Messages : 308 Date d'inscription : 21/02/2012 Localisation : ISERE Emploi/loisirs : ma famille
Sujet: Re: Actu Twitter Mar 23 Avr 2013, 15:40
c'est vrai que pour beaucoup de gens qui regarde Glee , Darren Criss est l'acteur qui joue Blaine !! ils ne cherchent pas à en savoir plus sur lui !! et c'est dommage car quand on le "découvre" c'est juste un homme formidable!!! même si certaines personnes ne comprennent pas notre "passion" pour cet homme , tant pis pour eux , ils ne savent pas ce qu'ils y perdent mais nous on sait ce que l'on y gagne !! j'espère juste que sa carrière au cinéma et dans la chanson s'épanouisse afin que les gens du monde entier le découvre !!
mais une chose est sure on pourra toujours dire...on la vu les premières...nanana!!
BabsDglinB Crissien(ne) confirmé(e)
Messages : 282 Date d'inscription : 12/02/2012 Age : 29 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : Photographie, escalade,fangirler et rêver
Sujet: Re: Actu Twitter Mar 23 Avr 2013, 16:25
Malou a écrit:
Sekai a écrit:
lamaman538 a écrit:
c'est vrai qu'on devient "accro" de ses p'tits vidéos" !!!....limite ,on les guette le matin en se connectant !!!!
Aussi, mais là, je soulignais le fait que j'étais encore plus accro à Darren que je ne l'étais quand j'ai commencé à suivre ses élucubrations ... J'ai l'impression d'être complètement à côté de la plaque quand je parle de lui dans mon entourage. Il n'y a qu'ici ou avec Fifi que je peux en parler autant que je veux sans paraître ridicule ...!
Comme je te comprends...parler de son personnage avec des gens, ça va encore mais dès qu'il s'agit de parler de sa personnalité, de son humour et de ses bizarreries, ça devient compliquer...
Du coup j'ai chanté " I want to ride my bicycle….but I don't have a bike… " toute la journée
C'est trop ça !! Je l'ai eu en tête toute la journée moi aussi , on ce demandais ce que je fredonnais
céline Darrenomaniaque
Messages : 954 Date d'inscription : 01/01/2012 Age : 43 Localisation : Marne
Sujet: Re: Actu Twitter Mer 24 Avr 2013, 21:15
Et juste Darren !!!
Fifi Admin
Messages : 3100 Date d'inscription : 30/10/2011 Age : 40 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Fangirl
Sujet: Re: Actu Twitter Mer 24 Avr 2013, 21:55
Lequel des 4 est le plus en mode clochard? Un indice : DA....
Malou Darrenodépendant(e)
Messages : 1940 Date d'inscription : 20/11/2011 Age : 29 Localisation : Pigfarts Emploi/loisirs : Warblettes
Sujet: Re: Actu Twitter Jeu 25 Avr 2013, 01:22
Fifi a écrit:
Lequel des 4 est le plus en mode clochard? Un indice : DA....