Darren Criss Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 A long time ago...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
klaine85
Darrenaddict
klaine85

Féminin Messages : 686
Date d'inscription : 25/01/2012
Localisation : Vendée
Emploi/loisirs : aime cinéma, théâtre, musique, chant et... Darren!

A long time ago... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A long time ago...   A long time ago... - Page 2 EmptyDim 11 Mar 2012, 19:40

^^
Revenir en haut Aller en bas
klaine85
Darrenaddict
klaine85

Féminin Messages : 686
Date d'inscription : 25/01/2012
Localisation : Vendée
Emploi/loisirs : aime cinéma, théâtre, musique, chant et... Darren!

A long time ago... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A long time ago...   A long time ago... - Page 2 EmptyVen 16 Mar 2012, 15:52

La suite, peut-être un peu moins longue, mais... Surtout n'hésitez pas à commenter j'adore avoir votre avis. Very Happy 2



Chris avait été séparé de Darren lors de sa remontée vers la porte d'embarquement, même si cette séparation lui évitait une conversation assez gênante son inquiétude grandissante face à la foule était d'autant plus difficile à supporter sans son bel ami bouclé. Lorsqu'il sortit de sa petite rêverie, il aperçut la porte d'embarquement qu'il devait rejoindre et tenta de s'y faufiler en y voyant Darren.

Darren se passa la main dans les cheveux (tant bien que mal), deux choses le tracassent: ce gars s'est approché dangereusement de SON Chris, ils ne sont pas mariés loin de là mais c'est son... ami et ce même Chris est aux abonnés absents alors que le groupe commence à embarquer. Pourquoi l'avait-il embêté avec ça? Maintenant il l'a perdu!
-Darren c'est ton tour!
Il jeta un dernier regard en arrière et avança à regret vers la demoiselle lui demandant ses papiers lorsqu'il sentit une main attraper sa veste.

Ouf! Un peu plus et Chris ratait Darren, heu... l'avion. Il trouvait vraiment ce garçon... passionnant. Ce regard si profond, rêveur et illuminé d'étoiles reflétait sa joie de vivre et réchauffait tous les coeurs, ce sourire si charmant et ses cheveux... très bouclés. Ils passèrent presque ensemble devant la demoiselle pour ensuite se rendre dans l'étrange couloir menant à l'avion, évidemment collés l'un à l'autre.

Darren marchait tout en serrant son ami contre lui, il caressait du regard ses cheveux parfaitement peignés et sans noeuds (si seulement...) et ses yeux magnifiques bien qu'inquiets, il s'en voulait un peu de se servir de l'appréhension de Chris de manière aussi espiègle. Il ressentait pour ce garçon quelque chose de très fort, comme si ils étaient liés depuis toujours et à jamais, sans qu'ils ne s'en lassent.
-Darren, il faut qu'on donne nos billets.

-Passez un bon vol jeune homme!
Chris avança dans l'étroite allée centrale de l'avion suivi de près par Darren, se dirigeant vers une hôtesse de l'air pour qu'elle l'aide à trouver son siège.
-Mademoiselle est-ce que vous pourriez m'indiquer mon siège s'il vous plaît?
La jeune femme regarda le billet, jeta un rapide regard au-dessus de leur tête et déclara finalement en reculant:
-Votre siège est ici.

Le visage de Darren se décomposa lorsque celui-ci vit la tête du passager qui passerait le vol avec Chris: l'inconnu un peu trop collant. Il s'avança à son tour vers l'hôtesse en passant devant Chris pour le séparer du regard insistant de son "nouvel ami".
-Mademoiselle je voudrais aussi savoir où est mon siège.
Il pria silencieusement pour être sur la même rangé que Chris mais:
-Vous êtes sur le deuxième siège de l'avant dernier rang.

