Darren Criss Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 [discussion] Et vous, vous avez eu quoi comme cadeau ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bibo
Crissien(ne) passionné(e)
Bibo

Féminin Messages : 379
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 36
Localisation : Somewhere, how know where i've been tomorrow ?

[discussion] Et vous, vous avez eu quoi comme cadeau ?  Empty
MessageSujet: [discussion] Et vous, vous avez eu quoi comme cadeau ?    [discussion] Et vous, vous avez eu quoi comme cadeau ?  EmptySam 24 Déc 2011, 18:09

tout est dans le titre ^^
je suis juste trop curieuse de nature et aussi je l'avoue, je cherche des idées cadeaux pour les anniversaires qui sont dans moins de 3 mois [discussion] Et vous, vous avez eu quoi comme cadeau ?  2355864757
du coup je voulais savoir si cette année le papa Noël vous avez gâtés ^^

moi l'an dernier ma mère m'a offert un pyjama orange vif avec une souris dessus -_- une souris qui fait du shopping en plus (et faut savoir que je me fringue très mal, que je fais jamais les magasins j'aime pas ca ... donc pour vous dire .... )


Dernière édition par Bibo le Dim 25 Déc 2011, 10:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
missdarrencriss
Crissien(ne) confirmé(e)
missdarrencriss

Féminin Messages : 290
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 28
Localisation : Au plus près de Darren
Emploi/loisirs : M'occuper de Darren

[discussion] Et vous, vous avez eu quoi comme cadeau ?  Empty
MessageSujet: Re: [discussion] Et vous, vous avez eu quoi comme cadeau ?    [discussion] Et vous, vous avez eu quoi comme cadeau ?  EmptySam 24 Déc 2011, 18:33

Ba moi j'ai rien eu de spécial[discussion] Et vous, vous avez eu quoi comme cadeau ?  337664734 ............à part un PIANO[discussion] Et vous, vous avez eu quoi comme cadeau ?  340743045 !!!!!!

J'en reviens pas et encore c'est que mon premier cadeau!! [discussion] Et vous, vous avez eu quoi comme cadeau ?  1247806006

Sinon en fait on est pas trop fete de noel dans la famille donc je n'ouvrirais aucun cadeau demain matin[discussion] Et vous, vous avez eu quoi comme cadeau ?  1805953252 !!!

Mais j'espere que je vais réussir a convaincre quelqu'un de m'acheter les lunettes roses de Darren!![discussion] Et vous, vous avez eu quoi comme cadeau ?  1491509794

Ah si ya un cadeau qui sera sous mon sapin se soir!![discussion] Et vous, vous avez eu quoi comme cadeau ?  1299543854 !! Darren Criss (vous allez me dire: nan je l'ai deja etc...[discussion] Et vous, vous avez eu quoi comme cadeau ?  3697988180 !!) Nan je vous assure que j'ai le seul et l'unique ce soir !! [discussion] Et vous, vous avez eu quoi comme cadeau ?  1508216586 Voila!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Malou
Darrenodépendant(e)
Malou

Féminin Messages : 1940
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 28
Localisation : Pigfarts
Emploi/loisirs : Warblettes

[discussion] Et vous, vous avez eu quoi comme cadeau ?  Empty
MessageSujet: Re: [discussion] Et vous, vous avez eu quoi comme cadeau ?    [discussion] Et vous, vous avez eu quoi comme cadeau ?  EmptySam 24 Déc 2011, 20:16

Noël est passé chez moi....
J'AI EU MON PULL WARBLERS ! Yatta!
Je suis super contente, en plus ça a était le parcours du combattant pour qu'il arrive jusqu'à ma petite île !
Sinon j'ai eu des DVD, des CD et des vêtements. Disons que j'ai été vachement gâtée cette année....m'en vais faire un don à Greenpeace pour rééquilibré tout ça !

