Darren Criss Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le sujet des geignardises (et autres pleurnicheries)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Fifi
Admin
Fifi

Féminin Messages : 3100
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 39
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Fangirl

Le sujet des geignardises (et autres pleurnicheries) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le sujet des geignardises (et autres pleurnicheries)   Le sujet des geignardises (et autres pleurnicheries) - Page 3 EmptyDim 08 Avr 2012, 09:09

Perso je suis toujours malade et toujours au travail La nuit m'a un peu arrangée mais pas trop. Heureusement que je suis au telephone parce que j'ai des envies de meurtre sur mes clients lá...
Revenir en haut Aller en bas
https://darrencriss.frenchboard.com
Bibo
Crissien(ne) passionné(e)
Bibo

Féminin Messages : 379
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 36
Localisation : Somewhere, how know where i've been tomorrow ?

Le sujet des geignardises (et autres pleurnicheries) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le sujet des geignardises (et autres pleurnicheries)   Le sujet des geignardises (et autres pleurnicheries) - Page 3 EmptyDim 08 Avr 2012, 09:11

malou : comme je dis tout le temps, ce qui compte n'est pas la problème, c'est l'importance qu'on lui donne. on peut avoir le même problème et pas le vivre pareil, et c'est pasx parce que tes pb de devoir paraissent moins graves que nos pb, que ce n'est pas un pb

mais fifi ils ont rien d'autres a foutre, un dimanche de paques es gens que de t'appeler ?
Revenir en haut Aller en bas
Winry
Admin
Winry

Féminin Messages : 1656
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 39
Localisation : Dalton Acadummy
Emploi/loisirs : Membre du Fight Club de Dalton

Le sujet des geignardises (et autres pleurnicheries) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le sujet des geignardises (et autres pleurnicheries)   Le sujet des geignardises (et autres pleurnicheries) - Page 3 EmptyDim 08 Avr 2012, 09:17

Ah mais tiens, c'est vrai que c'est Pâques, tout devrait être fermé...
Courage Fifi!
Revenir en haut Aller en bas
Fifi
Admin
Fifi

Féminin Messages : 3100
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 39
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Fangirl

Le sujet des geignardises (et autres pleurnicheries) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le sujet des geignardises (et autres pleurnicheries)   Le sujet des geignardises (et autres pleurnicheries) - Page 3 EmptyDim 08 Avr 2012, 09:34

Et non! Nous c'est 7j/7 24h/24 et 365j par an... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://darrencriss.frenchboard.com
JerryGoler
Darrenodépendant(e)
JerryGoler

Féminin Messages : 1669
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 30
Localisation : Vendée (85) - France
Emploi/loisirs : Cinéphile =)

Le sujet des geignardises (et autres pleurnicheries) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le sujet des geignardises (et autres pleurnicheries)   Le sujet des geignardises (et autres pleurnicheries) - Page 3 EmptyDim 08 Avr 2012, 17:49

J'ai passé avec klaine85 3h a jouer a la boule de fort ( le sport le plus populaire de saumur, les incultes renseignez vous ) ! Mdr et le pire c'est que c'est le sport le plus lent du monde ! Dead 2
Revenir en haut Aller en bas
http://jerrygolerrrr.blogspot.fr/
klaine85
Darrenaddict
klaine85

Féminin Messages : 686
Date d'inscription : 25/01/2012
Localisation : Vendée
Emploi/loisirs : aime cinéma, théâtre, musique, chant et... Darren!

Le sujet des geignardises (et autres pleurnicheries) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le sujet des geignardises (et autres pleurnicheries)   Le sujet des geignardises (et autres pleurnicheries) - Page 3 EmptyLun 09 Avr 2012, 12:38

but that made us fighters!
Revenir en haut Aller en bas
JerryGoler
Darrenodépendant(e)
JerryGoler

Féminin Messages : 1669
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 30
Localisation : Vendée (85) - France
Emploi/loisirs : Cinéphile =)

Le sujet des geignardises (et autres pleurnicheries) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le sujet des geignardises (et autres pleurnicheries)   Le sujet des geignardises (et autres pleurnicheries) - Page 3 EmptyMer 11 Avr 2012, 15:16

Dsl je me plains encore mais depuis hier soir tout se passe pas comme j'vais prévu et donc ca m'énerve sérieux.

