Darren Criss Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fiction CrissColfer!! (pas de moi) complete

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
missdarrencriss
Crissien(ne) confirmé(e)
missdarrencriss

Féminin Messages : 290
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 28
Localisation : Au plus près de Darren
Emploi/loisirs : M'occuper de Darren

Fiction CrissColfer!! (pas de moi) complete - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fiction CrissColfer!! (pas de moi) complete   Fiction CrissColfer!! (pas de moi) complete - Page 4 EmptyVen 02 Mar 2012, 20:34

HI HI

ALORS!!!

ARE YOU READYYYYY?????Fiction CrissColfer!! (pas de moi) complete - Page 4 4118816442
Revenir en haut Aller en bas
JerryGoler
Darrenodépendant(e)
JerryGoler

Féminin Messages : 1669
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 30
Localisation : Vendée (85) - France
Emploi/loisirs : Cinéphile =)

Fiction CrissColfer!! (pas de moi) complete - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fiction CrissColfer!! (pas de moi) complete   Fiction CrissColfer!! (pas de moi) complete - Page 4 EmptyVen 02 Mar 2012, 20:36

Always ! Thanks
Revenir en haut Aller en bas
http://jerrygolerrrr.blogspot.fr/
klaine85
Darrenaddict
klaine85

Féminin Messages : 686
Date d'inscription : 25/01/2012
Localisation : Vendée
Emploi/loisirs : aime cinéma, théâtre, musique, chant et... Darren!

Fiction CrissColfer!! (pas de moi) complete - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fiction CrissColfer!! (pas de moi) complete   Fiction CrissColfer!! (pas de moi) complete - Page 4 EmptyVen 02 Mar 2012, 20:37

les filles trop à l'affût! ^^ Evidemment qu'on est prêt(e)s! Yatta!
Revenir en haut Aller en bas
JerryGoler
Darrenodépendant(e)
JerryGoler

Féminin Messages : 1669
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 30
Localisation : Vendée (85) - France
Emploi/loisirs : Cinéphile =)

Fiction CrissColfer!! (pas de moi) complete - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fiction CrissColfer!! (pas de moi) complete   Fiction CrissColfer!! (pas de moi) complete - Page 4 EmptyVen 02 Mar 2012, 20:38

klaine85 a écrit:
les filles trop à l'affût! ^^ Evidemment qu'on est prêt(e)s! Yatta!

On est à fond ! OMG X3 Yatta!
Revenir en haut Aller en bas
http://jerrygolerrrr.blogspot.fr/
missdarrencriss
Crissien(ne) confirmé(e)
missdarrencriss

Féminin Messages : 290
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 28
Localisation : Au plus près de Darren
Emploi/loisirs : M'occuper de Darren

Fiction CrissColfer!! (pas de moi) complete - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fiction CrissColfer!! (pas de moi) complete   Fiction CrissColfer!! (pas de moi) complete - Page 4 EmptyVen 02 Mar 2012, 22:11

CHAPITRE 14 part 1 ( trop long j'ai du couper en 2 )
Fiction CrissColfer!! (pas de moi) complete - Page 4 4118816442
Marine chérie tu peux venir un instant, s'il te plait ?

.
La jeune fille fini de ce coiffer se regarda une dernière fois dans la glace et partit en direction de la chambre où son petit ami l'appelait.
.
-Vite on va finir par être en retard ! Qu'est-ce qu'il y a ?
-D’abord le mariage ce passe ici , et tu peux me dire ce que c'est que ça ?
-Une chemise ! Tu ne veux pas qu'on joue aux devinettes à un autre moment, on va vraiment être à la bourre !Et Je sais que le mariage ce passe ici , mais je dois réveiller Curt .
-Et de quelle couleur est-elle ?
-Rose, soupira t’elle en regardant sa montre encore une fois.
-Oui, Rose ! Elle devrait être blanche figure toi !
-Mais mon TITI le rose te va tellement bien , est puis ça suit avec ma robe ! ! Et puis si tu la met , je serait te récompensé lui murmura Marine
Telly enfila sa chemise rose en marmonnant. Il se regarda dans le miroir et grimaça. Il n'aurait jamais dû sourire à cette fille il y a 2 ans , voilà qu'il portait du rose.
_Bon moi je vais voir comment ce porte le futur marier tu me rejoins avec Chris mamour ?
_ Oui je fini de est j’arrive , mais Marine tu réalise que tu est encore en nuisette , tu va pas sortir comme ça ?
_Ma robe est dans la chambre de Curt c’est Chris qui la mise la bas vu qu’on doit ce préparer ensemble , et t’inquiète je risque pas de me faire violé dans une maison pleine de gays , a tout de suite dit Marine en sortant .

CHAMBRE DE RIKER

Riker dépêche-toi c'est un jour important aujourd'hui ! S'exclama Darren en se repeignant pour la énième fois devant le miroir.
-Oui, il parait.
-Chris , va me tuer si on est en retard. Il m'a bien fait comprendre que j'étais totalement responsable.
-Je ne serais pas en retard Darren , soupira Riker en rajustant sa cravate
-Comment tu me trouves ? Le costume me va bien ? J'ai un de ces tracs moi, souffla le bouclé en regardant ses fesses dans le miroir.
-Très beau. Dis-moi si je me trompe, mais ce n'est pas le rôle du témoin de rassurer le marié normalement ?
-Ah oui désolé ! Tu es très beau toi aussi je t'assure. Comment tu te sens ?
-Bien.
-Tu n'as pas envie de tout arrêter ?
-Bien sûr que non !
-Passer toute ta vie avec le même homme ne te fais pas peur ?
-Non ! Mais tu cherches à me rassurer là, ou à me déprimer avant mon mariage ?
-Désolé, mais je suis nerveux.
-Tu as juste à te tenir à côté de moi et me tendre les bagues. Tu es sûr que ça va aller ?
-Oui, oui, je vais assurer.
-Et interdiction de fricoter avec l'autre témoin pendant mon mariage.
-Tu nous prends pour qui ? On sait se tenir… Ça dure combien de temps la cérémonie ?
Riker leva les yeux au ciel et enfila sa veste blanche de smoking. Darren et Chris étaient pires que des bêtes. Même Curt et lui avaient un minimum de retenue en public. Quoi que… ça faisait 2 jours qu'il n'avait pas vu son brun et il avait bien envie de lui sauter dessus pendant la cérémonie. Après tout ce serait un mariage qui resterait dans les anales. Les mariés s'envoyant en l'air devant tous les invités, c'était surement du jamais vue.
Onfrappa a la porte et Damian entra dans la chambre
-Riker ! Alors comment te sens-tu ? Demanda Damian.
-Bien… En tout cas, beaucoup mieux depuis que je suis loin de Camille et Melanie répondit Riker d'un air fataliste.
-J'ai essayé de batailler Riker mais elles n'ont rien voulu entendre. D'après elle, je t'aurais mal habillé, stressé et épuisé avant la cérémonie . Dit Darren
-Ca aurait pu être pire ! J'ai oser …dire que j’avais oublier ce que je devais dire pendant la céremonie ,et là même Melanie s'est énervé , elles étaient franchement à la limite de commettre meurtre, surtout quand je leur ai demandé à quel moment je devais dire mes vœux. Camille ma alors redit comment allais ce passer la cérémonie… Alors que Melanie m'habillait et…
Tout à coup, on toqua à la porte et Riker blanchit légèrement lorsqu'il reconnut la voix de Melanie , les folles sont de retour .
-Damian , pitié contrôle ta femme !
-Attends , je vais te les renvoy…
Damian n'eut pas le temps de finir sa phrase que déjà Melanie et Camille entrer dans la chambre .
Vous pouvez vous retirer. Riker va parfaitement bien et il descendra comme prévu avec Darren … Ce serait peut-être le moment pour vous de vous occuper des invités qui arrivent. Si, ils arrivent. Tatata, j’ai de très bonne oreille et j’ai entendu des voix
. A tout à l'heure, ajouta Damian en partant avec les 2 femmes .

-Rik on va être les derniers arrivés si ça continue.
-M'en fou, de toute façon la fête ne peut pas commencer sans moi, alors on ratera rien.
-Très drôle. Bon tu as tout c'est bon ? On y va ?
-Oui. Tu as les alliances ?
-Heu …
Darren tata ses poches et souffla de soulagement en sentant une petite boite tranquillement installé dans sa poche.
-Tu n'imagines même pas le prix que Curt a mis dans ces deux anneaux d'or blanc, si tu les perds je ne donne pas cher de ta peau.
-Je les aie, tout va bien. Allez GO.

