|
|
Auteur | Message |
---|
Dark Roz Crissien(ne) confirmé(e)
Messages : 194 Date d'inscription : 22/12/2011 Age : 28 Localisation : Dans le lit de Darren (si seulement...) Emploi/loisirs : Lycéenne (même pas payée ! >< ) aimant lire, écrire et regarder Glee
| Sujet: Re: [Glee] SPOILERS Saison 3 Mer 04 Avr 2012, 13:54 | |
| Bombardement de spoilers ! Finalement ce bal ne sera peut-être pas si nul qu'il en avait l'air... Coming-out de cheveux bouclés ! Trop hâte... Vivement qu'on ait ce (un petit peu) plus de Klaine Je suis en manque !!! |
|
| |
Fifi Admin
Messages : 3100 Date d'inscription : 30/10/2011 Age : 40 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Fangirl
| Sujet: Re: [Glee] SPOILERS Saison 3 Mer 04 Avr 2012, 23:25 | |
| SourceNouveaux spoilers du bal de promo (traduits par moi-même) Les nominés pour le bal de cette année sont Roi: Finn Le type au mulet qui fait du hockey Brittany (trop mignonne avec une veste de costume blanche et un haut de forme) Reine: Santana Quinn Missy Je-sais-plus-quoi Après que le Roi et la Reine soient annoncés ( je ne dirais rien parce que je ne veux pas TOUT gacher) Quinn et Santana chantent “Take My Breath Away” (c'est là qu'est le possible moment Faberry parce qu'elle chante alors que Rachel est en train de danser donc on peux espérer). Et Quinn n'est pas paralisée de façon permanente. |
|
| |
Messages : 194 Date d'inscription : 22/12/2011 Age : 28 Localisation : Dans le lit de Darren (si seulement...) Emploi/loisirs : Lycéenne (même pas payée ! >< ) aimant lire, écrire et regarder Glee
| Sujet: Re: [Glee] SPOILERS Saison 3 Jeu 05 Avr 2012, 00:24 | |
| Ouf, soulagée pour Quinn ^^ Pourquoi est-ce que le titre de la chanson me rappelle un TRÈS BEAU moment Klaine ? |
|
| |
céline Darrenomaniaque
Messages : 954 Date d'inscription : 01/01/2012 Age : 43 Localisation : Marne
| Sujet: Re: [Glee] SPOILERS Saison 3 Jeu 05 Avr 2012, 05:17 | |
| |
|
| |
Bibo Crissien(ne) passionné(e)
Messages : 379 Date d'inscription : 14/12/2011 Age : 36 Localisation : Somewhere, how know where i've been tomorrow ?
| Sujet: Re: [Glee] SPOILERS Saison 3 Jeu 05 Avr 2012, 06:03 | |
| s'il refond le coup du couple homo qui gagne je meure en même temps j'aimerais quinn rien que poour le principe et ensuite comme y a que des gens qu'on connais pas, c'est pas drole, je veux pas de finn, même si c'était le reve de quinn |
|
| |
Winry Admin
Messages : 1656 Date d'inscription : 30/10/2011 Age : 40 Localisation : Dalton Acadummy Emploi/loisirs : Membre du Fight Club de Dalton
| Sujet: Re: [Glee] SPOILERS Saison 3 Ven 06 Avr 2012, 16:59 | |
| Glee Zone spoilers.- Songs in order: I’m Still Standing, Rio, Fighter, Up, Somebody That I Used to Know.
- Finn and Rachel are still angsty by the end of the episode.
- Quinn/Rachel interaction about the accident.
- Good Klaine scenes.
- Montage of them at the park, only scene is with Quinn/Artie.
- Blaine interacts a lot with his brother, second is with Kurt.
- There are little!Cooper and Blaine scenes other than the tiny snippet in STIUTK.
- Kurt/Blaine have a 1 on 1 conversation about Cooper.
- Both a Blaine-centric and Quinn-centric episode.
- Rachel is really worried and feels guilty about what happened with Quinn and does some crying.
- One Klaine scene in the episode, but they interact a lot in other scenes.
- Rachel is confused by Finn’s accusation (which ISN’T of Quinn’s car crash).
- Many Quartie scenes.
- Joe (Sam Larsen) is in the episode.
- There are Puck scenes.
