|
|
Auteur | Message |
---|
Fifi Admin
Messages : 3100 Date d'inscription : 30/10/2011 Age : 40 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Fangirl
| Sujet: Re: Blabla divers Dim 01 Jan 2012, 21:33 | |
| Le truc c'est que après le show je vais essayer d'aller attendre à la sortie des artistes et donc dans le froid et là du coup avec ma robe je vais chopper une pneumonie Du coup je sais pas, je pensais une robe pull noire un peu classique que j'ai avec un legging assez épais pour pas avoir froid voir mes collants en laine. C'est pas méga classe mais ça passe quand meme et au moins j'aurais pas froid après. |
|
| |
Bibo Crissien(ne) passionné(e)
Messages : 379 Date d'inscription : 14/12/2011 Age : 36 Localisation : Somewhere, how know where i've been tomorrow ?
| Sujet: Re: Blabla divers Mer 04 Jan 2012, 10:35 | |
| Les filles !! (et les garçons hein ^^), je sais pas si vous avez vues, mais y a une nouvelle partie sur le fo', c'est la partie suggestion, et j'ai suggéré qu'on crées des rangs mais pour ça, on a besoin de VOUS ! et de vos idées alors venez nombreuses donner votre avis ici !!!!!! on compte sur vousssssssss - Spoiler:
ma fifi ! comme je l'ai déjà dit à fab' ne prends rien ! tu ramèneras tout de là bas ! shopppppiiiiinngggggg prends quand même pour le froid ^^ (enfin encore faut-il que tu es ta valise, pas comme ma soeur xd)après pour le show, oui, j'avoue c'est un problème, t'as pas de truc genre costard ? qui peut faire classe et en même temps sous le pantalon (tu peux foutre des collllaaaaanntts xd) et pour les robes à la pneumonie, on a déjà fait ça (berlin...liverpool ...)même si j'avoue que c'est chiant, mais avec de bons collants et un bon manteau ... des chaussures pour la neiges, des semelles chaudes, des chaussettes chaudes, un ou 2 sous pulls, et un pull un pantalon xd et finiiiii (bon culottes quand meme et sous tif hein ^^)
|
|
| |
Fifi Admin
Messages : 3100 Date d'inscription : 30/10/2011 Age : 40 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Fangirl
| Sujet: Re: Blabla divers Mer 04 Jan 2012, 16:56 | |
| Oui allez hop on se bouge et on va donner ses idées! Bon sinon J-6 avant le depart et je commence a avoir mal a la gorge, c'est pas bon du tout ça...du coup j'ai directement pris RDV chez le medecin pour eviter que ça empire avant le depart et je viens de me boire un ENORME thé avec du whisky (si si ça tu les microbes) et du sucre de canne pour adoucir tout ça...maintenant j'ai mal au crane lol |
|
| |
Malou Darrenodépendant(e)
Messages : 1940 Date d'inscription : 20/11/2011 Age : 29 Localisation : Pigfarts Emploi/loisirs : Warblettes
| Sujet: Re: Blabla divers Mer 04 Jan 2012, 17:17 | |
| - Fifi a écrit:
- Oui allez hop on se bouge et on va donner ses idées!
Bon sinon J-6 avant le depart et je commence a avoir mal a la gorge, c'est pas bon du tout ça...du coup j'ai directement pris RDV chez le medecin pour eviter que ça empire avant le depart et je viens de me boire un ENORME thé avec du whisky (si si ça tu les microbes) et du sucre de canne pour adoucir tout ça...maintenant j'ai mal au crane lol Je te souhaite bon courage ma Fifi ! Hors de question que tu tombe malade avant, pendant et après NY ! Alors prend bien soin de toi Bibo, j'aime beaucoup ta proposition, mais j'ai pas trop d'idées pour le moment. Sinon, Mia à débloquer ses Tweets, donc j'suis aller la follower... j'avais lui faire quelques remarques gentilles, je sais pas, je commence à l’apprécier |
|
| |
Fifi Admin
| Sujet: Re: Blabla divers Mer 04 Jan 2012, 19:18 | |
| Résultat pour moi laryngithe donc ca devrais partir vite et rien au niveau des tympans donc je peux prendre l'avion sans problème YAY!!!