CHAMBRE DE CURT

Curt se réveilla péniblement, sa tête lui faisant un peu mal à cause de la soirée mouvementée de la veille. Il gémit douloureusement en voyant les rayons du soleil perçant par la fenêtre d’une des chambre de la maison de Chris , la veille, il avait fait la fête avec Grant ,Chris , Cory et ces anciens amis . Selon la tradition nuptiale, il ne dormait pas avec son futur époux.
Son futur époux… Un sourire naquit sur le visage de Curt dont les yeux se firent rêveur. Il allait se marier. Avec Son Riker , qui, pour l'instant, devait encore dormir dans son grand lit …
Curt s'étendit et tenta de se lever lorsqu'un horrible mal de tête vint lui vriller les tempes.
«Putain, grogna-t-il en plaçant ses mains sur sa tête. Ça fait un mal de chien !
-Ça, quand on boit trop, voilà ce qui arrive, dit la voix amusée de Marine qui entra, un verre est une aspirine a la main. Tiens, lui dit-elle en lui tendant le verre. C'est pour la gueule de bois.
-Merci ! dit Curt en prenant le verre, le buvant rapidement.
-Il aurait été dommage que tu ais mal au crâne le jour de ton mariage, rit Marine en s'asseyant à côté de lui. Riker est dans le même état... Il a fait la fête avec Darren , Damian , Telly et ses amis.
-Je n'en suis pas surpris, dit Curt en frottant un peu ses yeux. Quelle heure il est ?
-Dix heures et demie…, répondit joyeusement Marine .
-Ah, Ok, dit Curt rêveusement. DIX HEURES ET DEMIE ? MERDE ! JE VAIS ÊTRE EN RETARD POUR MON MARIAGE ! »
Sous le rire de la jeune femme, Curt commença à courir d'un bout à l'autre de la pièce, se brossant les dents tout en préparant rapidement ses affaires de douche. Il rentra dans la petite cabine à moitié déshabillé et râla comme un pendu quand il s'aperçut que ses affaires trempées auraient besoin d'un bon essorage et qu'il n'avait vraiment pas le temps de s'en occuper.
«Je m'en charge, dit Marine en prenant la chemise de pyjama imbibée d'eau. Toi, dépêche-toi de te sécher et de t'habiller. Chris et Telly vont arriver. »
Curt ne prit même pas le temps de répondre et, séchant ses cheveux enfila boxer, pantalon, chemise et veste d’un magnifique gris .
«Jolie teinte, fit Marine .
-Merci, répondit Curt en grognant contre ses cheveux.
-Je sens qu'il va s'arracher le crâne, ricana Chris en entrant, vêtu d'un peignoir et d'un boxer. Alors, Curt , on a du mal à se lever ?
-Tu peux bien parler Tu as vu ta tenue ?
-Ooh, ne t'inquiète pas ! Je serai prêt pour LE moment !
-Oui, et bien tu as intérêt ! gronda Curt . Tu es mon témoin, je te rappelle.
-Je me rappelle ! »
Marine sortit de la salle de bain, vêtue d'une longue robe rouge piquetée de paillette argentée.
«Rouge comme l'enfer, se gaussa Chris . Miss vous êtes à tomber !
-La ferme, répliqua Marine en tirant la langue. Telly occupe-toi de ses cheveux ! Et toi, parasite, va t’habiller ! Le mariage est dans deux minutes, alors tu te grouilles !
-DEUX MINUTES ? Cria presque Curt .
-Non, elle voulait dire une minute et trente secondes… Curt attend, tes cheveux ! »
Telly courut après Curt dans les couloirs .
«Arrête de gigoter comme ça !Je n'arrive à rien, ainsi !
-Salut Curt! fit la voix amusée de Cory derrière lui. Alors, angoiss ?
-Absolument pas…, dit Curt fier comme un pan. Est-ce que tout est bien prêt ?
-Oui, votre seigneurie, dit Cory en riant , Chris s'est levée aux aurores pour tout surveillé je te l'assure… Enfin…il a dit oui pour que le mariage se fasse ici, après tout ! Il ne peut s'en prendre qu'à lui d'avoir accept ! Du moins, c'est ce qu'il répète depuis ce matin…
-Riker est prêt ?
-Oui je l’ai vu desendre il y a 10 minute en compagnie de Darren .
Curt grogna d'un air agacé quand Chris arriva, habillé tout comme Curt d'un costume argentée, mais bien plus sombre que celui de Curt .
«Nous voilà presque frères de tenue rit Chris . Je vais me placer , n'oublie pas d'y aller si tu veux te marier ! »
Curt grogna et respira un bon coup. Bon, d'accord, il allait se marier. Avec Riker . Tout de suite! D'une minute à l'autre… Et il n'avait même pas regardé si sa tenue lui allait bien !
«Je suis comment ? demanda-t-il en se tournant vers Telly .
-Parfait, répondit sans hésiter son ami. Tu as juste l'air un peu trop angoissé. Si tu permets, je vais t'abandonner et aller me placer… Je n'ai pas envie de servir de punching-ball. »
Et sans attendre, presque en courant, Telly se sauva .

-Il n'est toujours pas là ? Demanda Riker en serrant les points pour ne pas exploser devant tous les invités.
-Non, mais techniquement il n'est pas encore en retard, il a encore deux minutes pour débarquer.
-Je vais le tuer ! Je vais l'épouser, rattraper mon abstinence de 2 jours et le tuer !
-Il va arriver à l'heure, Chris est son témoin.
-Oui c'est bien ça qui m'inquiète.
.
Darren ne releva pas la petite pique lancée à l'encontre de son bien-aimé. Après tout aujourd'hui était le grand jour de son ami , il ne fallait pas contredire … le ou la mariée ? Qui faisait qui pour la cérémonie d'ailleurs ?
.
-Dis tu portes un costume blanc, ça a une signification ?
-Je ne suis pas la « fille » si c'est ce que tu insinues ! Personne ne joue le rôle de la fille, on est deux hommes un point c'est tout !
-Bien, si tu le dis. « La mariée » pensa Darren amusé.
-Regarde mon père, il est train de se réjouir. Je suis sûr qu'il imagine que Curt va me poser un lapin en plein mariage. Il ne va pas me faire ça hein ?
-Il va arriver, Chris m'aurait prévenu s'il avait voulu prendre la fuite.
-Tu rigoles, il l'aurait encouragé oui.
Ledit Chris se précipita dans le jardin et traversa l'allée faites par les rangées de chaises, la tête haute, le dos droit, tel un magnifique témoin. Arrivé à hauteur du marié il caressa rapidement la main de son amour, murmura à Riker que le marié arrivait et se plaça sur le côté droit.
La musique commença et Curt s'approcha de Riker au bras de sa mére . Riker se retourna tandis que les invités se levaient au passage du fiancé, tout ce qu'il vit, ce fut son compagnon rayonnant de bonheur (et légèrement sous tension) dans un costume magnifique . Tous leurs amis étaient réunis pour ce jour , le premier rang étant occupé par Chris et Marine temoin de Curt et Darren et Lea pour Riker.

Curt regardait son futur mari avec émerveillement. Ça faisait 2 jours qu'il ne l'avait pas vu et merlin qu'il était sublime dans ce costume , simple, mais tellement sexy. Arrivé a coté de lui Riker lui lança un sourire lumineux, attrapa sa main tendrement et se tourna vers Faustine une amie très cher du couple qui aller les marier .

Faustine: Nous sommes réunis ici aujourd’hui, pour unir cet 2 homme e par les liens sacrés du mariage. et je ne peux pas imaginer deux personnes aussi parfaites l’une pour l’autre. Et maintenant. Nous allons poursuivre avec les vœux.


Curt : Riker , depuis toujours je me demandais si je trouverais un jour mon âme sœur. Et je t’ai trouvé toi , entre nous ça a était un vrai coup de foudre en tout cas pour moi ... ça na pas toujours était simple entre nous mais ont a su tenir bon , et nous voilà... avec le futur devant nous... et je veux seulement le passer avec toi, mon prince, mon âme sœur,.

Faustine: Riker a toi

Riker : Curt je pensais que ça allait être la chose la plus difficile que j’aurais à faire. Mais quand je t’ai vu descendant cette allée j’ai réalisé à quel point c’était facile. Je t’aime. Toutes les surprises qui seront sur notre chemin se passeront bien, parce que je t’aimerai toujours. Tu es la personne avec qui j’étais supposé passer le reste de ma vie. Mon prince , mon âme soœur , mon amour .

Faustine : Curt répète après moi
_Moi, Curt Mega avec cette alliance je te prends Riker Lynch pour époux

_Moi, Curt Mega avec cette alliance je te prends Riker Lynch pour époux dit Curt en passant l’alliance au doight de Riker

Faustine :Riker répète
_Moi Riker Lynch avec cette anneau je te prend Curt Mega comme époux

_Moi Riker Lynch avec cette anneau je te prend Curt Mega comme époux répéta Riker en passant l’alliance au doight de Curt

Faustine : je vous déclare uni pars les liens du mariage , vous pouvez vous embrassez

Tout semblait s'être déroulé comme dans un rêve. Comme une vision éveillée. Il avait réellement eu l'impression que le temps s'était arrêté et qu'il avait imaginé cet instant merveilleux en attendant dans le couloir. Curt s'approcha lentement de Riker pour lui ravir son premier baiser, ultime moment de leur vie d'époux. Les lèvres douces de Riker se posèrent sur les siennes et Curt passa ses bras autour de son cou. Leurs langues se frôlèrent doucement et leurs corps se serrèrent frénétiquement. Riker sentit son cœur sortir de sa poitrine et s'amarrer définitivement à celui de Curt . Une larme coula le long de sa joue, une autre perle faisant pareil sur celle de Curt .

Chris , Darren ,Marine, Telly , Cory , Lea et tout leur amis leur sautèrent dessus pour les féliciter

_Stop vous nous étouffer et vous aller tuer mon Mari a peine marier jvais devenir veuve bande de fou dit Curt
_Curt arrête de faire ton râpât joie sinon tu aura pas notre surprise dit Chris
_Lea a toi dit Darren
_Curt , Riker ont a chercher longtemps une chanson qui représente votre amour , est pour votre premier danse j’ai l’honneur de vous la chanté
Lea commence a chanté Thoussantd Years

Curt et Riker commencèrent a dansé, suivi rapidement par de nombreux couples. Curt sourit à Marine qui dansait avec son récent fiancé Telly ces deux là allaient parfaitement bien ensemble. Ses yeux se posèrent ensuite sur Darren et Chris , eux dansaient collé l'un contre l'autre sans se soucier le moins du monde du spectacle érotique qu'ils affichaient. Ils étaient seuls au monde et seul la musique et leurs deux corps importaient.