Chris s'assit, troublé par la situation dans laquelle il se trouvait et regarda Darren s'éloigner vers le fond de l'avion.
-C'est ton ami?
Il tourna la tête vers Grant. Il allait falloir le gérer pendant tout le vol. Aïe, Darren ne va pas aimer, il le voyait les fixer de son regard déjà moins rassurant.
-Oui.
-Tu n'aimes pas parler? Ton ami a un problème?
-Non mais il est un peu inquiet par le fait qu'on soit séparés, je crois et je n'aime pas faire de la peine à mes amis.
-Ne t'inquiète pas je vais prendre la relève.
Il se rendit compte que Grant avait posé sa main sur la sienne, lui souriait et le fixait intensément.
Il retira vite sa main de l'accoudoir pour la caler sous sa cuisse, gêné.
-Ouais...

Ce gars n'avait pas intérêt à toucher à Chris et là s'en était trop, l'avion n'avait pas encore décollé, il se leva, se dirigea, furieux, vers les deux jeunes hommes.
-Hé toi!
-Bonjour. Tu es l'ami de Chris?
-Oui. Et tu vas le laisser tranquille, OK?
-Je ne savais pas que vous sortiez ensemble excuse-moi, en même temps il me paraît un peu jeune pour toi, attention tu pourrais passer pour un pédophile!
Darren leva un poing vers Grant et se ravisa.
-Tout d'abord on ne sort pas ensemble et en plus il n'a que trois ans de moins que moi!
-Comment tu sais ça?
-Oui Darren, là Grant n'a pas tord, comment tu sais une chose pareil, on ne se connaît que depuis quelques heures et tu sais mon âge?
Douche froide pour Darren.
-Hé, ben... c'était marqué sur la liste des personnes de la chambre.
-Ha oui. Excuse-moi et ne t'inquiète pas tout va bien se passer, on se revoit très bientôt, dès qu'on pourra circuler dans l'avion j'irais te voir.
-Jeune homme veuillez regagner votre siège.
Darren retourna à sa place contrarié.

-Alors comme ça tu as trois ans de moins que lui, c'est à dire...
-Dix ans.
Le visage du garçon s'éclaira.
-Moi aussi! C'est drôle, hein?
-Hhm.
-Tu es d'où?
-Californie. Toi?
-Virginie.
-Mais qu'est-ce que tu fais là alors? Tu n'as pas fait tout le trajet juste pour prendre l'avion dans l'autre sens?
En posant sa question Chris se rendait compte que la réponse pourrait lui faire peur mais:
-Non j'étais en vacances chez mes grand parents dans le sud/ouest pour le début de l'été.
-Ha.
-Tu as une petite copine?
-Pardon?
La question l'avait choqué, en temps normal cette question ne l'aurait pas gêné mais là...
-Est-ce que tu as une petite amie?
-Heu... non, pourquoi?
Grant sourit et tourna la tête vers le hublot, l'air satisfait.
-Non comme ça...
"-Mesdames, mesdemoiselles, messieurs cet appel vous informe du décollage immédiat de l'avion."

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
JerryGoler
Darrenodépendant(e)
JerryGoler

Féminin Messages : 1669
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 30
Localisation : Vendée (85) - France
Emploi/loisirs : Cinéphile =)

A long time ago... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A long time ago...   A long time ago... - Page 2 EmptyVen 16 Mar 2012, 17:30

Excellent Klaine85 !
Vivement la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jerrygolerrrr.blogspot.fr/
crisscolfer
Darren Baby
crisscolfer

Féminin Messages : 15
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 28

A long time ago... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A long time ago...   A long time ago... - Page 2 EmptyVen 16 Mar 2012, 18:20

Cool =) j'ai adorer ce chapitre =D comme tous les autres !! Bravo =) j'ai hate de lire la suite X3
Revenir en haut Aller en bas
http://kurthummel-pix.skyrock.com/
klaine85
Darrenaddict
klaine85

Féminin Messages : 686
Date d'inscription : 25/01/2012
Localisation : Vendée
Emploi/loisirs : aime cinéma, théâtre, musique, chant et... Darren!

