Darren Criss Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Fiction CrissColfer!! (pas de moi) complete

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
céline
Darrenomaniaque
céline

Féminin Messages : 954
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 42
Localisation : Marne

Fiction CrissColfer!! (pas de moi) complete - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiction CrissColfer!! (pas de moi) complete   Fiction CrissColfer!! (pas de moi) complete - Page 3 EmptySam 25 Fév 2012, 21:05

JerryGleek a écrit:
klaine85 a écrit:
je plaide coupable Fiction CrissColfer!! (pas de moi) complete - Page 3 4209711478

Merci ! Je suis sur que y'en a d'autre... Mdr

bon bah je l'admets, y'a moi aussi ... Fiction CrissColfer!! (pas de moi) complete - Page 3 2031373758
Revenir en haut Aller en bas
JerryGoler
Darrenodépendant(e)
JerryGoler

Féminin Messages : 1669
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 30
Localisation : Vendée (85) - France
Emploi/loisirs : Cinéphile =)

Fiction CrissColfer!! (pas de moi) complete - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiction CrissColfer!! (pas de moi) complete   Fiction CrissColfer!! (pas de moi) complete - Page 3 EmptySam 25 Fév 2012, 21:07

Et de 2 démasqué ! Mdr'
Qui sont les autres ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://jerrygolerrrr.blogspot.fr/
klaine85
Darrenaddict
klaine85

Féminin Messages : 686
Date d'inscription : 25/01/2012
Localisation : Vendée
Emploi/loisirs : aime cinéma, théâtre, musique, chant et... Darren!

Fiction CrissColfer!! (pas de moi) complete - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiction CrissColfer!! (pas de moi) complete   Fiction CrissColfer!! (pas de moi) complete - Page 3 EmptySam 25 Fév 2012, 21:11

Allez sinon on va se sentir seules... ><
Revenir en haut Aller en bas
missdarrencriss
Crissien(ne) confirmé(e)
missdarrencriss

Féminin Messages : 290
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 28
Localisation : Au plus près de Darren
Emploi/loisirs : M'occuper de Darren

Fiction CrissColfer!! (pas de moi) complete - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiction CrissColfer!! (pas de moi) complete   Fiction CrissColfer!! (pas de moi) complete - Page 3 EmptyDim 26 Fév 2012, 00:01

MOOOOOIIIII Fiction CrissColfer!! (pas de moi) complete - Page 3 1007185345

(meme que la fille me la dédicacée au depart^^)

*LOVEUSE DES LEMONS FOR EVER*Fiction CrissColfer!! (pas de moi) complete - Page 3 4118816442
Revenir en haut Aller en bas
Dark Roz
Crissien(ne) confirmé(e)
Dark Roz

Féminin Messages : 194
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 27
Localisation : Dans le lit de Darren (si seulement...)
Emploi/loisirs : Lycéenne (même pas payée ! >< ) aimant lire, écrire et regarder Glee

Fiction CrissColfer!! (pas de moi) complete - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiction CrissColfer!! (pas de moi) complete   Fiction CrissColfer!! (pas de moi) complete - Page 3 EmptyDim 26 Fév 2012, 00:30

Oh-My-God ! OMG Ce Flashback de leur première fois était juste... j'en suis sans voix !
Et ce baiser final, juste wow Aww Bave
Mon chapitre préféré, sans aucun doute ! C'est une véritable torture d'attendre la suite...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/3509697/
missdarrencriss
Crissien(ne) confirmé(e)
missdarrencriss

Féminin Messages : 290
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 28
Localisation : Au plus près de Darren
Emploi/loisirs : M'occuper de Darren

Fiction CrissColfer!! (pas de moi) complete - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiction CrissColfer!! (pas de moi) complete   Fiction CrissColfer!! (pas de moi) complete - Page 3 EmptyDim 26 Fév 2012, 16:35

CHAPITRE 10Fiction CrissColfer!! (pas de moi) complete - Page 3 4118816442

J'espere que vous allez autant aimer que le 9 Fiction CrissColfer!! (pas de moi) complete - Page 3 985951499 mais j'en doute (vu l'absence d'un flashback coquin^^) nan j'espere vraiment que vou aller aimerFiction CrissColfer!! (pas de moi) complete - Page 3 364988687

Chord regarda la jeune femme rousse couchée à ses côtés. Et il souriait. Pas de ce sourire innocent et angélique, mais d'un sourire malsain qui aurait pu mettre n'importe quelle personne mal à l'aise.
Il se leva, prit le drap, alla se poster devant une fenêtre et commença à parler à Mia endormit . Il lui parlait de toutes ces choses qu'il mourrait d'envie de lui dire en face mais qu'il retenait. Pourquoi se retenait-il ? Simple. Parce que se taper la femme de Darren était un luxe. Un luxe dont il comptait bien continuer à jouir.
-Tu sais Darling… je ne t'aime pas, je ne t'aimerai jamais et jamais je ne vivrai avec toi. Si seulement tu pouvais comprendre ce simple état de fait tu serais toute de suite beaucoup moins chiante. C'est comme tes surnoms débiles…Tu es bien une conne. A ce demander si t'as grandi un jour…quoique vu ton appétit sexuel, on ne peut pas vraiment se permettre d'avoir de doute là-dessus.
Il se retourna et alla s'asseoir sur le fauteuil faisant face au lit.
-Je me rappelle la première fois que je t'ai sauté. J'étais fier. Faut dire que c'est pas tout le monde qui à la chance de rentrer dans le même trou que le grand Darren Criss . Quoiqu'il n'a pas du te toucher beaucoup ton mari, vu ton manque… Mais tu sais c'était quoi ton problème ?...
Mia bougea dans son sommeil, laissant échapper un soupire.
-Oh oui, tu peux soupirer… Sais-tu ce qu'il te manquait, ? Un pénis. Tu peux être étonnée mais c'est la pure vérité. Monsieur ton cher Mari aime les queue . Mais ça, tu l'ignorais, n'est-ce pas ?
Il se leva, s'accroupit devant le corps allongé de la jeune femme, et lui murmura en caressant ses cheveux :
-Bien sûr que tu l'ignorais. Ce connard en personne l'ignore. Mais moi, je le sais. On me l'a dit. Et tu ignores sans doute aussi qu'il te trompait avant ton mariage ? Avec un homme… Ca aussi on me l'a dit. Mieux encore, je l'ai vu. Il y a combien de temps déjà ? Cinq ? Six ans ? Enfin soit… Je pense que jamais je n'oublierai ces images…
Flashback Chord

Je me dirigé vers la loge de Chris , j’ avait très envie de le voir depuis le départ de tout les autre on c’était beaucoup rapprocher , pas autant que je l’aurai voulu mais je ne désespérer pas d’arriver a mes fin.
Quand j’arriver a sa loge je remarqué que la porte était entre-ouverte et j’entends des gémissements. Mon cœur se serre alors que je reconnais les voix .
- Darren …non pas ici…on nous attend je te rappelle !
- Rien à faire mon cœur, je te veut maintenant .
J'entends Chris rire.
- Putain , baisse ce putain de pantalon j'ai trop envie de toi…
- Quel langage Mr Criss!
Je risque un regard à l'intérieur et je vois Chris appuyer contre un mur et Darren derrière qui le pénètre. Ils gémissent tous les deux.
Je referme la porte. Décidément Criss m’aura tout pris

FLASHBACK FIN

Il déposa un baiser sur la joue de la jeune femme endormie et commença à se rhabiller, en soupirant de contentement. Ca faisait tu bien de dire tout haut, ce qu'il savait tout bas depuis si longtemps…
Il jeta le drap sur le lit, et sortit de la pièce.
-Allons trouver un autre trou maintenant. Dit-il dans le couloir.

_Chord chéri ? Murmura pâteusement Mia dans son sommeil.
xxxxxxxx
Darren s'éveillait doucement. Tout doucement. Laissant les dernières bribes de rêves s'échapper pour doucement reprendre conscience avec la réalité.
Une réalité douloureuse d'ailleurs.
Sa tête lui faisait mal. Mal à en crever.
Mais ce n'est pas vraiment comme si cette sensation lui était inconnue, hein ? Après tout, ça faisait pas mal de temps qu'il se prenait des cuites. Souvent par lassitude ou désespoir.

Il se mit sur le dos, et passa une main lasse sur son visage, papillonnant doucement des yeux.
Il chercha à tâtons, une aspirine sur la table de chevet. Il avait l'habitude d'en mettre une là au cas où….
Mais il ne trouva rien sous ses doigts. Alors, il releva la tête et fit un peu plus attention à ce qui l'entourait.
Il n'était pas chez lui. Mais on pouvait expliquer ça par le fait qu'il avait quitté sa maison il n'y a pas si longtemps…
Il n'était pas chez lea . Il connaissait parfaitement leur maison, et il était sûr de n'être jamais venu ici auparavant.
Celui ou celle qui avait décoré cette chambre avait un sens de la décoration incroyable. Cette chambre était superbe.
La personne qui vivait ici devait sans doute aimer le luxe.
Il laissa retomber sa tête sur les oreillers moelleux et soupira. Dans quoi s'était-il encore fourré ?
Il se leva doucement, se tenant à la table de nuit pour ne pas se laisser retomber sur le lit confortable. Faut dire qu'avec le mal de tête qu'il se tapait et rien pour se soulager, l'opération était loin d'être évidente.
Il se déplace lentement jusqu'au fauteuil blanc se trouvant à côté de la fenêtre, plissa les yeux pour s'habituer à la luminosité matinale qui l'agressait et regarda le paysage qui s'offrait à lui.
Un jardin magnifique.
Mais cela ne le renseignait pas vraiment sur le lieu dans lequel il se trouvait…
Il mit ses coudes sur ses genoux, et prit sa tête dans ses mains. Il fallait qu'il réfléchisse.
De quoi se rappelait-il exactement ? Il avait été chez les Lea pour ranger et….CHRIS !
Chris l'avait aidé ! Oui c'est ça…et ils avaient mangé ensemble hier soir…
Les souvenirs affluaient petit à petit, tel un puzzle se complétant au fur et à mesure que les dernières heures se mettaient en place.
Il se rappelait avoir parlé de Mia, de s'être baladé dans les jardins qui se trouvaient derrière cette fenêtre, avoir bu.
Il était donc dans la maison de Chris .
Bien.
Il releva la tête et observa plus attentivement la chambre.
Cette porte, sur sa droite, sûrement une salle de bains. faites que ça soit une salle de bains. Avec une pharmacie.
Il traversa la chambre, poussa la porte et…Bingo ! Il regarda dans le placard en dessous de l'évier et y trouva ce qu'il cherchait.
Il prit une aspirine rapidement attendant qu’elle face son effet .

Bon, il fallait peut-être partir à la recherche de son hôte maintenant. Après tout ce que Chris avait fait pour lui, il ne se voyait pas partir comme un voleur. Il retourna dans la chambre et trouva ses chaussures, posées au pied de son lit. Ca aussi c'était signé CC.
Il arriva dans un grand couloir et commença à chercher ou pouvait bien se cacher le maître des lieux.
Il ouvrit de nombreuses portes, monta et descendit des escaliers, vit un nombre incalculable de chambres, salles de bains, salon, bureau, débarras, etc.…Mais ne trouva rien.
Décidément cette maison était beaucoup trop grand. Surtout pour quelqu'un d'étranger. C'est alors qu'une idée lui vint…
-Céline . Appela-t-il à voie haute.
_ que puis-je faire pour vous Monsieur ? Demanda poliment Céline.
-Pourrais-tu me dire où se trouve Chris , s'il te plait ?
-Il est dans sa chambre Monsieur.
-Et pourrais-tu m'y conduire ?
. Elle saisit la main de Darren et l'emmena à sa suite à travers les couloirs.
-Voici sa chambre .
-Merci. Répondit simplement Darren , contemplant la porte de bois clair devant laquelle ils s'étaient arrêtés.
Il toqua et attendit. Pas de réponse. Peut-être n'avait-il pas toqué assez fort ?
Il répéta son geste mais rien ne se produisit.
Pourtant, Chris était ici ….Bon, il fallait quand même qu'il lui parle.
Il prit une grande inspiration et poussa la porte de la chambre.
A l'intérieur, les lourds rideaux ne laissaient passer que très peu de lumière malgré la clarté du jour. Les murs étaient d'un beige apaisant, contrastant avec les meubles noirs. Un sofa brun longeait le mur donnant un aspect confortable à la pièce, tandis que deux petits fauteuils se trouvaient près des fenêtres, permettant de profiter de la vue.
Au centre de la pièce trônait un gigantesque lit dans lequel on avait l'envie irrésistible de se plonger et rêver encore et encore de monts et merveilles. Mais ce n'est pas ça qui attira l'attention de Darren mais plutôt, le corps qui se dessinait sous les draps blancs.
Il regarda sa montre : 14H38.
Ok, ils avaient été dormir tard mais ce n'était pas normal que Chris soit encore au lit à cette heure.
Il s'approcha lentement, contourna le lit et se dirigea vers la masse de cheveux châtain qu'il distinguait sur les oreillers.
Chris était cadavérique. Bon ok, Chris était toujours cadavérique, mais jamais à ce point. Doucement, il mit son front sur le siens afin de voir s'il avait de la température. Ce système était peut-être étrange mais c'était toujours montré efficace. Et là, il pouvait vous assurer que Chris avait un température bien trop élevée par rapport à la moyenne. Il était tout simplement brûlant.
Darren couru vers ce qu'il lui semblait la salle d'eau, y trouva une serviette et l'imbiba d'eau froide. Il revient dans la chambre et posa délicatement le linge mouillé sur le front du malade.
-CELINE !
-Qu'y a-t-il Monsieur ?
-Appele le médecin tout de suite !
il déplaça le fauteuil près du lit et commença à veiller sur Chris , essuyant les perles de sueur causées par la fièvre.
Il était là depuis plusieurs minutes déjà quand quelque chose lui revint en mémoire, le faisant écarquiller les yeux d'effrois.
J'ai embrassé Chris hier.
Mais à peine eut-il le temps de se rendre compte de cette état de fait que déjà Céline revenait tenant par la main le docteur .
Darren se leva et alla le saluer
-Bonjour docteur.
-Bonjour Monsieur . Que se passe-t-il ?
Darren montra Chirs de la tête.
-Je l'ai trouvé comme ça se matin, expliqua-t-il alors que le médecin avançait vers le lit.
Mais ce fut seulement lorsqu'il arriva au chevet du malade qu'il reconnu l'identité de son patient.
-Chris Colfer … Il est donc bel et bien revenu.
Darren hocha la tête.
Bien. Maintenant, je vais vous demander de bien vouloir sortir pendant que je l’examine .
Darren fit la moue mais s'exécuta.
Il regarda sa montre encore une fois et…MERDE ! Le retour de Lea et Cory !
xxxxxxxxx
Un cliquetis se fit entendre et la porte s'ouvrit, laissant place aux maître des lieux.
Cory fit des yeux ronds comme des soucoupes et tourna vivement la tête vers sa femme.
-Mais que s'est-il passé ici ? Murmura-t-il.
Ils s'attendaient à retrouver un vrai chaos, un désastre absolu. Mais que nenni !
Tout était sagement à sa place, les cadres bien droits sur les murs, les vases fleuris et pas une poussière ne traînait sur les meubles.
-Oh peut-être que mon connard de meilleur ami sait assumer ses erreurs et tente tant bien que mal de les arranger ? Dit fièrement Lea en dépassant Cory et s'avançant dans le hall d'entrer.
Cory grommela un « mouaif » en guise de réponce et la suivit.
Lea entra dans son salon et fut immédiatement attirée par le clignotant du répondeur qui reposait sur la table basse.
Elle écouta le méssage

Lea et Cory
Si vous saviez à quel point je m'en veux. Je n'ai pas assez de mots pour exprimer ma culpabilité mais je ne peux que vous supplier de bien vouloir me pardonner. Ou au moins ne pas me haïr. Si vous saviez à quel point vous compter pour moi… Bien sûr, je n'ai pas d'excuses…Que dire ? Que j'étais bouleversé par la tromperie de Mia le jour de notre anniversaire de mariage ? Que je ne suis qu'un stupide impulsif ? Que le retour de Chris m'a surpris à un point difficilement imaginable ? Que de revoir mon meilleur ami après cinq ans m'a marqué au-delà des mots ?... Ce ne sont pas des raisons. J'ai conscience que rien ne pourra excuser mon geste, et cela m'attriste à un point inimaginable.
Pour alléger ma peine, j'ai entrepris de tout ranger pour votre retour. J'espère que tout est bel et bien à sa place. Mais là encore, on m'est venu en aide. Par Chris .Un peu ironique, non ? Mais soit. Cela vous étonnera peut-être, mais sachez que j'en fut le premier surpris. Il a tellement changé…
J'aurais voulu être là pour vous accueillir et vous dire ces quelques mots de vive voix mais je ne puis être présent. Mon sauveur est cloué au lit, brûlant de fièvre. J'ai appelé le médecin , qui est en train de l'examiner. Je vous donnerai rapidement de ses nouvelles ..
Je vous présente encore mes plus sincères excuses,

Cory serra les dents. Chris était malade ?
Mais c'était insensé ! En 7 ans il n'avait jamais vu son camarade « malade ». En tout cas, jamais au point de devoir appeler un médecin.
Il sursauta lorsque Lea mit sa main sur son épaule, un sourire tendre sur le visage.
-Ne t'inquiète pas mon cœur, Chris sera bientôt sur pied.
-Je ne suis pas inquiet. Répondu Cory comme si on l'avait injurié.
Lea le regarda droit dans les yeux et son sourire s'agrandit.
-Tu peux dire tout ce que tu veux, mais je te connais .
Et avant qu'il ne lui réponde pour lui dire encore une fois qu'il était tout à fait serein elle ajouta :
-Et si tu n'es pas inquiet, je suppose que ça ne te ferra rien de savoir que Darren a eu la bonne idée de m’envoyer un sms avec l'adresse de Chris . Et je suppose aussi que tu ne voudras pas t'y rendre pour voir comment à évoluer son état. Quel self contrôle mon chéri ! Tu m'impressionnes !
Cory fit la moue et grogna pour la forme. Si Lea se mettait à faire de l'ironie, où allions-nous ? Mais ils savaient tout deux qu'elle avait raison…comme toujours.
Il resta un minute sans dire mot puis se tourna vers elle, lui fit le petit sourire en coin qu'elle aimait tant et lui dit d'une voix calme :
-On y va ?
Elle sourit et saisi la main qu'il lui tendait.
Allons’y !
xxxxxxxx
Une véritable tranchée s'était creusée dans le parquet du couloir, les allées et retours de Darren étant incessant.
Il était aussi nerveux qu'inquiet. Mais qu'est-ce qu'avait donc Chris ? Comment pouvait-il être malade à ce point ? Tout semblait pourtant aller si bien la veille…Et puis, ils avaient passé des années ensembles et pourtant, Darren n'avait pas le souvenir d'avoir déjà connu un Chris aussi mal en point .
La poignée de la porte de la chambre grinça et Darren fonça comme une flèche sur le médecin.
-Alors ? Agressa presque le jeune homme.
-Un peu de calme,. Monsieur Colfer ne souffre d'aucune maladie à proprement parler. D'après mes observations, le système immunitaire est en parfaite condition.. Savez-vous s'il a subit un choc, une forte émotion ou un stress récemment ?
-Je…euh… je pense. Enfin je veux, Chris vient de rentrer , quand on s'est revu la première fois, ça ne s'est pas très bien passé, si on peut dire… puis il y a eu le dîner de hier et...quelle est la limite du secret professionnel ?
-Tout ce que vous me direr restera entre nous .
Darren hocha la tête. Bien. Il allait devoir parler de ça. De leur histoire, du baiser, de tout. Il allait devoir en parler pour la première fois, la toute première fois, à un parfait inconnu.
-J'ai eu une liaison avec Chris il y a 5 ans qui c’est très mal terminé . Hier soir, j'étais saoul et je l'ai ré-embrassé. Pensez-vous que ça ait de l'importance ?
Le médecin avait du en voir de belles pendant sa carrière. A environ 45 ans, beaucoup de choses étaient passées sous ses yeux, beaucoup de secrets gardés sous silence, et beaucoup de célébrités à aider.
Cependant, malgré un self contrôle impressionnant, il ne pu s'empêcher d'écarquiller les yeux, réussissant par bonheur à garder la bouche close. Il respira profondément et hocha la tête.
5ans mais si il en croyé les magazine de sa fille Darren Criss était en couple avec une certaine , mince son nom lui échappé mais en couple avec une fille .
-Bien, je ne peux que lui conseiller beaucoup de repos. Donnez-lui 2 pillule que j'ai déposée sur le buffet toute les 4 heures pour la fièvre. Et surtout …ménagez-le. Si il continue à être perturbé de la sorte, la fièvre continuera à augmenter, suivie de tremblements. Et là, nous ne pourrons échapper à l'hospitalisation. Appelez-moi si ça s'aggrave, peu importe de l'heure. Sur ce, au revoir Monsieur .
Darren sera la main du praticien et respira un grand coup.
Putain, c'était de sa faute.
Il allait retourner au chevet du malade lorsqu’on sonna , 30 secondes plus tard, Céline apparaissait devant lui avec Cory et Lea
.-Je te laisse 17 secondes pour me dire :
1) Ce qu'a mon meilleur ami et 2) la raison pour laquelle je ne devrais pas te détruire.
Et sois concis.
-Chris est…épuisé. Le médecin m'a dit qu'il ne supportait plus le poids du stress et des émotions fortes. Il m'a demandé s'il avait eu un choc récemment mais je ne suis pas sûr de la réponse et…Et je te promets Cory que je voulais pas vous blesser, que je regrette à mort et que j'ai pas d'excuses mais je t'en prie, ne me prive pas de ma meilleure amie et…
-Ferme-la Criss ! T'as dépassé les 17 secondes accordées. Mais laisse moi réfléchir. Si Chris a été stressé….C'est parce qu'il allait te revoir, n'est-ce pas ? S'il a eu des émotions fortes….C'est parce que vous vous êtes revus, non ? Et s'il a eu un choc… c'est parce que tu nous as envoyé à l'hosto, pas vrai ?... Chris est malade par TA faute !
Cory s'approcha lentement de Darren,le domina de toute sa hauteur.
-Mais vois-tu Criss, je connais bien Chris , même très bien. Hors, je sais que ce n'est pas une petite nature, loin de là. On en a vu des vertes et des pas mûres ensemble et jamais je n'ai vu Chris cloué au lit. Mais vois-tu la seule chose qui la toujours fait… vibrer, dirons-nous, Darren : c'est toi. Ce qui me fais penser qu'il a vraiment dû se passer quelque chose entre vous hier soir, vu son état. Alors je te pose la question, et écoute-moi bien parce que je ne me répèterais pas, crétin : Que s'est-il passé hier ?
Darren blêmit irrémédiablement. ?
-Euh…Je…On était saoul…et à le fin de la soirée on parlait, il m'a plus ou moins porté vers une chambre et avant de partir je…je…
-Laisse-moi deviner. Le coupa glacialement Cory. Tu l'as rappelé aux bons souvenirs de votre relation si passionnée ? Oh, ne faits pas cette tête . Oui, on est au courant de ton infidélité répugnante quelques mois avant ton mariage. Surprise. T'as été un beau salaud sur ce coup là, hein mon grand ? Et tu te permets encore de foutre la merde dans la vie de mon meilleur ami alors que c'est de TA FAUTE s'il est parti ?
Darren écarquilla les yeux, aucun son ne pouvant sortir de sa bouche.
-Aaaaaaaaaaaaaaaaaah….Parce que tu l'ignorais ? Et bien voilà tu sais maintenant. Tu m'as privé de mon meilleur ami pendant 5 ans, tu t'es joué de lui, et l'as rendu malade et tu crois peut-être QUE JE NE VAIS PAS

