Darren Criss Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Fiction CrissColfer!! (pas de moi) complete

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Dark Roz
Crissien(ne) confirmé(e)
Dark Roz

Féminin Messages : 194
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 27
Localisation : Dans le lit de Darren (si seulement...)
Emploi/loisirs : Lycéenne (même pas payée ! >< ) aimant lire, écrire et regarder Glee

Fiction CrissColfer!! (pas de moi) complete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiction CrissColfer!! (pas de moi) complete   Fiction CrissColfer!! (pas de moi) complete - Page 2 EmptyJeu 05 Jan 2012, 23:45

Génial ! OMG Cette fic me rend folle, c'est pas croyable. Et le lemon, en plus... Bave
Vivement la suite que mon hystérie se calme Aww


Dernière édition par Dark Roz le Sam 07 Jan 2012, 00:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/3509697/
Choupi
Crissien(ne) passionné(e)
Choupi

Messages : 315
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 32

Fiction CrissColfer!! (pas de moi) complete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiction CrissColfer!! (pas de moi) complete   Fiction CrissColfer!! (pas de moi) complete - Page 2 EmptyVen 06 Jan 2012, 12:47

Very Happy 2

J'adore vraiment cette fic.
Revenir en haut Aller en bas
céline
Darrenomaniaque
céline

Féminin Messages : 954
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 42
Localisation : Marne

Fiction CrissColfer!! (pas de moi) complete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiction CrissColfer!! (pas de moi) complete   Fiction CrissColfer!! (pas de moi) complete - Page 2 EmptyVen 06 Jan 2012, 19:12

J'adore ... je viens de lire les 6 chapitres d'un coup !!! A quand le 7 ????? Vite, vite ...
Revenir en haut Aller en bas
missdarrencriss
Crissien(ne) confirmé(e)
missdarrencriss

Féminin Messages : 290
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 28
Localisation : Au plus près de Darren
Emploi/loisirs : M'occuper de Darren

Fiction CrissColfer!! (pas de moi) complete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiction CrissColfer!! (pas de moi) complete   Fiction CrissColfer!! (pas de moi) complete - Page 2 EmptySam 14 Jan 2012, 11:51

CHAPITRE 7

Deux double Whisky s'il vous plait..
Logan entamait seulement son verre, gracieusement offert, quand Chord l’invita a finir cette conversation chez lui

La porte s'ouvrit aussitôt et une main le tira à l'intérieur. Logan n'eut pas le temps de réagir qu'il se retrouva plaqué contre la porte, la bouche de Chord collée à la sienne. Il resta d'abord figé sous la surprise, mais quand la bouche de mordilla goulument sa lèvre une montée intense de désir le submergea. Il attrapa la nuque de son assaillant et le plaqua plus violemment contre lui, introduisant sa langue dans sa bouche.
Leur deux corps étaient désormais étroitement serrés et Logan sentit l'érection de Chord gonfler de plus en plus à l'intérieur de son pantalon. Il l'entraîna avec lui et le fit basculer sur le lit.
Logan se laissa tomber et regarda avec convoitise son partenaire qui commençait à se déshabiller. Chord était vraiment d'une beauté à couper le souffle. Son corps était musclé et élancé, sa peau était lisse, d'une pâleur irréelle et ses yeux étaient emplis de désir.
Après s'être débarrassé de ses vêtements Chord entreprit de déshabiller son beau brun. Il détacha sa chemise puis sa ceinture, fit glisser sa braguette et retira son pantalon et son boxer d'un geste précipité et impatient. Il sourit devant ce corps sublimement étalé devant ses yeux et commença à le parcourir de baisers et de caresses.
Logan était habitué à passer des nuits sans lendemain où seul le plaisir importait. Quand la solitude devenait trop pesante il se laissait séduire par un homme pour passer une nuit purement physique.
Il sentit les mains de Chord lui empoigner son membre et gémit sous les longs va-et-vient qu'il exécutait. Cette main habile fut très vite remplacée par une bouche gourmande et une langue espiègle. Chaque partie de son corps frissonnait sous les baisers brûlant de son amant.
- Aahh… dépêche toi …
Chord sourit devant l'impatience du brun . Il aurait aimé le torturer davantage, mais lui non plus n'en pouvait déjà plus. C'était affolant l'effet qu'il lui faisait.
Il inséra un doigt mouillé dans son intimité et le bougea doucement tout en mordillant ses tétons du bout des dents.
Logan ne put se retenir de gémir et un deuxième doigt s'introduisit, pour ensuite laisser place au sexe de son partenaire. Les va-et-vient commencèrent aussitôt. D'abord lentement puis ils se firent plus rapides. Il passa les bras autour de son amant qui lui dévorait le cou et cala ses mouvements de bassin au sien. Des décharges de plaisir l'inondèrent. Tout explosait en lui, il voulait plus, beaucoup plus.
- Mmh… plus vite…aahh…
- Je ne te … pensais pas…aussi gourmand , souffla Chord à son oreille.
Le son érotique de sa voix le fit frémir davantage et quand il le pénétra plus violemment sa vision se troubla sous l'extase. Chord était vraiment doué ,les coups de bassin du blond se firent plus violent, plus passionnés et Logan se sentit quitter la terre. Il se libéra peu de temps après dans un râle de contentement.
Il ferma les yeux, épuisé par l'alcool et le sexe et sentit le corps de Chord s'affaler à côté de lui, avant de sombrer dans un sommeil de mort.

Logan sortit de l'immense salle de bains, lavé, parfumé, et élégamment habillé. Il regarda le lit, et vint s'assoir à côté du jeune homme qui y siégeait.
-Et bien, Monsieur , merci beaucoup pour cette nuit délicieuse. Je vais finir par croire que tous les mecs de LA sont d'excellents amants… Ca me donnerait presque envie de venir m'installer ici…Susurra Logan en se penchant vers Chord pour un ultime baiser.
-Mais tout le plaisir fut pour moi chéri . Mais, d'après ce que tu viens de dire, je dois en déduire que je ne suis pas le premier mec de LA à te faire prendre ton pied, n'est-ce pas ?
-Très perspicace. En effet, j'ai déjà eu à faire à d'autres . C'était d'ailleurs la raison de ma venue ici
- Un proie difficile à attraper? Ca parait difficile à croire quand on te voit,..
Logan sourit au compliment. Mais un sourire qui devint vite amer quand les souvenirs de sa dernière entrevue avec Chris lui vinrent en tête.
Chris l'avait menacé. Vraiment menacé. Pourtant, ils en avaient eu des disputes, Dieu seul savait combien. Mais jamais, au grand jamais il en était arriver a ce point . Et pourtant… Chris Colfer serait-il donc la première chose que Logan Gilmore ne pourrait avoir ? Serait-ce donc la première fois de sa vie qu'il connaîtrait l'échec ? La première personne à le repousser, lui, si…parfait ?
-Ce n'est pas vraiment une proie, nous dirons plutôt, plus qu'un amant, un compagnon difficile à convaincre…
-Un idiot si tu veux mon avis. Tu m'as plutôt l'air d'un bon parti. A moins que ce compagnon, comme tu dis, ne soit lui-même meilleur parti que toi ? Cela parait assez difficile…
-Et pourtant pas impossible. Je ne dirais pas qu'il est meilleur, car je suis le meilleur, je dirais plutôt que nous sommes …égaux. Nous nous équivalons, si je puis dire. Je ne me serais pas donné tant de peine si ça n'avait pas été le cas.
-Et ….Aurait-il un nom ce fameux prince charmant ?
-Colfer … Chris Colfer
Une lueur s'alluma dans les yeux de Chord. , Chris … Evidemment .Petit cachotier, il s'était bien retenu de leur parler de cette aventurea NY. Et apparemment, ce Logan ne connaissait pas Chris aussi bien qu'il voulait le croire, aussi non, son nom aurait été connu vu qu'il était l'un ses meilleurs amis. Chris était donc toujours aussi discret et intelligent. A moins que cela ne soit de la prudence ? Quoiqu'il en soit, voilà encore une preuve que personne ne pouvait réellement connaître la vie de Chris excepté lui-même, cela va de soit
_ on peut dire que tu a bon goût en matière de mec lui répondit Chord
_Tu le connais , mais attend je me disait bien que ton nom et ton visage me disait quelque chose , Chris a des photo de sa période « Glee »je me souvient d’avoir vu sur certaine d’entre elles , si on m’avait dit un jour que j’aurais pris mon pied avec 2 star de cette série je ni aurait jamais cru .
_Si tu pouvait garder notre rencontre secrète ce serait sympa .
_ok , mais ce ne sera pas gratuit

-Votre histoire à durer longtemps ? Continua Chord .
Tant que Logan était dans son mode « révélation » autant essayer d'en savoir le plus possible, ça pourrait être utile.
-Assez oui. Enfin soit, trêve de bavardages. Il faut que je m'en aille. Au revoir Chord .
-C'est ça, goodbye , et si un jour tu t'ennuies, viens me voir ! Sourit il en lui lançant un clin d'œil complice.
-Je n'y manquerai pas. Sourit Logan avant de quitter l’appart de Chord
Chris posa sa tasse de café et expira longuement, passant une main sur son visage.


Ces deux derniers jours, il les avait vécus que pour lui. Pour apprendre à se sentir chez lui dans cette nouvelle maison,.

