Darren Criss Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Article] Chord, Emma, Darren: 'Glee' Love Triangle!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fifi
Admin
Fifi

Féminin Messages : 3100
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 39
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Fangirl

[Article] Chord, Emma, Darren: 'Glee' Love Triangle! Empty
MessageSujet: [Article] Chord, Emma, Darren: 'Glee' Love Triangle!   [Article] Chord, Emma, Darren: 'Glee' Love Triangle! EmptyVen 16 Déc 2011, 23:03

Chord, Emma, Darren: ‘Glee’ Love Triangle!

The on-screen scandals at McKinley High are no match for the real-life romance drama that has pitted costars Chord Overstreet and Darren Criss against each other in fight for the affections of actress Emma Roberts.

A source spotted Emma, 20, who's been dating Chord, 22, on and off for months, getting close to Darren at Fox Animation's Electric Christmas, hosted by Paris Hilton, in L.A. on Dec. 7.

"Darren couldn't stay long, but he made sure to get in time with Emma," the eyewitness tells Star. "She looked thrilled to see him."

But Emma seemed concerned about appearing too cozy with Darren, 24. Although they chatted intimately, "She refused to pose for a picture with him," the insider reveals, "as if she knew Chord would see it and get mad!"

But Darren didn't seem to care who knew that he had eyes only for Emma. "Darren seemed like he was just there to see Emma," recalls the source. "They looked like more than friends, and I wouldn't be surprised to see them out again soon!"

***************

Traduction par moi au cas ou vous repostez, merci de créditer.

Chord, Emma, Darren:Le triangle amoureux de ‘Glee’!

Les scandales sentimentaux de McKinley à l'écran ne sont rien à côté de ceux de la vie réelle, qui voient s'affronter les co-stars Chord Overstreet et Darren Criss dans une bataille pour l’affection de l’actrice Emma Roberts.

Une source a repéré Emma, 20 ans, qui sort avec Chord, 22 ans, depuis quelques mois se rapprocher de Darren lors de l’évènement Fox Animation’s Electric Christmas, présenté par Paris Hilton le 7 décembre à Los Angeles.

« Darren ne pouvait rester, mais il s’est assuré de prendre du temps pour Emma », a déclaré le témoin à Star. « Elle avait l’air très heureuse de le voir ».

Mais Emma semblait inquiète d'apparaitre trop à l'aise avec Darren, 24 ans. Bien qu'ils aient discuté en privé, « Elle a refusé de poser pour une photo avec lui, révèle notre informateur, comme si elle savait que Chord allait le voir et s’se mettre en colère».


Mais Darren n’avait pas l’air de s'inquiéter de qui verrait qu'il n'avais d'yeux que pour Emma. « Darren faisait comme s’il n’était venu que pour voir Emma » se rappelle la source. « Ils avaient l’air d'être plus qu'amis, et je ne serais pas supris de les revoir encore ensemble bientot. »
Revenir en haut Aller en bas
https://darrencriss.frenchboard.com
Malou
Darrenodépendant(e)
Malou

Féminin Messages : 1940
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 28
Localisation : Pigfarts
Emploi/loisirs : Warblettes

[Article] Chord, Emma, Darren: 'Glee' Love Triangle! Empty
MessageSujet: Re: [Article] Chord, Emma, Darren: 'Glee' Love Triangle!   [Article] Chord, Emma, Darren: 'Glee' Love Triangle! EmptySam 17 Déc 2011, 02:10

Mon dieu, c'est hilarant X3
J'me doute bien que Darren se passerait bien de ce genre de rumeur ! Rolling Eyes
N'empêche, c'est bien drôle et les autres médias vont reprendre, déformer, bref, excellent Pouffer de rire
Revenir en haut Aller en bas
Kisu
Crissien(ne) confirmé(e)
Kisu

Féminin Messages : 249
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 31
Localisation : Ile-de-France
Emploi/loisirs : Etudiante

[Article] Chord, Emma, Darren: 'Glee' Love Triangle! Empty
MessageSujet: Re: [Article] Chord, Emma, Darren: 'Glee' Love Triangle!   [Article] Chord, Emma, Darren: 'Glee' Love Triangle! EmptySam 17 Déc 2011, 12:48

De toute façon il y aura de plus en plus de rumeurs de ce genre...
C'est vraiment n'importe quoi x')

Et encore merci pour la traduction, c'est super gentil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Choupi
Crissien(ne) passionné(e)
Choupi

Messages : 315
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 32

[Article] Chord, Emma, Darren: 'Glee' Love Triangle! Empty
MessageSujet: Re: [Article] Chord, Emma, Darren: 'Glee' Love Triangle!   [Article] Chord, Emma, Darren: 'Glee' Love Triangle! EmptySam 17 Déc 2011, 12:52

Merci pour la traduction

vive les rumeurs, les journalistes ont que ça à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Bibo
Crissien(ne) passionné(e)
Bibo

Féminin Messages : 379
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 36
Localisation : Somewhere, how know where i've been tomorrow ?

