Darren Criss Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fiction CrissColfer!! (pas de moi) complete

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
missdarrencriss
Crissien(ne) confirmé(e)
missdarrencriss

Féminin Messages : 290
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 28
Localisation : Au plus près de Darren
Emploi/loisirs : M'occuper de Darren

Fiction CrissColfer!! (pas de moi) complete Empty
MessageSujet: Fiction CrissColfer!! (pas de moi) complete   Fiction CrissColfer!! (pas de moi) complete EmptyLun 26 Déc 2011, 18:05

Bon voila je suis sur un groupe facebook de fans de Glee et une fille (https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=243405369063129&id=227799070623759#!/celineGleek) (qui ma bien sur autorisé a la publié) à écrite en partie une histoire (au départ c'était une Drarry) sur chris et darren!! Et j'ai trop adorée Fiction CrissColfer!! (pas de moi) complete 340743045 !! Alors je me suis dit tient je vais la mettre sur le forum!!

Donc voila je vous la met!!Fiction CrissColfer!! (pas de moi) complete 2821641704 En espérant que vous allez l'aimer autant que moi!!



Est voilà il avait tourné sa dernière scène Glee était fini , pourtant Chris avait un grand sourire sur le visage , il ce dirigé vers la loge de la personne qu’il aimé le plus au monde est rien n’aurait pu gâché son bonheur quoique .
Arriver devant la loge il prit une grande aspiration et ouvrir la porte

- Salut toi, dit Chris pour faire remarquer sa présence.
Darren tourna la tête et lui fit un mince sourire.
- Salut….
Chris marcha lentement, s'accroupit et donna un baiser à son amant. Baiser auquel le Darren répondit, sans grande conviction toutefois, ne laissant pas le temps à Chris d'approfondir le baiser, avant de se reculer.
- Laisse-moi t'embrasser idiot ! Après la merveilleuse nuit que nous avons passé, tu ne vas pas me dire qu'un simple baiser te fait peur ! Allez approche-toi ! Rit Chris
_Chris , nous devons parler
Bien. Alors dis-moi Darren. De quoi veux-tu parler ?
Sa voix était curieuse. Après tout, le fait que Darren ne l'embrasse qu'à peine et le fait qu'il voulait lui « parler » n'était pas forcément un mauvais présage… Mais cela n'avait rien de rassurant non plus.
- Chris , je… je… commença le bouclé .
- Si tu as quelque chose à dire, dis-le tout de suite ! Ne me fais pas attendre pour rien !
Darren prit son courage à deux mains et prit une grande inspiration avant de déclarer :
- C'était une erreur. Toi, moi… tout ça… ça n'aurait jamais dû se passer. Je ne suis pas homosexuel moi. Ni même bisexuel ! Ces dernières semaines avec toi, c'était pour voir quoi, un jeu…
- C'est une blague ?
- Je n'ai jamais été plus sérieux ce n'est pas une blague,. Tout ça c'était une erreur, une mascarade, de la rigolade… Choisis le terme que tu veux, je m'en fous. Mais que tu le veuilles ou non, tout ça n'était rien. Et je t'avoue que je vais oublier ce passage de ma vie le plus vite possible et tu ferais bien d'en faire autant.
Non, ce n'était pas possible ! Comment Darren pouvait dire des choses pareilles ? Il ne pouvait y croire. Il se moquait de lui, c'était la seule solution.
Il plongea alors ses yeux gris dans les deux marron en face de lui.
Darren était sérieux.
- OUBLIER? Donc pour toi tout ça n'était qu'un jeu Criss ? .
- Je suis avec Mia, tu le sais bien ! Et puis je te l'ai dit, je ne suis PAS homosexuel ! Je n'aime PAS les hommes ! Tu vois, c'est pas mon truc… Moi, j'aime les femmes. Tu sais, longues jambes, parfum de violettes et grosse poitrine.
- Tu n'aimes pas les hommes ? Mais ça n'avait pourtant pas l'air de te déplaire hier soir ! Mieux encore, tu en redemandais. Arrête de dire des conneries , je t'ai fait prendre ton pied comme jamais tu le prendras avec une femme, et tu le sais aussi bien que moi.
Ils se tenaient debout, l'un en face de l'autre, se fusillant du regard. L'un pour éviter de réfléchir et de s'avouer que ce que disait l'homme en face de lui puisse être vrai, l'autre parce qu'il savait qu'il avait raison.
Chris ne comprenait rien à ce qui était en train de se passer, tout allait trop vite.
Il y avait quelques minutes à peine, il embrassait Darren. Il s'imaginait continuer leur
aventure clandestine, remplie de baisers passionnés au détour des couloirs.
Il ne voulait pas que cela s'arrête. Il avait besoin de sa dose Darren Criss . Il se droguait à lui, était devenu dépendant, ça ne pouvait pas s'arrêter.
Non, ça ne pouvait pas.
- Je. Ne. Suis. Pas. Homosexuel, affirma Darren en détachant chaque mot distinctement.
- A qui veux-tu le faire croire ? Cracha son vis-à-vis.
- J'aime Mia . Tu comprends ça ? Je suis hétérosexuel.
- Mais comment peux-tu être aveugle à ce point ? te connais-tu donc si peux ? MAIS OUVRE LES YEUX, BORDEL ! Tu ne vois pas que les semaines que tu as passées avec moi sont les meilleures de ta vie ? Que jamais tu n'avais été aussi rayonnant qu'après qu'on ait fait l'amour ! Et si toi, tu n'es pas fichu de le voir, moi je le peux.
Prenant à peine le temps de reprendre son souffle, il continua :
- Tu sais Darren , je te connais par cœur, je t'ai étudié, je connais chacune de tes expressions, chacun de tes tics, ce que tu aimes et ce que tu détestes. Et crois-moi tu aimes les hommes ! Ose encore une fois dire le contraire !
- TA GUEULE COLFER !
Allez dis-le, Monsieur l’hétéro ! Regarde-moi dans les yeux et dis-le ! .
Et sans qu'il ne pût faire quoique ce soit, un Darren fou de rage lui envoya son poing dans la figure, l'envoyant valser le toisa de toute sa hauteur, les yeux flamboyants de colère.

Darrense pencha, prit le visage de Chris entre son pouce et son index et le tourna vers lui ne. M'Approche. Plus. Jamais. Colfer , siffla-t-il Je te hais. Tout en toi me repugne. Ton arrogance, ta richesse, ton homosexualité Tu es immonde.
Et sur ces mots, il tourna les talons et commença à s'éloigner.
Si je te suis si détestable alors pourquoi as-tu trompé Mia avec moi ??
... Darren revint sur ses pas et se tourna vers le blond, un sourire sournois sur le visage. Oh, je ne t'ai pas dis ? Je suis fiancé avec Mia. On va se marier et je serais le plus heureux du monde. Sans toi Disons que notre histoire était mon enterrement de vie de célibataire
T'es beaucoup trop jeune Ducon, tu fous ta vie en l'air. répondit Chris .
Trop jeune ? La vie m'a appris à ne pas attendre Chris
Ecoute toi est moi on a vécu 3 année magnifique en jouant dans Glee mais c’est juste une série , notre histoire ne finira pas comme celle de Kurt et Blaine franchemùent qui demande a son amour de lycée de l’épouser est pars vivre avec lui a NY en laissant toute sa vie derrière lui , ce couple n’ai pas réel 2 personne qui s’aiment autant ça n’existe pas ,Chris vie dans le monde réel est arrêt de rêver .
Et sans un mot de plus, Darren quitta les lieux, se dirigeant vers la sorti sans regarder derrière lui .
Chris resta la , les yeux grands ouverts, fixant du vide. Il ne pouvait pas croire ce qu'il venait de se passer, c'était impossible. Darren ne pouvait pas le laisser, pas après tout ça, pas après toutes ces nuits dans les bras l'un de l'autre, pas après ces baisers voler, ¦ Pas après qu'il ait failli lui dire qu'il l'aimait. Il porta sa main a son visage et massa sa joue ou l'hématome commençait à apparaître. C'est qu'il frappait fort en plus. Il serra les dents. Fort. Très fort il avait une grosse boule a l'intérieur, qui faisait mal, comme de lave en fusion. Et en même temps il se sentait vide, horriblement vide. Il avait l'impression d'être dans une chute sans fin, que jamais il ne s'arrêterait de tomber dans ce trou . Il ne pouvait pas réfléchir, il chercha un point de repaire, quelque chose auquel se raccrocher, mais rien ne vint. Il était perdu. Et il avait froid. Terriblement froid. Cette journée qu'il avait d'abord trouvé si belle et si agréable avait virer au cauchemar .Il se leva, hagard, se tourna vers le mur et frappa de toutes ses forces , se brisant quelques phalanges au passage. Il ne ressentait plus rien .Bordel Darren il se jura que plus jamais, au grand jamais, il n'aimerait qui que ce soit.

Trois mois plus tard…
Il faisait beau en cette journée d'août, le soleil brillait, les oiseaux chantaient et une légère brise empêchait la chaleur d'être étouffante.
Aujourd'hui, tout Hollywood était en effervescence. Aujourd'hui, la nouvvelle star National Darren Criss se mariait .

Mais pour Chris , aujourd'hui, Darren faisait la plus grosse erreur de sa vie.
Il était là, dans tout sa splendeur, adossé contre un arbre devant l'église.
Il avait un dernier message à passer à lui passé. Un dernier et ultime message.
Il regarda sa montre. Dans environ trois minutes, les nouveaux « Monsieur et Madame Criss » sortiraient de l'édifice, unis par les liens sacrés du mariage. Mariés, pour le meilleur et pour le pire.
Les grandes portes de l'église s'ouvrirent et les nouveaux mariés apparurent, tout sourire.
Quittant Mia des yeux pour regarder devant lui, Darren aperçut la dernière personne qu'il s'attendait à voir : Chris Colfer .
Darren avait l’air heureux après tout, il venait de ce marier , mais si il était honnête avec lui même il ne l’était pas vraiment . Pour la plupart des gens, leur mariage était l'un des plus beaux jours de leur vie. Mais bizarrement, pour lui, non. Il se rappelait avoir été plus heureux sur le plateau de Glee est surtout avec Chris .
- Mais qu'est-ce qu'il fait là ? Murmura t’il pour lui-même.
Il plongea ses yeux dans ceux de Chris .
Il le regardait avec une étrange lueur qui brillait . Lueur qu'il ne chercha pas à comprendre.
Puis, lentement il vit les lèvres de Chris se muer et former un mot qu'il n'eut aucune difficulté à comprendre.
Un mot, un seul et unique mot.
« Adieux ».
Mais qu'est-ce que cela signifiait ? Qu'est-ce qu'il voulait dire ? Après tout, même s'il l'avait rejeté, Darren savait qu'il reverrait Chris dans les soirée mondaine ou dans les avant premiere .
Et quelque part, ça le rassurait car, durant toutes ces années, il était resté un point stable dans sa vie, une présence (très désagréable) qui faisait partie de son équilibre. Il était en quelque sorte devenu un point vital de son existence, sans vraiment en avoir l'air.
Puis il comprit, cette lueur dans les yeux du brun… De la douleur, de la haine, de la mélancolie, de la détermination… de la résignation.
Chris partait. Et pour toujours, pour longtemps. Il le connaissait suffisamment pour savoir qui était incapable de mentir par les yeux par quiconque sachant lire en lui.
Et lorsqu'il réalisa enfin que c'était bel et bien la dernière fois qu'il le verrait, il était trop tard.
Chris Colfer était parti.
Et cela lui fit mal.
Chris arriva dans l'appartement qu'il avait acheté avant de quitter LA
et se laissa tomber dans le grand canapé blanc qui faisait face à la baie vitrée.
Il laissa son regard divaguer sur la vu de NY qui avait de sa baie vitrée .
Il soupira et se prit la tête dans les mains. Finalement, il ne savait pas si ça avait été vraiment une bonne idée d'avoir été dire adieu à Darren.
Car, malgré tout ce qu'il pouvait faire croire, il souffrait. Horriblement.
Le voir comme ça, avec sa femme l'avait blessé à un point difficilement imaginable. Ils avaient l'air si beaux, si heureux, si… parfaits. Ça aurait pu être lui… ça aurait dû être lui !
Non… Il devait oublier, tout oublier. Darren était du passé, douloureux certes, mais il devait faire une croix dessus.
Il releva la tête et scruta une fois de plus l'horizon.
- Tu aurais pu être heureux Darren… murmura-t-il, les yeux au loin.
Même s'il avait été forcé de sortir de sa vie, il savait que Darren n'aimait pas Mia , il aimait les hommes il l’aimai lui . Il venait tout simplement de faire ce que le monde attendait de lui, une fois de plus. Et il n'était pas heureux… Ses yeux verts n'avaient aucun pétillement qui brillait, comme lorsqu'ils s'embrassaient.
Chris se maudit mentalement. Il ne devait PLUS y penser… Enfin, il se laissa jusqu'au levé du jour pour ruminer ses souvenirs après, il le chasserait de son esprit, définitivement.
Sans qu'il ne s'en rende compte, les heures passèrent, et bientôt, les premiers rayons du soleil touchèrent l'horizon.
C'était l'heure. Aujourd'hui Chris Colfer commençait sa nouvelle vie, loin, très loin de son passé.

Fin du chapitre 1

Dites moi si vous voulez la suite!!