Il demanda à Céline une autre tasse de café et replongea dans ses pensés. Il fronça les sourcils et durcit sa mâchoire sous l'effet de l'agacement.
Il ne fallait pas être dupe, s'il avait passé ces deux derniers jours à ne penser qu'à lui c'était tout simplement pour encaisser. Sa rencontre avec Darren, sa nuit avec Logan…Comme retour en toute dignité, on pouvait mieux faire…
Aujourd'hui, il passerait d'abord voir Lea et Cory ., les seuls véritables amis qui lui rester dans cette ville avec Amber ,Chord et Curt
Curt pensée a lui le faisait toujours sourire , pendant la saison 2 de Glee il avait du rejoindre les Warblers sa avait était très dur pour lui de quitter ces partenaire et amis depuis plus d’un ans , comme lui Curt était le petit nouveau parmis les Warblers ce qui les avait beaucoup rapprocher puis Riker et Darren les avait rejoint est tout les 4 ils étaient devenu inséparable.
Curt était le confident de Chris et Chris celui de Curt ,Chris fut le premier a savoir que Curt était tomber amoureux de Riker il l’avait aidé conseiller , est Chris avait plaisir a pensée que si aujourd’hui ses amis était ensemble et heureux c’était un peu grâce a lui .
Pensée a c’est amis lui fit beaucoup de bien et il ne regretta plus d’être revenu a LA
Sortant de ses pensée il sorti et ce mis rend route pour l’appartement de ses amis
Il frappa à la porte et attendit. Longtemps.
Un peu agacé par ce temps ridiculement long pour ouvrir une porte, il recommença se disant qu'il faudrait qu'il en touche deux mots à Cory s'il devait attendre ne serait-ce qu'une seconde de plus.
Et la seconde ne transforma en minutes. Là, Chris commençait sérieusement à être énervé. Cory devait être là pourtant, vu qu'aucun mot d'absence n'était apparu sur la porte comme c'était le cas quand l’apparetement était vide.
Alors à bout de patience, il décida de tout simplement rentrer sans y avoir été convié. Tant pis pour les bonnes manières, il fallait qu'il voie Cory . Alors, il verrait Cory .
Il ouvrit et la porte la porte lentement est la tout sa colère retomba.
.Mais….Que c'était-il passé ici ? Cory ,Lea ! Où étaient-ils ?
Tout était sans dessus-dessous, , les vases étaient tous en morceaux, les photo décrocher des mur est les meuble sans desus desous un vrai carnage
Il ne pouvant croire aux décors désastreux qui se trouvaient devant lui.
-Lea ,Cory ! Cria-t-il en vain.
Il monta l'escalier quatre-à-quatre, préférant d'abord vérifier le bureau de Cory
Ne trouvant rien a l’étage il redescendit est la
Face à lui se trouvait un Darren tout simplement à bout de force, qui s'évertuait à nettoyer ses conneries . Celui-ci se retourna lentement lorsque Chris fit son entrée.
Qu'est-ce que tu fais là ?
Darren ne me dis pas que c'est toi qui à transformer la maison de mon meilleur ami en champ de bataille ?
Darren baissa la tête mais ne dis rien.
Un silence qui disait beaucoup.
-Et pourrait-on savoir POURQUOI tu t'es déchainé comme ça ? Parce que là, je dois bien le reconnaître, c'est du grand art. Serais-tu devenu fou ou était-ce juste une envie passagère ? Parce que là j'ai du mal à comprendre…Et Cory et Lea ? Où sont-ils ?
Darren releva la tête et plongea un regard fatigué dans les deux iris bleus de son vis-à-vis.
-C'est …de ta faute. Tout ça… C'est de ta faute Chris .
-De ma faute? Tu m'en diras tant…on n'assume plus ses actes Criss ?
N'oublions pas les bonnes manières.
- Laisse-moi finir Chris , s'il te plait. C'est de ta faute parce que c'est toi qui m'as mis dans cet état. Je veux dire…Il y a deux jours, après ton départ, je n'ai pas tenu, j'ai explosé.
-J'ignorais que je te faisais tant d'effet….
-N'en rajoute pas, je n'ai pas la force de me battre avec toi aujourd'hui. Donc voilà, après ton départ, j’ai craqué …et voilà le résultat. Ne crois pas que j'en sois fier. Moi qui croyais parfaitement me contrôler je me mettais le doigt dans l'œil. Mais…je…je pensais ne jamais te revoir après ce que tu as dit le jour de mon mar.…
- où sont Cory et Lea ? Coupa Chris
Là encore Darren baissa la tête. …
-Hopital…murmura-t-il.
Chris traversa la distance qui les séparait en deux enjambées, saisit Darren par le col et le plaqua durement contre le mur.
-Tu veux dire que ma meilleure amie est à l'hôpital depuis deux jour part ta faute ? Siffla Chris à deux centimètres du visage du brun.

-Je ne voulais pas Chris …je ne voulais pas…je ne voulais pas tout ça…j'ai rien pu faire…rien…
Chris s'écarta de lui, le lâchant par la même occasion. Darren se laissa tomber le long du mur, les mains dans ses cheveux en batails.
-D'accord…murmura Chris
Il se pinça l'arrête du nez, s'efforçant de rassembler au mieux ses esprits et d'ignorer son pouls trop rapide.
-Et qu'est-ce que tu fais ici ? Demanda-t-il au bout d'un long moment.
-Et bien, je m'efforce de tout réparer…
-C'est tout à ton honneur. Aller lève-toi, on a du pain sur la planche !
Darren lui jeta un regard interrogateur. On ?
-Lea et Cory mérite d'avoir un appartement en ordre pour leur retour, et vu ton état je suppose que tu n'as pas du dormir depuis un certain temps. A quand remonte ton dernier repas ?
-Euh…
-Je vois. !
Je vais te préparer de quoi mangé
Chris ce dirigea vers la cuisine est commença a préparer un petit déjeuner a Darren
-Maintenant tu vas manger et reprendre des forces. Quand Cory et Lea sont-ils censés rentrer ?
-Demain…répondit Darren un peu étonné.
-Je vois. Il nous reste donc que peu de temps. Bon, il est 10H30, il nous reste donc à peu près 24h. J'ai des choses de prévu aujourd'hui donc il me sera impossible d'être là avant 16h. Pendant mon absence tu dormiras, tu as besoin de repos.
Darren ne put que hocher la tête, impressionné par l'organisation et la prestance de Chris en cet instant.
-Bien. A tout à l'heure alors.
Et il se dirigea vers la sortie avec nonchalance.
-Hé, Chris ! Merci…
Sur le pas de la porte, le brun s'arrêta mais ne se retourna pas.
-Ne crois pas que c'est pour toi que je le fais Criss . Je me fous de toi, je dirais même que là, tu fais plutôt pitié. Et j'ai horreur de la pitié... Si je t'aide c'est pour Lea et Cory , et juste pour eux.
Et il parti.
Darren se senti la rage monté en lui face à ses paroles. Où était simplement une illusion de rage pour ne pas réaliser que ces paroles l'avaient blessé ?
Il était fatigué de tout ça… Voilà deux jours qu'il s'évertuait à réparer sa « bêtise », mais il avait perdu tellement ,alors sa tâche lui prenait du temps, beaucoup de temps.

Darren ne comprenait rien à ce qu'il se passait en ce moment, tout en mangeant il commença à réfléchir à tout ce qu'il s'était passé ces deux derniers jours.
Récapitulons : il avait quitté sa femme le lendemain de leur anniversaire de mariage parce qu'il ne supportait plus d'être cocu, il avait envahi la maison de sa meilleure amie, l'avait envoyée a hopital ,….Et Chris était revenu.
Son meilleur ennemi et même plus était revenu dans sa petite vie.
Un retour qu'il avait du mal à sortir de son esprit.
Il était là. Enfin là…
C'est comme si maintenant si le faite que Chris Colfer soit de retour les chose irait mieux , les choses pouvait enfin recommencer comme avant.
Sauf qu'il n'avait plus vraiment de femme…Et que ces amis étaient soit à l'hôpital, soit ignoraient la situation actuelle…Il ne lui restait-il donc plus que Chris ? Que lui avec qui être, auprès duquel il pourrait être lui-même et auprès de qui il pourrait se sentir bien ?
C'était donc ça…Voilà pourquoi quand il avait vu Chris entré dans le salon, il avait été …heureux.
Chris lui avait manqué pendant 5 ans, son départ avait déséquilibré toute sa vie. Alors il était parfaitement normal qu'il soit heureux de l'aide que Chris lui apportait. C'était normal ! CQFD.
Bravo Darren pour la démonstration ! C'est parfait !
Heureux de cette réponse parfaitement logique, il fit disparaître les restes de son repas, et s'étendit sur le lit d'appoint.


Chris se tenait devant la porte soudain la peur l’envahir comment aller t’il être reçu, le pouce et l'index sur l'arrête de son nez comme il le faisait quand il avait besoin de reprendre son calme, de réfléchir ou tout simplement de calmer ses émotions.
La porte s’ouvrit sur un jeune homme
Entre Chris
Ce dernier obéir est passa devant son ami avec un petit sourire au lèvre
Il entra dans le salon on son ami était là, assis sur l'un des sofas blancs de la pièce..
-Bonjour Curt . Dit calmement Chris .
Il lui désigna un fauteuil en face du divan sur lequel il était assis .Aucune émotion n'était visible sur son visage contrairement à ses yeux qui étaient remplis d'une multitude d'émotions.
-Com…
-ment j'ai su que tu étais là ? Le coupa-t-il. C'est très simple, j'ai entendu les rumeurs est puis tu sais bien que Lea ne sait pas tenir sa langue , mais je suis déçu que personne n'ai été invité à fêté ton retour .
-je préféré rester discret il y avait certaine personne que je voulais éviter .
-sinon ton petit chéri n’ai pas la , ou alors tu la tellement épuiser qui ce repose dans votre chambre ?dit Chris en riant
Chris tu ne changera jamais
Est non Riker n’ai pas la il avait rendez vous pour un essayage pour une certaine cérémonie ou j’espère tu sera présent …

_je ne me souviens pas de quel événement tu parle peut tu me rafraîchir la mémoire
-Si il ni a que ça pour te faire plaisir il ne me reste cas te frappé assez fort pour que la mémoire te revienne ,répondit Curt
Trêve de plaisanterie je t’ai amener la dernière création de ma collection , j’aimerais beaucoup que tu le porte le jour de la cérémonie .
En voyant le magnifique costume tout le colère de Curt s’envola il ce leva est serra très fort son ami dans ses bras .
Curt peut pu respiré tu serre trop fort
La ferme Colfer tu n’avait cas pas te barrer aussi loin de tes amis et donner si peu de nouvelle
C’est cette instant que choisi Riker pour rentrer , dans d’autre circonstance trouver son chéri dans les bras d’un autre homme l’aurait rendu fou de jalousie , mais la il les trouver juste adorable .

De retour chez Lea ,Chris secoua doucement le jeune homme endormi.
-Hé ho, Darren ! Réveille-toi !
Pas de réaction.
-DARREN !
Mais c'est qu'il avait le sommeil profond l….
Peut-être qu'avec quelques petites claques ….
Essayons.
-DARREN ! DEBOUT ! Dit fortement Chris en tapotant doucement la joue
Celui-ci tourna son visage vers la voix qui l'appelait et commença doucement à papillonner des paupières.
La première chose qu'il vit, fut un Chris serein penché au dessus de lui qui le regardait. Et il sourit.
Il plongea ses yeux dans les siens s et continua à sourire, pas encore tout à fait sorti des brumes du sommeil.
-Allez Criss, debout, on a du boulot. Déclara finalement Chris en se relevant du lit sur lequel il s'était assis quand il avait réveillé le bel endormi.
Et aussi, pendant les cinq minutes durant lesquelles il l'avait regardé dormir.
Mais juste pour qu'il arrive à se convaincre qu'un Darren Criss silencieux pouvait bel et bien exister. Juste pour ça….
Il soupira et pinça l'arrête de son nez, pour s'obliger à se concentrer

a suivre
Revenir en haut Aller en bas
Dark Roz
Crissien(ne) confirmé(e)
Dark Roz

Féminin Messages : 194
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 27
Localisation : Dans le lit de Darren (si seulement...)
Emploi/loisirs : Lycéenne (même pas payée ! >< ) aimant lire, écrire et regarder Glee

Fiction CrissColfer!! (pas de moi) complete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiction CrissColfer!! (pas de moi) complete   Fiction CrissColfer!! (pas de moi) complete - Page 2 EmptySam 14 Jan 2012, 18:05

