Darren Criss Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Amour à la montagne (pas de moi) 9/9 chapitres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
missdarrencriss
Crissien(ne) confirmé(e)
missdarrencriss

Féminin Messages : 290
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 28
Localisation : Au plus près de Darren
Emploi/loisirs : M'occuper de Darren

Amour à la montagne (pas de moi) 9/9 chapitres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour à la montagne (pas de moi) 9/9 chapitres   Amour à la montagne (pas de moi) 9/9 chapitres - Page 2 EmptyVen 18 Mai 2012, 20:02


Chapitre 9

Les jours qui suivirent le départ de Darren , Chris eut besoin de toutle soutien de Riker et Curt . Ces deux derniers, qui comprenaienttrès bien la réaction de Darren , étaient peinés de voir que les choses tournent aussi mal pour leurs deux amis, mais ils espéraientde tout cœur que Darren pardonnerait et reviendrait.Mais même malgré leurs présences et leurs paroles réconfortantes Chris était tellement abattu qu'il se mettait à pleurer pour un oui ou pour un non. Il se rappelait sans cesse de tout ce qu'il lui avait fait subir et le désespoir le submergeait à chaque fois.Comment avait-il pu être aussi odieux?

XXXX.

«Vous croyez qu'il a raison? Que je ne le mérite pas?

« Oui! Répondit aussitôt le Curt ..je suis absolument d'accord avec lui,et tu veux que je te dise?...te voir rester là à pleurer commence à m'énerver sérieusement...où il est le Chris Colfer fonceur?

«Chéri ! tenta d'intervenir Riker .

« Non mais c'est vrai quoi! Continua ce dernier qui s'échauffa tout seul...finalement tout ce que tu attends c'est que ce soit encore lui qui vienne et te dise qu'il te pardonne...tu crois pas qu'il a assez donné et que c'est à toi de te bouger?... mais bon sang qu'est-ce que tu attends pour aller te traîner à ses genoux?

« Mais c'est lui qui m'a dit de ne pas chercher à le retenir! Se défendit Chris un peu ahuri par son éclat mais sans se sentir vexé par ce que venait de dire Curt.

« De ne pas le retenir oui, mais pas de ne pas aller le chercher! Rétorqua Curt …...c'est pas la même chose, et c'est bien toi qui lui a dit « je vais t'attendre ici », c'est pas lui qui te l'a demandé, c'est bien ce que tu nous a raconté non?

«Oui! Confirma Chris d'un ton songeur...lui il m'a juste dit « Fais comme tu veux ».

« Et c'est ça que tu veux faire?…...pleurer et attendre? Fit Curt avec une moue dédaigneuse...je ne pense pas que ce soit ce que lui attende de ta part...si d'ailleurs il attend encore quelque chose de ta part! Termina-t-il d'un ton plus bas.

Chris se leva du fauteuil où il était assit et regarda ses deux amis à tour de rôle, une expression décidée apparaissant sur ses traits.

« Tu as raison, merci Curt..merci de m'avoir secoué.

Puis il tourna les talons et sortit de la pièce. Un peu plus tard Chris qui n'avait pas pu attendre une seconde de plus, se présentait à la porte de l’appart de Daren , espérant l'y trouvait.Curt lui aillant donner les clé il entra , Chris ce figea en entant dans le salon Darren était la Il n'osa pas trop s'approcher et il s'arrêta aumilieu de la pièce, c'était bon de le revoir et douloureux en même temps, son cœur battait fort et il tremblait intérieurement.

«Bonjour Darren! Fit-il d'une voix elle aussi tremblante.

Ce dernier ne répondit que d'un bref mouvement de tête, sans le quitter des yeux.Cette entrée en matière plus que froide déclencha de l'inquiétude chez Chris qui se sentait déjà mal.

«Je...

« Si tu es venu pour t'excuser ce n'est pas la peine...des excuses je ne veux plus en entendre et tu es venu pour rien.

La panique envahit, Darren le regardait avec tant d'indifférence que cela lui fit monter les larmes aux yeux.

«Je sais bien que je n'ai pas d'excuses! Dit-il en se tordant les mains qu'il tenait devant lui...comment justifier mon comportement odieux? C'est impossible, rien ne peut l'excuser...je ne peux rien dire pour ma défense, mais j'espérais juste que...que tu m'aimerais encore assez pour me pardonner! Termina t-il dans un souffle et une lueur suppliante dans le regard.

