|
Auteur | Message |
---|
vadelma75 Crissien(ne) Debutant(e)
Messages : 33 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 49 Localisation : Hyvinkää, Finland
| Sujet: Hello Darren's fans ! Lun 18 Fév 2013, 14:50 | |
| Hi everybody ! Alors comme il faut passer par là, je me présente en bonne et due forme. Je m'appelle Karine alias Vadelma75 sur la toile, j'ai 37 ans (mon dieu autant !) et je viens d'Hyvinkää en Finlande. J'ai de la famille en France dans la région Lyonnaise. Avec mon homme, nous sommes les heureux parents d'une jolie princesse, Emma, qui vient tout juste de fêter ses 7 ans. Côté boulot, je suis secrétaire aux affaires étudiantes et côté hobby je suis carteuse scrapbookeuse. Maintenant venant au plus intéressant dans l'histoire : Darren. Il y a environ un mois, je préparais le repas un dimanche pendant que ma fille regardait je ne sais trop quoi à la télé, un truc avec des chansons... Et d'un coup j'ai entendu cette voix, cette magnifique voix... Je voulais savoir qui chantait alors je suis allée voir et waouh ! en plus d'une belle voix, je vois un jeune homme super méga canon sexy. Du coup je m'assied et je regarde le programme plus longuement jusqu'á ce que ma fille (7 ans je le rappelle) me dise : "Maman tu ne vas pas regarder Glee, c'est pas de ton âge !" Et prends ca dans la face ! lol Mais si j'ai regardé l'épisode jusqu'à la fin et j'ai vraiment accroché ! Tout comme mon repas au fond de la gamelle d'ailleurs ! lol Du coup j'ai décidé que je voulais voir cette série depuis le début... Comme je suis une fana de comédies musicales en tout genre, même si c'est pour ados je m'en fiche ! Et dès le lendemain je me lancais à l'assaut de Glee (merci le streaming). En un mois je me suis maté tous les épisodes et là je suis comme une dingue en pensant que je vais devoir attendre 3 semaines avant le prochain (foutu hiatus !). Bien sûr ayant craqué sur Darren mon couple favori dans la série est Klaine Par la suite je me suis documentée un peu sur Darren et il est vraiment exceptionnel ! Je l'adore grave ! (si ma fille m'entandait lol). J'attends avec impatience la sortie du film Girl most likely... J'espère me plaire parmi vous et en apprendre encore davantage sur le beau Darren ! Bises à tous et toutes ! |
|
| |
Malou Darrenodépendant(e)
Messages : 1940 Date d'inscription : 20/11/2011 Age : 29 Localisation : Pigfarts Emploi/loisirs : Warblettes
| Sujet: Re: Hello Darren's fans ! Lun 18 Fév 2013, 14:58 | |
| Bienvenue Karine ! Tu ne peux pas savoir combien ton message m'a fait sourire. C'est vraiment une belle histoire ! Quelle était cette fameuse chanson que Darren chantait quand tu l'as remarqué ? En tout cas, bienvenue dans l'univers de M.Parfait...tu va voir, plus tu en apprends sur lui, plus tu l'aimes ! Si tu as des questions, sur Darren, le forum... n'hésites pas à m'envoyer un message privé |
|
| |
Messages : 33 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 49 Localisation : Hyvinkää, Finland
| Sujet: Re: Hello Darren's fans ! Lun 18 Fév 2013, 17:05 | |
| Merci Malou pour l'accueil ! Contente de t'avoir fait sourire ! Une belle histoire comme celle-là, il me fallait la partager... La chanson en question c'était Fighter (épisode 3/15 il me semble). Mais ce n'est pas ma chanson préférée chantée par Darren, c'est juste celle qui m'a accrochée sur le coup... Maintenant que je les toutes entendues, je dirais que ma préférée est Hoplessly devoted to you... Les paroles sont magnifiques et Darren est tout dans l'émotion quand il chante, je ressens vraiment sa souffrance et cela me touche énormément... oui c'est vrai, un peu fleur bleue la fille ! lol |
|
| |
Fifi Admin
Messages : 3100 Date d'inscription : 30/10/2011 Age : 40 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Fangirl
| Sujet: Re: Hello Darren's fans ! Lun 18 Fév 2013, 17:48 | |
| Salut Karine et bienvenue sur le forum!
Pas de souci pour en apprendre plus sur Darren, ici, tout ou presque y est (en tout cas on travaille pour!)
