CHAPITRE 13
Bon je vous laisse le découvrir
je pense pas que vous allez etre decu!!
Mia tourna lentement sa petite cuillère dans son café et but une longue gorgée du liquide brûlant. Elle se tourna vers Lea et lui sourit.
Profitant de sa nouvelle vie de presque future-ex-femme mariée, elle se trouvait dans un restaurent entourée d'anciennes amies Une vraie aprèm' entre filles.
Shopping, coiffeur, pédicure et manucure, elles se reposaient de leurs folles aventures en se racontant les derniers potins croustillants.
- Les filles…'Faut que je vous avoue un truc. Dit Lindsay , toute émoustillée. Mais je ne sais pas si…
- Fais pas ta mijaurée ', raconte ! Lança Camille , enceinte de Damian jusqu'au yeux.
-Mais, c'est que…
- Raconte ! Lancèrent Mia et Lea en même temps.
- Ok, ok ! C'est bon….Mais motus et bouche cousue hein ?
Les filles hochèrent la tête.
-Bon voilà, il y a à peu près une semaine de ça, j'étais sortie à cette nouvelle boîte branchée, vous savez, le « Starlight » ?
-Hé ! Depuis quand tu sors sans moi ? S'indigna Camille .
-Chut ! S'exclamèrent les autres qui buvaient littéralement les parole de Lindsay
-Et je m'amusais comme un dingue. Je dansais avec plusieurs gars ici et là, mais rien de bien intéressant. J'étais déchaînée.
Elle but une gorgée de thé et poursuivit :
-Il devait être environ une heure du matin, lorsque soudain apparut devant moi un dieu vivant. Il dansait comme s'il avait le diable au corps, la luxure incarnée. Tout en lui n'était que sensualité, grâce et élégance. Un véritable appel à la débauche.
Elle fit une pause et regarda chacune de ses amies dans les yeux.
-Et alors ? Continue ! S'impatienta Mia .
Lindsay eut un sourire rêveur, comme si elle revivait la scène qu'elle décrivait.
-Pour l'avoir, la concurrence était rude. Toutes les filles de la boîte n'avaient d'yeux que pour lui. Moi plus que toutes les autres. Je le voulais. Et j'ai tout fait pour l'avoir. Me faisant féline, sensuelle, provocante même. Et ça a marché. Petit à petit ses yeux clairs me déshabillaient du regard, et je savais que c'était dans la poche. Si vous aviez vu les regards de haine de toutes les autres pimbêches ! Haha ! J'étais fière de moi.
Elle rit de sa petite victoire, frustrant les autres. Elles voulaient la suite !
-Et ? Que s'est-il passé ensuite ? La questionna Camille .
-Nous dansions de plus en plus….serrés, dirons-nous. Et, vers 3 h, nous sommes allés chez moi, et je ne crois pas que vous avez besoin d'un dessin pour deviner la suite….
L'assemblé rigola. Oh, non, elles savaient toutes bien ce qui avait pu arriver à ce moment là.
-Tu vas le revoir ? Demanda Camille .
-Non. Il n'y a peu de chance. C'était comme ça. Il me l'a dit lui-même, il n'est pas intéressé par une relation stable. Mais soit, je ne fus pas déçue en tout cas ! Conclu-t-elle par un sourire très évocateur.
-Et il a un nom au moins, ton prince charmant d'un soir ? Continua sa soeur.
-Bien sûr. Et c'est peut-être ce qui va le plus vous étonner, car vous le connaissez toutes.
-C'est qui ? Dirent-elles toutes en même temps.
-Un ancien de Glee les filles …Répondit Lindsay en grimaçant légèrement.
-Il n'y a aucun mal avec les de Glee! N'est-ce pas Lea? Taquina Camille .
-Aucun ! Ils sont d'excellents époux. Enfin, selon mon expérience…Mais soit ! Qui est-ce ?
-Chord Overstreet . C’est le meilleur ami de Cory non Lea ? Mais il a vachement changé. Si vous saviez à quel point maintenant il est…Mieux…
Mia fronça les sourcils. Mais qu'est-ce que racontait donc Lindsay? C'était impossible…
-Voyons Lindsay …Pourquoi mens-tu ?
-Hein ? Mais je ne mens pas du tout Mia ' ! Je te jure que c'était bien lui ! Yeux ambre incendiaires, cheveux blond, sourire colgate.
Mia écarquilla les yeux. Pas de doute, c'était une description presque parfaite de « son Chord Chéri».
-Et tu l'as emballé, puis tu as couché avec lui ? Rugit-elle.
-Euh…Oui. Mais Mia que se passe-t-il ? Pourquoi tu réagis comme ça ?
-Tu MENS ! Ca ne peut pas être VRAI !
-Hé Mia ! Calme toi ! Il ne faut pas te mettre dans des états pareils…Dit Camille .
-MAIS TU NE COMPRENDS DONC PAS?
-Comprendre quoi MIA ? S'énerva Lindsay . Je ne vois pas où est le problème ! Tu es mariée. Et pas à n'importe qui ! A DARREN CRISS , le prince charmant des princes charmants ! Sans dec', là on peut pas avoir mieux ! Alors je ne vois pas en quoi le fait que j'aie passé une folle nuit de sexe avec Chord Overstreet mette dans un état pareil ! Faut te calmer ma vieille hein !
Mia serra les poings. De toutes façons Lindsay mentait, elle en était sûre. Chord était avec elle, depuis longtemps maintenant, et ils allaient bientôt habiter ensemble. Alors son histoire était tout à fait invraisemblable. Elle devait sûrement être morte saoule et elle a confondu ! Non mais !
Et Darren …Parlons-en justement de son «mari ». Voilà près de trois mois qu'elle n'avait plus entendu parler de lui, en dehors des papiers du divorce cela va de soi. Apparemment celui-ci n'avait pas encore fait d'annonce officielle au sujet de leur séparation. Soit. S'il fallait, elle s'en chargerait et montrerait alors la force de son amour à Chord .
Mais bon quitte à faire des annonces autant commencer maintenant.
-Darren et moi sommes en procédures de divorce. Déclara-t-elle de but en blanc.
-QUOI ? Hurlèrent Camille et Lindsay , dans un cri qui fit se tourner plus d'une tête dans leur direction.
-Darren et moi nous séparons, c'est clair, non ? Répéta-t-elle, doucement agacée.
-Mais comment est-ce possible ? Demanda Camille .
-Au bout de 5 ans ? Renchérit Lindsay
Mia soupira en levant les yeux au ciel. Qu'est-ce que ça pouvait bien leur faire ?
Lea, quant à elle ne disait rien. Que pouvait-elle dire ?...Elle n'était guère étonnée, vu qu'elle était déjà au courant depuis quelque temps déjà. Elle en savait même plus que quiconque autour de cette table, vu qu'elle savait même le pourquoi du divorce et, surtout, ce qui se passait dans la vie de Darren , qui était quand même son meilleur ami.
En fait, ce qui l'intéressait surtout, c'était la réaction de Mia fasse à l'histoire de Lindsay et Chord , qu'elle commençait à bien connaître, était un débauché. Ca elle le savait déjà, Celle-ci avait eu une réaction bien trop vive pour que ça soit normal. Bizarre…
Lea prit sa tasse de café et en but une gorgée. Mince il était froid.
Chord s'arrêta devant un nouvel immeuble luxueux, regarda les sonnettes et tendit le doigt vers le nom qu'il recherchait : Logan Gilmore.
-Oui ?
-Logan Darling ? C'est moi. Tu m'ouvres mon chou ?
Trois minutes plus tard, il arriva dans l'appartement, récemment acheté par Logan, donnant un bisou sensuel à celui-ci.
-Monsieur , voilà longtemps que je n'avais pas eu votre visite.
-Que veux-tu Darling…Je suis un homme très pris !
-Je n'en doute pas ! Répondit sarcastiquement Logan. Et quelle est la raison de votre honorable visite ?
Logan croisa les bras et s'assit dans un fauteuil en face de celui de Chord , qui se sentait comme chez lui. Un vrai poisson dans l'eau.
-Depuis combien de temps es-tu en L.A Gilmore ?
-Un peu plus de quatre mois maintenant. Pourquoi ?
-Et rappelle-moi la cause de ta venue dans notre ville?
-Je veux récupérer mon futur mari, Chris Colfer soupira Logan sans ciller. Pourquoi ces questions ?