Un bref résumé : ( je promet, ce sera pas long ) Embarassed

Hier soir 20h- 22h : entrainement foot (prévu) : bien passé ( a par la pluie )
ensuite appel ( pas prévu ) : babysitting jusqu'a ce matin ( normalement ) , j'ai accepté ( c'est mes petits couzins quand même ) Smile
donc obligé de récup mes affaires et de quoi m'occuper ( c'est pas comme si yavait pas glee dans la nuit ) = besoin de l'ordi
Tout allait bien quand je me suis aperçu (23h30) que ou j'étais il n'y avait pas internet. ( le portable est génial pour ca, mais mon forfait n'est pas illimité...)
Littéralement dégouté. Sad
Pire, les petits voulaient pas dormir ( moi j'attendais qu'une chose, c'était de dormir et que la nuit passe vite...)
Effectivement, la nuit est passé vite et fut tres courte :
Les enfants ne connaissent pas le MOT GRAS' MAT : debout a 7h45 Mad
Je devais partir a 12h mais a 15h00 j'étais toujours la bas. j'ai rien dit, une erreur de communication entre les parents. Mais bon quand même....
Ensuite je comptais rentrer chez moi et regarder cet episode 15 ( patiente, patiente )
Un autre coup de fil : ciné entre amis ca te dit a 16h ?
Pas de problème je viens ! ( Dans ma tete : j'ai toujours pas vu l'épisode ^^ OMG )
Je me pointe au ciné, un autre coup de fil, enfaite on ira a la séance de 20h20 !
Je pète un câble Evil or Very Mad Je boude
Je rentre chez moi quand même ! Et la je m'installe pour télécharger et regarder l'épisode !
Cette fois ci pas de problème, 20min apres j'avais tout !
Un épisode de qualité et vraiment très très bien ! X3 OMG Yatta! Bow down Pouce
La seule chose bien de ma journée. soleil

Voila, j'ai fini de me plaindre :
Dsl pour ceux que ca a ennuyer mais j'avais besoin de la partager avec des gens qui j'espère comprendrons. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://jerrygolerrrr.blogspot.fr/
s.so.hi
Darrenaddict
s.so.hi

Féminin Messages : 578
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 24
Localisation : a moin de 15min de Toulouse
Emploi/loisirs : danser, dessiner, chantonner

Le sujet des geignardises (et autres pleurnicheries) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le sujet des geignardises (et autres pleurnicheries)   Le sujet des geignardises (et autres pleurnicheries) - Page 3 EmptyMer 11 Avr 2012, 16:41

pour jerrygleek:vraiment parfois les enfant sont tres enervant ce qui menerve le plus c'est quand ils te posent tout le temp la question pk?
bon a mon tours de me plaindre: marre de m'ennuiyer pendant les vacs !(heureusement que je suis a present sur un forum!)et d'avoir la flem de faire la gras'mat (pourtant jadore sa ,...enfin quand j'ai ma ds pour aller sur le fansite de darren Snob )marre de plus rien regarder car : serie de mangas =tous vue
episodes glee = tous vue
glee movie 3d=vue
j'ai plus rien a faire alors qu'on ai au 5ieme jours des vacs et !JE VE SURTOUT PAS LIRE LE LIVRE DE SSR ou truc comme sa pour college et ni envie de faire les deuv
vraiment V-D-M
heureusement que j'ai darren et chris pour remonter le moral! Yatta! OMG Aww What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ohmydollz.com/?p=fiche&pseudo=ecrivainte
JerryGoler
Darrenodépendant(e)
JerryGoler

Féminin Messages : 1669
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 30
Localisation : Vendée (85) - France
Emploi/loisirs : Cinéphile =)

Le sujet des geignardises (et autres pleurnicheries) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le sujet des geignardises (et autres pleurnicheries)   Le sujet des geignardises (et autres pleurnicheries) - Page 3 EmptyMer 11 Avr 2012, 17:00

J'ai rien contre les enfants, ils sont mignons et ils me font rire !
Ca m'a juste énerver que ca se passe pas comme prévu ce que je voulais faire ! Ca m'a mis de mauvais poil depuis Mad

Maintenant ca va mieux, j'ai regarder l'épisode 15, je crois 5 fois deja ! Danse
Ca redonne le sourire =)
Revenir en haut Aller en bas
http://jerrygolerrrr.blogspot.fr/
Bibo
Crissien(ne) passionné(e)
Bibo

Féminin Messages : 379
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 36
Localisation : Somewhere, how know where i've been tomorrow ?