ENCASTRER TA TETE DANS LE MUR ?
-Cory ! Hurla Lea. Arrête !
Lea essayait d'éloigner de toutes ses forces son mari de son meilleur ami. Mais inutile de dire que la tâche était loin d'être facile.
-Cory, murmura-t-elle brisant le silence insoutenable, ….Ne lui fait pas de mal. Ca n'aidera en rien, ni Chris, ni nous, ni Darren. Mais, mets-toi une seule seconde à ta place. Que ferrais-tu si un jour je te trompais ? Bien sûr ça n'arrivera jamais, mais imagine juste. Comment réagirais-tu ?...Darren était pommé mon cœur, juste pommé. Et n'oublie pas ce qui s'est passé avec Chris , le revoir a du les bouleverser, l'un comme l'autre.
Cory tourna lentement la tête et plongea ses yeux dans ceux de sa bien aimée.
-Mais moi, je ne t'aurais jamais trompé avant notre mariage mon cœur. Pas comme cet abruti !
-Je sais. Mais ne le blâme pas. Je t'en parlerai plus tard mais je te promets que Darren ne fait que subir les choses, pas les provoquer. Calme-toi, et allons voir Chris . C'est bien pour ça que nous sommes là, non ?
Cory se recula et hocha la tête.
-Ecoute-moi r, tu vas nous mener à la chambre . Et on verra après pour ton cas.
.-Salut mon pote.
Chris ouvrit lentement les yeux et tourna péniblement la tête vers son ami.
-Cory ? Murmura-t-il…. Qu'est-ce que tu fiche ici ?
Il était encore fiévreux, blanc comme un linge et excessivement faible.
-Tu croyais quand même pas que j'allais te laisser comme ça non ?
-Ca va aller Cory, ne t'inquiètes pas vieux. Dans deux jours, je viendrai de nouveau t'embêter .
Corysourit.
-Qu'est-ce que je peux faire ?
-Rien…J'ai déjà trouvé une nounou. Darren?
Le nommé sursauta.
-Oui ? Hésita-t-il.
-Où dors-tu cette nuit ?
-Je…Euh…Je l'ignore pour le moment. J vais surement cherché un hotel.
-Garde ton argent et reste ici. Toi tu as besoin d'un toit, en tout cas pour le moment, et moi, j'ai besoin de guérir.
-Ca ne va pas ? S'écria Cory. Tu vas quand même pas héberger ce…enfin cet…
-Chut Cory. Dit Chris tentant vainement d'être autoritaire (je pense que en vain c'est mieux). Darren restera ici. Un point c'est tout et personne ne s'y opposera. Céline ne pourra pas s’occupé de la maison et me soigné en même temps e, je ne vois pas de meilleure solution pour tout le monde. Mais je te préviens Darren , je te flanque dehors dès le premier soucis que ça soit bien clair. Maintenant, je suis fatigué, dehors.
Obéissant aux ordres, ils quittèrent la chambre en silence.
Dans le couloir, Cory se pencha une dernière fois vers Darren et lui susurra à l'oreille:
-Je te préviens , si jamais tu fais du mal à Chris de quelque manière que ce soit, la seule chose que tu auras à craindre sur terre : c'est moi.
Lea lui donne une tappe sur l'épaule et parla à son tour à son meilleur ami.
-Je ne t'approuve pas. Sache-le. Mais un jour il faudra qu'on parle de tout ça.
Darren soupira et hocha la tête.
Ne vous inquiétez pas je prendrais soins de lui , cette fois je ne le ferait plus jamais souffrir je vous le jure ..
A suivre
Revenir en haut Aller en bas
JerryGoler
Darrenodépendant(e)
JerryGoler

Féminin Messages : 1669
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 30
Localisation : Vendée (85) - France
Emploi/loisirs : Cinéphile =)

Fiction CrissColfer!! (pas de moi) complete - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiction CrissColfer!! (pas de moi) complete   Fiction CrissColfer!! (pas de moi) complete - Page 3 EmptyDim 26 Fév 2012, 17:35

Encore Parfait ce chapitre ! Pouce
La suite, La suite, !!! OMG
Revenir en haut Aller en bas
http://jerrygolerrrr.blogspot.fr/
klaine85
Darrenaddict
klaine85

Féminin Messages : 686
Date d'inscription : 25/01/2012
Localisation : Vendée
Emploi/loisirs : aime cinéma, théâtre, musique, chant et... Darren!

Fiction CrissColfer!! (pas de moi) complete - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiction CrissColfer!! (pas de moi) complete   Fiction CrissColfer!! (pas de moi) complete - Page 3 EmptyDim 26 Fév 2012, 19:02

AAhh!!!! Yatta! j'adore!!!!!! X3
Revenir en haut Aller en bas
Dark Roz
Crissien(ne) confirmé(e)
Dark Roz

Féminin Messages : 194
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 27
Localisation : Dans le lit de Darren (si seulement...)
Emploi/loisirs : Lycéenne (même pas payée ! >< ) aimant lire, écrire et regarder Glee

Fiction CrissColfer!! (pas de moi) complete - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiction CrissColfer!! (pas de moi) complete   Fiction CrissColfer!! (pas de moi) complete - Page 3 EmptyDim 26 Fév 2012, 20:11

Géniaaal ! Danse
Merci de nous mettre la suite aussi vite, même sans flashback citronné cette fic reste SuperMegaFoxyTotallyAwesome ! Yatta!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/3509697/
missdarrencriss
Crissien(ne) confirmé(e)
missdarrencriss

Féminin Messages : 290
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 28
Localisation : Au plus près de Darren
Emploi/loisirs : M'occuper de Darren

Fiction CrissColfer!! (pas de moi) complete - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiction CrissColfer!! (pas de moi) complete   Fiction CrissColfer!! (pas de moi) complete - Page 3 EmptyLun 27 Fév 2012, 18:49

CHAPITRE 11Fiction CrissColfer!! (pas de moi) complete - Page 3 4118816442

Bonne lecture!!! Je pense que vous allez aimer la fin Fiction CrissColfer!! (pas de moi) complete - Page 3 1007185345 !

Bref je vous met les chapitres rapisdement car j'a deja toute l'histoire dans mon ordi qui dort tranquilement Sleep (en tout 14 chapitres)

Je voulais aussi rappeler que cette fic n'est pas de moi mais que je transmet toutes vos remarques a l'auteur Fiction CrissColfer!! (pas de moi) complete - Page 3 985951499 .

D'ailleur j'ai une autre fic pour vous en reserve pour quand celle ci sera fini Fiction CrissColfer!! (pas de moi) complete - Page 3 650269930 (trop gentil comme meme de penser a vous Fiction CrissColfer!! (pas de moi) complete - Page 3 3139145243 )!!

BONNE LECTURE!!! (et bavez pas trop Fiction CrissColfer!! (pas de moi) complete - Page 3 253468018 )

Voilà près d'une semaine maintenant que Chris était cloué au lit avec une fièvre de cheval. Darren le veillait sans relâche, s'endormant la plupart du temps dans le fauteuil qu'il avait placé à côté du lit .
Le médecin revenait voir l'état de son patient tous les deux jours, et les deux jeunes hommes avaient droit à des visites journalières de la part de Cory .
Enfin Chris surtout. Darren , lui, avait surtout droit à des « bonjour / Au revoir » polaires et était fichu à la porte de la chambre illico presto.
Ce matin là, comme tous les matins depuis une semaine donc, Darren était en train de donner se médicament a un Chris d'humeur…charmante.
Darren je te préviens, si tu m'obliges à boire ce truc infâme, je te supprime de la surface de la planète, de la façon la plus douloureuse que j'aurais trouvée dans les 15 prochaines secondes.
Darrenre garda Chris gémir, un peu désabusé. C'était à chaque fois pareille.
-Ce n'est pas pour dire, mais je trouve ça un peu ironique de la part de quelqu'un qui a du mal à bouger le petit doigt. Aller Colfer , fait pas ta chochotte, et bois-moi ça !
-Criss ! Je ne suis PAS une chochotte !
Bon, si ça continuait, il n'allait pas s'en sortir. Alors, prenant son courage à deux mains (parce que oui, affronter un Chris Colfer qui vient de se réveiller demande du courage), il prit son pouce et son index, et fit une minuscule pincette, mais grandement douloureuse, dans le bras droit du convalescent.
-AAAAAAAAAAAAAhhhh !
Profitant de la grande bouche ouverte, il glissa le contenu du verre e à l'intérieur et mit sa main sur le nez et les lèvres de Chris , l'empêchant ainsi de respirer et l'obligeant surtout à avaler.
-MAIS CA NE VA PAS BIEN DANS TA TETE ?
Apparemment, Chris n'avait pas du tout apprécié. Mais cela importait peu à Darren . chris guérirait qu'il le veuille ou non, peu importe les moyens à utiliser.
Ils étaient encore partis pour une querelle aussi insipide que redondante lorsque la sonnette de l'entrée se fit entendre.
-Je vais ouvrir Chris , je reviens.
Ce dernier, râlant toujours, tourna la tête et haussa les épaules.
Quand il ouvrir la porte un grand sourire ce format sur le visage de Darren .
Devant lui ce trouvait un magnifique jeune homme blond qui tenait la main d’un brun très sexy .
Curt ,Riker mais quesques vous foutez la ??
Bouge ton cul de la Criss est laisse moi aller voir ce que tu a fait de mon pauvre Christounet !!Dit Curt
Darren les conduisit jusque la chambre de Chris ou il ce fit foutre dehors .
Curt rouvrit la porte et hurla « Darren soit une bonne petite femme est ramène moi du café est un morceau de gâteau «
-Curt ce jeta sur Chris est le serra dans c’est bras
_Chrisss j’ai eu tellement peur pour toi quand Lea ma appeler pleurnicha Curt
_Cuuuurrtt tu sais que je t’adore mais je suis convalescent et la du m’étouffe
_Desolé mais Cory a dit que tu était a l’article de la mort et que je devait virer l’aure « homo refoulé de Darren Criss « de ta vie dit Curt en riant
_ alalalal Cory est vraiment trop protecteur , je vais très bien ne vous inquiétez pas .
Chris je voudrais savoir…Que fait Darren ici ?
Oups…Chris l'avait momentanément oublié celui-là…
-Parce que c'était la meilleure solution. Je…Je pourrais vous expliquer mais je ne suis pas sûr que vous comprendriez, sauf votre respect.
-Ont peux quand même essayer.
-Darren a quitté Mia . Il a été hébergé chez Cory , au moment même où moi je rentrais de NY . Dire que nos retrouvailles se sont mal passées est un euphémisme…. Lorsque je suis retourné, quelques jours plus tard, chez Cory pour les remercier de leur hébergement, j'ai retrouvé Darren r à bout de force en train de réparer chaque objet n'ayant pas résisté à sa colére . Je l'ai alors aidé à tout réparer. C'était en quelque sorte mes remerciements. Ensuite darren a voulu que nous dînions ensemble afin de parler et, malgré quelques réticences, j'ai fini par accepter. Nous avons beaucoup bu ce soir là, enfin surtout lui. Je l'ai donc hébergé pour la nuit. Le lendemain matin, j'étais malade. Il a prit soin de moi et je lui ai proposé de rester ici. De la sorte, je ne suis pas seul et je sais ce qu'il fait.
Il respira un grand coup et se laissa retomber sur ses oreillers.
-Comment vous expliquez ?... Malgré le mal que Darren m'a fait, je préfère savoir ce qu'il fait, ce qu'il se passe. Je me sens plus…serein. Parce que, quelque par, Darren est la personne qui a le plus compté dans ma vie. Intimement parlant, cela va de soit. En étant honnête, peu de personnes ont compté à ce point, les personnes que j'ai…aimées se comptent sur une main. Et…
-L'aimerais-tu encore Chris ? Le coupa Riker .
Celui-ci passa sa main sur son visage par lassitude.
-J'imagine que quelque part ce sera toujours le cas…
Il avait à peine murmuré ces mots qui avaient eu tant de mal à franchir ses lèvres.
-Bon dieu ….Chris …
-Je sais Curt . Je ne vous demande pas de me comprendre. Mais que je le veuille ou non…J'ai besoin de lui.
_Ont comprend est ont va essayé de lui donnais une seconde chance maintenat qu’il n’ai plus avec Mia
Chris les remercia ,Curt et Riker compté beaucoup pour lui et avoir leur consentement était très important pour lui .
_Bon si tu va aussi bien passons au chose sérieuse , ou tu en ai de mon costume de futur marier ??
_Curt chéri tu avait promis de lui foutre la paix avec ce costume je te rappel qu’on est la pour lui est pas pour parlais du M.A.R.I.A.G.E dit Riker
_Mais mon cœur je fait ça pour toi , pour que le jour de notre mariage je soit tellement sexy , que tu ai une seule envie , m’arraché mon costume et me violé a même le sol devant tout les invité dit Curt
_Riker déglutie en voyant son fiancé lui lancé un regard coquin ( non Riker tu es fort ne te laisse pas avoir par son regard ,c’est facile tu n’a cas regarder ailleur , oui voilà descend les yeux et tu tombera sur sa braguette ,ahhhh très mauvaise idée , regarde Chris ) , d’ailleur lui et ton homme sont entrain de te posez une question et tu a rien écouter .
_Alors Riker tu en pense quoi?? demanda Chris
_euh je suis d’accort répondit Riker après tout je risque rien ce dit-il
_Alors nous disions que Riker arriverais a cheval habiller avec un Kilt sans rien en dessous dit Chris en riant
_Quoi mais non il en est pas question dit Riker
_Mais mon cœur tu serait tellement sexy , est puis imagine les chose qu’ont pourrez faire sans même que tu te déshabille dit Curt tout en s’approchant de Riker
Il aller lui sauté dessus quand la porte s’ouvrit sur Darren qui apporte café et gâteaux
_Tu arrive toujours au bon moment Criss dit Curt
_Ouais ben voyant ton regard ainsi que Riker et Chris aussi rouge je pense que j’ai bien fait d’arrivé répondit Darren
_pfffff même pas drôle , bon chéri on va laissé Chris ce reposé
_Mais je viens d’apporté du café dit Darren
_Trop long Criss , moi est mon futur époux avons des chose plus importante a faire !!
_comme vous envoyer en l’air ?? Demanda Darren
_Ta tout compris , c’est qui devient intelligent le petit Darren loin de sa pouffiasse de femme dit Curt en riant , bon Chris on va te laissé repose toi bien et oublie pas le Kilt de Riker .
_Mais je n’en veut ….Aller dire Riker mais Curt l’avait déjà trainer derrière lui et quitter la chambre ..
_Sont vraiment dingue c’est 2 la dit Darren , ils ne ton pas trop fatigué j’espère
_Non mais je dormirais bien un peu quand même répondît Chris
_Ok je te laisse crie si tu a besoin de quelque chose dit Darren avant de sortir .

Dans le couloir Darren était perdu dans ses pensée …
Darren appréciait les moments qu'il passait avec Chris , leurs disputes, le calme quand le convalescent dormait ou le soulagement qu'il pouvait lire dans ses yeux lorsqu'il venait de lui donner (forcer à avaler) ses médicaments .
Mais surtout, il savait que bientôt, ils se parleraient. Il le fallait. Ils en avaient besoin, l'un comme l'autre.
.La nuit était tombée depuis longtemps déjà lorsque Darren poussa la porte de la chambre de Chris , soi-disant pour aller voir si tout allais bien. Mais réellement, parce qu’il lui avait manqué aujourd'hui, et qu'il voulait le voir, juste parce que il se sentait bien dans ces moments là.
Il arriva au chevet du malade et murmura :
-Rétablissez-vous vite Chris Colfer .
Mais eu lieu de s'installer dans son habituel fauteuil, il s'allongea aux côtés de Chris . Et cette situation lui sembla familière et apaisante.
-Chris …Murmura-t-il pour lui-même dans l'obscurité.
Et dans ce cocon de bien être, lentement, il se tourna vers lui pour le regarder une dernière fois avant de s'en aller pour le pays des rêves.

Logan Gilmore et Chord avaient tout pour s'entendre. Riches, nobles, beaux, exigeants, ambitieux,…
Profitant de cette magnifique journée de fin d'été, ils étaient assis à la terrasse d'un café, ce qui était exceptionnel pour l'un comme pour l'autre.
Ces deux-là étaient rapidement devenus des « Sexfriend ». Quand tu veux, où tu veux, comme tu le veux. C'était aussi simple que ça…
Mais ce qui était exceptionnel c'est qu'ils se voyaient pour autre chose que pour coucher ensemble. Bon bien sûr, ils termineraient l'après-midi a l’appart de Chord . On ne change pas les bonnes habitudes….
-Dis-moi, Gilmore, Tu comptes rester encore longtemps a LA ?
-Te dérangerais-je ?... Je resterai le temps qu'il me faudra pour faire voire à cette tête de mule de Chris Colfer que je suis l'homme de sa vie…
-Carrément ? Et bien Darling, j'espère que Chris cédera vite.
-Chris est un diamant encore plus rare que je ne le pensais…. Je suis d'autant plus motivé pour le faire succomber. Je l'aurai Chord , coûte que coûte.
Chord regarda Logan droit dans les yeux, avec presque du défi dans le regard, et lâcha :
-….On verra, Gilmore, on verra….
Il n'eut pas le temps d'en dire plus qu'il reçu un texto se posta devant lui e. Au fur et à mesure qu'il lisait le message , le visage de Chord prenait une expression à la fois victorieuse et sournoise.
-Quand tu as ce visage là, on croirait vraiment que tu prépares un mauvais coup mon chou . T'en as conscience ?
-Que veux-tu, je suis comme ça Répondit Chord sa voix emplie de malice.
Et avec un clin d'œil il ajouta :
-Et puis, ça fait partie de mon mystère Darling.
-Chord le mystérieux. Sexy comme surnom.
-Oui et l'homme, irrésistiblement sexy que je suis, doit te quitter, j'ai à faire.
Ont ce voit ce soir , repose toi bien la nuit va être torride .