« Que je te pardonne? Fit Darren qui eut un petit sourire désabusé et ironique à lafois...et on vivra heureux jusqu'à ton prochain rejet pour une raison où pour une autre? Parce que tu te sera levé du mauvais pied ce sera ma faute et je devrais encore subir? Ou bien parce que j'aurais eut le malheur de dire bonjour à un ex?...ce sera quoi dis moi Chris la prochaine fois? De quoi m'accuseras- tu? Combien de fois faudra t-il que je te pardonne?

« Il n'y aura pas de prochaine fois! ..je t'aime Darren s'il te plait...prends-moi dans tes bras, j'ai tellement besoin de toi!

Immobile, toute son attitude n'était qu'une supplique et son regard un océan d'amour,mais le Daren ne fit que secouer lentement la tête sans bouger.

«Il n'y a pas si longtemps tes paroles m'auraient rendu fou de joie! Fit-il à mi-voix...j'aurais donné n'importe quoi pour t'entendre me dire ça, ce n'est plus le cas...vas t-en , je te l'ai dit nous ne sommes finalement pas faits pour nous aimer, il n'y a que loin de toi que je peux redevenir moi-même et j'en ai assez de souffrir...vast-en! Répéta t-il.

Chris eut la sensation atroce que tout s'effondrait autour et en lui, il ferma les yeux sous le désespoir sans nom qui l'envahit et retint le hurlement qui montait et qui résonna dans sa tête.

« NOOOOOOOOOOON!

Pourtant il ne dit rien, les larmes roulaient sur ses joues et il ouvrit lesyeux, il l'avait perdu pour de bon.

« Ça vaut mieux pour nous deux!

Rajouta Darren qui cachait parfaitement l'émotion qui lui tordait le cœur en regardant le visage défait de celui qu'il aimait depuis si longtemps, mais après tout ce qu'il avait enduré il ne se sentait plus capable de pardon, Chris était allé trop loin et il n'avait plus du tout confiance, ne plus se voir était la meilleure solution. Parvenant ne pas le laisser, Chris comprit qu'il n'avait pas le droit de chercher à l'apitoyer il n'en avait plus qu'un, celui d'accepter sa décision, Darren était mieux sans lui et il devait au moins respecter ça, il n'avait que ce qu'il méritait et le seul moyen de se racheter un peu c'était de le laisser se faire une autre vie, une vie où il serait heureux. Et pourlui une vie sans Darren ...oh mon dieu cette idée était une véritable torture! à reprendre un peu de contrôle sur lui-même qui mourrait d'envie de se jeter à ses pieds pour l'implorer

«Je...comprends! Murmura t-il avec peine, les sanglots qu'il ravalait l'étranglaient...j'ai tout gâché, j'ai franchit les limites de ce qui est acceptable...j'ai détruit ma plus belle histoire d'amour, la seule qui comptait! Fit-il dans un sanglot qu'il ne pu retenir.Il se tu une seconde et reprit sur un ton qu'il tenta de rendre plus ferme sans y parvenir vraiment.

« Je voudrais juste te dire une chose avant de partir! Dit-il dans un pauvre sourire noyé...je ne l'ai jamais dit à personne mais il y a un souvenir de toi que j'ai toujours gardé, un moment que je n'ai jamais pu oublier...nous étions sur le tournage de Glee , tu parler avec quelqu’un et puis tu a tourné la tête de mon côté, tu souriais...et là j'ai été comme foudroyé sur place, je n'ai plus rien vu d'autre, jamais je n'avais remarqué jusque là à quel point tu pouvais avoir un sourire aussi lumineux...on aurait dit un ange... en te regardant j'ai brusquement ressentit un tas de sensations étranges et si nouvelles pour moi...je ne comprenais pas ce qui m'arrivait mais j'aurais pu rester là à te regarder pendant des heures... il a pourtant été si court cet instant.....sans que je le veuille ce souvenir m'est très souvent revenu en mémoire mais ces derniers jours il m'a hanté sans cesse... maintenant je sais pourquoi, c'est parce que depuis longtemps mon cœur essaye de me faire comprendreque c'est exactement à ce moment-là que tu l'as capturé...mais par peur je n'ai jamais voulu voir la vérité en face...je ne voulais rien comprendre, rien voir...j'ai toujours été aveugle.

