Darren Criss Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Glee] SPOILERS Saison 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Dark Roz
Crissien(ne) confirmé(e)
Dark Roz

Féminin Messages : 194
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 27
Localisation : Dans le lit de Darren (si seulement...)
Emploi/loisirs : Lycéenne (même pas payée ! >< ) aimant lire, écrire et regarder Glee

[Glee] SPOILERS Saison 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Glee] SPOILERS Saison 3   [Glee] SPOILERS Saison 3 - Page 10 EmptyMer 28 Mar 2012, 11:45

Ou alors "peut-être" que Cooper met Blaine mal à l'aise... parce que d'après le nouveau trailer, il a l'air complètement barré le frérot X3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/3509697/
Fifi
Admin
Fifi

Féminin Messages : 3100
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 39
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Fangirl

[Glee] SPOILERS Saison 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Glee] SPOILERS Saison 3   [Glee] SPOILERS Saison 3 - Page 10 EmptyMer 28 Mar 2012, 20:37

Je le met en spoilers car l'article n'est pas sur Darren lui même mais une interview de Matt Bomer où on lui demande comment c'était de travailler avec Darren.

TVLINE | What was your dynamic like with Darren?
I had an incredible time working with Darren. He was completely professional and fun and came to play. We had a lot of laughs between takes, and we had a lot of fun playing off of each other. Anytime you’re playing someone’s sibling you want to get to know that person and it’s important that they be accessible to that, and Darren was completely open and available so that we were able to develop a friendship and get an idea of what it would be like to actually be brothers.

Et aussi dans le Hollywood Reporter:

"What’s Cooper's relationship with Blaine like? Are they close?"
“Like any relationship with brothers, it’s complicated and complex. It’s a competitive relationship, a loving relationship. He feels a sense of responsibility as an older brother to look out for his younger brother. He also knows that his brother is incredibly talented, maybe more so than he is and he wants to make sure that that talent gets seen in more than just a free credit rating commercial, not that there’s anything wrong with that, but he wants more for his brother and he knows he’s going to have a lot of success. He wants to help usher him in to that success in the best way he knows how.” - Matt Bomer
Revenir en haut Aller en bas
https://darrencriss.frenchboard.com
Bibo
Crissien(ne) passionné(e)
Bibo

Féminin Messages : 379
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 36
Localisation : Somewhere, how know where i've been tomorrow ?

[Glee] SPOILERS Saison 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Glee] SPOILERS Saison 3   [Glee] SPOILERS Saison 3 - Page 10 EmptyJeu 29 Mar 2012, 06:01

trad' ?
Revenir en haut Aller en bas
Fifi
Admin
Fifi

Féminin Messages : 3100
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 39
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Fangirl

[Glee] SPOILERS Saison 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Glee] SPOILERS Saison 3   [Glee] SPOILERS Saison 3 - Page 10 EmptyJeu 29 Mar 2012, 08:44

Spoilers en vrac

Source

La chanson "What makes you beautiful" de One Direction serais chantée dans Glee par Matthew Morrisson.

***

Lindsey Lohan jouerais son propre rôle en tant que juge star aux Nationales dans le dernier épisode de Glee.

***

Whoopi Goldberg jouera dans 2 à 3 épisodes de Glee. C'est elle qui fera passer les auditions NYADA de Kurt et Rachel.

***

Pas plus de news sur l'avenir de Blaine à part que lui et Kurt vont discuter sérieusement de leur avenir de couple dans les prochains épisodes.
Revenir en haut Aller en bas
https://darrencriss.frenchboard.com
Bibo
Crissien(ne) passionné(e)
Bibo

Féminin Messages : 379
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 36
Localisation : Somewhere, how know where i've been tomorrow ?

[Glee] SPOILERS Saison 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Glee] SPOILERS Saison 3   [Glee] SPOILERS Saison 3 - Page 10 EmptyJeu 29 Mar 2012, 08:56

yeahhh merci de l'avoir mis ! <3

chanter du ONE DIRECTION ! MAIS WTF ??? c'est risible ! en plsu chanté par un mec qui est censé être vieux et qui a l'air vieux .... mais dead quoi ...

