Darren Criss Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 

 Concours - Pourquoi Darren est-il totally awesome?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quelle est votre proposition de réponse réponse préférée?
Proposition 1 - Vidéo
Concours - Pourquoi Darren est-il totally awesome? - Page 2 Vote_lcap4%Concours - Pourquoi Darren est-il totally awesome? - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Proposition 2 - Vidéo
Concours - Pourquoi Darren est-il totally awesome? - Page 2 Vote_lcap4%Concours - Pourquoi Darren est-il totally awesome? - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Proposition 3 - Vidéo
Concours - Pourquoi Darren est-il totally awesome? - Page 2 Vote_lcap28%Concours - Pourquoi Darren est-il totally awesome? - Page 2 Vote_rcap
 28% [ 7 ]
Proposition 4 - Vidéo
Concours - Pourquoi Darren est-il totally awesome? - Page 2 Vote_lcap4%Concours - Pourquoi Darren est-il totally awesome? - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Proposition 5 - Vidéo
Concours - Pourquoi Darren est-il totally awesome? - Page 2 Vote_lcap8%Concours - Pourquoi Darren est-il totally awesome? - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 2 ]
Proposition 6 - Vidéo
Concours - Pourquoi Darren est-il totally awesome? - Page 2 Vote_lcap16%Concours - Pourquoi Darren est-il totally awesome? - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 4 ]
Proposition 7 - Montage
Concours - Pourquoi Darren est-il totally awesome? - Page 2 Vote_lcap4%Concours - Pourquoi Darren est-il totally awesome? - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Proposition 8 - Dessin
Concours - Pourquoi Darren est-il totally awesome? - Page 2 Vote_lcap0%Concours - Pourquoi Darren est-il totally awesome? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Proposition 9 - Edition d'image
Concours - Pourquoi Darren est-il totally awesome? - Page 2 Vote_lcap0%Concours - Pourquoi Darren est-il totally awesome? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Proposition 10 - Photo
Concours - Pourquoi Darren est-il totally awesome? - Page 2 Vote_lcap4%Concours - Pourquoi Darren est-il totally awesome? - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Proposition 11 - Photo Set
Concours - Pourquoi Darren est-il totally awesome? - Page 2 Vote_lcap20%Concours - Pourquoi Darren est-il totally awesome? - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 5 ]
Proposition 12 - Photo / Texte
Concours - Pourquoi Darren est-il totally awesome? - Page 2 Vote_lcap0%Concours - Pourquoi Darren est-il totally awesome? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Proposition 13 - Dessin
Concours - Pourquoi Darren est-il totally awesome? - Page 2 Vote_lcap4%Concours - Pourquoi Darren est-il totally awesome? - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Proposition 14 - Photo / Dessin
Concours - Pourquoi Darren est-il totally awesome? - Page 2 Vote_lcap4%Concours - Pourquoi Darren est-il totally awesome? - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 25
 
Sondage clos

AuteurMessage
CallMeAggie
Crissien(ne) passionné(e)
CallMeAggie

Féminin Messages : 325
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 28
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Etudiante. Le chant. Listening to Glee everyday :)

Concours - Pourquoi Darren est-il totally awesome? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours - Pourquoi Darren est-il totally awesome?   Concours - Pourquoi Darren est-il totally awesome? - Page 2 EmptyMer 08 Fév 2012, 19:01

Merci! en tout cas, moi ca y est, ca a fonctionné! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Skilys
Crissamination ON
Skilys

Féminin Messages : 85
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 28
Localisation : Charente Maritime

Concours - Pourquoi Darren est-il totally awesome? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours - Pourquoi Darren est-il totally awesome?   Concours - Pourquoi Darren est-il totally awesome? - Page 2 EmptyMer 08 Fév 2012, 20:16

Il est possible que tu aies déjà voté non ?
Revenir en haut Aller en bas
Bibo
Crissien(ne) passionné(e)
Bibo

Féminin Messages : 379
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 36
Localisation : Somewhere, how know where i've been tomorrow ?