YEEES ! J'aime beaucoup se chapitre, on sent bien la confusion de leurs sentiments à tous les deux, c'est juste trop mignon Aww
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/3509697/
JerryGoler
Darrenodépendant(e)
JerryGoler

Féminin Messages : 1669
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 30
Localisation : Vendée (85) - France
Emploi/loisirs : Cinéphile =)

Fiction CrissColfer!! (pas de moi) complete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiction CrissColfer!! (pas de moi) complete   Fiction CrissColfer!! (pas de moi) complete - Page 2 EmptyDim 22 Jan 2012, 22:04

C'est exellent ! Viens de lire les 7 chapitres d'un coup !!
Revenir en haut Aller en bas
http://jerrygolerrrr.blogspot.fr/
missdarrencriss
Crissien(ne) confirmé(e)
missdarrencriss

Féminin Messages : 290
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 28
Localisation : Au plus près de Darren
Emploi/loisirs : M'occuper de Darren

Fiction CrissColfer!! (pas de moi) complete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiction CrissColfer!! (pas de moi) complete   Fiction CrissColfer!! (pas de moi) complete - Page 2 EmptySam 18 Fév 2012, 10:23

-Bon, Celine est déjà occupé au second. Et on ferrait bien de s'y mettre aussi. Je te propose de faire une pause dans deux heures voir où en est le travail. Cela te convient-il ?
-Euh…oui, parfait. Répondit Darren en se relevant afin de se retrouver en position assise.
-Bien. A tout à l'heure.
Et la tête haute, il quitta la pièce sous le regard attentif d'un Darren encore un peu ensommeillé.
Il resta un certain temps, le regard sur la porte que Chris venait de franchir, se concentrant sur ses pas qui montaient l'escalier. Et chaque pas trouvait écho dans la tête du brun.
Il n'était plus seul….

Je suis desolé cette petite partie doit etre dans le chapitre 7 mais ca a coupé donc voila desolé le chapitre 8 arrive tres bientotFiction CrissColfer!! (pas de moi) complete - Page 2 985951499
Revenir en haut Aller en bas
missdarrencriss
Crissien(ne) confirmé(e)
missdarrencriss

Féminin Messages : 290
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 28
Localisation : Au plus près de Darren
Emploi/loisirs : M'occuper de Darren

Fiction CrissColfer!! (pas de moi) complete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiction CrissColfer!! (pas de moi) complete   Fiction CrissColfer!! (pas de moi) complete - Page 2 EmptySam 18 Fév 2012, 10:34

CHAPITRE 8 (ba oui je le met deja Fiction CrissColfer!! (pas de moi) complete - Page 2 2388978530 ) je suis en forme Fiction CrissColfer!! (pas de moi) complete - Page 2 1007185345

Enfin tu te réveilles mon cœur…
Lea tourna doucement la tête et papillonna des yeux attendant qu'ils s'adaptent à la lumière trop vive, lui donnant ainsi l'occasion de reconnaître qui se cachait derrière cette douce voix.
Quoiqu'en vérité, elle n'avait pas besoin de voir pour savoir. On ne voit bien qu'avec le cœur, parait-il. Et cette voix, elle appartenait à la seule personne qui faisait réagir ce petit organe vital : Cory Cory Cory .
-Comment te sens-tu ? Dit ce dernier.
- Un peu barbouillée je crois…Que s'est-il passé, ? Que faisons-nous à l’hôpital ? Je me sens si…épuisée…
Cory respira un grand coup…parce que lui, il avait une excellente idée de la raison de son hospitalisation. Le problème c'est comment peut-on dire à sa femme que c'est son connard de meilleur ami qui a failli la tuer alors qu'elle l'adore ?
- Mon cœur, de quoi te rappelles-tu exactement ? Dit-il calmement.
-Je…On était à la maison…Je préparais le dîner, et j'étais anxieuse je crois… Darren…Il était au salon, je me rappelle qu'il était…effondré…
-C'est bien mon cœur, continue…
- On a sonné à la porte je crois et…Tout devient flou . Je suis sur que tu as une petite idée de ce qui s'est passé alors, s'il te plait, dis-moi…
- La personne qui a sonné à la porte, c'était Chris . Te souviens-tu de ce qu'il nous a dit le soir de son retour ?
Lea hocha la tête, ces souvenirs se remettant doucement en place, telles les pièces d'un puzzle.
-Chris et Darren , se sont revus pour la première fois en cinq ans dans notre salon… Comme il fallait s'y attendre, ce ne fut pas les grandes embrassades…. Je ne suis pas certain de la suite, mais je pense que ton crétin de meilleur ami, et là je te jure mon cœur que j'essaye d'être poli, a tout simplement explosé lorsque Chris est parti de chez nous…Enfin je crois qu'il était parti, vu qu'il n'est pas à l'hôpital…
Le silence suivit ses paroles, tout les deux plongés dans leur réflexion. Cory pensait a Darren Criss , qui ne cessait de baisser dans son estime depuis quelques temps…Il avait fait du mal à son meilleur ami….ça déjà, il avait eu du mal à l'avaler…beaucoup de mal…mais pire que tout, il avait causé l'hospitalisation de Lea !...Et ça, c'était un acte totalement suicidaire…Darren ne tenait visiblement plus à sa vie.
Lea , quant à elle, ne savait plus quoi penser. Elle avait du mal à reconnaître son meilleur ami. Il fallait dire aussi que la vie ne l'épargnait pas, il était cocu après tout. Mais elle avait du mal à le plaindre vu ce qu'il avait fait à Chris …C'est sûr, ça, il l'avait bien caché, et il n'y avait pas de quoi en être fier. Sur ce coup là, il avait été un beau salaud. Envers Chris .Et peut-être aussi, envers toutes les personnes qui croyait en lui comme quelqu'un de franc et de juste, quelqu'un qui s'assume. Mais bon, elle se disait aussi que personne n'était parfait…
-Bonjour Madame Mitchell ! S'exclama une infirmière en entrant dans la chambre, interrompant instantanément le cours de leurs pensés. Comment vous sentez vous ce matin ?
Lea, encore un peu pâle, sourit à l'infirmière.
-Un peu fatiguée je dirais, mais tout à l'air en place.
-Vous vous en sortez bien. Peu de personne se serait remis aussi rapidement après une telle chute. Mais ne vous inquiétez pas, dans peu de temps vous serez remise sur pied. Le médecin passera tout à l'heure, et si tout va bien, vous pourrez sortir d'ici un ou deux jours, grand maximum.
Et avec un dernier sourire, l'infirmière quitta la chambre.
-Darren continuer de remplacer les photo dans les cadre est a essayer de sauver certain tableau
Il avait l'impression d'être là depuis une éternité, à tout réparer méticuleusement. Il avait quasiment fini le rez-de-chaussée, ce qui était déjà en soi, un travail colossale.
Il avisa le buffet fendu face à lui, ça il pouvez rien y faire ,ça il devrait le remplacé
- Cela fait deux heures Darren , faisons une pose, tu vas t'évanouir si tu continues. Dit une voix dans son dos.
Il se retourna et tomba face à un Chris Colfer , un peu échevelé, mais toujours aussi majestueux.
- Je vois que le repos t'a fait du bien, tu as presque fini, on dirait. .
Darren ne répondit pas tout de suite. Il avait fait comme un « arrêt sur image » qui lui empêchait momentanément d'articuler quoique ce soit.
C'est qu'il faut avouer, que le grand mec en face de lui , était vraiment beau… et que c'est air un peu négligé lui allait pas trop mal…même très bien …bon ok ! Il était carrément à tomber…
Bon, inspiration, expiration, et on répond au canon qui lève son sourcil d'un air septique.
-Darren ? Ca va ?
Ce dernier secoua la tête de gauche à droite pour reprendre ses esprits…C'est dingue ce que peut provoquer la fatigue non ?
-Oui, oui, je vais bien, un peu fatigué, c'est tout. Et oui, je n'en ai plus pour très longtemps, ça va plus vite que ce que je pensais. Comment ça avance en haut ?
- Ce ne sera plus très long, je pense. Les dégâts sont beaucoup moins importants qu'ici. Je devrais en avoir encore pour une petite demi-heure, je dirais. Céline est rentré il y a 10 minutes. Il ne reste donc plus grand-chose.
-Merci Chris . Je sais pas trop ce que j'aurais fait sans toi, je…
- Arrête Criss Je te l'ai dit, ce n'est pas pour toi que je le fais…
-Je sais. Mais laisse-moi continuer. Je m'en fous de pourquoi tu le fais, t'es là, et c'est ce qui m'importe. Alors, laisse-moi te remercier. Je…Enfin…Euh…On pourrait peut-être ce faire un resto après, histoire de parler ou…
-Et après quoi ? On redevient les meilleurs amis du monde, et on prend le thé ensemble tous les dimanches ? Mais qu'est-ce que tu crois ? Je te rappelle que tu as envoyé ma meilleure amie à l’hôpital après être resté cinq minutes dans la même pièce que moi ! Et tu penses pouvoir tenir un repas entier ? leçon.Darren serra les dents. Chris était dur…Et ça faisait mal.
-Je…c'était l'étonnement. Je ne m'attendais pas à te revoir c'est tout. Tu m'as pris par surprise j’ai mal réagi dés que tu es parti, je…
-Moi aussi, je ne m'attendais pas à te voir, mais ce n'est pas pour cette raison que j'ai explosé ma maison. Répondit Chris de glace.
-Oui mais tu as toujours su te contrôler mieux que moi et…
– est quoi tu sais pas te contrôler quand tout le tourne pas comme tu le souhaite ??
-Merde Chris ! Tu ne comprends pas ? .J'étais à bout ! Tu peux comprendre ça ? Tu ne vas pas me dire que t'as jamais pété un câble ? Que t'es tellement parfait, que t'as tellement d'emprise sur toi-même que tu sais toujours tout contrôler ? T'es quoi ? Un robot ? Moi, ça, je ne sais pas faire ! J'ai des putains de sentiments à la con ! Et tu sais quoi ? Quand en moins de 24 heures je me retrouve cocu le jour de mon anniversaire de mariage, je quitte ma femme qui s'est bien fichue de ma tronche, et je revois mon ex amant i disparu de ma vie depuis 5 ans, et bien moi je ne tiens PAS ! Tu comprends ça ? Hein ?
Chris resta interdit. Il ne s'était pas imaginer que Darren aurait pu un jour sembler si…perdu…si dégoûté…tellement à bout de force.
- Mia …t'a trompé ?
La question calma Darren instantanément, enlevant toutes couleurs de son visage. Il avait tout fait pour oublier le désastre de son mariage. et qu'il devrait entamer la procédure de divorce, mais il voulait se laisser du temps. Du temps pour accepter.
Après tout, personne n'était au courant hormis Lea et Cory probablement...Et maintenant Chris .
C'était parti tout seul. Il n'avait pas réfléchi.
Il eut juste le temps de faire venir à lui une chaise avant que ces genoux ne le lâchent, sous le poids de la peine et du contrecoup de la colère. Trop d'émotions.
Son regard se fixa sur ses chaussures et ne bougea plus pendant un long moment.
Ils restèrent là, l'un en face de l'autre, chacun perdu à sa manière.
- Que s'est-il passé Darren ? Murmura Chris lorsqu'il trouva enfin la force en lui pour poser la question, même s'il n'était pas encore certain de vouloir savoir la réponse.
Quand Darren releva la tête, il souriait, d'un rire amer et triste à la fois.
- Dînons ensemble. Tu sauras ce que tu veux. Moi aussi j'ai des questions à poser.
Il voulait son dîner, alors il l'aurait. Tant qu'on en était aux révélations, autant que ça soit autour d'un bon repas.
-Bien. Répondit Chris Mais à une condition : c'est chez moi. Ici, nous sommes connu et je n’ai pas envie de lire des potin sur nous demain .
Et puis je serait sur mon terrain pensa Chris .
Mais ça, il s'abstint bien de le dire.
Et qu'il crevait de curiosité aussi.
Mia avait passé le week-end a réparé tout le bric-à-brac que Darren avait laissé en partant (enfin) de la maison. Si Chord devait emménager ici, il lui fallait une maison digne de ce nom !
Alors, elle s'était évertuer à faire disparaître chaque traces de sa vie . Il ne fallait pas perdre de temps. Elle avait envie de vivre avec Chord depuis si longtemps….
Elle avait enlevé toutes les photos, fait de la place dans ses placards, jetés les dernières affaires de son époux, retiré son alliance. Tout était parfait. Enfin presque.
Il manquait toujours Chord dans ces lieux.
Mais elle avait l'habitude maintenant qui soit en retard. Au début, elle avait eu quelques angoisses mais tout ça était si loin maintenant….
Elle soupira et eu un sourire rêveur. Elle se rappelait ce début de relation qui l'avait surprise elle-même aux premiers abords. Maintenant, elle ne savait plus vivre sans lui et n'en pouvait plus d'attendre l'emménagement de son chéri.
Elle regarda l'horloge du salon dans lequel elle attendait. 21h19.
Allez mon amour, dépêche-toi. Je vais devenir folle si ça continue….
Pendant qu’elle l’attender son HOMME avait bien mieux a faire .
-Décidément , Chord tu es vraiment un amant exceptionnel !
- Je sais. Mais je te rassure, tu es très bien aussi. Je suis d'ailleurs ravi d'avoir pu remettre ça avec toi. Vu que tu n'es pas d'ici, je ne pensais pas vraiment te revoir…
- Je ne repars pas tout de suite. Je te l'ai dit j'ai encore des choses à régler et dans mon genre je suis plutôt obstiné…
- Je n'en doute pas. Maintenant il va falloir que j'y aille Darling. Tu peux rester ici et demander quelque chose à manger à la bonne si tu veux. Mais pour ta gouverne, au cas où tu aurais des envies irrésistibles, si tu essaies de voler quoique ce soit….je ne donne pas cher de ta peau.
-Pour qui me prendrais-tu ? Je n'ai besoin de rien, et tout ce que tu as je peux l'avoir. Mais en mieux. Et j'ai un minimum d'éducation. Comme si moi, Logan Gilmore, allait « voler »…Ca en est presque risible.
Chord sorti du lit et se mit dos à Logan pour cacher son sourire à Logan. Il avait l'impression d'entendre Chris ….Il aurait bien aimer avoir ses deux là ensemble dans son lit tien. ça devait être ….intéressant.
Bon ok, et aussi terriblement excitant. Il devait arrêter de penser à ça d'ailleurs aussi non, il serait bon pour un deuxième round …ou une douche froide.
Il regarda l'heure et fit la moue….c'est que ça prend du temps de s'envoyer en l'air. Mia allait encore râler…Mais bon, faut ce qu'il faut …..Il aurait une jolie récompense après pour avoir réussi à survivre à ses énièmes jérémiades.
Lorsqu'il revint, Logan était habillé élégamment et était en train de lisser ses vêtements .
- Tu pouvais rester. Lui dit simplement Chord .
- Je sais mais j'ai à faire. Je me permets juste de manger quelque chose et je file.
- Moi je ne peux me permettre ce luxe.
- Un rendez-vous important ? Demanda Logan avec un ton chargé de sous entendus.
- Disons plutôt quelqu'un à satisfaire.
- Ca n'a pas vraiment l'air de d'enchanté. Fit remarquer Logan.
- C'est juste que j'aurais préféré sortir ce soir, respirer un peu, faire de nouvelles rencontre et…Enfin soit. Au revoir Gilmore.