- ordre des chansons : I’m Still Standing, Rio, Fighter, Up, Somebody That I Used to Know. - Il y a encore de la tension entre Finn et Rachel à la fin de l'épisode (perso, rien à foutre) - interaction entre Quinn et Rachel à propos de l'accident - De bonnes scènes de Klaine - Montage d'eux au parc d'attraction, la seule scène est entre Quinne et Artie - Blaine interagit beaucoup avec son frère, en deuxième avec Kurt. - Il y a d'autre scènes avec les petits Cooper et Blaine que celle de STIUTK. - Kurt et Blaine ont une conversation face à face à propos de Cooper - Episode qui se concentre à la fois sur Blaine et sur Quinn - Rachel est très inquiète et se sent coupable de ce qui est arrivé à Quinn et pleure (quelle surprise) - Une seule scène Klaine dans l'épisode mais ils interagissent beaucoup dans les autres scènes - Rachel ne comprend pas trop les accusations de Finn (qui ne concernent pas l'accident de voiture de Quinn) - Beaucoup de scène Quartie - Joe (Sam Larsen) est dans l'épisode - Il y a des scènes avec Puck |
|
| |
klaine85 Darrenaddict
Messages : 686 Date d'inscription : 25/01/2012 Localisation : Vendée Emploi/loisirs : aime cinéma, théâtre, musique, chant et... Darren!
| Sujet: Re: [Glee] SPOILERS Saison 3 Ven 06 Avr 2012, 17:25 | |
| cet épisode va être awesome je le sens! |
|
| |
| Sujet: Re: [Glee] SPOILERS Saison 3 Ven 06 Avr 2012, 20:21 | |
| Great, great, great... |
|
| |
JerryGoler Darrenodépendant(e)
Messages : 1669 Date d'inscription : 03/01/2012 Age : 30 Localisation : Vendée (85) - France Emploi/loisirs : Cinéphile =)
| Sujet: Re: [Glee] SPOILERS Saison 3 Ven 06 Avr 2012, 21:02 | |
| Merci beaucoup pour ses infos ! |
|
| |
Laurie May. Crissamination ON
| Sujet: Re: [Glee] SPOILERS Saison 3 Dim 08 Avr 2012, 12:54 | |
| J'ai tellement hâte !!!! Merci des spoilers |
|
| |
Winry Admin
Messages : 1656 Date d'inscription : 30/10/2011 Age : 40 Localisation : Dalton Acadummy Emploi/loisirs : Membre du Fight Club de Dalton
| Sujet: Re: [Glee] SPOILERS Saison 3 Dim 08 Avr 2012, 20:21 | |
| Encore un mais aucune idée de si c'est bien vrai - Citation :
- So I just found out apparently Brittany tells Blaine to wash the gel out when he first shows up at prom with it slicked down. It sounds like she had told him not to turn up in gel beforehand and he did anyway, so she tells him to wash it out, he does and he spends the rest of prom with his hair curly. (That seems to be the gist of it, anyway.)
sourceAlors je viens juste d'apprendre qu'apparemment Brittany dit à Blaine d'enlever son gel quand il vient avec au bal de promo. On dirait qu'elle lui avait dit avant de ne pas venir avec du gel et il l'a fait quand même, donc elle lui dit d'aller le nettoyer, il le fait et passe le reste du bal avec les cheveux bouclés. |
|
| |
Messages : 1669 Date d'inscription : 03/01/2012 Age : 30 Localisation : Vendée (85) - France Emploi/loisirs : Cinéphile =)
| Sujet: Re: [Glee] SPOILERS Saison 3 Dim 08 Avr 2012, 21:35 | |
| Je suis d'accord pour que ton spoiler soit vrai ! dans 2 jours ! Dèja ?! YES YES YES |
|
| |
Winry Admin
| Sujet: Re: [Glee] SPOILERS Saison 3 Dim 08 Avr 2012, 22:52 | |
| Oui, deux jours!!! Par contre le dernier spoiler concerne l'épisode 19. |
|
| |
| Sujet: Re: [Glee] SPOILERS Saison 3 Dim 08 Avr 2012, 23:22 | |
| Brit', je t'aime !!! J-2 pour Big Brother, aah, je meurs... |
|
| |
Winry Admin
| Sujet: Re: [Glee] SPOILERS Saison 3 Jeu 12 Avr 2012, 16:54 | |
| 3x17 Episode (Full) Description
The glee club pays homage to a true icon when they cover Whitney Houston’s greatest hits. Meanwhile, Emma and Will are one step closer to their dream wedding.
As the end of the Gleeks’ senior year grows near, Will and his students struggle to come to terms with the imminent disbanding of their Glee Club family. To help the kids deal with their feelings of impending loss, Will assigns New Directions the emotionally charged music of pop icon Whitney Houston. While some use the assignment to help ease the pain of saying goodbye, others use it to revitalize old relationships and cement new ones. Meanwhile, Kurt’s questionable behavior threatens his relationship with Blaine, Will scrambles to meet a self-imposed deadline, and a despondent Quinn’s spirits are lifted by a kindred soul.
