| Le sujet des geignardises (et autres pleurnicheries) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bibo Crissien(ne) passionné(e)
Messages : 379 Date d'inscription : 14/12/2011 Age : 36 Localisation : Somewhere, how know where i've been tomorrow ?
| Sujet: Re: Le sujet des geignardises (et autres pleurnicheries) Mar 21 Fév 2012, 17:35 | |
| toutes facon je pense que je viendrais pas ce we mais celui d'apres, faut juste que je refile mon 4 mars. meme si au pire je prends le train de midi et quelques du coup j'arrive quand même le dimanche et je repars le mardi ou mercredi |
|
| |
Skilys Crissamination ON
Messages : 85 Date d'inscription : 22/12/2011 Age : 29 Localisation : Charente Maritime
| Sujet: Re: Le sujet des geignardises (et autres pleurnicheries) Jeu 01 Mar 2012, 09:51 | |
| Je n'arrive plus à écrire.... les mots ne viennent presque plus ... c'est HORRIBLE !!! |
|
| |
Fifi Admin
Messages : 3100 Date d'inscription : 30/10/2011 Age : 40 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Fangirl
| Sujet: Re: Le sujet des geignardises (et autres pleurnicheries) Jeu 01 Mar 2012, 09:55 | |
| - Skilys a écrit:
- Je n'arrive plus à écrire.... les mots ne viennent presque plus ... c'est HORRIBLE !!!
Laisse toi du temps et fait d'autres trucs pour te changer les idées et ça reviendras... |
|
| |
Messages : 379 Date d'inscription : 14/12/2011 Age : 36 Localisation : Somewhere, how know where i've been tomorrow ?
| Sujet: Re: Le sujet des geignardises (et autres pleurnicheries) Ven 02 Mar 2012, 13:50 | |
| je hais la sncf ! je hais les changements de train, j'aime que les trains direct >< j'ai pas envie d'aller bosser demain a 7h *dead* j'ai passé la nuit a regarder glee *je me suis trouvé graveee xd, mais c'était pour la bonne cause* mais j'ai fini la saison 1 xd YATTAAA la seule chose qui me console c'est : vivement samediii soirrr |
|
| |
céline Darrenomaniaque
Messages : 954 Date d'inscription : 01/01/2012 Age : 43 Localisation : Marne
| Sujet: Re: Le sujet des geignardises (et autres pleurnicheries) Dim 04 Mar 2012, 19:54 | |
| Mon premier train avait un peu plus de 2 h de retard au départ du coup j'ai loupé la correspondance avec mon deuxième train ... Je dois donc attendre le suivant qui est dans plus d'1 h .... Je suis frigorifiée et j'en ai maaaaaaarrrrrreeeeeee |
|
| |
JerryGoler Darrenodépendant(e)
Messages : 1669 Date d'inscription : 03/01/2012 Age : 30 Localisation : Vendée (85) - France Emploi/loisirs : Cinéphile =)
| Sujet: Re: Le sujet des geignardises (et autres pleurnicheries) Dim 04 Mar 2012, 20:03 | |
| - céline a écrit:
- Mon premier train avait un peu plus de 2 h de retard au départ du coup j'ai loupé la correspondance avec mon deuxième train ... Je dois donc attendre le suivant qui est dans plus d'1 h .... Je suis frigorifiée et j'en ai maaaaaaarrrrrreeeeeee
Courage ! |
|
| |
céline Darrenomaniaque
| Sujet: Re: Le sujet des geignardises (et autres pleurnicheries) Dim 04 Mar 2012, 20:06 | |
| Merci ... |
|
| |
Fifi Admin
Messages : 3100 Date d'inscription : 30/10/2011 Age : 40 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Fangirl
| Sujet: Re: Le sujet des geignardises (et autres pleurnicheries) Dim 04 Mar 2012, 23:01 | |
| Je suppose qu'entre temps tu as pris ton train et qu'il est trop tard mais juste pour dire que tu as eu 1h de plus pr etudier les photos du coup... lol |
|
| |
Messages : 1669 Date d'inscription : 03/01/2012 Age : 30 Localisation : Vendée (85) - France Emploi/loisirs : Cinéphile =)
| Sujet: Re: Le sujet des geignardises (et autres pleurnicheries) Lun 05 Mar 2012, 07:42 | |
| Déteste se lever pour commencer les cours a 8h alors que je commence a 9h ! Argh, j'ai la haine.... |
|
| |
céline Darrenomaniaque
| Sujet: Re: Le sujet des geignardises (et autres pleurnicheries) Lun 05 Mar 2012, 08:56 | |
| - Fifi a écrit:
- Je suppose qu'entre temps tu as pris ton train et qu'il est trop tard mais juste pour dire que tu as eu 1h de plus pr etudier les photos du coup... lol
Lol Oui je te rassure Fifi j'ai eu mon train... Je suis arrivée chez moi vers 23h30 au lieu de 20h !!!! Et heureusement qu'il y avait les photos pour patienter, j'ai eu le temps de bien les étudier, comme tu dis |
|
| |
klaine85 Darrenaddict
Messages : 686 Date d'inscription : 25/01/2012 Localisation : Vendée Emploi/loisirs : aime cinéma, théâtre, musique, chant et... Darren!