Mia avait une GRANDE nouvelle. Dès qu'elle l'avait su, elle avait envoyé un SMS au véritable homme de sa vie qui était, Dieu savait où. Il était tellement occupé à faire ce qu'elle ne savait quoi…
Elle n'en pouvait plus d'attendre et ne cessait de faire des allers-retours entre la cuisine et le salon, le premier étage et le salon, le premier étage et la cuisine. Enfin bref, elle ne tenait pas en place.
Elle était en train de faire un énième tour de « premier étage-salon » lorsque l'objet de ses désirs, dans tous les sens du terme, entra dans son salon .
-Chord Chéri ! Te voilà enfin !
Elle se dirigea vers lui et lui sauta au cou, l'embrassant avec ardeur.
-Tout ça fillette ? Et bien, j'ai du te manquer. Lança Chord une fois le baiser momentanément interrompu.
-Tu parles ! Je t'ai attendu toute l'après-midi…J'ai quelque chose à t'annoncer !
-C'est en effet ce que j'ai cru comprendre dans ton message. Que se passe-t-il ?
Si Chord n'était pas spécialement intéressé par ce qui pouvait arriver à Mia , il était néanmoins curieux.
-Et bien voilà, je prenais mon petit déjeuner, lorsque ceci est arrivé.
Elle tenait dans sa main une grande enveloppe en papier kraft qui porté le cachet d’un avocat
-Et c'est ?…
-Cette enveloppe contient les papiers du divorce Chord . Je voulais te faire la surprise.
Elle le regarda droit dans les yeux et lui fit un sourire tendre.
-Je veux vivre avec toi . Je veux passer chaque jour que Dieu fait à tes côtés. Me marier avec Darren était un grave erreur. Je ne savais pas ce que je faisais, j'étais jeune, beaucoup trop jeune. J'avais quoi ? 23 , 24 ans ?...C'est avec toi que je veux finir ma vie, Chord . Je t'aime. Si tu savais à quel point…
…Qui a dit que la curiosité est un vilain défaut ?... Chord en tout cas regretter d’être la en tout cas ..

Darren se réveilla en sursaut et regarda autour de lui.
Chris . Il était dans la chambre de Chris Dans son lit plus précisément. Et celui-ci, qui était presque dans ses bras, s'agitait dans tous les sens en haletant, le visage renfrogné.
-Chris …Chris ! Réveille-toi !
Il le secoua doucement .
-Chris ! Calme toi ! Chris ce n'est qu'un cauchemar !
Quelques minutes plus tard, le jeune homme se réveilla enfin, à bout de souffle.
-Que…Que s'est-il passé ?
-Tu as fait un cauchemar, c'est rien.
Darren toucha son front afin de vérifier la température et fit la moue.
-Par contre, ce n'est pas vraiment conseillé dans ton état. Ta fièvre est un peu remontée. Tiens, bois ça.
Il prit les médicaments sur la table de chevet et les tendit à Chris qui l'avala de mauvaise grâce.
-Tu sais Chris , j'ai réfléchi et je pense qu'il faudrait qu'on parle toi et moi.
Chris sentit tout les muscles de son corps se tendrent.
-Et de quoi veux-tu que nous parlions ?
-Comme si tu ne le savais pas…
-Je vois…Et bien vas-y, je t'en prie.
Darren fut un peu désarçonné mais prit son courage à deux mains :
-Je suis désolé Chris . J'ai voulu te le dire depuis ton retour mais je n'ai ni trouvé le courage ni le temps pour te dire à quel point j'ai honte d'avoir été un tel salaud. Tu ne méritais pas ça. J'ai vraiment été un beau connard avec toi… Quand j'y pense…Comment as-tu fait pour supporter tout ça ?...
La voix de Darren était presque un murmure. Un chuchotis dans la nuit destiné à la seule personne capable de l'entendre. Des aveux sincères pour cet homme allongé à côté de lui.
-Je ne l'ai pas supporté justement. Et puis, tu n'as pas été mieux avec Mia …
-Peut-être, mais elle s'est bien arrangée pour me le faire payer, même si elle n'en a jamais rien su. J'ai jamais trouvé le courage de lui dire…Tu vas me dire qu'en 5 ans, j'aurais bien fini par cracher le morceau, mais même pas……
Et puis, tu te rappelles de ce jour où j'ai…rompu, dirons-nous, et où je t'ai annoncé mes fiançailles ?
Darren sentit plus qu'il ne vit Chris hocher la tête.
Quant à ce dernier, il ne voulait pas écouter ce que le brun avait à lui dire, il voulait se boucher les oreilles et ne plus penser. Il ne voulait PAS se souvenir. Il avait enterré ça profondément, très profondément en lui. Il pensait qu'il était guéri mais rien n'était moins sûr, alors autant laisser ce passé douloureux là où il était…
Mais Darren lui, ne comptait pas en rester là.
-Je t'ai dis des horreurs. Qu'est-ce que j'ai honte…Si tu savais… J'ai menti du début à la fin. Je…Je n'ai jamais pris notre relation comme un jeu. J'avais peur, je ne comprenais pas ce qu'il se passait et pourquoi je me sentais si bien avec toi alors que je devais me marier avec Mia ça c'était une évidence, la fin logique de l'histoire. Il ne pouvait pas en être autrement. . Mais, Dieu sait pourquoi, tu en as voulu autrement…Si j'ai été une ordure avec toi ce jour là, je crois que quelque part, c'était pour me protéger. Pour me prouver que je ne t’aimais pas . Que toi, point stable dans ma vie de tordu, tu étais resté le même. Ce meilleur ami que, quelque part, je chérissais tant. Je…Depuis ce jour-là, je n'ai cessé d'être malheureux avec ma…femme. Elle avait perdu toute saveur, il y avait un-je-ne-sais-quoi qui manquait. Et j'ai réalisé bien trop tard ce que c'était…En fait, je viens à peine de m'en rendre compte… Il me manquait toi. Enfin ta présence quelque part …Il manquait un temps à ma vie…Tu peux pas t'imaginer à quel point ça a été dur de me dire que, toi, mon âme sœur , tu m'avais abandonné seul ici. Et pourtant j'avais l'impression de te voir partout… Si j'avais été capable d'écouter ce que je ressentais au plus profond de moi, je serais allé te chercher, là où tu étais. Là où tu vivais, j'aurais su te trouver…Parce que quelque part, t'étais toujours là…
Il se tu. Il disait là des choses dont il prenait conscience sur le moment même. Il pouvait se dire que non, il était simplement pris dans son élan, que tout ça était faux. Mais s'il y réfléchissait, il se rendrait compte que c'était la vérité. La stricte, douloureuse et horriblement ironique vérité.
Chris , lui, avait tout simplement arrêté de respirer, quelque part entre un « je m'en veux » et un « tu m'as manqué ». Que devait-il faire ? Parler à son tour ? Attendre que Darren ait fini ? Car il avait encore des choses à dire, Chris le sentait….
Ils restèrent un long moment, comme ça, dans le noir, à regarder le plafond, sans dire un mot.
-Tu sais Chris , poursuivit finalement Darren , la voix enrouée, 5 ans sans toi, ça a été long, beaucoup trop long , j'avais besoin de toi. Tu as été là pendant 3 ans, et t'es parti du jour au lendemain... Ouai, on peut dire que j'ai rien compris à ma vie sur ce coup là…
Puis il continua encore plus bas :
-Je n'ai pas toujours compris ce qu'il se passait entre nous. Ça a commencé dés notre premiére rencontre quand RM nous a présenter …ton charisme ma tout de suite impressionnait . Pourquoi étais-je devenu dingue de tout tes faits et gestes ? Pourquoi je couchais avec toi alors que je n'étais pas gay ? C'est vrai ça…Je n'ai jamais été attiré par les hommes et pourtant faire l'amour avec toi me semblait naturel…Ce qui me frustrait encore plus dans mon incompréhension d'ailleurs…..Pourquoi me sens-je si bien avec toi en ce moment ? Pourquoi est-ce que je me sens à ma place ?…
Il se retourna et regarda le profil de Chris qui fixait obstinément le plafond.
-Et ne crois pas que j'ai oublié le baiser que je t'ai donné lorsque nous avons dîné ensemble…
Chris ferma les yeux. Comme ça, Darren s'en souvenait…Et lui qui pensait que le brun avait été trop saoul pour se rappeler de quoique ce soit…
-Je n'arrête pas d'y penser et…
-Je t'aimais Darren.
Chris voulait bien parler du passé, enfin il était plutôt obligé de le faire. Mais pas du présent. Là, c'était trop tôt. Il était malade, n'avait pas les idées en place. Pas ça, pas maintenant. Plus tard.
Darren qui était choqué par les quatre mots que Chris avait lâché d'une voix claire et calme, se releva sur ses coudes et le regarda.
-P…Pa…Pardon ?
-Tu as bien entendu Darren . Je t'aimais.
-Mais...je...comment…enfin…tu …pourquoi ?
-Je suis parti pour ça d'ailleurs. Parce que j'avais trop mal pour rester et voir ton bonheur si « parfait » me sauter au yeux à chaque fois que je faisais trois pas dehors ou que je lisais un journal.
-Mais…Mais… Ce n'est pas possible…
-Oh que si c'est possible. Si pour toi coucher ensemble te semblait naturel, pour moi faire l'amour avec toi me semblait merveilleux. Comme si les choses étaient enfin à leur place. J'avais des sentiments extrêmes à ton égard depuis longtemps déjà…
Il ricana de l'ironie du sort.
-Mais c'est seulement lorsque l'on a fait l'amour ensemble pour la première fois que j'ai compris que je t'aimais .
-Mais…je…je ne savais pas que…
-Bien sûr que tu ne savais pas. Tu aurais pu le voir, mais tu voyais que ce que tu voulais
…Et ça…Ca n'en faisait pas partie. J'ai voulu te le dire pourtant. Et quand j'ai enfin décidé que c'était le bon moment pour te révéler mes sentiments, tu les as piétiné sans aucune retenue. Avec toute ta haine, tout ton dégoût pour l'homosexualité, tout l'écoeurement que je pouvais représenter à tes yeux. Oh oui, je me souviens de cette fameuse journée où tu as rompu, comme tu dis si bien. Comment pourrais-je l'oublier ? Je n'ai jamais eu aussi mal de toute ma vie !
Il se pinça l'arrête du nez afin de reprendre constance et respira profondément.
-C'est après que tu m'ais annoncé tes fiançailles, que j'ai décidé de partir. Et, sincèrement, si j'avais pu, je ne serais pas revenu. Seulement la vie ne nous laisse pas toujours le choix…Tu as été la seule personne au monde que j'ai véritablement aimé Darren. Aimé d'amour cela s'entend. Et te revoir, il y a de ça déjà pas mal de temps maintenant, m'a fait mal au-delà des mots. Comme je t'ai haï, si tu savais…Autant que je t'ai aimé je crois.
Il se tu un instant et tourna lentement son visage si magnifique vers les deux yeux étrangement vert a ce moment la qui le regardaient intensément.
-Mais, ce qui m'a le plus troublé à mon retour, c'est de voir ce que tu étais devenu. Je pars, te laissant beau et en bonne santé, et quand je reviens, je retrouve mon ancien amant, froid et amer. Lorsque je t'ai revu chez Cory , je ne t'aurais presque pas reconnu tellement tu avais changé….Mais soit. Tu es là, ici, avec moi,…Et malgré tout ce que j'ai souffert…Et ce que je souffre encore en cet instant, murmura-t-il, je suis heureux que tu sois là…
Malgré l'obscurité, Chris réussi à voir, au fin fond des yeux de son vis-à-vis la renaissance d'une petite étoile. Un petit pétillement qui faisait de Darren , le DARREN CRISS . Et si elle était là, c'était grâce à lui.
-Et puis, pour ce baiser, t'en fait pas, je…Je n'y accorde pas d'importance, tu étais saoul et…
Darren posa son indexe sur la bouche fine de Chris .
-J'étais peut-être saoul mais je savais encore ce que je faisais, et maintenant aussi…
Et alors, par nostalgie du passé, par désespoir ou espoir mais surtout par envie,Darren embrassa, en tout sobriété et conscience, Chris …….

Pendant ce temps dans un appartement pas très loin


Riker avait eu a peine le temps d’entré dans leur chambre que Curt lui sauté dessus, il poussa un petit cri suraigu avant de cacher sa bouche avec sa main, à la fois pour étouffer les autres bruits indiscrets qui pourraient en sortir, en aussi par embarras, comme pour cacher cette manifestation de son plaisir qu'il n'avait pu garder pour lui. Fermant obstinément les yeux, il ne put malheureusement pas s'empêcher de gémir, haletant sous les assauts de son amant.
Debout contre le mur de leur chambre, Riker avait toutes les peines du monde à demeurer droit, ses jambes tremblant sous lui. Il n'avait plus son pull mais il portait encore son tee-shirt froissé, son pantalon et son boxer avaient été baissés par Curt , qui se trouvait agenouillé devant lui, parfaitement habillé et très occupé par une tâche hautement divertissante : pousser son petit ami dans ses retranchement et l'entendre gémir sans aucune gêne, incapable de se retenir.
Sa main posée devant sa bouche, Riker tremblait et, malgré tous ses efforts, il ne pouvait se retenir de gémir plaisir alors qu'il sentait la langue de son petit ami autour de son sexe, léchant toute la longueur du membre avant que le bout ne soit emprisonné dans la cavité buccale du brun qui suçait avec avidité cette partie si sensible de l'anatomie des hommes. Le blond vivait un véritable supplice, sentant les mains de Curt sur ses hanches, une taquinant ses bourses, et sa bouche faire l'amour à son sexe chaud, dur et pulsant. Un plaisir intense envahissait ses reins et faisait trembler son corps, ses jambes, ses mains et même sa tête tout embrouillée. C'était tellement bon.
Curt abandonna son sexe et mit trois doigts dans sa propre bouche. Les yeux rivés sur Riker , il le vit pencher la tête sur le côté, comme si cet abandon sonnait comme un répit pour lui. Or, ce répit fut de bien courte durée. D'un geste ferme, Curt guida son amant, le formant à écarter les cuisses, ce que le blond ne comprit pas de suite, jusqu'à ce qu'il sente un doigt tout contre son intimité qui se faufila dans cette partie cachée et intime de son corps.
Ses plaintes devinrent presque des sanglots. Sans jamais le lâcher du regard, dévorant presque des yeux le visage bouleversé par le plaisir du blond ,Curt s'activait sur son sexe,, éprouvant un plaisir certain à lire sur le visage de celui qu'il aimait un bien-être sans nom ni commune mesure, imaginer le plaisir inonder son corps et déconnecter son esprit de la réalité. Il était beau ainsi, tenant à peine debout, ses mains agrippées au mur. Les doigts de Curt allaient et venaient dans son intimité, écartant les chairs, pénétrant toujours plus loin, afin de mieux le préparer à sa venue. Son autre main caressa la cuisse de son petit ami, caressa le galbe d'une de ses fesses puis descendit le long de sa jambe, électrisant son corps par ce simple geste d'une tendresse inouïe.
« Curt … Je… Arrête… »
Alors le brun cessa son activité, ne voulant pas que Riker jouisse seulement maintenant. Il le sentait prêt à l'accueillir. Alors Curt se redressa et le plaqua contre le mur, ravageant de ses lèvres la bouche si tentante qui répondit avec gourmandise à ce baiser affamé, le capturant à son tour dans ses bras. Curt portait encore tous ses vêtements, mis à part son pull, et savoir que les jambes de Riker coincées entre les siennes étaient nues l'excitait, surtout qu'il sentait son sexe dur contre le sien, et de son côté, le corps du blond était stimulé par des sensations opposée mais de même intensité : Curt était habillé, lui était à demi nu, et il mourrait d'envie de se coller à lui, de ne faire qu'un avec son corps chaud et rassurant.
Ils se séparèrent, leurs bouches se quittant pendant un laps de temps bien court, le temps qu'ils puissent retirer leurs derniers vêtements. Riker se débarrassa de son pantalon et de son boxer qui bloquaient ses chevilles, ainsi que ses chaussettes et enfin son tee-shirt, alors que Curt se débarrassait de tout ce qu'il portait, rapidement aidé par son amant qui se fit un plaisir de descendre son boxer sur ses cuisses.
Tous deux se retrouvèrent sur le lit. Riker était allongé sur Curt qui avait écarté les cuisses pour rendre leur position plus confortable, et il embrassait son torse, faisait rouler sous sa langue les tétons érigés du brun qui gémissait sous le traitement, fermant à demi les yeux. Il se retrouvait à présent en position de victime, comme riker l'avait été quelques instants auparavant. Alors que son amant descendait le long de son ventre, déposant des baisers papillon sur sa peau et taquinant son nombril, Curt regretta de ne pas être assez fort pour pouvoir porter Riker : il l'aurait volontiers fait sien contre le mur, ses jambes croisées sur ses reins. Il n'aimait pas la position de la levrette, préférant voir le visage de son amant quand il faisait l'amour, il ne trouvait pas cela particulièrement excitant. Mais avoir Riker contre lui, suspendu à lui…
Riker , ignorant tout de ses pensées et de ses fantasmes prit son membre plus qu'excité dans sa bouche afin de le lubrifier. Il poussa un gémissement en le sentant subitement devenir encore plus dur. Soudain, les mains du brun l'arrêtèrent, tirant doucement sur ses cheveux, alors qu'il se redressait. Etonné, son corps ne désirant plus que l'assouvissement, Riker le regarda en fronçant les sourcils.
« Chéri , tu serais capable de me porter ?
- Pardon ? Fit Riker , comme s'il avait mal compris, ou plutôt comme s'il ne comprenait en quoi ce fait pourrait avoir de l'importance en vue de la situation.
- Qu'est-ce que tu serais capable de me porter plus de dix secondes ?
- Je l'ai déjà fait tu sais, t'es un poids plume.
- Alors fais-moi l'amour contre le mur. »
S'il n'avait pas été aussi incroyablement excité à l'idée d'être lui-même épinglé contre le mur de la chambre, Curt aurait explosé de rire en voyant le visage ahuri de son petit ami accoudé entre ses cuisses et tenant son membre dans une de ses mains.
« T'en es capable ou non ?
- J'aurais jamais cru que tu aurais envie de ça, toi.
- Chacun ses fantasmes, et je ne peux pas te porter, moi.
- ça risque de ne pas être super et tu vas pas aimer ça…
- Tu en as envie ou pas ? »
Riker ne répondit pas, gardant la bouche obstinément close, mais la couleur rouge pivoine de ses joues répondit pour lui. Bien sûr que c'était excitant : même s'il avait tendance à préférer être pris, Riker trouvait cela particulièrement bon de faire l'amour à Curt surtout qu'il ne s'était jamais donné à quiconque avant lui. Et le prendre contre un mur, le soutenir, le tenir coincé entre lui et le béton…
La suite ne fut plus que gémissements et tendres préliminaires qui firent voir les étoiles à Curt. Il gémit, poussa mêmes de petits cris qui lui avaient paru si mignon venant de Riker quelques minutes auparavant. Les larmes aux yeux, il prit un plaisir non feint à subir les petites attentions de son amant qui le préparait avec soin, ayant peur de lui faire mal.
Ils finirent par se relever, chancelant. Curt fut plaqué contre le mur, les jambes tremblantes d'anticipation. Autant il souhaitait commencer les choses plus sérieuses, tant son corps était douloureusement excité, et autant il voulait devenir un véritable objet de désir et de plaisir entre les mains de Riker , qui le regardait toujours avec une sorte de vénération dans les yeux quand il lui faisait l'amour. Toujours cette même lueur empreinte de respect et de l'amour dans ses yeux , son regard rivé sur lui comme s'il était la chose la plus belle au monde. Et Curt aimait être au centre de tout, au centre de son univers, à lui…
Riker n'eut pas beaucoup de mal à le soulever : Curt n'était pas bien lourd malgré sa taille et le blond était assez musclé pour pouvoir le porter. Le brun replia ses jambes autour de la taille de son amant et lui demanda s'il pourrait tenir dans cette position. Comme Curt , Riker avait la sensation que leurs corps n'avaient jamais été aussi proche, l'un coincé entre le mur et un forme ferme, l'autre tenant son petit ami du mieux qu'il pouvait, avec ses bras et sa poitrine. Alors il ne put lui répondre, se contentant de hocher la tête.
Ils se regardèrent, dans les yeux. Puis, Riker entra en Curt .
D'abord, le brun fit une grimace : ça faisait mal, comme à chaque fois qu'ils faisaient l'amour, car il n'était pas souvent dessous. Puis, quand Riker se mit un peu à bouger, entrant petit à petit en lui, il ressentit une sensation de bien être. Enfin, quand son petit ami se lâcha, allant et venant en lui, ses bras le tenant fermement contre lui, il ne put que crier.
La position en elle-même était inconfortable, Curt avait l'impression qu'il allait tomber d'un moment à l'autre et les mouvements de Riker n'étaient pas aussi amples que s'ils avaient fait l'amour sur le lit. Pourtant, la position qu'ils avaient adoptée, leur proximité, les frottements de leurs peaux les excitaient comme jamais : Curt sentait son propre sexe se frotter contre le pubis de son petit ami, sa peau caresser celle de l'autre, et les mains solides de Riker tenir ses fesses, son corps le plaquer contre le mur pour qu'ils ne tombent pas, son membres aller et venir à une vitesse folle en lui…
Un plaisir encore inconnu jusque là envahissait le corps et l'esprit de Curt qui éprouva pleinement les sensations des passifs, se laissant aller contre Riker sans faire le moindre geste, subissant ses assauts avec un entrain non dissimulé, se contenant de s'accrocher à lui, ses ongles plantés dans ses épaules, sa gorge offerte à la bouche vorace du blond… Ce dernier se perdait lui aussi dans le plaisir. Le fait de porter Curt devenait presque douloureux, il pesait sur ses bras et ses jambes, et cette sensation engendrait de l'empressement qui le conduisait à aller plus vite dans ses mouvements, cherchant le plaisir, la délivrance, la fin de cet acte sans pour autant véritablement la désirer. Entre ses bras, cet homme fier, classe et sérieux s'était transformé en un être gémissant, empli de luxure, qui l'excitait autant qu'il lui apportait du plaisir. C'était bon de lui faire l'amour, c'était bon de le plaquer contre ce mur et le faire sien, le sentir perdre complètement pied, perdu dans la jouissance…
Riker vint le premier, se rependant dans l'intimité de son petit ami. Epuisé au possible, il s'appuya encore plus contre le mur, ses jambes tremblantes, comme s'il allait tomber. Sentant le sperme chaud couler en lui, Curt ne put résister plus longtemps et il se laissa aller à la jouissance, fermant les yeux, ses jambes serrant avec moins de force les hanches surement rougies de Riker .
Le brun tremblait contre son amant , ravagé par la jouissance. Il descendit tout de même des hanches de Riker , aidé par ce dernier, sentant qu'il faiblissait. Ils restèrent néanmoins collés l'un à l'autre, se remettant peu à peu des sensations qu'ils venaient d'expérimenter. Curt embrassait les cheveux de Riker , les caressait, massait ses épaules.
Un peu plus tard, ils iraient prendre une douche, et puis finalement un bain, Curt calé entre les cuisses de Riker , et ils referaient l'amour. Mais pour le moment, blottis l'un contre l'autre, ils attendaient que leurs corps et leurs respirations s'apaisent, que leurs jambes cessent de trembler, que leurs cœur cessent de battre comme un forcené…
A suivre ^^
Revenir en haut Aller en bas
JerryGoler
Darrenodépendant(e)
JerryGoler