[Article] Chord, Emma, Darren: 'Glee' Love Triangle! Empty
MessageSujet: Re: [Article] Chord, Emma, Darren: 'Glee' Love Triangle!   [Article] Chord, Emma, Darren: 'Glee' Love Triangle! EmptySam 17 Déc 2011, 13:27

ca m'a tjrs tuée, de voir qu'on mec peut pas parler à une fille et que des gens peuvent pas "se toucher" sans qu'il se passe un truc. moi je suis assez tactile et c'est pas pr ca que je suis amoureuse de tout les mecs qui passe Smile
tu prends pas la copine d'une type avec qui tu bosses, c'est tout ^^ faut pas être fou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Malou
Darrenodépendant(e)
Malou

Féminin Messages : 1940
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 28
Localisation : Pigfarts
Emploi/loisirs : Warblettes

[Article] Chord, Emma, Darren: 'Glee' Love Triangle! Empty
MessageSujet: Re: [Article] Chord, Emma, Darren: 'Glee' Love Triangle!   [Article] Chord, Emma, Darren: 'Glee' Love Triangle! EmptySam 17 Déc 2011, 13:32

Han ! Mon dieu, je suis entrain de me dire que bientôt (Enfin, un peu déjà mais de plus en plus) il va se retrouvé dans la " presse " française genre Oups ! ou Public, ça va être terrible ! Le pire c'est que je serais capable de les acheter rien que pour sa belle gueule Embarassed
Déjà la dernière fois, je suis passé en coup de vent au rayon magasines pour ados, et j'ai vu sur une dizaine de magazines, notre Darren sur la couverture ! J'ai halluciné ! J'aime pas trop ce genre de truc ><
J'en ai quand même acheté deux, parce qu'il y avait un poster de lui et qu'il était en UNIFORME, mais j'me sentais bien cruche à la caisse Sifflote


Dernière édition par Malou le Sam 17 Déc 2011, 13:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fifi
Admin
Fifi

Féminin Messages : 3100
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 39
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Fangirl

[Article] Chord, Emma, Darren: 'Glee' Love Triangle! Empty
MessageSujet: Re: [Article] Chord, Emma, Darren: 'Glee' Love Triangle!   [Article] Chord, Emma, Darren: 'Glee' Love Triangle! EmptySam 17 Déc 2011, 13:43

C'est bien qu'il ai de plus en plus d'explosition dans les médias en meme temps...mais pour ce genre de truc il s'en passerais bien je pense
Revenir en haut Aller en bas
https://darrencriss.frenchboard.com
Kisu
Crissien(ne) confirmé(e)
Kisu

Féminin Messages : 249
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 31
Localisation : Ile-de-France
Emploi/loisirs : Etudiante

[Article] Chord, Emma, Darren: 'Glee' Love Triangle! Empty
MessageSujet: Re: [Article] Chord, Emma, Darren: 'Glee' Love Triangle!   [Article] Chord, Emma, Darren: 'Glee' Love Triangle! EmptySam 17 Déc 2011, 13:49

Fifi a écrit:
C'est bien qu'il ai de plus en plus d'explosition dans les médias en meme temps...mais pour ce genre de truc il s'en passerais bien je pense

Il y a les bons et mauvais cotés de la célébrité en même temps... Plus il se fera connaître et plus on aura d'articles bidons de ce genre malheureusement.
Après tant qu'ils ne cassent pas son image, on ne va pas trop se plaindre, ça veut dire qu'il plaît et qu'il fait vendre ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Article] Chord, Emma, Darren: 'Glee' Love Triangle! Empty
MessageSujet: Re: [Article] Chord, Emma, Darren: 'Glee' Love Triangle!   [Article] Chord, Emma, Darren: 'Glee' Love Triangle! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Article] Chord, Emma, Darren: 'Glee' Love Triangle!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Article] Glee’s Darren Criss: ‘Believe It or Not, I Know How to Put on Pants’
» [Article] EOnline - Glee's Darren Criss Offered X Factor Hosting Job!
» [Article] Glee’s Darren Criss Wants Big Klaine Shakeup in Season 3
» [Glee] Saison 5 - Episode 1 - Love, love, love
» [Article] Darren Criss crosses from TV’s ‘Glee’ to Broadway's 'How to Succeed...' + trad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darren Criss Forum :: Actus :: Divers-