| bien le bonjour chers ( chères surtout) adepte de ce supermegafoxyawesomehot qu'est Darren Criss :):) | |
|
Auteur | Message |
---|
CallMeAggie Crissien(ne) passionné(e)
Messages : 325 Date d'inscription : 17/12/2011 Age : 28 Localisation : Paris Emploi/loisirs : Etudiante. Le chant. Listening to Glee everyday :)
| Sujet: bien le bonjour chers ( chères surtout) adepte de ce supermegafoxyawesomehot qu'est Darren Criss :):) Mer 04 Jan 2012, 12:09 | |
| Bon maintenant que je viens de comprendre le fonctionnement du site, autant que je me lance dans ma présentation... Alors voila, je m'appelle agathe,je suis en première L, j'ai 16 ans, une soeur jumelle, j'habite sur paris et bien sur je suis malade. Comme vous, j'ai la Gleemania, ou plutot, je suis une accro invétérée de Darren criss. Ca à commencé lorsque je me suis interréssée à Glee je crois que ca va faire un an, je ne sais plus très bien... Depuis je regarde en boucle ( que j'ai sur mon Iphone) a very potter musical et a very potter sequel, j'ai les clips ou il chante et danse et bien sur toute ces chansons! même celle de Iclmeyer où il chante Mulan Aux etats unis à new york , j'ai même acheté les partitions spéciales Warblers. Pas la peine de préciser que mon mur, au grand déséspoir de ma mère, est remplit de ses photos, et qu'i me regarde même me réveiller le matin, sur mon fond d'écran. je suis aussi allée voir Glee tour en 3D en avant première, donc j'ai un superbe tee shirt glee rose fluo avec écrit Gleek dessus Que dire de plus....c'est déjà pas mal, mais je vais finir en disant que je commence à bien apprécier Grant Gustin aussi, ( alias Sebastian de Glee pour celles qui auraient un trouble momentanée de la mémoire ) et que j'ai même fait une reprise de Uptown girl sur youtube... mais le mieux c'est quand il m'a répondu sur Twitter ( oui Grant, parce que Darren ne répond jamais sur Twitter vous l'avez surement déjà remarqué, à notre plus grand déséspoir ! ) voila on s'approche de la fin.... ce site m'a d'