Darren Criss Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 A long time ago...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
klaine85
Darrenaddict
klaine85

Féminin Messages : 686
Date d'inscription : 25/01/2012
Localisation : Vendée
Emploi/loisirs : aime cinéma, théâtre, musique, chant et... Darren!

A long time ago... Empty
MessageSujet: A long time ago...   A long time ago... EmptyVen 02 Mar 2012, 20:33

J'ai essayé de reprendre les remarques qui ont été faites sur ma dernière fiction (que j'ai d'ailleurs abandonnée...) pour écrire disons... avec un plus d'organisation je ne vais pas trop m'étaler sur le sujet sinon mon commentaire sera plus long que la fiction Embarassed donc en attendant j'espère que ce texte vous tirera un petit sourire.. bon allé un léger soulèvement du coin de la lèvre?


A long time ago...



-Chris tu as fait ton sac?
-Oui maman!
-Chris tu n'as rien oublié?
-Non maman!
-Tu as ton pyjama?
-Oui maman!
-Tu as ta brosse à dents?
-Oui maman!
-Tu as...
-Arrête maman! J'ai dix ans, je sais faire un sac, je ne suis plus un gamin!
-Mais oui...
Aujourd'hui n'était pas un jour comme les autres, à vrai dire c'était même un jour très spécial pour les Colfer car pour la première fois de sa vie Chris allait partir en colonie de vacances à New-York et cela rendait particulièrement anxieuse Karyn Colfer, sa mère qui devrait se séparer de son fils pendant un mois avec un strict minimum de communication.


Tout devait être absolument parfait. Le jeune Darren Criss était penché au-dessus de son sac se demandant ce qu'il allait emmener à ce camp. Sa guitare , évidemment, mais il ne savait pas encore quoi mettre comme vêtements car il considérait que s'il ne pouvait pas vraiment compter sur ses cheveux pour faire bonne impression il devait bien s'habiller parce qu'il voulait être assez cool pour se faire plein d'amis, les amis c'est important pour lui. Après tout il avait encore toutes la journée pour faire son sac... Mais il fallait dire au revoir à tout le monde et même si il savait qu'il quittait ses amis pour s'en faire d'autre il était un peu nostalgique à l'idée de tout laisser pendant un mois...


Il était à peine 17h00 quand Chris rentra dans le salon son sac à la main, prêt à partir et qu'il vit toute sa famille et ses amis dispersés dans la pièce. Chacun leur tour ils se levèrent pour rejoindre le jeune garçon qui était surpris et avouons-le un peu embêté à l'idée qu'il allait sûrement arriver en retard.
-Chris viens là mon petit lapin!
C'est parti pour un tour de bises gluantes des vieux...
-Merci tout le monde je suis... content que vous soyez là.
Même Amber était venue pour l'occasion, ils ne cessaient pas de se parler le soir sur leurs ordinateurs depuis qu'il s'étaient rencontrés lorsque Chris était allé à Los Angeles avec ses parents et elle lui avait tout montré de cette ville magnifique, depuis il ne rêvait plus que d'une chose: devenir acteur et il ferait tout pour réussir. La voix de son amie le fit redescendre de son nuage:
-On ne voulait pas que tu partes sans nous dire au revoir!
-Je ne pars jamais sans dire au revoir à mes amis!
-Pourtant c'est ce que tu allais faire...
-Non...Je...
C'est son père qui eu la bonne idée de le sortir de cette situation plutôt gênante:
-Je suis désolé mais il va falloir cesser les embrassades parce que le car part à 20h00 et lui il ne t'attendra pas...
-Tu as raison!

La mère de Darren se tenait face à la portière de la voiture entrain d'embrasser le front de son fils.
-Je suis désolée mon chéri mais Chuck voulait que je l'emmène chez ses amis et je lui avait promit alors je vais juste te dire profite bien et fais toi plein d'amis!
-Oui maman.
-Et toi Charles pense à prévenir les accompagnateurs que Darren à sa guitare pour lui éviter des ennuis.
-Oui chérie.
-Bon on y va je vais être en retard!
Son père démarre la voiture, sa mère recule et il se retourne pour lui faire un signe de main. Ça y est il partait et il se demandait vraiment comment serait ce séjour, qui serait ses camarades de dortoir, quelles seraient les activités... A chaque fois qu'il s'imaginait une grande aventure une étoile de plus brillait dans ses yeux. Après un temps indéfini de voyage c'est les yeux pleins de toutes les constellations imaginables que son père le sortit de sa rêverie:
-On est arrivés Darren, réveille toi.