Dernière édition par missdarrencriss le Sam 03 Mar 2012, 10:51, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malou
Darrenodépendant(e)
Malou

Féminin Messages : 1940
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 28
Localisation : Pigfarts
Emploi/loisirs : Warblettes

Fiction CrissColfer!! (pas de moi) complete Empty
MessageSujet: Re: Fiction CrissColfer!! (pas de moi) complete   Fiction CrissColfer!! (pas de moi) complete EmptyLun 26 Déc 2011, 18:22

J'aime vraiment beaucoup ! Je la suis depuis hier sur le groupe FB et j'adore !
Malgré quelques incohérences mais c'est surement du au fait que ce n'est pas du CrissColfer à la base ^^
Mia et Chord sont des gros cons par contre dans cette fic, pareil pour Darren Embarassed
Et elle a mis Lea et Cory ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
Fifi
Admin
Fifi

Féminin Messages : 3100
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 39
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Fangirl

Fiction CrissColfer!! (pas de moi) complete Empty
MessageSujet: Re: Fiction CrissColfer!! (pas de moi) complete   Fiction CrissColfer!! (pas de moi) complete EmptyLun 26 Déc 2011, 18:36

Et ta copine elle est pas intéressée à nous rejoindre pour poster sa fic elle meme? lol
Revenir en haut Aller en bas
https://darrencriss.frenchboard.com
missdarrencriss
Crissien(ne) confirmé(e)
missdarrencriss

Féminin Messages : 290
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 28
Localisation : Au plus près de Darren
Emploi/loisirs : M'occuper de Darren

Fiction CrissColfer!! (pas de moi) complete Empty
MessageSujet: Re: Fiction CrissColfer!! (pas de moi) complete   Fiction CrissColfer!! (pas de moi) complete EmptyLun 26 Déc 2011, 18:56

Fifi a écrit:
Et ta copine elle est pas intéressée à nous rejoindre pour poster sa fic elle meme? lol

Mdr t'inquiete je lui ai demandé mais elle est deja sur un forum et elle y va jamais!! Fiction CrissColfer!! (pas de moi) complete 985951499
Revenir en haut Aller en bas
Choupi
Crissien(ne) passionné(e)
Choupi

Messages : 315
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 32

Fiction CrissColfer!! (pas de moi) complete Empty
MessageSujet: Re: Fiction CrissColfer!! (pas de moi) complete   Fiction CrissColfer!! (pas de moi) complete EmptyLun 26 Déc 2011, 19:22

J'aime beaucoup cette histoire.
Et je veux la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fifi
Admin
Fifi

Féminin Messages : 3100
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 39
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Fangirl

Fiction CrissColfer!! (pas de moi) complete Empty
MessageSujet: Re: Fiction CrissColfer!! (pas de moi) complete   Fiction CrissColfer!! (pas de moi) complete EmptyLun 26 Déc 2011, 20:30

missdarrencriss a écrit:
Fifi a écrit:
Et ta copine elle est pas intéressée à nous rejoindre pour poster sa fic elle meme? lol

Mdr t'inquiete je lui ai demandé mais elle est deja sur un forum et elle y va jamais!! Fiction CrissColfer!! (pas de moi) complete 985951499

Ah dommage, en tout cas j'aime bien le début de la fic pour l'instant. D'habitude c'est souvent l'amour fou directement entre ces 2 la dans les fics et là de commencer par la rupture ça change!
Revenir en haut Aller en bas
https://darrencriss.frenchboard.com
missdarrencriss
Crissien(ne) confirmé(e)
missdarrencriss

Féminin Messages : 290
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 28
Localisation : Au plus près de Darren
Emploi/loisirs : M'occuper de Darren

Fiction CrissColfer!! (pas de moi) complete Empty
MessageSujet: Re: Fiction CrissColfer!! (pas de moi) complete   Fiction CrissColfer!! (pas de moi) complete EmptyLun 26 Déc 2011, 22:55

Voila la suite!!



Darren entra dans le petit café et chercha son amie du regard. Comme toutes les deux semaines, Lea et lui prenaient leur petit déjeuner ensemble pour se raconter les dernières nouvelles.
Elle était là, assise à leur table habituelle, en train de lire les dernier potin comme d’habitude
- Salut, lui dit-il en s'asseyant en face d'elle.
- Salut Darren ! Comment vas-tu ?
Lea était devenue très belle. Mais pas de ces beautés extravagantes qui en mettent plein la vue mais de cette beauté particulière et indéfinissable. Un petit rayon de soleil qui illuminait son visage, ce sourire tendre, cette intelligence qui brillait dans ses yeux noisette… Elle ressemblait à ces femmes qui en ont vu trop dans une vie mais qui vont de l'avant.
- Ca va, ça va, répondit-il, sans grande conviction toutefois.
- Tu prends quoi ?
- Un café merci.
Léa commanda les boissons et attendit qu'elles arrivent avant d'attaquer.
- Elle est encore rentrée tard hein ?
Darren hocha la tête. Il était fatigué. Cela faisait cinq ans qu'il était marié avec Mia et si pour tout le monde, cet état de fait était un vrai compte de fée, pour lui ce n'était qu'une immense mascarade.
Depuis peu il se rendait compte qu'elle rentrait tard. Beaucoup trop tard. Mais que pouvait-il faire ?
Lorsqu'il lui demandait où elle était, elle l'ignorait, ou bien elle disait qu'elle avait eu beaucoup de boulot. Il lui avait téléphoné à 17h… elle était déjà partie.
- Darren?
Sortant de ses sombres pensés, il hocha la tête en signe d'affirmation.
Lea fronça les sourcils. Elle n’aimé pas Mia mais tout ça devait s'arrêter.
Au début, la première année, tout le monde attendait la venue d'un bébé… mais rien ne vint.
Personne ne s'en formalisa, après tout, ils étaient encore si jeunes…
Alors on espéra l'année d'après, puis celle d'après et la suivante, mais Mia ne s'est jamais retrouvée enceinte.
Tout doucement, Lea avait vu Darren s'éteindre, il était devenu plus triste, plus renfermé, plus vide , ne chanté presque plus , heureusement ses fans lui rester fidèle est tout ses album ce vendez très bien et quand il partais faire la tournée trilogie AVPM/AVPS/AVPT avec la compagnie Starkid il reprenait vie , mais c‘est moment de joie devenais de plus en plus rare , Lea voyer souvent dans les yeux de Darren que quelqu‘un lui manqué et qu‘il partais souvent dans ses rêve le rejoindre …
Lea avait pris des renseignement sur Mia et après des mois et des mois de harcèlement, elle avait su.
Mia trompait Darren
Qu'il était beau le conte de fées ! D'habitude le conte s'arrête à « ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants »… Mais généralement, c'est dans cette phrase que l'on ment le plus.
Ici, le prince et la princesse n'étaient pas heureux. Et il n'y avait pas d'enfant.

- Tu comptes faire quoi ?
- Que veux-tu que je fasse ? La faire suivre ? Lui interdire de sortir de la maison ? La lier pour être sûr qu'elle soit là quand je rentre ? répondit-il, la voix amère.
- Divorce, fit- elle.
- Non !
- Ok… fais comme tu veux. Mais tiens moi au courant.
- Je le ferai Lea
Le silence prit place entre eux, chacun perdu dans ses pensés. Puis, au bout d'un moment, Darren reprit la parole.
- Et toi, comment vas-tu ma belle ?
- Bien, je vais bien. Mon boulot est prenant et ça me laisse peu de temps avec mon chéri mais tout va bien.
Puis elle regarda sa montre et s'exclama :
- Que le temps passe vite !
-Tu as quelque chose de prévu ?
- Oui, Cory et moi hébergeons un ami qui reviens des Etats-Unis, le temps qu'il se trouve une maison,
- Un ami ? Qui est-ce ? Je le connais ?
- Devine ! Tu as droit à cinq questions pour trouver !
Lea faisait des cachotteries maintenant ? C'est nouveau ça ! La jeune femme avait un regard espiègle, presque joueur…
Mais Darren , qui n'avait rien remarqué et adorait les défis accepta le marché sans plus de cérémonie.
- Homme ou Femme ?
- Homme.
- Je le connais ? Si oui depuis quand ?
- On le connaît depuis Glee
- Ah… Il était donc à avec nous qu‘elle saison ???

- Ça, c'est trop facile ! Poses-en une autre !
Le brun bougonna un peu. Si en plus il ne pouvait pas poser les questions qu'il voulait… Mais il trouverait !
- Bien… alors la couleur de cheveux ?
- Brun!
- Famille ?
- une sœur et, à ce que je sache, célibataire.
- Bon… il me reste une question ! Alors voyons : Cet un homme, brun ,une sœur et non marié, qui était avec nous à a l‘époque de Glee … Pfffff… C'est dur…
Ai-je été proche de lui ?
- Proche ?... Mais tout dépend de ce que tu entends par là… Mais, disons que tu le connaissais très bien.
- Mmmm… C'est bizarre, si je connaissais très bien cette personne, je ne devrais pas avoir tant de mal à trouver qui c'est… Mais je vais trouver ! Tu verras, je vais trouver !
- Oui ben quoiqu'il en soit, moi je dois y aller '! Je te laisse cogiter ?
- Ok ma belle !
Et avant qu'elle ne sorte du café il cria : Et ne t'étonne pas de me voir débarquer chez toi pour te dire la réponse !
Lea ce retourna, un petit sourire goguenard sur les lèvres.
- On verra , on verra. Cherche bien.
Darren resta encore un long moment dans le café, réfléchissant au « mystère-inconnu » comme il l'avait appelé…
Mais qui ça pouvait bien être ?
Harry ? Impossible, il était parti en Thaïlande…
Mark ? Il était aux Etats-Unis récemment… Mais il avait un frère, .
Un ami Brun …
Il releva la tête, paya les cafés et sortit prendre l'air… Il trouverait, foi de Drren Criss !
- Welcome Home !
Et avant que Chris Colfer ait pu faire quoique ce soit, une énorme masse lui fonça dessus.
- Cory ! Moi aussi je suis content de te revoir mais là, je crois que tu es en train de m'étouffer !
Cory se détacha et regarda Chris , un sourire jusqu'aux oreilles. Cela faisait longtemps que les deux meilleurs amis ne s'étaient plus vus. Evidemment, Lea et Cory aller souvent a NY pour leur carrières mais ce n'était pas la même chose.
- Chris Colfer ! Le retour du gay le plus sexy de de tout les USA!
- USA? Du monde tu veux dire !
Et les deux compères partirent dans de grands éclats de rire.
- Et bien ! Je vois qu'on ne s'embête pas ici ! dit une voix derrière eux.

- Bonjour Lea dit Chris en la serrant très fort dans ses bras ,comment va tu ??
- Très bien, merci, répondit-elle. Par contre j'ai reçu un nouveau projet de comédie musical et il faut ABSOLUMENT que je t'en parle !
Et elle rajouta plus bas, sur le ton de la confidence :
- Je ne te dis pas, ici c'est tous des incultes ! Impossible d'avoir une bonne conversation cultivée ! Enfin, maintenant, tu es là !
- J'ai entendu ça ! intervint Cory en riant. Et maintenant : Champagne !
Chris leva les yeux au ciel… Toujours le premier à boire celui-là !
- Chéri ! Tu oublies que pour Chris il est trois heures du matin ! Je crois qu'il a plutôt envie de se reposer ! La fête, ce sera pour après.

- Tu veux que je te montre ta chambre ?
- S'il te plait, ce serait gentil, sentant tout le poids de sa précédente dispute avec Logan lui retomber d'un coup sur les épaules.
- Suis-moi ! ordonna-t-elle.
Ils prirent un grand escalier et s'arrêtèrent devant une simple porte en bois sur laquelle il y avait un écriteau marqué « Chris ».
Celui-ci se tourna et leva un sourcil circonspect.
- C'est pour que tu t'y retrouves, au début…
Le regard qui était d'abord interrogatif, se fit incrédule. Comme s'il pouvait se perdre…
- Je te laisse . Si tu as besoin de quoique ce soit, je serais en bas.
Elle fit quelques pas dans le couloir avant d'ajouter :
- Ah oui !... Ravie de vous avoir de nouveau parmi nous Monsieur Colfer!
Chris poussa la porte de la chambre et entra.
Au milieu de la pièce se trouvait un lit immense dont la couette était couleur émeraude et aux bordures argentées.
Les murs étaient gris clair, la moquette douce et foncée, et donnait qu'une seule envie : se mettre à pieds nus dedans.
Il y avait deux grandes fenêtres qui laissaient passer la lumière du jour entre les grands rideaux verts.
En face de celles-ci se trouvait une porte qui menait à la salle de bains attenante.
Il sourit et se coucha en travers du lit, les mains derrière sa tête.
Ca faisait cinq ans qu'il n'était pas revenu. Pour le moment, il n'était pas encore confronté à ce pays qu'il avait fuit. Mais demain…
Il ne pouvait pas rester enfermé indéfiniment ici. Il devrait sortir, être dévisagé par ces gens qui le connaissaient, revoir les anciens de Glee …
Chris ferma les yeux. Il n'était pas sûr d'être prêt à affronter tout ça.

