Fifi Admin
Messages : 3100 Date d'inscription : 30/10/2011 Age : 40 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Fangirl
| Sujet: [Presse] Darren écrit sur Katy Perry pour Entertainment Weekly + trad Ven 09 Déc 2011, 12:40 | |
| Katy Perry par Darren CrissCette année a été un autre rêve (d'adolescent)Avant même qu'on se connaisse, j'ai toujours aimé Katy Perry. Ayant commencé en tant que chanteur/compositeur, j'ai tendance a être attiré par les artistes qui mettent une grande part d'eux-même dans leurs musiques et leurs paroles - qu'elles soient marrantes, sérieuses, tristes, inspirantes, peu importe. Je pense que c'est pour ça que de nombreuses personnes répondent à la musique de Katy. Ils ne répondent pas juste à la musique, ils lui répondent à elle. Elle a une énergie tellement infectieuse et tournée vers l'amusement qu'on vois aussi bien sur scène que hors scène, et elle m'a toujours supporté moi ainsi que mon travail. Avec toutes les personnes qui l'entourent, je me considère chanceux d'avoir pu faire sa connaissance, et apprendre à connaitre son esprit chaleureux m'a rendu heureux qu'elle ai autant de succès. Le première fois que j'ai rencontré Katy, j'ai été impressionné - mais pas surpris - par sa musicalité. On allait chanter ensemble à un grand évènement, donc on s'est rencontré pour répéter les harmonies. C'était une répétition toute simple: pas de lumières, pas de costumes, pas de micros - rien. Juste elle et moi dans une loge, chantant a cappella. J'ai été scotché par la son grave et puissant qu'elle dégageait, particulièrement dans un tel environnement. C'était la voix dont des milliers de personnes étaient tombés amoureux et j'étais en train de la vivre dans sa forme la plus réelle. Même si j’étais déjà un admirateur avant, ce moment m'a définitivement conforté dans ma position de fan de Katy. Elle est vraiment géniale. Traduction par Fifi - Créditez moi ou le forum si vous l'utilisez svp |
|
Kisu Crissien(ne) confirmé(e)
Messages : 249 Date d'inscription : 13/11/2011 Age : 32 Localisation : Ile-de-France Emploi/loisirs : Etudiante
| Sujet: Re: [Presse] Darren écrit sur Katy Perry pour Entertainment Weekly + trad Ven 09 Déc 2011, 19:45 | |
| Je ne comprends pas parfaitement l'anglais donc merci pour la traduction! ^^ On voit qu'il l'admire vraiment |
|
Fifi Admin
Messages : 3100 Date d'inscription : 30/10/2011 Age : 40 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Fangirl
| Sujet: Re: [Presse] Darren écrit sur Katy Perry pour Entertainment Weekly + trad Ven 09 Déc 2011, 20:07 | |
| De rien. Il faut bien que ma licence de langue serve a quelque chose... ;-) |
|
Melanie Maette Crissien(ne) Debutant(e)
Messages : 47 Date d'inscription : 06/12/2011 Age : 36 Localisation : Vitrolles (13) Emploi/loisirs : Annimatrice
| Sujet: Re: [Presse] Darren écrit sur Katy Perry pour Entertainment Weekly + trad Sam 17 Déc 2011, 00:11 | |
| Merci pour cette traduction car j'ai encore beaucoup de mal avec l'anglais même si j'arrive a comprendre quelques petit mot et comme le dit Kisu on voit bien qu'il admire Katy Perry |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Presse] Darren écrit sur Katy Perry pour Entertainment Weekly + trad | |
| |
|