Son regard revint dans le présent et il fixa Darren détaillant chacun de ses traits avec intensité, comme si il voulait les graver en lui.

« Je suis fait pour t'aimer Darren et depuis longtemps,maintenant je le sais mais j'ai tout gâché... c'est trop tard et je regrette tellement...adieu mon amour! Murmura t-il avant de tourner brusquement les talons, sa silhouette voûtée semblant porter toutes les peines du monde. Darren baissa la tête, il n'avait rien pu dire tellement l'émotion lui serrait la gorge.

XXXX.

Après être sortit être sorti Chris ne retourna pas à la maison de la plage, il passa chez lui prendre quelques affaires puis sans prévenir personne il se rendit à l'aéroport, il voulait retourner au lac Tahoé, là où tout aurait pu commencer si il n'avait pas tout gâcher par ses refus de comprendre.Il loua le même chalet que celui qu'il avait prit avec Riker et s'y installa, prenant lachambre dans laquelle Darren l'avait attendu, nu dans son lit. Si il n'avait pas été si borné ils auraient pu être heureux dés ce soir-là, mais non il avait préféré passer à côté du bonheur,par peur.

XXXX.

C'était maintenant le début du printemps, la neige fondait il ne restait plus que deux pistes ouvertes et il n'y avait plus guère de skieurs, les températures restaient quand même fraîches puis qu'il se trouvait en altitude mais la nature était splendide autour du lac et dans les jours qui suivirent Chris fit de longues promenades en solitaire, restant des heures assit au bord de l'eau qu'il fixait d'un air absent.Il ne pensait plus qu'à Daren , revivant en boucle chacune des secondes qu'ils avaient passé ensemble, la passion qu'il y avait eut entre eux quand ils s'étaient aimé, ici dans les chalets, l'amour et la tendresse dont il l'avait entouré après son accident, sa patience et sa prévenance constantes. Puis il remâchait ensuite la façon dont lui avait agit à son égard, toutes les horreurs qu'il lui avaient dites, toutes les scènes violentes et injustes qu'il lui avait faites, sa méchanceté. Il les ressassait à l'infini ces moments-là, jusqu'à ce que ça en devienne presque insupportable de remord. Arrivé à ce niveau-là il pleurait toutes les larmes de son corps et après qu'elles se soient taries il rentrait, pour de nouveau ne songer qu'à Darren

Ilavait besoin d'être seul et n'avait aucune envie de faire la conversation à qui que ce soit, il n'aurait voulut qu'une seule présence à ses côtés, une présence essentielle pour lui, mais celle-là il ne l'aurait plus jamais, il avait tout fait pour qu'elle disparaisse.Il allait devoir vivre le reste de sa vie sans lui, par sa faute, peut-être que dans l'avenir il le croiserait à l'occasion, lointain et au bras d'un autre, et cette idée était à peine soutenable, même si il souhaitait qu'il soit heureux.Lui resterait seul, il le savait et en était certain, il n'y aurait plus personne après Darren.Plus rien ne l'intéressait et la vie n'avait plus aucun sens.

XXXX.

Il décida qu'il resterait ici aussi longtemps qu'il en ressentirait le besoin, il ne voulait pas rentrer à L.A et au bout d'un mois d'une vie digne d'un ermite, il ne voyait que la personne qui lui livrait ses courses faite par téléphone, il prévint quand même Riker et Curt de l'endroit où il se trouvait, il se doutait qu'ils devaient s'inquiéter.Il n'avait aucune raison de leur cacher qu'il était ici, à part le fait qu'il était certain qu'ils n'allaient pas tarder à arriver et qu'il n'avait pas envie de compagnie, même si il les aimait beaucoup.

XXXX.

Deux jours plus tard, en rentrant le soir de sa longue errance habituelle, Chris qui ne verrouillait jamais sa porte trouva Rikert et Curt installés dans le salon.Et malgré tout son désir de solitude ce fut de la joie qu'il éprouva à les voir.Riker lui sauta presque dessus, le secouant après l'avoir serré contre lui.

«On a faillit mourir d'angoisse! Lui reprocha t-il affectueusement...ça va pas de disparaître comme ça?

«Excusez-moi! ..mais j'avais vraiment besoin de m'isoler.Il serra Curt dans ses bras , puis alla s'asseoir, les deux autres en faisant autant.

« Est-ce que...est-ce que vous l'avez vu? Demanda aussitôt Chris avec hésitation.

