|
|
Auteur | Message |
---|
Winry Admin
Messages : 1656 Date d'inscription : 30/10/2011 Age : 40 Localisation : Dalton Acadummy Emploi/loisirs : Membre du Fight Club de Dalton
| Sujet: Re: [Glee] SPOILERS Saison 3 Ven 03 Fév 2012, 06:12 | |
| Dans TV Guide : - Citation :
- Chris Colfer (Kurt) confirms that while Darren Criss (Blaine), who was in New York City performing on stage during the shoot, "is in the episode, it's not in the way you might think. But there's definitely a huge development for Kurt in that episode that involves someone in a gorilla costume." Hmmm...
Chris Colfer (Kurt) confirme que même si Darren Criss (Blaine), qui était à New York sur scène pendant le tournage "est dans l'épisode, ce n'est pas de la façon que vous pourriez croire. Mais il y a définitivement un immense développement pour Kurt dans cet épisode qui inclut quelqu'un dans un costume de gorille." Hmmm...J'ai bien peur que "Blaine" se sera présent que sous cette forme de gorille costumé et je commence à me demander si on verra vraiment sa tête. Je préfère me dire qu'on ne le verra pas du tout comme ça, ça évitera d'être déçue à la diffusion de l'épisode. Et s'il apparait vraiment, ça ne sera qu'une bonne surprise. |
|
| |
céline Darrenomaniaque
Messages : 954 Date d'inscription : 01/01/2012 Age : 43 Localisation : Marne
| Sujet: Re: [Glee] SPOILERS Saison 3 Ven 03 Fév 2012, 06:39 | |
| - Winry a écrit:
- Dans TV Guide :
- Citation :
- Chris Colfer (Kurt) confirms that while Darren Criss (Blaine), who was in New York City performing on stage during the shoot, "is in the episode, it's not in the way you might think. But there's definitely a huge development for Kurt in that episode that involves someone in a gorilla costume." Hmmm...
Chris Colfer (Kurt) confirme que même si Darren Criss (Blaine), qui était à New York sur scène pendant le tournage "est dans l'épisode, ce n'est pas de la façon que vous pourriez croire. Mais il y a définitivement un immense développement pour Kurt dans cet épisode qui inclut quelqu'un dans un costume de gorille." Hmmm...
J'ai bien peur que "Blaine" se sera présent que sous cette forme de gorille costumé et je commence à me demander si on verra vraiment sa tête.
Je préfère me dire qu'on ne le verra pas du tout comme ça, ça évitera d'être déçue à la diffusion de l'épisode. Et s'il apparait vraiment, ça ne sera qu'une bonne surprise. Je suis bien d'accord avec toi, plus ça va et plus je me dis qu'on risque de voir très peu Blaine voir même pas du tout ... Du coup je vais adopter la même attitude que toi ... la décéption sera moins grande ! En croisant les doigts pour qu'on le voit quand même un peu ... |
|
| |
Skilys Crissamination ON
Messages : 85 Date d'inscription : 22/12/2011 Age : 29 Localisation : Charente Maritime
| Sujet: Re: [Glee] SPOILERS Saison 3 Ven 03 Fév 2012, 15:30 | |
| Je sens que cette épisode ne va pas être aussi captivant que les précédents, mais je vais lutter, en attendant le retour triomphal de Blaine puis de Sébastien le petit fouteur de troubles et puis Kurt, l'adorable Kurt tout simplement ! |
|
| |
Laurie May. Crissamination ON
| Sujet: Re: [Glee] SPOILERS Saison 3 Dim 05 Fév 2012, 21:43 | |
| Je préfère aussi ne pas attendre de le voir car sinon je vais être déçue. Déjà on été censés avoir un baiser dans le 3x11, on a eu que dalle (j'ai vociféré devant mon PC pendant une heure xDD) alors là si on nous dit : Blaine sera peut être là, mais pas sûr.. Mais avoir un développement sur Kurt c'est pas mal car sa relation avec Blaine peut y avoir un rapport donc on pourrait revoir plus Blaine.