Chord , tout en regardant autour de lui l'air de rien, dit d'un ton sérieux :
-Car il est grand temps de bouger ton popotin, très appréciable soit dit en passant. Oui oui, je sais, la dernière fois que vous vous êtes vu, ton Chris t'as apparemment chassé de manière, disons, plutôt brutale. Mais soit. Maintenant il doit être calme, et quel homme, normalement constitué pourrait te résister ? S'il a un minimum d'intelligence, et je ne doute pas qu'il en aye un brin pour que tu te donnes tant de mal, il verra à quel point tu peux être…plaisant. Et tu pourras alors lui sauter dessus, te marier avec si tu veux et moi je perdrai l'un des meilleurs plans cul de ma vie….Que c'est injuste !
Logan croisa ses longues jambes fuselées et fixa Chord droit dans les yeux.
-Personne n'a d'ordre à me donner Mais tu n'as pas tort. J'avoue que depuis mon emménagement ici, j'avais la tête un peu ailleurs…Les mecsici peuvent être si… Bandants. J'avoue que je m'étais un peu laissé aller. Mais tu n'as pas tort, il faut bien redevenir sage un jour, et bien que je suis sûre que L.A ait encore beaucoup de choses à me dévoiler, j'irai chez Chris cette après-midi, pour mettre les choses au point…Mais rien ne nous empêche de nous amuser une dernière fois mon cher Chord .
La fin de sa phrase avait été dite sous un ton lubrique, ne laissant aucun doute sur ses intentions pour les prochaines demi-heures à venir….
-Avec plaisir Darling… Alors, ramène moi ces délicieuses fesses par ici !
Quelques heures plus tard, Chord ressortit donc de l'appartement de Logan Gilmore, tout sourire. Les gens étaient si facilement manipulables…une fois Darren hors course il lui sera facile de prendre la place de Logan et Chris sera enfin a lui .
-Darren ? J'y vais ! Cria Chris depuis le hall d'entrée.
-Ok ! Hé ! Mon bisou ! Cria-t-il en réalisant enfin ce que lui disait Chris
Chris apparu sur le pas de la porte, tout sourire.
-On est exigeant, Monsieur Criss ?
-…Ca ce pourrait…Surtout concernant certaines choses…
-Comme ?
Darren se leva, félin, et se dirigea sur Chris comme un prédateur sur sa proie. Arrivé à sa hauteur, il glissa langoureusement ses mains sur les hanches de son petit ami, les caressant un moment tantôt comme un effleurement, tantôt de manière électrisante et appuyée. Il ne lâchait Chris du regard, plongeant intensément dans les orbes orages qu'il aimait tant.
Puis lentement, il se penchait vers Chris et lui embrassa les lèvres, tel un papillon. Puis lui fit un sourire tendre, et fonça sur ses lèvres dans un baisé aussi tendre que passionné. Il lui mordilla doucement la peau douce de sa lèvre inférieur, avant de glisser sa langue dans sa bouche afin que celle-ci puisse entamer une danse aussi sensuelle qu'agréable avec sa compagne.
Les mains de Darren rapprochèrent le corps de Chris , le collant contre le sien de manière presque indécente, et glissèrent lentement vers le parfait postérieur de Monsieur Colfer . Et ils continuèrent à s'embrasser, s'enflammant sous la passion qui les animait. Doucement, les mains se déplacèrent sous les vêtements, caressant la peau douce qui frissonna sous l'intensité du moment…
-Darren…Réussit à souffler Chris entre deux baisers.
Puis il se raccrocha aux cheveux bouclé comme un noyé à sa bouée.
Et c'était reparti pour une séance de baisers mouillés.
Puis le noyé, à bout de souffle, remit les pieds sur terre.
-Darren ?
-Hm ? Répondit en tout éloquence celui-ci en continuant à butiner ses lèvres, les mains toujours sous la chemise de Chris .
-Sale petit allumeur ! Tu m'as mis en retard ! Regarde l'heure…
Darren se détacha lentement de son brun, à contrecœur, et regarda la pendule sur le mur.
-Oups…
-Tu perds rien pour attendre ! Sourit Chris avant de quitté la piece
Darren se laissa tomber dans un fauteuil crème moelleux et replongea dans ses pensés, regardant par la fenêtre la pluie tomber sur les magnifiques jardins de la propriété de Chris …qui était aussi devenue un peu la sienne. Il avait vu l'été s'en aller, le monde prendre des couleurs rouges orangées, faisant voler les feuilles autour d'eux. Les fleurs fanèrent, le temps passa, la pluie vint mais lui était toujours là. Ici, dans cette maison avec Chris
Ils vivaient de manière…si peu conventionnelle. Ils étaient un couple, soit. Mais ne se touchaient pas. Il n'avait pas encore osé en parler à Chris mais maintenant Darren assumait totalement son côté Chrisexuel et voulait l'explorer…en profondeur. Ils dormaient ensemble, vivaient ensemble, mangeaient ensemble,... Mais ne faisaient pas l'amour. Et Darren commençait à devenir cruellement en manque ! Il avait tellement envie de Chris …
Peut-être voulait-il attendre que son divorce soit prononcé ?...Une semaine. Tout cette vaste blague serait terminée dans une semaine… il serait libre. Libre d'être avec Chris sans aucune contrainte, sans femme. Libre d'aimer de l’aimé .
Il respira un bon coup et sourit, il se sentait tellement bien avec lui.
Re-soupir.
C'était quoi ces pensés de gamine de 15 ans ?...Oh, et puis merde, il avait bien le droit de penser ce qu'il voulait !
Il sursauta lorsqu'il entendit brusquement le carillon de l'entrée sonner.
Il fronça les sourcils...Il n'attendait pourtant personne, Chris était parti chez Lea…Et peut-être cette fois si arriverais t’il a faire que Cory accepte leur relation .…
Mais Darren n'était pas pressé. Il savait que c'était Cory qui avait aidé Chris lors de leur…«Séparation ». Et qu'il ne rêvait que de le torturer depuis que son ‘frére’s'était enfui à NY. Autrement dit, Cory le haïssait de tout son être depuis un peu plus de 2 mois. On peut comprendre que l'annonce de leur relation l’ai un peu choqué .
Darren arriva à l'imposante porte d'entrée et tomba sur…un parfait inconnu.
-Bonjour. . Pourrais-je savoir qui vous êtes et ce que vous faites ici ?
L'homme face à lui, se redressa, de toute sa hauteur. Il était à peine quelques centimètres plus grand que Darren , mais paraissait être immense, par son charisme, sa prestance et une aura de noblesse et de fierté qui se dégageaient de lui.
-Où est Chris ? Répondit froidement l'homme face à lui.
-Je vous ai posé une question. Qui êtes-vous et que faites-vous ici ? Où avez-vous eu cette adresse ?
-Je m'appelle Logan Gilmore et je suis ici pour voir mon futur mari. Et il est normal que je sache où il habite ! Cela vous va-t-il, serviteur impertinent ?...Je croyais que les employés de Chris seraient plus polis, je lui en parlerai. Maintenant laissez-moi entrer.
Darren vit rouge. Des fanatiques, il en avait vu beaucoup mais celui-ci était particulièrement insultant et idiot.
Chris ?...Son futur mari ? Mais il n'était pas bien lui !
Et Darren Criss Portier ? Mais il venait d'où ce mec-là ?.
Darren , franchement agacé, claqua la porte, lorsqu'une main ferme s'interposa à la porte.
-Que crois-tu faire là, ? S'exclama Logan.
Il repoussa la porte et poussa Darren à l'intérieur de la maison, afin de pénétrer dans la demeure de force.
-Mais enfin ! Qui êtes-vous bordel ? Sortez de chez moi !
-La FERME! Où est Chris ?
-Je vous interdis de vous approcher de Chris , c'est clair ? Qui que vous soyez…ou sinon…
-Ou sinon quoi ? L'interrompit froidement Logan. Mais vous m'embêtez à la fin ! Mais puisque vous avez l'air si curieux je vais vous dire ce que je veux à Chris , bien que cela ne vous regarde en rien. Je veux me marier avec lui. Nous avons vécu ensemble à L.A. Longtemps. Un couple parfait… Mais , qu'il revienne ici et qu'il se renferme sur lui-même. Bon, on a quand même passé la plus belle nuit de sexe de notre vie dans ce magnifique salon qui à une vue imprenable sur la roseraie, celui avec les fauteuils blancs…Mais il a prit la mouche au matin et….Enfin soit, je lui ai laissé le temps de se remettre de ses émotions et maintenant je reviens le chercher. Est-ce clair ? Alors maintenant dites-moi où est Chris , où je ne réponds plus de moi.
