|
Auteur | Message |
---|
vadelma75 Crissien(ne) Debutant(e)
Messages : 33 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 49 Localisation : Hyvinkää, Finland
| Sujet: Hello Darren's fans ! Lun 18 Fév 2013, 14:50 | |
| Hi everybody ! Alors comme il faut passer par là, je me présente en bonne et due forme. Je m'appelle Karine alias Vadelma75 sur la toile, j'ai 37 ans (mon dieu autant !) et je viens d'Hyvinkää en Finlande. J'ai de la famille en France dans la région Lyonnaise. Avec mon homme, nous sommes les heureux parents d'une jolie princesse, Emma, qui vient tout juste de fêter ses 7 ans. Côté boulot, je suis secrétaire aux affaires étudiantes et côté hobby je suis carteuse scrapbookeuse. Maintenant venant au plus intéressant dans l'histoire : Darren. Il y a environ un mois, je préparais le repas un dimanche pendant que ma fille regardait je ne sais trop quoi à la télé, un truc avec des chansons... Et d'un coup j'ai entendu cette voix, cette magnifique voix... Je voulais savoir qui chantait alors je suis allée voir et waouh ! en plus d'une belle voix, je vois un jeune homme super méga canon sexy. Du coup je m'assied et je regarde le programme plus longuement jusqu'á ce que ma fille (7 ans je le rappelle) me dise : "Maman tu ne vas pas regarder Glee, c'est pas de ton âge !" Et prends ca dans la face ! lol Mais si j'ai regardé l'épisode jusqu'à la fin et j'ai vraiment accroché ! Tout comme mon repas au fond de la gamelle d'ailleurs ! lol Du coup j'ai décidé que je voulais voir cette série depuis le début... Comme je suis une fana de comédies musicales en tout genre, même si c'est pour ados je m'en fiche ! Et dès le lendemain je me lancais à l'assaut de Glee (merci le streaming). En un mois je me suis maté tous les épisodes et là je suis comme une dingue en pensant que je vais devoir attendre 3 semaines avant le prochain (foutu hiatus !). Bien sûr ayant craqué sur Darren mon couple favori dans la série est Klaine Par la suite je me suis documentée un peu sur Darren et il est v