| Sujet: Re: Le sujet des geignardises (et autres pleurnicheries) Sam 10 Mar 2012, 20:28 | |
| une soirée cool et calme s'annonçait pour récupérer de la semaine quand de la famille débarque et que le nouveau petit chiot de l'oncle et de la tante pisse dans la cuisine... Je maudit le salon du chiot! |
|
| |
| Sujet: Re: Le sujet des geignardises (et autres pleurnicheries) Sam 10 Mar 2012, 20:33 | |
| |
|
| |
klaine85 Darrenaddict
Messages : 686 Date d'inscription : 25/01/2012 Localisation : Vendée Emploi/loisirs : aime cinéma, théâtre, musique, chant et... Darren!
| Sujet: Re: Le sujet des geignardises (et autres pleurnicheries) Sam 10 Mar 2012, 20:41 | |
| merci c'est bien d'avoir des gens à qui se plaindre. J'adore cet endroit! |
|
| |
| Sujet: Re: Le sujet des geignardises (et autres pleurnicheries) Sam 10 Mar 2012, 23:33 | |
| ma soeur a bien prit sa "fete" surprise ! ouf |
|
| |
Winry Admin
Messages : 1656 Date d'inscription : 30/10/2011 Age : 40 Localisation : Dalton Acadummy Emploi/loisirs : Membre du Fight Club de Dalton
| Sujet: Re: Le sujet des geignardises (et autres pleurnicheries) Ven 30 Mar 2012, 15:06 | |
| Ya quelqu'un dans mon immeuble qui vient de s'acheter une guitare électrique, ou qui découvre l'instrument je sais pas...
Si je dois encore écouter la même intro encore une fois... |
|
| |
| Sujet: Re: Le sujet des geignardises (et autres pleurnicheries) Ven 30 Mar 2012, 16:02 | |
| hier j'avais fait tout un poste tout long, pour me plaindre et mon ordi a beugé ><
du coup une partie de mes pb se sont résolu, j'en ai pas affronter d'autre (repoussons les échéances mes amis ! c'est mal !)
d'ailleurs comment on appel en inconnu ?
et y en a toujours un qui me stresse ... pour pas grand chose en plus ... j'ai gagné (en théorie) hier, des places sur NRJ pour un festival chez moi, et il m'a dit : tu passe d'ici 2 à 3 mins à l'antène, sf que j'avais pas envie ..., et puis j'ai raccroché, pensant que le type allait rappelé dans 2 ou 3 mins ... sauf que non ...
du coup je l'ai appelé avant cauet, et il m'a dit que j'aurais pas du raccroché, mais qu'il allait me rappeller (ce qu'il a fait pour me dire : je t'appels demain ... et il appel pas ...)
