Darren Criss Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ma premiére fiction sur CrissColfer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
crisscolfer
Darren Baby
crisscolfer

Féminin Messages : 15
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 28

Ma premiére fiction sur CrissColfer Empty
MessageSujet: Ma premiére fiction sur CrissColfer   Ma premiére fiction sur CrissColfer EmptyDim 26 Fév 2012, 00:29

Je prend mon courage à deux mains et poste le début de ma premiére fiction sur CrissColfer. J'espére qu'elle vous plaira Oups


Prologue :

Darren Criss et Chris Colfer se sont rencontrés sur un plateau pour un court métrage il y a un peut plus d'un an. Depuis ce jour, ils sont devenus les meilleurs amis. Ils travaillaient en ce moment sur une pièce de thêatre qui allait surement faire fureur quant ils poseraient leurs pieds sur les planches de Brodway. Ils cohabitaient ensemble dans une maison assez spacieuse, avec une piscine trois grande chambres, un grand salon au rez de chaussez et la cuisine. Ils invitèrent souvent leurs amis pour faire une après midi vidéos ou piscine.





Chapitre 1 – Expérience :

Un matin comme les autres, chris était dans la cuisine en train de préparé le petit déjeuner pour lui et Darren qui se levait toujours plus tard. Quand ce dernier c'était levé, ils déjeunèrent et alla devant la télé avec un café à la main.

Darren était en train de lire son texte de la pièce de thêatre.

Darren : Hé Kurt tu pourrais m'aider à répéter avant qu'on aille au thêatre sil te plaît ? Les mots sont tellement compliquer que je ne suis pas sur de m'en rappeler.

Kurt fit un petit sourire et l'aida. Darren n'était pas très doué pour mémoriser des mots qui ne sont plus vraiment utilisé de nos jours. Et sa avait toujours amusé Chris.

La journée se passa bien comme d'habitude et ils rentrèrent chez eux fatigué de leur journée de répétitions.
Chris était en train de préparé le dîner quant il vit Darren rentré.

Chris : Alors Darren qu'est ce qui te prend, tu es tous calme ce soir.

Darren : Oui je penssait à un truc c'est tout.

Chris : Ah ! Avec un air interogatteur. Et quelle truc exactement.

Darren : Aux expériences. On m'a toujours dit de faire le plus d'expériences possibles, et je réfléchissait à celle que j'avais accomplit et celle que je voudrais essayer juste pour le fun tu vois ?

Chris : Avec un petit sourire. Tu ne l'ai à pas encore toute faite ? Pourtant tu es devenu une grande star.

Darren : Oui celle ci était sur la liste et je suis bien content de l'avoir accomplit. Mais il y en a une que je n'ai jamais faite. Avec un petit rire. Et c'est vrai qu'avant de mourir j'aimerais essayé tu vois, mais juste une seul fois pour me satisfaire d'avoir faite toute celle que j'avais en tête.

Chris : Curieux. Et c'est quoi ? En tout cas si tu veux que je t'aide à la réalisé n'hésite pas.

Darren : Ben justement. Comme tu es mon meilleur ami, il est normal que se soit toi, et puis je me sentirait plus à l'aise.

Chris se demandait vraiment en quoi il pourrait l'aider mais était content de pouvoir l'aider pour s'en soucier.

Chris : De plus en plus curieux. Ben alors c'est quoi.

Darren : Ben tu vas me trouvés bête mais si je le fait pas j'aurais l'impression de ne pas avoir fait tout se que je devais faire dans ma vie.

Chris : Oui je connais ça Darren. Mais en quoi je peux t'aider.

Darren : Est ce que tu me laisserais t' … t'embrassais ?

Chris fit plus que choquer à la demande de Darren. Chris était gay, mais ne l'avait jamais dit à Darren et n'en avait pas l'intention. Il avait toujours vu Darren comme son meilleur amis et n'avait jamais pensé à plus. En tout cas sa ne lui avait jamais été passer par la tête.

Chris : Tu … tu veux m'embrassais. Répétat Chris boulversé.

Darren : un jour, y a plusieurs année quelqu'un m'a dit que les garçons embrassaient mieux que les filles, et depuis se jours ben j'ai toujours voulus voir se que sa faisais d'embrassé un garçon.