Perdu dans c’est pensé Curt ne fit pas Marine approcher

_Riker tu me prête ton nouveau mari dit Marine en rigolant
_mais bien sur , mais oublie pas de me le rendre
Une nouvelle chanson commença est Marine et Curt ce mire a danser
_Alors heureux ? demanda Marine a Curt .
-Oh oui !
-Et le voyage de noce ?
-En Nouvelle-Zélande, ça va être génial répondit Curt qui affichait toujours un sourire béat, par contre, Marine je te remets dans les bras de Telly , je vais voir mon mari …
Oh, mais je trouve déjà que c'est un miracle que tu aies dansé avec moi retourne avec ton mari.
Alors on mange dit Curt une fois assis a coté de son époux
-tu a déjà faim ? … Enfin, je veux dire, il arrive… tu veux qu'il arrive de suite, tu veux que j'appelle un servuer ? se dépêcha de répondre Riker devant le regard de Curt
-Non, c'est bon, je peux encore attendre, dit Curt amusé par la situation.
-Au fait, Curt Lynch Mega , vous ai-je dit combien j'étais heureux et amoureux de vous ? Murmura Riker à l'oreille de son mari frémissant sous le souffle délicieux .
-Peut-être… mais je n'en suis pas sûr, voulez-vous bien me le rappeler ? répondit Curt tout en posant sa main sur la cuisse de Riker .
-Je vous aime Monsieur mon époux .
-Tu veux savoir un secret, moi aussi, répondit Curt en embrassant derechef son compagnon.
Clac. Une nouvelle photo des jeunes mariés.
-Claire ! Ne pensez-vous pas en avoir pris assez comme ça ! s'exclama Curt qui en avait marre d'être pris en photos, et totalement abasourdi par le fait qu'il pensait à ça alors qu'avant il se serait taper dessus en osant penser une telle chose.
-Certainement pas ! Et si vous voulez vous en prendre à quelqu'un, allez voir votre mère qui ma demandé de ne rien raté !
-Désolé fils, mais c’est la faute de ton père qui ma donner un seul fils , Dit la Mère en emportant son mari sur la piste de danse.
-Pff… ce sont vraiment des cas, marmonna Curt
-Oui, tu sais amour, c'est dur de se faire autant aimer et par autant de gens… Mais tellement bon …
-Affirmatif, répondit Curt en embrassant de nouveau son mari.
-Quelle obéissance ! plaisanta une voix masculine.
-Tu as intérêt d'avoir une bonne excuse pour perturber mon baiser avec mon mari Damian , menaça Riker qui voulait re-goûter aux lèvres de Curt .
-Je voulais encore vous offrir mes félicitations et vous annoncer mon départ, répondit Damian
-Tu t'en vas déjà ? demanda Curt qui se sentit tout à coup très triste, mais tu vas louper le dle repas !
-Ce n'est pas très grave , et puis ça en fera plus pour toi, non ?
-Vu comme ça… on devrait peut-être dire au revoir à tous les invités, dit Curt tout bas en réfléchissant sérieusement à la question.
-Pourquoi maintenant ? demanda Riker qui voulait que son ami reste le jour le plus beau de sa vie.
Camille est fatigué elle es maintenant a 8 mois de grosesse elle doit ce reposé , a moins que tu est envie qu’elle accouche le jours de ton mariage dit Damian en riant
Mmm…je comprend , occupe toi bien de ta petite femme dit Riker
Est toi de ton nouveau mari dit Damian en serrant Riker et Curt pour leur dire au revoir

Riker se colla plus près de son amour et Curt se crispa en sentant son érection se frotter contre sa cuisse.
-Tu es fou ! Pas ici dit Curt
-J'ai envie de toi, = tu me rejoins dans la maison dans 5 mn.
-Pas question.
-Je te jure que si tu ne le fais pas, je te prends là devant tout le monde.
Curt évalua les deux billes argent de son vis-à-vis et frissonna en constatant qu'il en était tout à fait capable. Il mourrait d'envie lui aussi de lécher cette peau, de la sentir en sueur collée à la sienne, mais la soirée venait à peine de commencer et tout le monde remarquerait l'absence des mariés au premier coup d'œil.
Il se cambra, alors que le contact d'une main venait de lui brûler les reins et rendit les armes. , Riker se dirigea vers la maison et Curt soupira. Il chercha son meilleur ami du regard à toute vitesse et le trouva au bar en train de rouler le patin du siècle à son petit-ami.
Chris se vit violemment détacher de cette sublime bouche et tiré à l'autre bout de la pièce.
-Chris j 'ai besoin de toi. Je dois m'absenter cinq minutes … non disons plutôt … une vingtaine de minutes. S'il y a un problème tu peux gérer ? Demanda Curt
-Oui bien sûr. C'est le rôle du témoin de s'occuper des catastrophes et de l'ambiance, pendant que le marié s'envoie en l'air. N'est-ce pas ?
-Moque-toi. Tu devrais compatir étant donné que ton Homme est aussi intenable que le mien.
-Je compatie je t'assure.
-Bon j'y vais. A tout à l'heure.
-Prend ton temps, c'est ta journée après tout !
Curt lui adressa un sourire de remerciement et se dirigea discrètement dans la maison . A peine avait-il franchi le salon, qu'une main l'attira contre un corps brulant de désir.
-Je commençais à m'impatienter, souffla-t-il en dévorant aussitôt le cou de son époux.
Curt s'agrippa à la nuque de son tendre et rejeta la tête en arrière. Il se laissa envahir par le plaisir et glissa une main sur la bosse déjà imposante de son blond. Riker gémit de contentement et s'attaqua à la chemise du brun. Il détacha le premier bouton et pesta contre le deuxième qui jouait les capricieux. Il s'attaqua au troisième, mais celui-ci ne voulait absolument pas céder. Il tira dessus violemment et cet effronté lui sauta au visage,.
-Ça va ? Interrogea Curt en voyant son mari se frotter douloureusement la joue.
-Oui, grogna-t-il en arrachant la chemise passablement énervé et la jetant violemment au sol.
Il dévora de baisers cette chair enfin dévoilée et mordit les tétons rosis d'excitation. 2 jours qu'il n'avait pas goûté à cette peau, qu'il ne l'avait ni touché, ni même vu. Il en avait rêvé chaque nuit, souillant ses draps à tous les coups et maintenant qu'il était à sa merci il comptait bien se rattraper. Il se débarrassa de sa veste et commença à déboutonner sa propre chemise tout en suçant les lèvres de son mari, quand un enfoiré de bouton se rebella de nouveau ! Putain, mais c'était la guerre qu'ils voulaient ? Il allait tous les zigouiller un par un s'il le fallait, mais il ne se laisserait surement pas faire ! Curt l'arrêta avant qu'il ne commette un massacre et s'occupa de défaire le morceau de tissu avec douceur et sérénité. L'ennemi avait apparemment capitulé. Il se calma de nouveau, se concentrant seulement sur les mains divines de son brun qui glissaient le long de son corps, brulant chaque morceau de sa peau. Il était arrivé au point de non retour et il n'y avait plus que deux vêtements entre lui et l'extase. Restait plus qu'à savoir s'il se trouvait en présence d'ennemis ou d'alliés.
Riker partit en repérage, frôlant le pantalon du bout des doigts, arrachant des gémissements à son tendre et s'approcha doucement des portes de la forteresse. Il se saisit délicatement de la fermeture et commença à la descendre délicatement, mais cette saleté se bloqua.
-Mais c'est quoi le problème avec ces fichus fringues ? Si elles me cherchent elles vont finir par me trouver je peux te l'assurer !
-Shutt, amour calme toi. Je crois que le manque de sexe te rend complètement dingue.
Curt fit taire sa boule de nerf d'un baiser et se chargea de la mission pantalon et boxer. Peu de temps après, ils se retrouvèrent complètement nu et Riker soupira d'aise. L'ennemi était enfin vaincu ! Il dirigea son valeureux combattant jusqu'à la table debillard et l'installa dessus.
-Tu veux vraiment qu'on le fasse ici ? Murmura Curt en lui léchant le lobe de l'oreille.
-Oui ce sera parfait.
Riker grimpa à son tour sur la table et s'installa à califourchon sur son brun. Il reprit son exploration du bout de la langue, descendant toujours plus bas. Arrivé devant la virilité de son amant il s'arrêta et souffla doucement dessus, faisant s'élever les cris de protestation de Curt . Elle était loin l'époque où il était maladroit et ignorant. Il posa ses lèvres sur le gland suintant, commença à le sucer, puis prit entièrement le sexe en bouche, l'enduisant de salive.
Curt se cambra, se raclant les coudes sur la fine moquette verte de la table de jeu.
-Le canapé aurait été beaucoup plus confortable, gémit-il en glissant une main dans la crinière blonde installée entre ses cuisses.
-Oui mais beaucoup moins excitant. Et puis je n'avais pas encore eu l'occasion d'essayer ce billard que tu as offert à Chris .
-Je sais que …hmm… le billlard ce n'est pas ton truc, mais… hmf…tu sais à quoi sert vraiment un billard ?
-C'est pour jouer avec une queue et des boules si je me souviens bien et c'est exactement ce que je suis en train de faire !
Il joignit le geste à la parole en mordilla les testicules tout en caressant la verge de Curt du bout des doigts. Il continua son doux supplice quelques secondes de plus et se réinstalla sur son brun sans attendre. Il attrapa le sexe dressé de son époux et le dirigea lentement jusqu'à son anus, l'enfonçant progressivement en lui.
Curt fixait son blond avec amour, il ne pouvait pas se lasser de sa beauté, ni de son expression érotique lorsqu'ils faisaient l'amour. Il plaqua une main sur sa hanche tandis que l'autre saisit son membre, débutant de délicieuses caresses.
Riker se cambra, rejetant la tête en arrière et commença les mouvements de va-et-vient, s'aidant de ses jambes et ses bras pour monter et redescendre de plus en plus vite à chaque fois. Ses fesses butaient de plus en plus fort contre les cuisses et les bourses de son amant et sa prostate était percutée à chaque fois plus violemment. Il ferma les yeux et se mordit la lèvre pour s'empêcher de hurler. Ça faisait 8 ans qu'ils fusionnaient de cette façon, que leur corps se rencontraient sans arrêt, mais jamais il ne pourrait être rassasié de lui. Chaque fois c'était différent, puissant, excitant. Il aimait l'homme, sa façon de lui faire l'amour, ses regards tendres, sa bouche curieuse et sensuelle, il aimait tout de lui.
Curt le fit basculer d'un violent coup de bassin et il se retrouva plaqué contre la moquette râpeuse, un Apollon couché sur lui. Riker enroula ses jambes autour de sa taille, voulant l'accueillir encore plus profondément en lui et noua les bras sur sa nuque. Sa bouche chercha naturellement celle de son amour, alors que son corps approchant de l'extase se contractait nerveusement sous les coups de reins de plus en plus rapides. Il enfonça ses ongles dans la peau de son brun et se libéra entre leur deux corps.
Curt sentit les chairs brulantes de son blond se resserrer et éjacula à son tour. Il se laissa retomber sur le torse de son récent époux, cherchant à retrouver son souffle. Quand sa respiration se calma enfin, il se laissa rouler sur le côté et observa son amour les joues rougit par le plaisir et un sourire béat sur les lèvres.
Riker se releva légèrement sur son coude, de façon à apercevoir les yeux magnifique de Cuurt qu'il aimait tant et déposa un tendre baiser sur ces douces lèvres si tentatrices.
-Je vous aime comme un fou, Monsieur Curt Lynch , souffla-t-il un sourire lumineux dessiné sur le visage.
-Moi aussi je vous aime plus que de raison, Riker Mega .
.
Pendant ce temps a la fête
.
-Curt va te tuer, souffla Darren à l'oreille de son bien-aimé, installé sur ses genoux.
-Pourquoi ? Au moins maintenant l'absence des deux piliers de la soirée passe complètement inaperçue.
-Oui et dans peu de temps la soirée va tourner en orgie.
-J'ai seulement versé quelque bouteille de vodka dans le punch pour mettre un peu d'ambiance, ne dramatise pas tout.
-Je dramatise ? Ouvre les yeux. Marine est en train de danser un rock collé serré avec Telly. Melanie et Grant ne vont pas tarder à s'envoyer en l'air sur la table du buffet-à-volonté. Lea est debout sur sa table, en train de hurler qu'il aime son pervers de mari , qui fait un strip-tease deux tables plus loin. Et toi tu trouves que je dramatise ?
-C'est un peu plus animé que la plupart des mariages …
-Tu crois ?
-Mais ce n'est pas plus mal. Au moins grâce à Claire on aura de super souvenir imprimé sur du papier glacé.
-Je ne te laisserais en aucun cas organiser notre mariage, soupira Darren
-Tu … C'est une proposition ? S'enflamma Chris
-Non, c'est une promesse. Ma déclaration sera beaucoup plus originale que ça, pour qui tu me prends ?
-Tu veux vraiment m'épouser un jour ?
-J'en ai bien peur oui.
.
Chris se jeta sur les lèvres de son amant , fou de joie. Darren était tellement discret sur ses sentiments qu'il n'en espérait pas autant.
.
-Je t'aime et le jour où tu me feras ta demande je te dirais oui sans hésiter.
Si tu ne veux pas mourir dans d'atroce souffrance tu as plutôt intérêt dit Darren en embrassant l’homme qui avait radicalement sa vie .
Revenir en haut Aller en bas
missdarrencriss
Crissien(ne) confirmé(e)
missdarrencriss