« Oui, assez souvent même! Répondit Curt qui comprit immédiatement de qui il parlait.

« Il va bien? .

« D'après ce qu'on a pu voir, oui.

Ce fut encore Curt qui répondit, Riker était étrangement silencieux et gardait les yeux baissés au sol.

«Quelque chose ne va pas Rik ? S'enquit Chris intrigué et tout de suite un peu inquiet.

« Non...non, non! S'empressa de dire ce dernier...je suis juste un peu fatigué, le voyage était long.

«Il y a une chambre si tu veux te reposer!.

« Pas la peine ona loué le chalet juste à côté! Fit Riker qui sourit...c'est presque comme la première fois que nous sommes venus.

«Presque! Marmonna t-il, le regard perdu dans le vague.

«Chris ? L'appela Riker avec douceur...on va aller se reposer, on se voit demain d'accord?

Tout en disant cela il se leva, imité par Curt.

« Oui, d'accord!

Murmura mécaniquement Chris qui se sentit soudain très seul quand la porte se referma derrière eux.Il resta là un long moment, égaré dans de sombres pensées, puis n'ayant aucun appétit il décida d'aller se coucher.Au moins certaines nuits il avait de la chance et faisait des rêves où Darren et lui se retrouvaient enfin, d'autres,plus nombreuses malheureusement, il faisait des cauchemars où il le voyait inexorablement s'éloigner et où il se réveillait enpleurant.

XXXX.

Il referma la porte de sa chambre et quand il se tourna vers le lit il reçut un véritable choc, Darren s'y trouvait assit.Les yeux écarquillés par l'incrédulité il recula et son dos heurta la porte, s'y adossant, ses jambes tremblaient et son cœur s'affola dans sa poitrine, son esprit lui jouait-il un tour et lui faisait-il revivre une vieille scène?

«Darren ?...c'est toi?...faitesquejerêvepas,faitesquejerêvepass'ilvousplait!

-C’est bien moi Chris

Chris ferma les yeux, son odeur l'enveloppait, il était là, c'était trop beau, trop bon.

«Tu préfères que je m'en aille? Chuchota Darren en approchant la bouche de son oreille, le faisant frissonner.

« Ohnonnonnon...pas ça...je t'en supplie, surtout pas, ne me laisses pas, je veux te garder pour toujours.

« Tu me désire?

Les lèvres de Darren frôlèrent la mâchoire du châtain qui avait l'impression qu'il allait s'évanouir de bonheur, il lui rejouait presque ce qui c'était passé entre eux la première fois où ils avaient fait l'amour, cette nuit où Chris n'avait cherché qu'à nier son attirance, mais cette fois ce n'était pas le cas et il répondait avec tout son cœur.

« C'est plus que du désir...c'est à en devenir fou, je suis affamé de toi.

«Tu m'aimes? Demanda Darren , la bouche à deux centimètres de la sienne.

« A en crever...à en pleurer tous les jours tellement j'ai besoin de toi.

« Tout aurait été plus facile comme ça non? Chris si on recommençait à partir de là? Chrisouvrit les yeux, son nez frottant doucement contre celui de Darren.

« Tout ce que tu veux...et je ferais tout pour te faire oublier le reste, ça je peux te le promettre! Souffla t-il tout en posant des mains caressantes sur ses hanches...tu es revenu et c'est tellement, tellement, tellement bon de te retrouver...Darren , ma vie, mon cœur, mon amour je t'aime...dieu que je t'aime!...j'étais en train de mourir du manque de toi.

« C'était pareil pourmoi, j'ai cru que je pourrais rester loin de toi, mais non...alors fais-moi revivre Chris ...aimes-moi!