Le sujet des geignardises (et autres pleurnicheries) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le sujet des geignardises (et autres pleurnicheries)   Le sujet des geignardises (et autres pleurnicheries) - Page 3 EmptyMer 11 Avr 2012, 17:03

moi je veux geindre pour fifi qui s'est manger les escaliers et la pauvre, on dirait qu'elle s'est fait tabassé, mais rassurez vous elle a juste mal, et c'est juste impréssionnant à voir ^^

pour me plaindre moi, bin, j'ai essayer d'appeler une assistante social tout l'aprem' sf qu'elle bosse à l'hopital et du coup elle est jamais a son bureau et je vous épargne les aller-retour au standard et surtout, surtout, la musique d'attente bien de chez moi ! l'enfer !
tout ca pour que une meuf que je connais pas et en qui j'ai pas confiance lui envois (soit disant) un mail avec mes coordonnées ><
fucking stage
Revenir en haut Aller en bas
JerryGoler
Darrenodépendant(e)
JerryGoler

Féminin Messages : 1669
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 30
Localisation : Vendée (85) - France
Emploi/loisirs : Cinéphile =)

Le sujet des geignardises (et autres pleurnicheries) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le sujet des geignardises (et autres pleurnicheries)   Le sujet des geignardises (et autres pleurnicheries) - Page 3 EmptyMer 11 Avr 2012, 17:09

OMG Fifi : soigne toi bien !
Et bah Bibo ya des jours comme ca ou rien ne va !
"Life just sucks" comme dirait Kurt

Courage Fifi & Bibo
Revenir en haut Aller en bas
http://jerrygolerrrr.blogspot.fr/
Fifi
Admin
Fifi

Féminin Messages : 3100
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 39
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Fangirl

Le sujet des geignardises (et autres pleurnicheries) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le sujet des geignardises (et autres pleurnicheries)   Le sujet des geignardises (et autres pleurnicheries) - Page 3 EmptyMer 11 Avr 2012, 17:27

Je vous rassure c'est pas si affreux que ça mais j'ai un genre de trou sur la tempe. Malgré tout plus de peur que de mal (la tete ca saigne beaucoup mais au final ca va)
Revenir en haut Aller en bas
https://darrencriss.frenchboard.com
JerryGoler
Darrenodépendant(e)
JerryGoler

Féminin Messages : 1669
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 30
Localisation : Vendée (85) - France
Emploi/loisirs : Cinéphile =)

Le sujet des geignardises (et autres pleurnicheries) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le sujet des geignardises (et autres pleurnicheries)   Le sujet des geignardises (et autres pleurnicheries) - Page 3 EmptyMer 11 Avr 2012, 17:28

Ouf rassuré ! Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://jerrygolerrrr.blogspot.fr/
missdarrencriss
Crissien(ne) confirmé(e)
missdarrencriss

Féminin Messages : 290
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 28
Localisation : Au plus près de Darren
Emploi/loisirs : M'occuper de Darren

Le sujet des geignardises (et autres pleurnicheries) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le sujet des geignardises (et autres pleurnicheries)   Le sujet des geignardises (et autres pleurnicheries) - Page 3 EmptyMer 11 Avr 2012, 17:54

raaaaaaaaaaa Le sujet des geignardises (et autres pleurnicheries) - Page 3 984495496 je dois partir a l'improviste demain en haute savoie (sachant que j'habite à caen) pour l'enterrement de ma grand mere
Revenir en haut Aller en bas
Winry
Admin
Winry

Féminin Messages : 1656
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 39
Localisation : Dalton Acadummy
Emploi/loisirs : Membre du Fight Club de Dalton

Le sujet des geignardises (et autres pleurnicheries) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le sujet des geignardises (et autres pleurnicheries)   Le sujet des geignardises (et autres pleurnicheries) - Page 3 EmptyMer 11 Avr 2012, 17:58

Et bien Jerry, tu l'auras mérité au moins ton épisode!
Et Céline, arrête les cascades dans les escaliers ^^
Revenir en haut Aller en bas
klaine85
Darrenaddict
klaine85

Féminin Messages : 686
Date d'inscription : 25/01/2012
Localisation : Vendée
Emploi/loisirs : aime cinéma, théâtre, musique, chant et... Darren!

