| Concours - Pourquoi Darren est-il totally awesome? | |
|
|
Quelle est votre proposition de réponse réponse préférée? | Proposition 1 - Vidéo | | 4% | [ 1 ] | Proposition 2 - Vidéo | | 4% | [ 1 ] | Proposition 3 - Vidéo | | 28% | [ 7 ] | Proposition 4 - Vidéo | | 4% | [ 1 ] | Proposition 5 - Vidéo | | 8% | [ 2 ] | Proposition 6 - Vidéo | | 16% | [ 4 ] | Proposition 7 - Montage | | 4% | [ 1 ] | Proposition 8 - Dessin | | 0% | [ 0 ] | Proposition 9 - Edition d'image | | 0% | [ 0 ] | Proposition 10 - Photo | | 4% | [ 1 ] | Proposition 11 - Photo Set | | 20% | [ 5 ] | Proposition 12 - Photo / Texte | | 0% | [ 0 ] | Proposition 13 - Dessin | | 4% | [ 1 ] | Proposition 14 - Photo / Dessin | | 4% | [ 1 ] |
| Total des votes : 25 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
CallMeAggie Crissien(ne) passionné(e)
Messages : 325 Date d'inscription : 17/12/2011 Age : 28 Localisation : Paris Emploi/loisirs : Etudiante. Le chant. Listening to Glee everyday :)
| Sujet: Re: Concours - Pourquoi Darren est-il totally awesome? Mer 08 Fév 2012, 19:01 | |
| Merci! en tout cas, moi ca y est, ca a fonctionné! |
|
| |
Skilys Crissamination ON
Messages : 85 Date d'inscription : 22/12/2011 Age : 29 Localisation : Charente Maritime
| Sujet: Re: Concours - Pourquoi Darren est-il totally awesome? Mer 08 Fév 2012, 20:16 | |
| Il est possible que tu aies déjà voté non ? |
|
| |
Bibo Crissien(ne) passionné(e)
Messages : 379 Date d'inscription : 14/12/2011 Age : 36 Localisation : Somewhere, how know where i've been tomorrow ?
| Sujet: Re: Concours - Pourquoi Darren est-il totally awesome? Mer 08 Fév 2012, 21:34 | |
| je veux savoir qui a votééé pr moiiiiii xd |
|
| |
Winry Admin
Messages : 1656 Date d'inscription : 30/10/2011 Age : 40 Localisation : Dalton Acadummy Emploi/loisirs : Membre du Fight Club de Dalton
| Sujet: Re: Concours - Pourquoi Darren est-il totally awesome? Mer 08 Fév 2012, 21:49 | |
| Quand on aura révélé qui a fait quoi vendredi, peut-être que tu le sauras si la personne le dit! |
|
| |
Messages : 379 Date d'inscription : 14/12/2011 Age : 36 Localisation : Somewhere, how know where i've been tomorrow ?
| Sujet: Re: Concours - Pourquoi Darren est-il totally awesome? Mer 08 Fév 2012, 22:05 | |
| bon je penses pas que se soit la mienne, mais qd je lis des jai eules larmes aux yeux, cadonne envie de savoir quiii (et qui ma aimé assez pour voté pour moi xd) |
|
| |
Messages : 325 Date d'inscription : 17/12/2011 Age : 28 Localisation : Paris Emploi/loisirs : Etudiante. Le chant. Listening to Glee everyday :)
| Sujet: Re: Concours - Pourquoi Darren est-il totally awesome? Mer 08 Fév 2012, 22:26 | |
| Je tenais moi aussi à dire que toutes les propositions étaient AWESOME et que Darren à bien de la chance d'avoir des fans comme nous tous/ toutes j'ai vraiment été surprise par certains propositions. Ce conçoit est vraiment une excellente idée. Encore bravo à tous les participants |
|
| |
Skilys Crissamination ON
Messages : 85 Date d'inscription : 22/12/2011 Age : 29 Localisation : Charente Maritime
| Sujet: Re: Concours - Pourquoi Darren est-il totally awesome? Jeu 09 Fév 2012, 19:51 | |
| Oui, je trouve effectivement que les idées sont magnifiques ! |
|
| |
Winry Admin
Messages : 1656 Date d'inscription : 30/10/2011 Age : 40 Localisation : Dalton Acadummy Emploi/loisirs : Membre du Fight Club de Dalton
| Sujet: Re: Concours - Pourquoi Darren est-il totally awesome? Ven 10 Fév 2012, 10:16 | |
| Et voilà le sondage est clos! On tient encore une fois à remercier tous les participants qui nous ont tous proposé de super créations. Félicitation à CallMeAggie dont la vidéo a eu le plus de succès! Tu remportes donc le playbill dédicacé et le magazine Teen Vogue Mais ça ne s'arrête pas là étant donné qu'on a décidé de faire un podium! Donc NO-FUR arrivée en 2e place et Malou arrivée en 3e place, vous remportez aussi quelque chose : playbill normal ou magazine, selon ce que Fifi a dans ses stocks Merci à vous trois d'envoyer un MP à Fifi avec votre nom complet et adresse postale pour qu'elle vous envoie tout ça |
|
| |
Fifi Admin
Messages : 3100 Date d'inscription : 30/10/2011 Age : 40 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Fangirl
| Sujet: Re: Concours - Pourquoi Darren est-il totally awesome? Ven 10 Fév 2012, 11:54 | |
| Et oui! C'est vraiment vos 3 propositions qui sont sorties du lot donc on a décidé que ça méritait récompense pour vous 3. J'espere que cela conviendra a tout le monde et je vous enverrais ce que j'ai en stock pour la 2e et 3e place. Dans tout les cas, quelque chose de New York avec Darren.