-Je le savais on est en retard!
-Mais non Chris nous sommes presque arrivés!
-Ton père à raison Chris on sera arrivés dans 5 minutes et il n'est que 19:30!
-C'est bien le problème! Il était demandé d'arriver à 19:30!
-Du calme Chris on est arrivés!
-5 minutes tu as dit?
-Il faut croire que j'ai une mauvaise notion du temps...
-Oui ça doit être ça...
Mr Colfer était déjà dehors le sac à la main:
-Bon vous descendez tous les deux, je ne vais pas porter ton sac pendant trois heures Chris!

Darren s'approchait de la fiche accrochée au mur du bâtiment devant lequel un car s'était garé, sa guitare à la main, pour voir la liste des personnes qui participaient au voyage. Alors A... B... et... C! Ils seraient donc 5 dans son dortoir, ils étaient classés par activités et comme Darren avait choisi musique et théâtre ces camarades de chambre avaient donc sûrement choisi les mêmes options. Il aperçu son père entrain de parler à un moniteur, un homme chargeait les bagages, il aperçu son sac, il se perdait dans ses pensées lorsque le directeur de l'excursion demanda à tout le monde de s'approcher pour les faire monter dans le car par ordre alphabétique.

Chris était heureux de constater que pour le moment tout allait pour le mieux: son sac était chargé, ses papiers en règle, son père l'avait serré dans ses bras, Amber avait même versé une petite larme parce qu'elle lui avait avoué qu'elle s'était imaginé qu'ils passeraient les vacances d'été ensembles mais c'est seul que Mr Colfer la ramena chez elle. Il était à présent face au premier car, le nombre impressionnant de participants nécessitait trois cars, et il attendait d'entendre son nom pour monter.
-Chris Colfer!
Il expira un grand coup et avança vers l'entrée du car d'un pas franc avec son sac fourre-tout sur l'épaule.

Darren repensait avec un léger sourire à la tête qu'avait fait le directeur quand il lui a demandé de ranger sa guitare dans la soute à bagages puisqu'il n'avait visiblement pas été prévenu. A présent il était seul, dans la foule et attendait comme tout le monde que son tour vienne.
-Darren Criss!
Le jeune garçon s'engagea vers l'entrée du car, gravit les trois marche en haut desquelles une accompagnatrice l'attendait pour lui indiquer sa place.

Chris avait déjà rangé son sac sous son siège et s'était appuyé contre la fenêtre pour démêler ses écouteurs de mp3. Il leva la tête seulement pour regarder qui lui parlait:
-Salut moi c'est Darren, tu es Chris c'est ça?
-Oui. Assis-toi.
Le garçon s'asit à côté de lui et fit lui aussi glisser son sac sous son siège.
-Je crois qu'on sera dans le même dortoir nos noms étaient tous les deux sur la feuille musique et théâtre.
-Exact. Dans ce cas j'espère qu'on va bien s'entendre.
Il lui tendit une main amicale en souriant que Darren sera sans hésiter en lui rendant son sourire.

à suivre...

voilà! Les commentaire sont comme toujours les bienvenues Smile


Dernière édition par klaine85 le Ven 02 Mar 2012, 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JerryGoler
Darrenodépendant(e)
JerryGoler

Féminin Messages : 1669
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 30
Localisation : Vendée (85) - France
Emploi/loisirs : Cinéphile =)

A long time ago... Empty
MessageSujet: Re: A long time ago...   A long time ago... EmptyVen 02 Mar 2012, 20:47

Excellent klaine85 !!
Je vois d'ou viens ton inspiration ! Mdr'
Continue ! Razz

Revenir en haut Aller en bas
http://jerrygolerrrr.blogspot.fr/
klaine85
Darrenaddict
klaine85

Féminin Messages : 686
Date d'inscription : 25/01/2012
Localisation : Vendée
Emploi/loisirs : aime cinéma, théâtre, musique, chant et... Darren!