Darren rentrait chez lui, profitant de l'air doux qui embaumait ces derniers jours d'août.
Il était concentré sur le défi posé par Lea .
Mais qui était-ce ?
Cette question tournait en boucle dans sa tête. Mais en vain. Dès qu'il pensait avoir trouvé une quelconque piste, une élément parmi le peu d'informations qu'il avait, réfutait son hypothèse.
Il franchit la grande grille de sa maison et s'avança dans l'allée.
Lorsqu'il fut rentré chez lui, il chercha des yeux un indice lui permettant de savoir si sa femme était rentrée.
- Mia ? Appela-t-il
Pas de réponse.
Il soupira.
Aujourd'hui c'était leur anniversaire de mariage.
Fin chapître 2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Malou
Darrenodépendant(e)
Malou

Féminin Messages : 1940
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 28
Localisation : Pigfarts
Emploi/loisirs : Warblettes

Fiction CrissColfer!! (pas de moi) complete Empty
MessageSujet: Re: Fiction CrissColfer!! (pas de moi) complete   Fiction CrissColfer!! (pas de moi) complete EmptyMar 27 Déc 2011, 05:50

J'ai envie de dire que moi c'est le chapitre 6 que je veux X3
Normalement c'est aujourd'hui Croiser les doigts
Revenir en haut Aller en bas
missdarrencriss
Crissien(ne) confirmé(e)
missdarrencriss

Féminin Messages : 290
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 28
Localisation : Au plus près de Darren
Emploi/loisirs : M'occuper de Darren

Fiction CrissColfer!! (pas de moi) complete Empty
MessageSujet: Re: Fiction CrissColfer!! (pas de moi) complete   Fiction CrissColfer!! (pas de moi) complete EmptyMar 27 Déc 2011, 09:08

Malou a écrit:
J'ai envie de dire que moi c'est le chapitre 6 que je veux Fiction CrissColfer!! (pas de moi) complete 2355864757
Normalement c'est aujourd'hui Fiction CrissColfer!! (pas de moi) complete 1491509794

Fiction CrissColfer!! (pas de moi) complete 340743045 moi aussi je l'attend avec impatience!!

Fiction CrissColfer!! (pas de moi) complete 3645295578 mais j'ai deja réussi a lui souttirer quelques infos!! HA HA!! *démoniaque!!*Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Fifi
Admin
Fifi

Féminin Messages : 3100
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 39
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Fangirl

Fiction CrissColfer!! (pas de moi) complete Empty
MessageSujet: Re: Fiction CrissColfer!! (pas de moi) complete   Fiction CrissColfer!! (pas de moi) complete EmptyMar 27 Déc 2011, 10:11

Ah mais ca en est au 6? Et pour quoi on a que 1 & 2 nous ici? **boude**
Revenir en haut Aller en bas
https://darrencriss.frenchboard.com
missdarrencriss
Crissien(ne) confirmé(e)
missdarrencriss

Féminin Messages : 290
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 28
Localisation : Au plus près de Darren
Emploi/loisirs : M'occuper de Darren

Fiction CrissColfer!! (pas de moi) complete Empty
MessageSujet: Re: Fiction CrissColfer!! (pas de moi) complete   Fiction CrissColfer!! (pas de moi) complete EmptyMar 27 Déc 2011, 11:08

Fifi a écrit:
Ah mais ca en est au 6? Et pour quoi on a que 1 & 2 nous ici? **boude**

Ba j'attend que plus de personne la lise pour mettre le 3!!
Revenir en haut Aller en bas
Fifi
Admin
Fifi

Féminin Messages : 3100
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 39
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Fangirl

Fiction CrissColfer!! (pas de moi) complete Empty
MessageSujet: Re: Fiction CrissColfer!! (pas de moi) complete   Fiction CrissColfer!! (pas de moi) complete EmptyMar 27 Déc 2011, 11:32

Je suis trop impatiente! lol Désolée Fiction CrissColfer!! (pas de moi) complete 2031373758
Revenir en haut Aller en bas
https://darrencriss.frenchboard.com
missdarrencriss
Crissien(ne) confirmé(e)
missdarrencriss

Féminin Messages : 290
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 28
Localisation : Au plus près de Darren
Emploi/loisirs : M'occuper de Darren

Fiction CrissColfer!! (pas de moi) complete Empty
MessageSujet: Re: Fiction CrissColfer!! (pas de moi) complete   Fiction CrissColfer!! (pas de moi) complete EmptyMar 27 Déc 2011, 11:43

Fifi a écrit:
Je suis trop impatiente! lol Désolée Fiction CrissColfer!! (pas de moi) complete 2031373758

Mdr ouais je te comprendFiction CrissColfer!! (pas de moi) complete 985951499

Ba essaye de ramener des gens pour la lireFiction CrissColfer!! (pas de moi) complete 1299543854
Revenir en haut Aller en bas
Choupi
Crissien(ne) passionné(e)
Choupi

Messages : 315
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 32

Fiction CrissColfer!! (pas de moi) complete Empty
MessageSujet: Re: Fiction CrissColfer!! (pas de moi) complete   Fiction CrissColfer!! (pas de moi) complete EmptyMar 27 Déc 2011, 12:48

Ha j'aime cette suite.

vivement le prochain chapitre ^^^
Revenir en haut Aller en bas
missdarrencriss
Crissien(ne) confirmé(e)
missdarrencriss

Féminin Messages : 290
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 28
Localisation : Au plus près de Darren
Emploi/loisirs : M'occuper de Darren

Fiction CrissColfer!! (pas de moi) complete Empty
MessageSujet: Re: Fiction CrissColfer!! (pas de moi) complete   Fiction CrissColfer!! (pas de moi) complete EmptyMar 27 Déc 2011, 14:53

Voila le troisieme chapitre!!!Fiction CrissColfer!! (pas de moi) complete 4118816442