Féminin Messages : 290
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 28
Localisation : Au plus près de Darren
Emploi/loisirs : M'occuper de Darren

Fiction CrissColfer!! (pas de moi) complete - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fiction CrissColfer!! (pas de moi) complete   Fiction CrissColfer!! (pas de moi) complete - Page 4 EmptyVen 02 Mar 2012, 22:15

SUITE:

2ans plus tard ...

-Chéri, je suis rentré !

N'entendant aucune réponse, il posa sa veste sur le porte-manteau du petit hall d'entré avant de se diriger vers le salon. Il passa la tête par la porte de la cuisine pour voir s'il y avait quelqu'un et alla poser les sacs qu'il portait sur l'établit, avant de sentir deux bras s'enrouler autour de lui. Il se retourna pour le regarder dans les yeux.
-Elle vient juste de s'endormir…
-Je suis déçu, moi qui voulais embrasser ma fille avant qu'elle ne dorme… Je suis sur que tu l'as fait exprès.
-Bien sur ! Puisse que c'est ma fille a moi tout seul !
-C'est bizarre, les seules fois où c'est ma fille… c'est quand elle se réveille au milieu de la nuit.
-Ne joue pas au rabat-joie, Chris . Ce rôle ne te va pas du tout…
-C'est vrai que c'est plutôt ton genre…
Darren grogna et le poussa contre le plan de travail pour l'embrasser profondément, il passa ses deux mains sur les fesses de son homme et le souleva pour l'asseoir et coller son corps contre le sien.
-Est-ce que tu rends compte que quand Estelle sera plus grande, on ne pourra plus faire l'amour dans cette cuisine ?
-Un mal pour un bien… Et puis ce n'est pas comme-ci on ne pouvait pas le faire ailleurs. Il y aura toujours la chambre… On pourra toujours s'enfermer dans la salle de bain et…
-… et si tu continu comme ça, je pense pas être en moyen de recevoir nos invités…
-C'est vrai que ça serait inconvenant… Dit le brun avec un sourire malicieux.
-Ooh ! Toi tu ne payes rien pour attendre !
Cela faisait plus de 2 ans que Chris et Darren s'étaient installés dans cet appartement a NY . Sans être ni trop grand, ni trop petit, il était très confortable. Il comportait deux chambre, une salle de bain, une cuisine et un salon qui faisant office de salle à manger. Du haut de son 8 éme étage, on pouvait apercevoir toute la ville .
-J'ai pris à boire, mais pas trop… Je veux pas que Cory et Riker se bourre la gueule… Expliqua le brun.
-C'est vrai que le tapis du salon s'en souvient encore…
-Je te signale que l'idée du 'bourrons nous la gueule tant que nos «moitié « ne sont pas là' venait de toi… Je ne vous laisserais jamais plus tout les deux tout seuls sans surveillance.
-C'est pourtant toi qui disais qu'on pouvait bien attendre deux heures que vous reveniez…
-Et bien, la prochaine fois vous viendrez avec Lea et moi au cinéma .
-Surement pas ! Si c'est pour devenir sourd et sursauter toute les deux secondes… très peu pour moi !
-Tu sais que de nous deux, c'est toi qui fais le plus tapette ?
-Non mais j'te permets pas ! Espèce de nabot efféminé !
-Tu sais que ce surnom débile est dépassé depuis longtemps ?
-Il n'empêche que même si tu es plus grand, tu reste efféminé…dit Darren en passant la langue
-Et tu sais que si tu continus a me pourrir tu risque de passer la nuit sur le canapé ? Demanda Chris avec un sourire goguenard.
-Mais c'est ce qui fait ta beauté ! Et qui fait que je t'aime encore plus chaque jour !
-C'est une tentative foireuse pour te rattraper ?
-Euh… oui ?
-Bien essayer, mais…
Chris ne put terminer sa phrase car la sonnerie a l'entrée résonnât dans leurs oreilles.
-Tu ne payes rien pour attendre… Lui souffla Chris avant de se diriger vers la porte avec un sourire amusé, imaginant très bien la grimace sur le visage de Darren .
Il ouvrit la porte avec un sourire.
-Bons… Outch !
-Chrisssss ! Comme tu m'as manquééééé !
-Où est ma niéce préférée ? Viens voir tonton mon cœur !
-Calmez-vous… Estelle dort… Lea … peux plus respirer…
Lea relâcha Chris et Cory fit une tête de chien battu et se mit à bouder.
-Moi qui venais exprès pour elle…
-chéri ! On est là parce que c'est un jour spécial pour Chris ! S'insurgea Lea
-Et si vous rentiez ? Juste histoire de ne pas passer la soirée sur le pas de la porte… Proposa Chris .
Lea entra dans le vestibule et se dirigea vers le salon. Cory et Chris entendirent un simple :
-Bonsoir Lea … Outch !
Cory se tourna vers Chris et lui donna un paquet cadeau.
-Tiens, tu le donneras à ta fille vu que tu la prives de son tonton adoré…
Chris sourit et serra le paquet contre lui. Avant même qu'il puisse réagir, Cory l'attira dans une étreinte étroite et lui murmura :
-Je suis si fier de toi, Chris .
Il sentit des larmes de joie lui monter aux yeux mais se refusa de les laisser couler. A cet instant, rien au monde n'aurait put lui faire autant plaisir que les paroles de celui qu'il considérait comme son grand frère
Ils furent coupés dans leur étreinte par la sonnerie de l'entrée qui retentit à nouveau. Chris ouvrit la porte pour tomber sur Riker qui lui souriait .
-Salut petit frère !
Avant que Chris ne puisse répondre, Riker le souleva dans ses bras avec une facilité déconcertante.
-T'as pris du poids, dis moi. Tu serais pas enceint ?
Il se prit un coup sur la tête de la part de Chris , le tout sous le regard moqueur de Cory .
-Quel idiot tu fais ! Non mais j'te jure ! N'importe quoi !
-Bien quoi ? On peut toujours rêver… Et puis avec le pervers avec qui tu vis, on sait jamais ! Lui assura Riker , sous le regard affligé de Chris .
-Bon ! Je prendrais bien un verre !
Il attrapa à nouveau Chris pour le porter sous le bras et se dirigea vers le salon, suivit de Cory .
-Riker … Aurais-tu l'extrême obligeance de remettre mon cher et tendre sur la terre ferme ? Lui demanda Darren , avec un sourcil perplexe levé.
-Oh ! Mais bien sur, cher ami !
Une fois sur terre, Chris frappa légèrement sur l'épaule de Riker avec un regard exaspéré.
-Bon ! Asseyez-vous ! Mais éviter de trop tasser les coussins, Darren risque d'en avoir besoin pour cette nuit.
-Mais Bébéééééééé !
Les autres étaient assez habitués a se genre de scènes, même si Darren faisait son homme fier et fort, il était totalement mené à la baguette par Chris , qui y prenait un certain plaisir sadique parfois.
-De toute façon… on sait très bien que vous pouvez pas dormir l'un sans l'autre… Au pire Chris viendra dormir avec toi, alors…prenez vous pas la tête se soir ! Faite plutôt péter la bibine ! Dit Riker en changeant de sujet.
-Très bonne idée ! S'exclama Cory
-Ooh ! Toi ! J'ai pas envi de te trainer se soir ! Alors molo sur l'alcool ! Exposa Lea avec un regard dangereux.
Cory bouda tout le temps où Chris et Riker ramenèrent les bières, pour ensuite se servir avec un regard moqueur pour Cory .
-J't'ais prit du coca, Lea . Ça ira ? Ou on a de la limonade dans le frigo, si tu veux ? Proposa Chris
-Du coca ira très bien !
-Je me suis toujours demandé pourquoi tu buvais pas d'alcool ? Demanda Riker a Lea .
-Parce que c'est pas joli à voir… Souffla Cory avec une grimace.
Lea lui frappa sur le bras avec un regard agacé.
-Disons que j'ai l'alcool triste et qu'en général je fini la tête penché au dessus de la cuvette des toilettes… même à petite dose…
-Oh ! Ben on te prendra du Champomy pour le mariage de Chris et Darren !
-Qui te dit qu'on va se marier ? Demanda Chris un peu surpris.
Riker les regarda avec une moue contrarié.
-Parce que vous êtes très amoureux, que vous avez une jolie petite fille et que l'anneau qui est à votre doigt est loin de passer inaperçu, du fait qu'ils m'éblouissent depuis tout à l'heure !
-C'est purement symbolique… Répondit Chris en haussant les épaules.
-C'est surtout parce que ça fait fuir les rapaces qui lui tournent autour… Souffla Darren en passant un bras possessif autour de la taille de son homme.
Chris sourit et secoua la tête, amusé de son comportement.
-Mouai… fit Riker avec un air un peu déçu. Enfin… Moi quand j’ai épouser Curt ce vu le plus beau jour de ma vie , même si il n’es pas la ce soir et qu’il me manque tout les jours …
Son regard se fit triste et il baissa les yeux pour cacher son trouble. Tous les autres le regardèrent avec compassion et une pointe de mélancolie. Il y avait un tel vide depuis que Curt était partit.
-Il me manque tellement… Souffla-t-il au dépourvu.
Darren posa une main sur son épaule et lui pressa comme pour lui donner de sa force. Chris lui prit les mains et lui fit un regard qui lui redonna du courage.
-Bon ! Buvons pour oublier ! S'exclama-t-il en ce reprenant et tendant son verre de bière.
-Oui ! Buvons ! S'écria Cory en faisant de même sous l'œil exaspéré des autres.
-Si seulement tu pouvais boire pour oublier de boire… Fit Darren , pourtant habitué du comportement du plus vieux.
-C'est pas faute d'avoir essayé ! Rétorqua celui-ci.
-Chut ! Moins fort ! Vous allez réveiller Estelle ! Ragea Chris en baissant d'un ton.
Malgré l'avertissement, des pleurs se firent entendre de la chambre de la petite. Chris souffla de lassitude envers ses invités et Darren se leva après lui avoir posé un baisé sur le front.
-C'est pas grave, de toute façon elle devait avoir faim.
Il se rendit dans la chambre de sa fille alors que Chris alla lui préparait son biberon dans la cuisine.
Darren revint avec un petit paquet emmitouflé dans une couette, qui semblait pleurer toutes les larmes de son corps.
-Chut… ma chérie, regarde qui est venu nous voir… Y a Tonton Cory , Tata Lea et Tonton Riker …
-Mon Poupon ! Viens voir ton tonton préféré ! S'écria Cory en prenant délicatement la petite dans ses bras en faisant des grimaces plus que ridicules.
Le bébé s'arrêta de pleurer et tendit ses bras vers Cory avec un sourire éclatant.
-Je comprends pourquoi elle se ballonne comme ça… Les têtes qu'il tire son terribles… Souffla Riker a Lea qui pouffa dans le dos de son mari.
Chris revint avec le biberon, prêt à être engloutit.
-Tu veux lui donner ? Proposa-t-il à Cory , qui s'empressa de prendre le lait nourricier sans rien ajouter d'autre et de se rassoir a coté de Lea .
-Elle est trop belle… Ça lui fait quel âge ? Demanda Lea en regardant le visage gazouillant du bébé tirer sur sa tétine avec vigueur.
-7 mois et 10 jours. Répondit Darren , fier comme un paon de sa fille.
-C'est une grande fifille a son tonton , hein ? Tu es trop jolie mon petit ange…
Cory n'arrêtait pas de murmurer des compliments à Estelle , sous le regard légèrement jaloux de Darren .

