| bien le bonjour chers ( chères surtout) adepte de ce supermegafoxyawesomehot qu'est Darren Criss :):) | |
|
Auteur | Message |
---|
CallMeAggie Crissien(ne) passionné(e)
Messages : 325 Date d'inscription : 17/12/2011 Age : 28 Localisation : Paris Emploi/loisirs : Etudiante. Le chant. Listening to Glee everyday :)
| Sujet: bien le bonjour chers ( chères surtout) adepte de ce supermegafoxyawesomehot qu'est Darren Criss :):) Mer 04 Jan 2012, 12:09 | |
| Bon maintenant que je viens de comprendre le fonctionnement du site, autant que je me lance dans ma présentation... Alors voila, je m'appelle agathe,je suis en première L, j'ai 16 ans, une soeur jumelle, j'habite sur paris et bien sur je suis malade. Comme vous, j'ai la Gleemania, ou plutot, je suis une accro invétérée de Darren criss. Ca à commencé lorsque je me suis interréssée à Glee je crois que ca va faire un an, je ne sais plus très bien... Depuis je regarde en boucle ( que j'ai sur mon Iphone) a very potter musical et a very potter sequel, j'ai les clips ou il chante et danse et bien sur toute ces chansons! même celle de Iclmeyer où il chante Mulan Aux etats unis à new york , j'ai même acheté les partitions spéciales Warblers. Pas la peine de préciser que mon mur, au grand déséspoir de ma mère, est remplit de ses photos, et qu'i me regarde même me réveiller le matin, sur mon fond d'écran. je suis aussi allée voir Glee tour en 3D en avant première, donc j'ai un superbe tee shirt glee rose fluo avec écrit Gleek dessus Que dire de plus....c'est déjà pas mal, mais je vais finir en disant que je commence à bien apprécier Grant Gustin aussi, ( alias Sebastian de Glee pour celles qui auraient un trouble momentanée de la mémoire ) et que j'ai même fait une reprise de Uptown girl sur youtube... mais le mieux c'est quand il m'a répondu sur Twitter ( oui Grant, parce que Darren ne répond jamais sur Twitter vous l'avez surement déjà remarqué, à notre plus grand déséspoir ! ) voila on s'approche de la fin.... ce site m'a d'abord interpellé parce que j'y ai trouvé des photos de Darren jeune que je ne trouvais pas ailleurs. Sur ce pour ceux qui ont réussit à s'accrocher jusqu'au bout je vous remercie! et à très vite, j'éspère avoir quelques réponses! agathe |
|
| |
Bibo Crissien(ne) passionné(e)
Messages : 379 Date d'inscription : 14/12/2011 Age : 36 Localisation : Somewhere, how know where i've been tomorrow ?
| Sujet: Re: bien le bonjour chers ( chères surtout) adepte de ce supermegafoxyawesomehot qu'est Darren Criss :):) Mer 04 Jan 2012, 12:38 | |
| |
|
| |
Fifi Admin
Messages : 3100 Date d'inscription : 30/10/2011 Age : 40 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Fangirl
| Sujet: Re: bien le bonjour chers ( chères surtout) adepte de ce supermegafoxyawesomehot qu'est Darren Criss :):) Mer 04 Jan 2012, 13:50 | |
| Wow Bibo comment tu vend le forum je suis impressionnée Bienvenue à toi Agathe en tout cas et contente que notre forum te plaise! Si tu as des question ma boite de mp ets ouverte ainsi que celle de Winry et sinon je t'invite à découvrir par toi même nos sujets! Je suis aussi malade que toi de le Glee et Darrenmania et ce sont de très graves maladies je trouve (en plus ça se transmet mes amies te le diront lol) |
|
| |
Bibo Crissien(ne) passionné(e)
Messages : 379 Date d'inscription : 14/12/2011 Age : 36 Localisation : Somewhere, how know where i've been tomorrow ?
