Fifi Admin
Messages : 3100 Date d'inscription : 30/10/2011 Age : 40 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Fangirl
| Sujet: Re: [Glee] Saison 3 - Episode 9 - Extraordinary Merry Christmas Jeu 02 Aoû 2012, 11:33 | |
| J'etait trop excitée de voir cette video et je poussais des petits cris devant mon pc... Effrayant!!! Enfin effrayant pour un non-fan... |
|
JerryGoler Darrenodépendant(e)
Messages : 1669 Date d'inscription : 03/01/2012 Age : 30 Localisation : Vendée (85) - France Emploi/loisirs : Cinéphile =)
| Sujet: Re: [Glee] Saison 3 - Episode 9 - Extraordinary Merry Christmas Jeu 02 Aoû 2012, 11:41 | |
| Ah j'ai tout simplement crié de joie autour de personnes qui comprenait pas mon excitation soudaine ! Une vidéo extrêmement magique et incroyablement parfaite. Une pause au travail que je me rappelerai toute ma vie. Merci Ryan ( qui monte dans mon estime d'un coup ) |
|
lamaman538 Crissien(ne) passionné(e)
Messages : 308 Date d'inscription : 21/02/2012 Localisation : ISERE Emploi/loisirs : ma famille
| Sujet: Re: [Glee] Saison 3 - Episode 9 - Extraordinary Merry Christmas Jeu 02 Aoû 2012, 12:44 | |
| |
|
s.so.hi Darrenaddict
Messages : 578 Date d'inscription : 10/04/2012 Age : 25 Localisation : a moin de 15min de Toulouse Emploi/loisirs : danser, dessiner, chantonner
| Sujet: Re: [Glee] Saison 3 - Episode 9 - Extraordinary Merry Christmas Jeu 02 Aoû 2012, 15:12 | |
| je ny crois pas,au debut jy n'est pas cru pui, la video ... just butiful!and cute! apres avoir vu la video jai crier un grand "haaaaaaaaaa" de en meme temp: alors c'est vrai!,oh c'est trop romantique!,quoi un calin ?VOUS VOULEZ ME TUER OU QUOI? , un grand "haaaaaaaaaaaa" qui a resonner dans la maison( ouf!ya personne!)et merci a cécé pour m'avoir dis qu'il yavais cette video! et maintenant j'ecoute i'm so excited!retro ! |
|
Lolo-Cat Crissien(ne) confirmé(e)
Messages : 169 Date d'inscription : 27/04/2012 Age : 25 Localisation : Paris Emploi/loisirs : lLe sport, la musique, la couture
| Sujet: Re: [Glee] Saison 3 - Episode 9 - Extraordinary Merry Christmas Jeu 02 Aoû 2012, 19:23 | |
| OMG j'y croyait pas quand je l'ai vue sur mon écran j'ai sauter littéralement de joie, ma mère et mon beau père on du me prendre pour une folle a courir partout pour chercher mon casque Mais sinon c'est scène est tellement mignone, romantique et tout les adjectifs qui peuvent décrire cette scène, j'adore quand je vois les étoiles dans les yeux de Blaine et Kurt j'ai l'impression que c'est vrai |
|
misasvs Crissien(ne) Debutant(e)
| Sujet: Re: [Glee] Saison 3 - Episode 9 - Extraordinary Merry Christmas Ven 03 Aoû 2012, 13:13 | |
| Voilà la fameuse scène qui a tant fait couler d'encre ... elle est vraiment superbe. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Glee] Saison 3 - Episode 9 - Extraordinary Merry Christmas | |
| |
|