CHAPITRE 3
Darren soupira et serra les dents.
Où était encore passée Mia ?
Chaque année à cette date, ils allaient faire une longue marche en «amoureux», passait un petit temps sur le banc devant «leur» église puis se faisait un dîner en tête-à-tête au restaurant.
Et généralement, le lendemain, il y avait une belle photo bien romantique dans le dernier magazine people montrant à quel point leur couple était parfait.
Mais apparemment, cette année, la tradition volerait en éclat.
Même si cela ne rendait pas vraiment Darren heureux, il aurait aimé qu'elle soit là. Il aurait aimé que Mia soit là… que sa femme soit là.
Qu'elle ne lui montre pas aussi clairement le pathétisme de leur mariage.
Qu'elle ne lui jette pas en pleine face la preuve que tout ça n'était rien.
Qu'elle ne lui donne pas la preuve de son échec.
Il ferma les yeux, prit une grande inspiration et se dirigea vars la cuisine.
Aucun mot sur le frigo à son attention.
Evidemment.
Il prit une bouteille de Whisky et un verre avant de prendre la direction du salon.
C'était une grande pièce aux murs blancs et aux rideaux épais. Un grand divan, accompagné de deux fauteuils, autour de la cheminer .
Darren s'affala sur le canapé et posa son trésor sur la table basse en face de lui.
Quitte à attendre Mia autant en profiter pour oublier un peu sa misérable vie, non?
Il se servit un verre et le but d'une traite. Il ferma les yeux.
Ça faisait mal. C'était bon.
Il s'en servit un autre et l'engloutit comme le premier.
Le whisky lui brûlait la gorge. Il sentait l'alcool circuler doucement dans ses veines. Le feu se répandait dans chaque partie de son corps.
La grande pendule de l'entrée sonna la demie heure.
19h30… Tiens, c'est à cette heure qu'ils commençaient leur promenade d'habitude.
Enfin ça, c'était d'habitude.
Pris d'un élan de mélancolie, Darren se leva du divan et se dirigea vers une armoire dans le coin de la pièce.
Il y prit une grande caisse qu'il posa à même le sol. Il ouvrit le couvercle et sortit l'album photo se trouvant au- dessus de la pile.
C'était l'album de la dernier annèe sur le tournage de Glee .
La première photo montrait le trio Star comme les appeller les journaliste assis dans la salle de répétition , Lea tenait un scripte en main, Cory avait un bras autour de sa taille et l'autre autour des épaules de Chris tous les trois souriaient.
Il tourna la page. Là, il était avec Chris , le tenant dans ses bras enfin c’était Blaine qui tenait Kurt dans ses bras même si pour Darren ça ne faisait aucune difference . Leurs visage était rayonnant de bonheur comme si aucun malheur ne pouvait les atteindre.
.Une preuve de plus de son échec. Ils avaient été heureux…
Il arriva à la fin de l'album et regarda la dernière photo.
Une photo de lui en gros plan , les yeux dans le vague. Le photographe n'avait pris que son visage, qu'il avait placé sur un côté de la photo, permettant ainsi de voir ce qui se passait derrière .
Et c'est ce qui justement se trouvait en arrière plan qui intéressa le brun.
Un jeune homme de grande beauté se tenait debout, son épaule appuyée contre la porte regardant Darren avec une expression indéchiffrable ce jeune homme qui n’arriver pas a oublier Chris .
Est puis une photo qu’il cacher loin de certain regard indiscret celle du mariage de Kurt et Blaine sont trésor , quand RM avait annoncer le retour de Chris dans la saison 4 Darren avait était fou de joie bien sur le personnage de Kurt été moi présent dans la série mais le plus important c’est que Klaine reste ensemble ,car Darren le savait maintenant il n’avait jamais était homosexuel non juste Chrisexuel il l’avait compris après son baiser avec Grant il n’avait pas ressenti la même émotion quand il embrassé Kurt /Chris , d’ailleur quel soulagement que Blaine et Sebastian n’ai échanger aucun autre baiser .le mariage de Klaine avait fait beaucoup parler de la demande en mariage de Blaine jusqu'à la diffusions du mariage beaucoup avait essayer d’interdire la diffusions de cette épisode mais RM avait tenu le coup et il eu raison ,Glee avait battu tout les record d’audimat plus de 30 millions de spectateur pour assister a ce magnifique moment . Darren sourit en regardant la photo ,Blaine habiller dans un magnifique smoking gris et Kurt en blanc cette couleur souligner parfaitement sa beauté il n’avait jamais était aussi sexy
Il était grand, brun , aristocratique, SEXY … Il était Chris Colfer
Chris … murmura Darren.
Un Homme? Brun? De Sexy? Donc de Glee … Mais…
Et avant qu'il n'ait pu continuer sa réflexion, il entendit la clé qui tournait dans la serrure de la porte d'entrée.
Chris se réveilla vers dix-huit heures. Il était tout endolori et resta de longues minutes à regarder le plafond, les yeux absents.
Il prit une grande inspiration et se leva pour se diriger vers la salle de bains.
L'eau brûlante lui fit le plus grand bien. Il sentait lentement chacun de ses muscles se détendre et peu à peu, toute la tension qu'il avait éprouvée quelques heures plutôt fut totalement envolée.
Il passa près d'une demi-heure sous le jet d'eau, à simplement profiter de ce moment de répit, de ce calme avant la tempête, de cet instant où il ne pensait plus à rien.
Lorsqu'il sortit enfin de la douche, il se noua une serviette autour de la taille puis se regarda dans le grand miroir en pied.
Il ressemblait à s'y méprendre à une écrevisse.
- Saleté de peau sensible! Grogna-t-il.
Il passa une autre demi-heure à se transformer en «sexy gay» comme disait Cory.
Lorsqu'il descendit en bas, il ne s'attendait pas à y trouver une surprise à son attention.
Chord se trouvait dans le salon, discutant joyeusement avec son hôte.
- Chord ! S'exclama Chris
Le jeune homme se retourna et offrit un sourire resplendissant au brun
- Hello sexy boy! Répondit Chord en se jetant dans ses bras. Comment tu vas mon beau?
- Bien! Très bien! Mais que fais-tu là? .
- Surprise! Intervint Cory ça te plaît? J'ai pensé que fêter ton retour à nous trois était une bonne idée.
- Tu ne m'oublies pas un peu là? Ronchonna Lea qui venait d'entrer dans le salon, un plateau dans les mains.
- Mais non ma chérie! On t'adore tous! Répondit son cher et tendre en donnant les coupes de champagne qui se trouvaient sur le plateau à ses deux amis, morts de rire.
Une fois les coupes servies, chacun leva son verre et ils répétèrent en cœur:
- Au retour de Chris Colfer !
Cela faisait maintenant plusieurs heures que la première bouteille de champagne était vide et la joyeuse bande était maintenant très… joyeuse justement.
Mais bizarrement, ce fut ce moment-là que Cory choisit pour avoir les explications qu'il attendait depuis cinq ans. Personne n'aurait demandé cela maintenant, mais lui n'avait jamais fait comme tout le monde… et ce ne serait pas aujourd'hui que ça changerait.
- Dis, Chris, pourquoi t'es parti?
Chris qui était en train de rire des grimaces de Chord tourna la tête vers son meilleur ami.
- Pourquoi veux-tu savoir ça? Dit-il le plus sérieusement du monde.
- Parce qu'il est temps que je sache. Il est temps qu'on sache toi, Chord et moi. On était les meilleurs amis du monde et t'es parti comme ça, du jour au lendemain, sans rien dire.
Te rends-tu compte combien ça a été pénible ces six mois sans que tu donnes le moindre signe de vie? Il est temps Chris .
Chris plongea ses yeux orages dans ceux noirs de sons vis-à-vis. Oui, il était temps. Il savait que cette fois il n'en réchapperait pas…
Il se prit la tête entre les mains et prit une grande inspiration pour se donner du courage.
- Si je suis parti c'est à cause de Darren, dit-il la voix basse.
- Darren…? Tu veux dire… Commença Lea.
- Oui Lea '. Ce Darren là. Ton Darren . Le Darren Criss , le seul l’unique , ton meilleur ami… le mari de Mia .
Chris ferma les yeux. Ces derniers mots lui avait écorché la gorge tellement il avait été difficile de les prononcer. Même après toutes ces années, jamais un seul mot concernant le mariage Darren n'avait franchi ses lèvres.
Autour de lui, personne ne comprenait. Chris serait parti à cause de Darren? Mais c'était insensé!
- Mais pourquoi! S'exclama Chord au bout d'un certain temps, prononçant tout haut ce que tous pensaient tout bas.
- Pourquoi? C'est une longue histoire . Je veux bien te donner l'explication mais à deux conditions. La première, c'est qu'aucun de vous ne m'interrompe. La seconde, c'est que vous ne posiez aucune question. Compris?
Tous hochèrent la tête.
- Bien, dit calmement Chris en relevant la tête et en regardant chacun dans les yeux tour à tour. Je ne vais pas vous raconter en détail notre histoire mais dites-vous bien que tout ce que vous pouvez penser sur Darren et moi est faux.
Personne ne broncha, pas même Lea
.
- Lors de notre dernière année sur le tournage de Glee , au mois d'avril environ, Darren et moi avons eu une dispute qui changea entièrement notre relation. Nous étions seuls dans une loge a repeter notre texte puis vous connaissez Darren on a commencer a ce chamailler puis sans que je m’en rende compte je me retrouver sur lui …
Il hésita un peu puis continua.
- J'avais réussi à le plaquer en dessous de moi et, pour le provoquer, je l'ai… embrassé.
Son auditoire était estomaqué. Mais personne ne dit rien…
- Mais si je ne m'attendais pas à une chose, c'était bien qu'il me réponde, poursuivit Chris . Quand on s'est détachés, Darren ma regarder quelque minute puis ma a son tour embrasser , et s'est enfui en courant ,je lui criais qu'il savait où se trouvait ma loge si il en voulait plus . C'est cette phrase qui a tout changé entre nous.
Lea sourit à la remarque, oui manifestement Chris connaissait vraiment bien Darren
- Dans les premiers temps, en dehors du tournage il m’éviter … Après une énième dispute avec Mia , il est venu me retrouver dans ma loge et… et je suppose que vous n'avez pas besoin d'un dessin pour deviner la suite.
La surprise qui avait d'abord envahit Chord,Lea et Cory et Lea avait maintenant laissé place à l'incrédulité. Comme était-ce possible!
- Notre relation a duré trois mois environ. Trois mois intenses pendant lesquels Darren jouait double jeu entre Mia et moi. Elle, elle l'avait le jour… moi, il me consacrait ses nuits. Puis il a voulu se marier et il m'a quitté. J'étais là à sa sortie de l'église… Je lui ai dit adieu et je suis parti. C'était trop dur de rester et de voir son bonheur si parfait, alors que je savais que tout ça était faux. Mais jamais, au grand jamais, Darren n'a assumé notre relation. Pour lui, c'était juste un défi à relever. Il ne se croit même pas bisexuel… alors homosexuel, vous pensez… Enfin voilà, maintenant vous savez… Et moi, si je vous ai raconté tout ça, c'est que je dois être un peu saoul et je vais donc aller me coucher.
Il se leva et commença à se diriger vers la sortie du salon d'un pas chancelant.
- Tu l'aimais? L'interrompit Lea .
Chris se retourna lentement et fit face à la jeune femme.
- Pas de question je vous avais prévenu. Mais sache juste une chose, personne n'est au courant et jamais je n'avais raconté cette histoire… tu sais mon secret maintenant. Bonne nuit.
Et il sortit de la pièce.
- Mia ??
Aucune réponse.
Il se leva et alla voir dans l'entrée si sa femme était bel et bien rentrée.
Elle était là, mettant sa veste au portemanteau.
-Mia ? Répéta le jeune homme. Où étais-tu?
Celle-ci l'ignora et se dirigea dans la cuisine, pour préparer une quiche lorraine pour le souper.
Darrren qui l'avait suivit commençait doucement à s'énerver.
- Mia ! Je t'ai posé une question à ce que je sache! Où étais- tu!
Et elle partit dans le salon où traînait encore la bouteille de whisky, le verre et la caisse des albums photos.
- Réponds ! S'exclama Darren en se postant devant elle, le fusillant du regard de toute sa hauteur.
Elle soupira et, comme si c'était la chose la plus pénible du monde, le regarda enfin
- Bonsoir Darren . J'ai passé une bonne journée et toi? Dit-elle d'un ton des plus ironiques.
- Où étais-tu?
- Ca ne te regarde pas.
La voix de Mia était sans appel. Elle aura pu aussi bien dire « tire-toi pauvre con» que ça aurait fait aussi mal à Darren.
Mais la rage était plus forte encore que son orgueil blessé.
-Comment ça, ça ne me regarde pas! MAIS JE SUIS TOUJOURS TON MARI ET J'AI LE DROIT DE SAVOIR Où TU ETAIS! Cria-t-il à bout de nerfs.
- Tais-toi ! Si je te dis que ça ne te regarde pas, c'est que ça ne te regarde pas! Fous-moi la paix à la fin! J'en ai marre! Tu m'étouffes! Tu comprends ça! S'écria Mia dans une colère égalent presque celle de son «époux».
Bien… Alors dis-moi tendre épouse… quel est son nom? Quel est le nom de l'homme avec lequel tu étais. Avec lequel tu es tous les soirs. Avec lequel tu me trompes.
Darren avait hésité longtemps avant de prononcer ces mots qui lui brûlaient la langue.
D'abord parce que c'était admettre cet état de fait et ensuite… parce qu'ils étaient vrais.
- Tu… tu dis n'importe quoi! Tu as bu.
Il avait gagné. Elle avait flanché...
Oui, maintenant c'était une certitude… Il était cocu.
- Menteuse. Tu ne sais pas mentir Mia … Tu me dégoûtes! Cracha-t-il.
Il prit la photo de leur mariage l’arrachant devant ses yeux
- Joyeux anniversaire chérie! Lança-t-il avec rage avant de sortir de chez lui en claquant la porte.
L'air frais lui fouetta le visage, essuyant les larmes de rages qui avaient débordé de ses yeux.
Il avait mal. Mais bizarrement ce n’était pas le faite que Mia le trompe mais plutôt le faite d’avoir fait le mauvais choix .
Et il décida alors que cette nuit, ce n'est pas chez lui qu'il dormirait mais chez son seul soutien dans cette histoire: Lea Mitchell .
Mais lorsqu'il voulut prendre sa voiture il ce rendit compte qu’il avait oublier les clé
Tant pis, il irait à pied… marcher lui ferait du bien.
Mia ramassa les différentes parties de la photo que Darren lui avait balancé et les assembla.
Elle déglutit lorsqu'elle découvrit la photo et soupira.
Le pire c'est qu'elle n'avait même pas mentit… Chord n'était pas là ce soir.
La révélation de Chris avait profondément refroidi l'atmosphère.
Personne ne disait mot, tous plongés dans leurs pensées où régnait le même sujet:Darren Criss et Chris Colfer en couple.
Lea était atterrée, comment avait-elle pu ne rien voir? Elle qui se disait si intelligente…
Quant à Cory , une amertume profonde envers son «meilleur» ami s'était installée en lui. Pourquoi lui avoir caché ça aussi longtemps?
Ils furent tous interrompus dans les méandres de leur réflexion par la porte d'entrée.
Mais qui ça pouvait-il bien être? Il était deux heures du matin passées!
- J'y vais dit Lea , ne supportant plus la tension de la pièce.
Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'elle trouva un Daren épuisé sur son pallier.
Il avait les yeux rouges et une profonde tristesse se lisait dans ses yeux.
- Mais que fais-tu là! S'exclama Lea , qui pour une fois, n'était pas vraiment sûre d'être ravie de le voir.
- Bonsoir . Désolé de te déranger si tard mais… accepterais-tu de m'héberger cette nuit?
Lea soupira imperceptiblement. Darren avait besoin d'aide, ça se voyait, mais elle n'avait pas encore réussi à digérer la nouvelle qu'elle venait d'apprendre. Mais Darren était son ami… alors elle s'effaça et le laissa entrer.
- Qui est-ce? Cria Cory depuis le salon.
Lea n'eut pas besoin de répondre car déjà Darren se dirigeait dans le salon.
A son entrée, Cory se leva d'un bond et le toisa d'un regard glacial.
Il était trop tôt pour qu'il puisse parler sans envie de lui défoncer la tête. Car même s'il en voulait à Chris de ne lui avoir rien dit toutes ces années, il ne pouvait oublier que c'était l'homme en face de lui qui avait détruit en partie son meilleur ami.
Et Chris qui était à l'étage juste au dessus…
- Oh! Vous donniez une fête? Je suis vraiment désolée de vous interrompre, murmura Darren tout piteux.
- C'est rien, assura Chord. On avait fini, j'allais m'en aller. Tu me rappelles Cory ?
Ce dernier, sans quitter Darren du regard hocha la tête, et Chord parti
Cory ferma les yeux et soupira, quand il cru être suffisamment calme, il plongea ses yeux foncés dans ceux du jeune homme fasse lui qui le regardait d'un air presque…craintif.
- Que fais-tu là? Finit-il par dire d'un ton qui se voulait calme. A suivre …
Revenir en haut Aller en bas
Ze-Gleek
Crissien(ne) Debutant(e)
Ze-Gleek

Féminin Messages : 69
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 29

Fiction CrissColfer!! (pas de moi) complete Empty
MessageSujet: Re: Fiction CrissColfer!! (pas de moi) complete   Fiction CrissColfer!! (pas de moi) complete EmptyMar 27 Déc 2011, 16:45

Raaaaaagh j'adore!! Trop impatiente de lire la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fifi
Admin
Fifi

Féminin Messages : 3100
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 39
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Fangirl

Fiction CrissColfer!! (pas de moi) complete Empty
MessageSujet: Re: Fiction CrissColfer!! (pas de moi) complete   Fiction CrissColfer!! (pas de moi) complete EmptyMar 27 Déc 2011, 16:48

Ah ce suspens...! Bon donc Chris et Darren vont bientot se retrouver en face à face...qu'est ce que ca va donner après toutes ces années...? Rrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
https://darrencriss.frenchboard.com
Choupi
Crissien(ne) passionné(e)
Choupi

Messages : 315
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 32

Fiction CrissColfer!! (pas de moi) complete Empty
MessageSujet: Re: Fiction CrissColfer!! (pas de moi) complete   Fiction CrissColfer!! (pas de moi) complete EmptyMar 27 Déc 2011, 19:52

J'adore.

Impatiente d'avoir la suite^^
Revenir en haut Aller en bas
missdarrencriss
Crissien(ne) confirmé(e)
missdarrencriss

Féminin Messages : 290
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 28
Localisation : Au plus près de Darren
Emploi/loisirs : M'occuper de Darren

Fiction CrissColfer!! (pas de moi) complete Empty
MessageSujet: Re: Fiction CrissColfer!! (pas de moi) complete   Fiction CrissColfer!! (pas de moi) complete EmptyMer 28 Déc 2011, 00:35

Et voila la suite!!