Darren allongea Chris sur le lit et s'installa au-dessus de lui. Il commença à lui retirer sa chemise tout en mordillant son cou, laissant apparaître des traces de morsures et de sucions. Il ne s'était jamais senti aussi bien,qu'il sentait son cœur battre aussi vite et qu'il avait peur defaire un faux pas et de le perdre. Lui avoir peur d'être rejeté ? Il n'avait pourtant qu'à claquer des doigts pour avoir ce qu'il désirait, mais avec Chris c'était différent. Il voulait mériter cet amour qu'il recevait, il voulait le combler de bonheur et enlever ce regard triste et nostalgique qui masquait souvent son beau visage quand il plongeait dans ses pensées. Il voulait le rendre heureux tout simplement. Il ne se reconnaissait plus, il était devenu un autre homme. Un homme amoureux.Il caressa la bosse du pantalon de son amant et sortit son érection. Il posa ses lèvres dessus et commença à la lécher longuement. Il passa sa langue autour du gland, lapa les petites perles de semence avec gourmandise,suça toute la longueur comme un affamé, et une pensée le traversa.Il voulait être pris par Chris . C'était la première fois qu'il avait un tel désir et son cœur s'emballa. Il était légèrement effrayé par cette nouveauté, mais aussi très excité. Il voulait que Chris le domine, le face crier et le possède entièrement. Il voulait que ce sexe dressé pour lui, le pénètre sauvagement.

-Je veux te sentir en moi, souffla-t-il alors qu'il lui mordillait la peau de la hampe..

Chris se releva légèrement et attrapa son visage entre le pouce et l'index pour rencontrer ses yeux. Ce que venait de lui demander Darren était plutôt inattendu et il ne voulait pas risquer d'avoir mal compris..

-Tu es sur ? Tu n'es pas un actif pur et dur ?

- Si, je suis un actif et ça ne changera pas ! Je veux seulement me donner entièrement à toi. Je veux que tu possèdes la moindre partie de mon corps.

- Bien, si tu es sûr de toi …

Chris le fit basculer pour pouvoir prendre les choses en mains. La requête de Darren était une preuve d'amour et de confiance incroyable connaissant son caractère de dominateur. Il le déshabilla lentement, léchant son cou, son torse et ses tétons. Il voulait que ce soit parfait. Quand il fut complètement nu, il resta quelques secondes à le regarder, les yeux brillant d'excitation. Il réalisait seulement maintenant que pour la première fois il allait faire l'amour avec la personne qu'il aimait et qui l'aimait en retour. Il approcha doucement ses lèvres des siennes, les frôlant seulement.Leurs souffles se mélangèrent et Darren ferma les yeux, il voulait savourer ce moment intense. Il se laissa envahir par cette sensation d'ivresse et embrassa tendrement son amour. Ses mains descendirent doucement pour caresser son corps. Elles épousèrent toutes ses courbes, brulant de désir chaque endroit où elles se posaient et terminèrent par s'égarer entre les jambes délicieusement ouvertes de Darren .Chris posa ses lèvres sur l'érection de son amant et lui déposa de doux baisers tout le long. Darren grognait de frustration, mais il ne lui donna pas ce qu'il voulait. Il descendit plus bas, entre ses jambes et lécha le petit anneau de chair rose qu'on venait de lui offrir. Darren ne put se retenir de gémir quand une langue s'introduisit à l'intérieur et explora son recoin le plus intime. Jamais il n'avait autorisé qui que ce soit à s'approcher aussi près de son derrière, Chris serait le premier, le seul et l'unique.Chris remplaça sa langue par un doigt qu'il inséra tout doucement. C'était probablement la première fois pour son petit ami et il ne voulait pas qu'il ressente la moindre douleur.Il bougea doucement à l'intérieur et fixa le visage de Darren à l'affut de chacune de ses réactions. Comme il semblait apprécier ce traitement, il enfonça un deuxième doigt toujours aussi délicatement. Le bouclé grimaça légèrement et Chris posa aussitôt ses lèvres sur son membre pour lui faire oublier la sensation de gène. Il fut satisfait quand son amant arracha un gémissement de plaisir intense. Il s'éloigna de lui quelques secondes pour retirer son pantalon et son boxer beaucoup trop encombrant et attrapa la bouteille de lubrifiant. Darren le regarda s'en enduire le sexe en le malaxant et en faire couler entre ses cuisses.

- Ca va aller ? Demanda Chris en glissant les mains sous ses fesses pour les remonter un peu.

-Oui vas-y.