Concours - Pourquoi Darren est-il totally awesome? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours - Pourquoi Darren est-il totally awesome?   Concours - Pourquoi Darren est-il totally awesome? - Page 2 EmptyMer 08 Fév 2012, 21:34

je veux savoir qui a votééé pr moiiiiii xd
Revenir en haut Aller en bas
Winry
Admin
Winry

Féminin Messages : 1656
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 39
Localisation : Dalton Acadummy
Emploi/loisirs : Membre du Fight Club de Dalton

Concours - Pourquoi Darren est-il totally awesome? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours - Pourquoi Darren est-il totally awesome?   Concours - Pourquoi Darren est-il totally awesome? - Page 2 EmptyMer 08 Fév 2012, 21:49

Quand on aura révélé qui a fait quoi vendredi, peut-être que tu le sauras si la personne le dit! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bibo
Crissien(ne) passionné(e)
Bibo

Féminin Messages : 379
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 36
Localisation : Somewhere, how know where i've been tomorrow ?

Concours - Pourquoi Darren est-il totally awesome? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours - Pourquoi Darren est-il totally awesome?   Concours - Pourquoi Darren est-il totally awesome? - Page 2 EmptyMer 08 Fév 2012, 22:05

bon je penses pas que se soit la mienne, mais qd je lis des jai eules larmes aux yeux, cadonne envie de savoir quiii (et qui ma aimé assez pour voté pour moi xd)
Revenir en haut Aller en bas
CallMeAggie
Crissien(ne) passionné(e)
CallMeAggie

Féminin Messages : 325
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 28
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Etudiante. Le chant. Listening to Glee everyday :)

Concours - Pourquoi Darren est-il totally awesome? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours - Pourquoi Darren est-il totally awesome?   Concours - Pourquoi Darren est-il totally awesome? - Page 2 EmptyMer 08 Fév 2012, 22:26

Je tenais moi aussi à dire que toutes les propositions étaient AWESOME et que Darren à bien de la chance d'avoir des fans comme nous tous/ toutes Very Happy j'ai vraiment été surprise par certains propositions. Ce conçoit est vraiment une excellente idée. Encore bravo à tous les participants Smile
Revenir en haut Aller en bas
Skilys
Crissamination ON
Skilys

Féminin Messages : 85
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 28
Localisation : Charente Maritime

Concours - Pourquoi Darren est-il totally awesome? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours - Pourquoi Darren est-il totally awesome?   Concours - Pourquoi Darren est-il totally awesome? - Page 2 EmptyJeu 09 Fév 2012, 19:51

Oui, je trouve effectivement que les idées sont magnifiques !
Revenir en haut Aller en bas
Winry
Admin
Winry

Féminin Messages : 1656
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 39
Localisation : Dalton Acadummy
Emploi/loisirs : Membre du Fight Club de Dalton

Concours - Pourquoi Darren est-il totally awesome? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours - Pourquoi Darren est-il totally awesome?   Concours - Pourquoi Darren est-il totally awesome? - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2012, 10:16

Et voilà le sondage est clos!

On tient encore une fois à remercier tous les participants qui nous ont tous proposé de super créations.

Félicitation à CallMeAggie dont la vidéo a eu le plus de succès!
Tu remportes donc le playbill dédicacé et le magazine Teen Vogue Smile

Mais ça ne s'arrête pas là étant donné qu'on a décidé de faire un podium!
Donc NO-FUR arrivée en 2e place et Malou arrivée en 3e place, vous remportez aussi quelque chose : playbill normal ou magazine, selon ce que Fifi a dans ses stocks Wink

Merci à vous trois d'envoyer un MP à Fifi avec votre nom complet et adresse postale pour qu'elle vous envoie tout ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fifi
Admin
Fifi

Féminin Messages : 3100
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 39
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Fangirl

Concours - Pourquoi Darren est-il totally awesome? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours - Pourquoi Darren est-il totally awesome?   Concours - Pourquoi Darren est-il totally awesome? - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2012, 11:54

Et oui! C'est vraiment vos 3 propositions qui sont sorties du lot donc on a décidé que ça méritait récompense pour vous 3. J'espere que cela conviendra a tout le monde et je vous enverrais ce que j'ai en stock pour la 2e et 3e place. Dans tout les cas, quelque chose de New York avec Darren.
Revenir en haut Aller en bas
https://darrencriss.frenchboard.com
Sonicge
Darren Baby
Sonicge

