|
|
Auteur | Message |
---|
missdarrencriss Crissien(ne) confirmé(e)
Messages : 290 Date d'inscription : 11/12/2011 Age : 28 Localisation : Au plus près de Darren Emploi/loisirs : M'occuper de Darren
| Sujet: Re: Blabla divers Jeu 29 Déc 2011, 19:49 | |
| BON ANNIVERSAIRE GLEEKETTE D'AMOUR!! |
|
| |
Winry Admin
Messages : 1656 Date d'inscription : 30/10/2011 Age : 40 Localisation : Dalton Acadummy Emploi/loisirs : Membre du Fight Club de Dalton
| Sujet: Re: Blabla divers Jeu 29 Déc 2011, 20:16 | |
| Bibo, c'est pas que je veux pas, c'est juste que j'ai pas d'idée. |
|
| |
Fifi Admin
Messages : 3100 Date d'inscription : 30/10/2011 Age : 40 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Fangirl
| Sujet: Re: Blabla divers Jeu 29 Déc 2011, 20:23 | |
| Si c'est les idées qui te manquent ça peux s'arranger... |
|
| |
Winry Admin
Messages : 1656 Date d'inscription : 30/10/2011 Age : 40 Localisation : Dalton Acadummy Emploi/loisirs : Membre du Fight Club de Dalton
| Sujet: Re: Blabla divers Jeu 29 Déc 2011, 20:45 | |
| Well... j'attends. |
|
| |
Messages : 290 Date d'inscription : 11/12/2011 Age : 28 Localisation : Au plus près de Darren Emploi/loisirs : M'occuper de Darren
| Sujet: Re: Blabla divers Jeu 29 Déc 2011, 20:51 | |
| Ba un truc bien klainien!!! |
|
| |
Fifi Admin
Messages : 3100 Date d'inscription : 30/10/2011 Age : 40 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Fangirl
| Sujet: Re: Blabla divers Jeu 29 Déc 2011, 20:55 | |
| Je préfèrerais un Crisscolfer mais bon c'est l'anniv de Bibo donc il vaudrais mieux qu'elle choisisse elle... |
|
| |
romykate Darren Baby
Messages : 22 Date d'inscription : 13/11/2011 Age : 31 Localisation : Coventry/Norwich, GB
| Sujet: Re: Blabla divers Jeu 29 Déc 2011, 21:02 | |
| [Desole pour le manque des accents mais j'utilise un clavier anglais.] J'ai recu saison 1 de Glee mais en francais aujourd'hui ! Je l'ai achete sur amazon.fr et j'suis tres contente maintenant J'etudie le francais au fac donc je peut dire que je travaille quand je le regarde! |
|
| |
Winry Admin
| Sujet: Re: Blabla divers Jeu 29 Déc 2011, 21:20 | |
| Y'a que comme ça qu'on s'améliore de toutes façons : en utilisant la langue dans quelque chose qui nous plait. ( à la fac* ) |
|
| |
Fifi Admin
| Sujet: Re: Blabla divers Jeu 29 Déc 2011, 21:33 | |
| Quelle chance Romykate! Moi c'est le contraire, je voudrais le package dvd de la saison 1 + saison 2 mais la 2e n'est pas sortie en France donc je doit la commander sur Amazon.co.uk lol |
|
| |
Bibo Crissien(ne) passionné(e)
Messages : 379 Date d'inscription : 14/12/2011 Age : 36 Localisation : Somewhere, how know where i've been tomorrow ?