Mais ne pas le voir va être un supplice! |
|
| |
Malou Darrenodépendant(e)
Messages : 1940 Date d'inscription : 20/11/2011 Age : 29 Localisation : Pigfarts Emploi/loisirs : Warblettes
| Sujet: Re: [Glee] SPOILERS Saison 3 Mar 07 Fév 2012, 02:24 | |
| Apparemment le grand frère de Blaine s'appellera Cooper et dans cet épisode d'Avril on aura...des fash-back sur l'enfance de Blaine !!! Je veux Kellan (Mini-Warblers officiel) |
|
| |
| Sujet: Re: [Glee] SPOILERS Saison 3 Mar 07 Fév 2012, 06:22 | |
| Owiiiii si on a Kellan en mini-Warbler Sinon je trouve que c'est cool de montrer plus de choses sur Blaine ainsi que sur sa vie, parce que là on a l'impression qu'il est tout seul en permanence.. |
|
| |
JerryGoler Darrenodépendant(e)
Messages : 1669 Date d'inscription : 03/01/2012 Age : 30 Localisation : Vendée (85) - France Emploi/loisirs : Cinéphile =)
| Sujet: Re: [Glee] SPOILERS Saison 3 Mar 07 Fév 2012, 06:55 | |
| Avril ? mais c'est trop dans trop longtemps Mini Warbler, ca peut être sympa Darren dans le gorille ! Mdr |
|
| |
Bibo Crissien(ne) passionné(e)
Messages : 379 Date d'inscription : 14/12/2011 Age : 36 Localisation : Somewhere, how know where i've been tomorrow ?
| Sujet: Re: [Glee] SPOILERS Saison 3 Mar 07 Fév 2012, 10:24 | |
| hooo ouiiii
bébééééé blaiiiiinneeee
même si je vois pas très bien en quoi ca peut faire avancer l'histoire mais bon xd à la limite des flash back pendant une chanson xd |
|
| |
céline Darrenomaniaque
| Sujet: Re: [Glee] SPOILERS Saison 3 Mar 07 Fév 2012, 11:21 | |
| L'idée des flash-back ça peut être super sympa d'en savoir un peu plus sur Blaine, car jusque là pas grand chose voir rien du tout !!!
Et Kellan en mini-Warbler, j'adooore !!! |
|
| |
Messages : 379 Date d'inscription : 14/12/2011 Age : 36 Localisation : Somewhere, how know where i've been tomorrow ?
| Sujet: Re: [Glee] SPOILERS Saison 3 Mar 07 Fév 2012, 12:07 | |
| en meme temps a par rachelle, on sait rien sur l'enfance de personne hein ^^
et c'est pas ca qui va changé la face de glee xd ou de l'histoire |
|
| |
Winry Admin
Messages : 1656 Date d'inscription : 30/10/2011 Age : 40 Localisation : Dalton Acadummy Emploi/loisirs : Membre du Fight Club de Dalton
| Sujet: Re: [Glee] SPOILERS Saison 3 Mar 07 Fév 2012, 12:26 | |
| Si on connait un peu l'enfance de Kurt, de Quinn et de Finn (pour ceux que j'ai à l'esprit là tout de suite) |
|
| |
| Sujet: Re: [Glee] SPOILERS Saison 3 Mar 07 Fév 2012, 12:31 | |
| |
|
| |
Fifi Admin
Messages : 3100 Date d'inscription : 30/10/2011 Age : 40 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Fangirl
| Sujet: Re: [Glee] SPOILERS Saison 3 Mar 07 Fév 2012, 12:38 | |
| Non mais Bibo on va pas te raconter la série tu va venir la regarder chez moi d'ailleurs je vais répondre de suite a ton mp pour les dates! |
|
| |
| Sujet: Re: [Glee] SPOILERS Saison 3 Mar 07 Fév 2012, 13:45 | |
| Si, on connaît l'enfance des persos principaux.