Tout en disant sa tirade, Logan s'était dirigé vers le fameux salon . Visiblement il était déjà venu ici. Il s'assit sur le canapé immaculé et posa sa main sur celui-ci, un sourire en disant long sur ses pensés scotché au visage. Apparemment, ce souvenir était bon…
Darrenr le regardait, à la fois incrédule et mitigé. Et si…
-Où se trouve le seul grain de beauté de Chris ? demanda Darren, faisait fi des exigences du beau jeune homme face à lui.
Il avait posé cette question comme un teste. Histoire de savoir si tout ce que disait ce Gilmore pouvait s'avérer véridique ou si ce n'était qu'une vaste blague, comme il l'espérait au plus profond de son cœur.
-Dans le creux de son cou, là où il faut l'embrasser pou le rendre fou. Ca vous va ? Maintenant répondez bon sang !
Darren resta figé et réussit juste à murmurer :
-Dégagez.
-Pardon ?
-J'ai dit : DEGAGEZ !
-Mais…
-SORTEZ D'ICI, C'EST CLAIR ?
-non. Je veux voir Chris. Je vais le récupérer coûte que coûte !
-PART-EZ !
-Hé ! Arrêtez de gueuler ! Mais qui êtes vous à la fin ?
Darren vit rouge.
Non seulement ce sale petit con pédant arrivait comme ça, lui annonçait que Chris et lui s'étaient envoyé en l'air ici, chez eux, qu'ils étaient faits l'un pour l'autre et qu'il allait tout faire pour le reprendre (donc bousiller son avenir à lui). Mais en plus, il se permettait de l'insulter et de le traiter comme un moins que rien…Oh oui, il allais savoir qui il était et s'en souviendrait…Longtemp.
-Je suis Darren Crissr. Ca te dit peut-être quelque chose ? Et ici, tu es chez Chris et moi….et à ta place j'oublierais mon Chris . Et vite !
Logan Gilmore avait les yeux écarquillés. Il avait devant lui Darren Criss .
Il se leva et s'enfuit, non sans ajouter :
-Tu ne peux rien contre le destin Chris et moi sommes faits l'un pour l'autre, tu verras !
Dit Logan avant de quitter la maison
Darren , de son côté, se clamait peu à peu. Il se laissa tomber sur le canapé où siégeait Logan peut de temps auparavant. Réalisant où il se trouvait, il s'enfuit vers la piscine intérieur D'habitude, l'eau le clamait et il avait besoin de…s'alléger.
Arrivé, il se déshabilla en vitesse et plongea dans l'eau chaude. Il senti alors son corps flotter et se faire aussi léger qu'une plume. Il voulait penser à autres choses, ne pas penser à ce qui venait de se passer.
Alors, il s'épuisa physiquement. Il commença à nager, sans cesse. Aller-retour, encore, encore et encore. Un crawl effréné, qui l'empêchait de penser à autre chose qu'à son effort physique si intense. Il nagea des kilomètres, des heures entières à essayer de ne pas se mettre face à la réalité.
A se dire que oui, Chris aussi avait vécu ses 5 derrières années, sexuellement aussi, qu'il avait eu des histoires, même s'il ne lui en avait pas parlé. Mais surtout, il avait eu la preuve que ce Gilmore connaissait le corps de son Elfe parfaitement et qu'il connaissait aussi cette maison . Donc il était venu ici .
Et il avait peur de ce que ça pouvait signifier.
Lorsqu'il arriva à la limite de l'épuisement, il sortit de l'eau et se réfugia près du feu de leur salon préféré, s'endormant instantanément.
Il était passé 18 h lorsque Chris rentra chez lui. La nuit était tombée depuis presque une heure et il avait hâte de se détendre un peu. Il avait passé une heure a parlé avec Cory qui avait accepter de leur laissais une chance , puis il était allé chez Curt pour régler les dernier détails de la cérémonie , Chris rigola en pensant a Riker horrifié de l’obsessions de sons fiancé pour les Kilt , les conneries de Curt lui avait beaucoup manqué .
-darren? Appela-t-il.
Seul le silence lui répondit.
-Darren? T'es où ?
Toujours pas de réponse.
-Mais où est-ce qu'il encore est passé…Céline
-Que puis-je faire pour vous monsieur Colfer ?
-Pourrais-tu me dire où se trouve Darren ?
-Oui Monsieur Criss se repose dans le petit salon.
-Merci Céline.
Lorsqu'il arriva il sourit en voyant son homme, tendrement endormit sur un des énormes fauteuils rouges près du feux. Il s'avança et caressa doucement sa joue.
-Darren…Je suis rentré mon cœur…
Celui-ci papillonna doucement des paupières, ses longs cils effleurant ses joues. La première chose qu'il vit, fut Chris dont le visage rayonnait. Il avait dans les yeux une douceur infinie qui se lisait également dans son sourire.
Mais Darren lui ne souriait pas. Il sentait les courbatures dans ses membres qui lui rappelaient pourquoi il avait eu besoin de se dépenser physiquement. Il se rappelait de ce Logan Gilmore. Et il avait envie de savoir ce qui s'était passé, ce qu’il représenté pour Chris , si leur couple pouvait être remis en question…
-Darren ? Ca ne va pas ? Tu fais une drôle de tête Ce dernier eut un sourire triste et lui répondit en regardant les yeux orages avec intensité :
-Chris …J'ai reçu une visite cet après midi. Je pense qu'il est temps que tu me parles de Logan Gilmore…
Comment…Ok. Ok Darren. Je vais te parler de ces 5 dernières années. Tu as raison … Je pense qu'il est temps. Mais je veux qu'on aille quelque part avant. Tu veux bien ?
Darren passa une main sur son visage et hocha la tête.
-Parle moi Chris
-Lorsque je suis arrivé a NY après t’avoir dit adieu le jour de ton mariage , je me suis assis sur mon canapé et j'ai regardé l'aurore se levé en me jurant qu'une fois que les premiers rayons de soleil seraient apparus, je t'oublierais. A jamais. Tu me connais, je suis plus têtu dans mon genre, alors j'ai tout fait pour tenir ma promesse envers moi-même. Les premiers temps, je suis pas mal sorti …Tu savais que NY était la capital des gays non ?
Darren hocha doucement latête.
- Donc je suis pas mal sorti, draguant à qui mieux-mieux, sans jamais rien faire. Je voulais me convaincre que je n'avais pas besoin de toi Darren. Je voulais me prouver que j'étais resté le Chris que j'étais. Puis au bout d'un mois et demi, la vie nocturne de débauché a commencé à me lasser. J'avais 22 ans, j'étais jeune, j'étais beau…Je pouvais avoir la vie que je voulais. J'étais enfin libre de la contrainte d'être Kurt de Glee .
-Et Logan ?
-Attends Darren , j'y arrive. C'est long 5 ans. Donc, j'ai réussi a NY j’ai joué dans quelque spectacle a Broadway puis dans plusieurs série en tant que Guest ... J'ai même vendu mon image dans mes débuts en faisant des pub. C'est là que j'ai commencé à changer. : un jour, lors d'une énième sortie vers mes 24ans , j'ai rencontré Seth. Un gars assez sympa qui a essayé temps bien que mal de me sortir de ma vie de débauché. Je passais ma vie a bossé la semaine jusqu'à pas d'heure et à sortir le week-end … et à me foutre en l'air. Pendant cette année de labeur et d'excès, j'ai tout fait. Tout. Mais voilà, ce type là, il voulait vraiment m'aider. Et moi, je l'ai traité de la pire des manières. . Mais voilà, à force d'acharnement, il a ouvert les yeux du petit con que j'étais.
-Tu le revois encore ?
-Non. Mais soit. C'est grâce à lui que j'ai repris contact avec Cory . On n'était pas un couple, que ça soit bien clair, je n'étais plus en couple avec qui que ce soit mais ça ne nous empêchait pas de nous…amuser de temps en temps. Bref. Quand je suis revenu vers Cory il m'a envoyé balader. Ca fierté en avait pris un coup, que veux-tu …
_Il a pas changé dit Darren
Chris passa ses bras autour de ses épaules et lui donna un baiser sur la joue.
-ça ! ... Je continue ?
-Tu n'es toujours arrivé à la partie « Logan », je te ferrais dire !