A long time ago... Empty
MessageSujet: Re: A long time ago...   A long time ago... EmptyVen 02 Mar 2012, 20:52

c'est cool que tu saches parce que moi je ne sais pas... ><
Revenir en haut Aller en bas
JerryGoler
Darrenodépendant(e)
JerryGoler

Féminin Messages : 1669
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 30
Localisation : Vendée (85) - France
Emploi/loisirs : Cinéphile =)

A long time ago... Empty
MessageSujet: Re: A long time ago...   A long time ago... EmptyVen 02 Mar 2012, 20:54

klaine85 a écrit:
c'est cool que tu saches parce que moi je ne sais pas... ><

Mdr' : Petit frère, car, séjour => ca te dit pas quelquechose ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jerrygolerrrr.blogspot.fr/
klaine85
Darrenaddict
klaine85

Féminin Messages : 686
Date d'inscription : 25/01/2012
Localisation : Vendée
Emploi/loisirs : aime cinéma, théâtre, musique, chant et... Darren!

A long time ago... Empty
MessageSujet: Re: A long time ago...   A long time ago... EmptyVen 02 Mar 2012, 21:06

ha! j'y avais même pas pensé... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
JerryGoler
Darrenodépendant(e)
JerryGoler

Féminin Messages : 1669
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 30
Localisation : Vendée (85) - France
Emploi/loisirs : Cinéphile =)

A long time ago... Empty
MessageSujet: Re: A long time ago...   A long time ago... EmptyVen 02 Mar 2012, 21:07

klaine85 a écrit:
ha! j'y avais même pas pensé... Embarassed

Mdr' Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://jerrygolerrrr.blogspot.fr/
Malou
Darrenodépendant(e)
Malou

Féminin Messages : 1940
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 29
Localisation : Pigfarts
Emploi/loisirs : Warblettes

A long time ago... Empty
MessageSujet: Re: A long time ago...   A long time ago... EmptySam 03 Mar 2012, 02:42

J'aime beaucoup ! Les imaginer petits, à cet page, c'est juste trop mignon Very Happy 3

Mais dit moi, tu nous prépare pas du Lemon avec des enfants de 10 ans, hein ?! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
klaine85
Darrenaddict
klaine85

Féminin Messages : 686
Date d'inscription : 25/01/2012
Localisation : Vendée
Emploi/loisirs : aime cinéma, théâtre, musique, chant et... Darren!

A long time ago... Empty
MessageSujet: Re: A long time ago...   A long time ago... EmptySam 03 Mar 2012, 08:20

Non! Mais je ne dirait rien de plus... Cool
Revenir en haut Aller en bas
missdarrencriss
Crissien(ne) confirmé(e)
missdarrencriss

Féminin Messages : 290
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 28
Localisation : Au plus près de Darren
Emploi/loisirs : M'occuper de Darren

A long time ago... Empty
MessageSujet: Re: A long time ago...   A long time ago... EmptySam 03 Mar 2012, 10:57

A long time ago... 340743045 j'ai trop hate de lire la suite!!!! J'adore le fait de les voir petitsA long time ago... 1508216586
Revenir en haut Aller en bas
klaine85
Darrenaddict
klaine85

Féminin Messages : 686
Date d'inscription : 25/01/2012
Localisation : Vendée
Emploi/loisirs : aime cinéma, théâtre, musique, chant et... Darren!

A long time ago... Empty
MessageSujet: Re: A long time ago...   A long time ago... EmptySam 03 Mar 2012, 11:12

Merci ça fait vraiment plaisir à entendre, enfin je veux dire lire... Bref je me comprends Sifflote
Revenir en haut Aller en bas
missdarrencriss
Crissien(ne) confirmé(e)
missdarrencriss

Féminin Messages : 290
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 28
Localisation : Au plus près de Darren
Emploi/loisirs : M'occuper de Darren

A long time ago... Empty
MessageSujet: Re: A long time ago...   A long time ago... EmptySam 03 Mar 2012, 11:41

Heureusement que tu te comprend A long time ago... 2388978530
Revenir en haut Aller en bas
klaine85
Darrenaddict
klaine85

Féminin Messages : 686
Date d'inscription : 25/01/2012
Localisation : Vendée
Emploi/loisirs : aime cinéma, théâtre, musique, chant et... Darren!