|
|
| |
Sonicge Darren Baby
Messages : 10 Date d'inscription : 05/11/2011 Age : 44 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Crédit Mutuel
| Sujet: Re: Concours - Pourquoi Darren est-il totally awesome? Ven 10 Fév 2012, 12:46 | |
| Un gros bravo à CallMeAggie! Ta voix est extraordianire! et la chanson très émouvante! |
|
| |
Malou Darrenodépendant(e)
Messages : 1940 Date d'inscription : 20/11/2011 Age : 29 Localisation : Pigfarts Emploi/loisirs : Warblettes
| Sujet: Re: Concours - Pourquoi Darren est-il totally awesome? Ven 10 Fév 2012, 14:02 | |
| Excellente surprise ! Je m'étais déjà fait à l'idée que Darren, c'était pas pour moi ce coup si ! Merci beaucoup, bravo à tout le monde, et surtout à CallMeAggie! , ta vidéo était vraiment, vraiment totally awesome |
|
| |
| Sujet: Re: Concours - Pourquoi Darren est-il totally awesome? Ven 10 Fév 2012, 14:33 | |
| Hhaaa merci merci merci à toutes! La je suis sur mon téléphone donc je ne peux pas m'attarder mais ce soir j'écrirai un truc complet et je t'enverra is ce qu'il faut Fifi! J'avoue que la je suis en cours |
|
| |
Fifi Admin
Messages : 3100 Date d'inscription : 30/10/2011 Age : 40 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Fangirl
| Sujet: Re: Concours - Pourquoi Darren est-il totally awesome? Ven 10 Fév 2012, 15:32 | |
| Pas biiieeeeeen d'ecrire en cours Agathe!!! Est ce que tout le monde est d'accord pour qu'on revele qui a fait quoi? |
|
| |
Skilys Crissamination ON
| Sujet: Re: Concours - Pourquoi Darren est-il totally awesome? Ven 10 Fév 2012, 16:01 | |
| Bien évidemment et bravo à CallMeAggie, j'avais effectivement voté pour toi ! |
|
| |
| Sujet: Re: Concours - Pourquoi Darren est-il totally awesome? Ven 10 Fév 2012, 16:55 | |
| qui a voté pour moi !!!! xd |
|
| |
klaine85 Darrenaddict
Messages : 686 Date d'inscription : 25/01/2012 Localisation : Vendée Emploi/loisirs : aime cinéma, théâtre, musique, chant et... Darren!
| Sujet: Re: Concours - Pourquoi Darren est-il totally awesome? Ven 10 Fév 2012, 17:01 | |
| bravo à tous et surtout bravo à Agathe qui a vraiment fait une vidéo totally awesome |
|
| |
JerryGoler Darrenodépendant(e)
Messages : 1669 Date d'inscription : 03/01/2012 Age : 30 Localisation : Vendée (85) - France Emploi/loisirs : Cinéphile =)
| Sujet: Re: Concours - Pourquoi Darren est-il totally awesome? Ven 10 Fév 2012, 17:20 | |
| Bravo à vous 3 ! Et à Agathe ! Si c'est le moment des révélations : Pour ma part, j'avais présenté la proposition 2 =) Et voilà, j'ai trouvé vraiment génial l'idée de partager les créations de chacun et de voir qu'on avait tous un même but, montrer pourquoi ce talentueux acteur nous fascine quelquesoit ce qu'il fait !