-Ah oui ! C'est vrai. Donc voilà, vers l'âge de 25 ans je suis donc redevenu celui que j'étais mais avec quelques notions d'humilité en plus. Seth avait fait du bon boulot. J'étais donc beau, jeune et riche, encore une fois. . J'ai rencontré Logan à une soirée, il doit plus ou moins avoir deux ans et demi de ça. Il m'a tout de suite intrigué car, d'une manière inexplicable, dès la première fois que je l'ai vu il m'a fait penser à moi. Enfin mon « moi » de Beau, riche, arrogant, intelligent, dédaigneux ,que j’étais devenu après notre rupture …
Darren serra les dents…
-Enfin bref, je ne dois pas te faire un dessin, hein ? Seulement cette «attirance » fut réciproque. Et on a commencé un peu à peu à se chercher. Seth, qui avait vu notre « ressemblance », m'engueulait, trouvant malsain que je tourne autour d'un gars si semblable à moi-même. Il m'a appelé « Narcisse » pendant 6 mois au moins, prétendant que j'étais tombé amoureux de mon reflet … Mais il avait tord. Je savais ce que je faisais, je n'allais pas sortir avec mon double moi. Chris Colfer est unique. Mais surtout, je ne tomberai plus amoureux. Je me l'étais promis. Je n'aimerai plus. C'est trop douloureux. Soit. Au bout d'un moment, j'ai quand même eu envie que ça aille plus loin avec Logan car, finalement, peut-être que ça allait m'apporter de nouvelle chose, qui sait ? Donc, il y a à peu près un an, on est sorti ensemble. Mais Seth avait raison, c'était malsain. Notre relation était à la fois torride et affreuse. Nous étions d'accord sur rien, et on passait notre temps à s'engueuler et s'envoyer en l'air comme des lapins. Seth m'a tellement emmerdé là dessus qu'un jour je l'ai envoyé paître, plutôt méchamment, et depuis je ne le vois plus …
Chris eu un rire amer.
-A part lui, tout le monde nous disait que nous allions parfaitement ensemble… N'importe quoi ! Enfin soit, ça a duré 6 mois. je voulais arrêter tout ça. Je voulais être quelqu'un de bien. Seulement lui n'était pas fichu d'accepter la fin de notre relation. Il est tellement persuadé qu'on est fait « l'un pour l'autre ». Quel abruti … Il croit m'aimer car la seule chose qu'il voit en moi c'est un autre lui. Alors que moi la seule chose que je peux encore voir en lui, c'est toutes mes anciennes conneries de salaud. Alors Darren , crois-moi, tu n'as rien à craindre. Oui je ne t'ai pas parlé de mon passé, mais il n'a rien de choquant. J'ai vécu. Je … c'est peut-être moche à dire, mais j'ai vécu sans toi. J'ai eu une vie ici. Une vraie vie. Des amis, des amours, des emmerdes.
-Je ... ok Chris , ok. Mais, j'ai besoin de savoir encore un truc…
-Vas-y.
-Et moi ? Malgré tout ça, tu as pensé à moi ? Je sais que tu t'avais promis de ne pas le faire mais …
-Oui.
-Je…
-Oui Darren j'ai pensé à toi. Parfois…tu m'as manqué. j'admirais le paysage comme nous le faisons à l'instant. Toi et moi. Disons que sur ces 5 dernières années, j'ai laissé un peu de place pour nous deux. Une toute petite place, pour ne pas que ça fasse trop mal. Et je la savourais tranquillement en me souvenant combien les moments prêts de toi avaient été bons. Mais soit. Je pense que tu dois comprendre un truc C'est que quoique tu fasses, quoiqu'il arrive, mon passé ici comptera toujours pour moi et que j'ai aimé cette vie-là. C'était la suite de ma jeunesse. Il ne s'est rien passé d'exceptionnel, pas de prison, pas de mariage ni de grande histoire d'amour, mais ce n'est pour ça que les moments que j'ai passés a NY sont oubliés et qu'ils n'auront aucune influence sur mon, ou notre, futur. Peut-être qu'un jour ça ne sera pas Logan qui ferra irruption mais Seth ou quelqu'un d'autre, mais ce n'est pas pour ça que tu dois te sentir menacé ou quoique ce soit.
Chris repris sa respiration et amena Darren sur ses genoux, le serrant contre lui avec douceur. Mais sa voix était différente, derrière toute la tendresse et la nostalgie qu'on pouvait entendre, se cachait aussi une certaine part de fermeté. Il était temps que Darren ouvre les yeux, qu'il arrête de croire que tout était vraiment comme avant, que rien n'avait changé. Le temps ne s'arrête jamais. Et il avait eu une vie ici,Darren devait le comprendre.
-Tu sais 'Darren, je n'aime pas trop vivre dans le passé, il est préférable d'aller de l'avant. Et je veux aller de l'avant avec toi. Et juste toi. Alors cesse de douter veux-tu ? Oui, tu as eu des doutes sur moi, je le vois dans tes yeux, je lis en toi. Mais retiens bien : quoiqu'il ce soit passé ici, c'est du passé, c'est derrière, mais ce n'est juste pas oublié. Ok ?
Darren posa sa tête sur celle de Chris et soupira.
-Ok … Mais tu as couché avec Logan, chez nous, hein ?
Chris eut un sourire amer. Ce n'est pas événement ne lui était pas des plus agréable, mais c'était tout comme.
-Oui . Mais c'était un acte purement impulsif. Je venais de te revoir, je venais de revenir ici, j'étais un peu paumé pour être franc...A ce moment-là, ce n'étais pas encore notre « chez nous ». Alors, mets ça aussi dans la longue liste des choses appartenant au passé. Et celle-là, on va définitivement l'oublier, parce que c'est loin d'être quelque chose dont je sois fier. Et tu sais comme j'aime être fier d'habitude, hein ? Mais j'assume totalement ce que j'ai fais.
Darren sourit, respirant l'odeur des cheveux soyeux de Chris .
-Dis, Chris , t'as envie de moi ?
Chris releva précipitamment la tête et regarda Darren dans les yeux, le plus sérieusement du monde.
-Darren … tu ne dis ça que parce que tu viens d'apprendre que j'ai couché avec Logan et que nous, on n'a pas encore …
-Non Chris. Si je dis ça …C'est parce que moi j'ai envie de toi.
- … Dare…
-Non, ne dis rien, c'est à moi de parler dans la seconde ! Si tu peux voir que j'ai parfois des doutes, je peux voir que t'en as aussi. Dans chacun de tes mots, de tes gestes, de tes sourires, on dirait que tu te contrôles, que tu te retiens, comme si tu avais peur que si tu faisais un pas de travers, je partirais loin. Et parfois je me demande si t'es vraiment toi-même dans cette relation. Mais je viens seulement de comprendre réellement pourquoi. Tu n'avais pas confiance en moi, ni en ce couple. Et c'est normal, je ne t'ai jamais montré de réelle raison pour que tu le fasses. Et après tout ce que je t'ai fait…
Chris , qui tenait toujours Darren sur ses genoux, tressaillit légèrement. Qu'est-ce que ça voulait dire ?
-Mais, il est temps que tu te rendes compte d'une chose, ... je t'aime crétin ! Et je ne veux pas que tu me répondes c'est clair ? Je voulais juste que tu le sache, que tu me fasses confiance même si ce n'est pas facile vu notre putain de passé !
Puis il se pencha à son oreille et chuchota sensuellement :
-Et si tu savais à quel point ton putain de petit cul est bandant …
Il se releva et plongea ses yeux émeraude dans les orbes bleu de Chris, remplis de désir.
Ce dernier fonça alors sur ses lèvres avec avidité et passion, embrassant, mordant, léchant, suçotant ...
Leurs langues se cherchèrent un peu, puis trouvant leur fidèle amie, se lancèrent dans un ballet des plus divins.
Il ne savait pas vraiment comment cela s'était fait. Ni lui, ni Darren, d'ailleurs. Ils ne voulaient même pas le savoir. Tout ce qu'ils savaient, c'était que d'un instant à l'autre, ils s'étaient mis à s'embrasser comme si leur vie en dépendait et leurs corps avaient voyagé du couloir jusqu'à la chambre.
Chris prit réellement conscience de la situation quand ses jambes touchèrent le grand lit. Un violent frisson traversa sa colonne vertébrale, l'électrisant, alors qu'il sentait les mains de Darren palper ses fesses et son dos, sa bouche dévorant la siennes. Leurs langues bataillaient avec passion, leurs corps étroitement liés. Darren avait les mains perdues dans ceux de Chris , il savait que cette caresse avait le don de l'exciter, et son ardeur ne faisait qu'augmenter au fil des secondes.