Féminin Messages : 10
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 43
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Crédit Mutuel

Concours - Pourquoi Darren est-il totally awesome? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours - Pourquoi Darren est-il totally awesome?   Concours - Pourquoi Darren est-il totally awesome? - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2012, 12:46

Un gros bravo à CallMeAggie! Ta voix est extraordianire! Concours - Pourquoi Darren est-il totally awesome? - Page 2 650269930 et la chanson très émouvante!
Revenir en haut Aller en bas
Malou
Darrenodépendant(e)
Malou

Féminin Messages : 1940
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 28
Localisation : Pigfarts
Emploi/loisirs : Warblettes

Concours - Pourquoi Darren est-il totally awesome? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours - Pourquoi Darren est-il totally awesome?   Concours - Pourquoi Darren est-il totally awesome? - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2012, 14:02

Excellente surprise ! Je m'étais déjà fait à l'idée que Darren, c'était pas pour moi ce coup si ! ^^

Merci beaucoup, bravo à tout le monde, et surtout à CallMeAggie! , ta vidéo était vraiment, vraiment totally awesome Cheers
Revenir en haut Aller en bas
CallMeAggie
Crissien(ne) passionné(e)
CallMeAggie

Féminin Messages : 325
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 28
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Etudiante. Le chant. Listening to Glee everyday :)

Concours - Pourquoi Darren est-il totally awesome? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours - Pourquoi Darren est-il totally awesome?   Concours - Pourquoi Darren est-il totally awesome? - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2012, 14:33

Hhaaa merci merci merci à toutes! La je suis sur mon téléphone donc je ne peux pas m'attarder mais ce soir j'écrirai un truc complet et je t'enverra is ce qu'il faut Fifi! J'avoue que la je suis en cours Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fifi
Admin
Fifi

Féminin Messages : 3100
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 39
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Fangirl

Concours - Pourquoi Darren est-il totally awesome? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours - Pourquoi Darren est-il totally awesome?   Concours - Pourquoi Darren est-il totally awesome? - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2012, 15:32

Pas biiieeeeeen d'ecrire en cours Agathe!!! Est ce que tout le monde est d'accord pour qu'on revele qui a fait quoi?
Revenir en haut Aller en bas
https://darrencriss.frenchboard.com
Skilys
Crissamination ON
Skilys

Féminin Messages : 85
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 28
Localisation : Charente Maritime

Concours - Pourquoi Darren est-il totally awesome? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours - Pourquoi Darren est-il totally awesome?   Concours - Pourquoi Darren est-il totally awesome? - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2012, 16:01

Bien évidemment et bravo à CallMeAggie, j'avais effectivement voté pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Bibo
Crissien(ne) passionné(e)
Bibo

Féminin Messages : 379
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 36
Localisation : Somewhere, how know where i've been tomorrow ?

Concours - Pourquoi Darren est-il totally awesome? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours - Pourquoi Darren est-il totally awesome?   Concours - Pourquoi Darren est-il totally awesome? - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2012, 16:55

qui a voté pour moi !!!! xd
Revenir en haut Aller en bas
klaine85
Darrenaddict
klaine85

Féminin Messages : 686
Date d'inscription : 25/01/2012
Localisation : Vendée
Emploi/loisirs : aime cinéma, théâtre, musique, chant et... Darren!

Concours - Pourquoi Darren est-il totally awesome? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours - Pourquoi Darren est-il totally awesome?   Concours - Pourquoi Darren est-il totally awesome? - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2012, 17:01

bravo à tous et surtout bravo à Agathe qui a vraiment fait une vidéo totally awesome
Revenir en haut Aller en bas
JerryGoler
Darrenodépendant(e)
JerryGoler

Féminin Messages : 1669
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 29
Localisation : Vendée (85) - France
Emploi/loisirs : Cinéphile =)

Concours - Pourquoi Darren est-il totally awesome? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours - Pourquoi Darren est-il totally awesome?   Concours - Pourquoi Darren est-il totally awesome? - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2012, 17:20

Bravo à vous 3 ! Et à Agathe !
Si c'est le moment des révélations : Pour ma part, j'avais présenté la proposition 2 =)
Et voilà, j'ai trouvé vraiment génial l'idée de partager les créations de chacun et de voir qu'on avait tous un même but, montrer pourquoi ce talentueux acteur nous fascine quelquesoit ce qu'il fait !

