Messages : 3100 Date d'inscription : 30/10/2011 Age : 40 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Fangirl
Sujet: Re: Actu Twitter Dim 21 Avr 2013, 21:37
Darren sur Twitter:
I'm a pigeon and I'm takin a bath vine.co/v/bU3WZ0W3VnO
Bicycle vine.co/v/bU3aEzdWFul
Darren sera ce weekend dans le show de Mario Lopez
lamaman538 Crissien(ne) passionné(e)
Messages : 308 Date d'inscription : 21/02/2012 Localisation : ISERE Emploi/loisirs : ma famille
Sujet: Re: Actu Twitter Mar 23 Avr 2013, 08:51
Mais que quelqu'un lui retire son Ipod des mains .... il devient un "maniaque" de VINE !!!
même si je reconnais que ces "p'tits vidéos sont sympa ....filmer des pigeons dans un moment intime c'est limite "bizarre" !!! LOL !!
un vrai gamin qui a un nouveau jouet dans les mains !!!
Sekai Crissamination ON
Messages : 126 Date d'inscription : 21/01/2013 Localisation : Nantes
Sujet: Re: Actu Twitter Mar 23 Avr 2013, 08:58
Profitons-en tant que ça l'amuse, ça nous permet d'avoir des trucs sur lui, en dehors de ses sorties "officielles" :p
(Mon dieu, j'suis complètement accro ...)
lamaman538 Crissien(ne) passionné(e)
Messages : 308 Date d'inscription : 21/02/2012 Localisation : ISERE Emploi/loisirs : ma famille
Sujet: Re: Actu Twitter Mar 23 Avr 2013, 09:09
c'est vrai qu'on devient "accro" de ses p'tits vidéos" !!!....limite ,on les guette le matin en se connectant !!!!
Sekai Crissamination ON
Messages : 126 Date d'inscription : 21/01/2013 Localisation : Nantes
Sujet: Re: Actu Twitter Mar 23 Avr 2013, 09:11
lamaman538 a écrit:
c'est vrai qu'on devient "accro" de ses p'tits vidéos" !!!....limite ,on les guette le matin en se connectant !!!!
Aussi, mais là, je soulignais le fait que j'étais encore plus accro à Darren que je ne l'étais quand j'ai commencé à suivre ses élucubrations ... J'ai l'impression d'être complètement à côté de la plaque quand je parle de lui dans mon entourage. Il n'y a qu'ici ou avec Fifi que je peux en parler autant que je veux sans paraître ridicule ...!
Malou Darrenodépendant(e)
Messages : 1940 Date d'inscription : 20/11/2011 Age : 29 Localisation : Pigfarts Emploi/loisirs : Warblettes
Sujet: Re: Actu Twitter Mar 23 Avr 2013, 13:24
Sekai a écrit:
lamaman538 a écrit:
Aussi, mais là, je soulignais le fait que j'étais encore plus accro à Darren que je ne l'étais quand j'ai commencé à suivre ses élucubrations ... J'ai l'impression d'être complètement à côté de la plaque quand je parle de lui dans mon entourage. Il n'y a qu'ici ou avec Fifi que je peux en parler autant que je veux sans paraître ridicule ...!
Comme je te comprends...parler de son personnage avec des gens, ça va encore mais dès qu'il s'agit de parler de sa personnalité, de son humour et de ses bizarreries, ça devient compliquer...
Du coup j'ai chanté " I want to ride my bicycle….but I don't have a bike… " toute la journée