Chris regarda sa fille avec un beau sourire. Entouré de Cory , Lea et Riker , ils faisaient un magnifique tableau.
Il fut coupé dans ses pensées par le retentissement de la sonnerie dans l'entrée. Il tourna son regard vers Darren qui se posait la même question ' Qui pouvait bien sonner a cette heure, alors qu'ils n'attendaient plus personne ?'.
-Je vais voir qui c'est. Dit Darren en posant une main sur la cuisse de Chris , en lui demandant de rester assis.
Le silence régnait dans la pièce, en attendant de savoir qui pouvait bien les déranger à cette heure. Soudain un 'Kyaaaaaaaaa !' résonna dans le vestibule, faisant sursauter tout le monde.
-Regarder ce que je viens de retrouver, perdu sur notre palier ! S'exclama Darren alors qu'il portait sur son dos un mignon petit…
-CURT !
Riker se leva à vitesse supersonique pour le prendre dans ses bras et l'embrasser de tout son saoul.
-Oh ! Mon cœur ! Mon amour ! Ma vie ! Comme tu m'as manqué ! Je t'aime ! S'écria-t-il en continuant ses baisés.
-Moi aussi ! Si tu savais !
Finalement, ils finirent par se séparer, avec un peu de regrets.
-Mais qu'est-que tu fais là ? Demanda Chris , toujours sous le choc.
-Et bien… Quand j'ai su que tu avais battu, pour ne pas dire massacrer, ce connard de Chord Overstreet j'ai sauté dans le premier avion pour NY , histoire de fêter ta victoire en famille !
Chris serra son meilleur ami dans ses bras de toutes ses forces.
-Mon dieu, Chris ! 2 Tony Award ! Tu a gagner 2 Tony Award ! Je suis tellement fier de toi
Il alla aussi serrer Cory et Lea dans ses bras, et se pencha vers Estelle
-Comme tu as grandit ! Dis coucou à Tonton Curt ! T'es trop choupie ! Riker j'veux la même !
Riker eu un sourire devant le comportement toujours aussi enfantin de Curt Après quelques gazouillement pour la petite, il alla s'assoir sur les genoux de son mari , qui passa ses bras autour de lui, presque de peur qu'il s'envole à nouveau.
-Alors, comment ça se passé ta tournée ? Demanda Darren.
-Bien mais je suis content d’être rentrer … Je crois que je vais prendre des petite vacance avant d’écrire de nouvelle chansons , la maison de disque me soule pour sortir un nouvel album.
-Des vacances ? demanda Riker avec espoir.
-J'ai déjà réserver dans un petit paradis …mais je garde la surprise
Riker lui ravit les lèvres avec bonheur et Curt fut loin de s'offusquer…plus de suffoquer en fait…
Un petit raclement de gorge les ramena sur terre.
-Darren , je te ferais remarquer que je n'ai pas embrassé mon homme depuis-plus-de-3 mois ! Exposa Riker .
-Ouai… Mais de là a copuler sur nos canapés, en présence de ma fille, je…
-Je te signale que, toi, tu as faillit le faire devant le monde entier…
Darren ouvrit grand la bouche et rougit, au même titre que Chris .
-Franchement, respect ! Vous avez choqué tellement de monde que c'est passé en direct sur la NBC !
Ils détournèrent le regard, alors que les autres se bidonnaient dans leur coin.
-J'avais jamais vu ça ! Vous vous êtes roulé le plus gros patin du monde en plein milieu de la cérémonie des Tony Award ! Et si je ne te connaissais pas aussi bien, Darren, j'aurais parié que t'aurais violé Chris a même le sol !
Darren s'étouffa avec son verre en lançant un regard accusateur à Curt
-Bon, je sais bien que Chris venait de gagner… Mais est-ce que tu te rends compte que vous êtes classé dans les mecs les plus sexy dans tous les journaux ? !
-Oui, bon ! Et alors ! Si j'ai envi de l'embrasser, je le fais où je veux, non ? Dit Darren
Curt lui fit un sourire et hocha la tête.
-Vous êtes les pédales les plus célèbres du monde ! Pouffa-t-il. Enfin… après George Mickael et Elton John, bien sur…
On pu lire l'exaspération sur le visage de Chris et Darren .
-Je me demande toujours comment vous êtes arrivez à garder vos secrets… comme l'adoption de Estelle , ou l'endroit où vous habitez…
-La discrétion, tu connais ? À non, c'est vrai, tu sais pas ce que c'est… Et puis je veux pas que mon Chris se fasse harceler…
Cory attrapa la petite sous les bras et la fit tenir debout sur ses genoux.
-Et oui, ma belle ! Papa Darren adore faire des cochonnerie avec ¨Papa Chris … OUahOuilleuh !
Cory avait eu droit à deux coups, un sur l'épaule de la part de Lea , bien sur. Et l'autre, qu'il reçu au tibia, fut envoyé par les bonnes grâces du pied de Chris .
-Ne dis pas ce genre de chose à Estelle ! fit-il en récupérant sa fille. Mon dieu… à cause d'eux tu risque de finir comme ton père. Ajoutât-il en s'adressant à elle.
-Tu parles de toi, j'espère ? Demanda Darren avec un regard septique.
Chris ne lui répondit pas, mais lui retourna un regard lourd de sens tout en frottant le dos de la petite pour lui faire faire son rot.
-Je te signale quand même qu'entre nous, l'obsédé sexuel, c'est pas moi ! Lui rétorqua Darren
Chris le regarda bouche-bée et se tourna vers sa fille.
-Papa dit des mensonges, mon cœur ! Papa est méchant avec moi !
-Ne raconte pas n'importe quoi à ma fi…
-P'pa ! S'écria lEstelle en tendant les bras vers Darren .
Celui-ci resta figé devant la petite avec la bouche grande ouverte, de même que Chris et les autres.
Il se saisit d'elle pour la porter à sa hauteur.
-Elle a dit Papa ! Comment je m'appelle ? Redis-le, ma chérie ! Papa !
-P'pa ! Fit-elle à nouveau en ce dandinant sur ses genoux.
Darren fit un grand sourire à Chris . Celui-ci les regardait avec les yeux brillant.
-Tu vois, elle a décidé que ça serait moi Papa.
Chris lui lança un regard purement exaspéré.
-On savait pas comment allait nous appeler Estelle ', alors on a décidé qu'elle choisirait elle. Expliqua Darren avec un sourire vainqueur.
-Gna gna gna… Fit Chris mauvais perdant.
-Tu veux aller voir maman, ma chérie ? Demanda Darren en ce moquant.
-Maman ? Mais t'es malade ? Chuis pas une fille ! S'exclama Chris
-Bah… avec des prothèses et les cheveux longs ça peut passer…
Le brun le regarda méchamment.
-J'veux un truc qui ressemble à papa, comme… Papou. Non, trop ridicule… euh…
-Pape ? Proposa Darren .
-Tu veux que je me reconvertisse ?
-Euh… surement pas…
-Papo ?
-Non…
-Papu ?
-Beurk…