Chris voulut parler mais Darren le coupa.

Darren : Va pas t'imaginer des truc surtout Chris, c'était juste par curiosité mais j'aurais pas du t'en parler. Oublie sa va.

Chris : Un jour on s'était promis de toujours être la pour l'autre. Avec un petit rire pour détendre l'atmosphére. Et même si je m'attendais pas à sa. Même pas du tout à sa je dois dire, je suis prêt à le faire si sa peut t'aider.

Darren : Eu un sourire de vainqueur mais qui se transforma vite en un sourire gêner. Donc euh …

Sa faisait maintenant plus de dix secondes que les deux jeunes hommes se regardérent sans bouger.

Chris : Alors tu … tu veux plus ?

Darren : Euh si, si.

Il s'approcha de Chris jusqu'à qu'ils se trouvent à quelque centimétre l'un de l'autre. Darren regardait droit dans les yeux bleu azur de Chris et pris la tête de Chris entre ses mains et n'avait jamais remarquer qu'il pouvait avoir la peau toute douce. Il approché sa tête de plus en plus prés de Chris et hésita une fraction de seconde avant de présser ses lévres sur celle de Chris. Ce fût un baiser normale et Chris se laissait faire. Quelques seconde plus tard, ce baiser qui ne consisté qu'à avoir les lèvres de l'autre sur les sienne se transformat en un baiser avec la langue. Ils se séparérent quelques temps aprés et se regardérent.

Darren : C'est vrai que … que c'est pas pareil.

Chris : Oui c'est vrai.

Darren : Avec un petit sourire. Merci Chris, bon je te laisse finir le dîner je t'ai mis super en retard.

Sur ce, il se retourna et s'en alla. Chris ne pouvait pas s'empêcher de le regardait s'éloignait. Il n'y avait jamais vraiment pensé avant mais Darren était plutôt sexy. Non, même plus que sa. Et pendant qu'il l'embrassé, il trouvait les lèvres de Darren douce et chaleureuse. Et intérieurement, sa n'aurait pas gêner Chris d'en recevoir un autre de la part de Darren.
Il sortit de ses pensé, en se disant que Darren était son meilleur ami et qu'il était hétéro. Sur cette pensé qui attristait un peu plus Chris il se remit à ses fourneaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://kurthummel-pix.skyrock.com/
missdarrencriss
Crissien(ne) confirmé(e)
missdarrencriss

Féminin Messages : 290
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 28
Localisation : Au plus près de Darren
Emploi/loisirs : M'occuper de Darren

Ma premiére fiction sur CrissColfer Empty
MessageSujet: Re: Ma premiére fiction sur CrissColfer   Ma premiére fiction sur CrissColfer EmptyDim 26 Fév 2012, 13:22

hiiii j'adore (bon de toute facon je suis pas dificile du moment que ya darren et chris et qu'ils s'embrassent je suis comme une histerique!!)Ma premiére fiction sur CrissColfer 340743045

J'ai vraiment hate de voir ce que ca va donner!!!!Ma premiére fiction sur CrissColfer 2821641704
Revenir en haut Aller en bas
crisscolfer
Darren Baby
crisscolfer

Féminin Messages : 15
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 28

Ma premiére fiction sur CrissColfer Empty
MessageSujet: Re: Ma premiére fiction sur CrissColfer   Ma premiére fiction sur CrissColfer EmptyDim 26 Fév 2012, 13:53

Ah =D merci c'est vraiment sympa =) surtout que j'ai beaucoup hésiter a le poster ^^ ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kurthummel-pix.skyrock.com/
klaine85
Darrenaddict
klaine85

Féminin Messages : 686
Date d'inscription : 25/01/2012
Localisation : Vendée
Emploi/loisirs : aime cinéma, théâtre, musique, chant et... Darren!