à quand un DDM que je rigole ?
Revenir en haut Aller en bas
Skilys
Crissamination ON
Skilys

Féminin Messages : 85
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 28
Localisation : Charente Maritime

[Glee] SPOILERS Saison 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Glee] SPOILERS Saison 3   [Glee] SPOILERS Saison 3 - Page 10 EmptyJeu 29 Mar 2012, 14:20

Mooo ! Méchant Cooper, mais il fallait bien quelqu'un de plus embêter notre Blaine national !
Revenir en haut Aller en bas
Fifi
Admin
Fifi

Féminin Messages : 3100
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 39
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Fangirl

[Glee] SPOILERS Saison 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Glee] SPOILERS Saison 3   [Glee] SPOILERS Saison 3 - Page 10 EmptyJeu 29 Mar 2012, 17:26

Les titres des prochains épisodes de Glee

[Glee] SPOILERS Saison 3 - Page 10 Gleeep10
Revenir en haut Aller en bas
https://darrencriss.frenchboard.com
Bibo
Crissien(ne) passionné(e)
Bibo

Féminin Messages : 379
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 36
Localisation : Somewhere, how know where i've been tomorrow ?

[Glee] SPOILERS Saison 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Glee] SPOILERS Saison 3   [Glee] SPOILERS Saison 3 - Page 10 EmptyJeu 29 Mar 2012, 18:22

heu ... y en a pas qui sont déjà passé ?

et le I'm a unicorn, is it a joke ?
Revenir en haut Aller en bas
Winry
Admin
Winry

Féminin Messages : 1656
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 39
Localisation : Dalton Acadummy
Emploi/loisirs : Membre du Fight Club de Dalton

[Glee] SPOILERS Saison 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Glee] SPOILERS Saison 3   [Glee] SPOILERS Saison 3 - Page 10 EmptyJeu 29 Mar 2012, 18:55

Evidemment que si puisqu'il y a déjà eu 14 épisodes de diffusés pour la saison 3.
D'ailleurs les dates sont indiquées.

Tu débarques ou quoi, Bibo? Faut arrêter la drogue. Eventail
Revenir en haut Aller en bas
Bibo
Crissien(ne) passionné(e)
Bibo

Féminin Messages : 379
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 36
Localisation : Somewhere, how know where i've been tomorrow ?

[Glee] SPOILERS Saison 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Glee] SPOILERS Saison 3   [Glee] SPOILERS Saison 3 - Page 10 EmptyJeu 29 Mar 2012, 18:59

c'est dur winry, tu sais à quel point je suis addict... je peux pas arrêter du jour au lendemain tu sais ....
mais au moins j'en suis a la 1ere étpe : admettre que j'ai un pb ...


ps : y en a pleins que je voyais avant la saison 3 et je sais pas ou tu vois des dates mais moi pas xd
Revenir en haut Aller en bas
Winry
Admin
Winry

Féminin Messages : 1656
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 39
Localisation : Dalton Acadummy
Emploi/loisirs : Membre du Fight Club de Dalton

[Glee] SPOILERS Saison 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Glee] SPOILERS Saison 3   [Glee] SPOILERS Saison 3 - Page 10 EmptyJeu 29 Mar 2012, 19:19

Tu es sûre qu'on parle de la même chose?
Tu la vois bien l'image qu'a postée Fifi? Les dates sont dans la dernière colonne...
Revenir en haut Aller en bas
Bibo
Crissien(ne) passionné(e)
Bibo

Féminin Messages : 379
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 36
Localisation : Somewhere, how know where i've been tomorrow ?