-C'est dingue cette façon que vous avez de jamais être d'accord…Dit Curt un peu éberlué.
Darren et Chris se mirent à bouder, se détournant l'un de l'autre alors que Estelle l se roulaient sur leurs deux genoux.
-Euh… moi je vous propose Dad ou Daddy, c'est simple et mignon, et ont comprend tout de suite où on veut en venir. Leur exposa Lea avec son habituel sourire qui met à l'aise.
-Oh… oui c'est bien. Dit Chris lui aussi avec un sourire.
-Ouai, c'est pas mal… Ajouta Darren.
-mais Dad ou Daddy ?
-Dad, j'aime bien…
-Je préfère Daddy.
-Bof, ça fait… Commença à argumenter Darren .
-Daddy c'est super ! En plus ça va bien avec le prénom Chris ! Tu ne trouve pas Darren ? Demanda Lea avec son sourire mais dans son regard flottait une menace évidente de mort futur en cas de négation.
Darren ne put que déglutir et hocher de la tête.
-Très bien ! Pour une fois vous êtes d'accord.
Il hocha de nouveau de la tête et Lea eu un sourire satisfait.
Curt se tourna vers lui très concerné.
-Lea , est-ce que ce truc marche avec tout le monde ?
-Quel truc ? Demanda-elle avec son air angélique.
-Le truc pour faire dire tout ce que tu veux à n'importe qui… tu sais, avec tes yeux…
-Je ne vois pas du tout de quoi tu parles… Fit-elle en le regardant intensément.
Curt se figea et détourna le regard.
-… Euh… j'ai rien dit…
Un léger sourire ornait le visage de tous ceux qui n'avait pas été choqué mentalement par un simple regard…
-Lea est, et restera, la plus grande énigme de tout les temps…Souffla Cory avec un sourire amusé.
-Faut être surhumain pour être aussi belle , avoir autant de talent , le regard qui tue, cette manie de péter un câble pour du chocolat, de la gentillesse à en crever … Dit Darren sur un ton inqualifiable.
-Dites-le si vous me trouvez bizarre… je…
-Oh ! Non, Lea ! Pas du tout ! Tu es parfaite ! Et je peux t'assurer que si je n'aimais pas Chris de tout mon cœur, j't'aurais demandé en mariage !
Il se prit un regard perforant de la part de Cory et un coup de coude dans l'estomac venant de Chris
-C'est vrai ? Demanda Lea avec une petite voix.
-Vrai de vrai ! Cory a beaucoup de chance de t'avoir ! Comme tu as beaucoup de chance de l'avoir aussi… Ajoutât-il en voyant le regard de Cory .
-Alors… tu m'aimes ?
-Mieux que ça ! Je t'adore !
La scène se déroulait sous les yeux ébahit du petite groupe.
-Je suis sur qu'il n'en a même pas avoué autant a Chris dit Curt . en ce tournant vers celui-ci.
Les bras croisés, le regard dirigé sur le mur, une moue collée au visage, Chris boudait visiblement.
-Moi qui croyais que c'était ma soirée… J'm'en prends plein la gueule…
Darren tourna un regard stupéfait vers lui et ne sut que dire pour sa défense.
-Mais bien sur que Darren aime Chris , n'est-ce pas ? Dit Lea .
-Bien sur que oui ! C'est l'homme de ma vie ! Sans lui, je suis rien ! C'est mon Bébé, mon amour, ma vie entière ! Et à titre d'info…Dit Darren les yeux encré dans ceux du brun. Chéri, s'il ni avait pas nos amis et notre fille dans cette pièce… je serais déjà en train de te faire l'amour comme une bête a même le sol…
Chris lâcha un halètement alors que sa bouche se rapprochait avec terrible envie de se saisir de celle qui venait de lui avouer ce qu'il rêvait d'entendre depuis longtemps.
LEA se pencha vers eux, pour ce saisir de la petite sur les genoux et la ramener a lui.
Ce fut le signal pour Chris , qui se jeta sans ménagement sur Draco. Celui-ci se retrouva allongé dans le canapé avec un brun au-dessus de lui, qui avait la merveilleuse idée de glisser sa langue sucrée dans sa bouche et avait entreprit se sucer la sienne avec gourmandise.
Lea se tourna vers les autres invités avec un sourire victorieux et c'est en remettant ses cheveux derrière son oreille dans un geste prétentieux qu'il leur fit un clin d'œil un peu trop appuyé pour être sérieux.
Elle regarda Estelle sur ses genoux.
-Oh… mais tu bailles ma chérie. Tatat va t'emmener faire dodo, parce que Papa et Daddy sont occupé à être très amoureux pour le moment. J'espère que tu connaîtras ça aussi, quand tu seras plus grande mon ange…
-le premier qui touche ma fille j'le bu… hum !… oh Chris !
Lea regarda Cory qui préférait la vision du fond de son verre à celui du couple, puis Curt qui les regardaient de son air tranquille et ensuite Riker qui avait feint une envie pressante d'aller aux toilettes, avant de se rendre dans la chambre de l'enfant.
Elle déposa la petite au fond de son lit à barreaux en bois blanc et la recouvra d'une petite couverture douce. Elle eu à peine le temps de fermer les yeux, qu'elle s'endormit profondément en serrant la peluche d'un petit chien noir dans sa main.
Lea repartit avec un sourire attendrit. Alors qu'il marchait dans le couloir, il regarda chacune des photos qui ornaient les murs. Sur la plus proche ont pouvait voir Chris et Darren.
Dans une autre Harry s'était endormit sous le pommier .
Un peu plus loin, ils s'étaient réunit tout les six pour les 30 ans de Curt , Chris portait un chapeau de fête ridicule, Darren découpait laborieusement le gâteau, Cory portait sur ses genoux Lea , comme par habitude, et tout les deux s'esclaffait de rire puisque Curt faisait enfourner une part géantissime de gâteau a Riker , en lui promettant qu'il était possible de l'avaler sans s'étouffer.
A ça droite, on pouvait aussi voir un cliché où Darren portait une tenue d'hôpital et serrait dans ses bras, comme le plus beau des cadeaux, la petite Estelle tout juste née. On voyait clairement deux sillons de larmes courir sur ses joues tant son bonheur était intense.
Dans un autre cadre, elle et Cory s'embrassaient amoureusement pour leurs 10 ans de mariage. Une autre où Chris prenait le ventre de Curt pour un trampoline. Plus haut il se voyait essayant d'attraper du chocolat des mains de Cory , bien trop grand pour lui.
Une de Estelle qui se tortillait au milieu d'un lit avec un magnifique sourire. Une vielle photo de classe de 1ère année de Glee . Ou encore une de Riker trimbalant Curt sous un bras et faisant le V de la victoire au photographe avec son sourire vainqueur.