Chris embrassa son amour et le pénétra avec la plus grande douceur et lenteur dont il était capable. Darren serra les dents, sentant ses entrailles s'écarteler pour laisser passer l'énorme membre du châtain, mais très vite une main empoigna son sexe et une vague de désir le submergea. Chris continua sa caresse tout en s'enfonçant de plus en plus. Quand il fut entièrement en lui il bougea légèrement le bassin pour que le corps de son tendre s'habitue totalement à sa présence. Il dut faire appel à un contrôle incroyable, mais il commença les va-et-vient seulement quand les cuisses de Daren se refermèrent autour de ses hanches pour en demander davantage.Darren s'agrippa à la nuque de son amant, la respiration saccadée, s'écrasant contre ses lèvres. C'était si bon, tellement bon parce que c'était lui, Chris , l'homme dont il était follement amoureux. Il était tendre, à l'écoute et doux…Le sexe de Chris percuta sa prostate et il ce se sentit quitter la terre. Il était au paradis, il n'y avait nul doute Chris était un ange, oui, son ange. et surtout il lui avait appris ce qu'était l'amour.Chris accéléra ses pénétrations.Voir Darren se donner à lui de cette manière, si naturelle et pure le rendait fou de désir. Il devint plus violent, plus bestial et le bouclé ne s'en plaignait pas. Chaque coup brutal dans la prostate l'envoyait au septième ciel et les pressions exercées sur son membre lui faisaient perdre la tête.Il arracha encore de nombreux gémissements a son amant et se rependit en lui dans un râle de contentement. Darren le suivit de près se libérant en majorité dans la main de son amant.Chris se laissa retomber , à bout de force. Il sentit une main lui caresser la tête et une bouche lui embrasser la nuque. Il se retira doucement et roula sur le côté.Les yeux fermé il tentait de retrouver son souffle. Une main enlaça la sienne, une jambe se perdit sur son corps et une tête se posa sur son torse. Il ouvrit les yeux et se noya dans le regard de Darren

-Je t'aime, murmura Darren en serrant la main qu'il tenait, encore plus fort..

Chris passa sa main libre autour de son bien-aimé et lui déposa un baiser sur le front..

-Moi aussi je t'aime. Répondît Chris avant de s’endormir le sourire au lèvres

&&&&.

Au matin quand Chris ouvrit les yeux il était seul dans le lit, affolé et le cœur battant à tout rompre il sauta sur ses pieds, se saisit de sa robe de chambre qu'il enfila tout en courant vers le salon et la peur l'envahit en voyant qu'il était vide.Il n'avait pas pu rêver cette nuit, Darren était bien là, c'était pas possible autrement,ce serait trop atroce.Puis il vit la porte d'entrée entr'ouverte et aussitôt le soulagement lui fit pousser un profond soupir tandis qu'un sourire apparaissait sur son visage.Darren était là dehors, une tasse fumante à la main il regardait vers le lac.Chris se glissa silencieusement jusque derrière lui pour passer les bras autour de sa taille, se serrant contre lui et posant le menton sur son épaule.

« J'ai faillit faire une crise cardiaque en te voyant pas dans la chambre, j'ai eut peur que tout n'ai été qu'un rêve! Lui murmura t-il...bonjour mon amour.

Darren qui avait légèrement tourné la tête vers lui sourit et frotta sa joue contre son nez.

« Le rêve c'est maintenant, toi avec moi! Répondit-il en fermant les yeux et en penchant la tête pour laisser Chris lui embrasser et lui mordiller amoureusement le cou.

« Un rêve qui va durer très longtemps! Ils allaient pour échanger un baiser quand ils remarquèrent Riker et Curt qui, enlacés eux aussi, les observaient en souriant du seuil de leur chalet.

« Alors on les commence ces vacances? Leur lança Curt .on peut encore skier tout en haut, ça vous dit?

Chris et Darren se regardèrent.

« J'ai pas vraiment retenu les leçons! Fit Chris avec une moue dépitée...je skie toujours aussi mal.

« Tu veux apprendre avec moi?Proposa Darren...cette fois je ne serais pas aussi bête, pas question qu'un Terry ou autre te serve de professeur.

« Ouije veux apprendre avec toi! et je suis déjà amoureux fou de mon professeur , d’ailleur je crois que j’aurais besoin d’une petite leçon particulière dit Chris , tout en tirant Darren par la ceinture de son peignoir l’emmenant vers la chambre . Riker les regarda le sourire au lèvre heureux de voir que son meilleur ami ai enfin trouver l’amour ;

« Dire que tout ça c’est grâce a moi dit Curt

« Grace a toi ? Amour demanda Riker

« Ben oui si j’étais pas tomber amoureux de toi , si je ne t’avais pas pourchasser a travers le monde bravant mille danger pour te retrouver , Darren n’aurait jamais su ou ce trouver Chris,donc oui tout ce bonheur c’est grâce a moi mon chéri .