J'espère que vous aussi vous avez eux ce que vous voulez et que vous avez passer de bonnes fêtes ! Confettis
Revenir en haut Aller en bas
missdarrencriss
Crissien(ne) confirmé(e)
missdarrencriss

Féminin Messages : 290
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 28
Localisation : Au plus près de Darren
Emploi/loisirs : M'occuper de Darren

[discussion] Et vous, vous avez eu quoi comme cadeau ?  Empty
MessageSujet: Re: [discussion] Et vous, vous avez eu quoi comme cadeau ?    [discussion] Et vous, vous avez eu quoi comme cadeau ?  EmptySam 24 Déc 2011, 20:54

Malou a écrit:
Noël est passé chez moi....
J'AI EU MON PULL WARBLERS ! [discussion] Et vous, vous avez eu quoi comme cadeau ?  340743045
Je suis super contente, en plus ça a était le parcours du combattant pour qu'il arrive jusqu'à ma petite île !
Sinon j'ai eu des DVD, des CD et des vêtements. Disons que j'ai été vachement gâtée cette année....m'en vais faire un don à Greenpeace pour rééquilibré tout ça !

J'espère que vous aussi vous avez eux ce que vous voulez et que vous avez passer de bonnes fêtes ! [discussion] Et vous, vous avez eu quoi comme cadeau ?  6386721

Hors-sujet: Je peux savoir comment ta eu ton pull warbler stp!!?confused
Revenir en haut Aller en bas
Fifi
Admin
Fifi

Féminin Messages : 3100
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 39
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Fangirl

[discussion] Et vous, vous avez eu quoi comme cadeau ?  Empty
MessageSujet: Re: [discussion] Et vous, vous avez eu quoi comme cadeau ?    [discussion] Et vous, vous avez eu quoi comme cadeau ?  EmptyDim 25 Déc 2011, 00:39

Ya des sweats Warblers dans la boutique officielle FOX US Estelle, je pense que ça viens de là mais on le saura bientot parce que Malou a promis une photo d'elle avec le pull quand elle l'aurais donc je surveille avidemment la partie Trombinoscope lol

Chez moi sinon on fait les cadeaus le 25 au matin mais sauf surprise de dernière minute et vu mon grand age je sais deja tout les cadeaux (et oui fini la magie surprise de Noël) donc je vais ouvrir demain matin:


  • Glee karaoke revolution 3 pour Wii
  • 1 place de concert Simple Plan a Nantes
  • 3 livres
  • Chocolats
  • Argent
Je repasse sur le sujet après ouverture des cadeaux demain pour vous confirmer si j'ai eu une surprise en plus mais j'y crois pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
https://darrencriss.frenchboard.com
Malou
Darrenodépendant(e)
Malou

Féminin Messages : 1940
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 28
Localisation : Pigfarts
Emploi/loisirs : Warblettes

[discussion] Et vous, vous avez eu quoi comme cadeau ?  Empty
MessageSujet: Re: [discussion] Et vous, vous avez eu quoi comme cadeau ?    [discussion] Et vous, vous avez eu quoi comme cadeau ?  EmptyDim 25 Déc 2011, 05:31

On ne sait jamais Fifi ! Dit donc tu va pourvoir t’éclater avec le Glee karaoke et un concert de Simple Plan ! Tu nous raconteras ! C'est quand ? Very Happy 3

Et oui, Fifi à raison, je l'ai acheté sur la boutique de la FOX en ligne ! ^^
Comme je ne suis pas assez douée pour m'en faire un moi même !
Il est beau, par contre, la qualité est pas terrible, je crois que je vais devoir le bichonner et le lavé à la main... ><


Dernière édition par Malou le Dim 25 Déc 2011, 11:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fifi
Admin
Fifi

Féminin Messages : 3100
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 39
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Fangirl

[discussion] Et vous, vous avez eu quoi comme cadeau ?  Empty
MessageSujet: Re: [discussion] Et vous, vous avez eu quoi comme cadeau ?    [discussion] Et vous, vous avez eu quoi comme cadeau ?  EmptyDim 25 Déc 2011, 10:18