A long time ago... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A long time ago...   A long time ago... - Page 2 EmptyVen 16 Mar 2012, 18:46

Merci beaucoup tout le monde, vous pouvez pas savoir comment ça fait plaisir Crying or Very sad Bisou
Alors si d'autres personnes aime bien, n'hésitez pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
missdarrencriss
Crissien(ne) confirmé(e)
missdarrencriss

Féminin Messages : 290
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 28
Localisation : Au plus près de Darren
Emploi/loisirs : M'occuper de Darren

A long time ago... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A long time ago...   A long time ago... - Page 2 EmptyVen 16 Mar 2012, 19:44

J'ai trop adoré ce chapitre j'ai vraiment trop hate de lire la suite!!!

A long time ago... - Page 2 1508216586 toujours trop mignon de les imaginer young
Revenir en haut Aller en bas
klaine85
Darrenaddict
klaine85

Féminin Messages : 686
Date d'inscription : 25/01/2012
Localisation : Vendée
Emploi/loisirs : aime cinéma, théâtre, musique, chant et... Darren!

A long time ago... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A long time ago...   A long time ago... - Page 2 EmptyVen 16 Mar 2012, 21:12

Merci, vraiment ça me fait super plaisir! Very Happy 2
Revenir en haut Aller en bas
klaine85
Darrenaddict
klaine85

Féminin Messages : 686
Date d'inscription : 25/01/2012
Localisation : Vendée
Emploi/loisirs : aime cinéma, théâtre, musique, chant et... Darren!

A long time ago... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A long time ago...   A long time ago... - Page 2 EmptyVen 23 Mar 2012, 21:27

Voilà la suite, j'espère que vous aimerez, je pars 12 jours en Allemagne je ne pourrais pas poster la suite avant un bon moment. Alors voilà j'espère que vous aimerez.




Chapitre 4



Darren avait mentit pour ne pas inquiéter Chris: Il avait une peur bleue de l'avion, être aussi loin du sol était si... flippant. Il n'arrêtait pas de penser à Chris depuis la décollage, au début il avait tenté de les espionner mais c'était mauvais pour sa conscience et surtout son cou. Alors il regardait les nuages et la bave couler sur le coin de lèvre de la vieille dame assise à côté de lui. Beurk.
Il commençait même à se dire que si la permission de se déplacer ne venait pas très vite, il essayerait de sauter par le hublot. Alors en attendant il soupir et ferme les yeux.

Chris aurait aimé pouvoir s'appuyer contre le hublot et s'endormir pour ne plus avoir a supporter Grant, ce gars était vraiment flippant, mais il était du côté de l'allée. Il essayait de détourner le regard mais Grant le fixait avec insistance quand il lui parlait. Le problème est qu'il lui parlait tout le temps. Il l'ignorait temps bien que mal quand une de ses questions le fit sursauter:
-Tu es gay ou pas? Tu es toujours collé a ton copain, t'as pas de petite amie et il n'arrête pas de te reluquer!
-Pa-pardon?! Darrenb est mon ami je t'ai dit! Tu poses des questions vraiment... bizarres! E-t puis tu dis n'importe quoi il ne me reluque pas!
Il jeta un coup d'oeil derrière et rougit en voyant Darren qui les regardait.
« -Alors? J'ai tord? Ne fais pas comme si tu étais choqué! C'est les enfants qui sont choqués! »
Hé bien c'est bien le problème! Pensa Chris.
« -C'est juste que Darren est mon ami et il s'inquiète pour moi, je suppose...
-Bien sûr....
-Je te dis que si!
-Bon d'accord, je veux bien parler d'autre chose si tu participes à la conversation!
-Si tu veux.... Pourquoi tu as choisi de faire ce truc à NY?
-Plus tard je veux être acteur et chanter!
-Sérieusement?
-Oui! Et toi?
-Ben... moi aussi en fait....
-Décidément on a beaucoup de points communs...
-Mouais peut-être... Je vais dormir si ça ne te gêne pas, je suis fatigué.
-Oui bonne idée moi aussi.
Grant pose sa tête sur l'épaule de Chris, qui eut un frisson, et ferma les yeux.
-Tu peux poser ta tête sur mon épaule je suppose...
Il a le hublot! Pensa Chris.
Il s'assoupit à son tour.

