| [Article] Star - Message pour la star de Glee... chuuut | |
|
Auteur | Message |
---|
Winry Admin
Messages : 1656 Date d'inscription : 30/10/2011 Age : 40 Localisation : Dalton Acadummy Emploi/loisirs : Membre du Fight Club de Dalton
| Sujet: [Article] Star - Message pour la star de Glee... chuuut Dim 15 Avr 2012, 11:11 | |
| Message pour la star de Glee... chuuutAvec un album en cours de création, beaucoup apprécieront bientôt la douce voix de Darren Criss. Mais certaines personnes aimeraient entendre un peu moins la star de Glee! "Darren travaille dur, et ça va donner un album génial," dit une source à Star. Mais à cause d'un emploi du temps chaotique sur le show de la Fox, "Darren répète toute la nuit," dit la source. "Souvent, c'est dans la douche, qui est à côté de la chambre de son voisin." Donc certains essaient de faire taire les performances tardives. "Il reçoit des messages anonymes lui disant de bien vouloir faire moins de bruit," dit la source, "donc il va essayer de répéter à des heures 'normales'." |
|
| |
Fifi Admin
Messages : 3100 Date d'inscription : 30/10/2011 Age : 40 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Fangirl
| Sujet: Re: [Article] Star - Message pour la star de Glee... chuuut Dim 15 Avr 2012, 11:28 | |
| Il peut venir chanter chez moi quand il veux... réveillée par la voix de Darren, même en pleine nuit, je prend! |
|
| |
Malou Darrenodépendant(e)
Messages : 1940 Date d'inscription : 20/11/2011 Age : 29 Localisation : Pigfarts Emploi/loisirs : Warblettes
| Sujet: Re: [Article] Star - Message pour la star de Glee... chuuut Dim 15 Avr 2012, 14:16 | |
| - Fifi a écrit:
- Il peut venir chanter chez moi quand il veux... réveillée par la voix de Darren, même en pleine nuit, je prend!
La même |
|
| |
s.so.hi Darrenaddict
Messages : 578 Date d'inscription : 10/04/2012 Age : 25 Localisation : a moin de 15min de Toulouse Emploi/loisirs : danser, dessiner, chantonner
| Sujet: Re: [Article] Star - Message pour la star de Glee... chuuut Dim 15 Avr 2012, 14:20 | |
| daccord avec vous! fifi et malou ,vraiment je me demande qui sait la source... |
|
| |
JerryGoler Darrenodépendant(e)
Messages : 1669 Date d'inscription : 03/01/2012 Age : 30 Localisation : Vendée (85) - France Emploi/loisirs : Cinéphile =)
| Sujet: Re: [Article] Star - Message pour la star de Glee... chuuut Dim 15 Avr 2012, 14:48 | |
| Source = magazine Star (c'est marqué dans le titre) |
|
| |
Blaine78 Crissien(ne) Debutant(e)
| Sujet: Re: [Article] Star - Message pour la star de Glee... chuuut Dim 15 Avr 2012, 14:53 | |
| |
|
| |
klaine85 Darrenaddict
Messages : 686 Date d'inscription : 25/01/2012 Localisation : Vendée Emploi/loisirs : aime cinéma, théâtre, musique, chant et... Darren!
| Sujet: Re: [Article] Star - Message pour la star de Glee... chuuut Dim 15 Avr 2012, 15:08 | |
| I think his neighbours are a little crazy because he can come to sing each night at home! |
|
| |
JerryGoler Darrenodépendant(e)
Messages : 1669 Date d'inscription : 03/01/2012 Age : 30 Localisation : Vendée (85) - France Emploi/loisirs : Cinéphile =)
| Sujet: Re: [Article] Star - Message pour la star de Glee... chuuut Dim 15 Avr 2012, 15:09 | |
| Right ! With his beautiful voice.... doesn't mean anything ? |
|
| |
carolyne36 Crissien(ne) confirmé(e)
Messages : 265 Date d'inscription : 29/04/2012 Age : 38 Localisation : Darren's House Emploi/loisirs : rédactrice
| Sujet: Re: [Article] Star - Message pour la star de Glee... chuuut Mar 22 Mai 2012, 10:09 | |
| il peut même venir me chanter la sérénade sous la douche si il veut^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Article] Star - Message pour la star de Glee... chuuut | |
| |
|
| |
| [Article] Star - Message pour la star de Glee... chuuut | |
|