La suite, peut-être un peu moins longue, mais... Surtout n'hésitez pas à commenter j'adore avoir votre avis. Chris avait été séparé de Darren lors de sa remontée vers la porte d'embarquement, même si cette séparation lui évitait une conversation assez gênante son inquiétude grandissante face à la foule était d'autant plus difficile à supporter sans son bel ami bouclé. Lorsqu'il sortit de sa petite rêverie, il aperçut la porte d'embarquement qu'il devait rejoindre et tenta de s'y faufiler en y voyant Darren.
Darren se passa la main dans les cheveux (tant bien que mal), deux choses le tracassent: ce gars s'est approché dangereusement de SON Chris, ils ne sont pas mariés loin de là mais c'est son... ami et ce même Chris est aux abonnés absents alors que le groupe commence à embarquer. Pourquoi l'avait-il embêté avec ça? Maintenant il l'a perdu!
-Darren c'est ton tour!
Il jeta un dernier regard en arrière et avança à regret vers la demoiselle lui demandant ses papiers lorsqu'il sentit une main attraper sa veste.
Ouf! Un peu plus et Chris ratait Darren, heu... l'avion. Il trouvait vraiment ce garçon... passionnant. Ce regard si profond, rêveur et illuminé d'étoiles reflétait sa joie de vivre et réchauffait tous les coeurs, ce sourire si charmant et ses cheveux... très bouclés. Ils passèrent presque ensemble devant la demoiselle pour ensuite se rendre dans l'étrange couloir menant à l'avion, évidemment collés l'un à l'autre.
Darren marchait tout en serrant son ami contre lui, il caressait du regard ses cheveux parfaitement peignés et sans noeuds (si seulement...) et ses yeux magnifiques bien qu'inquiets, il s'en voulait un peu de se servir de l'appréhension de Chris de manière aussi espiègle. Il ressentait pour ce garçon quelque chose de très fort, comme si ils étaient liés depuis toujours et à jamais, sans qu'ils ne s'en lassent.
-Darren, il faut qu'on donne nos billets.
-Passez un bon vol jeune homme!
Chris avança dans l'étroite allée centrale de l'avion suivi de près par Darren, se dirigeant vers une hôtesse de l'air pour qu'elle l'aide à trouver son siège.
-Mademoiselle est-ce que vous pourriez m'indiquer mon siège s'il vous plaît?
La jeune femme regarda le billet, jeta un rapide regard au-dessus de leur tête et déclara finalement en reculant:
-Votre siège est ici.
Le visage de Darren se décomposa lorsque celui-ci vit la tête du passager qui passerait le vol avec Chris: l'inconnu un peu trop collant. Il s'avança à son tour vers l'hôtesse en passant devant Chris pour le séparer du regard insistant de son "nouvel ami".
-Mademoiselle je voudrais aussi savoir où est mon siège.
Il pria silencieusement pour être sur la même rangé que Chris mais:
-Vous êtes sur le deuxième siège de l'avant dernier rang.
Chris s'assit, troublé par la situation dans laquelle il se trouvait et regarda Darren s'éloigner vers le fond de l'avion.
-C'est ton ami?
Il tourna la tête vers Grant. Il allait falloir le gérer pendant tout le vol. Aïe, Darren ne va pas aimer, il le voyait les fixer de son regard déjà moins rassurant.
-Oui.
-Tu n'aimes pas parler? Ton ami a un problème?
-Non mais il est un peu inquiet par le fait qu'on soit séparés, je crois et je n'aime pas faire de la peine à mes amis.
-Ne t'inquiète pas je vais prendre la relève.
Il se rendit compte que Grant avait posé sa main sur la sienne, lui souriait et le fixait intensément.
Il retira vite sa main de l'accoudoir pour la caler sous sa cuisse, gêné.
-Ouais...
Ce gars n'avait pas intérêt à toucher à Chris et là s'en était trop, l'avion n'avait pas encore décollé, il se leva, se dirigea, furieux, vers les deux jeunes hommes.
-Hé toi!
-Bonjour. Tu es l'ami de Chris?
-Oui. Et tu vas le laisser tranquille, OK?
-Je ne savais pas que vous sortiez ensemble excuse-moi, en même temps il me paraît un peu jeune pour toi, attention tu pourrais passer pour un pédophile!
Darren leva un poing vers Grant et se ravisa.
-Tout d'abord on ne sort pas ensemble et en plus il n'a que trois ans de moins que moi!
-Comment tu sais ça?
-Oui Darren, là Grant n'a pas tord, comment tu sais une chose pareil, on ne se connaît que depuis quelques heures et tu sais mon âge?
Douche froide pour Darren.
-Hé, ben... c'était marqué sur la liste des personnes de la chambre.
-Ha oui. Excuse-moi et ne t'inquiète pas tout va bien se passer, on se revoit très bientôt, dès qu'on pourra circuler dans l'avion j'irais te voir.
-Jeune homme veuillez regagner votre siège.
Darren retourna à sa place contrarié.
-Alors comme ça tu as trois ans de moins que lui, c'est à dire...
-Dix ans.
Le visage du garçon s'éclaira.
-Moi aussi! C'est drôle, hein?
-Hhm.
-Tu es d'où?
-Californie. Toi?
-Virginie.
-Mais qu'est-ce que tu fais là alors? Tu n'as pas fait tout le trajet juste pour prendre l'avion dans l'autre sens?
En posant sa question Chris se rendait compte que la réponse pourrait lui faire peur mais:
-Non j'étais en vacances chez mes grand parents dans le sud/ouest pour le début de l'été.
-Ha.
-Tu as une petite copine?
-Pardon?
La question l'avait choqué, en temps normal cette question ne l'aurait pas gêné mais là...
-Est-ce que tu as une petite amie?
-Heu... non, pourquoi?
Grant sourit et tourna la tête vers le hublot, l'air satisfait.
-Non comme ça...
"-Mesdames, mesdemoiselles, messieurs cet appel vous informe du décollage immédiat de l'avion."
A suivre...