Darren Criss Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

 Concours - Pourquoi Darren est-il totally awesome?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quelle est votre proposition de réponse réponse préférée?
Proposition 1 - Vidéo
Concours - Pourquoi Darren est-il totally awesome? Vote_lcap4%Concours - Pourquoi Darren est-il totally awesome? Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Proposition 2 - Vidéo
Concours - Pourquoi Darren est-il totally awesome? Vote_lcap4%Concours - Pourquoi Darren est-il totally awesome? Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Proposition 3 - Vidéo
Concours - Pourquoi Darren est-il totally awesome? Vote_lcap28%Concours - Pourquoi Darren est-il totally awesome? Vote_rcap
 28% [ 7 ]
Proposition 4 - Vidéo
Concours - Pourquoi Darren est-il totally awesome? Vote_lcap4%Concours - Pourquoi Darren est-il totally awesome? Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Proposition 5 - Vidéo
Concours - Pourquoi Darren est-il totally awesome? Vote_lcap8%Concours - Pourquoi Darren est-il totally awesome? Vote_rcap
 8% [ 2 ]
Proposition 6 - Vidéo
Concours - Pourquoi Darren est-il totally awesome? Vote_lcap16%Concours - Pourquoi Darren est-il totally awesome? Vote_rcap
 16% [ 4 ]
Proposition 7 - Montage
Concours - Pourquoi Darren est-il totally awesome? Vote_lcap4%Concours - Pourquoi Darren est-il totally awesome? Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Proposition 8 - Dessin
Concours - Pourquoi Darren est-il totally awesome? Vote_lcap0%Concours - Pourquoi Darren est-il totally awesome? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Proposition 9 - Edition d'image
Concours - Pourquoi Darren est-il totally awesome? Vote_lcap0%Concours - Pourquoi Darren est-il totally awesome? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Proposition 10 - Photo
Concours - Pourquoi Darren est-il totally awesome? Vote_lcap4%Concours - Pourquoi Darren est-il totally awesome? Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Proposition 11 - Photo Set
Concours - Pourquoi Darren est-il totally awesome? Vote_lcap20%Concours - Pourquoi Darren est-il totally awesome? Vote_rcap
 20% [ 5 ]
Proposition 12 - Photo / Texte
Concours - Pourquoi Darren est-il totally awesome? Vote_lcap0%Concours - Pourquoi Darren est-il totally awesome? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Proposition 13 - Dessin
Concours - Pourquoi Darren est-il totally awesome? Vote_lcap4%Concours - Pourquoi Darren est-il totally awesome? Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Proposition 14 - Photo / Dessin
Concours - Pourquoi Darren est-il totally awesome? Vote_lcap4%Concours - Pourquoi Darren est-il totally awesome? Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 25
 
Sondage clos

AuteurMessage
Winry
Admin
Winry

Féminin Messages : 1656
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 39
Localisation : Dalton Acadummy
Emploi/loisirs : Membre du Fight Club de Dalton

Concours - Pourquoi Darren est-il totally awesome? Empty
MessageSujet: Concours - Pourquoi Darren est-il totally awesome?   Concours - Pourquoi Darren est-il totally awesome? EmptyDim 05 Fév 2012, 10:21

Et voilà, le concours présenté dans ce sujet est terminé et c'est le moment de la révélation de vos créations.
Merci à tous les participants pour votre travail!

Je vous rappelle que vous avez jusqu'au 9 février pour voter pour votre proposition préférée et le gagnant ou la gagnante sera désignée le 10 février!
Bonne chance à tous!



Proposition 1 par Bibo



Proposition 2 par JerryGleek



Proposition 3 par CallMeAggie



Proposition 4 par Skilys : Allez lire la description sur la page YouTube pour bien comprendre.