A refaire !
|
|
| |
Winry Admin
| Sujet: Re: Concours - Pourquoi Darren est-il totally awesome? Ven 10 Fév 2012, 17:42 | |
| Je ne l'avais pas précisé, mais j'ai édité le premier post avec les noms des participants associés à leurs propositions. |
|
| |
JerryGoler Darrenodépendant(e)
Messages : 1669 Date d'inscription : 03/01/2012 Age : 30 Localisation : Vendée (85) - France Emploi/loisirs : Cinéphile =)
| Sujet: Re: Concours - Pourquoi Darren est-il totally awesome? Ven 10 Fév 2012, 17:44 | |
| J'avais même pas vu ! |
|
| |
stefanaille Crissien(ne) Debutant(e)
Messages : 67 Date d'inscription : 19/11/2011 Age : 38 Localisation : béziers
| Sujet: Re: Concours - Pourquoi Darren est-il totally awesome? Ven 10 Fév 2012, 17:48 | |
| félicitation a vous trois !!! |
|
| |
céline Darrenomaniaque
Messages : 954 Date d'inscription : 01/01/2012 Age : 43 Localisation : Marne
| Sujet: Re: Concours - Pourquoi Darren est-il totally awesome? Ven 10 Fév 2012, 18:26 | |
| Bravo à vous 3 !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Concours - Pourquoi Darren est-il totally awesome? Ven 10 Fév 2012, 18:58 | |
| - Winry a écrit:
- Et voilà le sondage est clos!
On tient encore une fois à remercier tous les participants qui nous ont tous proposé de super créations.
Félicitation à CallMeAggie dont la vidéo a eu le plus de succès! Tu remportes donc le playbill dédicacé et le magazine Teen Vogue
Mais ça ne s'arrête pas là étant donné qu'on a décidé de faire un podium! Donc NO-FUR arrivée en 2e place et Malou arrivée en 3e place, vous remportez aussi quelque chose : playbill normal ou magazine, selon ce que Fifi a dans ses stocks
Merci à vous trois d'envoyer un MP à Fifi avec votre nom complet et adresse postale pour qu'elle vous envoie tout ça Merci Merci !!! je tiens tout de même à féliciter aussi les autres participants, c'était du beau travail tout le monde!! vous ne pouvez pas savoir à quel point je suis contente!! je vais maintenant inonder le sujet de messages pour remercier et commmenter hihi - Sonicge a écrit:
- Un gros bravo à CallMeAggie! Ta voix est extraordianire! et la chanson très émouvante!
Merci beaucoup c'est très gentil de ta part!!!! évidemment, chanson made By Darren Criss alors... - Malou a écrit:
- Excellente surprise ! Je m'étais déjà fait à l'idée que Darren, c'était pas pour moi ce coup si !
Merci beaucoup, bravo à tout le monde, et surtout à CallMeAggie! , ta vidéo était vraiment, vraiment totally awesome merci à toi!! Je t'avoue que j'ai aussi beaucoup aimé la tienne, que j'ai même pris le temps de regarder plusieurs fois en rigolant, surtout au moment des sourcils équerre - Fifi a écrit:
- Pas biiieeeeeen d'ecrire en cours Agathe!!! Est ce que tout le monde est d'accord pour qu'on revele qui a fait quoi?
Je plaide coupable.... Mais c'était en cours de sport, et qui n'avait pas tout à fait commencé! Et comme j'ai dis avec un très grand sourire à mon jeune prof de sport, que c'était très très important, il m'a dit ok, et en a profité pour sortir le sien aussssiiii - Skilys a écrit:
- Bien évidemment et bravo à CallMeAggie, j'avais effectivement voté pour toi !
Merci, Merci , Merci, MERCII!! - klaine85 a écrit:
- bravo à tous et surtout bravo à Agathe qui a vraiment fait une vidéo totally awesome
Merci beaucoup beaucoup!! - JerryGleek a écrit:
- Bravo à vous 3 ! Et à Agathe !
Si c'est le moment des révélations : Pour ma part, j'avais présenté la proposition 2 =) Et voilà, j'ai trouvé vraiment génial l'idée de partager les créations de chacun et de voir qu'on avait tous un même but, montrer pourquoi ce talentueux acteur nous fascine quelquesoit ce qu'il fait !
A refaire !
On ne m'arrête plus , je suis lancée!! Merci encore |
|
| |
Winry Admin
| Sujet: Re: Concours - Pourquoi Darren est-il totally awesome? Ven 10 Fév 2012, 19:07 | |
| Tu peux rassembler tous ces posts en un seul et tu peux citer plusieurs personnes à la fois en utilisant le bouton "Citer+" |
|
| |
Laurie May. Crissamination ON
| Sujet: Re: Concours - Pourquoi Darren est-il totally awesome? Ven 02 Mar 2012, 07:51 | |
| Bravo à vous trois et surtout à Agathe !! Tu as beaucoup de talent, continues |
|
| |
| Sujet: Re: Concours - Pourquoi Darren est-il totally awesome? Ven 02 Mar 2012, 07:56 | |
| Merci encore! A ceux qui verront ce message, envoyez moi votre adresse mail par message si vous le souhaitez, je vais essayer de vous scanner la première de couverture du playbill si ça fonctionne... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours - Pourquoi Darren est-il totally awesome? | |
| |
|
| |
| Concours - Pourquoi Darren est-il totally awesome? | |
|