Sujet: Re: Réaction de Tyler Oakley aux photos "People" de Darren Criss Lun 05 Mar 2012, 15:36
il est juste hilarant
JerryGoler Darrenodépendant(e)
Messages : 1669 Date d'inscription : 03/01/2012 Age : 30 Localisation : Vendée (85) - France Emploi/loisirs : Cinéphile =)
Sujet: Re: Réaction de Tyler Oakley aux photos "People" de Darren Criss Lun 05 Mar 2012, 19:36
"Darren stop it, stop it, stop it ...." m'a tuée ! Excellent, et hilarant bien sur !
Sa réaction..... bah je crois qu"on a eu la même a un OMG près ! Mdr'
BabsDglinB Crissien(ne) confirmé(e)
Messages : 282 Date d'inscription : 12/02/2012 Age : 29 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : Photographie, escalade,fangirler et rêver
Sujet: Re: Réaction de Tyler Oakley aux photos "People" de Darren Criss Lun 05 Mar 2012, 20:09
J'avoue c'est totalement ça Mdr
JerryGoler Darrenodépendant(e)
Messages : 1669 Date d'inscription : 03/01/2012 Age : 30 Localisation : Vendée (85) - France Emploi/loisirs : Cinéphile =)
Sujet: Re: Réaction de Tyler Oakley aux photos "People" de Darren Criss Dim 02 Sep 2012, 11:26
Une autre vidéo où on entend Tyler dire qu'il aime bien Darren ! Mdr' Il parle aussi de Chris Colfer et One Direction Pour ceux qu'il veulent pas regarder en entier ! regarder seulement à 40s et ca dure 3s ( je voulais partager quand même )
J'adore Tyler
s.so.hi Darrenaddict
Messages : 578 Date d'inscription : 10/04/2012 Age : 25 Localisation : a moin de 15min de Toulouse Emploi/loisirs : danser, dessiner, chantonner
Sujet: Re: Réaction de Tyler Oakley aux photos "People" de Darren Criss Dim 02 Sep 2012, 13:20
depuis que sur le forum on parler de tyler je suis aller sur sa page youtube jai regarder toute ses video ,et depuis jattend avec impacience le vendredi!
jadore tyler(meme si je comprend pas tou!)
CallMeAggie Crissien(ne) passionné(e)
Messages : 325 Date d'inscription : 17/12/2011 Age : 28 Localisation : Paris Emploi/loisirs : Etudiante. Le chant. Listening to Glee everyday :)
Sujet: Re: Réaction de Tyler Oakley aux photos "People" de Darren Criss Mer 16 Jan 2013, 21:06
Je viens juste de voir la première vidéo j'étais juste écroulée de rire quoi muahaha je le suis maintenant sur youtube aussi
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Réaction de Tyler Oakley aux photos "People" de Darren Criss
Réaction de Tyler Oakley aux photos "People" de Darren Criss