Et puis, le plus important, ou le plus imposant, un poster géant de Chris torse nu, prenant une pose sexy, couvert de sueur ou d'eau, posant pour une grande marque .. Ont pouvait apercevoir cette photo sur les arrêts de bus et autres panneaux publicitaire.
Ce poster, Darren l'adorait et le détestait. Il l'adorait parce que Chris était d'une sensualité à en crever et il le détestait parce-que la terre entière pouvait le mater dans cette position.
Lea passa la porte du salon pour remarquer qu'il ne restait plus que deux personnes dans la pièce. Et d'après ce que voyait Lea , ils avaient eu la décence de garder, plus ou moins, leur habits même si leur mains avaient bizarrement migrées dessous.
En passant a coté d'eux avec un sourire, elle remarqua les cheveux complètement emmêlés de Darren par les mains fougueuses de Chris ainsi que sa chemise légèrement ouverte. Il pouffa en voyant l'air de pure extase sur son visage alors que le brun faisait de plus en plus glisser sa bouche dans le cou pale de celui-ci, qui ne réussissait qu'à gémir son prénom et lâcher des halètements.
Le tout, sans remarquer sa présence dans la pièce…
Il prit ensuite le chemin de la cuisine où il retrouva Cory,Curt et Riker retranché autour de la cafetière.
-Un peu de café, Lea ? Lui proposa le blond.
-Non merci, sinon je risque de pas dormir de la nuit. Répondit-elle .
-Qui t'as dit que j'allais te laisser dormir cette nuit ? Lui susurra Cory à l'oreille avec un regard intense.
-Finalement, je dis pas non ! S'exclama-elle avec un regard pour son mari.
-Bon, on y va ou ont les empêches de s'envoyer en l'air encore pendant un moment ? Demanda Curt en servant Lea .
-Je crois qu'ils ne résisteront plus très longtemps… Chris a commencé a léché bien bas… Leur dit le Lea sur le ton de la conversation.
-Moi, je serais pas contre de rentrer à la maison… Souffla Riker en laissant sa main caresser le ventre plat de Curt
-T'es sur ? J'aimerais bien les embêter plus longtemps… répondit celui-ci.
-Curt … ça fait trois mois… trois mois !
-Tu peux bien attendre une heure de plus alors ?
Blaise le regarda dans les yeux.
-Non.
Le blond se pelotonna contre lui en ronronnant.
-Tu crois que si je te chauffe tu seras encore plus fougueux ?
-Si tu me chauffe… j'te viol sur le plan de table !
Il y eu un silence. Sous le regard de Cory et Lea , Curt souriait lubriquement en sentant les yeux flamboyant de Riker parcourir son corps.
-OOOOOH OUI ! CHRIS ! ENCORE !
Tous se tournèrent vers la porte de la cuisine, ahurie du cri poussé par Darren .
-Je crois qu'ils ont craqué… Dit finalement Lea .
Cory eu une grimace, en s'imaginant des choses auquel il ne voulait pas penser.
-Super ! Maintenant on peut plus sortir de la cuisine ! Dit-il hargneusement.
-Bien sur que si ! Y a juste à… Fit Riker en prenant la poignée avec pour intension de l'ouvrir.
Cory plaqua une main sur la porte et lança un regard mortellement dangereux au petit blond.
-Si tu ouvres cette porte et que j'aperçois Chris dans une position que jamais je n'aurais imaginé pouvoir le trouver… Il pourrait t'arriver des malheurs…
Riker hocha de la tête alors que de l'autre coté de la porte de plus en plus de gémissements, voir de cris, s'élevaient.
-Oh, tu sais, ils sont si pervers et obsédé que je suis sur qu'ils ont inventé une position pour le faire sans se faire voir, ni se salir… Dit le blond avec un haussement d'épaule, ce qui valut une autre grimace de Cory .
Un temps passa où Lea buvait son café assis sur la petite table de la cuisine, ses jambes allant et venant comme l'aurait fait un enfant, Riker regardant pensivement son amant, et Cory et Curt en pleine partie de bras de fer chinois. Le tout bercé de gémissements, cris, halètements, injures, prénom et tous se qui se accompagne habituellement une phénoménale partie de baise…
-Darren ! AAAH !
-J'espère qu'ils ne vont pas réveiller Estelle … Souffla Lea en brisant le silence dans la pièce, tout en regardant le plafond d'un air indifférent. Bah… elle doit avec l'habitude de toute façon…
-Pau've gosse… Ajouta Curt sur le même ton.
-Chéri… commence à faire tard…
Riker regardait sa montre presque toutes les deux secondes d'un air profondément ennuyé.
-C'est pas possible de mettre autant de temps ! S'exclama-t-il à bout de nerfs.
-Qu'est-ce qui y a ? T'as oubli é de donner a manger au chien avant de partir ? Lui demanda Curt .
-Non ! Le problème c'est que tu dandines tes petites fesses rondes sous mon nez depuis tout à l'heure ! Dit Riker
Lea eu un air exaspéré et leur demanda :
-Vous ne pensez donc qu'au cul ou quoi ?
-comprend-moi bien, ça fait trois mois que j'ai même pas pu le voir, ni même le toucher. Et pourtant c'est pas moi le plus nympho dans deux ! Dit Riker
Un 'Hey !' de la part de Curt résonna dans la petite cuisine.
-Ouai… je veux bien te l'accorder… acquiesça Lea .
Puis son regard se tourna vers Cory toujours légèrement prostré, du fait que son frère adoptif poussait de plus en plus de cris et jurons, dans la pièce à coté.
-Vous savez qu'un homme pense au sexe environ toutes les 12 secondes en moyenne ? Demanda-t-il aux autres.
Tous le regardèrent étonné puis secouèrent la tête pour faire savoir qu'ils ne savaient rien.
-Et bien, il parait que pour les homos c'est toutes les 9 secondes…
Trois autres regards surpris le toisèrent, se demandant où il voulait en venir.
-Et ben chez vous c'est en continue ! Dit Curt avant de rire .
Mais il s'arrêta bien vite.
-Vous entendez quelque chose ? Demanda-t-il.
-Euh… non. Répondit son mari, n'entendant rien d'autre que le silence.
-Ouf ! On va pouvoir sortir d'ici ! Fit-il en sautant de la table et défroissant son pantalon.
Il se dirigea vers la porte et elle s'ouvrit toute seule sur lui ou plutôt sur Darren qui venait de l'ouvrir, la chemise mal boutonné, les cheveux complètement emmêlé, le souffle encore un peu saccadé, mais surtout… très gêné.
-Je… désolé… Chris qui… Pas pu résister… et…
Lea , posté devant lui, lui remit sa chemise en place, lui arrangea les cheveux et posa deux petite claques affectueuses sur sa joue avec un sourire avant de passer dans la pièce à coté.
Chris se tenait assis dans le sofa, rouge comme une brique. Il osa lever le regard vers Lea et se prit la tête dans les mains de honte. Il essaya de s'excuser mais elle coupa.
-Pas besoin d'excuse, ça peut arriver à tout le monde. Et pis j'ai un peu provoqué tout ça… Personne n'est profondément choqué…en fait si, y a peut être Cory qui tire un peu la gueule.
En parlant de celui-ci, il passa a coté de Darren .
-Superbes suçons… c'est pas a tout le monde que ça arrive…
Darren remontât du mieux sa chemise et se détourna pour retrouver prêt du canapé.
-Pouwa ! Ça pue le sexe ici ! S'exclama Curt
Darren fit un bond sur ses pieds et alla ouvrir la fenêtre du salon en vitesse.
-Darren pas la peine de stresser comme ça… personne ne vous en veut. Lui assura Lea .
-Si, moi. Affirma Cory en boudant.
Darren eu un réel regard bouleversé et Cory ne put y résister.
-Mais non, t'inquiète… j't'en veux pas !
Darren eu un sourire et alla s'assoir près de Chris en passant son bras autour de sa taille.
-Par contre tu nous passeras ton superbe sourire débile post-orgasme, s'teu plait…
Chris gloussa doucement à coté de lui .
_Bon nous on va y aller dit Lea se tournant vers son mari.
-Ouaip ! Vous devez être fatigués… Fit-il avec un haussement de sourcils lourd de sens, les faisant rougir tout les deux.
Ils se dirigèrent tout vers le hall d'entré, accompagné de Chris et Darren .
Alors que chacun enfilait sa veste, les étreintes fraternelles habituelles furent partagées.
Chris serra Curt contre lui et lui demanda :
-Vous venez manger demain midi ?
Curt hocha de la tête et sortit dans le couloir attendant Riker toujours dans les bras de Darren
-T'as intérêt à assurer au pieu parce que je le veux en pleine forme pour demain… sourire débile post-orgasmique obligatoire pour toute la journée. Susurra Darren a l'oreille du petit blond, bien qu'avec une grimace.
-Tu peux compter sur moi ! Repondit Riker
Curt et Riker finirent par s'éclipser alors que Chris finissait d'embrasser Lea
-Vous venez aussi, hein ?
-Bien sur. Fit-elle avec une autre étreinte. T'es bien trop grand pour moi maintenant. Je dois me mettre sur la pointe des pieds pour t’embrasser …
Chris lui fit un sourire auquel Lea lui répondit.
Lea passa doucement sa main dans les cheveux de Chris avec un regard nostalgique.
Chris regarda la jeune file passer la porte de sortie avec la gorge noué d'émotion et rejoindre Cory qui l’attendez . Darren se glissa derrière lui, posa ses mains sur ses hanches et embrassa son cou avec amour.
Chris ferma la porte , il se dit que de toutes les manières possible ses amis la franchiraient encore et encore, mais tout cela serait pour un autre jour…
Et d'ailleurs derrière celle-ci :
-Curt ouvre cette porte , Oh l'enfoiré ! Il a bloqué l'ascenseur ! Il aurait quand même pu attendre d'être chez lui pour tirer son coup ! Hurla Cory