Proposition 5 par Margaux



Proposition 6 par Malou



Proposition 7 par Arnaud
Concours - Pourquoi Darren est-il totally awesome? 1


Proposition 8 par AuriCriss
Concours - Pourquoi Darren est-il totally awesome? 2


Proposition 9 par AurorAndy
Concours - Pourquoi Darren est-il totally awesome? 3


Proposition 10 par HB
Concours - Pourquoi Darren est-il totally awesome? 4


Proposition 11 par NO-FUR
Concours - Pourquoi Darren est-il totally awesome? 5


Proposition 12 par Pops
Concours - Pourquoi Darren est-il totally awesome? 6


Proposition 13 par Stefanaille
Concours - Pourquoi Darren est-il totally awesome? 7


Proposition 14 par Zoé Dubé
Concours - Pourquoi Darren est-il totally awesome? 81

Concours - Pourquoi Darren est-il totally awesome? 82


Dernière édition par Winry le Sam 25 Fév 2012, 12:25, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fifi
Admin
Fifi

Féminin Messages : 3100
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 39
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Fangirl

Concours - Pourquoi Darren est-il totally awesome? Empty
MessageSujet: Re: Concours - Pourquoi Darren est-il totally awesome?   Concours - Pourquoi Darren est-il totally awesome? EmptyDim 05 Fév 2012, 10:44

Oh mon Dieu mais toutes vos propositions sont totally awesome et moi je ne sais pas laquelle choisir!!! Certaines m'ont mis les larmes aux yeux... Je vais me laisser encore un peu de temps pour choisir en mon ame et conscience!

Encore une fois merci à tout ceux qui ont participés!
Revenir en haut Aller en bas
https://darrencriss.frenchboard.com
Skilys
Crissamination ON
Skilys

Féminin Messages : 85
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 28
Localisation : Charente Maritime

Concours - Pourquoi Darren est-il totally awesome? Empty
MessageSujet: Re: Concours - Pourquoi Darren est-il totally awesome?   Concours - Pourquoi Darren est-il totally awesome? EmptyDim 05 Fév 2012, 11:30

Je voulais me laisser du temps pour y réfléchir mais une des vidéos m'a tapée dans l'oeil je dirai alors, mon vote est fait !
Revenir en haut Aller en bas
klaine85
Darrenaddict
klaine85

Féminin Messages : 686
Date d'inscription : 25/01/2012
Localisation : Vendée
Emploi/loisirs : aime cinéma, théâtre, musique, chant et... Darren!

Concours - Pourquoi Darren est-il totally awesome? Empty
MessageSujet: Re: Concours - Pourquoi Darren est-il totally awesome?   Concours - Pourquoi Darren est-il totally awesome? EmptyDim 05 Fév 2012, 12:30

Il m'est important de préciser que même si j'ai fait mon vote vous avez tous fait du très bon travail et que voter n'a pas été facile pourtant une proposition m'a plus "touchée" mais encore une fois bravo a tous vous avez tous à votre façon réussi à montrer pourquoi Darren Criss est "totally awesome". Confettis
Revenir en haut Aller en bas
Malou
Darrenodépendant(e)
Malou

Féminin Messages : 1940
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 28
Localisation : Pigfarts
Emploi/loisirs : Warblettes

Concours - Pourquoi Darren est-il totally awesome? Empty
MessageSujet: Re: Concours - Pourquoi Darren est-il totally awesome?   Concours - Pourquoi Darren est-il totally awesome? EmptyDim 05 Fév 2012, 12:40

C'est énorme ! Non seulement Darren est totally awesome, mais ne parlons pas de ses fans ! Franchement, bravo tout le monde ! C'est dur de choisir... Aww
Revenir en haut Aller en bas
céline
Darrenomaniaque
céline

Féminin Messages : 954
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 42
Localisation : Marne

Concours - Pourquoi Darren est-il totally awesome? Empty
MessageSujet: Re: Concours - Pourquoi Darren est-il totally awesome?   Concours - Pourquoi Darren est-il totally awesome? EmptyDim 05 Fév 2012, 12:47

Oh My God ... vous avez tous fait un travail formidable !!! Un grand bravo à tous Concours - Pourquoi Darren est-il totally awesome? 6386721

Une des propositions m'a vraiment touchée ... je peux donc dire que mon vote est fait !!!
Revenir en haut Aller en bas
JerryGoler
Darrenodépendant(e)
JerryGoler

Féminin Messages : 1669
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 29
Localisation : Vendée (85) - France
Emploi/loisirs : Cinéphile =)