CHAPITRE 4
Il lève sa main et appuie sur la sonnette. Il attend quelques instants et la porte rouge s'ouvre, donnant place à une jeune femme qui pourrait être très jolie si elle n'était pas si fatiguée.
- Chord ? Mais… Qu'est-ce que tu fais là ? Sursauta Mia en découvrant l'homme qui se tenait sur le pas de sa porte.
- Bonsoir ma Belle ! Je te dérange ?
Chord , as-tu vu l'heure qu'il est ? Darren aurait pu être là ! Et d'ailleurs que fais-tu ici ? S'inquiéta la jeune femme.
Chord , sans répondre à la question, enleva sa veste, l'accrocha au portemanteau et se dirigea dans le salon.
Elle le vit s'asseoir, déposer ses pieds sur la table basse, prendre un verre et se verser une longue rasade de whisky
Il le but lentement, les yeux dans le vague, pensant à des choses que lui seul savait.
- Chord ? .
Pas de réponse.
-Chéri ?
Toujours rien.
En désespoir de cause (et surtout par envie), Mia se mit à califourchon sur Chord se pencha sur lui et l'embrassa en collant son corps au sien. La réaction fut immédiate. Le jeune homme à la fois surpris et mécontent la repoussa en soupirant, se décidant enfin à la regarder.
- Mia dit-il, tu sais bien que je déteste qu'on me dérange quand je réfléchis, ce n'est pas compliqué à comprendre !
- Ah… euh… oui… Balbutia Mia .
Mais, reprenant du poil de la bête, elle continua :
-Mais n'empêche, dis-moi ce que tu fais ici à cette heure ! Je te rappelle que d'habitude Darren est là ! T'es inconscient…
L'homme la regarda droit dans les yeux et avec une lenteur affolante, souleva en un parfait arc de cercle son sourcil gauche avant de se lever avec nonchalance. Puis, toujours avec cet air froid et hautain, il se dirigea vers elle.
Arrivé devant elle, il la toisa de toute sa hauteur avant de se pencher afin de mettre leurs yeux à la même hauteur et lui murmura :
- Du calme mon petit chat….
Il se redressa, et retourna s'asseoir sur le divan tout en gardant sa nonchalance habituelle.
- Me crois-tu idiot ? Poursuivit-il. Je savais que Criss n'était pas ici. Figure-toi que j'ai passé la soirée chez Cory et que tard dans la soirée, Môssieur s'est ramené avec une mine pitoyable…Vous avez dû vous disputez je suppose… Enfin soit, dès lors je suis parti et je me suis dit que j'allais te rendre une petite visite… Tu vois ? No stress, Darling !
- Ah euh… oui, excuse moi Chord …
- Excuses acceptées. Bon ! Et si on commençait les choses sérieuses ?
A peine eut-il finit sa phrase qu'une Mia impatiente lui emprisonna la main et l'emmena à la vitesse de l'éclair vers la chambre conjugale.
- Ouch….
Tel fut le premier mot de Chris Colfer en ce début de journée. Peu glorieux, certes, mais sûrement le mieux qu'il pouvait faire avec un troupeau d'éléphant dans la tête.
.
Il soupira et prit son courage (inexistant) à deux mains pour tenter d'ouvrir un œil. Merci Merlin, une bonne âme avait pensé à fermer les rideaux, ce qui empêcha les rayons du soleil de lui brûler littéralement la rétine.
Premier œil : ouvert. Tentative pour le deuxième : effectuée avec succès. Je suis trop fort pensa Chris
Ce fut seulement au moment où l'eau chaude de la douche rentra en contact avec sa peau que se réveilla totalement. Doucement, au fur et à mesure que les gouttes d'eau mouillaient son corps, les souvenirs de la veille lui revenaient, comme si chaque goutte contenait sa petite partie de mémoire.
Il ne regrettait pas d'avoir tout dévoiler, mais il ne pouvait s'empêcher d'être anxieux face à la réaction que pouvaient avoir ses amis… Après tout, il était parti dès sa triste histoire finie, alors ce que pensaient ses proches était toujours un mystère.
Il regarda sa montre : 8h12.
Et fit la moue… il n'avait pas l'habitude de dormir aussi tard…
Pour pouvoir atteindre la cuisine dans l'immense maison le plus court était de traverser le salon.
Chris qui était pressé d'avoir son café, était justement au milieu de celui-ci quand il se rendit compte qu'une masse de cheveux brun dépassait du dossier d'un des divans.
Mais à qui appartenaient donc ces cheveux ? Ni a Chord ni a Cory ( a moins que Lea lui ai fait une farce ) c’est boucle lui disait quelque chose, mais qui avait une chevelure semblable à celle-là !
Intrigué, il avança à pas de loup, conscient que la personne dormait, fit un pas puis deux puis…
- Bonjour Chris ! Dit une voix derrière lui.
- Oh ! Bonjour Lea . Répondit le jeune homme, oubliant instantanément sa curiosité.
- Tu veux un café ? Suis moi !
Et sans un mot se plus, elle rentra dans la cuisine,
Elle lui servit un tasse de café brûlant et lui tendit la tasse.
- Attention c'est chaud, tu vas faire quoi aujourd'hui ? Demanda-t-elle, en se tournant vers lui, sa propre dose de caféine en main.
Chris but une gorgée en réfléchissant : comment allait donc se passer ses retrouvailles avec LA ?
J’ ai rendez vous pour une interview sur mon soudain retour , j’imagine deja le titre « le jeune prodige de Glee est de retour plus sexy que jamais « , je déjeune avec Amber normalement , et je pense aussi a trouver un appart
Un appart ?? Tu peut rester avec nous aussi longtemps que tu le veut tu sait ??
Chris la regarda et sourit.
Non Lea ', J'ai refait ma vie pendant cinq ans , j'ai besoin de garder mon indépendance et cette liberté. Ils replongèrent dans leurs pensées respectives
oui pendant 5 ans il avait fait sa vie comme lui l'entend é est il n'était pas sur que Lea lui face la moral sur sa façons de vivre , voir ses amant d’une nuit ne ferait sans doute pas plaisir a la jeune femme , qui croyez encore au grand amour quelle FOUTAISE lui savait que l’amour était pour les idiot , est dieu a quel point a une époque il avait était le roi des idiot a aimé un homme aussi égoïste que Darren Criss rien que de dire ce nom le faisait encore s ouffrir , est dire que ce stupide journaliste voulait faire un reportage sur lui et Darren , ça jamais plutôt mourir
C’est l’arriver d’un jeune homme pas très réveiller qui le sorti de ses pensées
- Ca va Cory ? Dit en riant Chris
- Euh, oui oui, tout va bien, aucun problème, répondit celui-ci.
Chris ne fut pas dupe du mensonge de son ami mais cependant ne dit rien. Il regarda ensuite sa montre et déclara :
- Bon, ce n'est pas tout ça, mais une journée chargée m'attend et je ferais mieux d'y aller…
Il prit son manteau dans le hall d'entrée, fit la bise à ses hôtes, lorsque de faibles gémissements de douleur retentirent.
-C'est le gars sur le canapé qui fait ça ? Questionna Chris
Cory et Lea échangèrent un bref regard (qui n'échappa pas a Chris ) puis la jeune femme prit la parole :
- Oui, un ami est venu hier soir après que tu sois monté de coucher, et il nous a demandé de l'héberger. Mais apparemment notre canapé n'est pas très confortable… Allez, bonne journée mon Christounet !
Et sans un mot de plus, elle précipita Chris vers l'extérieur et referma la porte.
- Et bien, soupira-t-elle, on a failli avoir un drame…
- Ouais… répondit Cory , je me suis réveillé ce matin presque étonné d'être encore en vie… Je suis descendu le plus vite que j'ai pu, voir si j'avais encore une chance de sauver nos meubles…
- Oui, et bien, mon chéri, la prochaine fois, il sera trop tard ! Si je n'avais pas été là, tu pouvais dire adieu à ta précieuse maison mon beau…
- Oh ! Mais je savais que tu étais le meilleure chienne de garde des USA ma chérie ! Répondit-il taquin.
- Chienne de garde ! S'indigna-t-elle. Et bien si c'est comme ça, le chien de garde va aller s'occuper de son meilleur ami et laisser le maître se débrouiller… Et la chienne lui fait dire aussi qu'elle refuse de partager sa niche ce soir !
- Mais 'Lea … je plaisantais… tenta-t-il.
Trop tard… Elle était déjà partie.
Il aurait froid ce soir, parfois il ce disait que jouer Finn pendant 4 ans avait laissait des trace .
Dans le salon, c'est un Darren au dos en pièce qui regarda entrer sa meilleure amie, une tasse de café à son attention dans la main.
- Tiens, dit-elle en tendant la tasse. Attention, c'est chaud. Alors bien dormi ?
Darren but une gorgée de liquide et grimaça.
- Ouch, Merlin ! T'as raichon, ché chaud !
Puis il poursuivit :
- La nuit a été courte… et ton canapé n'est pas le meilleur matelas mais merci ma Belle. Vraiment. Et sache que je suis désolé pour hier, je ne voulais pas gâcher ta fête… Tiens, ça me fait penser, tu devais héberger quelqu'un, non ? Il ne me semble pas avoir vu un grand brun hier, il y avait juste Chord … C'est ton invité mystère qui partait quand je me suis réveillé ?
Pour toute réponse, Lea hocha la tête.
- C'est bizarre, médita Darren , cette voix me semblait… familière comme si elle m'avait manquée sans que je le sache… Mais bizarrement, ça ne me revient pas, je n'arrive pas à identifier à qui elle appartient. Alors dis moi, qui est-ce ?
- Et notre défi ? Tu abandonnes ? Taquina la jeune femme avec un sourire.
Lea était en réalité morte d'angoisse. Elle savait que Chris ne serait pas vraiment ravi que son « ennemi » réapparaisse dans sa vie … enfin ennemi… comment en était en arriver la eux qui était devenu si proche sur le tournage de Glee , on ne les voyez jamais l’un sans l’autre au point que même le casting avait repris le petit nom que leur donné les fan Crisscolfer
Quel gâchis et dire quel ne pouvait rien demander a Darren sans trahir Chris …celle la metter très mal a l’aise . Maintenant, elle ne pouvait savoir comment allait réagir son ami mais aussi… elle était déçue. Profondément déçue. Elle avait toujours cru que Darren était quelqu'un d'entier, qui vivait les choses à fond, qui ne jouait pas de double jeu, qui savait assumer ses actes… Elle s'était trompée... et ça faisait mal.
C'est la voix de Darren qui la sortit de ses sombres pensées :
- Disons juste que cette fois tu as gagné Lea chérie. Sourit Darren est haussant les épaules.
Lea , elle, ne riait pas du tout.
- Alors c'est comme ça ? Une fois que la tâche est trop forte tu abandonnes ? Tu te laisses gagner par la facilité ? Répondit-elle froidement.
Darren écarquilla les yeux.
- Lea , dis-moi que tu essayes de faire de l'humour. Si c'est le cas, ce n'est pas très réussi, tu sais. Je crois que tu pourrais dire ça à beaucoup de personnes mais pas à MOI. Es-tu devenue amnésique où dois-je vraiment te rappeler notre passé , combien j’ai eu du mal a faire parti de Glee , 3 refus ce n’ai pas rien certain aurait laisser tomber mais moi je me suis accrocher , tout le monde na pas eu la chance comme toi ou Cory de réussir leur audition du premier coup , je suis marier depuis 5 ans avec une femme qui fait de ma vie un enfer est du me traite de lâche ? Répondit le jeune homme d'une voix froide.
Il ne fallut que quelques centièmes de secondes pour que les paroles de Darren atteignent le cerveau de Lea
Elle n'aurait pas dû… Et ils le savaient tous les deux.
Mais en même temps… Pourquoi ? Pourquoi avoir rejeté Chris par facilité ?... Pourquoi…
- Je… euh… excuse-moi . Murmura-t-elle. Je suis un peu fatiguée en ce moment, je ne sais pas vraiment ce que je dis. Je suis vraiment désolée, pardonne moi.
Pour toute réponse, le brun hocha la tête, s'approcha d'elle et la prit dans ses bras.
- Ne dis plus de choses pareilles 'Lea chérie, je t'en supplie, je ne veux pas me chamailler avec ma confidente, ma meilleure amie. Mais tu sais que si ça ne va pas tu peux tout me dire hein ? Tu le sais ça, n'est-ce pas ? Je sais que tu as Cory, mais n'oublie pas que je suis là aussi au cas où.
Puis il se recula et sourit :
-Et puis, tu dois toujours me dire qui est ton mystérieux inconnu ! C'est ta punition pour avoir été une méchante fifille tient ! Poursuivit-il.
- Et si tu attendais ce soir ? Tu restes bien manger avec nous, non ?
- Proposition acceptée mon capitaine ! Mais je te ferais payer chaque minute d'attente. Et puis je crois que j'ai besoin de m'éloigner un peu de Mia … donc ça m'arrange.
- Tu seras toujours le bienvenu ici. Et puis… Allez prendre une douche soldat ! Vous sentez la rage !
- Oui Capitaine ! Cria DARREN, mimant le salut des soldats et se dirigeant vers le premier étage au pas de charge.
Dans son dos, le rire Lea retentit, il n'y fit pas plus attention et continua sa marche.
Pourtant le rire de la jeune femme n'avait rien d'un rire « normal ».
Non ce rire là était un véritable rire d'angoisse.
Petit 1 : Elle venait d'inviter Darren à dîner chez eux… avec Cory et Chris .
Petit 2 : Faire accepter à Cory le fait que Darren pourrait éventuellement rester chez eux plusieurs jours.
Petit 3 : Elle se sentait trop mal à l'aise est partager entre ses 2 meilleur amis … et elle ne pouvait pas les lâcher ni l’un ni l’autre .
Petit 4 : Les retrouvaille allait se passer dans SA maison… Et pour couronner le tout, ils seraient ensemble pour plusieurs jours…
- Ô Streisand protégé nous … Murmura-t-elle
Chris marchait dans les rue , la tête haute, trop haute pour faire attention aux gens autour de lui.
Il marchait comme marche un Chris Colfer .
Pourtant, sous cette démarche aussi élégante que fière, se cachait un véritable volcan en ébullition.
Chaque respiration était contrôlée pour être lente, et non accélérée par la tension du jeune homme.
Ces rues, elles avaient hantés ses rêves durant ses cinq années d'exil.
Il entendez les murmure sur son passage , un groupe de jeune fille le suiver discretement et chuchotter dans son dos « mais je te dit que c’est Kurt , il est vraiment beau , j’ai lu dans un magazine qu’il était de retour pour jouer dans la saison 10 de Glee avec Blaine en plus je suis trop impatiente « Chris ce retourna avec un petit sourire
Je ne sais pas ou vous avez eu c’est info mais elle sont fausse mademoiselle désoler
Il sur ce il continua sa promenade
Sans le vouloir elle lui avait rappeler son arriver dans la série , sa rencontre avec Darren , ‘non Chris ne pense plus a ce pourri concentre toi sur ta vie ’
Les gens autour de lui étaient transparents, inexistants même, il n'y avait plus que ces sensations qui comptait. Les odeurs, la sensation du vent sur son visage… Même l'air ici avait un goût unique.
Et pour Chris Colfer pour la première fois, il avait un goût de nostalgie et d'anxiété.
Mais le jeune homme n'oubliait pas pourquoi il se trouvait là, et entra dans un café pour son interview

-Monsieur Colfer . Salua-t-il.
Pour toute réponse, Chris hocha la tête.
– Comment aller vous ?
-pour l’instant bien je vous remercie .
– On dit que vous vivez avec Lea et Cory depuis votre retour
_ Oui ils ont eu la gentillesse de m’accueillir , Lea reste ma sœur de cœur malgrer mes année passer loin de LA
- Evidemment.
_une rumeur circule sur le faite que plusieurs ancien personnage pourrait revenir faire un clin d’œil dans la saison 10 de Glee ,en faisait vous parti ??
_Non je ne pense pas !! Répondît Chris avec froideur
_Pourtant tout les fan rêve de revoir le couple Klaine , ce serait un jolie cadeau pour eux
_je vous dit que je ne suis pas revenu pour ça , vous êtes sourd ?
_Ok ,On dit aussi que le mariage de votre partenaire de l’époque Darren Criss bat de l’aile est que ce serait a cause de votre retour , soyons honnête vous avez toujours eu une relation très étrange ..
Chris ce leva est attrapa le journaliste par le cole de sa chemise
_Si jamais je voit ne serait qu’une ligne dans votre journal ou mon nom est associer a celui de Darren vous le regretterez, je suis assez clair j’éspere ??
Le journaliste hocha la tête lentement
Maintenant je vous laisse aurevoir