Sachant que Blaine va sûrement passer en perso principal en S4, c'est bien de la part de RIB de nous donner des infos sur son enfance ou même sa vie ! Car avant TFT on n'avait même jamais vu sa chambre ! |
|
| |
stefanaille Crissien(ne) Debutant(e)
Messages : 67 Date d'inscription : 19/11/2011 Age : 38 Localisation : béziers
| Sujet: Re: [Glee] SPOILERS Saison 3 Mar 07 Fév 2012, 15:44 | |
| |
|
| |
Fifi Admin
Messages : 3100 Date d'inscription : 30/10/2011 Age : 40 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Fangirl
| Sujet: Re: [Glee] SPOILERS Saison 3 Mer 08 Fév 2012, 13:13 | |
| J'ai hate en tout cas qu'on en sache plus sur sa vie et son passé! EDIT: Dans le Direct Matin d'aujourd'hui un mini article sur l'apparition de Matt Bomer dans Glee |
|
| |
| Sujet: Re: [Glee] SPOILERS Saison 3 Mer 08 Fév 2012, 14:54 | |
| haaa merciiiii fifi !!!! yes you cannnn !!!
pc pourrit >< |
|
| |
| Sujet: Re: [Glee] SPOILERS Saison 3 Mer 08 Fév 2012, 17:48 | |
| Génial ! Merci de l'info Fifi |
|
| |
Fifi Admin
| Sujet: Re: [Glee] SPOILERS Saison 3 Ven 10 Fév 2012, 22:33 | |
| Selon certaines sources (wiseshots sur Tumblr pour ceux qui conaissent) dans les séquences de flashback de Blaine et son frère, Blaine aurais 4/7 ans et Cooper, 12/16 ans
"FOR CASTING: They are looking to cast a 12-16 year old Cooper and a 4-7 Year old Blaine." |
|
| |
Malou Darrenodépendant(e)
Messages : 1940 Date d'inscription : 20/11/2011 Age : 29 Localisation : Pigfarts Emploi/loisirs : Warblettes
| Sujet: Re: [Glee] SPOILERS Saison 3 Sam 11 Fév 2012, 02:18 | |
| La vache, au début j'ai vu " Blaine 47 ans " Merci Fifi, donc un tout petit Blaine...j'ai hâte |
|
| |
céline Darrenomaniaque
| Sujet: Re: [Glee] SPOILERS Saison 3 Sam 11 Fév 2012, 08:14 | |
| - Malou a écrit:
- La vache, au début j'ai vu " Blaine 47 ans "
Merci Fifi, donc un tout petit Blaine...j'ai hâte En même temps Blaine vieillit ou rajeunit en fonction des épisodes ... Bon c'est vrai que là ça fait un peu vieux quand même !!! |
|
| |
Winry Admin
| Sujet: Re: [Glee] SPOILERS Saison 3 Sam 11 Fév 2012, 14:44 | |
| Je le dis et le répète : Benjamin Button! |
|
| |
Dark Roz Crissien(ne) confirmé(e)
Messages : 194 Date d'inscription : 22/12/2011 Age : 28 Localisation : Dans le lit de Darren (si seulement...) Emploi/loisirs : Lycéenne (même pas payée ! >< ) aimant lire, écrire et regarder Glee
| Sujet: Re: [Glee] SPOILERS Saison 3 Dim 12 Fév 2012, 16:32 | |
| Yes yes yes ! Merci pour toutes ces nouvelles infos, je reviens d'une semaine en Angleterre sans ordi, et là je suis submergée de super nouvelles Je le dis et le redis, SUPER FORUM ! *file regarder Spanish Teacher* |
|
| |
Winry Admin
| Sujet: Re: [Glee] SPOILERS Saison 3 Dim 12 Fév 2012, 22:01 | |
| De GleezoneIs Blaine only present during love shack? / Est ce que Blaine sera seulement présent dans le numéro Love shack. Yes. / Ouido we find out who's in the gorillagram or who it's sent by? (for Kurt ) / Est ce qu'on découvre qui est dans le costume de gorille et qui l'envoi à Kurt?Yes. / Oui |
|
| |
| Sujet: Re: [Glee] SPOILERS Saison 3 Lun 13 Fév 2012, 07:52 | |
| Oh c'est trop trop cool !
Merci de l'info, j'ai hâte. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Glee] SPOILERS Saison 3 | |
| |
|