A refaire !
Revenir en haut Aller en bas
http://jerrygolerrrr.blogspot.fr/
Winry
Admin
Winry

Féminin Messages : 1656
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 39
Localisation : Dalton Acadummy
Emploi/loisirs : Membre du Fight Club de Dalton

Concours - Pourquoi Darren est-il totally awesome? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours - Pourquoi Darren est-il totally awesome?   Concours - Pourquoi Darren est-il totally awesome? - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2012, 17:42

Je ne l'avais pas précisé, mais j'ai édité le premier post avec les noms des participants associés à leurs propositions.
Revenir en haut Aller en bas
JerryGoler
Darrenodépendant(e)
JerryGoler

Féminin Messages : 1669
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 29
Localisation : Vendée (85) - France
Emploi/loisirs : Cinéphile =)

Concours - Pourquoi Darren est-il totally awesome? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours - Pourquoi Darren est-il totally awesome?   Concours - Pourquoi Darren est-il totally awesome? - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2012, 17:44

J'avais même pas vu ! Pouce
Revenir en haut Aller en bas
http://jerrygolerrrr.blogspot.fr/
stefanaille
Crissien(ne) Debutant(e)
stefanaille

Féminin Messages : 67
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 38
Localisation : béziers

Concours - Pourquoi Darren est-il totally awesome? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours - Pourquoi Darren est-il totally awesome?   Concours - Pourquoi Darren est-il totally awesome? - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2012, 17:48

félicitation a vous trois !!!
Concours - Pourquoi Darren est-il totally awesome? - Page 2 340743045
Revenir en haut Aller en bas
céline
Darrenomaniaque
céline

Féminin Messages : 954
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 42
Localisation : Marne

Concours - Pourquoi Darren est-il totally awesome? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours - Pourquoi Darren est-il totally awesome?   Concours - Pourquoi Darren est-il totally awesome? - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2012, 18:26

Bravo à vous 3 !!! Concours - Pourquoi Darren est-il totally awesome? - Page 2 650269930
Revenir en haut Aller en bas
CallMeAggie
Crissien(ne) passionné(e)
CallMeAggie

Féminin Messages : 325
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 28
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Etudiante. Le chant. Listening to Glee everyday :)

Concours - Pourquoi Darren est-il totally awesome? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours - Pourquoi Darren est-il totally awesome?   Concours - Pourquoi Darren est-il totally awesome? - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2012, 18:58

Winry a écrit:
Et voilà le sondage est clos!

On tient encore une fois à remercier tous les participants qui nous ont tous proposé de super créations.

Félicitation à CallMeAggie dont la vidéo a eu le plus de succès!
Tu remportes donc le playbill dédicacé et le magazine Teen Vogue Concours - Pourquoi Darren est-il totally awesome? - Page 2 650269930

Mais ça ne s'arrête pas là étant donné qu'on a décidé de faire un podium!
Donc NO-FUR arrivée en 2e place et Malou arrivée en 3e place, vous remportez aussi quelque chose : playbill normal ou magazine, selon ce que Fifi a dans ses stocks Concours - Pourquoi Darren est-il totally awesome? - Page 2 1071211947

Merci à vous trois d'envoyer un MP à Fifi avec votre nom complet et adresse postale pour qu'elle vous envoie tout ça Concours - Pourquoi Darren est-il totally awesome? - Page 2 650269930

Merci Merci !!! je tiens tout de même à féliciter aussi les autres participants, c'était du beau travail tout le monde!! vous ne pouvez pas savoir à quel point je suis contente!! Very Happy je vais maintenant inonder le sujet de messages pour remercier et commmenter hihi Smile



Sonicge a écrit:
Un gros bravo à CallMeAggie! Ta voix est extraordianire! Concours - Pourquoi Darren est-il totally awesome? - Page 2 650269930 et la chanson très émouvante!
Merci beaucoup c'est très gentil de ta part!!!! Smile évidemment, chanson made By Darren Criss alors... Wink



