| Le sujet des geignardises (et autres pleurnicheries) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Malou Darrenodépendant(e)
Messages : 1940 Date d'inscription : 20/11/2011 Age : 29 Localisation : Pigfarts Emploi/loisirs : Warblettes
| Sujet: Re: Le sujet des geignardises (et autres pleurnicheries) Jeu 12 Avr 2012, 14:32 | |
| Oui, il fallait bien que ça arrive. Dans ces moments je suis du genre " Au mon dieu, déjà ?! Mais hier j'étais un petit bébé ?! " Oui, je suis un peu tarée sur les bords. |
|
| |
JerryGoler Darrenodépendant(e)
Messages : 1669 Date d'inscription : 03/01/2012 Age : 30 Localisation : Vendée (85) - France Emploi/loisirs : Cinéphile =)
| Sujet: Re: Le sujet des geignardises (et autres pleurnicheries) Jeu 12 Avr 2012, 14:38 | |
| Tkt tout le monde y passe ! C'est un peu chiant de ressembler a un oeuf de paques Moi par exemple, j'ai du avoir des dents en trop ou qui servait a rien : On m'a enlevé 8 d'abord ( j'vais pas assez de place ) puis ensuite les 4 dents de sagesse ! En espérant qu'on m'en enlève plus =) P.S : Tu n'est pas tarée |
|
| |
s.so.hi Darrenaddict
Messages : 578 Date d'inscription : 10/04/2012 Age : 25 Localisation : a moin de 15min de Toulouse Emploi/loisirs : danser, dessiner, chantonner
| Sujet: Re: Le sujet des geignardises (et autres pleurnicheries) Jeu 12 Avr 2012, 14:45 | |
| moi sa va faire depuis maintenant 6 mois que j'ai 2 dents qui ne pousse pas ,en plus je mel'ai est toute fait tomber ,oui je ne suporte pas les dents qui bouges donc jme l'arache! |
|
| |
h.hello.hi Darren Baby
| Sujet: Re: Le sujet des geignardises (et autres pleurnicheries) Jeu 12 Avr 2012, 15:06 | |
| coucou tout le monde je suis la meilleur amie de s.so.hi dans sa description (c moi la gleek) bon viva glee et longue vie a darren |
|
| |
s.so.hi Darrenaddict
Messages : 578 Date d'inscription : 10/04/2012 Age : 25 Localisation : a moin de 15min de Toulouse Emploi/loisirs : danser, dessiner, chantonner
| Sujet: Re: Le sujet des geignardises (et autres pleurnicheries) Jeu 12 Avr 2012, 15:08 | |
| eu pour toi h.hello.hi c plutot (a tu te rappelle du dessin de pluto!)chris colfer non? |
|
| |
Bibo Crissien(ne) passionné(e)
Messages : 379 Date d'inscription : 14/12/2011 Age : 36 Localisation : Somewhere, how know where i've been tomorrow ?
| Sujet: Re: Le sujet des geignardises (et autres pleurnicheries) Jeu 12 Avr 2012, 16:58 | |
| moi je suis aller en allemage aujourdhui (jusque la tout est normal) sf qu'on a eu un temps de merde chez moi, soleil et pluie en alternance et deviner qui a rater le bus et a pris la pluie pille qd elle était dehors ? c'est moiiiii |
|
| |
Winry Admin
Messages : 1656 Date d'inscription : 30/10/2011 Age : 40 Localisation : Dalton Acadummy Emploi/loisirs : Membre du Fight Club de Dalton
| Sujet: Re: Le sujet des geignardises (et autres pleurnicheries) Jeu 12 Avr 2012, 17:10 | |
| Malou : 1 mois sans nourriture solide c'est excessif quand même. Moi il me semble que ça n'a duré que quelques jours
h.hello.hi : bienvenue. Peux-tu aller faire ta présentation dans "Vie du Forum", s'il te plait?
Entre autres nouvelles, j'ai mis mon réveil pour 8h ce matin. Je me suis réveillée le portable à la main à 9h20. J'avais cours à 9h30. Le mieux? J'étais à l'heure. |
|
| |
s.so.hi Darrenaddict
| Sujet: Re: Le sujet des geignardises (et autres pleurnicheries) Jeu 12 Avr 2012, 17:15 | |
| bonjour winry ,je voulais ouvrir un sondage pour que h.hello.hi fasse sa presentation car elle est nouvelles et que c'est mon amie sauf que ne sais pas comment faire car pour moi on me la fait (c'etait toi? je ne sais plus)donc pourrais tu le faire ,je crois que j'ai deja demander par mp a malou de le faire mais bon voila! |
|
| |
Winry Admin
Messages : 1656 Date d'inscription : 30/10/2011 Age : 40 Localisation : Dalton Acadummy Emploi/loisirs : Membre du Fight Club de Dalton
| Sujet: Re: Le sujet des geignardises (et autres pleurnicheries) Jeu 12 Avr 2012, 17:19 | |
| Il faut qu'elle crée un nouveau sujet dans "Vie du forum" en cliquant sur le bouton "Nouveau". Elle peut aussi cliquer sur "votre présentation" dans la description de la catégorie "Vie du forum" sur la page d'accueil. |
|
| |
Messages : 1940 Date d'inscription : 20/11/2011 Age : 29 Localisation : Pigfarts Emploi/loisirs : Warblettes
| Sujet: Re: Le sujet des geignardises (et autres pleurnicheries) Ven 13 Avr 2012, 03:46 | |
| Moi aussi ça me parait long, mais apparemment mes coutures sont plus fragiles que d'habitude Mais alors aujourd’hui qu'est ce que je souffre |
|
| |
klaine85 Darrenaddict
Messages : 686 Date d'inscription : 25/01/2012 Localisation : Vendée Emploi/loisirs : aime cinéma, théâtre, musique, chant et... Darren!