Darren leva la tête en sentant quelqu'un lui secouer la manche:
« -Psst! Darren!
-Mmmh? Chris il est une heure du matin!
-Oui je sais mais je voulais savoir si je peux venir dormir avec toi.
-Mais qu'est-ce que tu dis ce n'est pas possible!
-Si! Pendant que tu dormais j'ai échangé mon billet avec celui de la petite vieille d'à côté! »
Ils tournèrent leurs regards vers la vieille dame qui ronflait profondément:
« -Je ne pense pas qu'elle m'aie vu. Il ne reste plus qu'à dire a une hôtesse de l'air qu'elle s'est trompée et qu'il faut lui faire changer de siège!
-Tu sais que c'est super tordu ce que tu viens de faire!
-Oui mais je voulais être avec toi.
Cette phrase repassa en boucle dans la tête de Darren durant tout le transfert de la petite vieille. Chris était pour lui... il n'arrivait pas à le définir, un ami? Comme un frère? ou...
-Ça y est Darren je viens m'installer!!
-Hein? Oui!
-Tu peux te rendormir.
Chris posa sa tête contre celle de Darren et ils s'endormirent.

Chris finit de se réveiller en voyant Grant dressé devant lui l'air plutôt peu satisfait d'avoir retrouvé en se réveillant une grand-mère à la place de Chris, Darren dormait encore.
« -Salut Chris. Tu as bien dormit? Personnellement j'ai trouvé tes ronflements un peu... féminins, si tu vois ce que je veux dire.... »
-Je, je suis désolé Grant je ne voulais pas t'embêter mais Darren et moi voulions dormir ensemble.
Le beau brun se réveilla à son tour les yeux brouillés par le sommeil:
« -Tu... Qu'est-ce que tu fais là Grant?
-Je suis venu chercher Chris que tu as forcé à venir à côté de toi mais tu ne peu pas contrôler tout le monde tout le temps Darren! Tu te prends pour qui?! Tu crois que Chris est à toi?! »
Le ton était monté d'un cran entre les deux garçons, Darren s'était mit debout et les deux garçons se faisaient face, ignorants Chris:
« -D'abord tu ne me parles pas comme ça, ensuite je n'ai pas forcé Chris, il va falloir que tu acceptes qu'on soit amis et qu'on ne traine pas avec des bâtards comme toi!
-Les gars...
-D'où tu me parles comme ça? Le bâtard ici c'est toi! Tu ne connais pas Chris plus que moi et il ne t'aime même pas espèce de sale pédé!
Et là l'inévitable arriva: Darren gifla Grant.
-Darren! Qu'est-ce que t'as fait?!
Grant était tombé sur le siège et allait se relever pour frapper Darren quand Chris le poussa vers l'allée pour le ramener à sa place.
« -T'es complétement malade!
-Il est allé trop loin!
Chris s'éloignait vers l'avant de l'avion en tenant Grant par le bras.
-Ce n'est pas une raison, il s'adressa a la vieille dame, madame je suis désolée j'avais emprunté votre place vous aller pouvoir y retourner.

La vieille dame se dirigea vers le siège à côté de Darren où Chris était paisiblement endormit quelques minutes plutôt. Soupir. Il regarda Chris caresser de la main la mâchoire bleutée et gonflée de Grant. Re-soupir.
-Pardon jeune homme, je voudrais aller m'asseoir à ma place.
Il rangea ses jambes pour laisser passer la vieille dame. Re-re-soupir.
Il voulu se lever pour aller s'excuser au près de Chris et Grant mais à peine avait-il fait un pas que:
« -Mesdames, mesdemoiselles, messieurs merci de regagner vos places, l'avion va entrer en phase d'atterisage dans peu de temps et s'est dans un dernier lourd soupir qu'il se laissa retomber dans on siège.
-Vous avez du mal à respirer jeune homme?
Il regarda la vieille puis finalement ferma les yeux. Il avait tout fait rater en moins de dix minutes. Bravo Darren!