[Glee] SPOILERS Saison 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Glee] SPOILERS Saison 3   [Glee] SPOILERS Saison 3 - Page 10 EmptyJeu 29 Mar 2012, 20:58

je perds la boulle je crois ! c'est la drogue !

j'avais lu : 1/ le titre des prochaines chansons et pas épisode

2/ non j'avais pas vu la dernière colone, comme la 1ère me paraissait déjà imcompréhensible

3/ demain j'arrete la drogue
Revenir en haut Aller en bas
Winry
Admin
Winry

Féminin Messages : 1656
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 39
Localisation : Dalton Acadummy
Emploi/loisirs : Membre du Fight Club de Dalton

[Glee] SPOILERS Saison 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Glee] SPOILERS Saison 3   [Glee] SPOILERS Saison 3 - Page 10 EmptyJeu 29 Mar 2012, 21:01

They tried to make you go to rehab,
you said NO, NO, NOOOOOO

Pouffer de rire
Revenir en haut Aller en bas
Fifi
Admin
Fifi

Féminin Messages : 3100
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 39
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Fangirl

[Glee] SPOILERS Saison 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Glee] SPOILERS Saison 3   [Glee] SPOILERS Saison 3 - Page 10 EmptyJeu 29 Mar 2012, 22:11

Meilleure version de Winry ci dessous pour la traduction mais voila un tweet qui renforce le tout

[Glee] SPOILERS Saison 3 - Page 10 Wet10

- Est ce que Kristin a exagéré la partie "mouillé et torse nu" ou qu'en pense tu?
- Non non, elle n'a pas exagéré. Elle l'a même sous estimé. Croyez moi, les fans de Darren Criss/Tumblr va exploser.


Dernière édition par Fifi le Jeu 29 Mar 2012, 22:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://darrencriss.frenchboard.com
Winry
Admin
Winry

Féminin Messages : 1656
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 39
Localisation : Dalton Acadummy
Emploi/loisirs : Membre du Fight Club de Dalton

[Glee] SPOILERS Saison 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Glee] SPOILERS Saison 3   [Glee] SPOILERS Saison 3 - Page 10 EmptyJeu 29 Mar 2012, 22:17

Eonline a écrit:
3. Darren and Matt "Clicked": "He's incredibly talented but also a really great guy," Bomer says of his onscreen bro. "He's completely accessible, and when I got the job, we went out to dinner to talk about our characters but also to just get to know each other, because in order to play brothers you have to have a sort of inherent understanding of the person. And he was thankfully a great professional and totally open to becoming friends so that it would translate onto the screen. Interestingly enough, I felt a very brotherly kinship with him. When we sing together, our voices seem to blend well together so it all worked out great. He's just a fantastic guy." And fantastically wet and shirtless in this episode, FYI. There is a boxing-shower montage you Darren Criss fans won't be mad at! Get those freeze-frame fingers ready.

Lire la suite: http://fr.eonline.com/news/watch_with_kristin/glees_best_guest_star_ever_matt_bomer/305026#ixzz1qXumgYMc

source


Traduction:

Darren et Matt s'acordent bien: "Il est incroyablement doué mais aussi un mec vraiment génial," dit Bomer de son frangin à l'écran. "Il est complètement accessible, et quand j'ai eu le job, on est allés dîner pour discuter des personnages mais aussi juste pour apprendre à se connaitre, parce que pour jouer des frères, il faut avoir une certaine compréhension inhérente à la personne. Et heureusement, il était tout à fait professionnel et ouvert au fait de devenir amis pour que cela se traduise à l'écran. Ce qui est intéressant, c'est que j'ai ressenti un rapport très fraternel avec lui. Quand on chante ensemble, nos voix semblent bien s'harmoniser donc tout a très bien fonctionné. C'est juste un mec fantastique." Un mec fantastiquement mouillé et torse nu dans cet épisode, pour votre info. Il y a un montage de boxe-douche que vous, fans de Darren Criss, ne serez pas mécontents de voir! Préparez vos petits doigts sur le bouton pause.