- Chord chéri tu es enfin là ! S'écria Mia en le voyant apparaître, lui sautant dessus.
- Hé ! Du calme fillette ! J'avais juste beaucoup de travaille.
- Mais tu aurais quand même pu prévenir ! Ronchonna-t-elle. Tu ne peux pas t'imaginer combien c'est horrible d'attendre sans savoir quand tu vas arriver ! Tu n'es pas très gentil !
Chord soupira imperceptiblement. Lui ? Gentil ?...Allez savoir où elle avait été un jour cherché ça.
Il ne l'écoutait même pas se plaindre préférant penser à sa dernière partie de jambe en l'air datant d'à peine une demi-heure. Beaucoup plus intéressant.
Lorsqu'il en eu assez et pour couper court à ses jérémiades interminables, il se pencha et cola sa bouche à la sienne.
Tout en continuant à l'embrasser, il recula et la plaqua contre le mur.
- J'ai dit : du calme fillette. Murmura-t-il à quelques millimètres de ses lèvres.
Mais elle ne l'écoutait pas, déjà folle de désire.
- Oh ! ….encore…embrasse-moi encore et prends-moi…ici, maintenant….
Bon, puisqu'il le fallait….
Darren ce promener dans les rue perdu dans ses pensée
Chris était parti juste après lui avoir donné les conditions de ce repas, laissant une carte avec l'adresse de sa maison et le reste du rangement .
Darren secoua la tête pour chasser ses pensées. Il lui restait quelques heures devant lui avant d'aller chez Chris et pour le moment, il avait besoin de se vider la tête.
Il regarda la fontaine au centre du carrefour. A son sommet trônait fièrement Eros. Le dieu de l'amour. Sourire amer. Darren se demandait bien ce qu'il pouvait bien lui avoir fait pour que ce Eros ait fait de sa vie amoureuse un tel fiasco.

Soudain, il s'arrêta net. Devant lui, un couple s'embrassait. Enfin, non plutôt, deux hommes s'embrassaient.
Cette vision le troubla au plus au point. Depuis ces 5 dernières années, il avait évité tout ce qui pouvait toucher de près ou de loin à l'homosexualité. Allez savoir pourquoi mais rien qu'en y pensant, son estomac se contractait et….
Il était pourtant tolérant. Alors pourquoi ne supportait-il pas de voir ces deux hommes s'embrasser avec tant de fougue ? Une seule réponse il aurait aimé être a leur place avec Chris .
Il fallait qu'il parte ici. Maintenant. Tout de suite.
Alors qu’il aller partir une voix le fit ce retourner
Devant lui ce trouver Curt et Riker , c’était eux le couple il ne les avait pas reconnu et la il avait envie que d’une chose partir en courant .
Alors Criss on est devenu trop fier pour dire bonjour a des vieux amis ?? Dit Curt
Voyons mon cœur du c’est bien que
Monsieur jesuishétérœstnetrainepasavecdescouplehomoauxrisquedepasserpourlunde n’ai pas comme ça dit Riker avec un sourire .

Curt ,Riker écouter je suis désoler pour tout ce qui c’est passé , mais de toute part les rumeur sur ma sexualiser commencé a faire parler , mon agent ma alors conseiller de me tenir éloigner de Chris ainsi que de tout ce qui avait rapport avec l’homosexualiser et de me montrer le plus possible avec Mia .
Est moi comme un idiot je l’ai écouter , j’ai coupé les pont avec mes meilleur amis tout sa pour ma carrière , je pensé que ça me rendrais heureux , mais je réalise aujourd’hui que j’ai commis la plus grosse erreur de ma vie .
Curt et Riker le regardèrent un moment puis .
Ecoute Darren dit Curt , on va pas ce mentir ton comportement a était pire que infect , mais un Warblers reste un Warblers nous formons une famille , est dans une famille on ce pardonne non ??
Et puis continua Riker notre mariage ne serait pas pareil sans toi .
Vous aller vous marier ?? Demanda Darren surpris
Oui , ont ta même envoyer une invitation , mais comme tu na pas répondu ,ont en pas insister
Je voit je pense que c’est Mia qui a eu l’invitation et qui me la cacher , elle na jamais supporter mes amis de l’époque de Glee surtout vous et Chris en faite
Quel Garce ne pu s’empêcher de dire Riker ,suivit d’un désoler je ne devrait pas parler de ta femme comme ça .
Bientôt EX FEMME et tu peut l’insulter autant que tu veut répondit Darren
Mais qu’elle bonne nouvelle s’exclama Curt , et si nous allions fêter nos retrouivaille et ton futur divorce ??
Je suis désoler les gars mais je suis dèja pris ce soir , mais on organise ça très vite .
OK alors a très vite monsieur Criss dit Curt en riant et en prenant son ancien amis dans c’est jbras qui fut vite rejoint par Riker .
Darren les regarda s’éloigner main dans la main et ne s’empêcher de les envier « a nous Monsieur Colfer »
Il reparti en courant a l’appart de Lea
Il regarda l'heure : 19 h 23.
Bon il avait rendez-vous à 20 h 30. Enfin normalement.
Et s'il n'y allait pas ?
Bon ok, c'est vrai que c'est lui qui avait proposer un dîner avec Chris et qu'il avait un milliard de questions à lui poser sur ces 5 dernières années et que….
Mais il était tellement stressé !
C'est vrai, c'était Chris Colfer . Son amant , il lui avait horriblement manqué pendant son absence.
Et merde ! Voilà qu'il recommençait à se prendre la tête.
Inspiration, expiration. Il n'y avait pas de raisons que ça se passe mal, non ? Un peu de courage bordel Criss !
Après tout ce qu'il avait vécu ce n'est pas un malheureux dîner qui allait le tuer !
Ca avait bien été leur petite après-midi rangement, donc….bon ok, ils n'avaient pas été dans la même pièce, mais….
Il se prit la tête dans les mains et prit une grande inspiration. Dans quoi s'était-il encore fourré ?
Soudain, il se leva d'un coup et monta l'escalier quatre à quatre.
Il allait aller à ce dîner.
D'abord, un bon bain pour déstresser et puis, il allait essayer de se faire un peu beau.
Il ne le serait jamais autant que Chris , ça c'est sûr, mais ce n'était pas une raison pour ne pas faire un petit effort.
Après tout, peut-être qu'il allait l'apprécier ce rendez-vous ?
Chris se regarda dans le miroir en pied d'un œil assez satisfait.
Bon, c'est vrai aussi qu'il avait passé près de 45 minutes à choisir sa tenue afin d'être parfait. Et c'était une mission réussie, il fallait bien l'avouer.
« Classe mais sans en faire trop ». Voilà les mots d'ordre.
Quoique c'était un peu difficile de ne pas « en faire trop » lorsqu'on est doté d'une noblesse naturelle telle celle de Chris Colfer .
Il s'était revêtu d'une chemise grise perle en soie à col haut, laissant les derniers boutons ouvert sur son cou , d'un pantalon blanc et sur le devant une broche des plus élégante.
Le noir faisait ressortir sa peau diaphane si délicate et sa chemise ses yeux couleurs orages si magnifiques. Tout le mettait en valeur d'une manière tout à fait exquise.
.Il était tout simplement à tomber.
Il était maintenant 20h 27 et son hôte allait bientôt arriver.
Céline s'étaient pliés en quatre pour que tout soit parfait ,elle avait dressé une table pour deux dans une salle à manger intime et confortable. Il y avait des bougies partout dans la pièce mais aussi dans les fameux jardins de Chris donnant l'impression que des milliers de lucioles s'étaient données rendez-vous, illuminant d'étincelles la nuit noire.
Chris inspectait une dernière fois les lieux et pris une grande inspiration. Tout devait être parfait.
L'horloge sonnait la demi heure et on frappa a la porte d'entrée .
Chris ne se pressa pas et si dirigea lentement vers le halle pour aller ouvrir lui-même la porte.
Lorsqu'il ouvrit celle-ci, il tomba sous un spectacle qui le laissa sans voix.
Darren était époustouflant.
Il s'était revêtu d'une chemise vert foncé, d'un pantalon noir a qu'il avait laissé ouverte, lui donnant à la fois un côté sexy et négligé. . Ses cheveux lui donnait u air « sortit du lit » tout comme sa barbe de trois jours.
Chris ne pouvait s'empêcher de le dévorer des yeux, sentant sa gorge se serrer. Ses yeux s'encrèrent dans ceux Darren et plus rien n'exista autour d'eux. , le stress qu'il avait tout deux ressenti encore quelques secondes plutôt. Avait disparu .
Darren était incapable de prononcer quoique ce soit, complètement noyé dans les magnifiques orbes gris de son vis-à-vis.
Ils avaient cependant deux pensées communes.
« Dieu…qu'il est beau »
Très vite suivit de : « Mais bon sang, dis quelque chose ! »
Chirs brisa le contact visuelle au bout d'une éternité et réussi miraculeusement à prononcer un : « Bienvenu Darren », avant de s'effacer pour le laisser entrer.
Et bien, ça promettait.
Revenir en haut Aller en bas
JerryGoler
Darrenodépendant(e)
JerryGoler

