| Let Me Love You ... [Sekai] - Rated M | |
|
|
Auteur | Message |
---|
s.so.hi Darrenaddict
Messages : 578 Date d'inscription : 10/04/2012 Age : 25 Localisation : a moin de 15min de Toulouse Emploi/loisirs : danser, dessiner, chantonner
| Sujet: Re: Let Me Love You ... [Sekai] - Rated M Dim 28 Avr 2013, 13:43 | |
| :twisted:oh!non mais non!!!!! ce matin j'ai rattraper mon retard de 2 chapitres et la il y en a encore!mais olala tu ecris trop bien,c'est une super histoire,j'aime beaucoup ,car ils sont tous les deux en position de victime(blaine-shania et kurt-passé)... et oh mon dieu! le baiser!tous est chambouler haaaaaaaaaaaaaa bref,j'adore cette fic,oui c'est dit! sur ce ,je vais lire le chapitre....11 cette fics me plais toujours autant! ****** ok,jviens de le lire et oh mon dieu c'est tellement beau!!!! (en plus j'ecouter ca,ca donne le moral avec du bon kliane! :https://www.youtube.com/watch?v=jVw8Y_t9QuE ) |
|
| |
lamaman538 Crissien(ne) passionné(e)
Messages : 308 Date d'inscription : 21/02/2012 Localisation : ISERE Emploi/loisirs : ma famille
| Sujet: Re: Let Me Love You ... [Sekai] - Rated M Dim 28 Avr 2013, 16:23 | |
| ok là tu m'a tué !! ce chapitre est juste PARFAIT !!! leur réunion, l'acceptation de leurs sentiments l'un avec l'autre !! et même si on se doute que le plus dur commence pour eux , une chose est sur :ils s'aiment et sont fait pour être ensemble !! STP : soit gentille avec nous , ne les fait pas trop souffrir !! |
|
| |
Fifi Admin
Messages : 3100 Date d'inscription : 30/10/2011 Age : 40 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Fangirl
| Sujet: Re: Let Me Love You ... [Sekai] - Rated M Dim 05 Mai 2013, 20:02 | |
| Je viens enfin de rattraper mon retard vu que je rentre de "vacances" et j'ai adoré ce chapitre. Très bien tourné tu m'a limite arraché une petite larme! Saleté va! |
|
| |
vadelma75 Crissien(ne) Debutant(e)
Messages : 33 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 49 Localisation : Hyvinkää, Finland
| Sujet: Re: Let Me Love You ... [Sekai] - Rated M Mar 07 Mai 2013, 16:36 | |
| Elle est trop bien cette fiction, je suis fan ! Vraiment hâte de lire la suite |
|
| |
JerryGoler Darrenodépendant(e)
Messages : 1669 Date d'inscription : 03/01/2012 Age : 30 Localisation : Vendée (85) - France Emploi/loisirs : Cinéphile =)
| Sujet: Re: Let Me Love You ... [Sekai] - Rated M Dim 26 Mai 2013, 19:35 | |
| Je viens de relire les 10 premiers chapitres (j'avais légèrement oublié) et de finir avec le 11ème, et j'ai adoré ! Félicitations Sekai |
|
| |
vadelma75 Crissien(ne) Debutant(e)
Messages : 33 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 49 Localisation : Hyvinkää, Finland
| Sujet: Re: Let Me Love You ... [Sekai] - Rated M Ven 25 Oct 2013, 11:49 | |
| Sekai !!!! Je veux la suiiiiiiiiiiite !!! lol |
|
| |
Sekai Crissamination ON
Messages : 126 Date d'inscription : 21/01/2013 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: Let Me Love You ... [Sekai] - Rated M Lun 16 Déc 2013, 21:17 | |
| Et oui, je suis toujours vivant \o/
Et je n'étais jamais très loin, j'avais toujours un oeil sur notre petit Darren, mais ma vie perso était un peu compliquée pour pouvoir écrire régulièrement. Là, je commence à avoir un peu plus de temps pour ça, pour continuer ce que j'avais commencé. Et me revoilà.
Merci à toutes d'avoir lu le chapitre 11. Le chapitre qui suit a déjà été posté sur FF.net, donc ce n'est pas une grande nouveauté pour celles qui me suivent sur le site, mais je suis déjà en train d'écrire la suite (enfin, je recommence parce que j'ai repris pour la 4ème fois le chapitre 13 ^^')
J'espère que vous me pardonnerez cette longue attente et que vous aimerez cette suite. Merci en tout cas !!
[EDIT] CA NE MARCHE PAS !! Il modifie la taille de tout mon texte ... C'est une blague, non ?? [/EDIT] |
|
| |
Malou Darrenodépendant(e)
Messages : 1940 Date d'inscription : 20/11/2011 Age : 29 Localisation : Pigfarts Emploi/loisirs : Warblettes
| Sujet: Re: Let Me Love You ... [Sekai] - Rated M Ven 20 Déc 2013, 14:53 | |
| Re-bienvenue Sekai ! Courage pour la suite de ta fic, j'ai hâte ! |
|
| |
s.so.hi Darrenaddict
Messages : 578 Date d'inscription : 10/04/2012 Age : 25 Localisation : a moin de 15min de Toulouse Emploi/loisirs : danser, dessiner, chantonner
| Sujet: Re: Let Me Love You ... [Sekai] - Rated M Ven 20 Déc 2013, 19:57 | |
| oui! courage pour ta fiction*superbe fiction* il me tarde trop de lire la suite |
|
| |
JerryGoler Darrenodépendant(e)
Messages : 1669 Date d'inscription : 03/01/2012 Age : 30 Localisation : Vendée (85) - France Emploi/loisirs : Cinéphile =)
| Sujet: Re: Let Me Love You ... [Sekai] - Rated M Ven 20 Déc 2013, 21:34 | |
| J'ai hâte également Je vais relire les 12 premiers chapitres, car avec ma mémoire de poisson rouge... Bon retour parmi nous |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Let Me Love You ... [Sekai] - Rated M | |
| |
|
| |
| Let Me Love You ... [Sekai] - Rated M | |
|