A long time ago... Empty
MessageSujet: Re: A long time ago...   A long time ago... EmptySam 03 Mar 2012, 11:45

malheureusement ce n'est pas toujours le cas Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
JerryGoler
Darrenodépendant(e)
JerryGoler

Féminin Messages : 1669
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 30
Localisation : Vendée (85) - France
Emploi/loisirs : Cinéphile =)

A long time ago... Empty
MessageSujet: Re: A long time ago...   A long time ago... EmptySam 03 Mar 2012, 12:30

klaine85 a écrit:
malheureusement ce n'est pas toujours le cas Embarassed

Tu es pas toute seule dans ta tête !! Mdr' Very Happy 2
Revenir en haut Aller en bas
http://jerrygolerrrr.blogspot.fr/
klaine85
Darrenaddict
klaine85

Féminin Messages : 686
Date d'inscription : 25/01/2012
Localisation : Vendée
Emploi/loisirs : aime cinéma, théâtre, musique, chant et... Darren!

A long time ago... Empty
MessageSujet: Re: A long time ago...   A long time ago... EmptySam 03 Mar 2012, 12:35

Hmpf! Pourquoi tant de haine? Je boude
Revenir en haut Aller en bas
JerryGoler
Darrenodépendant(e)
JerryGoler

Féminin Messages : 1669
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 30
Localisation : Vendée (85) - France
Emploi/loisirs : Cinéphile =)

A long time ago... Empty
MessageSujet: Re: A long time ago...   A long time ago... EmptySam 03 Mar 2012, 12:38

klaine85 a écrit:
Hmpf! Pourquoi tant de haine? Je boude

Mais non, c'est pas méchant Aww

On se comprend, moi non plus je ne suis pas toute seule dans ma tête et tu le sais très bien ! Rien qu'a voir nos mercredis ensemble.... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://jerrygolerrrr.blogspot.fr/
klaine85
Darrenaddict
klaine85

Féminin Messages : 686
Date d'inscription : 25/01/2012
Localisation : Vendée
Emploi/loisirs : aime cinéma, théâtre, musique, chant et... Darren!

A long time ago... Empty
MessageSujet: Re: A long time ago...   A long time ago... EmptySam 03 Mar 2012, 13:02

Laughing et nos séances de ciné... Mais on ne va pas monopoliser le forum avec nos délires de folles XD
Revenir en haut Aller en bas
JerryGoler
Darrenodépendant(e)
JerryGoler

Féminin Messages : 1669
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 30
Localisation : Vendée (85) - France
Emploi/loisirs : Cinéphile =)

A long time ago... Empty
MessageSujet: Re: A long time ago...   A long time ago... EmptySam 03 Mar 2012, 18:25

klaine85 a écrit:
Laughing et nos séances de ciné... Mais on ne va pas monopoliser le forum avec nos délires de folles XD

Tu as raison !
Veuillez nous excuser Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://jerrygolerrrr.blogspot.fr/
klaine85
Darrenaddict
klaine85

Féminin Messages : 686
Date d'inscription : 25/01/2012
Localisation : Vendée
Emploi/loisirs : aime cinéma, théâtre, musique, chant et... Darren!

A long time ago... Empty
MessageSujet: Re: A long time ago...   A long time ago... EmptySam 10 Mar 2012, 14:31

Tout d'abord je tiens à m'excuser sois pour poster la suite aussi tard pour ceux qui aiment bien sois pour la poster si tôt pour ceux qui n'aiment pas.
Enfin bref, sinon j'espère que la suite ne vous décevra pas. En attendant vos commentaire j'espère que vous apprécierez
Smile



-Chris est-ce que tu sais à quelle heure nous allons arriver à l'aéroport?
-Dans peu de temps.
-T'es pas bavard toi!
-Par contre toi tu aimes bien parler.
-C'est vrai... Je vais prendre ça pour un compliment. Mais ça veut dire qu'on est complémentaires!
-Mouais...
-Allez, détends toi un peu!
-Tu viens d'où?
-San Fransisco et toi?
-Clovis, mais je ne pense pas que tu connaisses.
-Heu... Exact. Est-ce que t'a déjà prit l'avion?
-Non et toi?
-Non. J'ai peur qu'on s'écrase ou que des terroristes nous rentrent dedans ou que l'avion disparaisse dans une tornade ou que...
-Arrête de dire n'importe quoi. On est arrivés.