Chris ce rendit ensuite dans une agence immobilière
Bonjour Monsieur Colfer je suis Kyle je fait m’occuper de vous
Enchanter Kyle dit Chris en lui faisant son regarde de seducteur
- Vous che un appart pres de chez vos amis , je suppose ? Demanda Kyle
Oui repondit Chris .
- Tenez, Monsieur Colofer, c'est le dernier catalogue, on l'a reçu la semaine dernière.
Le jeune homme prit le magazine « les plus belle maison et appartement de LA » et alla s'asseoir dans un fauteuil.
.
La première n'avait pas de roseraie… la deuxième était trop sombre… la troisième n'avait pas assez de salons… et la quatrième, le piscine était trop petite !... Quant à la cinquième… Et la sixième… pour la septième…
Les minutes passèrent, puis les heures, les maisons et les catalogues aussi…
A côté de Chris se tenait une pile impressionnante de magazines… Mais rien, absolument rien. Il avait mal aux pieds, il était fatigué et voulait se trouver sa propre maison. Aujourd'hui.
Kyle était désespéré… Serait-ce donc la première fois que son client partirait sans avoir trouver son bonheur ?
Chris ferma un énième bouquin et soupira. Alors le vendeur, en désespoir de cause et comme ultime recours, prit son courage à deux mains et déclara :
- Ecoutez Monsieur Colfer je crois que j'ai exactement ce qu'il vous faut…
- Comme dans les dix-sept catalogues d'avant ? Interrompit froidement le jeune homme.
- …à une exception près, Monsieur. Continua Kyle .
Chris soupira et las de sa journée tendit la main.
- Au point où on en est une visite de plus ou de moins….
Cinq minutes plus tard, il déclara :
- Et bien je la prend .
Kyle sourit… le client aussi.
- Je met cette merveille sur le compte de votre compte ? demanda-t-il
- Oui s’il vous plait .
- Bien Monsieur Colfer , répondit le vendeur.
Une fois son nouveau cadeau payé, Chris s'en alla et avant de refermer entièrement la porte dit simplement :
Merci a très bientôt . En lui faisant un clin d’œil il avait bien remarquer la façons dont l’homme le regarder
Ce sera avec un énorme plaisir Monsieur Colfer vous savez ou me trouver
Parfaitement Kyle et faite moi plaisir appeler moi Chris
Très bien Chris repondit Kyle avec un énorme sourire .
Chris parti en ce disant qui ne passerait sûrement pas la premier nuit dans sa nouvelle maison seule .
Kyle en avait perdut la voix… et quand il la retrouva il ne put dire que :
– une maison vendu est un rendez vous avec Chris Colfer je dois être en plien rêve ?...
Darren Criss , tout beau tout propre, respira un bon coup, dit au revoir à sa meilleure amie de toujours et rentra chez lui .
La maison était silencieuse. Aucune présence ne venait troubler cette tranquillité presque religieuse.
Où était donc Mia ? Mystère….
Darren ne prit pas le temps de faire le tour du propriétaire, c'était sa maison depuis cinq ans, il commençait à bien la connaître…
Il fila directement à l'étage et plus précisément dans sa chambre afin d'y prendre quelques affaires.
Il ne pensait pas à ce qu'il faisait, à ce que cet acte signifiait... Il agissait par instinct, par impulsivité peut-être mais il savait que s'il prenait le temps de réfléchir, il serait encore capable de faire comme s'il ne s'était jamais rien passé…
Arrivé devant la porte de la chambre conjugale, il l'ouvrit à la volée… Et s'arrêta net.
Cette odeur… Elle lui était familière et en même temps, ça faisait bien longtemps qu'un tel parfum n'avait envahi cette chambre… une odeur de sexe.
Et il n'en était en aucun cas la cause, ça c'était certain.
Il sortit de la chambre telle une fusée, non sans oublier de faire exploser la photo de leur mariage posée sur la commande.
Il dévala les escaliers quatre à quatre, faisant voler en éclat sous son passage tous les cadres qui étaient accrochés au mur.
Il y avait du verre partout.
! Arrivé au salon, un détail qui lui avait jusque là échappé, lui sauta au yeux.
Il n'y avait pas un verre sur la table, ni deux…. mais trois.
- Et en plus il boit MON WISKHY ! Cria-t-il à bout de nerfs, faisant éclater la bouteille vide au passage.
Et de rage pure, il écrasa son poing sur la petite table en verre la brisant en mille morceaux… à l'image de son cœur.
Le poing en sang, il se releva , valise en main, et sorti de cette appart maudit.
Lea soupira et continua de préparer le dîner.
Darren n'avait desserré les dents depuis son retour et n'avait dit qu'un seul mot « cocu »… Alors, avec son intelligence, elle n'avait aucun mal à comprendre ce qui lui arrivait.
Pour le moment, son meilleur ami était dans le salon, à regarder la télévision… sans vraiment la voir.
Cory, lui, avait accepté à contrecœur la présence de Darren, mais ne pouvait refuser quelque chose à Lea … Et pourtant, elle avait dû en utiliser des arguments pour le convaincre…
Un coups de sonnette la sortie de ses pensée ce devait être Chris , elle pris une grand bouffée d’air est ouvrit la porte …
A SUIVRE ^^
Revenir en haut Aller en bas
Choupi
Crissien(ne) passionné(e)
Choupi

Messages : 315
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 32

Fiction CrissColfer!! (pas de moi) complete Empty
MessageSujet: Re: Fiction CrissColfer!! (pas de moi) complete   Fiction CrissColfer!! (pas de moi) complete EmptyMer 28 Déc 2011, 12:36

Je vais me répéter mais j'aime toujours autant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark Roz
Crissien(ne) confirmé(e)
Dark Roz

Féminin Messages : 194
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 27
Localisation : Dans le lit de Darren (si seulement...)
Emploi/loisirs : Lycéenne (même pas payée ! >< ) aimant lire, écrire et regarder Glee

Fiction CrissColfer!! (pas de moi) complete Empty
MessageSujet: Re: Fiction CrissColfer!! (pas de moi) complete   Fiction CrissColfer!! (pas de moi) complete EmptyLun 02 Jan 2012, 03:29

Histoire géniale ! OMG Je crois que je suis accro. Seul l'orthographe est à déplorer, mais cette fic est tellement captivante que j'arrive à l'ignorer ^^ Merci beaucoup de l'avoir postée et vivement la suite Aww
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/3509697/
missdarrencriss
Crissien(ne) confirmé(e)
missdarrencriss

Féminin Messages : 290
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 28
Localisation : Au plus près de Darren
Emploi/loisirs : M'occuper de Darren

Fiction CrissColfer!! (pas de moi) complete Empty
MessageSujet: Re: Fiction CrissColfer!! (pas de moi) complete   Fiction CrissColfer!! (pas de moi) complete EmptyLun 02 Jan 2012, 09:39

CHAPITRE 5

Chris leva la main et appuya sur la sonnette. Il était calme, serein. Après tout, son « retour » n'avait pas été si mauvais que ça, non ? Ou peut-être était-il trop concentré sur ses propres émotions afin de rester transparent pour pouvoir bien analyser la réaction des gens…
Il avait retrouver Cory ,Lea ,Chord ainsi que Amber avec qui il venait de passer un excellent déjeuner et après midi shopping, est puis il imaginer déjà les soirée qu’il aller passait avec Chord et Cory ….Mais LA ne sera plus « sa » ville. Ce qu'il avait vécu ici ferrait toujours partie de ses souvenirs, de son enfance…Mais tout ça, c'était l'ancien Chris ….tout ça, s'était comme une photo sur un mur….Du passé.
Perdu dans ses pensés, il ne réalisa pas Lea lui avait ouvert la porte et qu'elle attendait Môsieur se décide à rentrer.
- Chris ! Tu rentre ou quoi ? Si tu veux je te laisse là, et je reviens te rechercher dans une heure ! S'impatienta-t-elle.
- Pas la peine de sortir tes griffes ! Riposte Chris en entrant dans la maison avec une lenteur exagérée.
Lea soupira et claqua la porte derrière lui de toutes ses forces.
Cette fois Chris la regarda droit dans les yeux, ne comprenant pas ce qui arrivait à son amie qui était encore charmante il y a à peine quelques heures.
Les yeux de Lea ne restaient pas en place, tournant de droite à gauche avec affolement. Sa respiration était saccadée et rapide, à l'image de son rythme cardiaque. Son visage était d'une blancheur rivalisant avec celui d'un mort…
En trois mots comme dans cent : Lea était tétanisée.
Chris réussit à capté son regard et y lu toute la terreur du monde. Jamais, il ne l'avait vue ainsi.
- Lea , que se passe-t-il ? Et ne me dis pas qu'il n'y a rien, ce serait insulté mon intelligence.
- Je…enfin…tu…..il est…Bafouilla-t-elle péniblement.
Elle ferma les yeux et sembla reprendre peu à peu son calme par de grandes et profondes respirations. Au bout d'une longue minute de lourd silence et de respirations appuyées, elle rouvrit les yeux et réussit à articuler avec lenteur :
- Tu vas savoir bientôt Chris …Très bientôt…
Elle couru à l'étage laissant derrière elle un Chris Colfer perplexe et même un peu soucieux. Que ce passait-il dans cette maison ?
Il haussa les épaules et se dirigea vers le salon.
Il y fit 3 pas avant de s'arrêter net, droit comme I.
3 pas…3 pas lent et impériaux…
3pas…3 pas, ce sont deux inspirations et une expiration…. c'est 2 secondes et 56 centièmes…
Et en 2 secondes et 56 centièmes un homme peut devenir le plus heureux du monde…ou perdre la vie.
En 2 secondes 56, on peut avoir le cœur brisé ou avaler un morceau de chocolat qui fond sous la langue.
En 2 secondes 56 un humain peut accomplir un exploit…ou commettre une horreur.
2 secondes 56 c'est suffisant pour dire « je t'aime »…mais aussi « c'est fini ».
Et en 2 secondes 56 …un homme pouvait tomber de haut, de très haut dans le gouffre que son cœur avait tenté de combler.
C'est en 2 secondes 56 centième que Darren Criss apparut à Chris Colfer
o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o
Co-cu…co-cu…co-cu…co-cu…
Ce mot tournait en boucle dans la tête de Darren tel le tic-tac d'une horloge…un rythme régulier et incessant… un mot qui peut vous rendre vous, un mot murmuré chargé de folie, de rage et d'amertume.
Un seul mot ….pour une trop lourde signification.
Il se sentait si vide…rien ne comptait…plus de bruit, plus aucune odeur, aveugle à tout…La preuve : la télévision était allumée mais rien ne l'atteignait.
La seul chose dont il avait conscience était ce vide dans lequel il ne cessait de tomber depuis des heures et des heures…sans jamais atteindre le fond….sans jamais trouver une corde à laquelle se raccrocher…juste des illusions perdues.
Il avait froid, il avait chaud, il s'en foutait.
Où était-il ? Il n'en savait rien, il s'en foutait.
Lui avait-on parlé ? Peut-être…mais il s'en foutais aussi.
Et si le monde entier s'écroulait autour de lui ?...Il s'en foutait toujours…après tout comme ça tout le monde serait comme lui : rien du tout.
Plus il se perdait dans ses pensés, plus la même réponse s'imposait à lui : ce mariage n'était qu'une pâle comédie.
Une assiette se brisa…sans doute Lea
Une porte claqua. Qui était-ce ? Peu importe, il s'en foutait aussi.
- Chris
Darren sorti brusquement de sa léthargie.
La voix de ce matin, l'inconnu Brun de glee , sexy avec une sœur ,très proche de lui ,….Les rouages se mirent en place et tournèrent à plein régime.
Sa tête tourna lentement. Une lenteur exagérée pour un rythme cardiaque affolé. Merlin…
_Chris …
Ce n'était qu'un murmure inaudible. Un souffle à peine prononcée.
Il ne pouvait pas détacher son regard de lui en 5 ans il avait beaucoup changé , bien sur Darren avait vu des photo de lui dans des magazine ,mais le voir en chair et en os en face de lui ,son cœur battée de plus en plus vite il avait l’impression qui aller exploser , il n’avait qu’une envie le prendre dans ses bras , il commença a s’avancer vers lui quand il vu les regard de Chris ou il pu lire plusieurs chose
Doute
Peur
Détermination
Surprise
Regret
Souvenirs
Colère
Pitié
Haine
Chris tremblait de rage et d'incompréhension.
Devant lui ce trouvait Darren Criss , Bordel !
- ça fait longtemps…dit posément Chris , maintenant toutefois leur échange visuel.
- 5 ans….ça fait 5 ans Chris . Répondit Darren .
- Déjà ? Le temps passe si vite…La dernière fois s'était…
-Le jour de mon mariage .Coupa Darren .
Chris ne pu que hoché la tête. Alors donc Darren se souvenait aussi bien que lui leur dernière rencontre…Devait-il en être indifférent ou au contraire touché ?
Le silence s'installa, lourd, pesant, étouffant même. Mais de toute façon il n'y avait pas grand-chose a dire, n'est-ce pas…
Chris serrait les dents….Fichue Lea ! Salaud de Cory !
Et une pensé commune « Mais pourquoi bordel, POURQUOI ne m'as-tu RIEN dit ? »
Pensée de Darren :
Mon dieu pourquoi ….Pourquoi ?
Pourquoi lui ? Pourquoi maintenant ? Juste au moment de ma séparation avec Mia …Quelle ironie.
Il est là devant moi…et je n'arrive pas à le croire. Enfin, qu'est-ce que c'est sensé me faire qu'il soit revenu hein ?
Après tout on n'a jamais vraiment été ensemble, vu que je ne suis pas gay. Non, notre relation n'était qu'une série d'erreurs consécutives. Sûrement du à la peur de mon mariage que je sentais éminent…j'ai toujours vécu à fond alors avant de devenir « fidèle à vie » , je crois que j'ai simplement voulu prendre un dernier risque…Jouer avec le feu une dernière fois…
Je le regarde.
Il n'a pas beaucoup changé. Cette même noblesse dans chacun de ses mouvements, ce même visage angélique devenu définitivement adulte, ce même corps élancé, cette nonchalance a la fois frustrante et envoûtante…. Ces mêmes yeux couleur orage dans lesquels j'arrivais à lire, il y a quelques années de cela.
Oh oui, ce regard
Pourquoi est-il encore si beau ? Pire que ça, il est encore plus beau qu'avant.
Et Pourquoi suis-je en colère de ne pas avoir eu de ses nouvelles ?
Qu'est-ce que je croyais ? Que vu qu'on se connaissait , que vu qu'on se parlait quasiment tous les jours a l’époque de Glee et qu'on était les meilleurs amis du monde j'aurais eu le droit de savoir OU il était et comment il allait pendant le reste de sa vie ?
Non ce « lien » qui nous « unissait » n'était apparemment pas assez fort…
Je me rend contre a quel point il ma manqué mon cœur bat tellement fort que ça me fait mal ..
Fin pensée de Darren
- Qu'est-ce que tu fais-là ? Articula lentement Darren en prenant le ton le plus calme qu'il pouvait dans son état.
- Ca ne te regarde pas Criss
- Te foutrais-tu de moi ? Tu pars, comme ça du jour au lendemain, tu ne donnes aucun signe de vie, et puis paf ! Tu réapparais comme ça au bout de 5 ans…Et tu croyais vraiment que je n'allais pas me demander ce que tu manigançais ?
- Oh, rassure-toi je n'ais pas oublié que tu aimais mettre ton nez partout, DARREN . Surtout quand ce ne sont pas de tes affaires. Mais, je n'ai aucun de compte à te rendre…nous ne sommes pas mariés à ce que je sache…Je fais ce que je veux de ma vie et si tu penses que j'ai encore un plan machiavélique en revenant maintenant , grand bien t'en fasse. Ce que tu penses m'importe peu.
Darren accusa le coup. Très fort…les parole de Chris lui faisait tellement mal .
- Chris . Je ne le dirais pas une fois de plus alors ; qu'est-ce que tu fous ICI ?
- Ne me donne pas d'ordre Darren. Je suis la pour Lea est voir ma famille . Ai-je satisfait votre curiosité, Môsieur-je-veux-tout-savoir –Criss ?
Darren devint pâle comme un linge.
Ne me cherche pas Colfer ! Éructa Darren
- Oh ! Mais je n'ai pas besoin de te chercher, il est bien connu que tu t'énerves tout seul. Et puis : toi aussi « qu'est-ce que tu fous-là ? » Ta pauvre femme doit sûrement bien gentiment t'attendre à la maison, un rôti dans le four. Ce n'est pas gentil de la laisser s'impatienter…mari indigne ! A moins que le couple si parfait du monde ne soit…qu'une vaste comédie ? Lança-t-il avec un sourire en coin des plus sournois.
- TA GUEULE ! Et DEGAGE D'ICI ! T'ES REVENU POUR QUOI ? ME NARGUER ? ME FAIRE COMPRENDRE MES ERREUR ? AU BOUT DE 5 ANS CA TE MANQUAIT, C'EST CA ? Hurla-t-il, les nerfs à vif. Mais tu croyais quoi ? Que je serais ravi de te voir ? Mais tu rêves là ! Je n'ai jamais été aussi heureux que ces 5 dernières années sans toi.
- Vocabulaire Criss ! Mais t'inquiète pas moi non plus j'avais pas fais le projet de te revoir un jour. Mais ici, on n'est pas chez toi, mais chez Lea et Cory . Tu me hais ? Ravi de voir que t'en es toujours là, je suis impressionné par la maturité que tu as prise en 5 ans. Vraiment remarquable. Mais si tu as peur de te sentir envahi dans ton « territoire », t'inquiète pas, je reste pas. Je déménage dés demain. Alors heureux ?
Puis il s'approcha près de Daren et se pencha à son oreille. La mordilla est dit
- ne t'inquiète pas Darren chéri je t'ai dis adieu il y a 5 ans. Aujourd'hui tu n'existes plus pour moi. Aujourd'hui n'était qu'illusion qui se finit maintenant. Tu es devenu pathétique.
Puis il embrassa sa joue et plongea un nouvelle fois ses yeux dans ceux de son vis-à-vis.
°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O
Lea qui était redescendue pour voir si sa maison avait bel et bien une chance de sortir indemne (après tout, ils étaient tous devenus des adultes), espionnait par la porte entrebâillée du salon.
Même si son salon ne ressemblait en rien à l'apocalypse, c'est une vraie guerre silencieuse qu'elle avait sous les yeux.
Mâchoires contractées, muscles tendus à l'extrême et surtout, cet échange visuel interminable, intensif, et ces deux corps si près l'un de l'autres….
Sans qu'ils ne s' rendent compte, la magie s'était réveillée autour d'eux comme un millier de feux d'artifices .
C'était à la fois beau et menaçant. Comme un série de petites explosions prêtent à tout réduire en cendre en une fraction de secondes.
C'était tout simplement intense et insoutenable….enivrant.
Depuis combien de temps cela durait-il ?1 seconde ? 1 minutes ? 1 heure ?
Puis prenant son courage à deux mains, elle se décida enfin à ouvrir la porte et à pénétrer sur ce champ de bataille.
En l'entendant entré, Chris souris, et sans lâcher Darren tu regard lui dis :
- Merci pour tout Lea , bien que je n'ai pas vraiment adoré la surprise qui se trouve devant moi, je te remercie pour ta cordialité. Je vais emménager chez moi dés ce soir, et t'enverrai l'adresse bientôt. Au revoir.
Et lâchant le brun du regard, est parti .