Féminin Messages : 1669
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 30
Localisation : Vendée (85) - France
Emploi/loisirs : Cinéphile =)

Fiction CrissColfer!! (pas de moi) complete - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiction CrissColfer!! (pas de moi) complete   Fiction CrissColfer!! (pas de moi) complete - Page 3 EmptyLun 27 Fév 2012, 21:14

Merci pour ce chapitre 11 ! Danse
Vivement la suite X3 X3
Revenir en haut Aller en bas
http://jerrygolerrrr.blogspot.fr/
Dark Roz
Crissien(ne) confirmé(e)
Dark Roz

Féminin Messages : 194
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 27
Localisation : Dans le lit de Darren (si seulement...)
Emploi/loisirs : Lycéenne (même pas payée ! >< ) aimant lire, écrire et regarder Glee

Fiction CrissColfer!! (pas de moi) complete - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiction CrissColfer!! (pas de moi) complete   Fiction CrissColfer!! (pas de moi) complete - Page 3 EmptyMar 28 Fév 2012, 14:25

Wow ! Le lemon Niff (enfin... Curt/Riker) était vraiment à couper le souffle ! Danse
Et Darren a encore embrassé Chriiiiiis !!! OMG Victoooiiire !
Cette fic est juste géniale, je l'adore et l'adule...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/3509697/
klaine85
Darrenaddict
klaine85

Féminin Messages : 686
Date d'inscription : 25/01/2012
Localisation : Vendée
Emploi/loisirs : aime cinéma, théâtre, musique, chant et... Darren!

Fiction CrissColfer!! (pas de moi) complete - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiction CrissColfer!! (pas de moi) complete   Fiction CrissColfer!! (pas de moi) complete - Page 3 EmptyMar 28 Fév 2012, 18:07

C'est juste... whou! Awesome! Chaud
J'adore cette fic' OMG
Dommage c'est bientôt la fin... Sad
Revenir en haut Aller en bas
missdarrencriss
Crissien(ne) confirmé(e)
missdarrencriss

Féminin Messages : 290
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 28
Localisation : Au plus près de Darren
Emploi/loisirs : M'occuper de Darren

Fiction CrissColfer!! (pas de moi) complete - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiction CrissColfer!! (pas de moi) complete   Fiction CrissColfer!! (pas de moi) complete - Page 3 EmptyMar 28 Fév 2012, 18:31

CHAPITRE 12 hi hi et oui la fin approche mais j'en ai une autre en reserve ^^

Lorsque Darren interrompit le baiser si doux et tendre qu'il venait d'échanger avec Chris il se demanda pourquoi celui-ci avait les traits de son magnifique visage aussi tendus. Il pouvait sentir le corps du jeune homme trembler sous ses doigts. Pourtant il ne faisait pas froid, et Chris n'avait plus de fièvre…
Quant à Chris , il serrait les dents de toutes ses forces. Darren l'avait embrassé et il avait répondu. Ce n'était pas sa faute. Malgré toute la bonne volonté du monde, il lui aurait été impossible de ne pas répondre à ce baiser. Car c'était Darren . L'homme qu'il avait tant aimé... Qui le rendait dingue rien que par sa présence ou son odeur. Il n'avait pas voulu répondre…Il n'avait pas eu le choix. C'était comme ça, c'est tout.
-Chriss…Murmura Darren . Que se passe-t-il ?
Chris se releva, pinça l'arrête de son nez entre son pouce et son index et, comme il le faisait à chaque fois qu'il voulait rassembler ses idées, ouvrit lentement les yeux. Il tomba dans les magnifique yeux de Darren qui le regardaient avec inquiétude et incompréhension.
-Pourquoi as-tu fait ça Darren ? Pourquoi viens-tu de m'embrasser ?
-Parce que j'en avais envie ?...Cela m'a semblé si…Naturel.
Chris était troublé. Bon, Darren lui avait avoué à mi-mots que malgré tout ce qui c'était passé, il tenait à lui. Pas qu'il l'aimait, juste qu'il l'appréciait. Mais lui, il venait de lui avouer quelle passion déchirante l'avait habitée par le passé. Et la réaction logique de Darren , si peu enclin à l'homosexualité, aurait du être du dégoût, pas le bisou magique de l'année. Comment pouvait-il en plus lui dire que cela lui semblait naturel ?...
-Darren…Je ne sais pas si c'est une bonne idée. Je …
-M'aimes-tu encore Chris ?
Darren avait bien apprit de Chris . Il savait manier le ton de sa voix comme il le voulait sans trahir ses émotions. Il avait posé la question d'un ton neutre. Très perturbant d'ailleurs. Voulait-il que Chris Colfer l'aime toujours? Cela le répugnait-il ? Impossible à savoir..
-Voyons, ça fait 5 ans Darren !
-Ca ne répond pas à ma question.
-Ne pose pas de question dont tu n'es pas sûr de vouloir la réponse .
Chris se relaissa tomber sur ses oreillers moelleux.
En fait, c'était surtout lui qui ne voulait pas savoir la réponse. Il avait réussi, depuis la première fois qu'il avec revu son beau brun, à se forcer à ne pas se poser la question. Une vraie gymnastique mentale.
Mais là…C'était trop tard, c'était rentré dans son esprit, ça n'en sortirait plus.
Enfin, pas avant d'avoir la réponse.
Mais fallait-il vraiment se poser la question maintenant ? Aimait-il encore Darren Criss ? Ils étaient en pleine nuit, il était encore un peu malade et ne pouvait-il pas simplement profiter de la tendresse que Darren semblait être prêt à lui accorder en cet instant ? Ce petit bout de bonheur qu'il pouvait entrevoir pour les instants à venir, ne pouvait-il pas les savourer ? Cette question aussi simple que torturante, ne pouvait-elle pas attendre demain matin ?
Il se tourna vers Darren qui le regardait toujours intensément, sourit, se pencha vers lui, passa sa main derrière sa nuque et commença à jouer avec les doux cheveux bruns, les faisant s'entortiller autour de ses doigts.
Darren se rapprocha de Chris , colla son corps au sien et, faisant frôler leur joue, il lui murmura à l'oreille :
-Et si, j'étais sûr de vouloir savoir ?...
Alors Chris se pencha vers Darren et l'embrassa, fermant les yeux, et il sentit les doigts froids de Darren sur sa nuque, l'attirant à lui. Le brun dégusta ses lèvres, lui envoyant des frissons tout au long de sa colonne vertébrale, et Darren se laissait aller à ce baiser, répondant avec tendresse. Pour lui, les baisers pouvaient être torrides, mais pas sauvages, blessants. Et puis, il aimait embrasser Chris …
La langue de Chris caressait la sienne, son bras enserrait ses épaules, le rapprochant encore plus de lui. Il savait embrasser, c'était un faible mot, et Darren se demanda amèrement combien de personnes il avait embrassées avant lui. Darren glissa sa main contre sa joue, caressant la peau pâle du bout des doigts, qui se glissèrent lentement dans les cheveux brun et bien coiffés de Chris . Ce dernier intensifia encore leur baiser, noyant ses doigts dans la chevelure ébène de son petit ami, dévorant sa bouche. Darren ne parvenait plus à respirer, transporté par toutes ces sensations oubliées et agréables. Chris lui faisait l'amour avec sa bouche. Il l'embrassait comme personne ne l'avait jamais fait, et Darren répondait fiévreusement. Il aurait voulu que ce baiser ne cesse jamais. Il saisit le brun par les hanches et le fit rouler sous lui, le coinçant entre son corps et le matelas.
Ils passèrent le reste de la nuit à s'embrasser, à découvrir de leurs mains le corps de l'autre, à rouler l'un au dessous de l'autre dans une danse aussi envoûtante qu'électrisante.
Il s'embrassèrent comme ça jusqu'à l'épuisement, s'endormant étroitement serrés l'un contre l'autre, leur corps entremêlés.
Pourtant rien d'intime ne fut accompli. Ni l'un ni l'autre n'était prêt. L'un parce qu'il était trop tôt pour assumer à ce point cette attirance enivrante qu'il ressentait pour un homme. Non, pour Chris Et seulement Chris . Et l'autre parce qu'il avait peur que ce trou dans sa poitrine, qu'il avait pensé être un cœur autrefois, se réveille…si ce n'était pas déjà le cas.
Lorsque Chris se réveilla le lendemain matin, il se crut au paradis. Il sentait autour de lui une douce chaleur qui l'enveloppait, un sentiment de bien-être profond et une envie de rester là toute sa vie surgit en lui. Si l'éternité du paradis ressemblait à ça, alors il voulait bien mourir tout de suite.
Il ouvrit doucement les yeux et se dit que finalement le rêve grandiose qu'il faisait devenait de mieux en mieux. Devant lui un ange dormait. Un peu déchu l'ange. Il avait le front abîmé et les traits un peu tirés par le « trop jeune, trop vécu ». Mais il n'en restait pas moins exceptionnellement beau et attirant. Chris se pinça l'arrête du nez, ferma les yeux, les rouvrit et en conclu que, le plus génial dans les rêves, c'est que parfois ils sont réalité.
Discrètement, il se pinça la main et sourit en se rendant compte qu'il ressentait bel et bien la douleur mais qu'en plus rien ne bougeait. Il était donc bien dans le même lit que Darren et ils avaient bien passé la moitié de la nuit à s'embrasser comme des forcenés.
Mais voilà, maintenant l'aube était arrivée et ces instants passés ensemble appartenaient à la nuit. Comment allait réagir Darren en se rappelant de ce qu'ils avaient fait cette nuit ?
Trois choix s'offrait à lui : le rejet (ce qui serait fort probable), l'acceptation (ce que Chris espérait au fond de lui malgré tout) et l'indifférence (ce qui serait pire que tout)
Maintenant, il n'avait plus qu'à attendre que Darren se réveille. Il ferma les yeux, et commença à réfléchir à tout et à rien. A Logan, à Cory et Lea , au futur mariage de se meilleurs amis à NY qui lui manquait, malgré tout….
Il sentit soudain Darren bouger contre lui. Il prit son courage à deux mains, car oui pour lui c'était un immense acte de courage, et ouvrit les yeux. Il tomba sur deux iris , encore un peu embrumés par le sommeil, qui le regardaient fixement.
Aucun d'eux ne parla, ni ne bougea. Ils restaient là, simplement à se fixer. Le cœur de Chris battait à tout rompre dans sa poitrine, qu'allait faire Darren ? Celui-ci ferma un instant les yeux au fur et à mesure que les souvenirs de la veille surgissaient. Puis, il se concentra et « écouta » ce que lui disait son instinct, ses sentiments, et tout ce qu'il pouvait ressentir.
Il les rouvrit et regarda les deux orbes orages face à lui qui le regardaient avec angoisse.
Tout doucement, et avec la légèreté d'une plume, il leva sa main et caressa la joue de Chris . Puis, toujours avec cette lenteur délicate, il fit avec son index le tour des traits fins du jeune homme. Alors, un sourire doux apparut sur son visage, et l'inquiétude dans les yeux de Chris se dissipa un peu.
Il se rapprocha, colla son front et son corps à celui de Chris , et l'embrassa délicatement.
-Je pense que tu n'es plus malade mon Elfe …
Elfe… Comme avant…
-…Ma mission est remplie. Je dois partir d'ici alors…Continua Darren avec une profonde tristesse dans la voix.
-Tu veux partir ? Dit Chris d'une voix qui se voulait neutre.
Il était tétanisé. Pendant deux secondes, le bonheur semblait lui tendre les bras…pour repartir l'instant d'après et le laisser encore plus seul qu'avant.
-Non, je ne veux pas partir. Mais c'est ce qu'on avait dit…et je ne suis pas sûre que Cory me laisserait rester ici plus longtemps si je n'ai pas une bonne excuse…
-Tu ne veux pas partir ? Ben reste alors….
Daren lui fit un sourire éclatant.
-C'est vrai ? Je peux ?
Chris hocha la tête.
-Le temps que tu voudras…
-Ca pourrait être longtemps ça…Tu le sais ?
-Je prends le risque !
Darren sourit, et mit sa tête dans son coup pour lui embrasser la clavicule.
-Et bien soit, murmura-t-il, alors je resterai. Et ton lit me restera-t-il ouvert ?
Le souffle de Chris se bloqua et, sans réfléchir, il laissa ses émotions parler.
-Tu veux retourné dans ta chambre ?...
-Non…. Répondit le bouclé .
-Reste alors…Le temps que tu voudras.
-Ca pourrait être longtemps ça…
-Je prends le risque…Murmura Chris tout contre les lèvres de Darren .
Midi était largement passé quand ils décidèrent enfin de se lever. Chris se leva doucement, commençant à peine à se remettre de sa maladie. Ces derniers jours, le seul chemin qu'il avait fait se résumait à lit- salle de bains, salle de bains- lit. Pour se dégourdir les jambes, on a connu mieux…
Chris alla prendre une douche dans sa salle de bains et Darren retourna dans sa chambre pour faire de même.
Darren ferma les yeux et laissa le jet d'eau brûlant couler le long de son corps. Il ne pouvait que penser à ce qu'il venait de faire et à ce qui c'était passé ces derniers temps.
Il avait donc quitté sa femme, bousillé la maison de sa meilleure amie, revu son ancien amant et sortait avec celui-ci, parce que oui il voulait être en couple avec lui, il le sentais au fond de lui-même.
Il sortait avec…un garçon. Non, ce n'était pas vraiment ça, il n'aimait pas les hommes. Il sortait avec Chris Colfer . Et ça, ça changeait tout.
Il se sentait bien avec lui, à sa place et puis, il ne voulait pas se chercher des excuses. Il serait avec Chris c'est tout. Et là, dans la secondes, sous cette douche brûlante, il sentait en lui la force de se battre contre tout ceux qui leur voudraient du mal. Il pourrait tout endurer que ce soit Mia ou Cory .
Pour la première fois de sa vie, il se disait, qu'en suivant son instinct, il ne risquait vraiment rien (il n'avait vraiment rien à perdre). Il n'avait de toute façon plus rien à perdre, il avait déjà tout perdu...mais s'il n'était pas sûr de savoir si c'était il y a un mois et demi ou il y a 5 ans...