Malou a écrit:
Excellente surprise ! Je m'étais déjà fait à l'idée que Darren, c'était pas pour moi ce coup si ! Concours - Pourquoi Darren est-il totally awesome? - Page 2 985951499

Merci beaucoup, bravo à tout le monde, et surtout à CallMeAggie! , ta vidéo était vraiment, vraiment totally awesome Concours - Pourquoi Darren est-il totally awesome? - Page 2 3885497126

merci à toi!! Je t'avoue que j'ai aussi beaucoup aimé la tienne, que j'ai même pris le temps de regarder plusieurs fois en rigolant, surtout au moment des sourcils équerre Smile



Fifi a écrit:
Pas biiieeeeeen d'ecrire en cours Agathe!!! Est ce que tout le monde est d'accord pour qu'on revele qui a fait quoi?

Je plaide coupable.... Mais c'était en cours de sport, et qui n'avait pas tout à fait commencé! Et comme j'ai dis avec un très grand sourire à mon jeune prof de sport, que c'était très très important, il m'a dit ok, et en a profité pour sortir le sien aussssiiii Smile



Skilys a écrit:
Bien évidemment et bravo à CallMeAggie, j'avais effectivement voté pour toi !

Merci, Merci , Merci, MERCII!! Smile Concours - Pourquoi Darren est-il totally awesome? - Page 2 4118816442



klaine85 a écrit:
bravo à tous et surtout bravo à Agathe qui a vraiment fait une vidéo totally awesome

Merci beaucoup beaucoup!! Smile



JerryGleek a écrit:
Bravo à vous 3 ! Et à Agathe !
Si c'est le moment des révélations : Pour ma part, j'avais présenté la proposition 2 =)
Et voilà, j'ai trouvé vraiment génial l'idée de partager les créations de chacun et de voir qu'on avait tous un même but, montrer pourquoi ce talentueux acteur nous fascine quelquesoit ce qu'il fait !

A refaire !

On ne m'arrête plus , je suis lancée!! Smile Merci encore Smile
Revenir en haut Aller en bas
Winry
Admin
Winry

Féminin Messages : 1656
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 39
Localisation : Dalton Acadummy
Emploi/loisirs : Membre du Fight Club de Dalton

Concours - Pourquoi Darren est-il totally awesome? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours - Pourquoi Darren est-il totally awesome?   Concours - Pourquoi Darren est-il totally awesome? - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2012, 19:07

Tu peux rassembler tous ces posts en un seul et tu peux citer plusieurs personnes à la fois en utilisant le bouton "Citer+"
Revenir en haut Aller en bas
Laurie May.
Crissamination ON
Laurie May.

Messages : 101
Date d'inscription : 12/11/2011

Concours - Pourquoi Darren est-il totally awesome? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours - Pourquoi Darren est-il totally awesome?   Concours - Pourquoi Darren est-il totally awesome? - Page 2 EmptyVen 02 Mar 2012, 07:51

Bravo à vous trois et surtout à Agathe !! Tu as beaucoup de talent, continues Wink
Revenir en haut Aller en bas
CallMeAggie
Crissien(ne) passionné(e)
CallMeAggie

Féminin Messages : 325
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 28
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Etudiante. Le chant. Listening to Glee everyday :)

Concours - Pourquoi Darren est-il totally awesome? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours - Pourquoi Darren est-il totally awesome?   Concours - Pourquoi Darren est-il totally awesome? - Page 2 EmptyVen 02 Mar 2012, 07:56

Merci encore! A ceux qui verront ce message, envoyez moi votre adresse mail par message si vous le souhaitez, je vais essayer de vous scanner la première de couverture du playbill si ça fonctionne... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Concours - Pourquoi Darren est-il totally awesome? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours - Pourquoi Darren est-il totally awesome?   Concours - Pourquoi Darren est-il totally awesome? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Concours - Pourquoi Darren est-il totally awesome?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Darren et Mia
» Hello Darren's fans !
» fan de darren criss
» Darren à Maggiano's
» A Very Darren Video

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darren Criss Forum :: Vie Du Forum :: Vie du forum-