Voilà, voilà! Commentaires êtes-vous là?
Revenir en haut Aller en bas
JerryGoler
Darrenodépendant(e)
JerryGoler

Féminin Messages : 1669
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 30
Localisation : Vendée (85) - France
Emploi/loisirs : Cinéphile =)

A long time ago... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A long time ago...   A long time ago... - Page 2 EmptyVen 23 Mar 2012, 22:37

Trop bien Klaine ! J'aime quand Darren tape Grant XD ....

La suite a ton retour
Revenir en haut Aller en bas
http://jerrygolerrrr.blogspot.fr/
missdarrencriss
Crissien(ne) confirmé(e)
missdarrencriss

Féminin Messages : 290
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 28
Localisation : Au plus près de Darren
Emploi/loisirs : M'occuper de Darren

A long time ago... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A long time ago...   A long time ago... - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2012, 10:02

ooooo mais j'adore toujours autant c'est vraiment trop bienA long time ago... - Page 2 340743045

j'ai hate de voir si ils vont se reconcilier je croise les doigts pour!!A long time ago... - Page 2 1491509794
Revenir en haut Aller en bas
klaine85
Darrenaddict
klaine85

Féminin Messages : 686
Date d'inscription : 25/01/2012
Localisation : Vendée
Emploi/loisirs : aime cinéma, théâtre, musique, chant et... Darren!

A long time ago... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A long time ago...   A long time ago... - Page 2 EmptyJeu 05 Avr 2012, 14:41

Merci des commentaires, c'est une des choses que je préfère dans le fait d'écrire une fiction Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Gleek1998
Crissien(ne) Debutant(e)
Gleek1998

Féminin Messages : 42
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 25
Localisation : A NYC ! :Monrêve:
Emploi/loisirs : Chanter, danser, jouer la comédie, écouter de la musique, fantasmer sur Darren et Chord... :P

A long time ago... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A long time ago...   A long time ago... - Page 2 EmptyVen 06 Avr 2012, 17:43

J'adore !!!! ;D ♥️♥️♥️ J'ai trop hâte de lire la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
klaine85
Darrenaddict
klaine85

Féminin Messages : 686
Date d'inscription : 25/01/2012
Localisation : Vendée
Emploi/loisirs : aime cinéma, théâtre, musique, chant et... Darren!

A long time ago... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A long time ago...   A long time ago... - Page 2 EmptyVen 06 Avr 2012, 20:15

Merci Smile
Je ne posterais pas la suite tout de suite faute de temps mais merci de suivre ça me fait vraiment plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gleek1998
Crissien(ne) Debutant(e)
Gleek1998

Féminin Messages : 42
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 25
Localisation : A NYC ! :Monrêve:
Emploi/loisirs : Chanter, danser, jouer la comédie, écouter de la musique, fantasmer sur Darren et Chord... :P

A long time ago... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A long time ago...   A long time ago... - Page 2 EmptyJeu 12 Avr 2012, 11:37

De rien mais en tout cas j'ai hâte alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
klaine85
Darrenaddict
klaine85

Féminin Messages : 686
Date d'inscription : 25/01/2012
Localisation : Vendée
Emploi/loisirs : aime cinéma, théâtre, musique, chant et... Darren!

A long time ago... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A long time ago...   A long time ago... - Page 2 EmptyJeu 03 Mai 2012, 16:38

Hé bien voilà le chapitre 5, désolée d'avoir mit autant de temps mais le temps ça manque cruellement en ce moment...

