[février 2011] TMZ (le coup des hormones de croissance)
Auteur
Messages : 1656 Date d'inscription : 30/10/2011 Age : 40 Localisation : Dalton Acadummy Emploi/loisirs : Membre du Fight Club de Dalton
Sujet: [février 2011] TMZ (le coup des hormones de croissance) Sam 12 Nov 2011, 00:07
TMZ ce sont ni plus ni moins que des paparazzis que les stars cherchent le plus souvent à éviter. Darren? Il reste amical et généralement aussi génial que d'habitude.
Pap : Darren, comment ça va ce soir? Darren : Je vais bien, comment tu vas, mec?
Mec 1 : Nous avons Darren Criss de Glee au Oaks Gourmet Market. Mec 2 : Oh oui, le nouveau. Mec 1 : Ils parlent de changer le cast de Glee dans les prochaines années, pour le garder jeune.
Pap : Il pourrait y avoir un changement dans le cast des lycéens dans les deux ans... Darren : Oh c'est dingue!
Mec 2 : Qu'est-ce qu'ils fabriquent, j'ai jamais compris. C'est un lycée? Mec 1 : Oui Mec 2 : Qu'est-ce qu'ils vont faire? Mec 1 : Ils suggèrent de prendre des hormones de croissance humaines pour rester jeune.
Pap : Je pense que tu sais qu'il faut que vous fassiez ce que faisaient les acteurs de Beverly Hills et que vous preniez genre des hormones de croissance pour pouvoir avoir 30 ans et jouer au lycée. Darren : Oui je suppose, je sais pas. Ça a l'air... sympa et illégal.
Mec 1 : Je ne sais même pas si ça fonctionne comme ça. Mec 2 : Ca ne veut pas dire... ça ne veut pas dire que tu ne passe pas ton BAC.
Pap : Bonne nuit, Darren, Merci.
Dernière édition par Winry le Mar 01 Mai 2012, 19:08, édité 1 fois
JerryGoler Darrenodépendant(e)
Messages : 1669 Date d'inscription : 03/01/2012 Age : 30 Localisation : Vendée (85) - France Emploi/loisirs : Cinéphile =)
Sujet: Re: [février 2011] TMZ (le coup des hormones de croissance) Mar 01 Mai 2012, 17:58
Des endroits inexplorés danc ce forum
Darren est impertubable !
( Même si c'est vieux, je commente pour ceux qui ont jamais vu.... )
cecemel Darren Baby
Messages : 18 Date d'inscription : 20/03/2012 Age : 31 Emploi/loisirs : écouter de la musique :)
Sujet: Re: [février 2011] TMZ (le coup des hormones de croissance) Mar 01 Mai 2012, 20:26
J'adore la réponse de Darren ''that sounds nice and illegal'' Il est trop fort Merci je n'avais jamais vu cette video
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [février 2011] TMZ (le coup des hormones de croissance)
[février 2011] TMZ (le coup des hormones de croissance)