Cela faisait bientôt un mois que Darren et Chris vivaient ensemble. Et cela faisait un mois qu'ils trouvaient des excuses bidon à Cory . Et, il était temps d'assumer leur relation. Autant pour l'un comme pour l'autre. Quoique certainement un peu plus pour Darren …
Lorsque Chris lui avait demandé s'il était vraiment sûr que vivre avec lui, en temps que petit ami (car c'était le cas), était vraiment ce qu'il voulait, Darren avait fermé les yeux, s'était concentré sur lui-même, puis avait sourit en disant que oui, il en était plus que sûr.
Et pour le monde ? Assumerait-il jusque là ?...On s'en fout du monde people. Il avait déjà bien trop dirigé sa vie jusque là ! A bientôt 30 ans, il pouvait bien faire ce qu'il voulait !
Cependant, ils n'avaient toujours pas couchés ensemble Ni l'un ni l'autre n'avait même songé en parler. C'était beaucoup trop tôt. Daren devait réapprendre ce qu'était le sexe avec Chris (et non pas un homme, car il continuait à dissocier la gente masculine et Chris
. Chris était un être à part.
Bien sûr, leur relation ne faisait vraiment que commencer, et non recommencer, vu que la première fois, ils n'étaient pas vraiment ce que l'on pouvait appeler un « couple ».
Il allait leur falloir du temps pour se ré-apprivoiser. Mais chaque jour, ils faisaient un pas de plus et se découvraient un peu plus. Darren fut étonné par la chaleur que Chris pouvait dégager en sa présence .. Quant à Chris , il s'évertuait à rallumer toutes les étoiles dans les yeux de Darren , et Dieu seul sait combien il y en avait.
Lea et Cory allaient arrivés dans une demi-heure Darren , qui était au bord de la crise d'angoisse, ne cessait de faire les 100 pas dans le petit salon à baie vitrée de Chris , qui lisait paisiblement sur la terrasse.
-Darren , cesse donc de gesticuler comme ça. Ca va aller.
Il s'arrêta net et se tourna vers l'extérieur, où Chris , allongé sur un transat moelleux avait abandonné son livre pour le regarder.
-Il va me tuer. Tu en as conscience?
Chris souleva un sourcil, sceptique.
-Parce que tu penses vraiment, que quiconque puisse te toucher ou te faire le moindre mal sous mon propre toit ?
-Ben…euh…
-C'est bien ce que je me disais. Alors calme-toi et viens un peu près de moi !
Et il rajouta avec un sourire malicieux :
-Il y a du soleil….Et t'es encore plus sexy quand t'es bronzé ! Alors ramène-moi ces délicieuses petites fesses illico presto !
Darren rougit un peu mais obéit. Il s'installa entre les jambes de Chris sur le large transat, appuyant son dos contre le torse de son petit ami, qui lui passa un bras autour de la taille, l'autre tenant toujours son livre.
Chris déposa un petit bisou dans le creux du coup de Darren et doucement il sentit celui-ci se détendre. A tel point qu'il ne lui fallut que très peu de temps avant d'entendre la respiration calme et profonde d'un Darren Criss qui dort.
Pour se réveiller en sursaut 40 minutes plus tard, grâce au charmant carillon de l'entrée.
Instantanément, Chris , qui avait déposé son bouquin sur la tablette près de lui, le serra contre lui, tentant de l'apaiser.
-Chut chéri , calme-toi. Tout va bien se passer, je te le promets.
Darren hocha la tête dans un mouvement saccadé, tel un automate.
Son petit ami lui caressa le dos avec de grands mouvements, lui embrassa la nuque et lui souffla à l'oreille alors que le carillon sonnait encore un fois :
-Ne bouge pas, je reviens avec eux. N'aie pas peur.
Il lui fit encore un sourire pleins de promesses et parti vers la porte d'entrée pour ouvrir à ses hôtes. Il était habillé tout de lin blanc, léger et classe. Enfin, c'était Chris Colfer donc, classe, il l'était toujours.
-J'ai failli attendre ! Sourit Cory en voyant son meilleur ami à qui il fit l'accolade.
-Râleur ! Le taquina Chris .
Il enlaça Lea avant de déclarer d'un air sérieux :
-Je n'ai pas été totalement franc avec vous. Si je vous ai fait venir aujourd'hui c'est pour un raison particulière.
-Je te manquais ?
-Tais-toi mon cœur ! Le sermonna Lea .
-Merci Lea . Mais venez plutôt sur la terrasse, ce sera plus simple je pense.
Intrigués, les invités suivirent le maître des lieux à travers un dédale de pièces somptueuses, jusqu'à un petit salon avec une grande baie vitrée ouvertes qui offrait une vue magnifique sur le jardin. L'air chaud s'engouffrait dans la pièce, emmêlant leurs cheveux qui dansaient sous cette douce brise.
Lorsqu'ils arrivèrent à l'extérieur, Cory se renfrogna en voyant Darren tandis que Chris continuait sa marche et se plaça à côté de celui-ci. Fixant Cory droit dans les yeux, il se saisit de la main de Darren , qui essayait de se faire le plus petit possible, et entremêla leurs doigts ensemble défiant son ami de dire quoique ce soit.
Mais Cory n'avait pas peur des défis.
-Chris . Qu'est-ce que ça signifie ?
Le brun sentit la main de Darren se resserrer autour de la sienne.
-Ca signifie simplement que Darren et moi sommes ensemble.
Cory fit un pas en avant d'un air incrédule.
-Colfer …Dis-moi que ce n'est pas vrai. Tu n'es pas idiot à ce point !
Chris Colfer , fin et élancé, se releva de tout son 1 m 78 (grand mais pas trop) et toisa son meilleur ami.
-Cory . Je ne te demande pas ta bénédiction. Je voulais juste t'informer. Je suis bien avec Darren , ne gâche pas ça.
-Je…
-Chut, chéri ! Intervint Lea.
Doucement elle se tourna vers Daren qui n'avait encore rien dit et plongea ses yeux noisette dans les deux orbes verts de son ami.
-Est-ce vrai Darren ? Es-tu en couple (et elle insista sur le mot) avec Chris ?
Darren sentit la main de Chris se crisper dans la sienne. Alors il resserra encore un peu plus son emprise.
-Oui Lea. Chris et moi sommes ensemble depuis un mois maintenant.
-Mais c'est un homme.
Le bouclé retint son souffle. Cela était peut-être l'une des choses les plus dures à admettre pour lui .
-Théoriquement. Mais ce n'est pas qu'un homme, c'est MON homme. C'est mon petit Elfe Et ça, c'est toute la différence Lea .
Elle , toujours un peu suspicieuse, continua.
-Mais tu es toujours marié.
-Plus pour longtemps. J'ai reçu les papiers du divorce pendant la convalescence de Chris . J'ai déjà pris rendez-vous avec un avocat, ce n'est qu'une question de temps.
Puis se tournant vers Chris il ajouta :
-Je suis désolé de ne pas t'en avoir parlé mais je ne voulais pas t'embêter avec ça alors que tu étais malade. Et je voulais être débarrassé de ce poids avant toute chose. Je me disais que, dès que ça serait fait, je t'aurais fait un surprise en t'emmenant au restaurant et en montrant au monde qui m'a si longtemps étouffé, à quel point j'étais heureux avec toi. Tu as un peu cassé mon effet Lea . Mais soit.
-Et tu l'aimes ?
Lea savait que sa question était osée mais elle voulait mettre Darren face à ses engagements. Le confronter à lui-même, voir à quel point il était prêt à s'abandonner dans cette relation.
Il y eu un long silence, chacun attentif à la moindre expression de Darren . Tous retenaient leur souffle.
Darren doucement sourit, et caressa de son pouce la main de Chris qu'il tenait toujours dans la sienne.
Il ne dit cependant toujours rien, ce contentant de fixer Lea droit dans les yeux, afin qu'elle puisse y lire toute la détermination et le bien-être qu'il ressentait.
Puis, lentement et articulant chaque mot, il déclara à tous :
-Tu me parles, avec suspicion, mais ne peux-tu pas simplement voir à quel point je me sens bien avec Chris ? Que cette main, qui s'est glissée dans la mienne, je n'ai plus envie de la lâcher ? Que pour la première fois depuis une éternité, je suis enfin à ma place ?...Je suis heureux Lea. Et tout ce que je veux c'est le bonheur de Chris mais là, c'est plutôt Cory que je dois convaincre.
Et se tournant vers celui-ci, il continua :
-Cory , tu as un nombre incalculable de raisons de me détester, je le conçois. Mais je te promets que la seule chose que je veux en cet instant c'est le bonheur de cet homme à côté de moi. Je sais que pour toi ma parole n'a pas de valeur. Mes actes ont toujours été plus forts que mes mots. Laisse-moi te le prouver.
Puis se tournant vers Chris qui le regardait, il embrassa leurs mains jointes en lui re-murmurant :
-Laisse-moi te le prouver.
Chris sourit et hocha la tête.
.
Lea , elle aussi, était convaincue par la sincérité de son meilleur ami, malgré ce qu'il avait fait à Chris . Et elle savait voir quand Darren disait la vérité et que….et puis zut ! Elle n'avait pas le choix ! Et puis, au fond d'elle, elle était super contente ! ces deux-là allaient magnifiquement ensemble.
Mais ce n'était pas du tout le cas de Cory . Lui, il n'arrivait pas à y croire ! Cet enfoiré de Criss l'avait privé de son meilleur ami, son frère, pendant 5 longues et interminables années, 'avait envoyé sa femme à l'hôpital, et se permettait de se remettre avec Chris alors qu'il lui avait déjà brisé le cœur une fois. Et ça ne lui convenait pas le moins du monde.
-Arrête ça Chris …souffla-t-il en serrant les dents.
Celui-ci le regarda mais ne fit rien. Il l'avait dit, il ne voulait pas leur bénédiction. Il les informait car c'était ses amis les plus chers, c'était aussi simple que ça.
Mais Cory n'était pas encore prêt à l'accepter.
-On y va 'LEA ! Lâcha-t-il, avant de tourner les talons.
_Elle le regarda s'en aller puis se tourna vers ses amis.
-Désolée les gars…Mais j'ai plutôt intérêt à le suivre. Il se calmera…Laissez-lui un peu de temps…
Puis elle les embrassa et leur souffla avant de partir « prenez soin de vous ! ».
.
Chris la regarda filer et soupira. Il sentit la main de Darren sur sa joue et tourner son visage vers lui. Son petit ami le regarda avec une tendresse infinie et l'embrassa avec douceur et passion.
-Ca ira, Darren. Ca ira…

Quelques jours plus tard…
-Et Cory et moi partons quelques jours à Dublin. Répondit Lea, en se servant encore une part de gâteau au chocolat.
Mais Lea s'étouffa à moitié en rigolant du jeu de mot, pourtant minable de Chord (« Il n'y a pas de mal à ce faire Dublin (/ du bien) »).
-…a ben il y a pas de mal à se faire Dublin ! Répondit Chord un peu éméché.
Mais Cory ne riait pas du tout. Il n'avait pas bu, avait ri jaune, avait parlé par monosyllabe mais était absolument convaincu d'avoir été un acteur parfait et de n'avoir rien laissé paraître de sa mauvaise humeur qui durait depuis plus de trois jours.
-Et t'en est où toi, dans ta vie Chord ? T'as quelqu'un ? Le questionna Lea
-Oh ! Tu me connais maintenant Darling ! Sex and alcohol ! Enfin beaucoup de sexe….et beaucoup d'alcool. Mais bon, c'est ça être beau, jeune, riche et bi. Tu as qui tu veux, quand tu veux, où tu veux et comme tu le veux. Je ne te cache pas que j'en abuse d'ailleurs.
Lea leva les yeux au ciel. Evidemment !
- Tu ne changeras décidément jamais ! Haha ! Mais tu n'as pas envie de te trouver un ou une amant (e) fixe ?
- Non ! J'aime trop ma vie pour l'instant ! Rouler la jeunesse !
Et ils recommencèrent à s'esclaffer.
-Bon, Cory chéri, maintenant ça suffit ! Balbutia Chord. Qu'est-ce qui t'arrive, bordel.
Lea mordit sur sa lèvre inférieure. Attention terrain dangereux.
-Rien.
-C'est çaaaaaaaaaa ! Et prends-moi pour un con ! Je te dirai rien ! Allez mon pote , balance tout !
-Laisse-moi Chord !
Celui-ci fit la moue accompagnée d'une tête de petit chien abandonné avant de sortir un petit :
-Non. Dis-moi s'il te plait
-Si je te dis qu'il y a rien, c'est qu'il y a rien…
-Lea ? Tu sais toi ?
-Laisse ma femme en dehors de ça ! Rugit Cory.
Chord , toujours un peu pompette, le regarda droit dans les yeux et déclara haut et fort :
-ALORS DIS- !
-MAIS BORDEL, CHORD, TU VEUX QUE JE TE DISE QUOI ? …Je suis juste dégoûté que Chris ce soit remis avec ce connard de Criss! Voilà ! T'es content ?
Chord désaoula instantanément. Comme une douche glacée jetée en plein visage, tellement froide que ça fait mal.
-Non…Souffla-t-il. Cory , dis-moi que ce n'est pas vrai !
-Puisque je te le dis !
-Lea c'est une blague. C'est ça ? Ce n'est pas possible !
-Si, ça l'est.
Chord mit sa tête dans sa main et soupira.
_ça ne peut pas se passer comme ça !
Non si lui avait pas reussi a avoir Chris ce connard de Criss non plus , fois de Chord overstreet…
A suivre
Revenir en haut Aller en bas
klaine85
Darrenaddict
klaine85

Féminin Messages : 686
Date d'inscription : 25/01/2012
Localisation : Vendée
Emploi/loisirs : aime cinéma, théâtre, musique, chant et... Darren!

Fiction CrissColfer!! (pas de moi) complete - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiction CrissColfer!! (pas de moi) complete   Fiction CrissColfer!! (pas de moi) complete - Page 3 EmptyMar 28 Fév 2012, 19:05

X3 Yay y'a pas de mots c'est juste génial!!! Je crois que à force tu as comprit mais s'est tellement... génial OMG Yatta!
Revenir en haut Aller en bas
JerryGoler
Darrenodépendant(e)
JerryGoler

Féminin Messages : 1669
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 30
Localisation : Vendée (85) - France
Emploi/loisirs : Cinéphile =)

Fiction CrissColfer!! (pas de moi) complete - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiction CrissColfer!! (pas de moi) complete   Fiction CrissColfer!! (pas de moi) complete - Page 3 EmptyMar 28 Fév 2012, 19:18

J'aime ! J'aime ! X3
La suite qui dort paisiblement s'est réveillé nan ? Bientôt j'espère Very Happy 3

Revenir en haut Aller en bas
http://jerrygolerrrr.blogspot.fr/
Dark Roz
Crissien(ne) confirmé(e)
Dark Roz

Féminin Messages : 194
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 27
Localisation : Dans le lit de Darren (si seulement...)
Emploi/loisirs : Lycéenne (même pas payée ! >< ) aimant lire, écrire et regarder Glee

Fiction CrissColfer!! (pas de moi) complete - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiction CrissColfer!! (pas de moi) complete   Fiction CrissColfer!! (pas de moi) complete - Page 3 EmptyMar 28 Fév 2012, 22:31

Géniiiiiiaaaaal ! Yatta! *pète complètement les plombs*
OMG, plus beaucoup de chapitres... Viiiite, la suiiiteuh ! Danse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/3509697/
missdarrencriss
Crissien(ne) confirmé(e)
missdarrencriss

Féminin Messages : 290
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 28
Localisation : Au plus près de Darren
Emploi/loisirs : M'occuper de Darren

Fiction CrissColfer!! (pas de moi) complete - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiction CrissColfer!! (pas de moi) complete   Fiction CrissColfer!! (pas de moi) complete - Page 3 EmptyJeu 01 Mar 2012, 05:59

CHAPITRE 13 Fiction CrissColfer!! (pas de moi) complete - Page 3 4118816442

Bon je vous laisse le découvrir Fiction CrissColfer!! (pas de moi) complete - Page 3 1007185345 je pense pas que vous allez etre decu!!

Mia tourna lentement sa petite cuillère dans son café et but une longue gorgée du liquide brûlant. Elle se tourna vers Lea et lui sourit.
Profitant de sa nouvelle vie de presque future-ex-femme mariée, elle se trouvait dans un restaurent entourée d'anciennes amies Une vraie aprèm' entre filles.
Shopping, coiffeur, pédicure et manucure, elles se reposaient de leurs folles aventures en se racontant les derniers potins croustillants.
- Les filles…'Faut que je vous avoue un truc. Dit Lindsay , toute émoustillée. Mais je ne sais pas si…
- Fais pas ta mijaurée ', raconte ! Lança Camille , enceinte de Damian jusqu'au yeux.
-Mais, c'est que…
- Raconte ! Lancèrent Mia et Lea en même temps.
- Ok, ok ! C'est bon….Mais motus et bouche cousue hein ?
Les filles hochèrent la tête.
-Bon voilà, il y a à peu près une semaine de ça, j'étais sortie à cette nouvelle boîte branchée, vous savez, le « Starlight » ?
-Hé ! Depuis quand tu sors sans moi ? S'indigna Camille .
-Chut ! S'exclamèrent les autres qui buvaient littéralement les parole de Lindsay
-Et je m'amusais comme un dingue. Je dansais avec plusieurs gars ici et là, mais rien de bien intéressant. J'étais déchaînée.
Elle but une gorgée de thé et poursuivit :
-Il devait être environ une heure du matin, lorsque soudain apparut devant moi un dieu vivant. Il dansait comme s'il avait le diable au corps, la luxure incarnée. Tout en lui n'était que sensualité, grâce et élégance. Un véritable appel à la débauche.
Elle fit une pause et regarda chacune de ses amies dans les yeux.
-Et alors ? Continue ! S'impatienta Mia .
Lindsay eut un sourire rêveur, comme si elle revivait la scène qu'elle décrivait.
-Pour l'avoir, la concurrence était rude. Toutes les filles de la boîte n'avaient d'yeux que pour lui. Moi plus que toutes les autres. Je le voulais. Et j'ai tout fait pour l'avoir. Me faisant féline, sensuelle, provocante même. Et ça a marché. Petit à petit ses yeux clairs me déshabillaient du regard, et je savais que c'était dans la poche. Si vous aviez vu les regards de haine de toutes les autres pimbêches ! Haha ! J'étais fière de moi.
Elle rit de sa petite victoire, frustrant les autres. Elles voulaient la suite !
-Et ? Que s'est-il passé ensuite ? La questionna Camille .
-Nous dansions de plus en plus….serrés, dirons-nous. Et, vers 3 h, nous sommes allés chez moi, et je ne crois pas que vous avez besoin d'un dessin pour deviner la suite….
L'assemblé rigola. Oh, non, elles savaient toutes bien ce qui avait pu arriver à ce moment là.
-Tu vas le revoir ? Demanda Camille .
-Non. Il n'y a peu de chance. C'était comme ça. Il me l'a dit lui-même, il n'est pas intéressé par une relation stable. Mais soit, je ne fus pas déçue en tout cas ! Conclu-t-elle par un sourire très évocateur.
-Et il a un nom au moins, ton prince charmant d'un soir ? Continua sa soeur.
-Bien sûr. Et c'est peut-être ce qui va le plus vous étonner, car vous le connaissez toutes.
-C'est qui ? Dirent-elles toutes en même temps.
-Un ancien de Glee les filles …Répondit Lindsay en grimaçant légèrement.
-Il n'y a aucun mal avec les de Glee! N'est-ce pas Lea? Taquina Camille .
-Aucun ! Ils sont d'excellents époux. Enfin, selon mon expérience…Mais soit ! Qui est-ce ?
-Chord Overstreet . C’est le meilleur ami de Cory non Lea ? Mais il a vachement changé. Si vous saviez à quel point maintenant il est…Mieux…
Mia fronça les sourcils. Mais qu'est-ce que racontait donc Lindsay? C'était impossible…
-Voyons Lindsay …Pourquoi mens-tu ?
-Hein ? Mais je ne mens pas du tout Mia ' ! Je te jure que c'était bien lui ! Yeux ambre incendiaires, cheveux blond, sourire colgate.
Mia écarquilla les yeux. Pas de doute, c'était une description presque parfaite de « son Chord Chéri».
-Et tu l'as emballé, puis tu as couché avec lui ? Rugit-elle.
-Euh…Oui. Mais Mia que se passe-t-il ? Pourquoi tu réagis comme ça ?
-Tu MENS ! Ca ne peut pas être VRAI !
-Hé Mia ! Calme toi ! Il ne faut pas te mettre dans des états pareils…Dit Camille .
-MAIS TU NE COMPRENDS DONC PAS?
-Comprendre quoi MIA ? S'énerva Lindsay . Je ne vois pas où est le problème ! Tu es mariée. Et pas à n'importe qui ! A DARREN CRISS , le prince charmant des princes charmants ! Sans dec', là on peut pas avoir mieux ! Alors je ne vois pas en quoi le fait que j'aie passé une folle nuit de sexe avec Chord Overstreet mette dans un état pareil ! Faut te calmer ma vieille hein !
Mia serra les poings. De toutes façons Lindsay mentait, elle en était sûre. Chord était avec elle, depuis longtemps maintenant, et ils allaient bientôt habiter ensemble. Alors son histoire était tout à fait invraisemblable. Elle devait sûrement être morte saoule et elle a confondu ! Non mais !
Et Darren …Parlons-en justement de son «mari ». Voilà près de trois mois qu'elle n'avait plus entendu parler de lui, en dehors des papiers du divorce cela va de soi. Apparemment celui-ci n'avait pas encore fait d'annonce officielle au sujet de leur séparation. Soit. S'il fallait, elle s'en chargerait et montrerait alors la force de son amour à Chord .
Mais bon quitte à faire des annonces autant commencer maintenant.
-Darren et moi sommes en procédures de divorce. Déclara-t-elle de but en blanc.
-QUOI ? Hurlèrent Camille et Lindsay , dans un cri qui fit se tourner plus d'une tête dans leur direction.
-Darren et moi nous séparons, c'est clair, non ? Répéta-t-elle, doucement agacée.
-Mais comment est-ce possible ? Demanda Camille .
-Au bout de 5 ans ? Renchérit Lindsay

Mia soupira en levant les yeux au ciel. Qu'est-ce que ça pouvait bien leur faire ?
Lea, quant à elle ne disait rien. Que pouvait-elle dire ?...Elle n'était guère étonnée, vu qu'elle était déjà au courant depuis quelque temps déjà. Elle en savait même plus que quiconque autour de cette table, vu qu'elle savait même le pourquoi du divorce et, surtout, ce qui se passait dans la vie de Darren , qui était quand même son meilleur ami.
En fait, ce qui l'intéressait surtout, c'était la réaction de Mia fasse à l'histoire de Lindsay et Chord , qu'elle commençait à bien connaître, était un débauché. Ca elle le savait déjà, Celle-ci avait eu une réaction bien trop vive pour que ça soit normal. Bizarre…
Lea prit sa tasse de café et en but une gorgée. Mince il était froid.

Chord s'arrêta devant un nouvel immeuble luxueux, regarda les sonnettes et tendit le doigt vers le nom qu'il recherchait : Logan Gilmore.
-Oui ?
-Logan Darling ? C'est moi. Tu m'ouvres mon chou ?
Trois minutes plus tard, il arriva dans l'appartement, récemment acheté par Logan, donnant un bisou sensuel à celui-ci.
-Monsieur , voilà longtemps que je n'avais pas eu votre visite.
-Que veux-tu Darling…Je suis un homme très pris !
-Je n'en doute pas ! Répondit sarcastiquement Logan. Et quelle est la raison de votre honorable visite ?
Logan croisa les bras et s'assit dans un fauteuil en face de celui de Chord , qui se sentait comme chez lui. Un vrai poisson dans l'eau.
-Depuis combien de temps es-tu en L.A Gilmore ?
-Un peu plus de quatre mois maintenant. Pourquoi ?
-Et rappelle-moi la cause de ta venue dans notre ville?
-Je veux récupérer mon futur mari, Chris Colfer soupira Logan sans ciller. Pourquoi ces questions ?
Chord , tout en regardant autour de lui l'air de rien, dit d'un ton sérieux :
-Car il est grand temps de bouger ton popotin, très appréciable soit dit en passant. Oui oui, je sais, la dernière fois que vous vous êtes vu, ton Chris t'as apparemment chassé de manière, disons, plutôt brutale. Mais soit. Maintenant il doit être calme, et quel homme, normalement constitué pourrait te résister ? S'il a un minimum d'intelligence, et je ne doute pas qu'il en aye un brin pour que tu te donnes tant de mal, il verra à quel point tu peux être…plaisant. Et tu pourras alors lui sauter dessus, te marier avec si tu veux et moi je perdrai l'un des meilleurs plans cul de ma vie….Que c'est injuste !
Logan croisa ses longues jambes fuselées et fixa Chord droit dans les yeux.
-Personne n'a d'ordre à me donner Mais tu n'as pas tort. J'avoue que depuis mon emménagement ici, j'avais la tête un peu ailleurs…Les mecsici peuvent être si… Bandants. J'avoue que je m'étais un peu laissé aller. Mais tu n'as pas tort, il faut bien redevenir sage un jour, et bien que je suis sûre que L.A ait encore beaucoup de choses à me dévoiler, j'irai chez Chris cette après-midi, pour mettre les choses au point…Mais rien ne nous empêche de nous amuser une dernière fois mon cher Chord .
La fin de sa phrase avait été dite sous un ton lubrique, ne laissant aucun doute sur ses intentions pour les prochaines demi-heures à venir….
-Avec plaisir Darling… Alors, ramène moi ces délicieuses fesses par ici !
Quelques heures plus tard, Chord ressortit donc de l'appartement de Logan Gilmore, tout sourire. Les gens étaient si facilement manipulables…une fois Darren hors course il lui sera facile de prendre la place de Logan et Chris sera enfin a lui .