Tout le monde sortit du car en prenant ses bagages au passage et ils entrèrent tous dans l'immense hall d'entrée de l'aéroport de Los Angeles devant lequel le car les avaient déposés. C'est alors plus d'une trentaine d'enfants surexcités qui s'engageait dans l'aéroport. Chris et Darren se sentaient perdus dans un endroit aussi grand et plein de monde.
-On reste ensemble hein Darren?
-Oui.
C'est collés l'un à l'autre qu'ils suivirent le groupe.

Chris se réveilla sur le chariot à bagages sur lequel Darren le poussait depuis un bon moment maintenant au moment d'enregistrer le bagages. Il se leva les yeux un peu brouillés par sa courte sieste. Quand son tour vint il tendit sa carte d'identité à la vieille dame aigrie que se trouvait de l'autre côté du tapis roulant sur lequel il posa sa valise. Un peu inquiet de voir partir sa valise il tourna un regard anxieux vers son nouvel ami qui l'encouragea d'un sourire qui lui remonta le moral de suite.
-C'est bon.
La vieille dame lui tendait sa carte d'identité qu'il lui prit des mains sans se faire prier et se précipita pour rejoindre Darren.

Darren tenait toujours Chris serré contre lui, ce garçon avait quelque chose d'absolument adorable et attachant. C'est alors avec regret qu'il le lâcha pour s'asseoir sur un des sièges de la grande salle d'attente dans laquelle les moniteurs leurs demandaient de se trouver des places assises.
Après une demie heure d'attente durant laquelle Chris s'était rendormit et que Darren avait passée à l'observer en écoutant de la musique un sourire aux lèvres, le petit châtain leva la tête.
-J'ai soif je vais nous chercher à boire au distributeur.
Darren se redressa à son tour en rougissant à l'idée que Chris l'ai surpris entrain de le regarder.

Chris marchait vers le distributeur un peu troublé en repensant à la tête de Darren à son réveil. Est-ce qu'il était entrain de le regarder? Arrivé au distributeur il se retourna pour répondre au signe de la main que Darren lui faisait depuis son siège, il lui souriait encore, quel regard...
C'est étrange il avait l'impression d'entretenir avec Darren une relation qu'il n'avait jamais eu avec personne avant, même pas Amber. Il trouvait son regard si envoûtant...
C'est le bruit de pièces tombant dans la machine qui le tira de sa rêverie.
-Qu'est que je t'offre?
Le garçon face à lui était plus grand que lui de presque une tête mais il paraissait à peine plus vieux que lui. Il lui faisait aussi un sourire très... engagé.
-Comment tu t'appelles?
-Excuse-moi, Chris... Et toi?
-Grant, enchanté.
Grant lui tendait sa main et il lui serra. Il jeta un regard de travers pour voir la tête soucieuse de Darren. Chris appuya deux fois sur le bouton « jus de fruits », récupéra les boissons, rendit la monnaie à Grant et repartit vers son siège désolé d'avoir inquiété son ami.
-Hey Chris!
Chris se retourna.
-Quoi?
-Tu vas où?
-New York.
-Le stage d'art?
-Oui
-Alors à très bientôt!
Il lui fit un clin d'oeil et regagna son siège.
Chris espérait que Grant apprécierait Darren et vis versa. Il reprit sa marche vers son siège légèrement gêné à l'idée d'un tel problème qui ferait tâche lors d'une si bonne expérience!

