mar 2012, 08:11

Oui ce serait fort dommage. Mais il le disait dans un interview, il est très proche du personnage de Blaine. C'est aussi ce qui le rend crédible.



Parce que quand un acteur joue un rôle à l'opposé de sa personnalité, ça peut devenir une vaste blague (si il n'a pas le talent de se mettre dans le personnage évidemment).



C'est donc un avantage pour Darren d'avoir à jouer un rôle qui a une personnalité si étroite de la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Article] AfterElton - Top 50 des personnages tv préférés Empty
MessageSujet: Re: [Article] AfterElton - Top 50 des personnages tv préférés   [Article] AfterElton - Top 50 des personnages tv préférés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Article] AfterElton - Top 50 des personnages tv préférés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Article] AfterElton
» [Article] Glee gets a Wookie hug
» [Article] Interview CinemaCafé.net
» [Article]Blaine en puissance.
» [Article] NYmag

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darren Criss Forum :: Actus :: Séries / Cinéma-