Photooooooo!!!!!! [discussion] Et vous, vous avez eu quoi comme cadeau ?  670509965

EDIT: Voila la photo de mes cadeaux [discussion] Et vous, vous avez eu quoi comme cadeau ?  1071211947

[discussion] Et vous, vous avez eu quoi comme cadeau ?  P1080743


Dernière édition par Fifi le Dim 25 Déc 2011, 11:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://darrencriss.frenchboard.com
Choupi
Crissien(ne) passionné(e)
Choupi

Messages : 315
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 32

[discussion] Et vous, vous avez eu quoi comme cadeau ?  Empty
MessageSujet: Re: [discussion] Et vous, vous avez eu quoi comme cadeau ?    [discussion] Et vous, vous avez eu quoi comme cadeau ?  EmptyDim 25 Déc 2011, 11:39

J'ai ouvert les cadeaux ce matin, vue que ma petite cousine est là, autrement on le fait le 24 au soir, bref ^^

J'ai eu:

- une pace de concert
- de l'argent pour un voyage aux USA
- un appareil photo
Revenir en haut Aller en bas
Malou
Darrenodépendant(e)
Malou

Féminin Messages : 1940
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 28
Localisation : Pigfarts
Emploi/loisirs : Warblettes

[discussion] Et vous, vous avez eu quoi comme cadeau ?  Empty
MessageSujet: Re: [discussion] Et vous, vous avez eu quoi comme cadeau ?    [discussion] Et vous, vous avez eu quoi comme cadeau ?  EmptyDim 25 Déc 2011, 12:10

Choupi, c'est pour voir qui la place de concert ? ^^

Fifi, j'ai déjà essayé de lire " Botoxland " et j'ai pas réussi, pourtant j'aime bien ce genre de livre généralement ! Tu me diras si il est bien. Ce crétin de pince charmand je l'ai aussi, quelque part dans mon bazar. Wink
Par contre, pas de Blaine sur la pochette de Glee Karaoke V3 ?! Han ! Il y des chansons des Warbler au moins ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fifi
Admin
Fifi

Féminin Messages : 3100
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 39
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Fangirl

[discussion] Et vous, vous avez eu quoi comme cadeau ?  Empty
MessageSujet: Re: [discussion] Et vous, vous avez eu quoi comme cadeau ?    [discussion] Et vous, vous avez eu quoi comme cadeau ?  EmptyDim 25 Déc 2011, 13:40

Je te donnerais mon avis sur les bouquins. Je le aient demandés pour avoir de la lecture dans l'avion pour NYC!

Le Glee karaoke 3 c'est la saison 2 de Glee mais pas de Blaine je crois. J'ai pas eu le temps de regarder les chansons et la je suis chez ma grand mere pour le dejeuner...
Revenir en haut Aller en bas
https://darrencriss.frenchboard.com
Choupi
Crissien(ne) passionné(e)
Choupi

Messages : 315
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 32

[discussion] Et vous, vous avez eu quoi comme cadeau ?  Empty
MessageSujet: Re: [discussion] Et vous, vous avez eu quoi comme cadeau ?    [discussion] Et vous, vous avez eu quoi comme cadeau ?  EmptyDim 25 Déc 2011, 13:48

Malou, bonne question ^^ j'hesite entre Adam et Eve, la comedie musical ou Adam Lambert.
Revenir en haut Aller en bas
Winry
Admin
Winry

Féminin Messages : 1656
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 39
Localisation : Dalton Acadummy
Emploi/loisirs : Membre du Fight Club de Dalton

[discussion] Et vous, vous avez eu quoi comme cadeau ?  Empty
MessageSujet: Re: [discussion] Et vous, vous avez eu quoi comme cadeau ?    [discussion] Et vous, vous avez eu quoi comme cadeau ?  EmptyDim 25 Déc 2011, 21:17

Pour ma part :
- petites boucles d'oreille
- Les Sims Médieval
- DVD du concert de Glee
- Un espèce de petit appareil qui permet d'écouter son iPhone en voiture par la radio (on verra si ça fonctionne ^^)
- et des chocolats!
Revenir en haut Aller en bas
Fifi
Admin
Fifi