Le sujet des geignardises (et autres pleurnicheries) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le sujet des geignardises (et autres pleurnicheries)   Le sujet des geignardises (et autres pleurnicheries) - Page 3 EmptyMer 11 Avr 2012, 18:41

Journée de stage éprouvante, ce soir épisode 15... mais non le lien marche pas Sad
Ce sujet me remonte moral en fait: y a pire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fifi
Admin
Fifi

Féminin Messages : 3100
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 39
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Fangirl

Le sujet des geignardises (et autres pleurnicheries) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le sujet des geignardises (et autres pleurnicheries)   Le sujet des geignardises (et autres pleurnicheries) - Page 3 EmptyMer 11 Avr 2012, 18:42

Winry viens d'en poster un qui fonctionne en téléchargement et moi en torrent.
Revenir en haut Aller en bas
https://darrencriss.frenchboard.com
s.so.hi
Darrenaddict
s.so.hi

Féminin Messages : 578
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 24
Localisation : a moin de 15min de Toulouse
Emploi/loisirs : danser, dessiner, chantonner

Le sujet des geignardises (et autres pleurnicheries) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le sujet des geignardises (et autres pleurnicheries)   Le sujet des geignardises (et autres pleurnicheries) - Page 3 EmptyMer 11 Avr 2012, 21:12

pour jerrygleek:moi non plut je n'ai rien contre les enfants ils sont trop chou Yay
javais oublier de dire que je suis vraiment a pleindre car cette anne :
deja je suis bilangue (je fais espagnol) a la base ma classe devais aller a pampeulune et on aurrait du avoir des cores MAIS! pas asse de cores donc on est la seul classe a ne pas y allor trop deg! Dead 2 donc le college a decide con aller aller au futuroscope comme les non-bilangue MAIS!finalement non donc annuler Dead 2 et plus tard (la semaine derniere)on nous dis comme sa que on va a Barcelone ,tant mieux c'est genial MAIS!dans l'hotel il ya que 4 chambre avec 1 de 3personnes et 3 de 4personnes (avec mes meilleur amies on est 3)donc j'ai du me separe d'elles ,alors que saurais etait la 1iere fois que lon fesait un peu une pyjama-party et du coup le seul groupe qui etait libre etait celui de fille que je deteste car de 1 ce sont des putes ,car elles se moques de mes amies,de moi et qu'elles se croivent plus grande que toi juste car elles se maquillent et quelles ont eues plus de 10 petits compains! ptain on est quand 5ieme!nan peche ma meilleur amie(celle qui est gleek et fan de chris colfer)n'arreter pas de se lamenter pendant que moi je ...RIGOLE!? et oui de nervosite nan peche sa sera une bonne experience ,d'ailleur pour convaincre le prof je lui disait "mais messieur ,au pire je prend un sac de couchage j'en ai chez moi et je dor par terre jmen fou ou j'enleve le matela du lits et je l'amene dans la chambre de mes meilleur amie" avec moi ya toujours des solutions ,je sens que lon va s'eclater a barcelone ! car on va qu'ecouter du darren criss et du glee!(je pense pas que ma meilleur amie(celle qui n'aime pas glee et qui trouve darren MOCHE!)sera daccord) escuser moi le roman mais j'en ai vraiment marre du college et en plus sois j'aller avec les filles que j'aimes pas sois j y aller pas du tou donc j'ai prefere y aller ! Sad Dead 2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ohmydollz.com/?p=fiche&pseudo=ecrivainte
Winry
Admin
Winry

Féminin Messages : 1656
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 39
Localisation : Dalton Acadummy
Emploi/loisirs : Membre du Fight Club de Dalton

Le sujet des geignardises (et autres pleurnicheries) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le sujet des geignardises (et autres pleurnicheries)   Le sujet des geignardises (et autres pleurnicheries) - Page 3 EmptyMer 11 Avr 2012, 21:44

Plus de dix petits copains à 12 ans?
Mais où va la jeunesse?...