Féminin Messages : 1669
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 30
Localisation : Vendée (85) - France
Emploi/loisirs : Cinéphile =)

Fiction CrissColfer!! (pas de moi) complete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiction CrissColfer!! (pas de moi) complete   Fiction CrissColfer!! (pas de moi) complete - Page 2 EmptySam 18 Fév 2012, 10:59

Excellent ! Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://jerrygolerrrr.blogspot.fr/
missdarrencriss
Crissien(ne) confirmé(e)
missdarrencriss

Féminin Messages : 290
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 28
Localisation : Au plus près de Darren
Emploi/loisirs : M'occuper de Darren

Fiction CrissColfer!! (pas de moi) complete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiction CrissColfer!! (pas de moi) complete   Fiction CrissColfer!! (pas de moi) complete - Page 2 EmptySam 18 Fév 2012, 11:04

Derien Fiction CrissColfer!! (pas de moi) complete - Page 2 364988687
Revenir en haut Aller en bas
Choupi
Crissien(ne) passionné(e)
Choupi

Messages : 315
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 32

Fiction CrissColfer!! (pas de moi) complete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiction CrissColfer!! (pas de moi) complete   Fiction CrissColfer!! (pas de moi) complete - Page 2 EmptySam 18 Fév 2012, 13:07

Super suite, j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
céline
Darrenomaniaque
céline

Féminin Messages : 954
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 42
Localisation : Marne

Fiction CrissColfer!! (pas de moi) complete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiction CrissColfer!! (pas de moi) complete   Fiction CrissColfer!! (pas de moi) complete - Page 2 EmptySam 18 Fév 2012, 14:50

Vraiment bien ta suite, j'ai hâte de lire la suite ... Fiction CrissColfer!! (pas de moi) complete - Page 2 650269930
Revenir en haut Aller en bas
klaine85
Darrenaddict
klaine85

Féminin Messages : 686
Date d'inscription : 25/01/2012
Localisation : Vendée
Emploi/loisirs : aime cinéma, théâtre, musique, chant et... Darren!

Fiction CrissColfer!! (pas de moi) complete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiction CrissColfer!! (pas de moi) complete   Fiction CrissColfer!! (pas de moi) complete - Page 2 EmptySam 18 Fév 2012, 15:41

Vraiment super! Vivement la suite X3
Revenir en haut Aller en bas
Dark Roz
Crissien(ne) confirmé(e)
Dark Roz

Féminin Messages : 194
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 27
Localisation : Dans le lit de Darren (si seulement...)
Emploi/loisirs : Lycéenne (même pas payée ! >< ) aimant lire, écrire et regarder Glee

Fiction CrissColfer!! (pas de moi) complete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiction CrissColfer!! (pas de moi) complete   Fiction CrissColfer!! (pas de moi) complete - Page 2 EmptySam 18 Fév 2012, 23:56

Super chapitre ! En voilà des belles pensées, le cerveau de Darren se remet enfin à fonctionner correctement Sifflote
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/3509697/
missdarrencriss
Crissien(ne) confirmé(e)
missdarrencriss

Féminin Messages : 290
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 28
Localisation : Au plus près de Darren
Emploi/loisirs : M'occuper de Darren

Fiction CrissColfer!! (pas de moi) complete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiction CrissColfer!! (pas de moi) complete   Fiction CrissColfer!! (pas de moi) complete - Page 2 EmptyDim 19 Fév 2012, 16:08

Je suis contente que ca vous plaise!!Fiction CrissColfer!! (pas de moi) complete - Page 2 2821641704

La suite arrive bientot!!Fiction CrissColfer!! (pas de moi) complete - Page 2 4118816442
Revenir en haut Aller en bas
crisscolfer
Darren Baby
crisscolfer

Féminin Messages : 15
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 28

Fiction CrissColfer!! (pas de moi) complete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiction CrissColfer!! (pas de moi) complete   Fiction CrissColfer!! (pas de moi) complete - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2012, 01:04

Waaa ta fic est tout simplement géniale !! j'ai vraiment hate de lire la suite X3
Revenir en haut Aller en bas
http://kurthummel-pix.skyrock.com/
missdarrencriss
Crissien(ne) confirmé(e)
missdarrencriss

Féminin Messages : 290
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 28
Localisation : Au plus près de Darren
Emploi/loisirs : M'occuper de Darren

Fiction CrissColfer!! (pas de moi) complete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiction CrissColfer!! (pas de moi) complete   Fiction CrissColfer!! (pas de moi) complete - Page 2 EmptySam 25 Fév 2012, 09:37

Voila le chapitre 9Fiction CrissColfer!! (pas de moi) complete - Page 2 3885497126

En tout la fic contient 14 chapitres Fiction CrissColfer!! (pas de moi) complete - Page 2 985951499 je suis contente qu'elle vous plaise autantFiction CrissColfer!! (pas de moi) complete - Page 2 1247806006 !!

Je tient cependant a préciser que elle n'est pas de moi (cf debut du chapitre 1)

Bon Bonne lectureFiction CrissColfer!! (pas de moi) complete - Page 2 364988687

CHAPITRE 9 Chris leurs servit 2 coupes de champagne Il les prit et en tendit une au magnifique jeune homme qui se tenait à ses côtés. Darren ne pouvait détacher son regard de Chris Tout en lui l'hypnotisait. Son élégance. Ses gestes. Son odeur. Sa beauté. Sa voix. Ses mots. Son regard. Il tendit la main, et Il le regarda se pencher pour prendre les verres et lui tendre une coupe, louchant sur sa cambrure parfaite. Il tendit la main, et s'en saisit. Ses gestes étaient mécaniques, trop obnubilé pas l'homme devant lui pour gérer quoique ce soit.

- Santé . Dit calmement Chris , amenant son verre au bord de ses lèvres.

- Hé ! Protesta Darren . On ne porte pas de toast ? Qui dit coupe de champagne, dit toast à porter non ?

Chris leva un sourcil sceptique.

- Je ne vois pas vraiment ce que l'on pourrait fêter Criss …

-C’est Darren . Si on doit dîner ensemble, alors appelle moi Darren , Chris . Et moi, je vois quelque chose à fêter ! Je lève mon verre à ton retour !

-Cri…Darren . Cela fait déjà pas mal de temps que je suis de retour . Et de plus, j'ai déjà fêté mon retour comme il se doit. Si tu veux vraiment lever ton verre, il te faudra trouver autre chose.

-Tu l'as peut-être déjà fêté, mais pas avec moi.

Et sans attendre la réponse , il plongea ses yeux dans ceux son vis-à-vis, cogna leur deux verres avec un tintement cristallin et bu une longue gorgée du liquide dorée. Chris regarda Darren , haussa les épaules et l'imita. Il avait juste mis du champagne (millésimé) parce qu'il voulait que tout soit parfait…Mais soit. Trinquons à son retour. Encore une fois.

- Tu as des nouvelles de Cory et Lea ? demanda Chris autant pour éviter un silence trop long que parce qu'il s'inquiétait pour ses amis.

- Oui. J'ai appelé l’hôpital tout à l'heure. Ils ne devraient pas tarder sortir.

- Bien. J'espère que tu as trouvé un bon avocat. Cory est assez rancunier. Dit Chris , un sourire taquin aux lèvres.

Darren , lui, soupira. -Je sais…! Répondit Darren . Mais, tu plaideras en ma faveur au tribunal, hein ? Je suis sûr qu'on n'a jamais vu un coupable si coopératif !

-Haha ! Si tu veux… Mais je te préviens, faudra que tu me payes très très cher alors !

Plaisanta Chris Darren le regarda avec tout le sérieux dont il était capable avant de lâcher :

- Faut-il donc vous acheter Monsieur Colfer ?... Et Bien soit, j'en payerai le prix !

- Sage décision.

Darren leva les yeux au ciel mais sourit. C'était du Chris tout craché !

- Passons à table. Le repas est fin prêt.

- Très bien chef !

Et sur ces mots, Darren but ce qui lui restait de champagne en une seule et longue gorgée. Ils s'installèrent face à face, se regardant droit dans les yeux, mais se disant rien. Un vrai tête-à-tête. L'entrée leurs fut servit , et ils commencèrent à manger en silence.

-Ton retour a LA à l'air de s'être plutôt bien passé, non ?

- Je t'avoue que je ne le sais pas vraiment. Répondit calmement Chris . Je n'ai pas lu un seul magazine depuis mon retour. Mais c'est bien possible que cela soit passé inaperçu.