Fiévreusement, Darren lui retirait ses vêtements, faisant passer son pull au-dessus de sa tête, puis son tee-shirt, et la peau chaud de Chris apparaissait sous ses yeux et sous ses mains avides de le toucher. Il le sentait trembler entre ses bras, à la fois d'anticipation, …
Il ne lui fallut pas longtemps pour le déshabiller . Ses mains touchaient avidement sa peau chaude et douce sous ses doigts, tandis que le brun en faisait de même de son côté, car après lui avoir retiré son pull, Darren passa ses mains tièdes sous son tee-shirt pour parcourir son dos. Ils finirent de retirer leurs vêtements avant de s'allonger sur le lit, Chris poussant doucement son amant sur le matelas, puis s'allongea sur lui. Darren écarta les jambes, lui accordant ainsi une position plus confortable. Il sentait tout le corps pâle de Chris sur le sien, contre le sien, son excitation touchant la sienne. Ils étaient nus et le contact de leurs peaux nues les rendait à moitié fous, leurs sexes réagissant à l'excitation qui les faisait frissonner, et au plaisir tiré de leurs caresses et de ce baiser fougueux qui ne se semblait ne jamais pouvoir d'arrêter…
Chris touchait Darren, caressait son torse, embrassait son cou, sa clavicule, touchait sa cuisse pour ensuite la relever et la placer contre ses fesses, de façon à ce qu'elle entoure légèrement sa taille. Il se mouvait contre le lui l'excitant, l'allumant, l'électrisant… et cela avec une tendresse qu'il reconnaissait à peine. il ne voulait pas rassurer Darren comme il l'avait fait avec ses autres amants, il ne voulait pas que ce soit le calme avant la tempête ou tout simplement le faire languir. Chris voulait prendre son temps, , faire en sorte qu'il s'en souvienne toujours et que la simple pensée de cette nuit le fasse frissonner de plaisir.
Alors c'était avec tendresse qu’il embrassait sa bouche, ses joues, son cou, ses clavicule. Alors c'était avec tendresse que Chris léchait la sueur qui glissait le long de sa tempe, discrètement, ses tétons érigés ou ses abdominaux bien dessinés. Alors c'était avec tendresse que Chris caressait Darren, ses mains voyageant sur son corps, son sexe se frottant aux siens, et que des doigts aventureux effleurèrent la bouche de Darren avant de descendre bien plus bas.
Sous lui, Darren hoqueta en sentant cette étrange et douce intrusion en lui. Il sentit un doigt pénétrer son intimité, timidement, puis faire des mouvements en lui. Il s'en aperçut à peine quand un second doigt pénétra en lui. Chris l'embrassait, sa langue bataillant avec le sienne langoureusement
envahissant sa bouche. Darren répondait , comme toujours, ce qui avait le don pour allumer Chris Ce fut pire encore quand Darren prit son visage entre ses mains pour envahir lui-même sa bouche, lui offrant un baiser voluptueux qui les fit gémir tous les deux. Chris ne retenait aucun de ses gémissements, il n'y arrivait pas. Ça faisait trop longtemps qu'il désirait ce moment…
A court d'air, Darren brisa le baiser. Il regarda le visage de Chris , ses joues rougies et ses yeux brillants qui lui lançaient un regard pénétrant. Il était beau, la lampe de chevet éclairait son visage, un côté doré et l'autre assombri. Il se pencha vers son oreille et en mordilla le lobe. Darren ferma les yeux et poussa un soupir.
« Je t'aime. »
Ce n'était qu'un murmure, un secret qu'il lui glissait à l'oreille.
Il l'aimait. Plus qu'il ne pourrait le penser. Il l'aimait, voilà tout, et c'était pour cela qu'ils étaient là ce soir, dans ce lit, et ensemble. C'était pour cela que Darren l'avait emmené ici, dans cette chambre et l'embrasser comme il ne l'avait jamais fait jusque là, avec plus de passion que d'amour, avec plus de désir que de tendresse.
Alors Chris se pencha à son tour vers son oreille, son souffle caressant sa peau.
« Moi aussi, je t'aime. »
Il l'aimait. Plus qu'il ne pourrait le penser. Il l'aimait, voilà tout..
Il voulais , le posséder, lui faire voir des étoiles qu'il n'avait jamais vues, des constellations inconnues qu'ils découvriraient à deux. Chris savait qu'il ne pourrait pas s'arrêter, qu'il ne pourrait pas faire marche arrière, c'était impossible, son corps était trop tendu, il avait faim de Darren , de sa peau, des battements effrénés de son cœur, de ses gémissements… mais il voulait lui demander. Savoir. Pour qu'il ne s'arrête pas, qu'il ne le plante pas en plein milieu de l'action. Chris voulait être sûr que son désir était partagé.
_Darren tu est sur ?
«Oui… »
Il le voulait, lui aussi. Il se donner. Il avait déjà offert son cœur et son âme à Chris , il pourrait le briser à n'importe quel moment. Ne lui restait plus que son corps, et Darren était enfin prêt à se donner en entier… à abandonner ses peur…
Darren remarqua à peine le bruit que fit Chris quand il ouvrit le tiroir de la table de chevet pour prendre un tube de lubrifiant, qu'il avait rangé là . Mais il le vit bien en induire ses doigts. Il le prépara correctement, ne lésinant pas sur cette crème blanchâtre, ses doigts allant et venant en Darren, ce qui le faisait frémir. La sensation de froid était étrange et gênante, mais cela avait quelque chose de grisant.
De toute façon, il ne pouvait pas y couper. Ça ferait mal, c'était évident, mais autant éviter les douleurs superflues. Chris avait couché avec suffisamment d'hommes pour connaître leurs réactions face à la douleur du premier acte. Faire l'amour était quelque chose de très particulier, aussi douloureux que plaisant, et il fallait réellement prendre soin de son partenaire. Davantage qu'avec une femme. Et c'était peut-être pour cela que Chris aimait les hommes : l'acte sexuel requérait de la confiance, c'était quelque chose de vraiment puissant, à la fois physique et sentimental. Même s'il n'y avait pas d'amour.
Et c'était ce qu'il ressentait pour Darren : de l'amour. Tout ce qu'il voulait, c'était lui offrir du plaisir, une nuit inoubliable. Chris était de ces hommes qui préféraient donner plutôt que de prendre, et même s'il aimait faire l'amour, il privilégiait toujours le plaisir de ses partenaires.
Après des minutes interminables, où Chris vit les traits de Darren se crisper par la venue du plaisir qui voyageait dans tout son corps, au rythme de ses doigts qui allaient et venaient en lui, Chris put satisfaire son excitation, ce désir qu'il trainait depuis des semaines en attendant l'aval de Darren.
Chris souleva les cuisses musclées et fermes de Darren qu'il guida autour de ses hanches. Il voyait et sentait que Darren était au bord de l'explosion, et lui-même avait du mal à se retenir de s'enfoncer en lui et le prendre sauvagement sur ce lit. Il lut la panique dans les yeux de Darren, qui attrapa ses épaules et serra ses doigts. Chris le regarda droit dans les yeux, créant un lien visuel, comme pour le rassurer. Et il le pénétra.
D'abord, il vit le visage de Darren se crisper. Il imagina ses dents se serrer alors qu'il poussait un gémissement de douleur. Le jeune homme se sentait comme écartelé, le sexe dur et chaud de Chris se frayait un chemin en lui, et ça faisait mal. Il tentait de se détendre, il sentait une main le caresser, des mots doux soufflés à son oreille, mais ça faisait toujours aussi mal, même si Chris avait cessé tout mouvement. Darren se dit que c'était inévitable, que malgré tout, il voulait poursuivre et ne surtout pas s'arrêter, malgré la douleur cuisante qui lui faisait serrer les dents. Alors, quand Chris soupira et voulut se retirer, Darren serra les jambes autour de sa taille et l'attira à lui.
