Je prend mon courage à deux mains et poste le début de ma premiére fiction sur CrissColfer. J'espére qu'elle vous plaira
Prologue :
Darren Criss et Chris Colfer se sont rencontrés sur un plateau pour un court métrage il y a un peut plus d'un an. Depuis ce jour, ils sont devenus les meilleurs amis. Ils travaillaient en ce moment sur une pièce de thêatre qui allait surement faire fureur quant ils poseraient leurs pieds sur les planches de Brodway. Ils cohabitaient ensemble dans une maison assez spacieuse, avec une piscine trois grande chambres, un grand salon au rez de chaussez et la cuisine. Ils invitèrent souvent leurs amis pour faire une après midi vidéos ou piscine.
Chapitre 1 – Expérience :
Un matin comme les autres, chris était dans la cuisine en train de préparé le petit déjeuner pour lui et Darren qui se levait toujours plus tard. Quand ce dernier c'était levé, ils déjeunèrent et alla devant la télé avec un café à la main.
Darren était en train de lire son texte de la pièce de thêatre.
Darren : Hé Kurt tu pourrais m'aider à répéter avant qu'on aille au thêatre sil te plaît ? Les mots sont tellement compliquer que je ne suis pas sur de m'en rappeler.
Kurt fit un petit sourire et l'aida. Darren n'était pas très doué pour mémoriser des mots qui ne sont plus vraiment utilisé de nos jours. Et sa avait toujours amusé Chris.
La journée se passa bien comme d'habitude et ils rentrèrent chez eux fatigué de leur journée de répétitions.
Chris était en train de préparé le dîner quant il vit Darren rentré.
Chris : Alors Darren qu'est ce qui te prend, tu es tous calme ce soir.
Darren : Oui je penssait à un truc c'est tout.
Chris : Ah ! Avec un air interogatteur. Et quelle truc exactement.
Darren : Aux expériences. On m'a toujours dit de faire le plus d'expériences possibles, et je réfléchissait à celle que j'avais accomplit et celle que je voudrais essayer juste pour le fun tu vois ?
Chris : Avec un petit sourire. Tu ne l'ai à pas encore toute faite ? Pourtant tu es devenu une grande star.
Darren : Oui celle ci était sur la liste et je suis bien content de l'avoir accomplit. Mais il y en a une que je n'ai jamais faite. Avec un petit rire. Et c'est vrai qu'avant de mourir j'aimerais essayé tu vois, mais juste une seul fois pour me satisfaire d'avoir faite toute celle que j'avais en tête.
Chris : Curieux. Et c'est quoi ? En tout cas si tu veux que je t'aide à la réalisé n'hésite pas.
Darren : Ben justement. Comme tu es mon meilleur ami, il est normal que se soit toi, et puis je me sentirait plus à l'aise.
Chris se demandait vraiment en quoi il pourrait l'aider mais était content de pouvoir l'aider pour s'en soucier.
Chris : De plus en plus curieux. Ben alors c'est quoi.
Darren : Ben tu vas me trouvés bête mais si je le fait pas j'aurais l'impression de ne pas avoir fait tout se que je devais faire dans ma vie.
Chris : Oui je connais ça Darren. Mais en quoi je peux t'aider.
Darren : Est ce que tu me laisserais t' … t'embrassais ?
Chris fit plus que choquer à la demande de Darren. Chris était gay, mais ne l'avait jamais dit à Darren et n'en avait pas l'intention. Il avait toujours vu Darren comme son meilleur amis et n'avait jamais pensé à plus. En tout cas sa ne lui avait jamais été passer par la tête.
Chris : Tu … tu veux m'embrassais. Répétat Chris boulversé.
Darren : un jour, y a plusieurs année quelqu'un m'a dit que les garçons embrassaient mieux que les filles, et depuis se jours ben j'ai toujours voulus voir se que sa faisais d'embrassé un garçon.
Chris voulut parler mais Darren le coupa.
Darren : Va pas t'imaginer des truc surtout Chris, c'était juste par curiosité mais j'aurais pas du t'en parler. Oublie sa va.
Chris : Un jour on s'était promis de toujours être la pour l'autre. Avec un petit rire pour détendre l'atmosphére. Et même si je m'attendais pas à sa. Même pas du tout à sa je dois dire, je suis prêt à le faire si sa peut t'aider.
Darren : Eu un sourire de vainqueur mais qui se transforma vite en un sourire gêner. Donc euh …
Sa faisait maintenant plus de dix secondes que les deux jeunes hommes se regardérent sans bouger.
Chris : Alors tu … tu veux plus ?
Darren : Euh si, si.
Il s'approcha de Chris jusqu'à qu'ils se trouvent à quelque centimétre l'un de l'autre. Darren regardait droit dans les yeux bleu azur de Chris et pris la tête de Chris entre ses mains et n'avait jamais remarquer qu'il pouvait avoir la peau toute douce. Il approché sa tête de plus en plus prés de Chris et hésita une fraction de seconde avant de présser ses lévres sur celle de Chris. Ce fût un baiser normale et Chris se laissait faire. Quelques seconde plus tard, ce baiser qui ne consisté qu'à avoir les lèvres de l'autre sur les sienne se transformat en un baiser avec la langue. Ils se séparérent quelques temps aprés et se regardérent.
Darren : C'est vrai que … que c'est pas pareil.
Chris : Oui c'est vrai.
Darren : Avec un petit sourire. Merci Chris, bon je te laisse finir le dîner je t'ai mis super en retard.
Sur ce, il se retourna et s'en alla. Chris ne pouvait pas s'empêcher de le regardait s'éloignait. Il n'y avait jamais vraiment pensé avant mais Darren était plutôt sexy. Non, même plus que sa. Et pendant qu'il l'embrassé, il trouvait les lèvres de Darren douce et chaleureuse. Et intérieurement, sa n'aurait pas gêner Chris d'en recevoir un autre de la part de Darren.
Il sortit de ses pensé, en se disant que Darren était son meilleur ami et qu'il était hétéro. Sur cette pensé qui attristait un peu plus Chris il se remit à ses fourneaux.