Darren prit une mine réfléchie. -Mmmm ça m'étonnerait. Chris Colfer est trop connue que son retour passe inaperçu . En y réfléchissant, je trouve ça trop calme. Chris souleva un sourcil interrogateur.

-Tu veux dire que tout ça te parait pas assez sensationnel ?

Darren hocha la tête.

-Bon, vérifions alors. Céline ! La jeune fille apparut instantanément.

-Que puis-je faire pour vous Monsieur ?

-Aurais-tu par hasard les numéros des magazine qui parle de mon retour a LA??

-Oui, ils sont tous dans ma chambre

-Bien. Pourrais-tu nous les apporter s'il te plait ?

-Bien sur .

Darren avait des yeux ronds comme des soucoupes. Il avait remarquer que la jeune fille dévorer Chris des yeux

-Ne me regarde pas comme ça. J'ai beaucoup d'estime pour Céline , elle m'est d'une aide précieuse depuis mon retour .

-Je…euh…oui…Balbutiai Darren, en détournant son regard, une jolie couleur pourpre envahissant ses joues. Mais sa gêne fut de courte durée, Céline refaisant déjà son apparition, les bras chargés de journaux.

-Voici, Monsieur.

-Merci Céline .

Cette dernière voyant le regard que lui lancé Darren préféra s’éclipsé rapidement .

-Bien, voyons voir cela. Dit Chris en se saisissant le premier journal de la pile. Qu'il reposa instantanément.

-Tu avais raison Darren . Je ne suis pas passer aussi inaperçu que je le pensais.

Il tendit le journal à son compagnon de la soirée. En première page, on pouvait lire en gros tire « Que cache le retour de Chris Colfer ! », suivit d'une photo de lui, perdu dans ses pensées .

-La photo est jolie en tout cas, commenta Darren.

-Ce sera bien la seule chose dans ce torchon. J'ai droit à combien de pages ?

-4. Tu as vraiment du leur manquer.

Chris haussa les épaules. Quoiqu'il se rappelait bien le soir où les reporters qui avaient enquêté sur sa disparition avaient sonné à sa porte. Ces deux là en avaient baver...et avaient du faire passer le mot car on ne l'avait plus dérangé. Maintenant ce n'était qu'une question de temps avant qu'ils ne trouvent où se situait sa nouvelle maison . Chris saisit un autre journal et commença à parcourir la première page. Quelque chose l'agaçait au plus au point : il se rendit compte que la plupart de ces noms lui étaient inconnus.

-Darren ? Qui sont ces gens ? Ce Findley par exemple, qui est-ce ? Raconte-moi ce qui a changé ces 5 dernières années. J'ai l'impression que rien n'est resté pareil ici.

-Findley est un écrivain, devenu assez célèbre il y a quelques années de cela. Mais oui, je crois que tu as manqué beaucoup ici. Je veux bien te raconter, mais accroche toi, c'est du gros. Alors, il lui partagea tout ce qu'il avait raté, les mariages et les divorces, les enfants, les départs, les fêtes les plus mémorables e, les nouvelles rencontres, les décès aussi. Pendant des heures et des heures, Darren ne cessa de parler, s'interrompant seulement pour répondre aux questions de Chris qui buvait littéralement ses paroles. Le repas se déroula au fil de son récit tantôt drôle, tantôt dramatique. On ne peut pas s'imaginer tout ce que les gens peuvent vivre en 5 ans. Le monde ne s'était pas arrêté durant l'absence de Chris . Chris eut des regrets durant le discours de Darren . Beaucoup. Mais si à l'époque, il était parti, aujourd'hui il pourrait mieux les retrouver. Darren éclata soudain de rire. Chris lui sourit…Darren avait vraiment un joli rire. Mais le repas passait, et commençait à toucher à sa fin. Et Chris n'avait pas eu les informations qu'il voulait. S'il avait eu le compte rendu de toutes les histoires croustillantes Darren c'était bien garder de parler de des siennes. Hors, c'était justement ça que Chris voulait savoir. Il n'arrivait pas à croire que Mia ait pu faire une telle chose. C'était insensé ! Il fallait qu'il sache…

-Dis-moi, Darren…Que s'est-il passé avec Mia ?

Le sourire de Darren se fana instantanément. -Ce qu'il s'est passé Chris ? Répondit-il dans un rictus amer. Il se tut avant de reprendre d'un ton lointain, triste et fatigué : -Ce qu'il s'est passé c'est qu'un matin, tu te réveilles, complètement pommé. Et que personne ne s'en rend compte. Et tu restes seul. Comme un con. Et tu pleures. Parce qu'un matin, tu t'es rendu comptes que la place à côté de toi dans ton lit est froide. Parce que tu pense a une autre personne . Un autre que même à ce moment là, tu ne peut sortir de ta tête. Parce qu'un soir, en l'embrassant en revenant du boulot, son odeur, c'est pas la sienne. Parce qu'un putain de matin, tu comprends tout ça, et que tu dis qu'il est déjà trop tard pour te battre. Que t'as beau chercher, tu ne trouves pas de bonne raison pour le faire. Il y a pas de mômes sur la pelouse, va savoir pourquoi, tu sentais que ce n'était pas une bonne idée. Et puis, t'es même pas sûr que tu la veux encore de ta femme . Et ça sert à rien de se battre contre du vent. A ce moment là, la seule chose qu'il te reste à faire, c'est te résigner.

Chris ne pouvait pas croire ce qu'il entendait et ne savait pas quoi dire. Que pouvait-on répondre à ça ? Alors c'est Darren qui continua.

-Après tout devient mécanique. Tu fais comme si de rien n'était. Pire, tu rentres littéralement dans son jeu. Tu arrives même à compter le nombre de fois ou tu ment ou elle ment. Ce serait drôle si ce n'était pas si pathétique. Mais c'est encore plus pitoyable dans les soirée .. Et un soir où ta chère et tendre est censé être à « un soirée entre copines parce que ça fait longtemps », tu te prends la cuite de ta vie, ce qui ne plait pas vraiment à ta meilleure amie qui débarque pour te faire une surprise. Pas de soirée entre filles avec Lea ? Que c'est dommage ! Pas bien les filles. Mais ça t'en n'as pas vraiment conscience car lorsque Lea débarque dans ton salon, t'es plus vraiment en état de parler. Faut dire que c'est dur de tenir une conversation lorsqu'on est allongé sur le sol, en coma éthylique. C'est seulement quand tu te réveilles deux jours plus tard , que tu te retrouve obligé de tout raconter, après t'être fait démonter la mâchoire par la gifle de ta vie. Et des gifles, Dieu sait combien t'en as eu. Alors voilà, ce n'est pas grand chose en fin de comptes, mais bon, on y perd quand même quelques plumes au passage.

Et en un murmure, suivit d'un rictus ironique, il rajouta : -Bordel, quel imbécile…

Le silence plana au dessus d'eux. Longtemps. Très longtemps. Chris prit une grande inspiration. Il n'avait même pas eu conscience d'avoir retenu sa respiration tout le long du récit. Il n'avait jamais vu autant d'amertume et de regret en un être humain. Les mots de Darren résonnaient dans sa tête, comme s'il avait du mal à comprendre leur signification. Il se sentait désorienté par tout ça. Il essayait de relativiser, de garder tout ça à distance, de rester maître de lui, (après, tout ça ne le concernait pas) mais rien à faire, il se sentait profondément touché. Son cœur était guéri pourtant. Mais l'était-il tout à fait ? N'y avait-il pas une faille qui lui criait encore : « ça aurait du être toi à sa place. Toi, tu ne l'aurais jamais laissé partir. » ?

Ils restèrent là, les yeux perdus dans le vague, l'esprit tournant à mille à l'heure.

-Je suis vraiment désoler ,j’éspere que tu réussira a retrouver le bonheur

- Monsieur Colfer , c'est moi ou ce que j'entends là ressemble fort de la compassion ? Demanda Darren mi-taquin mi-incrédule.

- Oui, c'est nouveau. Mais ne le répétez à personne Monsieur Criss , c'est un secret.

- Promis ! Sourit-il. Mais en tout cas j'espère que tu as raison. Je veux dire, à propos des d’être enfin heureux …. Bon assez parlé de moi. Je n'ais pas arrêté de parler mais toi par contre…Chris . Dis-moi. Que t'est-il arrivé ces cinq dernières années ?

La tension de l'air qui avait commencé à diminuer, se renforça d'un seul coup. Darren voulait savoir. Il plongea ses yeux dans les orbes orages de Chris

- Pourquoi es-tu parti Chris ? Sa question avait un ton sans appel, sans supplice. Presque un ordre qui disait « dis-moi ! ». Et Chris savait pertinemment que quoiqu'il fasse, il n'y échapperait pas. Mais retarder les choses, peut-être…

-Bien. Mais allons prendre l'air veux-tu ? Je pense que ça nous ferrait du bien de marcher un peu. Et, puis la nuit est belle, profitons-en.

Sur ces paroles, il se leva, contourna la table et tendit la main à Darren . Son geste était anodin, presque machinal, et pourtant… Ce ne fut seulement qu'au contact de la peau Darren qu'il réalisa qu'il avait une autre main dans la sienne. Et pas n'importe quelle main. Celle qu'il avait serré encore et encore, trois mois durant en cachette. Celle qui avait parcourut les courbes de son corps sans aucune retenue, qui l'avait rendu fou d'amour et de désir. Un flash lui passa devant les yeux. Darren et lui nus, des murmures, du plaisir…

FLASHBACK première fois de Darren et Chris

Comment Il en était arriver la il ne savait pas vraimen t. Ni lui, ni Darren, d'ailleurs. Ils ne voulaient même pas le savoir. Tout ce qu'ils savaient, c'était que d'un instant à l'autre, ils s'étaient mis à s'embrasser comme si leur vie en dépendait et leurs corps avaient voyagé du couloir jusqu'à la chambre.

H-hey Darren » haleta Chris , en réussissant difficilement à former des mots qu’il attaquait sa poitrine dénudée de ses lèvres et de sa langue. « Tu me dois… mmm… tu me dois une nouvelle chemise… J'aimais… uugh… vraiment celle-là… »

Darren l'ignora, complètement absorbé par la merveilleuse peau crémeuse sous sa bouche. Il mordillait et suçait, traçant un chemin le long de la poitrine , savourant le goût sucré jusqu'à ce qu'il atteigne le bord du jean, rendu plus étroit par l'érection dressée de Chris . Darren sourit comme un fou lorsqu'il vit le bout du sexe de qui se dressait sous le denim. Il tendit la main pour attraper le pantalon mais il fut arrêté par un doux appel,

« Darren… » Darren s'arrêta et rencontra le regard de l'homme face à lui, ses yeux à moitié fermé rencontrèrent le regard couleur d'étain assombri par le désir. « Tu n'es pas obligé… Je veux dire… juste… es-tu certain que c'est ce que tu veux ? » demanda Chris d'une voix inhabituellement incertaine.