Darren regardait Chris s'asseoir sur son siège l'air préoccupé.
-Merci. Je peux avoir mon jus de fruits s'il te plaît?
-Ha oui excuse-moi, tiens.
C'est la paille à la bouche que Darren lui posa la question qu'il redoutait:
-C'était qui ce gars?
-Hé bien c'était juste...
« -Les passagers pour le vol à destination New York peuvent se déplacer vers leur porte d'embarquement dès maintenant. »
Les moniteurs se levèrent de leurs sièges en hurlant:
-Allez les enfants, suivez-nous! Allez!
-Ne t'inquiète je ne vais pas te laisser t'en tirer comme ça...

Le vol s'annonçait compliqué....

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
crisscolfer
Darren Baby
crisscolfer

Féminin Messages : 15
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 28

A long time ago... Empty
MessageSujet: Re: A long time ago...   A long time ago... EmptySam 10 Mar 2012, 15:18

Il était génial ce chapitre =) j'ai trop hate de connaitre la suite ^^ entre Grant chris et Darren OMG
Revenir en haut Aller en bas
http://kurthummel-pix.skyrock.com/
JerryGoler
Darrenodépendant(e)
JerryGoler

Féminin Messages : 1669
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 30
Localisation : Vendée (85) - France
Emploi/loisirs : Cinéphile =)

A long time ago... Empty
MessageSujet: Re: A long time ago...   A long time ago... EmptySam 10 Mar 2012, 17:54

Continue Klaine85 , je ne doute pas de ton imagination par la suite ! Very Happy 3

Bon Travail Pouce
Revenir en haut Aller en bas
http://jerrygolerrrr.blogspot.fr/
Choupi
Crissien(ne) passionné(e)
Choupi

Messages : 315
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 32

A long time ago... Empty
MessageSujet: Re: A long time ago...   A long time ago... EmptySam 10 Mar 2012, 18:04

J'aime ce nouveau chapitre. Smile

Hate d'avoir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
klaine85
Darrenaddict
klaine85

Féminin Messages : 686
Date d'inscription : 25/01/2012
Localisation : Vendée
Emploi/loisirs : aime cinéma, théâtre, musique, chant et... Darren!

A long time ago... Empty
MessageSujet: Re: A long time ago...   A long time ago... EmptySam 10 Mar 2012, 19:50

Merci tout le monde ça fait vraiment plaisir à lire Very Happy 2
Revenir en haut Aller en bas
missdarrencriss
Crissien(ne) confirmé(e)
missdarrencriss

Féminin Messages : 290
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 28
Localisation : Au plus près de Darren
Emploi/loisirs : M'occuper de Darren

A long time ago... Empty
MessageSujet: Re: A long time ago...   A long time ago... EmptyDim 11 Mar 2012, 09:18

J'aime trop A long time ago... 6386721 Félicitations c'est vraiment super génial comme fiction j'adore le fait de les voir petitsA long time ago... 1508216586 c'est cro mignon!!

Par contre Grant pas touche a mon chris et mon darren Evil or Very Mad sinon ca va pas le faire A long time ago... 1007185345 !!

J'ai vraiment hate de lire la suite A long time ago... 2821641704
Revenir en haut Aller en bas
klaine85
Darrenaddict
klaine85

Féminin Messages : 686
Date d'inscription : 25/01/2012
Localisation : Vendée
Emploi/loisirs : aime cinéma, théâtre, musique, chant et... Darren!

A long time ago... Empty
MessageSujet: Re: A long time ago...   A long time ago... EmptyDim 11 Mar 2012, 18:52

Encore merci pour vos gentils messages... Vous placez la barre haute pour la suite...
Il va falloir que je me creuse... Bah on verra bien ce que ça donne!
Revenir en haut Aller en bas
JerryGoler
Darrenodépendant(e)
JerryGoler

Féminin Messages : 1669
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 30
Localisation : Vendée (85) - France
Emploi/loisirs : Cinéphile =)

A long time ago... Empty
MessageSujet: Re: A long time ago...   A long time ago... EmptyDim 11 Mar 2012, 19:03

Je doute pas de tes capacités ! Fonce Very Happy 2
Revenir en haut Aller en bas
http://jerrygolerrrr.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé




A long time ago... Empty
MessageSujet: Re: A long time ago...   A long time ago... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A long time ago...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darren Criss Forum :: Créations :: Fictions-