Concours - Pourquoi Darren est-il totally awesome? Empty
MessageSujet: Re: Concours - Pourquoi Darren est-il totally awesome?   Concours - Pourquoi Darren est-il totally awesome? EmptyDim 05 Fév 2012, 13:15

Beau Travail tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
http://jerrygolerrrr.blogspot.fr/
Choupi
Crissien(ne) passionné(e)
Choupi

Messages : 315
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 32

Concours - Pourquoi Darren est-il totally awesome? Empty
MessageSujet: Re: Concours - Pourquoi Darren est-il totally awesome?   Concours - Pourquoi Darren est-il totally awesome? EmptyDim 05 Fév 2012, 14:32

Wahou, vous avez fait du super travail.
C'est super dur de choisir.
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Dubé
Darren Baby
Zoé Dubé

Féminin Messages : 12
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 29
Localisation : Coaticook

Concours - Pourquoi Darren est-il totally awesome? Empty
MessageSujet: Re: Concours - Pourquoi Darren est-il totally awesome?   Concours - Pourquoi Darren est-il totally awesome? EmptyDim 05 Fév 2012, 19:35

wow! J'ai fait mon choix (après heure de délibération) , mais je crois avoir fait le bon choix.

Bravo à tout ceux qui ont participéConcours - Pourquoi Darren est-il totally awesome? 6386721
Revenir en haut Aller en bas
Skilys
Crissamination ON
Skilys

Féminin Messages : 85
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 28
Localisation : Charente Maritime

Concours - Pourquoi Darren est-il totally awesome? Empty
MessageSujet: Re: Concours - Pourquoi Darren est-il totally awesome?   Concours - Pourquoi Darren est-il totally awesome? EmptyDim 05 Fév 2012, 20:00

XD ! Tu m'étonnes, sincèrement super dur de choisir tellement il y a de bonnes créations !
Revenir en haut Aller en bas
stefanaille
Crissien(ne) Debutant(e)
stefanaille

Féminin Messages : 67
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 38
Localisation : béziers

Concours - Pourquoi Darren est-il totally awesome? Empty
MessageSujet: Re: Concours - Pourquoi Darren est-il totally awesome?   Concours - Pourquoi Darren est-il totally awesome? EmptyMar 07 Fév 2012, 15:34

Bravo a tous!!!

c'est tes difficile de choisir mais entre deux mon coeur balance Very Happy

Concours - Pourquoi Darren est-il totally awesome? 2517814472
Revenir en haut Aller en bas
NO-FUR
Darren Baby
NO-FUR

Féminin Messages : 7
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 26

Concours - Pourquoi Darren est-il totally awesome? Empty
MessageSujet: Re: Concours - Pourquoi Darren est-il totally awesome?   Concours - Pourquoi Darren est-il totally awesome? EmptyMar 07 Fév 2012, 16:34

Je ne comprends pas. Hier, j'avais ... votes, et maintenant j'en ai que ... ? confused
Revenir en haut Aller en bas
Malou
Darrenodépendant(e)
Malou

Féminin Messages : 1940
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 28
Localisation : Pigfarts
Emploi/loisirs : Warblettes

Concours - Pourquoi Darren est-il totally awesome? Empty
MessageSujet: Re: Concours - Pourquoi Darren est-il totally awesome?   Concours - Pourquoi Darren est-il totally awesome? EmptyMar 07 Fév 2012, 16:39

NO-FUR a écrit:
Je ne comprends pas. Hier, j'avais ... votes, et maintenant j'en ai que ... ? confused

J'ai censuré les nombres, parce que ça pourrait être un indice pour savoir lequel est ton projet ! Et comme c'est censé rester anonyme...

En gros, tu pense que ton nombre de points a diminuer, c’est ça ?
Tu es certaine de ne pas confondre avec le pourcentage qui augmente/diminue après chaque vote ?