OMG, cet épisode signera mon arrêt de mort... Bave Chaud Dead 2
Revenir en haut Aller en bas
Dark Roz
Crissien(ne) confirmé(e)
Dark Roz

Féminin Messages : 194
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 27
Localisation : Dans le lit de Darren (si seulement...)
Emploi/loisirs : Lycéenne (même pas payée ! >< ) aimant lire, écrire et regarder Glee

[Glee] SPOILERS Saison 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Glee] SPOILERS Saison 3   [Glee] SPOILERS Saison 3 - Page 10 EmptyVen 30 Mar 2012, 00:08

Je m'imagine déjà ce "montage de boxe-douche" Bave... et là, alors que tous nos rêves et nos espoirs décollent... ils nous refont le coup de la bague de Noël et coupent la scène ! Mad
Je n'espère RIEN tant que j'ai pas vu (ou plutôt MATÉ avidement) cette scène divine de mes propres yeux, le désespoir serait trop grand sinon... Sad
Pitié RIB, pensez à nous... Aww
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/3509697/
Winry
Admin
Winry

Féminin Messages : 1656
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 39
Localisation : Dalton Acadummy
Emploi/loisirs : Membre du Fight Club de Dalton

[Glee] SPOILERS Saison 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Glee] SPOILERS Saison 3   [Glee] SPOILERS Saison 3 - Page 10 EmptyVen 30 Mar 2012, 05:13

Non, je pense que cette fois c'est bon. Kristin est une des personnes qui peut voir l'épisode en avance et il me semble que ça a toujours été dans sa version finale.
Revenir en haut Aller en bas
Malou
Darrenodépendant(e)
Malou

Féminin Messages : 1940
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 29
Localisation : Pigfarts
Emploi/loisirs : Warblettes

[Glee] SPOILERS Saison 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Glee] SPOILERS Saison 3   [Glee] SPOILERS Saison 3 - Page 10 EmptyVen 30 Mar 2012, 08:29

Après cette nouvelle plus que alléchante, je pense finir ma semaine devant le conteur de Winry, à attendre la fin. Cheers
Revenir en haut Aller en bas
Laurie May.
Crissamination ON
Laurie May.

Messages : 101
Date d'inscription : 12/11/2011

[Glee] SPOILERS Saison 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Glee] SPOILERS Saison 3   [Glee] SPOILERS Saison 3 - Page 10 EmptyVen 30 Mar 2012, 12:36

Merci de toutes ces infos !!!! Pour la scène du box/douche, si Kristin le dit c'est sûr que c'est dans le montage final déjà, omg on va mourir en même temps toutes [Glee] SPOILERS Saison 3 - Page 10 2821641704
Revenir en haut Aller en bas
Skilys
Crissamination ON
Skilys

Féminin Messages : 85
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 28
Localisation : Charente Maritime

[Glee] SPOILERS Saison 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Glee] SPOILERS Saison 3   [Glee] SPOILERS Saison 3 - Page 10 EmptyVen 30 Mar 2012, 13:14

OH YEAH ! ça va être un grand moment ! Préparons les seaux !
Revenir en haut Aller en bas
Fifi
Admin
Fifi

Féminin Messages : 3100
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 39
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Fangirl

[Glee] SPOILERS Saison 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Glee] SPOILERS Saison 3   [Glee] SPOILERS Saison 3 - Page 10 EmptyVen 30 Mar 2012, 13:33

Non mais deja Blaine qui boxe = hot

Blaine torse nu = super hot

Blaine torse nu ET mouillé = [Glee] SPOILERS Saison 3 - Page 10 3438151871
Revenir en haut Aller en bas
https://darrencriss.frenchboard.com
céline
Darrenomaniaque
céline

Féminin Messages : 954
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 42
Localisation : Marne

[Glee] SPOILERS Saison 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Glee] SPOILERS Saison 3   [Glee] SPOILERS Saison 3 - Page 10 EmptyVen 30 Mar 2012, 17:17

Boxe, douche, Darren torse nu et mouillé .... [Glee] SPOILERS Saison 3 - Page 10 1508216586 [Glee] SPOILERS Saison 3 - Page 10 4205929361 [Glee] SPOILERS Saison 3 - Page 10 3438151871

Tout ça rend l'attente jusqu'au 10 avril encore plus insoutenable !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fifi
Admin
Fifi

Féminin Messages : 3100
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 39
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Fangirl

[Glee] SPOILERS Saison 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Glee] SPOILERS Saison 3   [Glee] SPOILERS Saison 3 - Page 10 EmptySam 31 Mar 2012, 13:27

