| [discussion] Et vous, vous avez eu quoi comme cadeau ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
JerryGoler Darrenodépendant(e)
Messages : 1669 Date d'inscription : 03/01/2012 Age : 30 Localisation : Vendée (85) - France Emploi/loisirs : Cinéphile =)
| Sujet: Re: [discussion] Et vous, vous avez eu quoi comme cadeau ? Ven 28 Déc 2012, 14:36 | |
| Contente que ça te plaise On a le même poster et les mêmes chaussures maintenant |
|
| |
BabsDglinB Crissien(ne) confirmé(e)
Messages : 282 Date d'inscription : 12/02/2012 Age : 29 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : Photographie, escalade,fangirler et rêver
| Sujet: Re: [discussion] Et vous, vous avez eu quoi comme cadeau ? Sam 29 Déc 2012, 12:28 | |
| Pour moi c'est - des boucles d'oreilles en forme de notes de musique, j'adore ! - un sac pour mon appareil photo - une carte SD pour mon appareil photo aussi et Just dance 4 , celui la il est pour ma soeur, ma demi-soeur et moi du coup comme j'ai aucune coordination bah je ne pense pas que je vais beaucoup l'utilisé Voilà voilà |
|
| |
s.so.hi Darrenaddict
Messages : 578 Date d'inscription : 10/04/2012 Age : 25 Localisation : a moin de 15min de Toulouse Emploi/loisirs : danser, dessiner, chantonner
| Sujet: Re: [discussion] Et vous, vous avez eu quoi comme cadeau ? Lun 31 Déc 2012, 22:00 | |
| moi je suis la plus heureuse avec ce cadeau! |
|
| |
Winry Admin
Messages : 1656 Date d'inscription : 30/10/2011 Age : 40 Localisation : Dalton Acadummy Emploi/loisirs : Membre du Fight Club de Dalton
| Sujet: Re: [discussion] Et vous, vous avez eu quoi comme cadeau ? Mer 02 Jan 2013, 13:08 | |
| Youhou, je suis complètement en retard mais pour ma part, j'ai eu un aspirateur robot (un aspirateur de feignasse quoi ), le jeu les sims 3 saisons + un autre jeu vidéo de rôle, deux belles tasses à thé et des vernis (et bien sûr des chocolaaaats!) |
|
| |
CallMeAggie Crissien(ne) passionné(e)
Messages : 325 Date d'inscription : 17/12/2011 Age : 28 Localisation : Paris Emploi/loisirs : Etudiante. Le chant. Listening to Glee everyday :)
| Sujet: Re: [discussion] Et vous, vous avez eu quoi comme cadeau ? Dim 06 Jan 2013, 21:27 | |
| Un aspirateur de feignasse! C'est exactement ce qu'il me faudrait ! moi j'ai eu de l'argent, les deux CD de Charlene Kaye, des boucles d'oreilles love ( amis américains venant de Philadelphie, c'est leur signe la bas), le dernier Harry Potter en livre, enfin!! Une bague, The Land of Stories, et un ordinateur! Oui je ne l'avais même pas commandé, et pour finir la plus horrible des petites robe vert kaki moche qui m'a servi de couche de protection pour mes CD et le livre ( oui bon d'accord j'exagère ). Pour ma défense, mon anniversaire étant en Décembre, c'est un mixe des cadeaux que j'ai eu au même moment. J'attends toujours mon colis de Ann Arbor company, ça fait plus d'un mois maintenant qu'ils ont dit l'avoir envoyé pourtant! J'aurais du l'avoir pile pour mon anniversaire! Raté! Et comment vous faites pour commander sur la Fox? Moi ca me met tout le temps US shipping only! Jerrygleek, je pense que tu vas aimer Gone |
|
| |
Fifi Admin
Messages : 3100 Date d'inscription : 30/10/2011 Age : 40 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Fangirl
| Sujet: Re: [discussion] Et vous, vous avez eu quoi comme cadeau ? Mar 08 Jan 2013, 02:22 | |
| Ca dépend de ce que tu commandes sur la Fox certains articles ne sont pas livrés en dehors des USA donc a moins de le faire livrer chez un ami aux USA qui te le renvois après je ne sais pas... Essaye Ebay peut etre? |
|
| |
Messages : 1669 Date d'inscription : 03/01/2012 Age : 30 Localisation : Vendée (85) - France Emploi/loisirs : Cinéphile =)
| Sujet: Re: [discussion] Et vous, vous avez eu quoi comme cadeau ? Mer 16 Jan 2013, 13:29 | |
| Un colis est arrivé ce matin !!!! Noël qui dure...j'adore Dedans : - la meilleure tasse au monde : La tête de Darren et la citation "There's nothing more badass than being yourself" ( mon chocolat chaud aura plus jamais le même goût ) - un collier en bois de manguier avec pleins de couleur ! j'adore - un paréo vert "I love RUN" trop magnifique ! en attendant le soleil, ça me servira de cape - une carte avec de très belles choses écrites dedans , des jolis noeuds pap , un très joli dessin schématisant Darren - des chocolats que j'ai déjà bien goûté : chocolat blanc goyavier et chocolat craquant noir éclats d'orange Merci Malou Tu es géniale |
|
| |
Fifi Admin
Messages : 3100 Date d'inscription : 30/10/2011 Age : 40 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Fangirl
| Sujet: Re: [discussion] Et vous, vous avez eu quoi comme cadeau ? Mer 16 Jan 2013, 14:59 | |
| |
|
| |
Messages : 325 Date d'inscription : 17/12/2011 Age : 28 Localisation : Paris Emploi/loisirs : Etudiante. Le chant. Listening to Glee everyday :)
| Sujet: Re: [discussion] Et vous, vous avez eu quoi comme cadeau ? Mer 16 Jan 2013, 16:47 | |
| trop mimiii! I agree! photooooos |
|
| |
céline Darrenomaniaque
Messages : 954 Date d'inscription : 01/01/2012 Age : 43 Localisation : Marne
| Sujet: Re: [discussion] Et vous, vous avez eu quoi comme cadeau ? Mer 16 Jan 2013, 21:07 | |
| Excellent !!! Et oui, des photos Jerry !!! |
|
| |
| Sujet: Re: [discussion] Et vous, vous avez eu quoi comme cadeau ? Jeu 17 Jan 2013, 09:21 | |
| Voilà ( j'ai eu du mal, on peut pas tout voir en même temps ^^, derrière la tête de Darren, ya la citatiion, derrière la carte les noeuds pap de dessiner, et le paréo vert qui est très grand donc on voit pas trop ) Merci encore Malou |
|
| |
Malou Darrenodépendant(e)
Messages : 1940 Date d'inscription : 20/11/2011 Age : 29 Localisation : Pigfarts Emploi/loisirs : Warblettes
| Sujet: Re: [discussion] Et vous, vous avez eu quoi comme cadeau ? Jeu 17 Jan 2013, 10:01 | |
| Mon jeux de patate est trop bien, j'en suis fière, désolé |
|
| |
| Sujet: Re: [discussion] Et vous, vous avez eu quoi comme cadeau ? Jeu 17 Jan 2013, 19:50 | |
| trop mignon! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [discussion] Et vous, vous avez eu quoi comme cadeau ? | |
| |
|
| |
| [discussion] Et vous, vous avez eu quoi comme cadeau ? | |
|