Curt ce retourna et remarqua que pendant son discours son petit ami avait disparu .

« Rik amour tu est ou ??

« Dans la chambre mon chéri répondit Riker

Curt ouvrit la porte de la chambre pour découvrir son amant nu sur le lit

« Je suis prêt pour ma leçons particulière , comme tu le voit je n’ai pas d’argent sur moi pour te payer , donc je t’offre mon corps mon amour . Lui dit Riker

« Alors prépare toi passe que aujourd’hui ont attaque les piste noir mon cœur repondit Curt avant de ce jeter sur lui .

FIN!!

Voila en esperant que vous avezautant appreciez la lecture que moi Amour à la montagne (pas de moi) 9/9 chapitres - Page 2 1491509794

Si vous en voulez un autre du meme auteur j'en ai encore une donc dite moi Amour à la montagne (pas de moi) 9/9 chapitres - Page 2 985951499
Revenir en haut Aller en bas
s.so.hi
Darrenaddict
s.so.hi

Féminin Messages : 578
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 24
Localisation : a moin de 15min de Toulouse
Emploi/loisirs : danser, dessiner, chantonner

Amour à la montagne (pas de moi) 9/9 chapitres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour à la montagne (pas de moi) 9/9 chapitres   Amour à la montagne (pas de moi) 9/9 chapitres - Page 2 EmptyVen 18 Mai 2012, 21:19

aaaaaah!!!!!!!J'EN RERECLAME!!!!!vraiment super fanfics!c'est la premieres que jai suivi dans le temp!vraiment comme tu le dis a la fin de la fanfics ,je suis daccord pour une autere fanfics.VRAIMENT JADORE!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ohmydollz.com/?p=fiche&pseudo=ecrivainte
céline
Darrenomaniaque
céline

Féminin Messages : 954
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 42
Localisation : Marne

Amour à la montagne (pas de moi) 9/9 chapitres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour à la montagne (pas de moi) 9/9 chapitres   Amour à la montagne (pas de moi) 9/9 chapitres - Page 2 EmptyVen 18 Mai 2012, 22:07

J'ai vraiment beaucoup aimé Amour à la montagne (pas de moi) 9/9 chapitres - Page 2 650269930

Oh oui, une autre, avec grand plaisir !!!

En tout cas, merci à toi d'avoir posté cette fic Amour à la montagne (pas de moi) 9/9 chapitres - Page 2 1237953464
Revenir en haut Aller en bas
JerryGoler
Darrenodépendant(e)
JerryGoler

Féminin Messages : 1669
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 30
Localisation : Vendée (85) - France
Emploi/loisirs : Cinéphile =)

Amour à la montagne (pas de moi) 9/9 chapitres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour à la montagne (pas de moi) 9/9 chapitres   Amour à la montagne (pas de moi) 9/9 chapitres - Page 2 EmptyMer 23 Mai 2012, 19:33

Vraiment bien !

Merci d'avoir posté Smile

Une autre fic, que demander de plus !! Avec plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jerrygolerrrr.blogspot.fr/
klaine85
Darrenaddict
klaine85

Féminin Messages : 686
Date d'inscription : 25/01/2012
Localisation : Vendée
Emploi/loisirs : aime cinéma, théâtre, musique, chant et... Darren!

Amour à la montagne (pas de moi) 9/9 chapitres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour à la montagne (pas de moi) 9/9 chapitres   Amour à la montagne (pas de moi) 9/9 chapitres - Page 2 EmptySam 26 Mai 2012, 08:34

Enfin j'ai lu cette fiction qui est juste géniale!!!!!! Yatta!
Merci de poster les fictions de cette personne, j'adore Cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Amour à la montagne (pas de moi) 9/9 chapitres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour à la montagne (pas de moi) 9/9 chapitres   Amour à la montagne (pas de moi) 9/9 chapitres - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Amour à la montagne (pas de moi) 9/9 chapitres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Ne me quitte pas (pas de moi) 7 chapitres
» "Pères" [8/31 chapitres postés] (not mine)
» "After Prom Queen" [Klaine - Lemon - 4/4 chapitres postés] (Pas de moi)
» "Blaine It On The Alcohol" [Klaine - Yaoi - Lemon] 4/4 chapitres postés
» [14.02.2011] Les gars de Glee parlent d'amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darren Criss Forum :: Créations :: Fictions-