| Sujet: Re: Blabla divers Ven 30 Déc 2011, 17:10 | |
| j'avais une idée, mais elle est peut etre un peut trop "le temps des framboises" et pas assez "catharsis" et j'aurais préféré du catharsis ><
mais mon idée en gros résumé, c'est dans la vraie vie, blaine (enfin darren), qui se rends compte qu'il est de plus en plus difficile de jouer la comédie avec kurt/chriss ... comme tu dis tt le temps qu'il le regarde avec des yeux d'amoureux transit. mais tu peux aussi écrire comment il fini par tombé amoureux de lui (vu que de base il est hétéro et tout et tout), comme il pense qu'il devient dingue entre le tournage, la préparation à NY, le manque de sommeil ... mais comme curt/chriss est trop cliché même dans la vraie vie, il arrive pas a savoir ce que lui pense que lui. et dans la vraie vie, chriss s'en fou de lui, le considère juste comme un pote, sans plus (après il peut même avoir qq'un en vu, c'est pas grave). Reste a trouver une fin xd
et c'est pas ma meilleurs idée, mais c'est me truc que je voulais écrire
Dernière édition par Bibo le Sam 31 Déc 2011, 09:14, édité 1 fois |
|
| |
Winry Admin
| Sujet: Re: Blabla divers Ven 30 Déc 2011, 18:42 | |
| Oulala, faut sortir le décodeur là... Je résume et tu me dis si j'ai compris.
Darren tombe lentement amoureux de Chris (et pas Criss, ça c'est le nom de famille de Darren) mais Chris de son côté s'en fiche royalement. Darren ne sait pas trop si ses sentiments sont réels ou bien s'il est juste surmené avec ses 3000 projets.
C'est ça? |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla divers Ven 30 Déc 2011, 20:20 | |
| ca serait trop trop bien!!!! |
|
| |
Messages : 379 Date d'inscription : 14/12/2011 Age : 36 Localisation : Somewhere, how know where i've been tomorrow ?
| Sujet: Re: Blabla divers Sam 31 Déc 2011, 09:10 | |
| en gros oui mais adapte le a ta sauce comme j t'ai dit dans mon texto ô déesse de la fic' *y a pas de smiley qui se prosterne, mais je m'incline* |
|
| |
Winry Admin
| Sujet: Re: Blabla divers Sam 31 Déc 2011, 09:42 | |
| Bon, comme c'est toi, je m'y mettrai après les vacances, on verra ce qui en ressort. |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla divers Sam 31 Déc 2011, 11:08 | |
| trooo préssée j'espere que tu la mettra sur le forum!! |
|
| |
Malou Darrenodépendant(e)
Messages : 1940 Date d'inscription : 20/11/2011 Age : 29 Localisation : Pigfarts Emploi/loisirs : Warblettes
| Sujet: Re: Blabla divers Sam 31 Déc 2011, 11:29 | |
| Ça promet |
|
| |
Winry Admin
| Sujet: Re: Blabla divers Sam 31 Déc 2011, 14:56 | |
| Bien sûr que je la posterai sur le forum |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla divers Dim 01 Jan 2012, 17:26 | |
| winry, je t'aime prends tout le temps qu'il te faudra je sais que se sera tellement parfait que je vais en mourir je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime et je me prosterne à tes pieds |
|
| |
Fifi Admin
| Sujet: Re: Blabla divers Dim 01 Jan 2012, 20:49 | |
| Que d'amour sur ce sujet! Bon moi les gens je suis en mode je vais mourir, je sais aps du tout quoi mettre dans ma valise pour mon départ là vous m'avez trop stressé par rapport à quoi porter pour aller au show et tout et surtout j'ai peur d'avoir froid... **panique** |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla divers Dim 01 Jan 2012, 21:17 | |
| Ba perso je te conseille pour le show quelque chose comme une robe mais pas robe de soirée genre robe cool/classe. Apres pour le froid prend des gros pull bien chaud pour dormir avec (j'adore faire ca ) et aussi des sous pull!! Pour sortir une bonne écharpe (comme la mienne ) et aussi des gants ou des mitaines (perso je prefere les mitaines ). |