Il était terrifié à l'idée que le brun s'arrête à mi chemin en réalisant ce qu'il était en train de faire et s'enfuit en hurlant. Il savait qu'il ne pourrait pas supporter un rejet. Souriant doucement, Darren se releva pour faire face à l'Adonis face à lui. Il se pencha pour réclamer ses lèvres dans un doux baiser qui n'avait rien à voir avec les baisers violents et avides qu'ils avaient partagés auparavant, se plongeant dedans avec passion, il essayait de faire comprendre à Chris ses émotions à travers ce simple contact. Après un moment, il se recula et répondit,

« je n'ai jamais été aussi certain de quelque chose » Sur ces mots, Darren retourna à sa mission d'enlever l'encombrant pantalon de Chris , souriant lubriquement lorsqu'il le fit glisser le long des jambes musclée pour le laisser tomber finalement à ses pieds ce qui fit tressauter le pénis gonflé qui fut libéré de sa prison. Il se recula un moment, savourant la vision d'un Chris Colfer nu et rougissant debout devant lui, attendant ses attentions. Il se pencha finalement, salivant d'anticipation, et saisit le pénis frémissant, tirant un gémissement au chatain . Avec hésitation, comme s'il n'avait jamais tenu le pénis d'un autre homme avant, et encore moins pour faire ce qu'il était sur le point de faire, il approcha sa bouche à quelques millimètres et sortit doucement sa langue pour lécher la fente humide. Le goût de Chris le submergea et lorsqu'il entendit son halètement, il n'hésita pas à le prendre en entier dans sa bouche, aussi profondément qu'il le put. La langue rose le goûta pour la première fois. Rien ne pouvait le préparer Chris à la sensation de la bouche de Darren l'avalant jusqu'à la garde. Des feux d'artifice se déclenchèrent en lui et il laissa échapper un cri rauque lorsque la tête Darren commença à bouger de haut en bas et que sa bouche humide parcourut toute la longueur de son sexe gonflé. Chris ne put s'empêcher d'attraper les cheveux emmêlés pour guider l'homme, en essayant de donner des coups désespérés dans cette bouche accueillante. Bien trop tôt, Chris sentit les picotements révélateurs dans son ventre, signe de sa libération toute proche.

« Darr… Darren… Je vais… » commença-t-il en tirant un peu les cheveux de l'homme pour l'avertir.

Darren se contenta de le regarder, la bouche remplie par l'épais sexe de Chris et il suça aussi fort qu'il le put, gémissant comme une fille perdue alors qu'il emmena violemment jusqu'à l'orgasme. Il découvrit que le goût ne le gênait pas, c'était celui de Chris et il était rempli par Chris n'avait jamais connu un tel orgasme. Il commençait tout juste à retrouver sa vision, clignant des yeux pour chasser les étoiles qui avaient explosé devant ses yeux et il dut les refermer devant la vision Darren qui léchait une trace de sa propre semence qui coulait sur son menton. Darren prit les lèvres de Chris dans un autre baiser brûlant, laissant l'autre homme découvrir son propre goût sur sa langue. Ensuite, il prit sa main et le conduisit jusqu'au lit, il poussa gentiment sur le dos et commença à enlever lentement ses vêtements pendant que Chris le regardait, les yeux voilés. Une fois totalement dévêtu, il grimpa sur le lit et recouvrit Chris de son corps, se délectant de la sensation de sa peau chaude caressant la sienne. Chris souleva ses hanches, frottant leurs érections nues l'une contre l'autre, son pénis retrouvant toute sa vigueur à avoir son Darren nu et le chevauchant. Voulant goûter à nouveau ses lèvres gonflées, il se pencha pour les capturer . Ils restèrent comme ça pendant un moment, s'embrassant tranquillement avant que darren ne finisse par se reculer et tendre le bras vers sa table de chevet, pour attraper une bouteille de lubrifiant.

Chris leva un sourcil et l'autre homme marmonna en rougissant légèrement, « je l'avais acheté il y a un moment… » « Quand cela ? » Demanda Chris , un sourire malicieux sur le visage. « La nuit où je t'ai embrassé pour la première fois » admit Darren .

Chris sourit et embrassa l'homme rougissant, son cœur ratant un battement à l'idée Darren recouvrant son magnifique sexe de lubrifiant avant de se masturber en pensant à lui. « Je veux te baiser, Chris » « , oui… » dit Chris dans un souffle en se cambrant, il leva ses hanches et plia les jambes en posant les pieds bien à plat contre le matelas. Darren déglutit avec difficulté en voyant Chris s'offrir à lui, pleinement et sans aucune honte. Prenant une profonde inspiration, il ouvrit le tube de lubrifiant et s'en enduit les doigts, en ne quittant pas les yeux de Chris « Je n'ai jamais… Je veux dire… Je ne veux pas… » soupira Darren , incapable de finir sa phrase. « Tu ne vas pas me blesser. Je te guiderai » murmura Chris en retour, un petit sourire sur le visage. Prenant une autre inspiration tremblante, Darren baissa sa main pour caresser d'un doigt l'entrée rose de Chris qui se contracta. Il tourna plusieurs fois autour de l'anneau en le lubrifiant, avant d'introduire doucement son premier doigt, en faisant gémir l'homme sous lui. Il commença à rentrer et sortir son doigt timidement, élargissant l'entrée à chaque passage, serrant les dents sous la sensation de l'étroitesse de Chris qui se contractait autour de son doigt. « Oui… C'est ça… Maintenant ajoutes-en un autre…mmmm » le guida t’il en gémissant un peu plus Darren lui obéit. « Fais des mouvements de ciseau… C'est bien » L'érection de Darren se contractait pendant qu'il regardait Chris prendre deux, puis trois de ses doigts en lui, une fine pellicule de sueur couvrait son corps mince. Il commença à faire tourner ses doigts, expérimentant les sensations qu'il produisait, tout en essayant de tirer plus de cris délicieux de l'homme. Il atteint son but lorsqu'il toucha quelque chose qui fit se cambrer Chris au maximum, en criant de plaisir. Il sourit intérieurement et répéta le mouvement pour tirer plus de miaulements de plaisir des parfaites lèvres roses de l'homme. « Merde, oui… maintenant, Darren , s'il te plait… Je te veux en moi maintenant ! » s'exclama Chris en s'empalant sur les doigts de Darren , cherchant inconsciemment à sentir à nouveau cette merveilleuse sensation. Darren , totalement chamboulé, retira doucement ses doigts du trou élargi de Chris , il saisit ses hanches pour garder immobile et remplaça doucement ses doigts par la tête de son pénis. « Dis m-moi si je te fais mal » haleta-t-il en continuant à entrer doucement dans le corps de chris , frissonnant de plaisir à l'étroitesse chaude qui l'entourait. « V-vas y, » dit Chris en poussant ses hanches vers Darren , forçant l'homme tremblant à l'empaler complètement sur lui, grognant de satisfaction lorsqu'il fut finalement rempli. Il accueillit avec plaisir la légère brûlure, ainsi que l'indescriptible plaisir d'avoir l'énorme pénis de Darren à l'intérieur de lui. Darren vit des étoiles lorsque Chris le força à entrer toute la longueur de son sexe et il dut raffermir sa prise pour forcer les hanches de l'homme à arrêter de bouger pendant qu'il pensait à des choses pas du tout sexys pour retenir son orgasme. Il ne voulait pas que ça finisse maintenant. Puis Il commença à bouger lentement. « S'il te plait, Darren … ungh…. Plus » pleurnicha Chris après quelques coups légers. Darren obéit, il prit de la vitesse et donna des coups plus puissants qu'avant, grognant à chaque impact. Il pensa brièvement au visage de Chris lorsqu'il avait trouvé cette boule avec ses doigts et c'est avec toute la détermination il la chercha à nouveau à tous ses coups de rein. Il sourit triomphalement lorsqu'il frappa sa cible et fit crier Chris d'extase. « Ho putain, oui, Darren… Juste là… Plus… S'il te plait… » cria Chris , puis il balbutia tout un tas de phrases incohérentes. Darren abandonna toute prétention à être doux en entendant ces mots et commença à frapper de plus en plus fort le corps consentant en dessous de lui, se noyant dans la vision et les sons de Chris se faisant baiser. Incapable de regarder quelque chose d'aussi beau plus longtemps, darren renversa sa tête en arrière et s'abandonna totalement aux sensations, murmurant avec vénération le nom de Chris . Chris pouvait à peine respirer avec le plaisir que lui donnait Darren, son pénis frappait sa prostate à chaque coup. Il ouvrit les yeux pour voir Darren le chevaucher comme il en avait rêvé, il y avait si longtemps, la tête rejetée en arrière, le visage marqué par l'extase, tous ses muscles tendus du plaisir qu’il lui donnait . Puis, il entendit darren murmurer son nom et Chris se perdit totalement dans le plaisir. Cet unique mot murmuré lui valut le deuxième orgasme de cette nuit et il cria le nom de Darren en retour. Darren , explosa lorsque l'orgasme de Chris le fit se resserrer presque péniblement autour de son sexe, sa semence s'échappa jet après jet dans le corps accueillant de Chris . Lorsque ce fut fini, Darren s'écroula sur Chris , épuisé. Ils restèrent ainsi un long moment, aucun d'entre eux ne voulant bouger.

A la fin, ce fut Chris qui mit fin à ce moment de paix en murmurant, « Darren , t’ ai lourd »

FIN du FLASHBACK

Chris commencé a avoir chaud est secoua la tête Il prit une grande inspiration, fit comme si de rien n'était et leva le beau brun de sa chaise, posa cette main si chaude sur son bras afin de conduire Darren jusqu'à la baie vitrée. Là, il se tourna, dos à son compagnon de la soirée et contempla le spectacle que son extérieur lui offrait. Lentement, il ouvrit les portes en verres, et laissa l'air frais du soir lui caresser le visage. Darren était subjugué. Par le spectacle qu'offrait les jardins avec ses milliers de lumières brillantes comme des étoiles, par la vue de Chris offrant son visage si beau à cette fine brise qui se glissait sous ses vêtements, par cette sensation de bien être qui ne l'avait plus habité depuis…une éternité au moins. Et dieu, que ça faisait du bien. Chris se tourna vers lui et eu un léger sourire.

-Viens. Lui dit-il.

Chris parcourut la grande terrasse de pierre blanche, descendit les escaliers, et l'emmena à travers un petit chemin traversant les roseraies illuminées, passant sous des fines arcades que la nature avait fait sienne. Après quelques minutes de marches et de chemins sinueux, ils arrivèrent devant ce qui ressemblait à un kiosque à musique. Un dôme en verre faiblement éclairé, de lourdes colonnes taillées avec soin, entourées de lierres grimpant. Chris se tourna vers lui et l'emmena sur le banc en marbre blanc se trouvant sous la coupole. et lorsqu'ils s'assirent, la pierre se retrouva aussi moelleuse que s'il s'agissait de gros coussins au coin du feu. Ils restèrent un long moment en silence, savourant l'air frais des nuits d'été, regardant les étoiles à travers le dôme en verre, se perdant dans la multitudes d'étincelles qui se perdaient dans la nuit. Ils profitaient. Simplement. Darren tourna la tête, et regarda le profil parfait de Chris faiblement éclairé par le clair de lune. Chris avait fermé les yeux, offrant un air serein. C'était comme si un ange se reposait tellement ce spectacle était magnifique. Darren rougit de le trouver si beau, si…désirable. Mais ça, l'ange ne le verrait pas…

- Je…tu…enfin...pourquoi… Balbutia Darren

-Je suis parti parce que je ne pouvais plus rester ici. Répondit simplement Chris .