ET ma soeur à appelé pour gagner des places, et comme on a des prénoms assez rare toutes les 2, il lui a demandé si c'était elle qui avait appelée hier etqu'il devait rappelé ... elle a forcément dit non ...
du coup je sais pas quoi faire, je veux pas passer a l'antène, je veux pas avoir l'air de harcelé pour ses fucking place et timide comme je suis, ca m'angoisse de rappelé, mais visiblement, le type se souvient plus que c'est moi qu'il doit appelé ... du coup je voulais appelé après qu'il est fait gagné qq'un, mais j'écoute pas la radio, donc je sais pas, s'il a déjà fait gagné quelqu'un ...
et je compatie pour toi winry, mais il a le droit tant que c'est pas le soir et pas H24 ... et imagine, quand il sera un dieu de la grat' .... |
|
| |
Fifi Admin
| Sujet: Re: Le sujet des geignardises (et autres pleurnicheries) Ven 30 Mar 2012, 17:21 | |
| Mais rappelle grosse débile rooooooo Et puis on a pas idée de raccrocher quand on gagne un truc quand même! Tu t'en fous dit toi que personne va te reconnaitre et si c'est le cas tu t'en fous, t'as gagné des trucs! |
|
| |
| Sujet: Re: Le sujet des geignardises (et autres pleurnicheries) Ven 30 Mar 2012, 18:21 | |
| yeahhhh gagnééééé
rappelé et gagné et passé à lantene ...
on a la classe dans la famille, on a gagnée toutes les 2 le même jour sur la meme radio xd
manque de bol, elle, elle a gagné sean paul ... mais a amnéville ... moche
en même temps, on a pas idée de pas dire aux gens de pas raccorché !! |
|
| |
Fifi Admin
| Sujet: Re: Le sujet des geignardises (et autres pleurnicheries) Ven 30 Mar 2012, 18:25 | |
| Ben si...tout les trucs que j'ai gagné sur des radios c'était sur ce principe sauf une fois mais ils m'ont bien dit "Tu es sélectionnée parmi d'autres, et si tu gagne on te rappelle tout a l'heure" |
|
| |
| Sujet: Re: Le sujet des geignardises (et autres pleurnicheries) Ven 30 Mar 2012, 18:31 | |
| non ma soeur elle gagne tout le temps et des fois elle passe pas
qd ils font gagner genre 100personnes ont passent pas tous |
|
| |
Fifi Admin
| Sujet: Re: Le sujet des geignardises (et autres pleurnicheries) Sam 07 Avr 2012, 12:00 | |
| Il me reste 2h a faire au boulot et j'ai envie de mourir. J'ai mal à la gorge, à la tete et le nez bouché et j'ai trop mal dormi à cause de ça donc je suis crevée. Dès que je rentre, je me couche |
|
| |
Winry Admin
Messages : 1656 Date d'inscription : 30/10/2011 Age : 40 Localisation : Dalton Acadummy Emploi/loisirs : Membre du Fight Club de Dalton
| Sujet: Re: Le sujet des geignardises (et autres pleurnicheries) Sam 07 Avr 2012, 12:30 | |
| Ma pauvre, je compatis. Moi je suis en plein dans mes douleurs "périodiques" et ça craint aussi (ouch les reins) |
|
| |
céline Darrenomaniaque
| Sujet: Re: Le sujet des geignardises (et autres pleurnicheries) Sam 07 Avr 2012, 12:34 | |
| Bon courage à toutes les deux !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Le sujet des geignardises (et autres pleurnicheries) Dim 08 Avr 2012, 08:52 | |
| fifi : je compatie courrage un doliprane et au lit ! winry: un advil et ca ira mieux j'ai appris vendredi soir qu'un de mes responsables (celui dont le frère est gay, pour le cas ou tu t'en souvienne fifi, vu que tu l'as vu) à apprit en début de mois, qu'il était mutté à la fin du mois dans un autre resteau, et que forcément il a pas le choix, j'ai trop les nerfs qu'on m'enlève le seul responsable sympa pour garder les 2 nouveaux qui viennent d'arrivé et qui me saoul déjà >< |
|
| |
Malou Darrenodépendant(e)
Messages : 1940 Date d'inscription : 20/11/2011 Age : 29 Localisation : Pigfarts Emploi/loisirs : Warblettes
| Sujet: Re: Le sujet des geignardises (et autres pleurnicheries) Dim 08 Avr 2012, 09:02 | |
| Courage les filles ! Mes problèmes de devoirs me paraissent tout d'un coup anodin face aux vôtres Mais quand même, un commentaire en anglais sur " L'idée de progrès ", ça gâche bien mon week end |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le sujet des geignardises (et autres pleurnicheries) | |
| |
|
| |
| Le sujet des geignardises (et autres pleurnicheries) | |
|