Pareil Bibo...j'ai pensé à quelques trucs mais j'attend de voir ce que vont dire les autres aussi.
Et je suis allée follower Mia aussi :p (Mia von glitz sur Twitter pour ceux qui veulent) |
|
| |
missdarrencriss Crissien(ne) confirmé(e)
Messages : 290 Date d'inscription : 11/12/2011 Age : 28 Localisation : Au plus près de Darren Emploi/loisirs : M'occuper de Darren
| Sujet: Re: Blabla divers Ven 06 Jan 2012, 19:54 | |
| Plus que 4 jours a ta place je tiendrait pas en place |
|
| |
Fifi Admin
| Sujet: Re: Blabla divers Ven 06 Jan 2012, 20:29 | |
| Je tiens pas en place je t'assure. Ma valise est prete mais j' l'ai deja faites et refaite 3 fois et je prepare des trucs j'en ajoute j'en enleve etc... Je regarde les photos de Darren a NYC et je me dit...bientot hiiiiiiiiiiiiiiiii |
|
| |
Messages : 379 Date d'inscription : 14/12/2011 Age : 36 Localisation : Somewhere, how know where i've been tomorrow ?
| Sujet: Re: Blabla divers Ven 06 Jan 2012, 20:42 | |
| ne met riennnnnn dans ta valiseeeeeeee !!!!!!! je voulais te dire un d'ailleurs, et je voulais te textoter, mais j'étais en plein intero de bio (oui oui je penses a toi a des moments space :p) mais je voulais savoir, dans la vidéo du making off du photoshoot (putain a écrire c'est chaud, ca fait trop initié xd), il parle de comment il aime que les gens soient fringué non ? mais j'ai juste oublié ce qu'il dit, mais des fois, si ca peut t'inspirer ^^ et si des fois, t'as les lunettes de sterny ... je penses que ca peut servir moi |
|
| |
Fifi Admin
| Sujet: Re: Blabla divers Ven 06 Jan 2012, 21:15 | |
| Ben je compte apporter les lunettes mais de nuit je sais pas...ou alors juste les mettre sur ma tete? Je voulais de tte façon lui demander si Curt lui avait bien filé la paire qui lui était destinée donc on vera... |
|
| |
Fifi Admin
| Sujet: Re: Blabla divers Sam 07 Jan 2012, 14:25 | |
| J'ai reçu un email hier de Telecharge.com où j'ai acheté mes billets juste pour me rappeller la date de performance... Non mais ils sont cons ou quoi? Comme si j'allais me pointer à NYC et oublier d'aller voir le show pour lequel j'ai payé mon ticket UN BRAS!!! lol Sinon aujourd'hui j'en ai reçu un autre avec des pubs pour les shows et j'ai bloqué la dessus |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla divers Sam 07 Jan 2012, 17:23 | |
| huhuhu sont trop fort ses ricain ! edit : je sais que c'est pas le sujet des séries mais quelqu'un regarde dexter ? enfin la saison 6 ici ? |
|
| |
Fifi Admin
| Sujet: Re: Blabla divers Dim 08 Jan 2012, 23:11 | |
| Bon j'avais dit que je le posterais avant de partir et comme je quitte mon appart demain soir c'est le moment! Voila le sac cadeau que j'ai préparé pour Darren en espérant pouvoir le lui donner en main propre... Et le contenu: Une paire de chausettes Warblers avec les doigts de pieds (lol), un badge #don'tforgetyourbaguettenewkid, une compil de chansons de Disney en Français (d'où ma question de l'autre jour et oui j'ai inclus toutes celles que vous m'avez proposées + celles qu'il a fait en cover et quelques autres) un paquet de Malabar et une petite lettre que j'ai écrite avec des trucs perso mais où je lui parle aussi du forum et j'y ai mis une carte de visite avec l'adresse de la page et tout.