Personnellement ce n'est pas mon préféré mais bon... à vous de juger! Alors surtout n'hésitez pas à mettre votre avisA long time ago... - Page 2 1071211947



Chapitre 5




Quand il vit le petit icône « ceinture » s'éteindre après l'atterrissage, Chris se pressa de se détacher pour aider Grant à sortir de l'avion. Darren lui avait fait un bel œil au beurre noir! Il était dégoûté et en même fasciné par le geste de Darren après tout il avait voulu le protéger!
-On peu sortir Chris s'il te plaît? J'aimerais trouver de la glace ou de l'eau fraiche à l'aéroport.
-Oui, oui excuse-moi.
Il prit les bagages et poussa gentiment Grant de la main vers la sortie de l'avion après s'être empêché de se retourner pour chercher Darren.

Darren était désespéré. Il avait voulu se dépêcher d'aller rejoindre Chris pour s'expliquer mais personne ne le laissait passer alors il attendait plus ou moins patiemment son tour.
Il se traina dans l'allée derrière la vieille dame qui l'avait supplié de descendre ses bagages.
-Pourquoi n'êtes-vous pas avec votre ami jeune homme?
-Pour deux raisons: la première est que vous n'avancez pas assez vite et que vous bloquez le passage et la deuxième est qu'il est en colère contre moi.
-Que s'est-il passé?
-Écoutez, si vous vouliez vraiment savoir il fallait être là tout à l'heure et puis je n'ai pas envie de parler de ça avec vous!
-Sale gosse!
C'est sur ces mots que la vieille dame laissa Darren seul dans le tunnel qui menait vers l'aéroport.

Après avoir cédé et s'être retourné plusieurs fois Chris n'avait toujours pas aperçut Darren et s'en inquiétait un peu mais il ne pouvait pas laisser Grant tout seul avec son énorme hématome alors il avait continué son chemin vers les toilettes avec lui en attendant de trouver une pharmacie.
-Tu vas rester avec moi Chris, hein?
Ces mots lui rappelèrent le moment où il les avait dis à Darren il y a quelques heures et ses yeux se brouillèrent à l'idée d'avoir perdu son ami.
-Chris?
Grant le dévisageait d'un air inquiet.
-Ça va?
Chris se frotta les yeux et força un sourire.
-Ce n'est pas moi qui est la moitié du visage mauve!
-Ouais. Tu peux me mettre de l'eau sur le visage s'il te plaît?
-Tu peux le faire tout seul!
Chris s'était emporté sans s'en rendre compte et la surprise se lisait aussi sur le visage de Grant qui s'était relevé de l'évier au-dessus duquel il était penché.
-Pardon?
-T'es vraiment bizarre. Avec moi surtout en fait, je suis désolé de te dire ça mais ça me fait un peur la manière dont tu te comportes envers moi...
Chris se sentait terriblement troublé mais il ne pouvait plus faire marche arrière...

Darren avait une allure qui pouvait laisser penser qu'il était dépressif, il levait les yeux au ciel quand il voyait des bandes d'amis discuter et rire, il trainait des pieds à l'idée de ne pas se faire d'amis et désespérait complètement quand il entendit une jeune fille crier:
-Arrêtez-le! Il a volé mon sac!
Darren n'eut pas le temps de regarder ce qui se passait que le jeune homme en question lui rentra dedans et les fit tous les deux tomber. Quand Darren se releva le garçon s'était enfui mais avait laissé tombé le sac qu'il avait tenté de voler à la jeune fille qui se trouvait d'ailleurs juste en face de lui.
-Merci beaucoup d'avoir récupéré mon sac!
-Hé bien en fait je n'ai pas fait...
Elle le sera dans ses bras.
-Vraiment merci!
OK.
Elle le lâcha et se présenta:
-Je m'appelle Lea Michele Sarfati. Et toi?
-Heu... Darren.
-Tu vas où?
-Je vais chercher mes bagages.
-Je peux venir avec toi?
-Tu n'es pas avec quelqu'un?
-Non j'attends un groupe.
-Un groupe?
-Oui un groupe qui vient de LA, qui va au camp d'art de cet été à NY et que je dois rejoindre ici.
-hé! C'est cool j'en fait partie!
-Sérieusement?
-Oui! Viens avec moi on va aller chercher mes bagages, enfin si ça te dit.
-Si, si. Mais tu es tout seul?
Darren aperçut Chris et Grant sortir des toilettes en détournant le regard.
-Non je ne me suis pas encore fait d'amis.
Lea et le prit par le bras et l'entraina vers la réception des bagages.
-Si maintenant tu m'as moi!
Darren se mordit la lèvre en repensant à Chris. Mais qu'est-ce qu'il était entrain de faire?