Les chansons pour Big Brother seront:

  • Fighter
  • Somebody that I used to know
  • Hungry like the wolf/Rio (mash-up)
  • I'm still standing
  • Up, up, up


Et une photo spoiler d'un futur épisode ou en tout cas prise sur le set

[Glee] SPOILERS Saison 3 - Page 10 37515710
Revenir en haut Aller en bas
https://darrencriss.frenchboard.com
Fifi
Admin
Fifi

Féminin Messages : 3100
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 39
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Fangirl

[Glee] SPOILERS Saison 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Glee] SPOILERS Saison 3   [Glee] SPOILERS Saison 3 - Page 10 EmptyMer 04 Avr 2012, 11:23

De nouveaux spoilers pour l'épisode du bal de promo par un figurant.

* Est ce que Kurt et Blaine ont l'air heureux ensemble?
Je ne les aient presque pas vu ensemble mais Kurt réconforte Blaine à propos de quelque chose.


* Peux tu nous dire comment les acteurs interagissent entre eux entre les prises? Comme Chris et Darren?
Ils sont tous très joueurs. C'est hilarant. Harry n'arrète pas de danser dans la chaise roulant de Kevin, Cory troll tout le monde et prend des vidéos, Damian et très sympa avec les figurants, Darren et Chris semblent être vraiment des amis proches et aussi avec Heather et Naya.


* Dit nous au moins si ils se sont embrassés (Kurt et Blaine)
Wink


* J'espère que pour une fois il n'y a pas eu de slushies?
Je n'en ai vu aucun mais e ne peux pas garantir qu'il n'y en ai aucun


* Je ne sait pas si tu peux le dire mais de quelle couleur sont les fleurs de boutonnière de Kurt et Blaine?? Very Happy
Blanches


* Attend, donc juste pour clarifier, Klaine vont au bal ensemble?
yep!


— Voila un indice
Dans une scène, disons que Blaine fait son coming out de cheveux bouclés. Wink


* Je suis tellement intrigué par le commentaire sur les cheveux bouclés! Est ce que c'est le résultat de quelque chose? Ou est ce qu'il les porte juste comme ça?
Je pense que c'est le résultat de quelque chose


* Des gestes d'affections Klaine? Si oui, dans quel sens? Je.dois.savoir.
Je ne suis pas sur de devoir répondre à ça ou pas...Un peu


* Est ce qu'il y a beaucoup de focus sur Kurt et Blaine apparemment? (ou un moins un peu?)
Jusqu'à maintenant il ne parait pas y en avoir beaucoup de ce que j'ai pu voir. Mais ils ont au moins une scène très mignonne ensemble!


* Est ce que Kurt et Blaine ont encore l'air magnifique ensemble cette année?
OUI. Oh mon dieu, OUI. Mais bon, comment peuvent ils ne pas avoir l'air magnifique ensemble?

Egalement:

-Rachel et Finn ont au moins une danse ensemble.
-Kurt montre plus de peau qu'au bal de l'an dernier et sa tenue accentue la différence de taille entre lui et Blaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://darrencriss.frenchboard.com
Winry
Admin
Winry

Féminin Messages : 1656
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 39
Localisation : Dalton Acadummy
Emploi/loisirs : Membre du Fight Club de Dalton

[Glee] SPOILERS Saison 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Glee] SPOILERS Saison 3   [Glee] SPOILERS Saison 3 - Page 10 EmptyMer 04 Avr 2012, 11:28

Voir Blaine avec des cheveux normaux... le pied!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Glee] SPOILERS Saison 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Glee] SPOILERS Saison 3   [Glee] SPOILERS Saison 3 - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Glee] SPOILERS Saison 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Glee] Spoilers saison 5
» [Glee] SPOILERS saison 4
» [Glee ] Spoilers saison 6
» [Glee] Saison 3 - Episode 16 - Saturday night Glee-ver
» [Glee] Saison 3 - Episode 16 - Saturday night Glee-ver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darren Criss Forum :: Actus :: Séries / Cinéma-