Dernière édition par Fifi le Lun 03 Déc 2012, 19:52, édité 1 fois |
|
| |
Malou Darrenodépendant(e)
Messages : 1940 Date d'inscription : 20/11/2011 Age : 29 Localisation : Pigfarts Emploi/loisirs : Warblettes
| Sujet: Re: Blabla divers Lun 09 Jan 2012, 03:52 | |
| Haa Fifi ! C'est génial ! Franchement, que des bonnes idées ! Il va adorer. Par contre...j'ai juste BESOIN de savoir ou tu as trouver ses chaussettes Warblers ?! Sinon, je te souhaite un bon voyage, un bon show et éclate toi à fond ! Pense bien à nous devant nos ordis, on attendes de tes nouvelles |
|
| |
Fifi Admin
| Sujet: Re: Blabla divers Lun 09 Jan 2012, 06:31 | |
| LOL je les aient trouvées sur Ebay et ya pas de paquet ni d'étiquettes, la personne en vendait une seule paire... Je pense que ça va être dur d'en retrouver une paire pareille... Sinon ne t'inquiètes pas je tiendrais Winry au courant par sms qui fera le relais vers vous sur le forum et j'amène mon netbook donc je me connecterais dès que possible pour poster d'éventuelles photos etc... De plus je n'en dit pas plus mais on a prévu des surprises pendant cette semaine où je ne serais pas là... |
|
| |
Choupi Crissien(ne) passionné(e)
| Sujet: Re: Blabla divers Lun 09 Jan 2012, 11:34 | |
| C'est géniale tout ça.
L'idée du CD avec les chansons en français c'est top. Je trouve le sac tout chou ^^ |
|
| |
Fifi Admin
| Sujet: Re: Blabla divers Lun 09 Jan 2012, 14:09 | |
| Le sac je l'avais deja trouvé au Leclerc la dernière fois que je lui avait préparé un cadeau au concert de Londres et là BAM je retombe sur le même je l'ai pris direct. Il s'en rappellera peut etre avec sa mémoire d'éléphant... |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla divers Lun 09 Jan 2012, 17:29 | |
| ^^ t'avais pas plus de truc ma fifi ? mais c'est trop chouuu
par SMS ? on peut t'envoyer des SMS ? sérieux ? tu prends ton téléphone ? ca coute pas un bras ? *cf tu sais qui xd* |
|
| |
Fifi Admin
| Sujet: Re: Blabla divers Lun 09 Jan 2012, 17:33 | |
| Oui j'essayerais d'updater avec mon netbook sur le wifi mais bon si ya pas moyen et pour tenir au courant en temps réel ouais sms. Je suis riche tu savais pas? lol Non mais a l'international les sms c'est pas MEGACHER non plus ça va... |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla divers Lun 09 Jan 2012, 17:36 | |
| ha oué ? t'as une vague idée du prix ? *a bien envie de t'envoyer des sms* |
|
| |
Fifi Admin
| Sujet: Re: Blabla divers Lun 09 Jan 2012, 17:39 | |
| Ca fait du 15 ou 30c de + qu'un sms de France je crois... |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla divers Lun 09 Jan 2012, 17:56 | |
| ha ca va ^^je t'en enverrais alors |
|
| |
céline Darrenomaniaque
Messages : 954 Date d'inscription : 01/01/2012 Age : 43 Localisation : Marne
| Sujet: Re: Blabla divers Lun 09 Jan 2012, 18:44 | |
| J'adore tes cadeaux Fifi, surtout les chaussettes Warblers et le cd des chansons Disney ... Génial !!! En tout cas,profites-en un maximum !!! Eclate toi !!! Et bon show à Broadway ... Quelle chance tu as !!!! |
|
| |
Fifi Admin
| Sujet: Re: Blabla divers Lun 09 Jan 2012, 20:32 | |
| Je suis trop stressée en tout cas. Pour l'instant je mange chez mes potes et après on reste toute la nuit debout à me refaire la couleur et regarder la tv vu qu'on doit partir pour 4h30 à l'aéroport. Je vous tiens updatées... |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla divers Mar 10 Jan 2012, 07:08 | |
| mdrrrrrr tu fais bosser fabien au milieu de la nuit ! c'est malllllll xd
on penses a toi ma fifiiiiiiiiiiiiiiiii t'inquiiiiiièteeeeeeeee |
|
| |
Fifi Admin
| Sujet: Re: Blabla divers Mar 10 Jan 2012, 08:42 | |
| Je suis en transit a Amsterdam sur le wifi gratuit et jusque la tout va bien a part que les questions de la douanes c'est trop l'inquisition quoi!!! Truc de folie! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blabla divers | |
| |
|
| |
|