ET VOILAAA C'EST FINIIII!!!!

PS: vous m'avez aprecut?? parce qu'a la in je suis laaaa!!![img:14d1]https://7img.net/users/1515
Revenir en haut Aller en bas
JerryGoler
Darrenodépendant(e)
JerryGoler

Féminin Messages : 1669
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 30
Localisation : Vendée (85) - France
Emploi/loisirs : Cinéphile =)

Fiction CrissColfer!! (pas de moi) complete - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fiction CrissColfer!! (pas de moi) complete   Fiction CrissColfer!! (pas de moi) complete - Page 4 EmptyVen 02 Mar 2012, 22:47

Excellent La fin ! X3 OMG Yatta!
Merci de l'avoir posté !
Bravo à l'auteur aussi ! Pouce Pouce Pouce

Revenir en haut Aller en bas
http://jerrygolerrrr.blogspot.fr/
klaine85
Darrenaddict
klaine85

Féminin Messages : 686
Date d'inscription : 25/01/2012
Localisation : Vendée
Emploi/loisirs : aime cinéma, théâtre, musique, chant et... Darren!

Fiction CrissColfer!! (pas de moi) complete - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fiction CrissColfer!! (pas de moi) complete   Fiction CrissColfer!! (pas de moi) complete - Page 4 EmptySam 03 Mar 2012, 08:57

Maintenant c'est parfait! Je ne voudrais pas faire de jaloux mais pour le moment c'est ma fic' préfèrée! Et c'est toi qui a mis ton nom ou ton amie?
Revenir en haut Aller en bas
missdarrencriss
Crissien(ne) confirmé(e)
missdarrencriss

Féminin Messages : 290
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 28
Localisation : Au plus près de Darren
Emploi/loisirs : M'occuper de Darren

Fiction CrissColfer!! (pas de moi) complete - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fiction CrissColfer!! (pas de moi) complete   Fiction CrissColfer!! (pas de moi) complete - Page 4 EmptySam 03 Mar 2012, 10:50

C'est mon amie Fiction CrissColfer!! (pas de moi) complete - Page 4 985951499 !! Elle ma juste demandé quel role je voulais joué dans la fic!!Fiction CrissColfer!! (pas de moi) complete - Page 4 650269930
Revenir en haut Aller en bas
klaine85
Darrenaddict
klaine85

Féminin Messages : 686
Date d'inscription : 25/01/2012
Localisation : Vendée
Emploi/loisirs : aime cinéma, théâtre, musique, chant et... Darren!

Fiction CrissColfer!! (pas de moi) complete - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fiction CrissColfer!! (pas de moi) complete   Fiction CrissColfer!! (pas de moi) complete - Page 4 EmptySam 03 Mar 2012, 10:51

hé bien tu as bien choisi ton rôle ^^
Revenir en haut Aller en bas
missdarrencriss
Crissien(ne) confirmé(e)
missdarrencriss

Féminin Messages : 290
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 28
Localisation : Au plus près de Darren
Emploi/loisirs : M'occuper de Darren

Fiction CrissColfer!! (pas de moi) complete - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fiction CrissColfer!! (pas de moi) complete   Fiction CrissColfer!! (pas de moi) complete - Page 4 EmptySam 03 Mar 2012, 10:59

Woui j'adore ce role !!! Fiction CrissColfer!! (pas de moi) complete - Page 4 1508216586

surtout qu'il me correspond bien Fiction CrissColfer!! (pas de moi) complete - Page 4 985951499
Revenir en haut Aller en bas
klaine85
Darrenaddict
klaine85

Féminin Messages : 686
Date d'inscription : 25/01/2012
Localisation : Vendée
Emploi/loisirs : aime cinéma, théâtre, musique, chant et... Darren!

Fiction CrissColfer!! (pas de moi) complete - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fiction CrissColfer!! (pas de moi) complete   Fiction CrissColfer!! (pas de moi) complete - Page 4 EmptySam 03 Mar 2012, 11:10

j'espère que tu as un peu plus que 7 mois quand même XD
Revenir en haut Aller en bas
missdarrencriss
Crissien(ne) confirmé(e)
missdarrencriss

Féminin Messages : 290
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 28
Localisation : Au plus près de Darren
Emploi/loisirs : M'occuper de Darren

Fiction CrissColfer!! (pas de moi) complete - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fiction CrissColfer!! (pas de moi) complete   Fiction CrissColfer!! (pas de moi) complete - Page 4 EmptySam 03 Mar 2012, 11:42

en age mental euhhhh...... non Fiction CrissColfer!! (pas de moi) complete - Page 4 985951499
Revenir en haut Aller en bas
klaine85
Darrenaddict
klaine85

Féminin Messages : 686
Date d'inscription : 25/01/2012
Localisation : Vendée
Emploi/loisirs : aime cinéma, théâtre, musique, chant et... Darren!

Fiction CrissColfer!! (pas de moi) complete - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fiction CrissColfer!! (pas de moi) complete   Fiction CrissColfer!! (pas de moi) complete - Page 4 EmptySam 03 Mar 2012, 11:44

dis pas ça, où alors les bébés écrivent bien Eventail
Revenir en haut Aller en bas
JerryGoler
Darrenodépendant(e)
JerryGoler

Féminin Messages : 1669
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 30
Localisation : Vendée (85) - France
Emploi/loisirs : Cinéphile =)

Fiction CrissColfer!! (pas de moi) complete - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fiction CrissColfer!! (pas de moi) complete   Fiction CrissColfer!! (pas de moi) complete - Page 4 EmptySam 03 Mar 2012, 12:28

Honte à moi ! j'vais même pas fait le rapprochement !
Cool le rôle dans la fanfic !
J'aimerais bien moi avoir des pères comme ca ! Very Happy 3
Revenir en haut Aller en bas
http://jerrygolerrrr.blogspot.fr/
klaine85
Darrenaddict
klaine85

Féminin Messages : 686
Date d'inscription : 25/01/2012
Localisation : Vendée
Emploi/loisirs : aime cinéma, théâtre, musique, chant et... Darren!

Fiction CrissColfer!! (pas de moi) complete - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fiction CrissColfer!! (pas de moi) complete   Fiction CrissColfer!! (pas de moi) complete - Page 4 EmptySam 03 Mar 2012, 12:34

JerryGleek a écrit:
Honte à moi ! j'vais même pas fait le rapprochement !
Cool le rôle dans la fanfic !
J'aimerais bien moi avoir des pères comme ca ! Very Happy 3

Pouffer de rire
Revenir en haut Aller en bas
Dark Roz
Crissien(ne) confirmé(e)
Dark Roz

Féminin Messages : 194
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 27
Localisation : Dans le lit de Darren (si seulement...)
Emploi/loisirs : Lycéenne (même pas payée ! >< ) aimant lire, écrire et regarder Glee

Fiction CrissColfer!! (pas de moi) complete - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fiction CrissColfer!! (pas de moi) complete   Fiction CrissColfer!! (pas de moi) complete - Page 4 EmptySam 03 Mar 2012, 13:28

Sublime fin ! Yatta! C'est à la fois mignon, hilarant et super hot, comme j'aime !!!Aww Bave
Je ne regrette pas d'avoir suivi cette fic, elle est purement géniale ! Confettis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/3509697/
Choupi
Crissien(ne) passionné(e)
Choupi

Messages : 315
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 32

Fiction CrissColfer!! (pas de moi) complete - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fiction CrissColfer!! (pas de moi) complete   Fiction CrissColfer!! (pas de moi) complete - Page 4 EmptySam 03 Mar 2012, 19:47

Ha j'ai adoré cette fin. Elle est vraiment super.
Revenir en haut Aller en bas
Gleek1998
Crissien(ne) Debutant(e)
Gleek1998

Féminin Messages : 42
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 25
Localisation : A NYC ! :Monrêve:
Emploi/loisirs : Chanter, danser, jouer la comédie, écouter de la musique, fantasmer sur Darren et Chord... :P

Fiction CrissColfer!! (pas de moi) complete - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fiction CrissColfer!! (pas de moi) complete   Fiction CrissColfer!! (pas de moi) complete - Page 4 EmptySam 03 Mar 2012, 23:02

YEAH !!!! Trop génial j'adore je sais que c'est pas ta fiction mais quand même c'est super comme fiction surtout la fin qui me fait rire XD
Revenir en haut Aller en bas
Gleek1998
Crissien(ne) Debutant(e)
Gleek1998

Féminin Messages : 42
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 25
Localisation : A NYC ! :Monrêve:
Emploi/loisirs : Chanter, danser, jouer la comédie, écouter de la musique, fantasmer sur Darren et Chord... :P

Fiction CrissColfer!! (pas de moi) complete - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fiction CrissColfer!! (pas de moi) complete   Fiction CrissColfer!! (pas de moi) complete - Page 4 EmptySam 24 Mar 2012, 15:52

J'adore en plus à la fin avec Riker et Curt mdr Pouffer de rire
Revenir en haut Aller en bas
missdarrencriss
Crissien(ne) confirmé(e)
missdarrencriss

Féminin Messages : 290
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 28
Localisation : Au plus près de Darren
Emploi/loisirs : M'occuper de Darren

Fiction CrissColfer!! (pas de moi) complete - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fiction CrissColfer!! (pas de moi) complete   Fiction CrissColfer!! (pas de moi) complete - Page 4 EmptyDim 25 Mar 2012, 09:59

Je suis contente qua ca vous est tous plu!!! D'ailleur j'en ai une autre du meme genre doncqi vous la voulez dites le moi^^
Revenir en haut Aller en bas
s.so.hi
Darrenaddict
s.so.hi

Féminin Messages : 578
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 24
Localisation : a moin de 15min de Toulouse
Emploi/loisirs : danser, dessiner, chantonner

Fiction CrissColfer!! (pas de moi) complete - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fiction CrissColfer!! (pas de moi) complete   Fiction CrissColfer!! (pas de moi) complete - Page 4 EmptyVen 13 Avr 2012, 20:30

juste ! fabuleux j'ai lue tous les chapitres en un seul coup!(je deteste lire!)(sa etait long pour tout lire ,mais quand on est passioné...)je ne pouvait pas sortir de ce site pour lire ,j'avais les youx ecarquillait .Vraiment c'est une des premiere fois ou je m'eclate a lire une histoire! et si tu en a encore d'autre d'histoire comme tu le dis! je serais ravi et meme exite de les lire juste a y penser !je suis trop impaciente! Aww
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ohmydollz.com/?p=fiche&pseudo=ecrivainte
missdarrencriss
Crissien(ne) confirmé(e)
missdarrencriss

Féminin Messages : 290
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 28
Localisation : Au plus près de Darren
Emploi/loisirs : M'occuper de Darren

Fiction CrissColfer!! (pas de moi) complete - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fiction CrissColfer!! (pas de moi) complete   Fiction CrissColfer!! (pas de moi) complete - Page 4 EmptySam 14 Avr 2012, 20:29

merci ca me fait trop plaisir de voir qu'elle ta plu autant qu'a moi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Fiction CrissColfer!! (pas de moi) complete - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fiction CrissColfer!! (pas de moi) complete   Fiction CrissColfer!! (pas de moi) complete - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fiction CrissColfer!! (pas de moi) complete

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Ma premiére fiction sur CrissColfer
» Date complète
» Petites fiction faite en 5 sec^^
»  A little bit of heaven, but a little bit of hell by Maloutte [Klaine/Drama/Complete]
» Darren Criss fiction 2012 par... Moi!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darren Criss Forum :: Créations :: Fictions-