« Continue…
- Tu as mal …
- Continue… »
Chris avait cessé de bouger pour que Darren puisse s'habituer à sa présence en lui, bien qu'il ne soit pas rentré en entier. Il était bouleversé de sentir ainsi Darren autour de lui, c'était la première fois qu'il ne se protégeait pas, et les sensations s'en voyaient décuplées. Doucement, Chris fit un léger mouvement de va-et-vient. Cela arracha un gémissement de douleur à Darren , mais Chris continua, les yeux rivés sur le visage de son amant, l'esprit embrouillé par toutes ces sensations retrouvées, les chaires chaudes autour de son sexe, un corps contre le sien, des serres posées sur ses épaules, serrant avec force…
Chris bougeait lentement en lui, et bientôt, ce ne fut plus de la douleur qu'il entendit dans les plaintes de Darren , mais bel et bien du plaisir. Quand Darren ouvrit les yeux pour lui lancer un regard lubrique, ses yeux émeraude comme jamais, Chris se sentit à deux doigts d'exploser, rien qu'à la vue de ce visage illuminé par le bonheur qu'il tirait de cette étreinte. Alors Chris alla plus vite, ses mouvement pourtant lents gagnèrent en profondeur. Il allait jusqu'au bout, les mains crispées sur la taille de Darren son sexe allant et venant dans l'intimité chaude et accueillante. Il sentait la sueur perler à son front, couler dans son dos, et le plaisir montait par vagues en lui, réchauffant tout son corps, embrouillant son esprit.
Et sous lui, Darren ne retenait aucun gémissement. Il poussa un cri de surprise et de jouissance quand Chris toucha un point particulièrement sensible. Il lui redemanda encore et encore de revenir, à cet endroit précis, haletant et le cœur battant à la chamade dans sa poitrine. Darren était empli de plaisir, de désir, il était complètement perdu et tout simplement incapable de retenir le moindre gémissement ou cri qui s'échappait de sa gorge. Il voyait les yeux de Chris s'assombrir, son excitation et son désir croître quand il émettait ce genre de bruit, et lui-même poussait des gémissements rauques, le visage concentré, les yeux luisants et ses cheveux décoiffés.
Il était beau, pensait Darren , tellement beau que c'en était incroyable. Il était pâle, sa peau blanche devenue dorée à la lumière de lampe de chevet, et luisant de transpiration. Son corps était fin, ses mains cramponnées à ses hanches, et ses yeux brillaient comme ceux d'un fauve dévorant sa proie. Plus tard, il se dirait que ce n'était pas étonnant qu'il ait eu autant d'amants, que c'était normal que ses ex se soient accrochées à lui comme de la mauvais herbe. Darren n'aurait jamais imaginé qu'il soit aussi beau . Plus rien ne semblait exister autour de lui. Ni la chambre, si ne le lit où ils étaient allongés, nus et en sueur. Plus rien n'existait, à part le corps de Chris pressé contre le sien, la peau chaude de son dos contre ses mains, son visage près sien, et son sexe à l'intérieur de lui.
Leurs corps avaient trouvé leur rythme, ils bougeaient en harmonie. Darren se cambrait pour que leurs torses se touchent, ses mains parcourant le dos de Chris , retraçant le fil de sa colonne vertébrale, griffant son peau quand il allait trop loin, quand c'était trop bon… Il ne parvenait pas à garder les yeux ouverts, le plaisir qui coulait dans ses veines et ce feu qui le consumait embrouillait ses pensées, hors du temps…
Chris avait les yeux entrouverts, ne pouvant se lasser de vue que Darren Il remonta vers le visage de son aimé pour l'embrasser comme un désespéré, leurs langues bataillant, se faisant l'amour, comme le faisaient leurs corps…
Chris sentait qu'il allait mourir. Il n'avait jamais ressenti autant de plaisir en faisant l'amour, cela n'avait jamais été aussi douloureux et aussi jouissif de posséder un corps, de l'embrasser, de l'honorer… Et il voyait les yeux de Darren tourner, il était prêt lui aussi à mourir, complètement offert à lui. Chris donnait des coups de plus en plus poussés, allant et venant en lui à un rythme insoutenable. Il lui faisait l'amour comme il ne l'avait jamais fait, avec l'énergie du désespoir. C'était tellement bon de créer ce plaisir qui voyageait dans leurs veines, les faisant bouillir comme de la lave en fusion, et à la fois tellement douloureux de sentir la jouissance sans pouvoir y céder.
La libération était proche pourtant, mais elle semblait si loin pourtant. Ils avaient l'impression que leurs corps humides ne cesseraient jamais de bouger, de glisser l'un contre l'autre, que Chris ne pourrait jamais aller plus loin alors qu'il découvrait à chaque instant des terres inconnues. Il devenait frénétique, rude, presque violent, complètement accro à ce plaisir qui prenait possession de lui. Impossible de se retenir, les cris de jouissance de son amant allongé sous lui ne faisaient rien pour le ramener sur terre. Il était parti loin, trop loin…
Et, soudain, l'orgasme les prit dans toute leur splendeur.
Chris , en nage, cessa tout mouvement, comme paralysé, alors qu'il se déversait dans le corps chaud et accueillant de Darren , qui avait les yeux fermés, savourant tous deux cette intense sensation de bien-être. Chris avait les yeux posés sur le visage de l'homme qu'il aimait, ses traits détendus par la libération de son plaisir entre leurs corps, ses cheveux noirs étalés sur l'oreiller, tranchant avec la pâleur du tissu. Il eut un léger sourire et, bien qu'épuisé, posa sa main sur le cœur de Darren…
Puis, il se retira et s'allongea sur Darren . Il ferma les yeux, haletant, et savoura à sa juste valeur cet instant. Il sentit les mains de son amant remonter de ses épaules vers ses cheveux qu'il caressa doucement, paresseusement, comme s'il voulait donner un peu d'ordre à sa chevelure désordonnée. Chris avait le front contre son cou, son souffle caressait sa peau, son corps long et chaud le recouvrait de part en part. Ils étaient comme en symbiose, ce moment était plus intime encore que ce qu'ils avaient vécu quelques secondes auparavant.
Peu à peu, ils reprirent leur respiration. Leur température revenait à la normale, tout comme les battements de leur cœur. Chris avait toujours la main posée sur le cœur de Darren il sentait son cœur battre sous sa main et trouvait cela incroyablement relaxant. Darren était vivant, sous ses doigts, sa vie battait sous sa pomme. …
Lentement, Chris se redressa. Darren rouvrit les yeux et lui sourit, alors que Chris dégageait des mèches humides de son front, Darren ferma les yeux, poussant un léger soupir. Il murmura quelques mots, trois mots légers que seul Chris pouvait entendre.
Les lèvres de Chris descendirent le long de sa tempe, se posèrent sur sa joue, effleurèrent sa bouche, puis descendit plus bas.
Beaucoup, beaucoup… beaucoup plus bas…..
Ils passèrent plusieurs jours dans la chambre , n’en sortant que très rarement , jusque
-Céline ?
-Monsieur ?
-Pourrais-tu m'apporter les magazine people de ces dernier jour ?
-Tout de suite Monsieur.
Quelques minutes plus tard, la jeune fille revint avec la presse.
Chris but une gorgée de café et se saisit du journal.
Il avala de travers.
-Chris ?
- … ET MERDE !
Darren se releva d'un coup, regardant Chris avec des yeux ronds. Qu'est-ce qu'il venait de dire ?
-Chris que se passe-t-il ?
Darren se saisit du journal et pâlit instantanément. En grand, à la Une, on pouvait admirer une magnifique photo d'eux deux en train de s'embrasser tendrement . On pouvait lire en gros « Chris Colfer and Darren Criss , des amis très …intime . Klaine devient réel »
-Merde …
-Je crois que si tu voulais cacher ton homosexualité c'est rater Darren …Toute le monde doit être au courant à l'heure qui l'est.
-Toute ? Genre …Mia ? Les avocats du divorce ?
-Putain …
-Céline ! Whisky !
Quelques heures plus tard…
-Récapitulons : tu vas voir ce connard de Logan et moi Mia , et on se retrouve ici pour dîner si nous sommes encore en vie. Peut-être que si je suis assez maso, je passerai chez Cory dans la foulée. OK ?
-Ok …
-Bien à tout à l'heure Chris . Et bon courage !
-A toi aussi …
Chris mit sa veste et ouvrit la lourde porte d'entrée.
-Hé chris !
Il se retourna pour regarder Darren .
-Je t'aime !
Chris sourit et laissa la porte en bois finement sculpté claquer derrière lui.
Darren ce senti bizarre en rentrant dans son ancien appartement , ce n’était plus j’ai lui ici ça place était avec Chris .
Mia ,Mia tu es la ??