Féminin Messages : 3100
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 39
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Fangirl

[discussion] Et vous, vous avez eu quoi comme cadeau ?  Empty
MessageSujet: Re: [discussion] Et vous, vous avez eu quoi comme cadeau ?    [discussion] Et vous, vous avez eu quoi comme cadeau ?  EmptyDim 25 Déc 2011, 21:38

Aaaaaaah le dvd du concert de Glee!!!! [discussion] Et vous, vous avez eu quoi comme cadeau ?  2355864757 Alo me l'a pris à Londres donc je vais l'avoir aussi j'attend juste qu'il me l'envoi!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://darrencriss.frenchboard.com
Winry
Admin
Winry

Féminin Messages : 1656
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 39
Localisation : Dalton Acadummy
Emploi/loisirs : Membre du Fight Club de Dalton

[discussion] Et vous, vous avez eu quoi comme cadeau ?  Empty
MessageSujet: Re: [discussion] Et vous, vous avez eu quoi comme cadeau ?    [discussion] Et vous, vous avez eu quoi comme cadeau ?  EmptyDim 25 Déc 2011, 22:10

Si tu veux je le ramène mardi et on se le regarde ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Kisu
Crissien(ne) confirmé(e)
Kisu

Féminin Messages : 249
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 31
Localisation : Ile-de-France
Emploi/loisirs : Etudiante

[discussion] Et vous, vous avez eu quoi comme cadeau ?  Empty
MessageSujet: Re: [discussion] Et vous, vous avez eu quoi comme cadeau ?    [discussion] Et vous, vous avez eu quoi comme cadeau ?  EmptyDim 25 Déc 2011, 23:05

Vous avez été gâtées les filles! Smile

Moi j'ai eu :
- des boucles d'oreilles et un bracelet
- un ordinateur portable
- un appareil photo numérique (enfin que j'ai pas encore xD)
- des chocolats
- de l'argent

Et j'aurai sûrement un autre cadeau de la part de mon frère la semaine prochaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fifi
Admin
Fifi

Féminin Messages : 3100
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 39
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Fangirl

[discussion] Et vous, vous avez eu quoi comme cadeau ?  Empty
MessageSujet: Re: [discussion] Et vous, vous avez eu quoi comme cadeau ?    [discussion] Et vous, vous avez eu quoi comme cadeau ?  EmptyDim 25 Déc 2011, 23:19

Wow Kisu un ordinateur portable! Le mien tombe tellement en ruine...C'est la loose il m'en faut un autre mais on vera ca après New York hein...si il me reste des sous [discussion] Et vous, vous avez eu quoi comme cadeau ?  253468018
Revenir en haut Aller en bas
https://darrencriss.frenchboard.com
Bibo
Crissien(ne) passionné(e)
Bibo

Féminin Messages : 379
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 36
Localisation : Somewhere, how know where i've been tomorrow ?

[discussion] Et vous, vous avez eu quoi comme cadeau ?  Empty
MessageSujet: Re: [discussion] Et vous, vous avez eu quoi comme cadeau ?    [discussion] Et vous, vous avez eu quoi comme cadeau ?  EmptyLun 26 Déc 2011, 17:52

bon bon bon ^^
alors je vous aient demandez vos cadeaux, mais je vous aient pas dit les miens Smile vu que j'avais pas fêter noël, du coup moi j'ai eu

-"un bon" pour un masque de plongé à ma vue (oui parce que j'ai des lunettes ^^)
- des fringues : * une robe en tissus "épais" à manche bleu marine
* un top rose saumon H&M aussi transparent je trouve xd avec des manches
en nageoire de poissons (c'est l'effet que ca me donne perso)
* une chemise grise C&A avec devant des genre de petit frou frou discret
* un gilet beige claire qui fait très mamie >_<

bref c'est moche -_-''' mais j'ai presque rien dit, parce que c'est ma soeur qui a choisie, et qu'elle a le goût que je n'ai pas et que j'aurais jamais en matière de fringue ...

