Fifi Admin
Messages : 3100 Date d'inscription : 30/10/2011 Age : 40 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Fangirl
| Sujet: [Article] Glamour - Février 2012 + trad Jeu 05 Jan 2012, 11:59 | |
| Photo: Le doux chanteurDarren Criss de Glee, 25 ans, le petit copain de Kurt dans la série aime les femmes intelligentes. "Je dit toujours qu'on aime se réveiller à côté de quelqu'un de malin, dit il. Et dit donc, il peux sauter! (+ description de sa tenue) Mini article: Le doux chanteur, Darren Criss Criss, 25 ans, à rejoins l'équipe de Glee en tant que Blain, l'adorable petit copain de Kurt dont la voix fait fondre les coeurs et dont les cheveux sont une merveille de gel et de spray. "Je pense que mes cheveux et ceux de Jon Hamm de Mad Men devraient se battre en duel," dit il. "Les siens gagneraient, mais ce serait un match interessant!" Criss apparaitra ensuite dans Imogene avec Kristen Wiig. Criss est hétéro, oui, il doit toujours répondre à cette question. "Blaine aime très fort Kurt, et c'est tellement bien écrit que ça rend mon travail facile," dit il. 'Je n'y pense pas vraiment. en ce qui concerne sa propre vie amoureuse, Criss a une inspiration impressionnante. "Mes parents ont un mariage excellent. Si je peux avoir ne serais ce que la moitié de ce qu'ils ont, je serais content." Awwww. |
|
Winry Admin
Messages : 1656 Date d'inscription : 30/10/2011 Age : 40 Localisation : Dalton Acadummy Emploi/loisirs : Membre du Fight Club de Dalton
| Sujet: Re: [Article] Glamour - Février 2012 + trad Jeu 05 Jan 2012, 15:38 | |
| Cette photo... |
|
Fifi Admin
Messages : 3100 Date d'inscription : 30/10/2011 Age : 40 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Fangirl
| Sujet: Re: [Article] Glamour - Février 2012 + trad Jeu 05 Jan 2012, 15:50 | |
| J'avais un pote qui savais faire ça mais les bras tendus... Autant de force dans les bras ça donne envie de se faire plaquer au mur par lui, soulever et maintenir pendant qu'il...enfin bref, je m'égare |
|
Malou Darrenodépendant(e)
Messages : 1940 Date d'inscription : 20/11/2011 Age : 29 Localisation : Pigfarts Emploi/loisirs : Warblettes
| Sujet: Re: [Article] Glamour - Février 2012 + trad Jeu 05 Jan 2012, 16:43 | |
| - Fifi a écrit:
- J'avais un pote qui savais faire ça mais les bras tendus...
Autant de force dans les bras ça donne envie de se faire plaquer au mur par lui, soulever et maintenir pendant qu'il...enfin bref, je m'égare C'est MAL de nous mettre des idées aussi tordues dans la tête ! |
|
céline Darrenomaniaque
Messages : 954 Date d'inscription : 01/01/2012 Age : 43 Localisation : Marne
| Sujet: Re: [Article] Glamour - Février 2012 + trad Jeu 05 Jan 2012, 17:43 | |
| - Fifi a écrit:
- J'avais un pote qui savais faire ça mais les bras tendus...
Autant de force dans les bras ça donne envie de se faire plaquer au mur par lui, soulever et maintenir pendant qu'il...enfin bref, je m'égare Je rentre du boulot, je tombe sur la photo et là j'ai eu la même pensée que toi !!! C'est clair que ça donne envie Bref, la photo est sympa !!!! |
|
Fifi Admin
| Sujet: Re: [Article] Glamour - Février 2012 + trad Jeu 05 Jan 2012, 17:44 | |
| Je suis en train de dépraver tout le monde et je m'en excuse... |
|
céline Darrenomaniaque
Messages : 954 Date d'inscription : 01/01/2012 Age : 43 Localisation : Marne
| Sujet: Re: [Article] Glamour - Février 2012 + trad Jeu 05 Jan 2012, 17:49 | |
| lol mais non mais non, ne t'excuses pas !!! ça fait du bien parfois aussi de se lâcher un peu ... non ??? |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Article] Glamour - Février 2012 + trad | |
| |
|