-Pourquoi ?...

-J'étouffais ici. J'avais besoin de partir, de changer d'air. De prendre une certaine indépendance aussi. A vrai dire, la seule chose que je savais, c'est que j'allais devenir fou si je restais .

Chris avait ouvert les yeux, et les avait plantés dans ceux de Darren en disant sa dernière phrase.

-Je…Je comprends…Mais pourquoi aussi longtemps ? 5 ans c'est long pour prendre un bol d'air, non ?

-Darren, ne pose pas de question dont tu ne veux pas savoir la réponse.

-Mais je veux savoir ! Chris , dis-moi ! Tu me dois bien ça non ?

-Je ne te dois absolument rien. Je te dirais tout ce que tu veux savoir. Toutes ces choses qui alimenteront ta curiosité. Mais pas aujourd'hui, pas maintenant. Moi je ne suis pas prêt à les dire, et toi, tu n'es pas prêt à les entendre. Crois-moi, c'est mieux comme ça.

-Mais Chris ! Je…

- Ca suffit Rentrons maintenant. Et sans un mot de plus, il se leva, et marcha vers la maison.

Darren ne bougea pas, regardant l'élégante silhouette s'éloigner dans la nuit. Ca aurait pu être parfait mais…Chris avait raison. C'était trop tôt. Il resta assis sur ce banc encore longtemps, regardant le ciel, essayant de replacer toutes les constellations qu'il avait apprises au cours d'astronomie. Enfin, celles dont il se souvenait du moins. Soudain, sa tête quitta les étoiles, et il se souvint d'où il était, et pourquoi il était là. Pour être avec Chris . Pour rattraper un peu le temps perdu. Pour passer une bonne soirée, ce qui lui ferait un bien fou vu le chaos de sa vie.

Il se leva, et se mis à courir, courir sans s'arrêter, . Il était hors d'haleine, mais s'en fichait, il se laissait juste guidé par son instinct si exceptionnel. Il laissait ses jambes l'emporter à un rythme effréné. Il franchit les majestueux escaliers de pierre, traversa la terrasse, et arriva devant la baie vitrée qu'il ouvrit en un geste. Chris l'attendait, un verre de liqueur à la main, assis dans un fauteuil aussi majestueux que moelleux.

-Je…Je suis…désolé…Je suis désolé. Arriva à murmurer Darren, hors d'haleine.

- Oublions. Allez, viens. On a une soirée à finir. Que veux-tu boire comme digestif ?

-Whisky !

-Je te reconnais bien là, sourit Chris . Et tendit instantanément a Darren , qui le saisit et le bu d'une traite.

-Un deuxième chef ! S'écria Darren, pris dans son élan.

Chris souleva un sourcil sceptique. C'est qu'il avait gardé une sacrée descente le Criss. Mais soit, c'était parti pour un deuxième.

Quelques heures plus tard…

-Hahahaha ! Hihihihi ! T'es trop marrant Chris ! Houhouhou ! Et, tu …Hips…Tu te rappelles de la fois où…hi hi…tu jourrrr ou RM nous a bonner le cénarion de First Timmmm…Hahahah! Ta tête ce jour là ! HAHAHA !

Darren imita alors la tête à la fois choquée et indignée que Chris avait fait à l'époque. Puis il reparti dans un fou rire incontrôlé, se tenant les côtes en se roulant par terre. Chris lui était désespéré. Ca faisait des heures que Darren se marrait tout seul en se repassant en boucle les moments les plus humiliants de sa vie.

-Et…hips… Tu te souviens quand on couchait ensemble et que tu…Hahaha

-STOP ! Ca suffit !

« Non, pas ça. Tu as tenu toute la soirée. Alors ne parle pas de ça. Tout sauf ça. Pas encore » pensait Chris .

Il se leva d'un bon et bâillonna la bouche de Darren pour ne pas entendre la suite. Cela calma instantanément, il était toujours saoul certes, mais au moins ne disait plus vraiment de bêtises en se roulant sur la moquette. Chris pris la tête de Darrenet mirent les yeux face à face.

- Maintenant tu vas m'écouter, dit-il calmement. Je veux bien te détacher mais alors tu me promets de ne plus rire comme un forcené et de te calmer. C'est d'accord ? Darren prit une seconde de réflexion et finit par lentement hocher la tête.

-Bien fit Chris en le libérant. Maintenant, je crois qu'on va aller se coucher hein ?

Là encore Darren montra son accord. Chris se pencha au dessus de lui et le souleva par les aisselles, arrivant à le mettre plus ou moins à la verticale. Dans un effort colossal, il mit le bras de Darren au dessus de son épaule et comment ça à se diriger vers non sans peine vers l'escalier menant au premier étage.

-Allez Darren, encore un petit effort, on y est. Dit-il en ouvrant la porte d'une des nombreuses chambres, pas trop loin de la sienne.

Il le coucha sur le lit, lui enleva ses chaussures, et le mit sous les draps de soi.

-Dis Chris , tu sais, je te trouve vraiment très beau.

-Merci, toi aussi tu es très beau.

-Et je t'aime beaucoup continua Darren.

-Moi aussi. Allez dors maintenant.

Et alors, qu'il essayait de se relever, Darren l'attrapa par la nuque et l'embrassa d'un baiser doux et vaporeux.

-Bonne nuit. Et sur ces mots, Darren sombra dans un sommeil lourd et sans rêve. Chris lui, ne bougea pas pendant une minute entière, arrêtant même de respirer. Et ce fut en titubant qu'il sortit de la chambre pour aller dans la sienne

-Bonne nuit Darren ….

à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
klaine85
Darrenaddict
klaine85

Féminin Messages : 686
Date d'inscription : 25/01/2012
Localisation : Vendée
Emploi/loisirs : aime cinéma, théâtre, musique, chant et... Darren!

Fiction CrissColfer!! (pas de moi) complete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiction CrissColfer!! (pas de moi) complete   Fiction CrissColfer!! (pas de moi) complete - Page 2 EmptySam 25 Fév 2012, 11:51

Yatta! j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
JerryGoler
Darrenodépendant(e)
JerryGoler

Féminin Messages : 1669
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 30
Localisation : Vendée (85) - France
Emploi/loisirs : Cinéphile =)

Fiction CrissColfer!! (pas de moi) complete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiction CrissColfer!! (pas de moi) complete   Fiction CrissColfer!! (pas de moi) complete - Page 2 EmptySam 25 Fév 2012, 13:03

X3 Excellent ! J'aime trop
Comment dire.... sympa le Flashback
Vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://jerrygolerrrr.blogspot.fr/
crisscolfer
Darren Baby
crisscolfer

Féminin Messages : 15
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 28

Fiction CrissColfer!! (pas de moi) complete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiction CrissColfer!! (pas de moi) complete   Fiction CrissColfer!! (pas de moi) complete - Page 2 EmptySam 25 Fév 2012, 17:28

Elle était trop bien =) Yatta! j'ai trop hate de lire la suite ^^ X3
Revenir en haut Aller en bas
http://kurthummel-pix.skyrock.com/
Gleek1998
Crissien(ne) Debutant(e)
Gleek1998

Féminin Messages : 42
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 25
Localisation : A NYC ! :Monrêve:
Emploi/loisirs : Chanter, danser, jouer la comédie, écouter de la musique, fantasmer sur Darren et Chord... :P

Fiction CrissColfer!! (pas de moi) complete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiction CrissColfer!! (pas de moi) complete   Fiction CrissColfer!! (pas de moi) complete - Page 2 EmptySam 25 Fév 2012, 18:11

Yeah !!! Cette fiction est géniale
Revenir en haut Aller en bas
klaine85
Darrenaddict
klaine85

Féminin Messages : 686
Date d'inscription : 25/01/2012
Localisation : Vendée
Emploi/loisirs : aime cinéma, théâtre, musique, chant et... Darren!

Fiction CrissColfer!! (pas de moi) complete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiction CrissColfer!! (pas de moi) complete   Fiction CrissColfer!! (pas de moi) complete - Page 2 EmptySam 25 Fév 2012, 18:38

JerryGleek a écrit:
X3 Excellent ! J'aime trop
Comment dire.... sympa le Flashback
Vivement la suite !

Dis mois je ne te croyais pas comme ça... Pouffer de rire
Revenir en haut Aller en bas
JerryGoler
Darrenodépendant(e)
JerryGoler

Féminin Messages : 1669
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 30
Localisation : Vendée (85) - France
Emploi/loisirs : Cinéphile =)

Fiction CrissColfer!! (pas de moi) complete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiction CrissColfer!! (pas de moi) complete   Fiction CrissColfer!! (pas de moi) complete - Page 2 EmptySam 25 Fév 2012, 19:23

Oh ! Fallait bien que quelqu'un se dévoue ! Vous pensiez la même chose que moi ! Mdr'
Revenir en haut Aller en bas
http://jerrygolerrrr.blogspot.fr/
klaine85
Darrenaddict
klaine85

Féminin Messages : 686
Date d'inscription : 25/01/2012
Localisation : Vendée
Emploi/loisirs : aime cinéma, théâtre, musique, chant et... Darren!

Fiction CrissColfer!! (pas de moi) complete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiction CrissColfer!! (pas de moi) complete   Fiction CrissColfer!! (pas de moi) complete - Page 2 EmptySam 25 Fév 2012, 20:52

je plaide coupable Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
JerryGoler
Darrenodépendant(e)
JerryGoler

Féminin Messages : 1669
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 30
Localisation : Vendée (85) - France
Emploi/loisirs : Cinéphile =)

Fiction CrissColfer!! (pas de moi) complete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiction CrissColfer!! (pas de moi) complete   Fiction CrissColfer!! (pas de moi) complete - Page 2 EmptySam 25 Fév 2012, 20:57

klaine85 a écrit:
je plaide coupable Embarassed

Merci ! Je suis sur que y'en a d'autre... Mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://jerrygolerrrr.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé




Fiction CrissColfer!! (pas de moi) complete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiction CrissColfer!! (pas de moi) complete   Fiction CrissColfer!! (pas de moi) complete - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fiction CrissColfer!! (pas de moi) complete

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ma premiére fiction sur CrissColfer
» Date complète
» Liste complète des rôles
» Petites fiction faite en 5 sec^^
» Darren Criss fiction 2012 par... Moi!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darren Criss Forum :: Créations :: Fictions-