_Tiens tiens tiens , mais c’est Darren Pédale Criss
_Mia si’il te plait
_Quoi tu ose ma dire ça , tu sais pour quoi je passe dans tout L.A , pire dans le monde ? Pour une femme qui a rendu Darren Criss PD
_Mia tu je voulais pas te faire de mal , même si notre relation est morte depuis longtemps , tu reste une personne qui a compté dans ma vie , crois moi
_ Laisse moi rire compté pour toi , j’ai seulement était ton alibi de ta défiance sexuel , tu crois que je suis aveugle ? Des que j’ai rencontré cette tarlouze de Colfer j’ai vu comment il te regardais , mais je pensé que c’était a sens unique jusque ce baiser a Dublin , la j’ai compris toi aussi tu était amoureux de lui , mais trop lâche pour l’assumé . A cette époque j’allais te quitter ,mais quand j’ai vue que tu devenais le nouveau chouchou de Broadway que tu serait la STAR de la saison 4 de Glee que tu avait des contrat pour des album solo je me suis dit être la femme de Darren Criss a des avantage et je suis resté .
Darren en croyais pas ses oreilles Mia était encore pire que tout ce qui avait imaginé , même si il n’avait plus aucun sentiment pour elle , cette dernière trahison lui faisait mal .
_Tu ne ma donc jamais aimais ?? Demanda Darren
_Aimé peut être au moment de la fac est encore j’en suis pas sur , on ce voyais tellement peut cette relation était parfaite je pouvait allais voir ailleurs sans que tu tant rende compte , quand tu a commencé tes projet Starkid j’allais rompre avec toi ...Mais tu a eu ce rôle dans Glee est la tout c’est enchaîné , j’aurai étais conne de quitter DARREN CRISS . J’ai réussi a te faire croire que ta relation ambigu avec Colfer ruinerait ta carrière et que m’épouser ferait taire les rumeur sur ta sexualité … Bingo j’avais tout
_ tu est vraiment la reine des garce tu me dégoûte , je te laisse voir ton visage me donne envie de vomir .
Darren aller sortir quand son regard ce posa sur un objet , un test de grossesse
_Tu est enceinte ?? Darren en croyais pas c’est yeux
_Est oui je suis enceinte , pas de toi t’inquiète pas je te rappel qu’on a pas couché ensemble depuis plus de 8 mois imbécile . Je porte l’enfant de ton cher ami Chord !! Lui c’est un homme un vrai ! Pas un suceur de queue comme toi .
Les dernieres traces de respect que Darren avait pour Mia venait de mourir , cette femme le dégoûter a un point inimaginable
_ Le « suceur de queue « te dit bien des chose salope , je ne veut plus jamais te revoir de toute ma vie , mon avocat contactera le tien pour officialiser notre divorce , ADIEU MIA
En sortant Darren pris une grande respiration , comment il avait pu ce trompé a ce point sur Mia , pour elle il avait abandonnais Chris , Chris l’homme de sa vie il en était sur maintenant .
Darren quitta l’immeuble sans un regard en arriére cette parti de sa vie était fini .
Du coté de Chris
-TOI !
Logan eut juste le temps de reculer pour éviter le poing de Chris .
-Chris ! Attends, je …
-COMMENT AS-TU PU ME FAIRE CA? COMMENT ? SALAUD !
-Chris ! Ce n'est pas …
-CONNARD ! ET TU DISAIS QUE TU M’AIMAIS ?
Logan ne pouvait en placer une, les yeux de Chris lançaient des éclairs de rage pure.
Il avait lu l'article, il avait vu les photos … et avait pété une durite.
.-Chris je te jure que j’y suis pour rien . Maintenant tu vas m'écouter. Alors oui, je suis peut-être un connard. ,mais je ne suis pour rien dans cette histoire .Et depuis quand Darren Criss est -il gay ?
_ça te regarde pas
-Mais ça ne vient pas de moi, je te jure mais de lui .
_Qui ça lui ?
_De moi répondit Chord
Chris en croyé pas ses yeux devant lui ce trouvé Chord son ami son frère nan c’était pas possible que ferait’il ici .
_Chord ,mais que fait tu ici , comment tu connais Logan ? J’y comprend plus rien
_Chris ,Chris ,Chris mon magnifique Chris , logan na rien fait tu peut le croire , c’est moi .Disons que cette information ma échappé pendant une interview , ont ma demandé comment tu aller depuis ton retour est j’ai tout déballé voilà .
Chris regarder Chord en essayant de ce dire que c’était juste un mauvais rêve que Chord ne l’avais pas trahi .
_Chord , je pensé que tu était mon ami, que tu tenais a moi dit Chris les larmes au yeux
_Justement Chris je tient a toi , bien plus que tu ne peut l’imaginé
_Je t’aime Chris je t’ai toujours aimé , du jour de mon audition pour le rôle du petit ami de Kurt , quand tes lèvres ce sont posé sur les mienne mon cœur c’est arrêter , je me suis dit c’est lui , puis RM a dit qui avait aucune alchimie entre nous que notre couple passé mal a l’écran , et la j’ai crue mourir , jallais te perdre alors que je venait a peine de te trouvé , heureusement il fallait un nouveau copain pour cette cloche de Dianna et j’étais parfait pour le rôle .
Bien sur passé mon temps avec elle sur le tournage ne fut pas facile , mais voir ton sourire me donné le courage de tout affronté , ont ne formé pas un couple a l’écran mais une fois les caméra éteinte c’était toi est moi les meilleur ami.
_jusqu'à sont arriver dit Chord avec de la haine dans la voix
_Tu parle de Darren ? Demanda Chris
Chord rigola comme un fou ce qui fit peur a Chris qui recula de quelque pas .
_Darren qui d’autre , le parfait , le merveilleux Darren Criss , je me souviens du jour de son audition ,quand vous avez tourner votre scène ensemble , ce putain de baiser que vous avez échanger et ce connard de Ryan Murphy qui dit n’avoir jamais vu une t’elle alchimie entre 2 personne , ALCHIMIE mon cul , j’étais la personne faite pour toi . Mais je me suis repris soit il serait ton partenaire a l’écran et moi a la ville ,me dire ça me faisait du bien ,je pensé naïvement que rien ne changerais entre nous .
Chrod s’approcha de Chris et lui caressa la joue
_Mais tous a changé a partir de ce jour dit Chord , tu tes éloigné de moi , pour toi il ni avait plus que Darren , le public était fou de votre couple que ce soit celui de la série Klaine comme il vous appeler , ou la romance qui rêver de voir entre vous Crisscolfer quel nom idiot .
_Chord
_La ferme , c’est moi qui parle , mais le pire c’est le jour ou j’avais enfin décider de te parler , et sur quoi je tombe toi te faisant enculer par ce connard de Criss , BON DIEU Chris comment tu a pu me faire ca ??
Chris ce repris est frappa Chord aussi fort qui le pu
_Te faire quoi , vivre ma vie essayer d’être heureux ?c’est ça que tu me reproche ? Tu était mon ami, une des rare personne qui me manqué a NY . Chord tu ne ma jamais parlé de tes sentiment et tu me reproche de les avoir ignorer , j’étais jeune ,perdu,amoureux de mon meilleur ami ,idiot , tu aurait du me parlé .
Chord ce releva attrapa Chris part la nuque est l’embrassa de force
Chris repris ses esprit et le repoussa
_Chord c’est trop tard , j’aime Darren il n’y aura jamais rien entre nous !!! Je pense même qu’ont devrais ne plus ce voir pendant un long moment après ce que tu vient de faire . Je suis vraiment désoler ,Adieu Chord .
_Chris , ne me laisse pas , je t’aime pleurnicha Chord
Mais Chris avait déjà quitter l’appartement sans ce retourner .
Logan s’approcha de Chord
_Alors depuis le début c’est Chris que tu voulais ? T’es vraiment un connard toi , Quoique je te comprend il est tellement sexy . Mais bon comme ont dit 1 de perdu 10 de retrouvé , tes pas si mal en fin de compte on pourrait être bien ensemble .
Chord aller lui répondre quand il reçu un SMS
Il regarda l’écran de son tel , puis devint blanc comme un mort , un message de Mia disait
«Je sais tout de tes petite aventure Chord Chéri , mais je te pardonne mon amour je t’aimmeeee , ah et au faite je suis enceinte félicitation papa «
_Quel vie de merde ce dit Chord avant de trainer Logan dans sa chambre , au point ou il en était autant prendre du bon temps .