- des sous de ma mamie
- des chocolats praliné (j'ai horreur de ça)
Revenir en haut Aller en bas
stefanaille
Crissien(ne) Debutant(e)
stefanaille

Féminin Messages : 67
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 38
Localisation : béziers

[discussion] Et vous, vous avez eu quoi comme cadeau ?  Empty
MessageSujet: Re: [discussion] Et vous, vous avez eu quoi comme cadeau ?    [discussion] Et vous, vous avez eu quoi comme cadeau ?  EmptyLun 02 Jan 2012, 21:23

vous avez été gatée [discussion] Et vous, vous avez eu quoi comme cadeau ?  4118816442 [discussion] Et vous, vous avez eu quoi comme cadeau ?  4118816442 [discussion] Et vous, vous avez eu quoi comme cadeau ?  4118816442

Moi j'ai eu :

-un cadre design
-un appareil gauffre grill croque monsieur
-le coffret de la saison 1 avec les bonus même si je l'ai déjà vu je ne m'en lasse pas
[discussion] Et vous, vous avez eu quoi comme cadeau ?  364988687
Revenir en haut Aller en bas
Fifi
Admin
Fifi

Féminin Messages : 3100
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 39
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Fangirl

[discussion] Et vous, vous avez eu quoi comme cadeau ?  Empty
MessageSujet: Re: [discussion] Et vous, vous avez eu quoi comme cadeau ?    [discussion] Et vous, vous avez eu quoi comme cadeau ?  EmptyMar 25 Déc 2012, 01:23

Je remonte le sujet pour Noël 2012 n vous demandant ce que vous avez eu cette année?

Perso j'ai surtout demandé de l'argent vu que j'ai de gros trucs à m'acheter (tv, nouveau téléphone) et à côté de ça j'ai eu des bons cadeaux, un livre de l'auteur de Sex & the city, un charm's clé de sol et Just Dance 4 pour Wii.
Revenir en haut Aller en bas
https://darrencriss.frenchboard.com
Bibo
Crissien(ne) passionné(e)
Bibo

Féminin Messages : 379
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 36
Localisation : Somewhere, how know where i've been tomorrow ?

[discussion] Et vous, vous avez eu quoi comme cadeau ?  Empty
MessageSujet: Re: [discussion] Et vous, vous avez eu quoi comme cadeau ?    [discussion] Et vous, vous avez eu quoi comme cadeau ?  EmptyMar 25 Déc 2012, 09:48

pour le moment j'ai eu :
une balance de cuisine ^^ et des ous de mon propre père !

j'ai offert : des chaussons de bonne qualité, une plaque en siliconne pour le four pour arreter de mettre les pizza à même les grilles, un sac a main mini avec une grosse fleur dessus et dedans j'avais mis 2 places pour le concert d'indochine
Revenir en haut Aller en bas
JerryGoler
Darrenodépendant(e)
JerryGoler

Féminin Messages : 1669
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 29
Localisation : Vendée (85) - France
Emploi/loisirs : Cinéphile =)

[discussion] Et vous, vous avez eu quoi comme cadeau ?  Empty
MessageSujet: Re: [discussion] Et vous, vous avez eu quoi comme cadeau ?    [discussion] Et vous, vous avez eu quoi comme cadeau ?  EmptyMar 25 Déc 2012, 09:51

J'ai pas ouvert encore Embarassed et je dois attendre un peu Pouce ( 1h Sad )

( Je reviens ce soir vous dire Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://jerrygolerrrr.blogspot.fr/
Fifi
Admin
Fifi

Féminin Messages : 3100
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 39
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Fangirl

[discussion] Et vous, vous avez eu quoi comme cadeau ?  Empty
MessageSujet: Re: [discussion] Et vous, vous avez eu quoi comme cadeau ?    [discussion] Et vous, vous avez eu quoi comme cadeau ?  EmptyMar 25 Déc 2012, 11:07

De notre coté on ouvre le matin d'habitude mais comme cette année ma soeur avait amené son copain et qu'il travaillait tot ce matin, on a ouvert les cadeaux hier soir histoire qu'il le fasse avec nous. *racontage de life OFF*
Revenir en haut Aller en bas
https://darrencriss.frenchboard.com
Bibo
Crissien(ne) passionné(e)
Bibo

Féminin Messages : 379
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 36
Localisation : Somewhere, how know where i've been tomorrow ?