| Sujet: Re: Le sujet des geignardises (et autres pleurnicheries) Ven 13 Avr 2012, 08:23 | |
| Je compati Malou, je ne me suis pas fait enlever les dents de sagesse mais avoir mal au dents c'est atroce |
|
| |
| Sujet: Re: Le sujet des geignardises (et autres pleurnicheries) Ven 13 Avr 2012, 08:28 | |
| Merci, la bonne nouvelle c'est que je peux traîner sur le forum toute la journée s.so.hi, j'ai répondu à ton MP |
|
| |
céline Darrenomaniaque
Messages : 954 Date d'inscription : 01/01/2012 Age : 43 Localisation : Marne
| Sujet: Re: Le sujet des geignardises (et autres pleurnicheries) Ven 13 Avr 2012, 10:24 | |
| - Malou a écrit:
- Moi aussi ça me parait long, mais apparemment mes coutures sont plus fragiles que d'habitude
Mais alors aujourd’hui qu'est ce que je souffre Courage Malou ... ça fait déjà quelques temps que je me suis fait retirer les dents de sagesse mais dans mes souvenirs c'est clair que c'était douloureux et que je ressemblais à un hamster ... mais dans 1 ou 2 semaines ça ira mieux Et comme tu l'as dit ... tu peux profiter un maximum du forum !!! |
|
| |
Messages : 1669 Date d'inscription : 03/01/2012 Age : 30 Localisation : Vendée (85) - France Emploi/loisirs : Cinéphile =)
| Sujet: Re: Le sujet des geignardises (et autres pleurnicheries) Ven 13 Avr 2012, 15:08 | |
| Je viens de rentrer tremper ! Merci la pluie ( tu aurais plus prévenir que tu venais ! J'aurai prévu de quoi ne pas finir mouillé de la tête au pied ^^ ) Le plus drôle dans tout ca c'est que je portais un sweat ou il est écrit dessus : NO RAIN =) |
|
| |
Winry Admin
| Sujet: Re: Le sujet des geignardises (et autres pleurnicheries) Ven 13 Avr 2012, 15:26 | |
| lol oh l'ironie |
|
| |
Messages : 379 Date d'inscription : 14/12/2011 Age : 36 Localisation : Somewhere, how know where i've been tomorrow ?
| Sujet: Re: Le sujet des geignardises (et autres pleurnicheries) Ven 13 Avr 2012, 16:29 | |
| je suis ko ! vs avez une idee de comment c'est dur de trouver un boulier ? moi si -_- faire des kdo originaux a des gens qu'on aime ais qu'on connais pas assez c'est dur ! et ce soir je suis inviter au resto, je meurs d'avance ... surtt que j'y vais en bus et il est possible que je rentre en bus aussi et le quartier, OMG ... chaudddd |
|
| |
Winry Admin
| Sujet: Re: Le sujet des geignardises (et autres pleurnicheries) Ven 13 Avr 2012, 16:50 | |
| Courage Bibo! Moi ce soir je rassemble la moitié du merdier que j'ai entassé cette année dans mon appart pour commencer la première phase de mon déménagement |
|
| |
klaine85 Darrenaddict
Messages : 686 Date d'inscription : 25/01/2012 Localisation : Vendée Emploi/loisirs : aime cinéma, théâtre, musique, chant et... Darren!
| Sujet: Re: Le sujet des geignardises (et autres pleurnicheries) Ven 13 Avr 2012, 18:24 | |
| je vous dis "merde" ou "break a leg tonight" à vous de voir, dans ces moments je trouve ma vie sans problèmes |
|
| |
Fifi Admin
Messages : 3100 Date d'inscription : 30/10/2011 Age : 40 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Fangirl
| Sujet: Re: Le sujet des geignardises (et autres pleurnicheries) Ven 13 Avr 2012, 19:50 | |
| Allez les gens, tout va bien se passer! |
|
| |
klaine85 Darrenaddict
| Sujet: Re: Le sujet des geignardises (et autres pleurnicheries) Jeu 19 Avr 2012, 14:09 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le sujet des geignardises (et autres pleurnicheries) Jeu 19 Avr 2012, 14:32 | |
| je suis dégoutéééééééééééé
je viens de passer genre 2h30 au téléphone, à appeler au moins 50 structures pour trouver un stage et RIEN de rien de rien de rien de rien de rien
50 NON !!! j'ai envie de pleurer >_<
je me sens comme une secrétaire c'est affreux, j'ai chaud aux oreilles sérieux ! |
|
| |
| Sujet: Re: Le sujet des geignardises (et autres pleurnicheries) Jeu 19 Avr 2012, 15:19 | |
| Courage Bibo, faut pas désespérer tu vas trouver Et Klaine85 Good Luck pour ta tradution en Allemand, je t'aurai bien aidé mais l'allemand et moi on est pas partenaire |
|
| |
klaine85 Darrenaddict
| Sujet: Re: Le sujet des geignardises (et autres pleurnicheries) Jeu 19 Avr 2012, 15:25 | |
| - Spoiler:
FUCK HOMEWORK!!
|
|
| |
Winry Admin
| Sujet: Re: Le sujet des geignardises (et autres pleurnicheries) Dim 22 Avr 2012, 14:09 | |
| Et c'est parti pour entre 5h30 et 6h de route! Weeee |
|
| |
| Sujet: Re: Le sujet des geignardises (et autres pleurnicheries) Dim 22 Avr 2012, 14:19 | |
| tu vas ou ? oO pcq chez toi c'est pas si loin oO |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le sujet des geignardises (et autres pleurnicheries) | |
| |
|
| |
| Le sujet des geignardises (et autres pleurnicheries) | |
|