A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
JerryGoler
Darrenodépendant(e)
JerryGoler

Féminin Messages : 1669
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 30
Localisation : Vendée (85) - France
Emploi/loisirs : Cinéphile =)

A long time ago... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A long time ago...   A long time ago... - Page 2 EmptyJeu 03 Mai 2012, 17:09

Super bien écrit encore une fois ! Pouce Pouce

Pas ton préféré, tu m'étonnes.... Darren rencontre Rachel (enfin Lea ) XD !! Je suis méchante Embarassed

Vivement la suite X3
Revenir en haut Aller en bas
http://jerrygolerrrr.blogspot.fr/
missdarrencriss
Crissien(ne) confirmé(e)
missdarrencriss

Féminin Messages : 290
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 28
Localisation : Au plus près de Darren
Emploi/loisirs : M'occuper de Darren

A long time ago... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A long time ago...   A long time ago... - Page 2 EmptySam 05 Mai 2012, 17:34

J 'ai hate de lire la suite j'adoooore A long time ago... - Page 2 364988687
Revenir en haut Aller en bas
CrissColfer-forever
Darren Baby
CrissColfer-forever

Féminin Messages : 23
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 26
Localisation : Dans mon p'tit monde
Emploi/loisirs : Chanter,Déssiner se qui m'inspire,Réver a mes 7 maris :3 et penser a Darren!! <3

A long time ago... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A long time ago...   A long time ago... - Page 2 EmptyJeu 14 Juin 2012, 20:48

J'adore j'adore j'adore j'adore !!!!!! A long time ago... - Page 2 1237953464

Hâte de voire la suite A long time ago... - Page 2 340743045
Revenir en haut Aller en bas
klaine85
Darrenaddict
klaine85

Féminin Messages : 686
Date d'inscription : 25/01/2012
Localisation : Vendée
Emploi/loisirs : aime cinéma, théâtre, musique, chant et... Darren!

A long time ago... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A long time ago...   A long time ago... - Page 2 EmptyVen 15 Juin 2012, 14:42

Merci ^^
je ne posterais la suite que cet été parce que pour le moment j'ai beaucoup de travail
Revenir en haut Aller en bas
JerryGoler
Darrenodépendant(e)
JerryGoler

Féminin Messages : 1669
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 30
Localisation : Vendée (85) - France
Emploi/loisirs : Cinéphile =)

A long time ago... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A long time ago...   A long time ago... - Page 2 EmptyVen 15 Juin 2012, 14:43

OMG Yatta! Yay

Génial ! Déja impatiente
Revenir en haut Aller en bas
http://jerrygolerrrr.blogspot.fr/
s.so.hi
Darrenaddict
s.so.hi

Féminin Messages : 578
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 24
Localisation : a moin de 15min de Toulouse
Emploi/loisirs : danser, dessiner, chantonner

A long time ago... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A long time ago...   A long time ago... - Page 2 EmptyVen 15 Juin 2012, 15:24

jadore...depuis bien lontemps

il me tarde afreusement la suite!A long time ago... - Page 2 670509965
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ohmydollz.com/?p=fiche&pseudo=ecrivainte
Contenu sponsorisé




A long time ago... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A long time ago...   A long time ago... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A long time ago...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darren Criss Forum :: Créations :: Fictions-