[discussion] Et vous, vous avez eu quoi comme cadeau ?  Empty
MessageSujet: Re: [discussion] Et vous, vous avez eu quoi comme cadeau ?    [discussion] Et vous, vous avez eu quoi comme cadeau ?  EmptyMer 26 Déc 2012, 18:46

j'ai aussi eu un collier en cuir qui représente une série de fleur violet et noir ...

je sais pas trop si c'est beau ou pas ...

j'ai de gros doute ...



et encore des chèques -_-
Revenir en haut Aller en bas
JerryGoler
Darrenodépendant(e)
JerryGoler

Féminin Messages : 1669
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 29
Localisation : Vendée (85) - France
Emploi/loisirs : Cinéphile =)

[discussion] Et vous, vous avez eu quoi comme cadeau ?  Empty
MessageSujet: Re: [discussion] Et vous, vous avez eu quoi comme cadeau ?    [discussion] Et vous, vous avez eu quoi comme cadeau ?  EmptyJeu 27 Déc 2012, 17:35

Chez moi Noël, ça dure plusieurs jours Razz

( j'avais la flemme d'écrire, c'est plus simple à visualiser avec l'image Wink )

[discussion] Et vous, vous avez eu quoi comme cadeau ?  20121215

Il en manque un peu : j'attends 2 colis, et j'ai reçu de l'argent aussi pour essayer de re remplir mon compte que j'ai bien vidé lors de l'achat de mon billet d'avion ^^

Pourtant j'avais rien demandé cette année Danse

Voilà rêve
Revenir en haut Aller en bas
http://jerrygolerrrr.blogspot.fr/
Malou
Darrenodépendant(e)
Malou

Féminin Messages : 1940
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 28
Localisation : Pigfarts
Emploi/loisirs : Warblettes

[discussion] Et vous, vous avez eu quoi comme cadeau ?  Empty
MessageSujet: Re: [discussion] Et vous, vous avez eu quoi comme cadeau ?    [discussion] Et vous, vous avez eu quoi comme cadeau ?  EmptyVen 28 Déc 2012, 13:43

(Jerry on a le même poster des Warblers, haha !)

Moi aussi j'ai étais bien gâté ! Des coffrets DVD (Gremlins, classiques de Kubrick, Mozart l'Opéra Rock), des t-shirts (que j'aime pas spécialement mais sympa quand même), des chaussures, des livres (Green, Colfer = les meilleurs !) et de l'argent ! (Disons que j'ai un tas de frères et soeurs donc toujours pas mal de cadeaux...)

MAIS les meilleurs cadeaux sont arrivés ce matin ! Danse GROS BISOUS ET GROS MERCI à Jerry pour toutes ces belles surprises Confettis Yatta! Bow down

[discussion] Et vous, vous avez eu quoi comme cadeau ?  A_NFDyvCMAAIS90
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[discussion] Et vous, vous avez eu quoi comme cadeau ?  Empty
MessageSujet: Re: [discussion] Et vous, vous avez eu quoi comme cadeau ?    [discussion] Et vous, vous avez eu quoi comme cadeau ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[discussion] Et vous, vous avez eu quoi comme cadeau ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Comment avez vous découvert le forum?
» [Question] En fait c'est quoi leurs caractères ?
» Darren se présente comme le petit ami de Kurt dans Glee
» Fifi est parmi vous
» "Pourquoi vous z'êtes amoureeeuuux ?" [OS - LEMON]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darren Criss Forum :: Pigfarts-