- ça a plutôt été non ? Tenta Lea sans conviction.
Darren toujours sous le choc tourna lentement la tête, et la regarda droit dans les yeux.
Est il explosa de colère .
Il jeta des vase contre les murs , les cardes volèrent en éclats,il cassa tout la vaiselle qu’il avait sous la main .
Plus rien n'avait de sens, plus rien ne tenait. Tout ça, c'était trop d'un coup pour un seul homme.
Et il ne fit rien, pour la retenir. Laissant ce chaos prendre place dans la maison de sa meilleure amie, peu importe les conséquences.
Quand il monta dans sa chambre pour faire se valises Lea voulu le retenir mais il la repoussa , Darren était tellement énerver qui ne remarqua même pas qu’elle était tomber dans les escaliers , il s’allongea sur sont lit
- et je ne sais même pas où il repart….Murmura Darren inconsciemment, avant de tomber dans les pommes.
°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O
Dans une ville telle que LA, il arrive des milliers d'évènement à chaque minute de chaque heure sans que personne ne s'en aperçoive réellement.
Certains graves, d'autres moins, joyeux ou pas, minuscules ou existentielles, banal ou bouleversant….Mais quelque soit leur nature, ce qui est important, c'est qu'ils sont là.
Et derrière cette porte rouge ressemblant à n'importe quelle autre dans le monde, une femme souriait.
Oui, Mia souriait.
Darrenétait parti et pour la première fois depuis qu'elle le trompait, c'est-à-dire depuis 1 ans et demi, elle se sentait libre.
Doucement, elle alla jusqu'à sont ordinateur est ce connecta ,
Au bout de quelques secondes, une tête apparu .
- Il est parti !
Mia n'avait pas pu se retenir de crier la nouvelle dés qu'elle avait aperçut Chord.
- Qui ?
- Darren ! Il est parti, s'est taillé, s'en est allé vers un ailleurs inconnu, ….Choisi ce que tu veux mais les faits sont là : Darren n'est pas là et plus aucune de ses affaires ne se trouve dans la maison. C'est fantastique ! ON se voit ce soir hein ? Enfin faut d'abord que je range. Avant je ne m'en apercevais pas vraiment mais maintenant, c'est indéniable que ce goujat est le pire bordélique qu'i soit si tu voyais dans quel état il a laissé la maison….aucune éducation ! C'est vraiment honteux. Mais bon, il est parti est c'est ça l'important, maintenant on va pouvoir de voir quand on veut et…
-Mia Stop ! Répondit la voix froide de Chord
- Mais, Chéri, tu te rends compte ? C'est formidable ! A quelle heure passe-tu ?
Chord soupira.
- Je serai là vers 21h. Maintenant Mia , liasse moi, j'ai à faire.
Et sans ajouter quoique ce soit, il ferma son ordi laissan une Mia pleine d'idée toutes plus coquines les unes que les autres.

Chord quand a lui rigolé il avait réussi a ce venger de Darren Criss , il sorti de son bureau rigolant au éclats
Revenir en haut Aller en bas
Dark Roz
Crissien(ne) confirmé(e)
Dark Roz

Féminin Messages : 194
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 27
Localisation : Dans le lit de Darren (si seulement...)
Emploi/loisirs : Lycéenne (même pas payée ! >< ) aimant lire, écrire et regarder Glee

Fiction CrissColfer!! (pas de moi) complete Empty
MessageSujet: Re: Fiction CrissColfer!! (pas de moi) complete   Fiction CrissColfer!! (pas de moi) complete EmptyJeu 05 Jan 2012, 00:45

OMG !!! OMG Ils se sont revus ! C'était tellement... explosif ! Merci merci merci, poster cette fic était une très très bonne idée Yatta!
Même si maintenant, j'ai trop envie d'avoir la suite... Aww
*va écrire ses messages d'hystéro ailleurs*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/3509697/
Choupi
Crissien(ne) passionné(e)
Choupi

Messages : 315
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 32

Fiction CrissColfer!! (pas de moi) complete Empty
MessageSujet: Re: Fiction CrissColfer!! (pas de moi) complete   Fiction CrissColfer!! (pas de moi) complete EmptyJeu 05 Jan 2012, 20:16

Ha ils se sont revu

J'adore toujours au tant.
Revenir en haut Aller en bas
missdarrencriss
Crissien(ne) confirmé(e)
missdarrencriss

Féminin Messages : 290
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 28
Localisation : Au plus près de Darren
Emploi/loisirs : M'occuper de Darren

Fiction CrissColfer!! (pas de moi) complete Empty
MessageSujet: Re: Fiction CrissColfer!! (pas de moi) complete   Fiction CrissColfer!! (pas de moi) complete EmptyJeu 05 Jan 2012, 21:19

