Darren Criss Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Article] Glee’s Darren Criss Wants Big Klaine Shakeup in Season 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Choupi
Crissien(ne) passionné(e)
Choupi

Messages : 315
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 32

[Article] Glee’s Darren Criss Wants Big Klaine Shakeup in Season 3 Empty
MessageSujet: [Article] Glee’s Darren Criss Wants Big Klaine Shakeup in Season 3   [Article] Glee’s Darren Criss Wants Big Klaine Shakeup in Season 3 EmptyMar 13 Déc 2011, 21:27

Glee’s Darren Criss Wants Big Klaine Shakeup in Season 3- Exclusif

http://www.wetpaint.com/glee/articles/glees-darren-criss-wants-big-klaine-shakeup-in-season-3--exclusive


Traduction:

Darren Criss de Glee voudrait un GROS bouleversement pour le couple Klaine dans la saison 3 – Exclusif !

Oh non ! Le couple Klaine se dirigerait t-il vers une véritable crise relationnelle ? Avec Grant Gustin, dans le rôle de Sebastian qui débarque dans Glee en tant que Warbler avec pour mission de voler Blaine à Kurt (Chris Colfer), nous avons demandé à Darren Criss lui même d’apaiser notre anxiété à propos du futur du couple Klaine.

Alors, vont-ils se séparer ?

« Je ne sais pas » dit l’acteur exclusivement à Wetpaint Entertainment lors de la soirée « A Night of Firsts » à Los Angeles. « Nous allons bien voir. »

Ok, bieeenn. Mais pendant que Darren ne vendra pas la mèche sur la destinée ultime du couple, il n’est pas opposé a ce qu’il y ait un peu de mouvement dans cette relation cette saison.

« J’aime bien avoir Sebastian dans le coin. J’aime juste le voir dans le coin. Je suis un grand fan de Grant. Et je pense que c’est le moment de faire bouger un peu les choses. » Dit Darren, en faisant écho aux sentiments exprimés par son autre moitié à l’écran, Chris, le mois passé, au grand désespoir des fans du couple Klaine qu’il y a un peu partout.

Comme si ce potentiel triangle amoureux ne gardait pas l’acteur assez occupé, Darren est aussi sur le point de faire ses début sur les planches à Broadway. Le 3 Janvier prochain, il prend la relève de Daniel Radcliffe dans le rôle principal de « How To Succeed In Business Without Really Trying ».

« Je suis vraiment excité, mais je n’ai pas eu la chance d’y penser car je suis tellement occupé avec Glee, » Admet-il. « C’est vraiment une période très chargée de l’année. La plupart des répétitions sont plus ou moins mes devoirs à la maison. Et entre les scènes de Glee. »

Bien sur, ce mardi 13 décembre, c’est la dernière dose de Glee avant les vacances, avec un épisode appelé « Extraordinary Merry Christmas, » et il semblerait que Darren soit aussi impatient que nous de le voir.

« Oh mon dieu, je ne peux plus attendre de le voir » échappe t-il. « Si vous êtes un amoureux du vieux Hollywood comme moi, vous allez adorer cet épisode. »

Bien sur un autre facteur qui rend cette comédie de fête à ce point géniale c’est qu’elle a été dirigée par Mr Schuester lui même, Matthew Morrison.

« Matt a fait un travail magnifique, et je pense que les gens vont vraiment aimer cet épisode » dit Darren. « C’est tellement drôle d’avoir un ami, enfin ce sont tous nos amis, mais avoir un collège qui a été des deux côtés de la caméra. C’est vraiment sympa de travailler avec. »
Revenir en haut Aller en bas
Fifi
Admin
Fifi

Féminin Messages : 3100
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 39
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Fangirl

[Article] Glee’s Darren Criss Wants Big Klaine Shakeup in Season 3 Empty
MessageSujet: Re: [Article] Glee’s Darren Criss Wants Big Klaine Shakeup in Season 3   [Article] Glee’s Darren Criss Wants Big Klaine Shakeup in Season 3 EmptyMar 13 Déc 2011, 21:37

Merci pour la traduction, je l'avais deja lu en VO mais pour ceux qui ne parlent pas bien Anglais [Article] Glee’s Darren Criss Wants Big Klaine Shakeup in Season 3 1237953464
Revenir en haut Aller en bas
https://darrencriss.frenchboard.com
Laurie May.
Crissamination ON
Laurie May.

Messages : 101
Date d'inscription : 12/11/2011

[Article] Glee’s Darren Criss Wants Big Klaine Shakeup in Season 3 Empty
MessageSujet: Re: [Article] Glee’s Darren Criss Wants Big Klaine Shakeup in Season 3   [Article] Glee’s Darren Criss Wants Big Klaine Shakeup in Season 3 EmptyVen 02 Mar 2012, 08:25

J'avais également lu l'article en VO mais merci de la traduction Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Article] Glee’s Darren Criss Wants Big Klaine Shakeup in Season 3 Empty
MessageSujet: Re: [Article] Glee’s Darren Criss Wants Big Klaine Shakeup in Season 3   [Article] Glee’s Darren Criss Wants Big Klaine Shakeup in Season 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Article] Glee’s Darren Criss Wants Big Klaine Shakeup in Season 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Article] 'Glee' Stars Darren Criss, Chris Colfer Tease The Fate of Klaine in Season4
» [Article] Darren Criss talks working with Matt Bomer in tonight’s episode and what’s in store for the rest of the season
» [Article] The Glee Project Sneak Peek: Darren Criss Brings Romance
» [Article] Darren Criss is glee-ful about his Broadway bow in 'How to Succeed...'
» [Article] - Darren Criss is a fighter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darren Criss Forum :: Actus :: Séries / Cinéma-