Ma premiére fiction sur CrissColfer Empty
MessageSujet: Re: Ma premiére fiction sur CrissColfer   Ma premiére fiction sur CrissColfer EmptyDim 26 Fév 2012, 14:08

hé bien il ne fallait pas c'est vraiment bien. je suis curieuse de lire la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fifi
Admin
Fifi

Féminin Messages : 3100
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 39
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Fangirl

Ma premiére fiction sur CrissColfer Empty
MessageSujet: Re: Ma premiére fiction sur CrissColfer   Ma premiére fiction sur CrissColfer EmptyDim 26 Fév 2012, 14:52

Quelques petites fautes mais un bon debut malgré tout, ça donne envie de voir l'évolution de la suite. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://darrencriss.frenchboard.com
crisscolfer
Darren Baby
crisscolfer

Féminin Messages : 15
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 28

Ma premiére fiction sur CrissColfer Empty
MessageSujet: Re: Ma premiére fiction sur CrissColfer   Ma premiére fiction sur CrissColfer EmptyDim 26 Fév 2012, 14:54

Oui j'avou en ortographe je suis pas trés doué OMG mais je ferais plus attention ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kurthummel-pix.skyrock.com/
JerryGoler
Darrenodépendant(e)
JerryGoler

Féminin Messages : 1669
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 29
Localisation : Vendée (85) - France
Emploi/loisirs : Cinéphile =)

Ma premiére fiction sur CrissColfer Empty
MessageSujet: Re: Ma premiére fiction sur CrissColfer   Ma premiére fiction sur CrissColfer EmptyDim 26 Fév 2012, 17:20

Pouce Bon travail
Vivement la suite Very Happy 2
Revenir en haut Aller en bas
http://jerrygolerrrr.blogspot.fr/
crisscolfer
Darren Baby
crisscolfer

Féminin Messages : 15
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 28

Ma premiére fiction sur CrissColfer Empty
MessageSujet: Re: Ma premiére fiction sur CrissColfer   Ma premiére fiction sur CrissColfer EmptyDim 26 Fév 2012, 17:53

Merci beaucoup =) Sa me fait plaisir ^^ Aww


Chapitre 2 – drôle de soirée :

Sa faisait maintenant une semaine que Chris et Darren s'étaient embrassés et tout été redevenu normale. Enfin presque tout, pour Darren c'était passé, pour lui s'était juste pour faire une expérience. Pour Chris ce n'était pas vraiment pareil. Depuis se fameux jour, Chris ne peut pas s'empêcher de trouver Darren de plus en plus sexy, alors qu'il n'y avait jamais fait gaffe avant. Il trouvait ses yeux et ses bouclettes brunes irrésistibles. Quant il essaye de penser à autre chose son imagination prend le dessus.

Après les répétitions de la pièce, ils rentrèrent et allas se préparé pour allé chez Cory et Lea où ils étaient invités pour faire la fête avec d'autre de leurs amis. Ils avaient bosser dur et voulaient s'accorder une pause. La derniére fois qu'ils étaient allés faire la fête s'était il y a plus d'un mois, Chris était resté sobre pour conduire et Darren ne tenait plus debout et s'était levé le lendemain matin avec une gueule de bois horrible. Donc se soir c'était à son tour de resté sobre.
Une demi heure plus tard, ils arrivèrent chez Cory et Lea.

Lea : Salut les garçons entrés.

Chris : Avec un sourire. Salut.

Tous le monde était déjà là. Darren était assis au bar en train de parlé avec un de ses amis qui lui aussi devait resté sobre. Et ils regardèrent les autres s'amusés et enchaîner les verres.
A la fin de la soirée, Chris était bourré et Darren ne l'avait vu comme sa. Il l'aida à s'assoir dans la voiture et rentrèrent chez eux.
Arriver chez eux, Darren écoutait Chris sortir n'importe quoi et l'aida à monter les escaliers pour le conduire à sa chambre.

Chris : En riant. Et tu sais que t'es beau comme mec toi.

Darren ne répondit rien et le laissa parler.

Chris : En criant presque. Et en plus tu embrasses super bien.

Darren sourit et se dit que Chris ne tenait vraiment pas l'alcool.
Il l'allongeat sur son lit et Chris le retint par la nuque.

Chris : En riant. Si tu étais Gay je te sotterais desuite.
Il l'embrassa doucement et le lachat.
Chris : C'est bien se que je disais, t'embrasse bien, c'est vraiment dommage que tu sois pas …
Et il s'endormit sans même finir sa phrase.