Traduction Le Glee club rend hommage à une véritable icône quand ils reprennent les meilleurs titres de Whitney Houston. Pendant ce temps, Emma et Will se rapprochent de leur mariage de rêve.
Alors que la fin de l'année se rapproche pour les séniors, Will et ses élèves ont du mal à accepter la séparation imminente de leur famille Glee Club. Pour aider les jeunes à faire face au sentiment de perte, Will donne pour tâche aux New Direction de reprendre la musique émotionnellement chargée de l'icône de la musique pop Whitney Houston. Alors que certains utilisent cela pour apaiser la douleur des au revoirs, d'autres l'utilisent pour revitaliser d'anciennes relations ou en solidifier de nouvelles. Pendant ce temps, le comportement suspicieux de Kurt menace sa relation avec Blaine, Will a du mal à respecter une date limite qu'il s'est lui-même imposée, et le moral d'une Quinn découragée sera remonté par une bonne âme.
Pas d'affolement, Darren a dit dans une interview récente que tout allait bien pour klaine, ils sont solides.
|
|
| |
Messages : 379 Date d'inscription : 14/12/2011 Age : 36 Localisation : Somewhere, how know where i've been tomorrow ?
| Sujet: Re: [Glee] SPOILERS Saison 3 Jeu 12 Avr 2012, 17:00 | |
| je sens que c'est le retour de josephhhh qui console quiiiinnn ^^ et kurt il a peur de quoi ? |
|
| |
Winry Admin
| Sujet: Re: [Glee] SPOILERS Saison 3 Jeu 12 Avr 2012, 17:02 | |
| Heu, il a peur de rien, pourquoi tu dis ça? |
|
| |
Laurie May. Crissamination ON
| Sujet: Re: [Glee] SPOILERS Saison 3 Jeu 12 Avr 2012, 17:02 | |
| Klaine is endgame, faut pas avoir peur. RIB ne ferait pas ça au second fandom de la série !! Déjà qu'il s'acharne sur Finchel.. (Ca m'arrange moi car je ne peux plus les carrer les deux ensemble!) |
|
| |
| Sujet: Re: [Glee] SPOILERS Saison 3 Jeu 12 Avr 2012, 17:08 | |
| pardon winry mais tu dis : - Citation :
- Pendant ce temps, le comportement suspicieux de Kurt menace sa relation avec Blaine,
alors je pose des questions |
|
| |
Winry Admin
| Sujet: Re: [Glee] SPOILERS Saison 3 Jeu 12 Avr 2012, 17:13 | |
| Un comportement suspicieux, c'est un comportement suspect, bizarre, étrange. Ça veut pas dire qu'il a peur. |
|
| |
| Sujet: Re: [Glee] SPOILERS Saison 3 Jeu 12 Avr 2012, 17:40 | |
| Merci Fifi pour les infos ! C'est bien que ca bouge pour Kurt/Blaine un peu =) |
|
| |
Winry Admin
| Sujet: Re: [Glee] SPOILERS Saison 3 Jeu 12 Avr 2012, 18:15 | |
| - JerryGleek a écrit:
- Merci Fifi pour les infos !
C'est bien que ca bouge pour Kurt/Blaine un peu =) Cool, mais moi c'est Winry Croyez-le ou non, nous ne sommes pas la même personne!
Dernière édition par Winry le Jeu 12 Avr 2012, 18:42, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: [Glee] SPOILERS Saison 3 Jeu 12 Avr 2012, 18:26 | |
| mdrrrrrr !!! encore mieux que mon fofo (ou je sais plus xd) je confirme vous etes barges toutes les 2, mais vous êtes pas pareilles |
|
| |
klaine85 Darrenaddict
Messages : 686 Date d'inscription : 25/01/2012 Localisation : Vendée Emploi/loisirs : aime cinéma, théâtre, musique, chant et... Darren!
| Sujet: Re: [Glee] SPOILERS Saison 3 Jeu 12 Avr 2012, 19:19 | |
| Faut pas en vouloir à Jerry elle a des moments d'absence (si seulement c'était la seule ). Sinon merci pour toutes ces infos très alléchantes Winry |
|
| |
s.so.hi Darrenaddict
Messages : 578 Date d'inscription : 10/04/2012 Age : 25 Localisation : a moin de 15min de Toulouse Emploi/loisirs : danser, dessiner, chantonner
| Sujet: Re: [Glee] SPOILERS Saison 3 Jeu 12 Avr 2012, 20:16 | |
| oui merci pour toute ces info sur l'episode 17! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Glee] SPOILERS Saison 3 | |
| |
|
| |
|