Pendant ce temps :
-Darren ?
-Salut 'Lea.
-Que … que fais-tu là ?
-Je viens remettre les choses au point avec la tête de mule qui te sert de mari ! ... Il est dans son bureau ?
Lea eut un faible sourire et hocha la tête. Il était temps que tout ça s'arrange !
-Hé, Darren ! Ne fait pas sauter toute la maison !
-Je sais me tenir lea! Répondit-il, en lui faisant un clin d'œil.
Et sur ces mots, il monta les escaliers qui menaient au premier étage et s'arrêta devant une porte en bois foncé, qu'il ouvrit à la volée. Darren avait un petit côté théâtrale.
-Darren ?
-Salut Monsieur-je-suis-une-tête-de-mule content de te voir aussi.
-Cris…
-Chut ! JE parle, tu écoutes.
-Ne me donne pas d'ordre ! Tu es chez moi ici.
Darren prit une longue respiration et regarda Cory dans les yeux.
-Peut-être mais là, ça fait plus de trois mois que tu me fais la gueule maintenant ça suffit ! Je sais que t'es loin d'être ravi que je me sois remis avec Chris . Mais soit. Je suis heureux Cory !
Cory, qui avait encore le regard dur, grommela quelque chose d'incompréhensible et haussa les épaules.
- … Bon, t'as lu le journal je suppose ?
-Ouais.
-Bon, et es-tu enfin prêt à croire que c'est sérieux ?
-Non. Je continue à croire que tes un connard qui ne le mérites pas, et qui devrait déjà être enterré sous terre pour ce que tu lui a fait.
-Mais Cory ! Ne peux-tu pas simplement comprendre que j'aime Chris comme un dingue ? Que j'ai besoin de lui pour être heureux ? Ne peux-tu pas simplement te réjouir pour nous ?
Pour appuyer ses dires, il avait posé ses mains sur le bureau de Cory , regardant son meilleur ami droit dans les yeux.
-Mais …
-Non Cory ! Arrête avec le passé , j’ai changé Chris aussi . Alors, s'il te plait : accepte-le. Pour Chris…
-Ne mêle pas Chris à ça.
-Si ! C'est ton meilleur ami. Tu veut qu’il soit heureux ?
- … Oui ,mais avec toi j’ai des doute .
Darren se pinça l'arrête de nez, et soupira. Mais pourquoi, Dieu, pourquoi fallait avoir si mauvais caractère ?
-Et qu'a dit Mia ?
Darren leva les yeux vers son meilleur ami et fit une grimace en soupirant. Il s'assit sur le fauteuil faisant face au bureau et passa ses mains sur son visage en signe de lassitude.
-Elle m'a annoncé que je la dégoûter que je n’étais un « suceur de queue » est cerise sur la gâteau elle est enceinte de Chord …
-Et bien ! C'est l'extase on dirait mon pote ! Vodka ?
-Un autre jour peut-être. Là je dois rentrer à la maison … Chris m’attend.
_Tu l’aime vraiment hein ? Tu ne le ferra plus souffrir ?
_Je l’aime plus que ma vie Cory je te le jure , oui j’ai était un vrai con mais c’est fini , plus jamais je ne lui ferrais du mal .
_ OK je te laisse une chance , mais a la première larmes de Chris tu est un homme mort ! Bonne soirée
_Merci Cory a bientôt
OoOoOoOoOoOoOoOoOo
-Chris , t'es déjà rentré ?
-Oui, je suis dans la salle de bain.
… Salle de bain. Cool.
Darren monta à l'étage et rejoignit Chris dans la salle de bains de leur chambre, avec des plans très plaisant en tête.
Mais déchanta très vite. Installé devant le miroir, Chris faisait la moue les yeux gonflé d’avoir pleurer
-Chris ! ... Que t'est-il arrivé ?
Ce dernier mordit sa lèvre inférieure et tourna lentement la tête vers Darren.
– Rien de spécial …juste appris que un de mes meilleur ami était amoureux de moi , avait dénoncé notre relation aux journaliste , ah et il ce tape mon ex aussi . Une journée ordinaire quoi
-Quoi ? C'est Chord qui t'as … Je. Vais. Le. Tuer.
-Non, Darren c'est bon. C'est … Je pense qu’il est juste paumé .
--Ca a été toi ? demanda Chris .
-Ma Femme ma avouer qu’elle était resté avec moi que par intêret , qu’elle ne m’avait jamais aimé , ah et qu’elle était enceinte de Chord géniale non .
_La j’ai vraiment de la peine pour Chord rigola Chris
_Mieux lui que moi , non ?
Chris hocha la tête et vint s'asseoir sur les genoux de Darren et passa ses bras autour de ses épaules, alors que celui-ci passait ses bras autour de sa taille pour le serrer fort contre lui.
-Dis Chris murmura Darren , tu seras là ?
-Où ?
-Quand je sortirai du tribunal, tu seras là ?
-Oui, si tu as besoin de moi, bien sûr que je serai là.
-Merci. J'ai tellement hâte que tout ça soit fini … si tu savais …
Chris soupira dans le cou de Darren et souffla :
-Je ne te quitterai plus jamais , toi et moi c’est pour toujours
Darren regarda Chris avec un regard d’envie a ce moment précis il ne voulais que une chose sentir le corps de Chris contre le sien .
_Mon Elfe ça te dit un petit bain a remous tout les deux
_Avec plaisir mon Hobbit répondit Chris
Il ce déshabillèrent lentement tout en ne ce lâchant pas des yeux , puis Darren s’allongeant dans la baignoire est chris ce glissa entre les jambes de sont amants. Le bain à remous était un bonheur sans fin et Chris en profitait un maximum. Darren embrassa le cou de Chris et l'enlaça dans ses bras. Chris se retourna et l'embrassa à son tour. Le baisé fut torride et les mains baladeuses. Il pouvait sentir, l'intimité du beau brun se réveiller et il en fut ravi. Il mordilla ses lèvres délicatement et approfondit le baisé. Il l'enlaça et le serra très fort près de lui.
'-je t'aime tellement Darren, gémit Chris .
Il lui lécha le cou et sans préambule, il voulu un contact plus dure.
Darren qui était bien en forme, le souleva légèrement afin que son intimité trouve l'entrée du désir de son partenaire. Avec douceur, il le pénétra. Chris se contracta mais ne dit rien. Il continua à embrasser Darren pour qu'il continue son avancé. En trois mouvements, il était enfin entré. Il commença alors à faire de petit va-et-vient qui donnèrent le ton à l'ébat.
Chris haletait… c'était trop bon, trop fort… Darren accéléra le mouvement encore et encore, encouragé par les cris de plaisir de Chris . Il saisit son intimité dressée et commença à le caresser avec la main. Plus les gestes étaient rapides, plus il accélérait ses caresses. Et dans un cri simultané, Chris et Darren se libérèrent dans l'eau bouillante du bain à remous.
_Je t’aime Chris tu ai l’amour de ma vie
_Est toi de la mienne
_Et si on continuais cette petite conversation au lit sucera Darren
_Mais je vous suis monsieur Criss ri Chris
Malheureusement au moment ou il allais entrer dans la chambre , ils entendirent quelqu’un frappé a la porte et hurlé !
« Chris ,Darren , ON ARRETE LES CALINS est on ouvre la porte ! »hurla Curt
_Curt cheri laisse les , je te dit qu’ils ont bessoin d’être seul
_Rien a foutre Amour , on ce marie dans 5 jours ,ALORS MONSIEUR COLFER VA BOUGER SON ROYAL POPOTIN ET OUVRIR CETTE PUTAIN DE PORTE hurla Curt
« Vive les amis, Darren , c'est plus efficace qu'une douche froide dit Chris , qui passa un peignoir puis alla ouvrir la porte .
_Curt , Riker quel plaisir de vous voir
_Arrêt tes bobard tu sais que je ne sais pas ce que vous foutiez , bande de pervers !
Bon maintenant action est préparons la cérémonie la plus importante de l’annèe mon mariage dit Curt
Chris les regarda s’installer et commencé a parler du mariage avec Darren , les voir réuni faisait plaisirs a Chris il avait l’impression de ce retrouvais a l’époque de glee , a cette pensée il ne pu s’empêcher de sourire , enfin il était heureux.
_Colfer arrêt de rêver et met toi au boulot hurla Curt
_A vos ordre Chef dit Chris en rejoignant ses ami et l’homme de sa vie …