-Darren ? J'y vais ! Cria Chris depuis le hall d'entrée.
-Ok ! Hé ! Mon bisou ! Cria-t-il en réalisant enfin ce que lui disait Chris
Chris apparu sur le pas de la porte, tout sourire.
-On est exigeant, Monsieur Criss ?
-…Ca ce pourrait…Surtout concernant certaines choses…
-Comme ?
Darren se leva, félin, et se dirigea sur Chris comme un prédateur sur sa proie. Arrivé à sa hauteur, il glissa langoureusement ses mains sur les hanches de son petit ami, les caressant un moment tantôt comme un effleurement, tantôt de manière électrisante et appuyée. Il ne lâchait Chris du regard, plongeant intensément dans les orbes orages qu'il aimait tant.
Puis lentement, il se penchait vers Chris et lui embrassa les lèvres, tel un papillon. Puis lui fit un sourire tendre, et fonça sur ses lèvres dans un baisé aussi tendre que passionné. Il lui mordilla doucement la peau douce de sa lèvre inférieur, avant de glisser sa langue dans sa bouche afin que celle-ci puisse entamer une danse aussi sensuelle qu'agréable avec sa compagne.
Les mains de Darren rapprochèrent le corps de Chris , le collant contre le sien de manière presque indécente, et glissèrent lentement vers le parfait postérieur de Monsieur Colfer . Et ils continuèrent à s'embrasser, s'enflammant sous la passion qui les animait. Doucement, les mains se déplacèrent sous les vêtements, caressant la peau douce qui frissonna sous l'intensité du moment…
-Darren…Réussit à souffler Chris entre deux baisers.
Puis il se raccrocha aux cheveux bouclé comme un noyé à sa bouée.
Et c'était reparti pour une séance de baisers mouillés.
Puis le noyé, à bout de souffle, remit les pieds sur terre.
-Darren ?
-Hm ? Répondit en tout éloquence celui-ci en continuant à butiner ses lèvres, les mains toujours sous la chemise de Chris .
-Sale petit allumeur ! Tu m'as mis en retard ! Regarde l'heure…
Darren se détacha lentement de son brun, à contrecœur, et regarda la pendule sur le mur.
-Oups…
-Tu perds rien pour attendre ! Sourit Chris avant de quitté la piece
Darren se laissa tomber dans un fauteuil crème moelleux et replongea dans ses pensés, regardant par la fenêtre la pluie tomber sur les magnifiques jardins de la propriété de Chris …qui était aussi devenue un peu la sienne. Il avait vu l'été s'en aller, le monde prendre des couleurs rouges orangées, faisant voler les feuilles autour d'eux. Les fleurs fanèrent, le temps passa, la pluie vint mais lui était toujours là. Ici, dans cette maison avec Chris
Ils vivaient de manière…si peu conventionnelle. Ils étaient un couple, soit. Mais ne se touchaient pas. Il n'avait pas encore osé en parler à Chris mais maintenant Darren assumait totalement son côté Chrisexuel et voulait l'explorer…en profondeur. Ils dormaient ensemble, vivaient ensemble, mangeaient ensemble,... Mais ne faisaient pas l'amour. Et Darren commençait à devenir cruellement en manque ! Il avait tellement envie de Chris …
Peut-être voulait-il attendre que son divorce soit prononcé ?...Une semaine. Tout cette vaste blague serait terminée dans une semaine… il serait libre. Libre d'être avec Chris sans aucune contrainte, sans femme. Libre d'aimer de l’aimé .
Il respira un bon coup et sourit, il se sentait tellement bien avec lui.
Re-soupir.
C'était quoi ces pensés de gamine de 15 ans ?...Oh, et puis merde, il avait bien le droit de penser ce qu'il voulait !
Il sursauta lorsqu'il entendit brusquement le carillon de l'entrée sonner.
Il fronça les sourcils...Il n'attendait pourtant personne, Chris était parti chez Lea…Et peut-être cette fois si arriverais t’il a faire que Cory accepte leur relation .…
Mais Darren n'était pas pressé. Il savait que c'était Cory qui avait aidé Chris lors de leur…«Séparation ». Et qu'il ne rêvait que de le torturer depuis que son ‘frére’s'était enfui à NY. Autrement dit, Cory le haïssait de tout son être depuis un peu plus de 2 mois. On peut comprendre que l'annonce de leur relation l’ai un peu choqué .
Darren arriva à l'imposante porte d'entrée et tomba sur…un parfait inconnu.
-Bonjour. . Pourrais-je savoir qui vous êtes et ce que vous faites ici ?
L'homme face à lui, se redressa, de toute sa hauteur. Il était à peine quelques centimètres plus grand que Darren , mais paraissait être immense, par son charisme, sa prestance et une aura de noblesse et de fierté qui se dégageaient de lui.
-Où est Chris ? Répondit froidement l'homme face à lui.
-Je vous ai posé une question. Qui êtes-vous et que faites-vous ici ? Où avez-vous eu cette adresse ?
-Je m'appelle Logan Gilmore et je suis ici pour voir mon futur mari. Et il est normal que je sache où il habite ! Cela vous va-t-il, serviteur impertinent ?...Je croyais que les employés de Chris seraient plus polis, je lui en parlerai. Maintenant laissez-moi entrer.
Darren vit rouge. Des fanatiques, il en avait vu beaucoup mais celui-ci était particulièrement insultant et idiot.
Chris ?...Son futur mari ? Mais il n'était pas bien lui !
Et Darren Criss Portier ? Mais il venait d'où ce mec-là ?.
Darren , franchement agacé, claqua la porte, lorsqu'une main ferme s'interposa à la porte.
-Que crois-tu faire là, ? S'exclama Logan.
Il repoussa la porte et poussa Darren à l'intérieur de la maison, afin de pénétrer dans la demeure de force.
-Mais enfin ! Qui êtes-vous bordel ? Sortez de chez moi !
-La FERME! Où est Chris ?
-Je vous interdis de vous approcher de Chris , c'est clair ? Qui que vous soyez…ou sinon…
-Ou sinon quoi ? L'interrompit froidement Logan. Mais vous m'embêtez à la fin ! Mais puisque vous avez l'air si curieux je vais vous dire ce que je veux à Chris , bien que cela ne vous regarde en rien. Je veux me marier avec lui. Nous avons vécu ensemble à L.A. Longtemps. Un couple parfait… Mais , qu'il revienne ici et qu'il se renferme sur lui-même. Bon, on a quand même passé la plus belle nuit de sexe de notre vie dans ce magnifique salon qui à une vue imprenable sur la roseraie, celui avec les fauteuils blancs…Mais il a prit la mouche au matin et….Enfin soit, je lui ai laissé le temps de se remettre de ses émotions et maintenant je reviens le chercher. Est-ce clair ? Alors maintenant dites-moi où est Chris , où je ne réponds plus de moi.
Tout en disant sa tirade, Logan s'était dirigé vers le fameux salon . Visiblement il était déjà venu ici. Il s'assit sur le canapé immaculé et posa sa main sur celui-ci, un sourire en disant long sur ses pensés scotché au visage. Apparemment, ce souvenir était bon…
Darrenr le regardait, à la fois incrédule et mitigé. Et si…
-Où se trouve le seul grain de beauté de Chris ? demanda Darren, faisait fi des exigences du beau jeune homme face à lui.
Il avait posé cette question comme un teste. Histoire de savoir si tout ce que disait ce Gilmore pouvait s'avérer véridique ou si ce n'était qu'une vaste blague, comme il l'espérait au plus profond de son cœur.
-Dans le creux de son cou, là où il faut l'embrasser pou le rendre fou. Ca vous va ? Maintenant répondez bon sang !
Darren resta figé et réussit juste à murmurer :
-Dégagez.
-Pardon ?
-J'ai dit : DEGAGEZ !
-Mais…
-SORTEZ D'ICI, C'EST CLAIR ?
-non. Je veux voir Chris. Je vais le récupérer coûte que coûte !
-PART-EZ !
-Hé ! Arrêtez de gueuler ! Mais qui êtes vous à la fin ?
Darren vit rouge.
Non seulement ce sale petit con pédant arrivait comme ça, lui annonçait que Chris et lui s'étaient envoyé en l'air ici, chez eux, qu'ils étaient faits l'un pour l'autre et qu'il allait tout faire pour le reprendre (donc bousiller son avenir à lui). Mais en plus, il se permettait de l'insulter et de le traiter comme un moins que rien…Oh oui, il allais savoir qui il était et s'en souviendrait…Longtemp.
-Je suis Darren Crissr. Ca te dit peut-être quelque chose ? Et ici, tu es chez Chris et moi….et à ta place j'oublierais mon Chris . Et vite !
Logan Gilmore avait les yeux écarquillés. Il avait devant lui Darren Criss .
Il se leva et s'enfuit, non sans ajouter :
-Tu ne peux rien contre le destin Chris et moi sommes faits l'un pour l'autre, tu verras !
Dit Logan avant de quitter la maison
Darren , de son côté, se clamait peu à peu. Il se laissa tomber sur le canapé où siégeait Logan peut de temps auparavant. Réalisant où il se trouvait, il s'enfuit vers la piscine intérieur D'habitude, l'eau le clamait et il avait besoin de…s'alléger.
Arrivé, il se déshabilla en vitesse et plongea dans l'eau chaude. Il senti alors son corps flotter et se faire aussi léger qu'une plume. Il voulait penser à autres choses, ne pas penser à ce qui venait de se passer.
Alors, il s'épuisa physiquement. Il commença à nager, sans cesse. Aller-retour, encore, encore et encore. Un crawl effréné, qui l'empêchait de penser à autre chose qu'à son effort physique si intense. Il nagea des kilomètres, des heures entières à essayer de ne pas se mettre face à la réalité.
A se dire que oui, Chris aussi avait vécu ses 5 derrières années, sexuellement aussi, qu'il avait eu des histoires, même s'il ne lui en avait pas parlé. Mais surtout, il avait eu la preuve que ce Gilmore connaissait le corps de son Elfe parfaitement et qu'il connaissait aussi cette maison . Donc il était venu ici .
Et il avait peur de ce que ça pouvait signifier.
Lorsqu'il arriva à la limite de l'épuisement, il sortit de l'eau et se réfugia près du feu de leur salon préféré, s'endormant instantanément.
Il était passé 18 h lorsque Chris rentra chez lui. La nuit était tombée depuis presque une heure et il avait hâte de se détendre un peu. Il avait passé une heure a parlé avec Cory qui avait accepter de leur laissais une chance , puis il était allé chez Curt pour régler les dernier détails de la cérémonie , Chris rigola en pensant a Riker horrifié de l’obsessions de sons fiancé pour les Kilt , les conneries de Curt lui avait beaucoup manqué .
-darren? Appela-t-il.
Seul le silence lui répondit.
-Darren? T'es où ?
Toujours pas de réponse.
-Mais où est-ce qu'il encore est passé…Céline
-Que puis-je faire pour vous monsieur Colfer ?
-Pourrais-tu me dire où se trouve Darren ?
-Oui Monsieur Criss se repose dans le petit salon.
-Merci Céline.
Lorsqu'il arriva il sourit en voyant son homme, tendrement endormit sur un des énormes fauteuils rouges près du feux. Il s'avança et caressa doucement sa joue.
-Darren…Je suis rentré mon cœur…
Celui-ci papillonna doucement des paupières, ses longs cils effleurant ses joues. La première chose qu'il vit, fut Chris dont le visage rayonnait. Il avait dans les yeux une douceur infinie qui se lisait également dans son sourire.
Mais Darren lui ne souriait pas. Il sentait les courbatures dans ses membres qui lui rappelaient pourquoi il avait eu besoin de se dépenser physiquement. Il se rappelait de ce Logan Gilmore. Et il avait envie de savoir ce qui s'était passé, ce qu’il représenté pour Chris , si leur couple pouvait être remis en question…
-Darren ? Ca ne va pas ? Tu fais une drôle de tête Ce dernier eut un sourire triste et lui répondit en regardant les yeux orages avec intensité :
-Chris …J'ai reçu une visite cet après midi. Je pense qu'il est temps que tu me parles de Logan Gilmore…

Comment…Ok. Ok Darren. Je vais te parler de ces 5 dernières années. Tu as raison … Je pense qu'il est temps. Mais je veux qu'on aille quelque part avant. Tu veux bien ?
Darren passa une main sur son visage et hocha la tête.
-Parle moi Chris
-Lorsque je suis arrivé a NY après t’avoir dit adieu le jour de ton mariage , je me suis assis sur mon canapé et j'ai regardé l'aurore se levé en me jurant qu'une fois que les premiers rayons de soleil seraient apparus, je t'oublierais. A jamais. Tu me connais, je suis plus têtu dans mon genre, alors j'ai tout fait pour tenir ma promesse envers moi-même. Les premiers temps, je suis pas mal sorti …Tu savais que NY était la capital des gays non ?
Darren hocha doucement latête.
- Donc je suis pas mal sorti, draguant à qui mieux-mieux, sans jamais rien faire. Je voulais me convaincre que je n'avais pas besoin de toi Darren. Je voulais me prouver que j'étais resté le Chris que j'étais. Puis au bout d'un mois et demi, la vie nocturne de débauché a commencé à me lasser. J'avais 22 ans, j'étais jeune, j'étais beau…Je pouvais avoir la vie que je voulais. J'étais enfin libre de la contrainte d'être Kurt de Glee .
-Et Logan ?
-Attends Darren , j'y arrive. C'est long 5 ans. Donc, j'ai réussi a NY j’ai joué dans quelque spectacle a Broadway puis dans plusieurs série en tant que Guest ... J'ai même vendu mon image dans mes débuts en faisant des pub. C'est là que j'ai commencé à changer. : un jour, lors d'une énième sortie vers mes 24ans , j'ai rencontré Seth. Un gars assez sympa qui a essayé temps bien que mal de me sortir de ma vie de débauché. Je passais ma vie a bossé la semaine jusqu'à pas d'heure et à sortir le week-end … et à me foutre en l'air. Pendant cette année de labeur et d'excès, j'ai tout fait. Tout. Mais voilà, ce type là, il voulait vraiment m'aider. Et moi, je l'ai traité de la pire des manières. . Mais voilà, à force d'acharnement, il a ouvert les yeux du petit con que j'étais.
-Tu le revois encore ?
-Non. Mais soit. C'est grâce à lui que j'ai repris contact avec Cory . On n'était pas un couple, que ça soit bien clair, je n'étais plus en couple avec qui que ce soit mais ça ne nous empêchait pas de nous…amuser de temps en temps. Bref. Quand je suis revenu vers Cory il m'a envoyé balader. Ca fierté en avait pris un coup, que veux-tu …
_Il a pas changé dit Darren
Chris passa ses bras autour de ses épaules et lui donna un baiser sur la joue.
-ça ! ... Je continue ?
-Tu n'es toujours arrivé à la partie « Logan », je te ferrais dire !
-Ah oui ! C'est vrai. Donc voilà, vers l'âge de 25 ans je suis donc redevenu celui que j'étais mais avec quelques notions d'humilité en plus. Seth avait fait du bon boulot. J'étais donc beau, jeune et riche, encore une fois. . J'ai rencontré Logan à une soirée, il doit plus ou moins avoir deux ans et demi de ça. Il m'a tout de suite intrigué car, d'une manière inexplicable, dès la première fois que je l'ai vu il m'a fait penser à moi. Enfin mon « moi » de Beau, riche, arrogant, intelligent, dédaigneux ,que j’étais devenu après notre rupture …
Darren serra les dents…
-Enfin bref, je ne dois pas te faire un dessin, hein ? Seulement cette «attirance » fut réciproque. Et on a commencé un peu à peu à se chercher. Seth, qui avait vu notre « ressemblance », m'engueulait, trouvant malsain que je tourne autour d'un gars si semblable à moi-même. Il m'a appelé « Narcisse » pendant 6 mois au moins, prétendant que j'étais tombé amoureux de mon reflet … Mais il avait tord. Je savais ce que je faisais, je n'allais pas sortir avec mon double moi. Chris Colfer est unique. Mais surtout, je ne tomberai plus amoureux. Je me l'étais promis. Je n'aimerai plus. C'est trop douloureux. Soit. Au bout d'un moment, j'ai quand même eu envie que ça aille plus loin avec Logan car, finalement, peut-être que ça allait m'apporter de nouvelle chose, qui sait ? Donc, il y a à peu près un an, on est sorti ensemble. Mais Seth avait raison, c'était malsain. Notre relation était à la fois torride et affreuse. Nous étions d'accord sur rien, et on passait notre temps à s'engueuler et s'envoyer en l'air comme des lapins. Seth m'a tellement emmerdé là dessus qu'un jour je l'ai envoyé paître, plutôt méchamment, et depuis je ne le vois plus …
Chris eu un rire amer.
-A part lui, tout le monde nous disait que nous allions parfaitement ensemble… N'importe quoi ! Enfin soit, ça a duré 6 mois. je voulais arrêter tout ça. Je voulais être quelqu'un de bien. Seulement lui n'était pas fichu d'accepter la fin de notre relation. Il est tellement persuadé qu'on est fait « l'un pour l'autre ». Quel abruti … Il croit m'aimer car la seule chose qu'il voit en moi c'est un autre lui. Alors que moi la seule chose que je peux encore voir en lui, c'est toutes mes anciennes conneries de salaud. Alors Darren , crois-moi, tu n'as rien à craindre. Oui je ne t'ai pas parlé de mon passé, mais il n'a rien de choquant. J'ai vécu. Je … c'est peut-être moche à dire, mais j'ai vécu sans toi. J'ai eu une vie ici. Une vraie vie. Des amis, des amours, des emmerdes.
-Je ... ok Chris , ok. Mais, j'ai besoin de savoir encore un truc…
-Vas-y.
-Et moi ? Malgré tout ça, tu as pensé à moi ? Je sais que tu t'avais promis de ne pas le faire mais …
-Oui.
-Je…
-Oui Darren j'ai pensé à toi. Parfois…tu m'as manqué. j'admirais le paysage comme nous le faisons à l'instant. Toi et moi. Disons que sur ces 5 dernières années, j'ai laissé un peu de place pour nous deux. Une toute petite place, pour ne pas que ça fasse trop mal. Et je la savourais tranquillement en me souvenant combien les moments prêts de toi avaient été bons. Mais soit. Je pense que tu dois comprendre un truc C'est que quoique tu fasses, quoiqu'il arrive, mon passé ici comptera toujours pour moi et que j'ai aimé cette vie-là. C'était la suite de ma jeunesse. Il ne s'est rien passé d'exceptionnel, pas de prison, pas de mariage ni de grande histoire d'amour, mais ce n'est pour ça que les moments que j'ai passés a NY sont oubliés et qu'ils n'auront aucune influence sur mon, ou notre, futur. Peut-être qu'un jour ça ne sera pas Logan qui ferra irruption mais Seth ou quelqu'un d'autre, mais ce n'est pas pour ça que tu dois te sentir menacé ou quoique ce soit.
Chris repris sa respiration et amena Darren sur ses genoux, le serrant contre lui avec douceur. Mais sa voix était différente, derrière toute la tendresse et la nostalgie qu'on pouvait entendre, se cachait aussi une certaine part de fermeté. Il était temps que Darren ouvre les yeux, qu'il arrête de croire que tout était vraiment comme avant, que rien n'avait changé. Le temps ne s'arrête jamais. Et il avait eu une vie ici,Darren devait le comprendre.
-Tu sais 'Darren, je n'aime pas trop vivre dans le passé, il est préférable d'aller de l'avant. Et je veux aller de l'avant avec toi. Et juste toi. Alors cesse de douter veux-tu ? Oui, tu as eu des doutes sur moi, je le vois dans tes yeux, je lis en toi. Mais retiens bien : quoiqu'il ce soit passé ici, c'est du passé, c'est derrière, mais ce n'est juste pas oublié. Ok ?
Darren posa sa tête sur celle de Chris et soupira.
-Ok … Mais tu as couché avec Logan, chez nous, hein ?
Chris eut un sourire amer. Ce n'est pas événement ne lui était pas des plus agréable, mais c'était tout comme.
-Oui . Mais c'était un acte purement impulsif. Je venais de te revoir, je venais de revenir ici, j'étais un peu paumé pour être franc...A ce moment-là, ce n'étais pas encore notre « chez nous ». Alors, mets ça aussi dans la longue liste des choses appartenant au passé. Et celle-là, on va définitivement l'oublier, parce que c'est loin d'être quelque chose dont je sois fier. Et tu sais comme j'aime être fier d'habitude, hein ? Mais j'assume totalement ce que j'ai fais.
Darren sourit, respirant l'odeur des cheveux soyeux de Chris .
-Dis, Chris , t'as envie de moi ?
Chris releva précipitamment la tête et regarda Darren dans les yeux, le plus sérieusement du monde.
-Darren … tu ne dis ça que parce que tu viens d'apprendre que j'ai couché avec Logan et que nous, on n'a pas encore …
-Non Chris. Si je dis ça …C'est parce que moi j'ai envie de toi.
- … Dare…
-Non, ne dis rien, c'est à moi de parler dans la seconde ! Si tu peux voir que j'ai parfois des doutes, je peux voir que t'en as aussi. Dans chacun de tes mots, de tes gestes, de tes sourires, on dirait que tu te contrôles, que tu te retiens, comme si tu avais peur que si tu faisais un pas de travers, je partirais loin. Et parfois je me demande si t'es vraiment toi-même dans cette relation. Mais je viens seulement de comprendre réellement pourquoi. Tu n'avais pas confiance en moi, ni en ce couple. Et c'est normal, je ne t'ai jamais montré de réelle raison pour que tu le fasses. Et après tout ce que je t'ai fait…
Chris , qui tenait toujours Darren sur ses genoux, tressaillit légèrement. Qu'est-ce que ça voulait dire ?
-Mais, il est temps que tu te rendes compte d'une chose, ... je t'aime crétin ! Et je ne veux pas que tu me répondes c'est clair ? Je voulais juste que tu le sache, que tu me fasses confiance même si ce n'est pas facile vu notre putain de passé !
Puis il se pencha à son oreille et chuchota sensuellement :
-Et si tu savais à quel point ton putain de petit cul est bandant …
Il se releva et plongea ses yeux émeraude dans les orbes bleu de Chris, remplis de désir.
Ce dernier fonça alors sur ses lèvres avec avidité et passion, embrassant, mordant, léchant, suçotant ...
Leurs langues se cherchèrent un peu, puis trouvant leur fidèle amie, se lancèrent dans un ballet des plus divins.
Il ne savait pas vraiment comment cela s'était fait. Ni lui, ni Darren, d'ailleurs. Ils ne voulaient même pas le savoir. Tout ce qu'ils savaient, c'était que d'un instant à l'autre, ils s'étaient mis à s'embrasser comme si leur vie en dépendait et leurs corps avaient voyagé du couloir jusqu'à la chambre.
Chris prit réellement conscience de la situation quand ses jambes touchèrent le grand lit. Un violent frisson traversa sa colonne vertébrale, l'électrisant, alors qu'il sentait les mains de Darren palper ses fesses et son dos, sa bouche dévorant la siennes. Leurs langues bataillaient avec passion, leurs corps étroitement liés. Darren avait les mains perdues dans ceux de Chris , il savait que cette caresse avait le don de l'exciter, et son ardeur ne faisait qu'augmenter au fil des secondes.
Fiévreusement, Darren lui retirait ses vêtements, faisant passer son pull au-dessus de sa tête, puis son tee-shirt, et la peau chaud de Chris apparaissait sous ses yeux et sous ses mains avides de le toucher. Il le sentait trembler entre ses bras, à la fois d'anticipation, …
Il ne lui fallut pas longtemps pour le déshabiller . Ses mains touchaient avidement sa peau chaude et douce sous ses doigts, tandis que le brun en faisait de même de son côté, car après lui avoir retiré son pull, Darren passa ses mains tièdes sous son tee-shirt pour parcourir son dos. Ils finirent de retirer leurs vêtements avant de s'allonger sur le lit, Chris poussant doucement son amant sur le matelas, puis s'allongea sur lui. Darren écarta les jambes, lui accordant ainsi une position plus confortable. Il sentait tout le corps pâle de Chris sur le sien, contre le sien, son excitation touchant la sienne. Ils étaient nus et le contact de leurs peaux nues les rendait à moitié fous, leurs sexes réagissant à l'excitation qui les faisait frissonner, et au plaisir tiré de leurs caresses et de ce baiser fougueux qui ne se semblait ne jamais pouvoir d'arrêter…
Chris touchait Darren, caressait son torse, embrassait son cou, sa clavicule, touchait sa cuisse pour ensuite la relever et la placer contre ses fesses, de façon à ce qu'elle entoure légèrement sa taille. Il se mouvait contre le lui l'excitant, l'allumant, l'électrisant… et cela avec une tendresse qu'il reconnaissait à peine. il ne voulait pas rassurer Darren comme il l'avait fait avec ses autres amants, il ne voulait pas que ce soit le calme avant la tempête ou tout simplement le faire languir. Chris voulait prendre son temps, , faire en sorte qu'il s'en souvienne toujours et que la simple pensée de cette nuit le fasse frissonner de plaisir.
Alors c'était avec tendresse qu’il embrassait sa bouche, ses joues, son cou, ses clavicule. Alors c'était avec tendresse que Chris léchait la sueur qui glissait le long de sa tempe, discrètement, ses tétons érigés ou ses abdominaux bien dessinés. Alors c'était avec tendresse que Chris caressait Darren, ses mains voyageant sur son corps, son sexe se frottant aux siens, et que des doigts aventureux effleurèrent la bouche de Darren avant de descendre bien plus bas.
Sous lui, Darren hoqueta en sentant cette étrange et douce intrusion en lui. Il sentit un doigt pénétrer son intimité, timidement, puis faire des mouvements en lui. Il s'en aperçut à peine quand un second doigt pénétra en lui. Chris l'embrassait, sa langue bataillant avec le sienne langoureusement