Sinon la Finlande juste wow! J'y suis allée une fois mais trop peu de temps, ça m'a seulement donné envie d'y retourner. Bref stop à mon hors sujet et de nouveau bienvenue. Comme Malou n'hésites pas si tu as des questions. |
|
| |
JerryGoler Darrenodépendant(e)
Messages : 1669 Date d'inscription : 03/01/2012 Age : 30 Localisation : Vendée (85) - France Emploi/loisirs : Cinéphile =)
| Sujet: Re: Hello Darren's fans ! Lun 18 Fév 2013, 18:10 | |
| Bienvenue Cet après-midi, en me connectant sur le forum, j'avais aperçu ton pseudo et j'ai vu Finlande et j'ai eu un petit sourire (J'adore voyager , mais je ne suis jamais allée en Finlande) Super ton histoire Le hasard fait bien les choses, on fait des découvertes sympas Amuses toi bien sur le forum |
|
| |
| Sujet: Re: Hello Darren's fans ! Lun 18 Fév 2013, 20:22 | |
| Merci les filles pour votre acceuil ! C'est vrai que la finlande c'est vraiment magnifique... et je conprends qu'après y être allé une fois on meurt d'envie d'y retourner.. Alors les filles, n'hésitez pas et venez !!! |
|
| |
Winry Admin
Messages : 1656 Date d'inscription : 30/10/2011 Age : 40 Localisation : Dalton Acadummy Emploi/loisirs : Membre du Fight Club de Dalton
| Sujet: Re: Hello Darren's fans ! Mar 19 Fév 2013, 06:41 | |
| Bienvenue! J'ai adoré comment tu as raconté la façon dont tu es "tombée" dans Glee et Darren. Et la remarque de ta fille! Non, jeune princesse Emma, Glee ce n'est pas que pour les enfants / ados! Si tu veux écouter plus de chansons par Darren en dehors de Glee, je m'efforce de tenir son répertoire à peu près à jour (bon là il faudrait que je rajoute les dernières chantées dans Glee). Je suis sûre que tu y découvriras d'autres petites merveilles Bonne visite sur le forum et comme Fifi et Malou, ma messagerie est là en cas de problème ou question. |
|
| |
| Sujet: Re: Hello Darren's fans ! Mar 19 Fév 2013, 08:05 | |
| Merci à toi aussi Winri pour l'accueil ! |
|
| |
Sekai Crissamination ON
Messages : 126 Date d'inscription : 21/01/2013 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: Hello Darren's fans ! Mar 19 Fév 2013, 09:48 | |
| Il n'y a pas d'âge pour aimer Glee, ni d'âge pour shipper Darren :p
Bienvenue à toi, Karine, ou vadelma75, comme tu veux d'ailleurs, je m'adapte ^^ Amuse-toi bien parmi nous !! ;D |
|
| |
| Sujet: Re: Hello Darren's fans ! Mar 19 Fév 2013, 11:57 | |
| |
|
| |
misasvs Crissien(ne) Debutant(e)
| Sujet: Re: Hello Darren's fans ! Mar 19 Fév 2013, 12:45 | |
| Bienvenue parmi nous et merci pour cette jolie histoire =) |
|
| |
s.so.hi Darrenaddict
Messages : 578 Date d'inscription : 10/04/2012 Age : 25 Localisation : a moin de 15min de Toulouse Emploi/loisirs : danser, dessiner, chantonner
| Sujet: Re: Hello Darren's fans ! Mer 20 Fév 2013, 13:03 | |
| |
|
| |
BabsDglinB Crissien(ne) confirmé(e)
Messages : 282 Date d'inscription : 12/02/2012 Age : 29 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : Photographie, escalade,fangirler et rêver
| Sujet: Re: Hello Darren's fans ! Mer 20 Fév 2013, 15:43 | |
| Bienvenue !! |
|
| |
| Sujet: Re: Hello Darren's fans ! Mer 20 Fév 2013, 16:08 | |
| Merci |
|
| |
CallMeAggie Crissien(ne) passionné(e)
Messages : 325 Date d'inscription : 17/12/2011 Age : 28 Localisation : Paris Emploi/loisirs : Etudiante. Le chant. Listening to Glee everyday :)
| Sujet: Re: Hello Darren's fans ! Ven 22 Fév 2013, 16:09 | |
| J'adore ta photo et celle de ta signature aussi! bienvenue ! J'adore ton message de bienvenue! au vu de ce que je viens de lire tu ne peux que te plaire ici! le site regorge de messages qu'on découvre à tout moment, c'est vraiment génial! alors enjoy! |
|
| |
céline Darrenomaniaque
Messages : 954 Date d'inscription : 01/01/2012 Age : 43 Localisation : Marne
| Sujet: Re: Hello Darren's fans ! Mar 26 Fév 2013, 15:55 | |
| Bienvenue Karine sur ce super forum J'ai adoré lire ton message de présentation !!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Hello Darren's fans ! Mer 27 Fév 2013, 07:48 | |
| Encore merci à tous et toutes pour votre accueil chaleureux ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hello Darren's fans ! | |
| |
|
| |
|