|
| |
Fifi Admin
| Sujet: Re: Blabla divers Dim 01 Jan 2012, 21:33 | |
| Le truc c'est que après le show je vais essayer d'aller attendre à la sortie des artistes et donc dans le froid et là du coup avec ma robe je vais chopper une pneumonie Du coup je sais pas, je pensais une robe pull noire un peu classique que j'ai avec un legging assez épais pour pas avoir froid voir mes collants en laine. C'est pas méga classe mais ça passe quand meme et au moins j'aurais pas froid après. |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla divers Mer 04 Jan 2012, 10:35 | |
| Les filles !! (et les garçons hein ^^), je sais pas si vous avez vues, mais y a une nouvelle partie sur le fo', c'est la partie suggestion, et j'ai suggéré qu'on crées des rangs mais pour ça, on a besoin de VOUS ! et de vos idées alors venez nombreuses donner votre avis ici !!!!!! on compte sur vousssssssss - Spoiler:
ma fifi ! comme je l'ai déjà dit à fab' ne prends rien ! tu ramèneras tout de là bas ! shopppppiiiiinngggggg prends quand même pour le froid ^^ (enfin encore faut-il que tu es ta valise, pas comme ma soeur xd)après pour le show, oui, j'avoue c'est un problème, t'as pas de truc genre costard ? qui peut faire classe et en même temps sous le pantalon (tu peux foutre des collllaaaaanntts xd) et pour les robes à la pneumonie, on a déjà fait ça (berlin...liverpool ...)même si j'avoue que c'est chiant, mais avec de bons collants et un bon manteau ... des chaussures pour la neiges, des semelles chaudes, des chaussettes chaudes, un ou 2 sous pulls, et un pull un pantalon xd et finiiiii (bon culottes quand meme et sous tif hein ^^)
|
|
| |
Fifi Admin
| Sujet: Re: Blabla divers Mer 04 Jan 2012, 16:56 | |
| Oui allez hop on se bouge et on va donner ses idées! Bon sinon J-6 avant le depart et je commence a avoir mal a la gorge, c'est pas bon du tout ça...du coup j'ai directement pris RDV chez le medecin pour eviter que ça empire avant le depart et je viens de me boire un ENORME thé avec du whisky (si si ça tu les microbes) et du sucre de canne pour adoucir tout ça...maintenant j'ai mal au crane lol |
|
| |
Malou Darrenodépendant(e)
Messages : 1940 Date d'inscription : 20/11/2011 Age : 29 Localisation : Pigfarts Emploi/loisirs : Warblettes
| Sujet: Re: Blabla divers Mer 04 Jan 2012, 17:17 | |
| - Fifi a écrit:
- Oui allez hop on se bouge et on va donner ses idées!
Bon sinon J-6 avant le depart et je commence a avoir mal a la gorge, c'est pas bon du tout ça...du coup j'ai directement pris RDV chez le medecin pour eviter que ça empire avant le depart et je viens de me boire un ENORME thé avec du whisky (si si ça tu les microbes) et du sucre de canne pour adoucir tout ça...maintenant j'ai mal au crane lol Je te souhaite bon courage ma Fifi ! Hors de question que tu tombe malade avant, pendant et après NY ! Alors prend bien soin de toi Bibo, j'aime beaucoup ta proposition, mais j'ai pas trop d'idées pour le moment. Sinon, Mia à débloquer ses Tweets, donc j'suis aller la follower... j'avais lui faire quelques remarques gentilles, je sais pas, je commence à l’apprécier |
|
| |
Fifi Admin
| Sujet: Re: Blabla divers Mer 04 Jan 2012, 19:18 | |
| Résultat pour moi laryngithe donc ca devrais partir vite et rien au niveau des tympans donc je peux prendre l'avion sans problème YAY!!!
Pareil Bibo...j'ai pensé à quelques trucs mais j'attend de voir ce que vont dire les autres aussi.
Et je suis allée follower Mia aussi :p (Mia von glitz sur Twitter pour ceux qui veulent) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blabla divers | |
| |
|
| |
|