envahissant sa bouche. Darren répondait , comme toujours, ce qui avait le don pour allumer Chris Ce fut pire encore quand Darren prit son visage entre ses mains pour envahir lui-même sa bouche, lui offrant un baiser voluptueux qui les fit gémir tous les deux. Chris ne retenait aucun de ses gémissements, il n'y arrivait pas. Ça faisait trop longtemps qu'il désirait ce moment…
A court d'air, Darren brisa le baiser. Il regarda le visage de Chris , ses joues rougies et ses yeux brillants qui lui lançaient un regard pénétrant. Il était beau, la lampe de chevet éclairait son visage, un côté doré et l'autre assombri. Il se pencha vers son oreille et en mordilla le lobe. Darren ferma les yeux et poussa un soupir.
« Je t'aime. »
Ce n'était qu'un murmure, un secret qu'il lui glissait à l'oreille.
Il l'aimait. Plus qu'il ne pourrait le penser. Il l'aimait, voilà tout, et c'était pour cela qu'ils étaient là ce soir, dans ce lit, et ensemble. C'était pour cela que Darren l'avait emmené ici, dans cette chambre et l'embrasser comme il ne l'avait jamais fait jusque là, avec plus de passion que d'amour, avec plus de désir que de tendresse.
Alors Chris se pencha à son tour vers son oreille, son souffle caressant sa peau.
« Moi aussi, je t'aime. »
Il l'aimait. Plus qu'il ne pourrait le penser. Il l'aimait, voilà tout..
Il voulais , le posséder, lui faire voir des étoiles qu'il n'avait jamais vues, des constellations inconnues qu'ils découvriraient à deux. Chris savait qu'il ne pourrait pas s'arrêter, qu'il ne pourrait pas faire marche arrière, c'était impossible, son corps était trop tendu, il avait faim de Darren , de sa peau, des battements effrénés de son cœur, de ses gémissements… mais il voulait lui demander. Savoir. Pour qu'il ne s'arrête pas, qu'il ne le plante pas en plein milieu de l'action. Chris voulait être sûr que son désir était partagé.
_Darren tu est sur ?
«Oui… »
Il le voulait, lui aussi. Il se donner. Il avait déjà offert son cœur et son âme à Chris , il pourrait le briser à n'importe quel moment. Ne lui restait plus que son corps, et Darren était enfin prêt à se donner en entier… à abandonner ses peur…
Darren remarqua à peine le bruit que fit Chris quand il ouvrit le tiroir de la table de chevet pour prendre un tube de lubrifiant, qu'il avait rangé là . Mais il le vit bien en induire ses doigts. Il le prépara correctement, ne lésinant pas sur cette crème blanchâtre, ses doigts allant et venant en Darren, ce qui le faisait frémir. La sensation de froid était étrange et gênante, mais cela avait quelque chose de grisant.
De toute façon, il ne pouvait pas y couper. Ça ferait mal, c'était évident, mais autant éviter les douleurs superflues. Chris avait couché avec suffisamment d'hommes pour connaître leurs réactions face à la douleur du premier acte. Faire l'amour était quelque chose de très particulier, aussi douloureux que plaisant, et il fallait réellement prendre soin de son partenaire. Davantage qu'avec une femme. Et c'était peut-être pour cela que Chris aimait les hommes : l'acte sexuel requérait de la confiance, c'était quelque chose de vraiment puissant, à la fois physique et sentimental. Même s'il n'y avait pas d'amour.
Et c'était ce qu'il ressentait pour Darren : de l'amour. Tout ce qu'il voulait, c'était lui offrir du plaisir, une nuit inoubliable. Chris était de ces hommes qui préféraient donner plutôt que de prendre, et même s'il aimait faire l'amour, il privilégiait toujours le plaisir de ses partenaires.
Après des minutes interminables, où Chris vit les traits de Darren se crisper par la venue du plaisir qui voyageait dans tout son corps, au rythme de ses doigts qui allaient et venaient en lui, Chris put satisfaire son excitation, ce désir qu'il trainait depuis des semaines en attendant l'aval de Darren.
Chris souleva les cuisses musclées et fermes de Darren qu'il guida autour de ses hanches. Il voyait et sentait que Darren était au bord de l'explosion, et lui-même avait du mal à se retenir de s'enfoncer en lui et le prendre sauvagement sur ce lit. Il lut la panique dans les yeux de Darren, qui attrapa ses épaules et serra ses doigts. Chris le regarda droit dans les yeux, créant un lien visuel, comme pour le rassurer. Et il le pénétra.
D'abord, il vit le visage de Darren se crisper. Il imagina ses dents se serrer alors qu'il poussait un gémissement de douleur. Le jeune homme se sentait comme écartelé, le sexe dur et chaud de Chris se frayait un chemin en lui, et ça faisait mal. Il tentait de se détendre, il sentait une main le caresser, des mots doux soufflés à son oreille, mais ça faisait toujours aussi mal, même si Chris avait cessé tout mouvement. Darren se dit que c'était inévitable, que malgré tout, il voulait poursuivre et ne surtout pas s'arrêter, malgré la douleur cuisante qui lui faisait serrer les dents. Alors, quand Chris soupira et voulut se retirer, Darren serra les jambes autour de sa taille et l'attira à lui.
« Continue…
- Tu as mal …
- Continue… »
Chris avait cessé de bouger pour que Darren puisse s'habituer à sa présence en lui, bien qu'il ne soit pas rentré en entier. Il était bouleversé de sentir ainsi Darren autour de lui, c'était la première fois qu'il ne se protégeait pas, et les sensations s'en voyaient décuplées. Doucement, Chris fit un léger mouvement de va-et-vient. Cela arracha un gémissement de douleur à Darren , mais Chris continua, les yeux rivés sur le visage de son amant, l'esprit embrouillé par toutes ces sensations retrouvées, les chaires chaudes autour de son sexe, un corps contre le sien, des serres posées sur ses épaules, serrant avec force…
Chris bougeait lentement en lui, et bientôt, ce ne fut plus de la douleur qu'il entendit dans les plaintes de Darren , mais bel et bien du plaisir. Quand Darren ouvrit les yeux pour lui lancer un regard lubrique, ses yeux émeraude comme jamais, Chris se sentit à deux doigts d'exploser, rien qu'à la vue de ce visage illuminé par le bonheur qu'il tirait de cette étreinte. Alors Chris alla plus vite, ses mouvement pourtant lents gagnèrent en profondeur. Il allait jusqu'au bout, les mains crispées sur la taille de Darren son sexe allant et venant dans l'intimité chaude et accueillante. Il sentait la sueur perler à son front, couler dans son dos, et le plaisir montait par vagues en lui, réchauffant tout son corps, embrouillant son esprit.
Et sous lui, Darren ne retenait aucun gémissement. Il poussa un cri de surprise et de jouissance quand Chris toucha un point particulièrement sensible. Il lui redemanda encore et encore de revenir, à cet endroit précis, haletant et le cœur battant à la chamade dans sa poitrine. Darren était empli de plaisir, de désir, il était complètement perdu et tout simplement incapable de retenir le moindre gémissement ou cri qui s'échappait de sa gorge. Il voyait les yeux de Chris s'assombrir, son excitation et son désir croître quand il émettait ce genre de bruit, et lui-même poussait des gémissements rauques, le visage concentré, les yeux luisants et ses cheveux décoiffés.
Il était beau, pensait Darren , tellement beau que c'en était incroyable. Il était pâle, sa peau blanche devenue dorée à la lumière de lampe de chevet, et luisant de transpiration. Son corps était fin, ses mains cramponnées à ses hanches, et ses yeux brillaient comme ceux d'un fauve dévorant sa proie. Plus tard, il se dirait que ce n'était pas étonnant qu'il ait eu autant d'amants, que c'était normal que ses ex se soient accrochées à lui comme de la mauvais herbe. Darren n'aurait jamais imaginé qu'il soit aussi beau . Plus rien ne semblait exister autour de lui. Ni la chambre, si ne le lit où ils étaient allongés, nus et en sueur. Plus rien n'existait, à part le corps de Chris pressé contre le sien, la peau chaude de son dos contre ses mains, son visage près sien, et son sexe à l'intérieur de lui.
Leurs corps avaient trouvé leur rythme, ils bougeaient en harmonie. Darren se cambrait pour que leurs torses se touchent, ses mains parcourant le dos de Chris , retraçant le fil de sa colonne vertébrale, griffant son peau quand il allait trop loin, quand c'était trop bon… Il ne parvenait pas à garder les yeux ouverts, le plaisir qui coulait dans ses veines et ce feu qui le consumait embrouillait ses pensées, hors du temps…
Chris avait les yeux entrouverts, ne pouvant se lasser de vue que Darren Il remonta vers le visage de son aimé pour l'embrasser comme un désespéré, leurs langues bataillant, se faisant l'amour, comme le faisaient leurs corps…
Chris sentait qu'il allait mourir. Il n'avait jamais ressenti autant de plaisir en faisant l'amour, cela n'avait jamais été aussi douloureux et aussi jouissif de posséder un corps, de l'embrasser, de l'honorer… Et il voyait les yeux de Darren tourner, il était prêt lui aussi à mourir, complètement offert à lui. Chris donnait des coups de plus en plus poussés, allant et venant en lui à un rythme insoutenable. Il lui faisait l'amour comme il ne l'avait jamais fait, avec l'énergie du désespoir. C'était tellement bon de créer ce plaisir qui voyageait dans leurs veines, les faisant bouillir comme de la lave en fusion, et à la fois tellement douloureux de sentir la jouissance sans pouvoir y céder.
La libération était proche pourtant, mais elle semblait si loin pourtant. Ils avaient l'impression que leurs corps humides ne cesseraient jamais de bouger, de glisser l'un contre l'autre, que Chris ne pourrait jamais aller plus loin alors qu'il découvrait à chaque instant des terres inconnues. Il devenait frénétique, rude, presque violent, complètement accro à ce plaisir qui prenait possession de lui. Impossible de se retenir, les cris de jouissance de son amant allongé sous lui ne faisaient rien pour le ramener sur terre. Il était parti loin, trop loin…
Et, soudain, l'orgasme les prit dans toute leur splendeur.
Chris , en nage, cessa tout mouvement, comme paralysé, alors qu'il se déversait dans le corps chaud et accueillant de Darren , qui avait les yeux fermés, savourant tous deux cette intense sensation de bien-être. Chris avait les yeux posés sur le visage de l'homme qu'il aimait, ses traits détendus par la libération de son plaisir entre leurs corps, ses cheveux noirs étalés sur l'oreiller, tranchant avec la pâleur du tissu. Il eut un léger sourire et, bien qu'épuisé, posa sa main sur le cœur de Darren…
Puis, il se retira et s'allongea sur Darren . Il ferma les yeux, haletant, et savoura à sa juste valeur cet instant. Il sentit les mains de son amant remonter de ses épaules vers ses cheveux qu'il caressa doucement, paresseusement, comme s'il voulait donner un peu d'ordre à sa chevelure désordonnée. Chris avait le front contre son cou, son souffle caressait sa peau, son corps long et chaud le recouvrait de part en part. Ils étaient comme en symbiose, ce moment était plus intime encore que ce qu'ils avaient vécu quelques secondes auparavant.
Peu à peu, ils reprirent leur respiration. Leur température revenait à la normale, tout comme les battements de leur cœur. Chris avait toujours la main posée sur le cœur de Darren il sentait son cœur battre sous sa main et trouvait cela incroyablement relaxant. Darren était vivant, sous ses doigts, sa vie battait sous sa pomme. …
Lentement, Chris se redressa. Darren rouvrit les yeux et lui sourit, alors que Chris dégageait des mèches humides de son front, Darren ferma les yeux, poussant un léger soupir. Il murmura quelques mots, trois mots légers que seul Chris pouvait entendre.
Les lèvres de Chris descendirent le long de sa tempe, se posèrent sur sa joue, effleurèrent sa bouche, puis descendit plus bas.
Beaucoup, beaucoup… beaucoup plus bas…..
Ils passèrent plusieurs jours dans la chambre , n’en sortant que très rarement , jusque
-Céline ?
-Monsieur ?
-Pourrais-tu m'apporter les magazine people de ces dernier jour ?
-Tout de suite Monsieur.
Quelques minutes plus tard, la jeune fille revint avec la presse.
Chris but une gorgée de café et se saisit du journal.
Il avala de travers.
-Chris ?
- … ET MERDE !
Darren se releva d'un coup, regardant Chris avec des yeux ronds. Qu'est-ce qu'il venait de dire ?
-Chris que se passe-t-il ?
Darren se saisit du journal et pâlit instantanément. En grand, à la Une, on pouvait admirer une magnifique photo d'eux deux en train de s'embrasser tendrement . On pouvait lire en gros « Chris Colfer and Darren Criss , des amis très …intime . Klaine devient réel »
-Merde …
-Je crois que si tu voulais cacher ton homosexualité c'est rater Darren …Toute le monde doit être au courant à l'heure qui l'est.
-Toute ? Genre …Mia ? Les avocats du divorce ?
-Putain …
-Céline ! Whisky !
Quelques heures plus tard…
-Récapitulons : tu vas voir ce connard de Logan et moi Mia , et on se retrouve ici pour dîner si nous sommes encore en vie. Peut-être que si je suis assez maso, je passerai chez Cory dans la foulée. OK ?
-Ok …
-Bien à tout à l'heure Chris . Et bon courage !
-A toi aussi …
Chris mit sa veste et ouvrit la lourde porte d'entrée.
-Hé chris !
Il se retourna pour regarder Darren .
-Je t'aime !
Chris sourit et laissa la porte en bois finement sculpté claquer derrière lui.