Dernière édition par Malou le Mar 07 Fév 2012, 16:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
NO-FUR
Darren Baby
NO-FUR

Féminin Messages : 7
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 26

Concours - Pourquoi Darren est-il totally awesome? Empty
MessageSujet: Re: Concours - Pourquoi Darren est-il totally awesome?   Concours - Pourquoi Darren est-il totally awesome? EmptyMar 07 Fév 2012, 16:42

Ben hier, j'avais .. votes et ...% (un truc comme ça), je suis à peut près sûre de ça. Et puis là, je vois que j'ai que ... votes. Comment se fait-il que le nombre de votes ait diminué?
Revenir en haut Aller en bas
Malou
Darrenodépendant(e)
Malou

Féminin Messages : 1940
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 28
Localisation : Pigfarts
Emploi/loisirs : Warblettes

Concours - Pourquoi Darren est-il totally awesome? Empty
MessageSujet: Re: Concours - Pourquoi Darren est-il totally awesome?   Concours - Pourquoi Darren est-il totally awesome? EmptyMar 07 Fév 2012, 16:46

NO-FUR a écrit:
Ben hier, j'avais .. votes et ...% (un truc comme ça), je suis à peut près sûre de ça. Et puis là, je vois que j'ai que ... votes. Comment se fait-il que le nombre de votes ait diminué?

Encore une fois, évite de citer tes points, s'il-te-plait ^^

Pour le nombre de point, je ne sais pas...c'est peut être un bug...faut voir ce que Winry ou Fifi en disent Wink

Après, si tu n'est pas certaine, tu a peut être mal vu/confondu aussi. Smile


Dernière édition par Malou le Mar 07 Fév 2012, 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NO-FUR
Darren Baby
NO-FUR

Féminin Messages : 7
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 26

Concours - Pourquoi Darren est-il totally awesome? Empty
MessageSujet: Re: Concours - Pourquoi Darren est-il totally awesome?   Concours - Pourquoi Darren est-il totally awesome? EmptyMar 07 Fév 2012, 16:48

OUPS PARDON, j'avais pas compris. Haha Embarassed
Ah oui peut être, c'est pour ça, ça m'a paru bizarre !
Si y'a du nouveau, je serai mise au courant hein? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Malou
Darrenodépendant(e)
Malou

Féminin Messages : 1940
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 28
Localisation : Pigfarts
Emploi/loisirs : Warblettes

Concours - Pourquoi Darren est-il totally awesome? Empty
MessageSujet: Re: Concours - Pourquoi Darren est-il totally awesome?   Concours - Pourquoi Darren est-il totally awesome? EmptyMar 07 Fév 2012, 16:50

Bien sur que tu seras mise au courant. ^^
Revenir en haut Aller en bas
NO-FUR
Darren Baby
NO-FUR

Féminin Messages : 7
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 26

Concours - Pourquoi Darren est-il totally awesome? Empty
MessageSujet: Re: Concours - Pourquoi Darren est-il totally awesome?   Concours - Pourquoi Darren est-il totally awesome? EmptyMar 07 Fév 2012, 16:51

D'accord, merci! Ps: toutes les propositions sont ma-gni-fi-ques!
Ce concours est d'ailleurs une excellent idée! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sonicge
Darren Baby
Sonicge

Féminin Messages : 10
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 43
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Crédit Mutuel

Concours - Pourquoi Darren est-il totally awesome? Empty
MessageSujet: Re: Concours - Pourquoi Darren est-il totally awesome?   Concours - Pourquoi Darren est-il totally awesome? EmptyMer 08 Fév 2012, 11:47

Wow! Difficile de fair eun choix, il y a vraiment de chouettes présentations! Bravo à tous les participants! Je suis vraiment impressionnée! Quel le meilleur gagne!Concours - Pourquoi Darren est-il totally awesome? 4118816442
Revenir en haut Aller en bas
CallMeAggie
Crissien(ne) passionné(e)
CallMeAggie

Féminin Messages : 325
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 28
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Etudiante. Le chant. Listening to Glee everyday :)

Concours - Pourquoi Darren est-il totally awesome? Empty
MessageSujet: Re: Concours - Pourquoi Darren est-il totally awesome?   Concours - Pourquoi Darren est-il totally awesome? EmptyMer 08 Fév 2012, 14:11

je crois qu'il y a un probleme pour les votes.... je vois les resultats mais je ne peux pas voter... c'est normal?
Revenir en haut Aller en bas
stardust123
Darren Baby


Messages : 1
Date d'inscription : 08/02/2012

Concours - Pourquoi Darren est-il totally awesome? Empty
MessageSujet: Re: Concours - Pourquoi Darren est-il totally awesome?   Concours - Pourquoi Darren est-il totally awesome? EmptyMer 08 Fév 2012, 14:11