Darren été comme paralysé, il regardait Chris dormir en se demandant si se que venait de lui dire son ami était dut à l'alcool ou non. Mais c'était bizarre, aprés que Chris l'ai embrassé il était sur que c'était la vérité comme si c'était pour comfirmer ses paroles.
Il resta un moment debout sans bouger et aprés quelques minutes sortit de la chambre et alla s'allonger sur son lit. Il repensser à toute ces conversations qu'il avait eu avec Chris. Quant il lui dit qu'il n'avait pas de petite amis et qu'il n'en voulait pas, et plein d'autre conversations similaire. Sa tournait en boucle dans sa tête en se demandant si Chris sans souviendrais à son réveil. Il s'endormit quelques minutes plus tard.
Chris se réveilla avec un mal de tête horrible. Il descendit dans la cuisine se prépara une tasse de café et s'installa sur une des chaises de la cuisine. Quelques minutes plus tard Darren entra dans la cuisine silencieux en train de se préparé aussi un café.

Chris : Sa va ta bien dormit Darren ?

Darren : Oui, oui sa va et toi ?

Chris : Sa va sauf que j'ai un mal de tête horrible.

Darren alla s'assoir devant Chris.

Chris : Sa va Darren ? Ta l'air préocuper.

Darren : Sa peut aller sauf, que … tu te souviens un peu de se que tu disais avant de dormir hier soir ?

Chris : Euh … non pas trop je me souviens juste que je me suis endormit très vite. Pour quoi tu me demandes sa ?

Darren : Nan, comme ça.

Chris : Ben dit moi, si je t'ai dit quelques chose de mal, alors je suis désolé vraiment.

Darren : Non c'est pas sa.

Chris : On est amis non ? Alors tu peux tout me dire tu le sais.

Darren : D'accord, alors il faut que je te parle de quelque chose qui s'est passé hier soir.

Chris : En fixant d'un air triste Darren. Sa à l'air important.

Darren : Oui sa l'est et j'ai peur que … que notre amitié ne soit plus la même aprés.

Chris : Surpris. Q … quoi ? Sa doit vraiment être grave.

Darren : Avec un ton sérieux. Oui. J'ai juste une question à te poser une seul et je veux que tu m'y réponde sérieusement. D'accord ?

Chris : Un peu perdu. Oui. D'accord.

Darren : Qui reléve la tête pour fixait Kurt. Est cque t'est … t'es Gay.

Chris se figeat sur place par ce qu'il ne s'attendais pas à sa. En voyant le visage froid de Darren qui le fixait et il savait qu'il devait vite trouver un truc à lui répondre.


A suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://kurthummel-pix.skyrock.com/
JerryGoler
Darrenodépendant(e)
JerryGoler

Féminin Messages : 1669
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 29
Localisation : Vendée (85) - France
Emploi/loisirs : Cinéphile =)

Ma premiére fiction sur CrissColfer Empty
MessageSujet: Re: Ma premiére fiction sur CrissColfer   Ma premiére fiction sur CrissColfer EmptyDim 26 Fév 2012, 18:19

Ah le suspense ! Mdr'
Pouce God job
Revenir en haut Aller en bas
http://jerrygolerrrr.blogspot.fr/
klaine85
Darrenaddict
klaine85

Féminin Messages : 686
Date d'inscription : 25/01/2012
Localisation : Vendée
Emploi/loisirs : aime cinéma, théâtre, musique, chant et... Darren!

Ma premiére fiction sur CrissColfer Empty
MessageSujet: Re: Ma premiére fiction sur CrissColfer   Ma premiére fiction sur CrissColfer EmptyDim 26 Fév 2012, 19:17

Super fic', tu as très bien trouvé la suite!
But Natacha you meant "good", didn't you?
Revenir en haut Aller en bas
Choupi
Crissien(ne) passionné(e)
Choupi

Messages : 315
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 32

Ma premiére fiction sur CrissColfer Empty
MessageSujet: Re: Ma premiére fiction sur CrissColfer   Ma premiére fiction sur CrissColfer EmptyDim 26 Fév 2012, 19:56

J'aime beaucoup cette suite. Smile
Revenir en haut Aller en bas
JerryGoler
Darrenodépendant(e)
JerryGoler

Féminin Messages : 1669
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 29
Localisation : Vendée (85) - France
Emploi/loisirs : Cinéphile =)

Ma premiére fiction sur CrissColfer Empty
MessageSujet: Re: Ma premiére fiction sur CrissColfer   Ma premiére fiction sur CrissColfer EmptyDim 26 Fév 2012, 19:58

klaine85 a écrit:
Super fic', tu as très bien trouvé la suite!
But Natacha you meant "good", didn't you?