*mode vieille bique ON*
Revenir en haut Aller en bas
céline
Darrenomaniaque
céline

Féminin Messages : 954
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 42
Localisation : Marne

Le sujet des geignardises (et autres pleurnicheries) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le sujet des geignardises (et autres pleurnicheries)   Le sujet des geignardises (et autres pleurnicheries) - Page 3 EmptyMer 11 Avr 2012, 21:49

Winry a écrit:
Plus de dix petits copains à 12 ans?
Mais où va la jeunesse?...

*mode vieille bique ON*

Je dois être en "mode vielle bique" aussi car j'ai eu la même réaction que toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Fifi
Admin
Fifi

Féminin Messages : 3100
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 39
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Fangirl

Le sujet des geignardises (et autres pleurnicheries) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le sujet des geignardises (et autres pleurnicheries)   Le sujet des geignardises (et autres pleurnicheries) - Page 3 EmptyMer 11 Avr 2012, 22:16

Heu ouais... *a eut son premier vrai petit copain à genre 17 ans...*
Revenir en haut Aller en bas
https://darrencriss.frenchboard.com
JerryGoler
Darrenodépendant(e)
JerryGoler

Féminin Messages : 1669
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 30
Localisation : Vendée (85) - France
Emploi/loisirs : Cinéphile =)

Le sujet des geignardises (et autres pleurnicheries) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le sujet des geignardises (et autres pleurnicheries)   Le sujet des geignardises (et autres pleurnicheries) - Page 3 EmptyMer 11 Avr 2012, 22:40

Les jeunes d'aujourd'hui c'est plus ce que C'était !! Mdr je suis aussi en mode vieille bique. C'est pas crédible vu mon âge ! Mais bon.... je trouve aussi que a 12 ans cest un peu tot Pouffer de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://jerrygolerrrr.blogspot.fr/
Bibo
Crissien(ne) passionné(e)
Bibo

Féminin Messages : 379
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 36
Localisation : Somewhere, how know where i've been tomorrow ?

Le sujet des geignardises (et autres pleurnicheries) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le sujet des geignardises (et autres pleurnicheries)   Le sujet des geignardises (et autres pleurnicheries) - Page 3 EmptyJeu 12 Avr 2012, 08:06

je vais pas faire ma vieille bique parce ue toutes ses filles sont pas mes soeurs donc tout va bien et que je pense que la période de latence de ce cher sigmund a bel et bien disparue (ce que je trouves d'une tristesse a toute épreuves)

moi je vais juste dire que barcelone c'est une belle ville, et ce qui compte c'est pas la chambre, vu que tu vas faire que dormir la dedans et que si y a des genre de pause ou de repos dans les chambres d'une heure ou deux t'aura qu'à aller ds celle de tes copines
Revenir en haut Aller en bas
Malou
Darrenodépendant(e)
Malou

Féminin Messages : 1940
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 28
Localisation : Pigfarts
Emploi/loisirs : Warblettes

Le sujet des geignardises (et autres pleurnicheries) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le sujet des geignardises (et autres pleurnicheries)   Le sujet des geignardises (et autres pleurnicheries) - Page 3 EmptyJeu 12 Avr 2012, 14:18

COURAGE LES AMIS ! La vie est belle Danse


Non, je déconne.


J'ai quatre dents en moins depuis ce matin. Je ressemble a un hamster.
Je ne dois rien manger de " solide " = bon, pendant un mois ! Shocked

Pareil pour les clopes et l'alcool alors que c'est bientôt mon anniversaire Hmpf!
Revenir en haut Aller en bas
JerryGoler
Darrenodépendant(e)
JerryGoler

Féminin Messages : 1669
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 30
Localisation : Vendée (85) - France
Emploi/loisirs : Cinéphile =)

Le sujet des geignardises (et autres pleurnicheries) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le sujet des geignardises (et autres pleurnicheries)   Le sujet des geignardises (et autres pleurnicheries) - Page 3 EmptyJeu 12 Avr 2012, 14:27

Courage Malou !
Les dents de sagesse, je suppose ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jerrygolerrrr.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé




Le sujet des geignardises (et autres pleurnicheries) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le sujet des geignardises (et autres pleurnicheries)   Le sujet des geignardises (et autres pleurnicheries) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le sujet des geignardises (et autres pleurnicheries)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» Sujet "Spotlight sur..."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darren Criss Forum :: Pigfarts-