Darren Criss Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 [Presse] Darren écrit sur Katy Perry pour Entertainment Weekly + trad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fifi
Admin
Fifi

Féminin Messages : 3100
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 39
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Fangirl

[Presse] Darren écrit sur Katy Perry pour Entertainment Weekly + trad Empty
MessageSujet: [Presse] Darren écrit sur Katy Perry pour Entertainment Weekly + trad   [Presse] Darren écrit sur Katy Perry pour Entertainment Weekly + trad EmptyVen 09 Déc 2011, 12:40

[Presse] Darren écrit sur Katy Perry pour Entertainment Weekly + trad Ew_kat10

Katy Perry par Darren Criss

Cette année a été un autre rêve (d'adolescent)

Avant même qu'on se connaisse, j'ai toujours aimé Katy Perry. Ayant commencé en tant que chanteur/compositeur, j'ai tendance a être attiré par les artistes qui mettent une grande part d'eux-même dans leurs musiques et leurs paroles - qu'elles soient marrantes, sérieuses, tristes, inspirantes, peu importe. Je pense que c'est pour ça que de nombreuses personnes répondent à la musique de Katy. Ils ne répondent pas juste à la musique, ils lui répondent à elle. Elle a une énergie tellement infectieuse et tournée vers l'amusement qu'on vois aussi bien sur scène que hors scène, et elle m'a toujours supporté moi ainsi que mon travail. Avec toutes les personnes qui l'entourent, je me considère chanceux d'avoir pu faire sa connaissance, et apprendre à connaitre son esprit chaleureux m'a rendu heureux qu'elle ai autant de succès.

Le première fois que j'ai rencontré Katy, j'ai été impressionné - mais pas surpris - par sa musicalité. On allait chanter ensemble à un grand évènement, donc on s'est rencontré pour répéter les harmonies. C'était une répétition toute simple: pas de lumières, pas de costumes, pas de micros - rien. Juste elle et moi dans une loge, chantant a cappella. J'ai été scotché par la son grave et puissant qu'elle dégageait, particulièrement dans un tel environnement. C'était la voix dont des milliers de personnes étaient tombés amoureux et j'étais en train de la vivre dans sa forme la plus réelle. Même si j’étais déjà un admirateur avant, ce moment m'a définitivement conforté dans ma position de fan de Katy. Elle est vraiment géniale.

Traduction par Fifi - Créditez moi ou le forum si vous l'utilisez svp
Revenir en haut Aller en bas
https://darrencriss.frenchboard.com
Kisu
Crissien(ne) confirmé(e)
Kisu

Féminin Messages : 249
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 31
Localisation : Ile-de-France
Emploi/loisirs : Etudiante

[Presse] Darren écrit sur Katy Perry pour Entertainment Weekly + trad Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Darren écrit sur Katy Perry pour Entertainment Weekly + trad   [Presse] Darren écrit sur Katy Perry pour Entertainment Weekly + trad EmptyVen 09 Déc 2011, 19:45

Je ne comprends pas parfaitement l'anglais donc merci pour la traduction! ^^
On voit qu'il l'admire vraiment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fifi
Admin
Fifi

Féminin Messages : 3100
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 39
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Fangirl

[Presse] Darren écrit sur Katy Perry pour Entertainment Weekly + trad Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Darren écrit sur Katy Perry pour Entertainment Weekly + trad   [Presse] Darren écrit sur Katy Perry pour Entertainment Weekly + trad EmptyVen 09 Déc 2011, 20:07

De rien. Il faut bien que ma licence de langue serve a quelque chose... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://darrencriss.frenchboard.com
Melanie Maette
Crissien(ne) Debutant(e)
Melanie Maette

Féminin Messages : 47
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 35
Localisation : Vitrolles (13)
Emploi/loisirs : Annimatrice

[Presse] Darren écrit sur Katy Perry pour Entertainment Weekly + trad Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Darren écrit sur Katy Perry pour Entertainment Weekly + trad   [Presse] Darren écrit sur Katy Perry pour Entertainment Weekly + trad EmptySam 17 Déc 2011, 00:11

Merci pour cette traduction car j'ai encore beaucoup de mal avec l'anglais même si j'arrive a comprendre quelques petit mot
Smile
et comme le dit Kisu on voit bien qu'il admire Katy Perry
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Presse] Darren écrit sur Katy Perry pour Entertainment Weekly + trad Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Darren écrit sur Katy Perry pour Entertainment Weekly + trad   [Presse] Darren écrit sur Katy Perry pour Entertainment Weekly + trad Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Presse] Darren écrit sur Katy Perry pour Entertainment Weekly + trad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [11.11.2011] Darren joue les cow boy à l'anniversaire de Katy Perry
» [Article] Entertainment Weekly - Meilleur et pire 2011
» [Article] Entertainment Weekly - On the Scene: Does Darren Criss succeed in Broadway's 'How to Succeed'? Yes and no.
» [Divers] Skype avec Darren + trad
» Clip : Katy Perry - Last Friday Night (T.G.I.F.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darren Criss Forum :: Actus :: Divers-