Good ! Embarassed Oui oui ( Oups : je tappe trop vite ! J'avais même pas vu la faute )
Revenir en haut Aller en bas
http://jerrygolerrrr.blogspot.fr/
missdarrencriss
Crissien(ne) confirmé(e)
missdarrencriss

Féminin Messages : 290
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 28
Localisation : Au plus près de Darren
Emploi/loisirs : M'occuper de Darren

Ma premiére fiction sur CrissColfer Empty
MessageSujet: Re: Ma premiére fiction sur CrissColfer   Ma premiére fiction sur CrissColfer EmptyLun 27 Fév 2012, 18:44

Ma premiére fiction sur CrissColfer 2821641704 aaaaaaaaaaa c'est trop trop bien je suis suspendu a tes mots je veux savoir la suiiiiite Ma premiére fiction sur CrissColfer 340743045 (devient histérique!!!)

J'aime J'aime J'aime I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Malou
Darrenodépendant(e)
Malou

Féminin Messages : 1940
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 28
Localisation : Pigfarts
Emploi/loisirs : Warblettes

Ma premiére fiction sur CrissColfer Empty
MessageSujet: Re: Ma premiére fiction sur CrissColfer   Ma premiére fiction sur CrissColfer EmptyMar 28 Fév 2012, 08:32

J'aime beaucoup ! ^^

Je suis moi même une véritable quiche en orthographe, mais comme tu le dis beaucoup; " sa va ? " s'écrit en faite; " ça va ? " Wink

A quand la suite ? Danse
Revenir en haut Aller en bas
CallMeAggie
Crissien(ne) passionné(e)
CallMeAggie

Féminin Messages : 325
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 28
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Etudiante. Le chant. Listening to Glee everyday :)

Ma premiére fiction sur CrissColfer Empty
MessageSujet: Re: Ma premiére fiction sur CrissColfer   Ma premiére fiction sur CrissColfer EmptyMar 28 Fév 2012, 11:53

Moi aussi!! mais je trouve ca un peu bizarre que ce soit Darren et Chris et pas Blaine et Kurt je l'avoue Smile
Revenir en haut Aller en bas
crisscolfer
Darren Baby
crisscolfer

Féminin Messages : 15
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 28

Ma premiére fiction sur CrissColfer Empty
MessageSujet: Re: Ma premiére fiction sur CrissColfer   Ma premiére fiction sur CrissColfer EmptyMar 28 Fév 2012, 13:48

Merci de votre soutien Wink La suite arrive bientot ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kurthummel-pix.skyrock.com/
Gleek1998
Crissien(ne) Debutant(e)
Gleek1998

Féminin Messages : 42
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 25
Localisation : A NYC ! :Monrêve:
Emploi/loisirs : Chanter, danser, jouer la comédie, écouter de la musique, fantasmer sur Darren et Chord... :P

Ma premiére fiction sur CrissColfer Empty
MessageSujet: Re: Ma premiére fiction sur CrissColfer   Ma premiére fiction sur CrissColfer EmptyMar 03 Avr 2012, 12:35

Ahhhhh X3 J'en peux plus je veux trop voir la suite Very Happy ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
s.so.hi
Darrenaddict
s.so.hi

Féminin Messages : 578
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 24
Localisation : a moin de 15min de Toulouse
Emploi/loisirs : danser, dessiner, chantonner

Ma premiére fiction sur CrissColfer Empty
MessageSujet: Re: Ma premiére fiction sur CrissColfer   Ma premiére fiction sur CrissColfer EmptyVen 13 Avr 2012, 20:42

a! trop trop bien ,j'adore trop! vivement la suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ohmydollz.com/?p=fiche&pseudo=ecrivainte
Contenu sponsorisé




Ma premiére fiction sur CrissColfer Empty
MessageSujet: Re: Ma premiére fiction sur CrissColfer   Ma premiére fiction sur CrissColfer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ma premiére fiction sur CrissColfer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darren Criss Forum :: Créations :: Fictions-