Bonjour je suis une fan de darren criss
Et jai remarque votre concours sur google, je voudrais bien voter mais je ne peux pas. Est-ce normal,?
Revenir en haut Aller en bas
Fifi
Admin
Fifi

Féminin Messages : 3100
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 39
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Fangirl

Concours - Pourquoi Darren est-il totally awesome? Empty
MessageSujet: Re: Concours - Pourquoi Darren est-il totally awesome?   Concours - Pourquoi Darren est-il totally awesome? EmptyMer 08 Fév 2012, 16:16

CallMeAggie a écrit:
je crois qu'il y a un probleme pour les votes.... je vois les resultats mais je ne peux pas voter... c'est normal?

Si tu as deja voté une fois, tu ne peux pas revoter. Et si tu n'a pas encore voté et que tu vois les resultats, il te suffit normalement de sortir du sujet puis de revenir pour avoir de nouveau la page qui t'autorise à voter.
Revenir en haut Aller en bas
https://darrencriss.frenchboard.com
CallMeAggie
Crissien(ne) passionné(e)
CallMeAggie

Féminin Messages : 325
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 28
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Etudiante. Le chant. Listening to Glee everyday :)

Concours - Pourquoi Darren est-il totally awesome? Empty
MessageSujet: Re: Concours - Pourquoi Darren est-il totally awesome?   Concours - Pourquoi Darren est-il totally awesome? EmptyMer 08 Fév 2012, 16:21

Ok merci! Smile
Revenir en haut Aller en bas
touriste
Darren Baby


Messages : 1
Date d'inscription : 08/02/2012

Concours - Pourquoi Darren est-il totally awesome? Empty
MessageSujet: Re: Concours - Pourquoi Darren est-il totally awesome?   Concours - Pourquoi Darren est-il totally awesome? EmptyMer 08 Fév 2012, 17:15

Fifi a écrit:
CallMeAggie a écrit:
je crois qu'il y a un probleme pour les votes.... je vois les resultats mais je ne peux pas voter... c'est normal?

Si tu as deja voté une fois, tu ne peux pas revoter. Et si tu n'a pas encore voté et que tu vois les resultats, il te suffit normalement de sortir du sujet puis de revenir pour avoir de nouveau la page qui t'autorise à voter.

bonjour! je crois que ce n'est pas normal non plus... je n'ai pour ma part pas encore voté, et je ne vois que les résultats, malgré la manipulation que tu as proposée, je ne peux pas donner mon avis... Et comme le concours se termine demain je me demande bien comment faire....
en attendant impatiemment une réponse! merci! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Winry
Admin
Winry

Féminin Messages : 1656
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 39
Localisation : Dalton Acadummy
Emploi/loisirs : Membre du Fight Club de Dalton

Concours - Pourquoi Darren est-il totally awesome? Empty
MessageSujet: Re: Concours - Pourquoi Darren est-il totally awesome?   Concours - Pourquoi Darren est-il totally awesome? EmptyMer 08 Fév 2012, 18:26

Bonsoir,

Alors c'est très simple, comme on a remarqué qu'on avait beaucoup de membres inactifs sur le forum, on les a départagés de ceux qui sont actifs et le vote est réservé à nos anciens membres actifs avant la mise en place du vote, et ce pour éviter toute triche.

Ça ne nous semble pas juste que quelqu'un gagne juste parce que des gens s'inscrivent uniquement pour voter pour lui/elle.

Ce n'est pas un concours de popularité, c'est un concours de création.
Que le ou la meilleur(e) gagne, pas celui ou celle qui a le plus d'amis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Concours - Pourquoi Darren est-il totally awesome? Empty
MessageSujet: Re: Concours - Pourquoi Darren est-il totally awesome?   Concours - Pourquoi Darren est-il totally awesome? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Concours - Pourquoi Darren est-il totally awesome?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Darren et Mia
» Hello Darren's fans !
» fan de darren criss
» Darren à Maggiano's
» A Very Darren Video

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darren Criss Forum :: Vie Du Forum :: Vie du forum-