| Sujet: Re: bien le bonjour chers ( chères surtout) adepte de ce supermegafoxyawesomehot qu'est Darren Criss :):) Mer 04 Jan 2012, 13:56 | |
| fifi: oui je sais (a) j'ai été bien formée contaminée xd |
|
| |
Malou Darrenodépendant(e)
Messages : 1940 Date d'inscription : 20/11/2011 Age : 29 Localisation : Pigfarts Emploi/loisirs : Warblettes
| Sujet: Re: bien le bonjour chers ( chères surtout) adepte de ce supermegafoxyawesomehot qu'est Darren Criss :):) Mer 04 Jan 2012, 14:11 | |
| Bienvenue Agathe ! Nous aussi on aime Grant ! Et Darren bien sur... J'ai très envie de voir ta vidéo de Uptown Girl, j'adore cette chanson ! Tu as un lien ? En tout cas, j'espère que tu va bien t'amuser ici ! |
|
| |
Messages : 325 Date d'inscription : 17/12/2011 Age : 28 Localisation : Paris Emploi/loisirs : Etudiante. Le chant. Listening to Glee everyday :)
| Sujet: Re: bien le bonjour chers ( chères surtout) adepte de ce supermegafoxyawesomehot qu'est Darren Criss :):) Mer 04 Jan 2012, 16:08 | |
| merci beaucoup à vous! je vous ai écouté ai aie mis une photo de moi, et la vidéo de Uptown girl, j'éspère que je les ai postés aux bons endroits... voila ! soit dit en passant Malou,:" I play the guitar when everybody hang out and I do weird covers of Disney songs, like Darren, excpet that i'm not the sexiest man alive acting in Glee and How to succeed in business without really trying " je trouve que ca le fait mieux en anglais, mais je le traduis au cas ou: je joue de la guitare quand tout le monde veut juste sortir et s'amuser, et je fais des reprises bizarres de chansons de Disney, comme Darren, sauf que je ne suis pas " l'hhomme de l'année le plus sexy qui joue dans Glee et dans Commet reussir en affaire sans vraiment essayer" tadaaam voila, bonne soirée à tous ! |
|
| |
Messages : 1940 Date d'inscription : 20/11/2011 Age : 29 Localisation : Pigfarts Emploi/loisirs : Warblettes
| Sujet: Re: bien le bonjour chers ( chères surtout) adepte de ce supermegafoxyawesomehot qu'est Darren Criss :):) Mer 04 Jan 2012, 17:12 | |
| - CallMeAggie a écrit:
- merci beaucoup à vous!
je vous ai écouté ai aie mis une photo de moi, et la vidéo de Uptown girl, j'éspère que je les ai postés aux bons endroits... voila !
soit dit en passant Malou,:" I play the guitar when everybody hang out and I do weird covers of Disney songs, like Darren, excpet that i'm not the sexiest man alive acting in Glee and How to succeed in business without really trying " je trouve que ca le fait mieux en anglais, mais je le traduis au cas ou: je joue de la guitare quand tout le monde veut juste sortir et s'amuser, et je fais des reprises bizarres de chansons de Disney, comme Darren, sauf que je ne suis pas " l'hhomme de l'année le plus sexy qui joue dans Glee et dans Commet reussir en affaire sans vraiment essayer"
tadaaam voila, bonne soirée à tous ! J'adore ! Mais tu as pas besoin d'être l'homme le plus sexy de l'année pour être talentueuse ! |
|
| |
| Sujet: Re: bien le bonjour chers ( chères surtout) adepte de ce supermegafoxyawesomehot qu'est Darren Criss :):) Mer 04 Jan 2012, 17:55 | |
| J'adore ! Mais tu as pas besoin d'être l'homme le plus sexy de l'année pour être talentueuse ! [/quote] merci à toi!! bon sang, mais je crois que je vais devenir accro à ce site moi! |
|
| |
Winry Admin
Messages : 1656 Date d'inscription : 30/10/2011 Age : 40 Localisation : Dalton Acadummy Emploi/loisirs : Membre du Fight Club de Dalton