CHAPITRE 6
Chris regarda d'un air satisfait son salon principal qui offrait une vue imprenable sur les jardins, ce qui avait tout de suite séduit Chris . Enfin, ça et la piscine interieur et extérieur, ainsi que les 4 chambres, les 4 salle de bain, la salle a manger , le bureau , etc¦ Enfin bref, cette maison était devenu sont « chez soi » –
Céline ! Dit-il a haute voix.
Instantanément une jeune fille fit son apparition ,Chris avait demander a Kyle de lui trouver une gouvernante pour sa maison.
Oui monsieur Colfer
Apporte moi un Martini s'il te plait.
Tout de suite monsieur .
Quelques minutes plus tard, c’ était un Chris Colfer calmé qui se reposait face a sons jardins.
Son entrevue avec Darren l'avait bouleversé bien plus qu'il n'osait se l'avouer. Bon, bien sur , il savait qu'il allait le revoir un jour ou l'autre, dans une soirée a un mariage ou autres , mais a choisir il aurait préférer plus tard , beaucoup plus tard .
Il eu un sourire amer. Il aurait voulu que Darren soit rester le même qu'il y a 5 ans. Mais c'était utopique, Darren était devenu un adulte ¦et un bel adulte. Chris était gays depuis aussi longtemps qui puisse ce souvenir , est c’était de notoriété publique, et de ce fait, il savait voir si un mec était beau ou non. Et Darren était devenu tout simplement magnifique .
Physiquement en tout cas. Car à l'intérieur, Darren Criss était fondamentalement différent. chris pouvait même dire qu'il était un peu déçu. Le lion sauvage c'était transformer en chaton qui crache. Mais ou donc était passer la passion et la fougue de Darren Criss ?
Celle qui le faisait avancer, celle qui faisait briller ses yeux, qui le faisait sentir vivant !!
Mia n'était pas fichu d'en prendre soin non ? Apparemment non.
Chris avait bien eu le temps d'observer son ancien amant, et les êtoiles dans ses yeux s'étaient toutes éteintes.
Il soupira longuement et finit son Martini en une longue gorger , s'ordonnant essayant de chasser de son esprit Monsieur-je-suis-un-gros-con-Criss
Les effets de l'alcool bu trop rapidement commencèrent alors a emporter Chris dans un tourbillon de sensations exquises.
Et ce fut à ce moment la qu'on frappa a la porte .
Un coup, deux coups, trois coups, CELINE ! Va ouvrir cette porte et dit a cet emmerdeur que je ne suis pas la qui que ce soit de me laisser ! S'exclama Chris , qui trouvait cette visite bruyante très peu à son goût.
Et le silence revint .Enfin, il fut de courte durée car rapidement, Céline revint dans le salon
.
J e suis vraiment désolé , Monsieur Colfer , mais le monsieur qui est devant la portet pas partir. Je lui ai pourtant dis que vous ne vouliez par être déranger , comme vous le laver demander mais il refuse de partir Monsieur .
Chris leva les yeux au ciel et se leva lentement, se dirigeant vers la porte .
Alors comme ça on ne voulait pas le laisser seul ? Et bien cette impertinente n'aura qu'Ã subir les conséquences
Un fois arriver a la porte d’entrée , il mit en place son masque facial le plus froid (qui dit : toi, tu vas mourir dans d'atroces souffrances), prit la poignée de la porte, l'ouvrit a la volée et tomba sur Logan ?
Mais qu'est-ce que tu fiche ici ?
Surprise Mon chou dit Logan
Et sans que Chris ne puisse rien y faire, les lèvres de Logan se posèrent sur les siennes, avides et possessives.
Une fois que Chris comprit ce qui était t en train de se passer, il repoussa de toutes ses forces l'homme qui l'enlaçait .
Ca m'avait manqué ¦Dit Logan avec nonchalance en entrant dans la demeure, sans y avoir était inviter
Détails que Chris remarque , se mettant devant Logan il lui dit de son ton le plus froid ou crois tu aller comme ça ??
Et se rapprochant de lui, lui chuchota a l'oreill et encore moins que tu pouvais m'embrasser Connard.
Logan tourna alors la tête ré embrassa Chris . Provocation quand tu nous tient <
Mais, mon chou, je n'ai jamais eu besoin de ta permission de personne d'ailleurs. Je fais ce que je veux quand je le veux ¦et la, c'est toi que je veux. répondit Logan d'un ton mielleux, terminant par un dernier bisou pour appuyer ses dires.
Chris vit rouge. Jamais, au grand jamais, on ne doit parler comme ça a Chris Colfer Qu'est-ce qu'il croyait ?
Qu'il valait mieux que lui ? Qu'il était quoi ? Plus beau ? Plus riche ? Plus intelligent plus important que lui ?N'importe quoi. Ici, on était chez lui. Cette maison était la sienne .
Qu'il retour a NY , ici, on voulait pas de lui. Et ça , il n'allait pas tarder à le savoir.
Alors, Chris se releva de toute sa hauteur et le toisa de son regard le plus méprisant. (- Mais tu te prends pour qui Logan ? Je te l'ai déja dit ; je ne veux pas de toi, parce que ne crois pas qu'un nous ait existé un jour, c'est une utopie, c'était que du sexe, du plaisir. Je me fous de toi. Non, en fait je ne veux même pas te voir ici.
Rien que ta vue me dégoûte a présent
. Alors, on s'est bien amusé mais maintenant, c'est fini. Alors les « c'est toi que je veux », tu oublies ! Tu comprends ?...
Dégage ! ça rentre dans ta pauvre petite tête ? Ou bien tu as besoin d'aide ? Et retiens bien une chose : ici, tu es chez moi. Et tu ferras ce que je veux, quand je le veux, et comment je le veux, que tu le veuilles ou non.
Oh oui, mon cher Chris et ce que tu veux la tout de suite c'est moi. Susurra doucement Logan en guise de réponse .
Et comme Chris en avait marre de ces ex-amant en crises, que son retour était épuisant et qu'il avait besoin de se détendre, et puis parce qu'il avait envie de chasser loin de lui ses pensées qui se bousculaient, il emmena Logan dans sa chambre .
Chris le saisit violemment et le plaqua contre lui, l'embrassant avec ardeur.
« Tu es a moi gronda Logan en arrachant la chemise Chris . À moi uniquement ! »
Trop surpris que pour parler, Chris poussa un cri lorsque Logan le jeta sans ménagement sur le lit où il grimpa habillement, marchant à quatre pattes comme un félin.

Tout son corps tremblant de désir, Logan venait de se jeter sur Chris qui ne s'y attendait pas. lui enleva ce qui lui restait de svétement tout en marquant voracement le cou de Chris de suçons, ses mains griffant les bras et le torse de son amant qui, malgré la douleur, poussa un gémissement de plaisir et s'évertuait à le déshabiller.
« Tu… Es… À…. MOI ! répéta Logan en enlevant le Boxer Chris À Moi EXCLUSIVEMENT ! »
Chris déglutit. Logan faisait preuve d'une violence jusque là jamais vue et jamais utilisée lors d'un de leurs rapports. Ardemment, il retira ses vétement rapidement , tout en se frottant contre Chris qui n'en revenait toujours pas. Une fois nu, Logan empoigna une méche de cheveux de Chris et le tira jusqu'à lui, l'embrassant sans ménagement, meurtrissant ses lèvres dans son empressement.Chris haleta mais ne le repoussa pas, tout son corps répondant aux caresses de Logan.
« Continue gémit Chris , retombant sur le lit .
- Je vais te faire passer l'envie de te coucher avec d’autre ! gronda Logan dangereusement.
- Qu'est-ce que tu…. Ooh, … »
Sans laisser le temps à Chris de parler, Logan lui avait brutalement ouvert les jambes pour prendre son sexe dans sa bouche. Chris poussa un cri et s'agrippa au drap du lit, sentant le plaisir s'engouffrer dans ses veines à une vitesse hallucinante. Il cria encore, Logan faisant preuve d'une habileté intense depuis le début de leur relation. Les jointures Chris devinrent blanches tandis qu'il tirait violemment sur les couvertures en dessous de lui, la langue de Logan le parcourait sur toute sa longueur avec brusquerie. Soudain, il s'arrêta et releva la tête, Chris poussant un gémissement plaintif.
« Continue, supplia-t-il. Oh, s'il te plait, continue... »
Loganeut un sourire carnassier tout particulièrement effrayant qui bloqua la respiration de Chris dans sa gorge. Jamais il n'avait eu l'air si passionné. L'érection de Chris se fit plus douloureuse tandis que les yeux gris de son amant le dardaient.
« Je veux t'entendre dire que tu es à moi, dit Logan d'une voix dangereusement basse. Je veux t'entendre le crier… »
Chris repris alors ses esprit , a lui non mais il rêver ce connard , en un mouvement il ce retrouva au dessus de lui
Et sans ménagement, il entra violemment l'un de ses doigts dans l'intimité de Logan qui cria de surprise. Chris commença lentement à le sucer tout en le regardant, admirant l'image de son amant qui se tordait de plaisir sur le lit de draps blancs. Il inséra un second doigt en Logan qui se cambra de plaisir. Le jeune homme pleurait doucement sous les assauts violents mais délicieux de son amant et ne savait comment lui demander d'arrêter alors qu'il souhaitait de tout son être qu'il continue. Chris le torturait sans honte de sa langue et de ses doigts, sans se soucier du mal ou du plaisir qu'il lui procurait. Soudain, les doigts et la langue de Chris disparurent et Logan poussa un gémissement suppliant. Chris se mit au-dessus de lui, le regardant comme un fauve et Loganfrissonna.
« Je crois plutôt que c’est toi qui m’appartient dit Chris en plaçant son sexe à l'entrée de Logan qui déglutit. Chris entra violemment en lui qui poussa un cri de douleur, ses yeux se remplissant de nouveau de larmes. Chris ne s'arrêta pas pour autant et continua ses mouvements. D'abord doucement puis de plus en plus vite.
Logan se tordit de plaisir sous Chris , le serrant contre lui. Il n'était pas capable de prononcer le moindre mot et encore moins de penser de façon cohérente. Il lui griffa le dos, lui arrachant un cri de plaisir et des frissons. Chris alternait tantôt douceur, tantôt violence et Logan ne savait plus où était le haut ni le bas, il ne sentait plus que la queue de Chris qui le pilonner avec rage est dieu qu’il aimé ça. Il faisait preuve d'une ardeur puissante qui lui faisait tourner la tête.
Chris accélérant ses coups de boutoir . Ils atteignirent l'orgasme au même moment, leurs corps tremblant de tant de sensations qu'ils n'avaient plus ressenties depuis longtemps. S'effondrant l'un sur l'autre, ils haletèrent pitoyablement

Tu es en retard .habiller dans une tenue qu'on ne pouvait que qualifier de provocante Mia , faisait son apparition dans le salon ou Chord venait d'arriver.
Je sais chérie , mais que veux-tu ? J’vais quelque affaire a régler .
Mais je suis la maintenant, non ?
- Oh oui, tu es enfin la¦.
Le ton de la rouquine ne laissait pas vraiment de doute quant a ses intentions avec le beau jeune homme.
- Allez fillette, ne me laisse pas planter la et montre moi pourquoi je suis venu. Dit Chord d'un ton presque de défi.
Viens par ici toi et sur ces 4 petits mots, elle enfonça sa langue dans la bouche de son amant. Et réussi, par miracle a emmener Chord dans sa chambre, tout en restant littéralement collée a ses lévres.
Elle le culbuta sur le lit, telle une tigresse enfin libirée de sa gage .ce qu'elle était sans doute dans son esprit.
Bienvenu Monsieur . Susurra-t-elle a califourchon sur lui.
Bienvenu chez vous–
Doucement fillette¦.
Mais elle n'écoutait déjà plus.
A une dizaine de kilométres de la , un jeune homme reprenait doucement conscience au milieu d'un véritable chaos.
Il ouvrit un œil qu'il referma instantanément et porta doucement sa main sur son crane lancinent.
Il était rester allonger très longtemps , il se leva est commença a descendre les escalier , est regardant autour de lui les dégat qui avait fait
Ce fut une silhouette allongé a quelques pas de lui qui attira son regard.
Oh non murmura-t-il, presque inaudible Lea
Cela acheva de le ré veiller et il courut aussitôt dans sa direction. Verdict : vivante, pouls faibles, pas de blessures externes, si ce n'est quelques petites écorchures sans importance.¦.
Il la porta jusque la voiture est la conduisit a l’hôpital .
La, ce fut simple : urgence, diagnostic, prise en charge.
D'après les médecin ce n'était pas très grave, mais elle c’ètait cogné assez fort la tête et ce trouver dans le un léger coma .
Darren retourna chez Lea a la recherche de Cory qui n’avait pas réussi a joindre au téléphone .En l’attendant, il repensa a ce que les médecin avait il faudrait au moins 3 jours pour que Lea reprenne conscience .Un seul nom sorti de la bouche de Darren :Chris a cette instant il aurait tout donner pour qu'il soit prés de lui .

Chris de son coté se réveilla avec une étrange impression d'inconfort et de lourdeur.Mais cela ne dura que quelques secondes. Les quelques secondes d'insouciance entre le rêve et le reveil.
Lorsque les souvenirs de la veille affluérent dans la mémoire de Chris , celui-ci se leva en sursaut du Lit sur lequel i faisant tomber par la même occasion Logan qui était allongé sur lui.
Chris ! Qu'est-ce qui te prends ? On n'a pas idée de réveiller les gens en les jetant par terre ! Aucune éducation ¦ Grogna Logan.
Chris était horrifié . Comment avait-il pu couché avec Logan alors qu'il croyait enfin en avoir finit une bonne fois pour toute avec lui ? Logan devait partir. Tout de suite.
-Tais-toi. Ne prononce plus une seule parole. Répondit Chris d'un ton polaire, en détachant bien les syllabes. Lève-toi, rhabille-toi, et pars d'ici. Et ne t'avise plus jamais de revenir ici. JA-MAIS.
Chris prit son caleçon, l'enfila et se dirigea vers la salle de bain, Mais il n'eut pas le temps d'arriver jusqu'a la porte que la voix de son ex-amant retentit.
-Et tu crois quoi la Chris ? Que je vais partir comme ça ? Tu me fais l'amour tout la nuit pour me laisser au petit matin ?
Mais tu me prends pour qui la ?
Alors Chris fit la seule chose qu'il se sentait capable de faire : il lui laça ses vêtement est lui dit de s’habiller rapidement , puis il le tira par le bras jusque la sorti Serais-tu sourd, sombre crétin ? Je t'ai dis de partir, n'abuse pas de ma patience Logan si 10 tu n'as pas disparu de ma vue, je ne suis pas sure de pouvoir garantir que je te laisserai la vie sauve .
C'était la premiére fois que Chris menaçait réellement Logan. Et ce dernier comprit trés bien que les paroles du chatain n'éaient pas que des mots.
-Mais Chris
Fais ta derniere priére Logan !
-Connard. Finit Logan par dire Logan en partant .
Chris après avoir pris une douche ce dirigea vers le salon arriva et s'effondra sur le canapé -
Céline un café ! S’il te plaît !
Tout de suite monsieur
Chris soufla cette journée avait vraiment mal commencé.

Le jeune homme qui venait d’entrée dans le bar alla s'asseoir sur un tabouret du bar avec élégance
-Que désirez-vous boire Monsieur ? Demanda poliment le serveur .
-Un Whisky
Des que le verre fut sur la table, il fut vidé d'une traite.
-Un autre.
-Pour moi aussi . Dit une voix derriére le jeune homme accoudé au bar. Allons, si c'est pas malheureux de voir un aussi joli minois boire seul.
-Mais je ne suis pas seul, puisque vous êtes la
Vous n'êtes pas d'ici vous ?
-Exact. Logan Gilmore, enchantée¦et vous vous nommez ?
. chord overstreet Mais appelez-moi Chord
-Et bien enchantée Logan….
A suivre ….
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Fiction CrissColfer!! (pas de moi) complete Empty
MessageSujet: Re: Fiction CrissColfer!! (pas de moi) complete   Fiction CrissColfer!! (pas de moi) complete Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fiction CrissColfer!! (pas de moi) complete

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ma premiére fiction sur CrissColfer
» Date complète
» Liste complète des rôles
» Petites fiction faite en 5 sec^^
» Darren Criss fiction 2012 par... Moi!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darren Criss Forum :: Créations :: Fictions-