Darren ce senti bizarre en rentrant dans son ancien appartement , ce n’était plus j’ai lui ici ça place était avec Chris .
Mia ,Mia tu es la ??
_Tiens tiens tiens , mais c’est Darren Pédale Criss
_Mia si’il te plait
_Quoi tu ose ma dire ça , tu sais pour quoi je passe dans tout L.A , pire dans le monde ? Pour une femme qui a rendu Darren Criss PD
_Mia tu je voulais pas te faire de mal , même si notre relation est morte depuis longtemps , tu reste une personne qui a compté dans ma vie , crois moi
_ Laisse moi rire compté pour toi , j’ai seulement était ton alibi de ta défiance sexuel , tu crois que je suis aveugle ? Des que j’ai rencontré cette tarlouze de Colfer j’ai vu comment il te regardais , mais je pensé que c’était a sens unique jusque ce baiser a Dublin , la j’ai compris toi aussi tu était amoureux de lui , mais trop lâche pour l’assumé . A cette époque j’allais te quitter ,mais quand j’ai vue que tu devenais le nouveau chouchou de Broadway que tu serait la STAR de la saison 4 de Glee que tu avait des contrat pour des album solo je me suis dit être la femme de Darren Criss a des avantage et je suis resté .
Darren en croyais pas ses oreilles Mia était encore pire que tout ce qui avait imaginé , même si il n’avait plus aucun sentiment pour elle , cette dernière trahison lui faisait mal .
_Tu ne ma donc jamais aimais ?? Demanda Darren
_Aimé peut être au moment de la fac est encore j’en suis pas sur , on ce voyais tellement peut cette relation était parfaite je pouvait allais voir ailleurs sans que tu tant rende compte , quand tu a commencé tes projet Starkid j’allais rompre avec toi ...Mais tu a eu ce rôle dans Glee est la tout c’est enchaîné , j’aurai étais conne de quitter DARREN CRISS . J’ai réussi a te faire croire que ta relation ambigu avec Colfer ruinerait ta carrière et que m’épouser ferait taire les rumeur sur ta sexualité … Bingo j’avais tout
_ tu est vraiment la reine des garce tu me dégoûte , je te laisse voir ton visage me donne envie de vomir .
Darren aller sortir quand son regard ce posa sur un objet , un test de grossesse
_Tu est enceinte ?? Darren en croyais pas c’est yeux
_Est oui je suis enceinte , pas de toi t’inquiète pas je te rappel qu’on a pas couché ensemble depuis plus de 8 mois imbécile . Je porte l’enfant de ton cher ami Chord !! Lui c’est un homme un vrai ! Pas un suceur de queue comme toi .
Les dernieres traces de respect que Darren avait pour Mia venait de mourir , cette femme le dégoûter a un point inimaginable
_ Le « suceur de queue « te dit bien des chose salope , je ne veut plus jamais te revoir de toute ma vie , mon avocat contactera le tien pour officialiser notre divorce , ADIEU MIA
En sortant Darren pris une grande respiration , comment il avait pu ce trompé a ce point sur Mia , pour elle il avait abandonnais Chris , Chris l’homme de sa vie il en était sur maintenant .
Darren quitta l’immeuble sans un regard en arriére cette parti de sa vie était fini .


Du coté de Chris

-TOI !
Logan eut juste le temps de reculer pour éviter le poing de Chris .
-Chris ! Attends, je …
-COMMENT AS-TU PU ME FAIRE CA? COMMENT ? SALAUD !
-Chris ! Ce n'est pas …
-CONNARD ! ET TU DISAIS QUE TU M’AIMAIS ?
Logan ne pouvait en placer une, les yeux de Chris lançaient des éclairs de rage pure.
Il avait lu l'article, il avait vu les photos … et avait pété une durite.
.-Chris je te jure que j’y suis pour rien . Maintenant tu vas m'écouter. Alors oui, je suis peut-être un connard. ,mais je ne suis pour rien dans cette histoire .Et depuis quand Darren Criss est -il gay ?
_ça te regarde pas
-Mais ça ne vient pas de moi, je te jure mais de lui .
_Qui ça lui ?
_De moi répondit Chord
Chris en croyé pas ses yeux devant lui ce trouvé Chord son ami son frère nan c’était pas possible que ferait’il ici .
_Chord ,mais que fait tu ici , comment tu connais Logan ? J’y comprend plus rien
_Chris ,Chris ,Chris mon magnifique Chris , logan na rien fait tu peut le croire , c’est moi .Disons que cette information ma échappé pendant une interview , ont ma demandé comment tu aller depuis ton retour est j’ai tout déballé voilà .
Chris regarder Chord en essayant de ce dire que c’était juste un mauvais rêve que Chord ne l’avais pas trahi .
_Chord , je pensé que tu était mon ami, que tu tenais a moi dit Chris les larmes au yeux
_Justement Chris je tient a toi , bien plus que tu ne peut l’imaginé
_Je t’aime Chris je t’ai toujours aimé , du jour de mon audition pour le rôle du petit ami de Kurt , quand tes lèvres ce sont posé sur les mienne mon cœur c’est arrêter , je me suis dit c’est lui , puis RM a dit qui avait aucune alchimie entre nous que notre couple passé mal a l’écran , et la j’ai crue mourir , jallais te perdre alors que je venait a peine de te trouvé , heureusement il fallait un nouveau copain pour cette cloche de Dianna et j’étais parfait pour le rôle .
Bien sur passé mon temps avec elle sur le tournage ne fut pas facile , mais voir ton sourire me donné le courage de tout affronté , ont ne formé pas un couple a l’écran mais une fois les caméra éteinte c’était toi est moi les meilleur ami.
_jusqu'à sont arriver dit Chord avec de la haine dans la voix
_Tu parle de Darren ? Demanda Chris
Chord rigola comme un fou ce qui fit peur a Chris qui recula de quelque pas .
_Darren qui d’autre , le parfait , le merveilleux Darren Criss , je me souviens du jour de son audition ,quand vous avez tourner votre scène ensemble , ce putain de baiser que vous avez échanger et ce connard de Ryan Murphy qui dit n’avoir jamais vu une t’elle alchimie entre 2 personne , ALCHIMIE mon cul , j’étais la personne faite pour toi . Mais je me suis repris soit il serait ton partenaire a l’écran et moi a la ville ,me dire ça me faisait du bien ,je pensé naïvement que rien ne changerais entre nous .
Chrod s’approcha de Chris et lui caressa la joue
_Mais tous a changé a partir de ce jour dit Chord , tu tes éloigné de moi , pour toi il ni avait plus que Darren , le public était fou de votre couple que ce soit celui de la série Klaine comme il vous appeler , ou la romance qui rêver de voir entre vous Crisscolfer quel nom idiot .
_Chord
_La ferme , c’est moi qui parle , mais le pire c’est le jour ou j’avais enfin décider de te parler , et sur quoi je tombe toi te faisant enculer par ce connard de Criss , BON DIEU Chris comment tu a pu me faire ca ??
Chris ce repris est frappa Chord aussi fort qui le pu
_Te faire quoi , vivre ma vie essayer d’être heureux ?c’est ça que tu me reproche ? Tu était mon ami, une des rare personne qui me manqué a NY . Chord tu ne ma jamais parlé de tes sentiment et tu me reproche de les avoir ignorer , j’étais jeune ,perdu,amoureux de mon meilleur ami ,idiot , tu aurait du me parlé .
Chord ce releva attrapa Chris part la nuque est l’embrassa de force
Chris repris ses esprit et le repoussa
_Chord c’est trop tard , j’aime Darren il n’y aura jamais rien entre nous !!! Je pense même qu’ont devrais ne plus ce voir pendant un long moment après ce que tu vient de faire . Je suis vraiment désoler ,Adieu Chord .
_Chris , ne me laisse pas , je t’aime pleurnicha Chord
Mais Chris avait déjà quitter l’appartement sans ce retourner .
Logan s’approcha de Chord
_Alors depuis le début c’est Chris que tu voulais ? T’es vraiment un connard toi , Quoique je te comprend il est tellement sexy . Mais bon comme ont dit 1 de perdu 10 de retrouvé , tes pas si mal en fin de compte on pourrait être bien ensemble .
Chord aller lui répondre quand il reçu un SMS
Il regarda l’écran de son tel , puis devint blanc comme un mort , un message de Mia disait
«Je sais tout de tes petite aventure Chord Chéri , mais je te pardonne mon amour je t’aimmeeee , ah et au faite je suis enceinte félicitation papa «
_Quel vie de merde ce dit Chord avant de trainer Logan dans sa chambre , au point ou il en était autant prendre du bon temps .
Pendant ce temps :
-Darren ?
-Salut 'Lea.
-Que … que fais-tu là ?
-Je viens remettre les choses au point avec la tête de mule qui te sert de mari ! ... Il est dans son bureau ?
Lea eut un faible sourire et hocha la tête. Il était temps que tout ça s'arrange !
-Hé, Darren ! Ne fait pas sauter toute la maison !
-Je sais me tenir lea! Répondit-il, en lui faisant un clin d'œil.
Et sur ces mots, il monta les escaliers qui menaient au premier étage et s'arrêta devant une porte en bois foncé, qu'il ouvrit à la volée. Darren avait un petit côté théâtrale.
-Darren ?
-Salut Monsieur-je-suis-une-tête-de-mule content de te voir aussi.
-Cris…
-Chut ! JE parle, tu écoutes.
-Ne me donne pas d'ordre ! Tu es chez moi ici.
Darren prit une longue respiration et regarda Cory dans les yeux.
-Peut-être mais là, ça fait plus de trois mois que tu me fais la gueule maintenant ça suffit ! Je sais que t'es loin d'être ravi que je me sois remis avec Chris . Mais soit. Je suis heureux Cory !
Cory, qui avait encore le regard dur, grommela quelque chose d'incompréhensible et haussa les épaules.
- … Bon, t'as lu le journal je suppose ?
-Ouais.
-Bon, et es-tu enfin prêt à croire que c'est sérieux ?
-Non. Je continue à croire que tes un connard qui ne le mérites pas, et qui devrait déjà être enterré sous terre pour ce que tu lui a fait.
-Mais Cory ! Ne peux-tu pas simplement comprendre que j'aime Chris comme un dingue ? Que j'ai besoin de lui pour être heureux ? Ne peux-tu pas simplement te réjouir pour nous ?
Pour appuyer ses dires, il avait posé ses mains sur le bureau de Cory , regardant son meilleur ami droit dans les yeux.
-Mais …
-Non Cory ! Arrête avec le passé , j’ai changé Chris aussi . Alors, s'il te plait : accepte-le. Pour Chris…
-Ne mêle pas Chris à ça.
-Si ! C'est ton meilleur ami. Tu veut qu’il soit heureux ?
- … Oui ,mais avec toi j’ai des doute .
Darren se pinça l'arrête de nez, et soupira. Mais pourquoi, Dieu, pourquoi fallait avoir si mauvais caractère ?
-Et qu'a dit Mia ?
Darren leva les yeux vers son meilleur ami et fit une grimace en soupirant. Il s'assit sur le fauteuil faisant face au bureau et passa ses mains sur son visage en signe de lassitude.
-Elle m'a annoncé que je la dégoûter que je n’étais un « suceur de queue » est cerise sur la gâteau elle est enceinte de Chord …
-Et bien ! C'est l'extase on dirait mon pote ! Vodka ?
-Un autre jour peut-être. Là je dois rentrer à la maison … Chris m’attend.
_Tu l’aime vraiment hein ? Tu ne le ferra plus souffrir ?
_Je l’aime plus que ma vie Cory je te le jure , oui j’ai était un vrai con mais c’est fini , plus jamais je ne lui ferrais du mal .
_ OK je te laisse une chance , mais a la première larmes de Chris tu est un homme mort ! Bonne soirée
_Merci Cory a bientôt

OoOoOoOoOoOoOoOoOo
-Chris , t'es déjà rentré ?
-Oui, je suis dans la salle de bain.
… Salle de bain. Cool.
Darren monta à l'étage et rejoignit Chris dans la salle de bains de leur chambre, avec des plans très plaisant en tête.
Mais déchanta très vite. Installé devant le miroir, Chris faisait la moue les yeux gonflé d’avoir pleurer
-Chris ! ... Que t'est-il arrivé ?
Ce dernier mordit sa lèvre inférieure et tourna lentement la tête vers Darren.
– Rien de spécial …juste appris que un de mes meilleur ami était amoureux de moi , avait dénoncé notre relation aux journaliste , ah et il ce tape mon ex aussi . Une journée ordinaire quoi
-Quoi ? C'est Chord qui t'as … Je. Vais. Le. Tuer.
-Non, Darren c'est bon. C'est … Je pense qu’il est juste paumé .
--Ca a été toi ? demanda Chris .
-Ma Femme ma avouer qu’elle était resté avec moi que par intêret , qu’elle ne m’avait jamais aimé , ah et qu’elle était enceinte de Chord géniale non .
_La j’ai vraiment de la peine pour Chord rigola Chris
_Mieux lui que moi , non ?
Chris hocha la tête et vint s'asseoir sur les genoux de Darren et passa ses bras autour de ses épaules, alors que celui-ci passait ses bras autour de sa taille pour le serrer fort contre lui.
-Dis Chris murmura Darren , tu seras là ?
-Où ?
-Quand je sortirai du tribunal, tu seras là ?
-Oui, si tu as besoin de moi, bien sûr que je serai là.
-Merci. J'ai tellement hâte que tout ça soit fini … si tu savais …
Chris soupira dans le cou de Darren et souffla :
-Je ne te quitterai plus jamais , toi et moi c’est pour toujours
Darren regarda Chris avec un regard d’envie a ce moment précis il ne voulais que une chose sentir le corps de Chris contre le sien .
_Mon Elfe ça te dit un petit bain a remous tout les deux
_Avec plaisir mon Hobbit répondit Chris

Il ce déshabillèrent lentement tout en ne ce lâchant pas des yeux , puis Darren s’allongeant dans la baignoire est chris ce glissa entre les jambes de sont amants. Le bain à remous était un bonheur sans fin et Chris en profitait un maximum. Darren embrassa le cou de Chris et l'enlaça dans ses bras. Chris se retourna et l'embrassa à son tour. Le baisé fut torride et les mains baladeuses. Il pouvait sentir, l'intimité du beau brun se réveiller et il en fut ravi. Il mordilla ses lèvres délicatement et approfondit le baisé. Il l'enlaça et le serra très fort près de lui.
'-je t'aime tellement Darren, gémit Chris .
Il lui lécha le cou et sans préambule, il voulu un contact plus dure.
Darren qui était bien en forme, le souleva légèrement afin que son intimité trouve l'entrée du désir de son partenaire. Avec douceur, il le pénétra. Chris se contracta mais ne dit rien. Il continua à embrasser Darren pour qu'il continue son avancé. En trois mouvements, il était enfin entré. Il commença alors à faire de petit va-et-vient qui donnèrent le ton à l'ébat.
Chris haletait… c'était trop bon, trop fort… Darren accéléra le mouvement encore et encore, encouragé par les cris de plaisir de Chris . Il saisit son intimité dressée et commença à le caresser avec la main. Plus les gestes étaient rapides, plus il accélérait ses caresses. Et dans un cri simultané, Chris et Darren se libérèrent dans l'eau bouillante du bain à remous.
_Je t’aime Chris tu ai l’amour de ma vie
_Est toi de la mienne
_Et si on continuais cette petite conversation au lit sucera Darren
_Mais je vous suis monsieur Criss ri Chris
Malheureusement au moment ou il allais entrer dans la chambre , ils entendirent quelqu’un frappé a la porte et hurlé !
« Chris ,Darren , ON ARRETE LES CALINS est on ouvre la porte ! »hurla Curt
_Curt cheri laisse les , je te dit qu’ils ont bessoin d’être seul
_Rien a foutre Amour , on ce marie dans 5 jours ,ALORS MONSIEUR COLFER VA BOUGER SON ROYAL POPOTIN ET OUVRIR CETTE PUTAIN DE PORTE hurla Curt
« Vive les amis, Darren , c'est plus efficace qu'une douche froide dit Chris , qui passa un peignoir puis alla ouvrir la porte .
_Curt , Riker quel plaisir de vous voir
_Arrêt tes bobard tu sais que je ne sais pas ce que vous foutiez , bande de pervers !
Bon maintenant action est préparons la cérémonie la plus importante de l’annèe mon mariage dit Curt
Chris les regarda s’installer et commencé a parler du mariage avec Darren , les voir réuni faisait plaisirs a Chris il avait l’impression de ce retrouvais a l’époque de glee , a cette pensée il ne pu s’empêcher de sourire , enfin il était heureux.
_Colfer arrêt de rêver et met toi au boulot hurla Curt
_A vos ordre Chef dit Chris en rejoignant ses ami et l’homme de sa vie …
Revenir en haut Aller en bas
JerryGoler
Darrenodépendant(e)
JerryGoler

Féminin Messages : 1669
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 30
Localisation : Vendée (85) - France
Emploi/loisirs : Cinéphile =)

Fiction CrissColfer!! (pas de moi) complete - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiction CrissColfer!! (pas de moi) complete   Fiction CrissColfer!! (pas de moi) complete - Page 3 EmptyJeu 01 Mar 2012, 07:05

OMG excellent ! j'aime
Revenir en haut Aller en bas
http://jerrygolerrrr.blogspot.fr/
klaine85
Darrenaddict
klaine85

Féminin Messages : 686
Date d'inscription : 25/01/2012
Localisation : Vendée
Emploi/loisirs : aime cinéma, théâtre, musique, chant et... Darren!

Fiction CrissColfer!! (pas de moi) complete - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiction CrissColfer!! (pas de moi) complete   Fiction CrissColfer!! (pas de moi) complete - Page 3 EmptyJeu 01 Mar 2012, 17:12

Yatta! je suis trop fan de cette fiction Danse
Revenir en haut Aller en bas
Dark Roz
Crissien(ne) confirmé(e)
Dark Roz

Féminin Messages : 194
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 27
Localisation : Dans le lit de Darren (si seulement...)
Emploi/loisirs : Lycéenne (même pas payée ! >< ) aimant lire, écrire et regarder Glee

Fiction CrissColfer!! (pas de moi) complete - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiction CrissColfer!! (pas de moi) complete   Fiction CrissColfer!! (pas de moi) complete - Page 3 EmptyJeu 01 Mar 2012, 17:43

Excelleeeeeeeeeeeeeent ! OMG LE MEILLEUR CHAPITRE de toute cette fic (pour l'instant... Sourcil )
Et Chord... Mwahaha, bien fait pour lui ! Twisted Evil
J'adore la fin avec Curt et Riker, ils sont juste adorables tous les deux. Yay
Et bien sûr, les lemons CrissColfer sont à couper le souffle... Bave Aww
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/3509697/
JerryGoler
Darrenodépendant(e)
JerryGoler

Féminin Messages : 1669
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 30
Localisation : Vendée (85) - France
Emploi/loisirs : Cinéphile =)

Fiction CrissColfer!! (pas de moi) complete - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiction CrissColfer!! (pas de moi) complete   Fiction CrissColfer!! (pas de moi) complete - Page 3 EmptyJeu 01 Mar 2012, 17:55

Je peux pas m'empêcher de la relire !
"Mon Hobbit" Excellent le surnom Pouce
Revenir en haut Aller en bas
http://jerrygolerrrr.blogspot.fr/
Gleek1998
Crissien(ne) Debutant(e)
Gleek1998

Féminin Messages : 42
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 25
Localisation : A NYC ! :Monrêve:
Emploi/loisirs : Chanter, danser, jouer la comédie, écouter de la musique, fantasmer sur Darren et Chord... :P

Fiction CrissColfer!! (pas de moi) complete - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiction CrissColfer!! (pas de moi) complete   Fiction CrissColfer!! (pas de moi) complete - Page 3 EmptyVen 02 Mar 2012, 17:21

2 mots : J'ADORE !!!!! X3

C'est vraiment génial merci d'avoir publié cette fiction je sais que ce n'est pas la tienne mais chapeau à celle qui a écrit cette fiction Like a Star @ heaven


Mon Hobbit et mon Elfe ?? Mdr les surnoms XD
Revenir en haut Aller en bas
klaine85
Darrenaddict
klaine85

Féminin Messages : 686
Date d'inscription : 25/01/2012
Localisation : Vendée
Emploi/loisirs : aime cinéma, théâtre, musique, chant et... Darren!

Fiction CrissColfer!! (pas de moi) complete - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiction CrissColfer!! (pas de moi) complete   Fiction CrissColfer!! (pas de moi) complete - Page 3 EmptyVen 02 Mar 2012, 17:28

ouais tout est parfait, ou presque... Il ne manque plus que la suite X3
Revenir en haut Aller en bas
JerryGoler
Darrenodépendant(e)
JerryGoler

Féminin Messages : 1669
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 30
Localisation : Vendée (85) - France
Emploi/loisirs : Cinéphile =)

Fiction CrissColfer!! (pas de moi) complete - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiction CrissColfer!! (pas de moi) complete   Fiction CrissColfer!! (pas de moi) complete - Page 3 EmptyVen 02 Mar 2012, 19:28

klaine85 a écrit:
ouais tout est parfait, ou presque... Il ne manque plus que la suite X3

Patiente !
Nan mais je suis comme toi, j'ai du mal a tenir en place tant que je ne sais pas la toute toute fin Razz
Vivement la suite =)
Revenir en haut Aller en bas
http://jerrygolerrrr.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé




Fiction CrissColfer!! (pas de moi) complete - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiction CrissColfer!! (pas de moi) complete   Fiction CrissColfer!! (pas de moi) complete - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fiction CrissColfer!! (pas de moi) complete

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ma premiére fiction sur CrissColfer
» Date complète
» Petites fiction faite en 5 sec^^
»  A little bit of heaven, but a little bit of hell by Maloutte [Klaine/Drama/Complete]
» Darren Criss fiction 2012 par... Moi!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darren Criss Forum :: Créations :: Fictions-