| Sujet: Re: bien le bonjour chers ( chères surtout) adepte de ce supermegafoxyawesomehot qu'est Darren Criss :):) Mer 04 Jan 2012, 18:19 | |
| Bienvenue à toi! Je vois qu'on s'est déjà chargé de te faire faire le tour de la maison Donc bonne visite et contente que tu te plaises ici! |
|
| |
Dark Roz Crissien(ne) confirmé(e)
Messages : 194 Date d'inscription : 22/12/2011 Age : 28 Localisation : Dans le lit de Darren (si seulement...) Emploi/loisirs : Lycéenne (même pas payée ! >< ) aimant lire, écrire et regarder Glee
| Sujet: Re: bien le bonjour chers ( chères surtout) adepte de ce supermegafoxyawesomehot qu'est Darren Criss :):) Mer 04 Jan 2012, 19:58 | |
| Bienvenue ! Je te souhaite pleins de bons moments sur ce forum, même si en tant que fan de Darren, c'est obligé que tu t'y plaises |
|
| |
missdarrencriss Crissien(ne) confirmé(e)
Messages : 290 Date d'inscription : 11/12/2011 Age : 28 Localisation : Au plus près de Darren Emploi/loisirs : M'occuper de Darren
| Sujet: Re: bien le bonjour chers ( chères surtout) adepte de ce supermegafoxyawesomehot qu'est Darren Criss :):) Mer 04 Jan 2012, 20:34 | |
| Bienvenue sur le forum ! Et pas etonant que tu te plaise ici moi perso je pourrais y passer mes journées (mais je peux pas ) Donc enjoy de forum!! N'hésite pas ç allez lire les fic aussi ( je ne fais pas de pub)!! |
|
| |
Ze-Gleek Crissien(ne) Debutant(e)
| Sujet: Re: bien le bonjour chers ( chères surtout) adepte de ce supermegafoxyawesomehot qu'est Darren Criss :):) Mer 04 Jan 2012, 21:04 | |
| Bienvenue à toi :p Je sais pas si c'est un signe ou quoi, mais y a quand même pas mal de personnes qui sont en 1L et je trouve ça cool!! Bienvenue au club Je vais très vite allez voir ta reprise d'Uptown Girl alors parce que je suis totalement fan de cette chanson |
|
| |
| Sujet: Re: bien le bonjour chers ( chères surtout) adepte de ce supermegafoxyawesomehot qu'est Darren Criss :):) Jeu 05 Jan 2012, 02:26 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: bien le bonjour chers ( chères surtout) adepte de ce supermegafoxyawesomehot qu'est Darren Criss :):) Jeu 05 Jan 2012, 17:38 | |
| - Malou a écrit:
- Ze-Gleek a écrit:
- Bienvenue à toi :p
Je sais pas si c'est un signe ou quoi, mais y a quand même pas mal de personnes qui sont en 1L et je trouve ça cool!! Bienvenue au club Je vais très vite allez voir ta reprise d'Uptown Girl alors parce que je suis totalement fan de cette chanson Effectivement ! On va peut être pouvoir s'aider et se donner quelques conseils Oh oui j'espère parce que je sais pas pour toi, mais moi je suis un peu mal partie^^ Bonjour le BAC de Français :/ |
|
| |
missdarrencriss Crissien(ne) confirmé(e)
Messages : 290 Date d'inscription : 11/12/2011 Age : 28 Localisation : Au plus près de Darren Emploi/loisirs : M'occuper de Darren
| Sujet: Re: bien le bonjour chers ( chères surtout) adepte de ce supermegafoxyawesomehot qu'est Darren Criss :):) Jeu 05 Jan 2012, 21:30 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: bien le bonjour chers ( chères surtout) adepte de ce supermegafoxyawesomehot qu'est Darren Criss :):) Ven 06 Jan 2012, 17:21 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bien le bonjour chers ( chères surtout) adepte de ce supermegafoxyawesomehot qu'est Darren Criss :):) | |
| |
|
| |
| bien le bonjour chers ( chères surtout) adepte de ce supermegafoxyawesomehot qu'est Darren Criss :):) | |
|